[LANCEHELION] Les jouvencelles veulent s’amuser | Elia, Sara, Arianne...
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Multiple
Aelinor attendait les autres non loin des appartements d’Elia, mais suffisamment loin pour qu’elle ne se doute pas de ce qui se tramait. Elle savait que la future Princesse de Dorne était en train de prendre son petit déjeuner puisqu'elle avait soudoyé les caméristes pour la prévenir dès son lever. Elle ne voulait pas commencer la journée trop tard que que la Dayne puisse se coucher tôt. Or, la journée serait bien remplie, le programme concocté par Aelinor était chargé. Elle craignait que cela ne ressemble fort à un circuit touristique qu’elle ferait avec des dorniennes, cela risquait donc d’avoir un côté ridicule. Elle avait tenu à organiser cela et comme le temps pressait, elle n’avait pas eu le loisir d’en discuter avec Sara ou Erena qui auraient pu apporter des idées plus originales que les siennes. Et elle, ici, elle était effectivement un touriste en mal d’attractions typiques, elle n’avait pas pu s’en empêcher. Mais après tout, il s'agissait surtout de s’amuser et de lier les belles sœurs et cousines. C'est donc tout naturellement qu’elle avait proposé à toutes les femmes de la famille Gargalen de participer.
La brune aux yeux céruléens portait une robe drapée de taffetas argenté avec une unique bretelle et ses cheveux étaient réunis en une grosse tresse qui reposait sur son épaule. Elle n’avait pas mis de bijoux car la journée commençait avec un hammam et avec la chaleur, le métal risquait de la brûler. Les femmes à qui elle avait demandé de privatiser le lieu l’avaient prévenue. Quand les autres participantes arrivèrent, elle leur expliqua le programme.
__ Nous devons aller en ville au grand hammam, là-bas nous profiterons des bains, des massages, des soins du corps et du visage, en un mot, détente et volupté jusqu’au déjeuner que nous partagerons dans les appartements d’Elia. J’ai prévenu les cuisiniers. Ensuite, un fleuriste viendra nous prodiguer un cours d’art floral et nous pourrons réaliser nos propres créations que nous ajouterons à la décoration du mariage. Une troupe de danseuses viendra ensuite, elle auront des robes dorniennes pour celles qui le veulent, et nous apprendrons à danser comme elles. Après ça, les caméristes viendront nous faire une manucure et des motifs au henné sur les mains, nous pourrons aussi nous en faire entre nous. A 19h30, nous dinerons et un charmeur de serpent ainsi qu’un peu de musique conclura la journée pour que nous puissions nous coucher tôt afin d’être fraîches et disposes demain pour le mariage d’Elia. Voilà, j’espère que le programme vous plait, je suis désolée si, pour vous, l’exotisme n’est pas vraiment au rendez-vous, mais j’espère que j’aurais l’occasion de vous montrer des choses que vous ne connaissez pas lors de mon anniversaire à Villevieille.
Tout sourire, la jouvencelle proposa enfin d’aller chercher l’invitée d’honneur. Elle frappa et demanda :
__ Dame Elia, êtes vous décente ?
Et quand elles furent autorisées à entrer, elle ouvrit la porte et dit :
__ Surprise ! Nous vous avons concocté un programme très spécial pour votre dernière journée de jouvencelle.
Journée entre femmes PNJ Sara Gargalen
« Bonjour Dame Aelinor ! Bonjour Arianne ! Comment allez-vous toutes les deux ? »
Elle se sentait joyeuse et pétillante. Elle écouta la bieffoise avec attention, son sourire s’étirant tout le long du programme de la journée. Parfaite pour une dame telle que Sara était. Elle inclina la tête.
