Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
A l'ombre de nos pêchés | Arianne EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow

A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A l'ombre de nos pêchés | Arianne Empty A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Message par Larence Corbois Dim 7 Avr - 16:05


à l'ombre de nos pêchés
Arianne & Larence

« Et au premier battement de ses paupières je l’ai connu. C’était elle, l’inattendue et l’attendue »

AN 306, LUNE 2, SEMAINE 3, JOUR 6

Assis devant le bureau de la chambre qui lui avait été attribuée à Châteaunoir, Larence était occupé à rédiger une lettre pour sa femme, lui donnant de ses nouvelles. Voilà un moment qu'il n'avait pas pris le temps d'écrire, en partie car ses lacunes rendaient l'exercice difficile pour lui. Et il lui fallait bien avouer que ces derniers temps, il n'avait pas vraiment eu la tête à penser à son épouse ou à l'enfant qu'elle portait. Toute son attention était portée sur une autre, même s'il avait dû mal à le reconnaître et tentait encore vainement de s'en défendre.

Poussant un lourd soupir alors qu'il avait à peine écrit quelques lignes, il finit par froisser rageusement le morceau de papier avant de l'abandonner sur un coin du bureau, reculant sa chaise dans un grincement désagréable. Fermant les yeux, il fit glisser ses doigts délicatement sur ses paupières pour les masser avec douceur, sentant poindre un mal de tête dont il aurait certainement du mal à se débarrasser.

Toute cette histoire allait le rendre fou. Arianne allait le rendre fou. Depuis qu'il lui avait interdit d'utiliser sa lance dans l'enceinte du fort, cette dernière avait décidé de se montrer plus sauvage et butée qu'à l'accoutumée, et il ne savait plus dans quel sens l'aborder pour s'éviter une dispute inutile. Il ne savait même pas pourquoi Sansa avait décidé de lui coller sur les bras. Il y avait plein d'autres seigneurs qui pouvaient s'occuper d'elle, mais c'était sur lui que c'était tombé. Chance ou malchance, il avait encore bien du mal à le dire.

Son regard se porta sur l'extérieur où la nuit était tombée depuis bien longtemps et il poussa un énième soupir avant de s'installer plus confortablement sur son fauteuil, fermant les yeux en penchant sa tête en arrière. Ses cheveux ébouriffés s'éparpillèrent sur son front alors que ses mains agrippaient les accoudoirs. Immobile, il se mit en tête de trouver un peu de repos, n'ayant aucune envie de dormir seul dans son lit aux draps glacials. Il préférait encore l'inconfort de sa chaise de bureau.

@Arianne Sand  4heart
(c) DΛNDELION
Larence Corbois
Faceclaim : arnas fedaravičius
Crédits : achéris, aeairiel
Pseudo : memoriae
Messages : 57
Honneurs : 357
Gif : A l'ombre de nos pêchés | Arianne 89be58fd5fcf8cbf79a48036bcee917f
Titres : seigneur de Corbois & conseiller de la reine Sansa
Âge : vingt ans
Situation maritale : marié à Wylla Manderly, épris d'une fougueuse dornienne
Localisation : sur les terres de Corbois

Larence Corbois
No One

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre de nos pêchés | Arianne Empty Re: A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Message par Arianne Sand Dim 7 Avr - 18:30

ft. larence
306 | lune 02 | semaine 03 | jour 06
Châteaunoir
à l'ombre
de nos péchés

A l'ombre de nos pêchés | Arianne 19c0b2ae04f994920cdbb6ddb941b714792e98ca


L’épée d’entraînement la fouetta aux jambes alors qu’elle tournoyait. Elle tomba sur le sol tout en graviers et en neige. Affalée par terre, la bâtarde pesta et se remit sur ses pieds. Elle rattrapa le long bâton qui remplaçait sa lance pour l’entraînement, le pointa de suite vers la jeune recrue. Le jeune garçon, à tout juste seize ans, était déjà fort d’un bon apprentissage. Il lui avait dit être écuyer, avant. L’avoir été pendant des années. Mais il avait refusé d’expliquer à Arianne les raisons précises de sa présence ici.

Elle ne l’avait pas questionné plus que ça. Les histoires des hommes de la Garde de Nuit étaient moches, souvent. Et elle trouvait déjà le Nord assez moche pour ne pas en rajouter.

Alors qu’ils allaient se lancer dans une nouvelle passe d’armes, un Frère juré appela la recrue. Celui-ci adressa un sourire affable à Arianne, avant de s’éloigner. Elle lui sourit en retour. Une faible neige commença à tomber. Le simple poudrin n’inquiétait guère Arianne, mais elle se trouvait très bien de ce côté-ci du Mur. Elle était allée au nord, tout ça pour réaliser qu’elle n’était pas faite pour la chasse, que la neige était trop froide et surtout, que la faune y était mauvaise.

Ses yeux sombres se levèrent vers le ciel. Le soleil n’était pas apparu de la journée, avalé par le tapis blanchâtre de l’éther. Le mal du pays s’insinua tout à coup en elle, traversa ses veines, trouva un chemin jusqu’à son cœur.

Son sourire s’évanouit comme la neige s’efface au soleil. Sauf qu’ici, il n’y avait pas de soleil.

Elle passa de longues secondes le nez pointé vers le ciel, comme espérant que tout à coup il se mette à scintiller de coloris enchanteurs – les oranges, rouges et roses de Dorne, par exemple. Les mois passaient sans qu’elle n’ait de nouvelles de la principauté. L’avait-on oubliée ? Ou attendait-on juste qu’elle ait rempli sa mission ?

Des rires moqueurs la tirèrent de sa contemplation : à quelques pas d'elle, d'autres recrues persiflaient à son sujet.

Arianne passa le reste de la journée morose, sans prononcer un mot tant la mélancolie enserrait sa gorge. Dans un flou constant, elle passa à l’armurerie pour donner un coup de main, aida le mestre de Châteaunoir à trier des documents… Elle avançait sans penser, agissait dans un automatisme las. La nuit tomba vite, mais à l’heure du coucher, elle ne parvint pas à dormir.

Une question la hantait : que faisait-elle ici ? Personne semblait ne savoir le lui dire. Seule dans sa couche, les yeux résolument ouverts portés sur le plafond, elle comptait les secondes et les minutes. Que faisait-elle ici ? Elle hésita. Il y avait bien une personne qui avait toujours été honnête avec elle, et après des mois à l’éviter, peut-être fallait-il qu’elle le confronte.

Toujours mue par son automatisme, elle se trouva devant la chambre de Larence. Elle toqua et ouvrit la porte avant qu’il ne l’ait autorisée à le faire. Il lui faisait dos, sur son fauteuil.

Heu, excuse-moi, grommela Arianne sans trop savoir ce qu’elle faisait ici.
when It Comes To War
I Fight For Dorne
When It Comes To Love
I Don't Choose Sides
elirose
Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 905
Gif : A l'ombre de nos pêchés | Arianne 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre de nos pêchés | Arianne Empty Re: A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Message par Larence Corbois Dim 7 Avr - 19:12


à l'ombre de nos pêchés
Arianne & Larence

« Et au premier battement de ses paupières je l’ai connu. C’était elle, l’inattendue et l’attendue »

AN 306, LUNE 2, SEMAINE 3, JOUR 6

Alors qu'il commençait à s'endormir, quelques coups contre sa porte résonnèrent avant que cette dernière ne s'ouvre rapidement, sans lui laisser le loisir d'accepter ou non l'intrusion. Sursautant, il finit par se redresser en poussant un soupir avant de passer ses mains sur son visage pour se redonner contenance. Entreprise vaine lorsqu'il se figea en entendant la voix perçante de la dornienne. Les lèvres pincées, il resta immobile quelques secondes avant de se lever pour lui faire face, restant derrière son fauteuil.