« Cela me convient parfaitement ! J’ai hâte également de voir votre anniversaire cela sera sans doute superbe. »
Elle serait joyeuse pour dix aujourd’hui ! Elle aimait prendre soin d’elle et cela avec d’autres dames cela ne pourrait être qu’une belle journée. Sara offrit un regard à sa cousine et lui donna un petit coup de coude :
« Ne fais pas la tête ! Tu verras c’est agréable de prendre soin de soi ! Je suis sûre que tu vas aimer en plus ! Laisse une chance à Dame Aelinor ! »
Elle observa la bieffoise avant de s’approcher pour faire un grand signe joyeux à Elia
KoalaVolant
Elia Dayne
Une fois apprêtée, Elia se rendit dans la salle à manger pour satisfaire un appétit qu'elle ignorait depuis son réveil. Repas qu’elle prenait seule pour l'avant-dernière fois, espérant que son futur mari ne se lève pas toujours aux aurores pour aller s’enfermer dans ses bureaux. Au moins, elle savait où le trouver et s'il n’y était, c’est qu’il était très certainement dans la salle du trône. Son accès lui avait d’ailleurs été interdit, elle avait entendu que son futur trône y était déjà installé et qu’Edmund voulait qu’elle ne le découvre uniquement le jour J. Tout était d’ailleurs prêt pour les festivités, Damion avait fait du bon travail. La jeune femme profitait du temps calme de son repas pour passer une dernière fois les quelques documents qu’elle avait en sa possession sur le sujet. Elia n’avait pas encore prévu exactement ce qu’elle ferait dans la journée, mais il y avait fort à parier qu’elle irait observer la fin des préparatifs et trouverait bien un prétexte à un moment pour aller déranger son futur époux.
Plongée dans ses pensées en buvant son thé, une voix la rappela à la réalité. Lui demandant si elle était décente. Quelle curieuse expression, mais si cela faisait référence à sa tenue, oui, elle était tout à fait présentable.
- Qui la demande ? Entrez ! Répliqua la demoiselle.
Elia observa les trois femmes entrer dans la pièce et écouta Aelinor.
- Un programme ? Quel programme ? Demanda Elia d’un air interloqué.
NC
— Non, refusa-t-elle une fois de plus.
— Lady Aelinor t’a gentiment invitée, rétorqua Daemon. Tu vas y aller.
La manticore afficha une moue écœurée et fit mine de se pendre, arrachant un rire à son demi-frère. Il la prit sous les aisselles et la força à se lever du divan où elle était confortablement installée. Elle voulut se débattre mais ne faisait pas le poids face à lui. Une fois debout, elle le toisa de sa petitesse, les sourcils froncés.
— Je ne veux pas y aller. Tu n’as qu’à dire que je suis malade.
Daemon leva les yeux au ciel.
— Fais-le pour Elia, ou pour Erena, tenta-t-il. Imagine la tête qu’elle va faire quand elle aura appris le programme concocté par lady Aelinor.
Il attisa une curiosité moqueuse chez Arianne, qui leva les yeux au ciel et capitula. Il ne lui laissait pas le choix, et même si elle échappait à cette journée bien ennuyeuse, si cela froissait la bieffoise, Ryon la réprimanderait sévèrement : il arguerait qu’elle devrait s’avérer heureuse que, même en tant que bâtarde, on la convie à ce genre de festivités. Elle leva ses mains en signe de reddition.
— Très bien, j’y vais, j’y vais, lui concéda-t-elle d’un ton las. Mais ne compte pas sur moi pour mettre une robe.
Son grognement, presque animal, arracha un autre rire à Daemon. Déjà en retard, elle prit la direction des appartements d’Elia, où l’attendaient déjà les autres. Elle les salua d’une brève inclinaison du buste et plaqua à ses lèvres un sourire évidemment faux tandis qu’Aelinor déroulait son plan pour la journée. Un hammam, un cours d’art floral, des danseuses, une manucure, du henné, un charmeur de serpent… Le sourire d’Arianne se fana petit à petit en une moue disgracieuse. À cet instant, elle était presque heureuse de n’être qu’une bâtarde. Était-ce à cela que ressemblait la vie d’une dame ? La bieffoise paraissait si fière d’elle qu’Arianne, pour ne pas la froisser, se sentit obligée de l’encourager. Mais comme toujours dirigée par ses émotions, elle ne put retenir ses mots railleurs :
— Un hammam, de la danse et du henné, je n’aurais pas mieux résumé Dorne.
Son visage s’éteignit aussitôt et elle maudit Daemon de l’avoir poussée à accepter. Heureusement, la porte d’Elia s’ouvrit sur la dame des Météores et un soupir soulagé échappa à Arianne. Puis retrouvant son air sarcastique, elle lança à Elia :
— Lady Aelinor vous a concocté un programme des plus dépaysants, vous allez l’adorer j’en suis sûre !