Ses yeux étrécis cheminèrent le long du visage de la jeune femme et il se surprit à penser qu'elle ne semblait pas réellement en forme. Cela l'étonnait, mais il n'avait pas vraiment pris le temps de lui parler, ces derniers temps. Et dès qu'il tentait de faire un pas vers elle, elle le fuyait comme la peste, ce qui l'avait finalement poussé à arrêter de faire des efforts avec une femme aussi têtue.

Glissant une main dans les mèches de cheveux qui retombaient sur son front pour les rabattre vainement en arrière, il sentit un malaise le gagner alors qu'il soupirait à nouveau, se mordillant l'intérieur de la joue.

La politesse voudrait qu'on attende d'être invité à entrer avant de débarquer dans une chambre, marmonna-t-il d'un ton qui se voulait calme malgré le reproche perceptible dans son ton.

De toute façon, il savait bien que sa phrase entrerait par une oreille et sortirait immédiatement par l'autre : Arianne était trop indomptable pour s'embarrasser avec les convenances. Bien malgré lui, c'est ce qui avait tendance à lui plaire, chez elle.

En quoi je peux t'aider ? finit-il par lui demander, se doutant que si elle était venue jusqu'à lui après des semaines de silence, c'était parce qu'elle voulait quelque chose.

@Arianne Sand  4heart
(c) DΛNDELION
Larence Corbois
Faceclaim : arnas fedaravičius
Crédits : achéris, aeairiel
Pseudo : memoriae
Messages : 57
Honneurs : 357
Gif : A l'ombre de nos pêchés | Arianne 89be58fd5fcf8cbf79a48036bcee917f
Titres : seigneur de Corbois & conseiller de la reine Sansa
Âge : vingt ans
Situation maritale : marié à Wylla Manderly, épris d'une fougueuse dornienne
Localisation : sur les terres de Corbois

Larence Corbois
No One

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre de nos pêchés | Arianne Empty Re: A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Message par Arianne Sand Dim 7 Avr - 23:51

ft. larence
306 | lune 02 | semaine 03 | jour 06
Châteaunoir
à l'ombre
de nos péchés

A l'ombre de nos pêchés | Arianne 19c0b2ae04f994920cdbb6ddb941b714792e98ca


Larence se leva et lui fit face. Comme toujours, il se paraît de sévérité, aussi froid que l’était sa région. Arianne était son parfait inverse, à la manière d’un reflet, même si elle abhorrait cette idée – elle venait des sables de Dorne, était aussi brûlante que leur soleil. Lui, glacial comme les neiges du Nord. Il soupira. Elle le dérangeait, sans doute. Puis tombèrent les reproches.

Le cœur d’Arianne se mit à cogner plus fort dans sa poitrine. Très droite face à lui, dans une vaine tentative de s’imposer, son sang ne fit qu’un tour.

J’aurais dû me douter que je n’étais pas la bienvenue, asséna-t-elle.

Pourtant elle ne put se résoudre à partir tout de suite. Ses sourcils froncés, comme d’habitude à vrai dire, son regard obscur de tout le mal-être qu’elle entretenait continuellement à force de n’être personne… Tout la trompait, elle et les maux qu’elle portait seule depuis sa naissance. Car même si elle avait grandi entourée de bâtardes comme elle, les Aspics avaient un père aimant et présent – ce à quoi elle n’avait pas eu droit.

Les poings crispés, son pied s’était mis à battre le sol pour exprimer toute la fulmination qui emplissait son être. Elle n’était pas qu’un être de chair et d’os mais bien une véritable boule de nerfs, un feu grégeois qui n’attendait qu’à être allumé. Un rien, une étincelle, suffisait à la faire exploser. Arianne croisa les bras contre sa poitrine, tentant d’éteindre la hargne farouche qui pointait déjà le bout de son nez.

Derrière sa rage, elle détailla Larence. La fatigue à son visage, les mèches sombres qui s’éparpillaient contre son front.

Elle hésita, un instant, à expliquer la raison précise de sa présence. Puis se rappela qu’elle ne savait pas précisément pourquoi elle était là.

Je… Elle se tut. Je quoi ? Elle n’avait rien à dire. Elle ignorait Larence depuis des mois, et pas pour rien. Il était marié ! Marié, anobli, et il lui avait pris sa lance à leur arrivée ici. Alors elle continuerait de l’ignorer, car ils n’avaient rien à faire ensemble de toute façon. C’est pas important.

Elle écrasa un soupir derrière sa moue et commença déjà à tourner les talons.
when It Comes To War
I Fight For Dorne
When It Comes To Love
I Don't Choose Sides
elirose
Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 905
Gif : A l'ombre de nos pêchés | Arianne 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre de nos pêchés | Arianne Empty Re: A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Message par Larence Corbois Lun 8 Avr - 0:22


à l'ombre de nos pêchés
Arianne & Larence

« Et au premier battement de ses paupières je l’ai connu. C’était elle, l’inattendue et l’attendue »

AN 306, LUNE 2, SEMAINE 3, JOUR 6

Ils étaient comme deux éléments en parfaite contradiction, toujours à s'opposer l'un à l'autre sans jamais trouver de répit. La nuit et le jour, la lune et le soleil... La glace et le feu. Pourtant, aujourd'hui, Larence semblait lassé de leur éternel conflit, harassé par leurs disputes incessantes. La fatigue creusait son visage et le rendait plus pâle encore qu'à l'accoutumée et ses yeux noirs ne brillaient pas de leur farouche lueur qui s'agitait habituellement dans ses iris lorsqu'Arianne entrait dans une pièce. Ce soir, il n'y avait plus rien. Le froid avait repris sa juste place et s'était drapé sur les épaules du nordien, l'alourdissant considérablement et voûtant légèrement ses épaules.

Ses paupières se fermèrent quelques secondes lorsqu'il l'entendit et il retint un nouveau soupir, glissant à la place une main contre son visage d'un mouvement lent.

Ce n'est pas ce que j'ai dit. Cesse de déformer mes propos, c'est fatiguant, se contenta-t-il de répondre avant de se dégager de son fauteuil pour faire quelques pas dans la pièce et s'asseoir sur son lit, d'où il pourrait lui faire face.

Son regard finit par se porter à nouveau sur la jeune femme, et cette fois-ci, il prit le temps de l'observer vraiment, et pas à la dérobée comme il avait pris l'habitude de le faire ces derniers temps. Ses sourcils se froncèrent immédiatement alors que bien malgré lui, un voile d'inquiétude assombrissait son visage. Quoi qu'il en dise, et même si ce simple fait lui déplaisait : il s'inquiétait pour elle.

L'état de la dornienne lui semblait soudainement inquiétant : son regard avait changé, sa posture également. Il avait l'impression qu'elle portait le poids du monde sur ses épaules. Et encore une fois, il fut frappé par la ressemblance de leur situation. Pourquoi fallait-il toujours que, malgré les différences fondamentales qui les opposaient, il fallait toujours qu'il trouve quelque chose pour les rapprocher ?

Cette fois-ci, il ne put retenir son soupir alors qu'il coinçait son visage entre ses mains, ses coudes posés sur ses genoux. Il n'était que trop conscient de l'agacement de la jeune femme. Il ne voulait pas alimenter sa colère, mais il était réellement fatigué par cette situation et ne savait plus comment faire pour l'aborder sereinement. Quoi qu'il dise, elle finissait toujours par se braquer. Et par tous les dieux, sa patience était arrivée à sa limite avec cette tête de mule.

Lorsqu'elle reprit la parole, il finit par la regarder à nouveau, attendant patiemment qu'elle termine sa phrase. Mais encore une fois, elle se défila et fit demi-tour sous son regard interloqué. Voilà qu'il était agacé, désormais. Il détestait qu'elle le fuit de la sorte, elle qui se disait pourtant si courage et maîtresse d'elle-même. Il détestait la voir s'éloigner de lui, et même s'il prétendait que c'était parce qu'elle était sous ses ordres, la véritable raison était pourtant toute autre. Mais il ne pouvait pas l'avouer, et il avait Wylla.