Multiple
__ Je vais très bien, merci Dame Sara, et vous ?
En voyant l'enthousiasme de Sara, Aelinor fut quelque peu rassurée sur le fameux programme. Elle savait bien que les dorniennes qui seraient avec elle pour cette journée avaient déjà certainement fait toutes les choses qu’elle proposait, et ce plusieurs fois, mais pour elle s’était nouveau et hélas, elle ne connaissait pas suffisamment bien Lancehélion pour pouvoir prétendre aller au-delà des clichés. Évidemment, Arianne ne semblait pas enchantée du tout, mais qu’importe, la personne la plus importante de la journée était Dame Elia et si la future mariée prenait du bon temps et parvenait à se détendre avant le grand jour, c’était le principal. Faisant mine de ne pas comprendre le tacle d’Arianne et ignorant le coup de coude de Sara qui semblait suffisamment bien connaître la bâtarde pour la voir venir, elle répondit :
__ C’est cela ! Journée de détente à la dornienne.
Les trois femmes entrèrent dans la chambre d’Elia une fois que cette dernière leur en eut donné l’autorisation et la surprise pouvait se lire sur son visage. C'était le but attendu de cette annonce. Le sourire d’Aelinor s’élargit, mais bien qu’il resta accroché à ses lèvres comme une moule à son rocher, elle tourna vivement la tête vers Arianne lorsque celle-ci railla le dit programme pour la seconde fois en quelques minutes. Elle planta son regard d’acier dans celui de la bâtarde, qui, à Villevieille aurait aisément pu perdre sa langue fourchue. Préférant ne pas lancer les hostilités, elle tût sa réflexion sur les rejetons illégitimes qui devraient apprendre à rester à leur place. Elle reposa finalement les yeux sur Elia et reprit avec une voix joyeuse.
__ C’est une surprise !
S’écria-t-elle avant d’agiter un bandeau de soie pour lui cacher la vue.
__ Vous êtes prête à vous aventurer dans votre capitale, future Princesse de Dorne ?
Aelinor s’approcha pour nouer le tissu sur les yeux de la brune. L’aventure ne serait certes pas bien dangereuse, ni très palpitante, mais elle permettrait à la Dayne et aux autres de se détendre et de prendre soin d‘elles avant le mariage. Cela avait au moins l’avantage d'empêcher la fiancée de tourner en rond comme un lion en cage et de se remplir la tête d'appréhension. Il y avait de quoi craindre le premier jour du reste de sa vie, promettre sa vie à un homme, sa vertu, devenir sa femme et la mère de ses enfants, servir une autre famille, porter un autre nom, aller vivre dans un autre château. Tout cela pouvait faire froid dans le dos, mais c’était le devoir de toute femme, nulle ne pouvait y échapper, sauf peut-être Arianne. Et parfois cela se faisait avec un homme que la jouvencelle connaissait à peine, voire pas du tout, et il arrivait qu’il ne soit ni jeune, ni beau, ni aimable. Edmund était un homme plutôt gentil et pas désagréable à regarder, Elia pouvait au moins se rassurer avec ce qu’elle en savait et le fait qu’elle ait eut le temps de vraiment faire connaissance avec lui.
Journée entre femmes PNJ Sara Gargalen
« Je vais fort bien j’ai hâte avec un tel programme ! »
Elle offrit un froncement de sourcil à Arianne et même un léger coup de coude avant de souffler à sa cousine :
« Arrête avec ta mauvaise tête ! Cela va peut-être te plaire ! Si tu pars aussi bougon tu vas forcément t’ennuyer ! »
Sara suivit joyeusement la bieffoise avant de lever les yeux au ciel à la remarque de sa cousine à qui elle jeta un nouveau regard noir.
« Cela va vous plaire Elia ! »
Et elle laissa Aelinor lui bander les yeux avant de lui prendre son bras pour qu’elle les suive.
« Cela vous fera du bien de passer du temps entre femmes et hors de ces murs ! Je pense que vous allez beaucoup aimer. »
Elle se voulait rassurante : après tout elle était sa future belle sœur et il était important qu’elle se sente bien dans sa nouvelle famille. Et au moins elle ne passerait pas sa journée à fixer le mur, s’agiter et se ronger les ongles ! Une journée pour elle, pour se détendre avant d’être le clou de la journée du mariage et cela permettrait de nouer des liens !
KoalaVolant
Elia Dayne
La Dayne connaissait plutôt bien la capitale dornienne, elle y avait résidé de nombreuses années durant sa jeunesse et avait une certaine connaissance du terrain. Elle préféra cependant taire ce détail, ne se contenant d’un court regard interrogatif à Arianne qu’elle avait croisé durant ces fameuses années. Elia afficha alors un sourire et leva les deux mains.
- Je suis toute à vous alors !
Elle laissa la bieffoise se placer derrière elle et lui bander les yeux et se leva. Elle était désormais entre leurs mains. Quelqu’un lui agrippa le bras, cela devait s’agir de Sara, elle serait donc sa guide dans cette obscurité.
NC
— Mauvaise tête ? demanda-t-elle d’un sourire. Je ne vois pas de quoi tu parles.
Puis regarda Elia, avec qui elle s’était toujours plutôt bien entendue. Toutes deux nées Sand, l’une avait eu plus de chance que l’autre et s’était vue anoblie. Arianne la jalousait mais n’en dit rien, plissant un sourire plus chaleureux à l’égard de la future princesse.
— Hé bien allons-y, alors, souffla-t-elle tandis qu’on bandait les yeux d'Elia.
Elle adressa une dernière malédiction à Daemon avant d’emboîter le pas aux dames.
Multiple
Elia semblait contente qu’on lui ai concocté un programme détente pour la veille de son mariage, aussi, Aelinor ne cacha pas son enthousiasme et elle agita ses petits poings serrés près de sa poitrine et dit :
__ Nous allons nous amuser comme des folles !
La Hightower banda les yeux de la Dayne et prit son autre bras pour s'assurer qu’elle ne tombe pas. Échangeant un regard complice avec Sara, elle l’emmena à travers les couloirs du Palais Vieux jusqu’à la cour où les attendaient une litière tirée par deux chevaux. Elle aida Elia à s’installer sur la couchette dotée de nombreux coussins, ferma les rideaux et retira le bandeau de ses yeux avec un large sourire. Le véhicule se mit alors en branle et avança lentement dans les rues étroites de la cité.
__ Comment vous sentez-vous Dame Elia ?
Sourit la jouvencelle afin de meubler la conversation.
__ Et voilà, nous sommes arrivées !
Aelinor banda à nouveau les yeux d’Elia pour entrer dans le hammam, la chaleur humide, les odeurs de savon noir d’encens et de rose ne laissaient que peu de place au doute pour une dornienne. Pour la brune en revanche, cela était nouveau et inédit. Elle posa ses doigts sur le nœud du bandeau et demanda :
__ Alors, où sommes nous ?
Un peu plus loin les attendaient quatre couchettes avec un drap de bain soigneusement plié et parfumé, des petits gâteaux au miel et aux amandes ainsi que du thé à la menthe. En dehors des servantes du Hammam, l’endroit était vide. Mais avant de profiter de la vapeur et des bains, il leur fallait se déshabiller. La Hightower appréhendait ce moment, elle n’était pas très à l’aise avec la nudité et c’était d’ailleurs pour cela qu’elle n’avait jamais tenté le hammam auparavant. Mais consciente que c’était un endroit de détente merveilleux, elle ne pouvait pas passer à côté de l’occasion pour Elia.
Journée entre femmes PNJ Sara Gargalen
L’enthousiasme de d’Aelinor était contagieux, ou alors Sara était déjà surexcitée à l’idée de tout ce qu’il l’attendait. Elle aida Elia à grimper dans la litière et s’assura que les rideaux furent bien tirés avant de froncer les sourcils à l’intention d’Arianne pour essayer de la dérider un peu.
« Arianne vous offre un bon indice sur ce que nous allons faire au vu de son expression. »
Elle ne pouvait s’en empêcher de taquiner sa cousine. Elle écouta en revanche sa nouvelle future sœur et elle l’aida à redescendre lorsqu’ils furent arrivés. Elle garda son bras autour de celui d’Elia alors qu’elles entrèrent dans le hammam. Il était facile de savoir où elles étaient.
KoalaVolant
Elia Dayne
- Je vais… Bien. Je crois. Je dois avouer que je n’ai pas vraiment eu le temps de souffler depuis notre retour à Lancehélion. Répondit-elle à la Hightower.
Sans avoir pu approfondir sa réponse, leur véhicule stoppa sa course et Aelinor sauta une nouvelle fois Elia pour lui rebander les yeux. Elia pria les dieux pour qu'il y ai moins de marche que l’intérieur du Palais Vieux, elle qui avait manqué à plusieurs reprises de descendre plus vite que prévu.
L’humidité du lieu frappa la Dayne. Les odeurs aussi, odeurs qu’elle connaissait d’ailleurs. Elle pouvait jurer qu’elle était déjà venue ici. Mais pour le moment, impossible de mettre le doigt dessus. En parlant de doigts, ceux d’Aelinor étaient posés sur son bandeau, l’obligeant a d’abord donner une réponse avant de pouvoir retrouver l’usage de la vue. Elia prit quelques secondes pour réfléchir, ne voulant pas paraître désagréable.
- Hum… Je dirai la parfumerie ? Dit elle peu convaincu de sa réponse.
Retirant le bandeau, elle ne pouvait que constater son erreur. Les femmes étaient entrées dans un hammam. La sensation d’humidité prenait désormais tout son sens. Sans être une habituée des lieux, Elia était déjà venue à plusieurs reprises il y a plusieurs années. L’endroit était désert, une attention honorable de la part de la hightower.
Désireuse de se plonger dans un bain, la Dayne commença à défaire les quelques nœuds qui tenaient sa robe en un seul vêtement et plia rapidement les tissus sur l’une des désertes à leur disposition. Désormais complètement nue, elle ne se fit pas prier pour se diriger vers l'un bain d’eau quasi-bouillant et se glissa dedans. Bien décidée de profiter pleinement de ce moment bien loin du palais et d’Edmund.
NC
FT. LES GONZ
AN 305 - LUNE 9 - SEMAINE 1 - JOUR 1
LANCEHELION
Quand on retira son bandeau à Elia, celle-ci n’attendit par pour se déshabiller et plonger dans l’eau brûlante. Arianne agita théâtralement les mains pour montrer les lieux.
— Surprise, lança-t-elle.
Malgré son dédain mal masqué, Arianne ne se fit pas prier : elle pouvait faire la tête autant qu’elle le souhaitait, elle aimait bien les hammams. Alors elle commença à se dévêtir elle aussi. Sa tenue, moins pratique que celle de la future princesse, lui interdit de défaire ses vêtements aussi vite que la Dayne. Elle dut retirer ceinturon, pourpoint, chemise… De trop nombreuses couches de vêtements, qui plus est masculins. Une fois nue, elle se glissa à son tour dans l’eau et étira le cou avec plaisir, laissant échapper un soupir soulagé.
Multiple
Aelinor trouvait follement amusant de garder un peu de suspens dans leur déplacement en bandant les yeux d’Elia, mais il était certain qu’il fallait la tenir et l’aider, il ne s’agissait pas qu’elle se blesse en tombant la veille de son mariage.Ainsi, Sara d’un côté et la Hightower de l’autre prennent toutes les précautions pour mener la future Princesse avec douceur. L’attente ne fut pas longue avant de lui rendre la vue, en tout cas du point de vue de la Bieffoise, mais la dornienne n’était pas de cet avis.
__ Hé bien ça tombe bien, aujourd’hui vous allez souffler, ne rien faire et vous laisser chouchouter. Cela vous fera le plus grand bien.
Une fois arrivées au hammam, Aelinor demanda à la Dayne de deviner où elles étaient, elle fut surprise d’entendre la réponse de cette dernière et aurait pensé qu’elle reconnaîtrait l’endroit sans problème.
__ Ah oui, ça aurait pu, mais…
Laissant Elia retirer le bandeau et découvrir le lieu, elle dit :
__ Nous sommes au hammam ! En plus des effluves doucereuses, vous aurez la détente.
Maintenant était arrivé l’heure de l’une des épreuves les plus difficiles de la journée pour la brune aux yeux azur, se déshabiller devant tout le monde. Elle s’approcha de la serviette avant de se faire aider, pour retirer sa robe, par une des femmes du hammam, elle même vétue d’un simple pagne blanc noué autour des hanches, seins nus.
Evidemment, les dorniennes n’avaient pas autant de pudeur et furent d’une rapidité extraordinaire pour enlever tous leurs vêtements. Aelinor tâche tant bien que mal de ne pas regarder, elle qui n’avait jamais vu un autre corps que le sien dans un tel contexte et en entier. Elle se fit la réflexion que la nudité ne lui faisait pas le même effet quand elle soignait, mais la vérité c'était que la nudité des autres ne la dérangeait pas vraiment, moralement un peu, il lui fallait un temps d’adaptation, mais physiquement, non. Par contre, son rapport avec son propre corps était un peu plus problématique.
Soupirant, elle laissa finalement la servante faire glisser sa robe sur ses épaules jusqu’à ses pieds, se saisissant du drap de bain pour l’enrouler autour d’elle. Elle rejoignit les autres et s’approcha du bain dans lequel étaient déjà plongées Elia et Arianne, car oui elle avait mis plus de temps que la Sand à se déshabiller et ce malgré le nombre nettement plus important de vêtements à enlever pour cette dernière. Elle y trempa de gros orteils avec prudence pour se rendre compte qu'il était bouillant.
Arianne, déjà moqueuse depuis le début, allait certainement se payer encore sa tête si elle ne faisait pas comme les dorniennes, aussi, elle prit sur elle pour retirer la serviette et se plonger le plus vite possible dans l’eau malgré la brûlure infligée, sa peau d'albâtre devint rapidement écarlate
__ Ouh la la c’est chaud.
Fit-elle tout de même.
Sara Gargalen
« Et après oseras-tu me dire que les vêtements d’hommes sont toujours plus pratiques ? »
Elle se sauva pour rejoindre Elia avec un large sourire. Elle adorait également les Hammams. Elle observa le corps d’Aelinor qu’elle jugea aussitôt très beau et très agréable à regarder. Elle ne remarqua pas la gêne de la brune alors qu’elle l’admirait en nageant rejoindre sa future demi-sœur. Elle s’approcha de la Bieffoise et lui offrit un grand sourire :
« Cela fait toujours ça la première fois ! Vous allez vous habituer ! »
Elle se détourna un instant pour asperger d’eau Elia et Arianne avant de faire un clin d’œil à Aelinor :
« La nudité vous va très bien. Vous êtes magnifique. »
Elle était parfaitement sincère et elle plongea entièrement dans l’eau pour tirer Arianne sous la surface.
NC
Elia Dayne
La dame des Méteores se posait beaucoup de questions. Elle avait certes passé beaucoup de temps avec Edmund durant ces deux dernières lunes, mais pas autant que les demoiselles qu'elle avait en face d'elle. A la rigueur Aelinor n'en s'avait peut-être pas tant, mais Sara et Arianne avait grandis avec lui. Elles avaient très certainement beaucoup de choses à lui dire.
- Dites-moi... Qu'est-ce que vous pouvez m'apprendre sur Edmund ? Je dois l'épouser demain et je ne sais presque rien de lui à part les histoires habituelles. Il doit bien y avoir plus que ces fables ? Demanda-t-elle avant de se re-glisser sous l'eau..
NC
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
» A l'ombre de nos pêchés | Arianne
» Arianne Sand ✧ la manticore
» Arianne Sand ✧ les piqûres de la manticore
» Arianne Sand ✧ carnets de voyage
Lun 23 Sep - 14:06 par Invité
» Fermeture
Sam 20 Juil - 11:17 par Le Multiface
» Pour vivre heureux, vivons cachés | Hector
Sam 13 Juil - 18:30 par Aelinor Hightower
» Un grand mariage pour le chevalier blanc
Sam 13 Juil - 18:28 par Aelinor Hightower
» Safe Zone
Sam 13 Juil - 15:33 par Invité
» [Event] Un gouverneur pour le Sud
Mer 10 Juil - 6:27 par Lorent Caswell
» Les liens de Melchior Zalyne
Lun 8 Juil - 22:24 par Vhaesa Riahenor
» Top-Sites
Lun 8 Juil - 21:17 par Nyessos Vhassar
» Myrielle Lannister, bébé lion ou petit chat (UC)
Lun 8 Juil - 18:08 par Tyldr Salfalaise