Pourtant, cela ne l'empêcha pas de se lever d'un bond lorsqu'elle se tourna, bien décidé à ne plus la laisser s'enfuir. Ses doigts s'enroulèrent autour de son poignet et il la tira vers lui d'un geste légèrement trop brutal, si bien qu'elle fut propulsée dans ses bras. Et il fit un pas en arrière pour la libérer de son emprise, baissant la tête pour plonger son regard sombre dans le sien.

Si tu es venue jusqu'ici, c'est que c'est important. Alors parle, commença-t-il d'un ton rauque avant que sa mâchoire ne se crispe d'agacement. Pourquoi tu t'évertues tant à me fuir ? Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter autant de colère et d'ignorance de ta part ? Je fais de mon mieux depuis que tu es arrivée, et ce n'est jamais assez !

@Arianne Sand  4heart
(c) DΛNDELION
Larence Corbois
Faceclaim : arnas fedaravičius
Crédits : achéris, aeairiel
Pseudo : memoriae
Messages : 57
Honneurs : 357
Gif : A l'ombre de nos pêchés | Arianne 89be58fd5fcf8cbf79a48036bcee917f
Titres : seigneur de Corbois & conseiller de la reine Sansa
Âge : vingt ans
Situation maritale : marié à Wylla Manderly, épris d'une fougueuse dornienne
Localisation : sur les terres de Corbois

Larence Corbois
No One

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre de nos pêchés | Arianne Empty Re: A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Message par Arianne Sand Lun 8 Avr - 4:25

ft. larence
306 | lune 02 | semaine 03 | jour 06
Châteaunoir
à l'ombre
de nos péchés

A l'ombre de nos pêchés | Arianne 19c0b2ae04f994920cdbb6ddb941b714792e98ca


Les mots de Larence furent plus blessants qu’elle ne l’aurait jamais admis. Elle déformait ses propos, non, elle se contentait de les interpréter. Et butée comme elle était, Arianne était certaine d’avoir raison. Elle pinça les lèvres, l’instant d’après, tourna les talons.

Sans doute à cause des mois passés à l’ignorer, se peignant tout un snobisme qui ne lui ressemblait guère en réalité, la dornienne avait oublié une chose concernant Larence : il était aussi têtu qu’elle. Peut-être était-ce ce qui les séparait tant, tous les deux. Entre autres. Elle étouffa un couinement surpris quand il l’attrapa pour la tirer vers lui de nouveau. Trop fort, et elle se trouva dans ses bras.

Le semblant d’étreinte dura une seconde à peine, mais une seconde largement suffisante pour qu’Arianne se rappelle leurs dernières rencontres. Le choc de leurs lèvres, infiniment trop violent et brusque, l’éclair qui l’avait traversée.

Lui aussi était personne, se souvint-elle. Elle cilla pour chasser ces pensées. Larence fit un pas en arrière, la seconde était passée et leurs corps qui ne s’étaient qu’effleurés se séparèrent encore une fois. C’est alors qu’Arianne réalisa qu’elle avait coupé son souffle, pendant ce temps infime où la seconde s’était étrangement étirée. Comment une personne aussi irréfléchie qu’elle avait-elle pu penser à tant de choses en si peu de temps ?

Elle esquiva le regard de Larence, tout à coup gênée qu’il la voie. Il la voyait toujours trop justement, une réalité qu’elle peinait à renier et qui ne faisait qu’accroître son agacement. Elle crispa la mâchoire à ses mots, il l’exhortait à parler. La prenait-il pour son chien ?

Elle releva ses yeux sombres sur lui.

Pourquoi ?

La question était rhétorique. Parce que Corbois osait demander pourquoi elle le fuyait, alors que la réponse était évidente. Arianne éclata d’un seul rire, un éclat féroce et cynique, qu’elle éteignit de nouveau sur une moue. Pourquoi le fuyait-elle ?

Tu…

Elle laissa sa phrase en suspens. Elle savait, au fond d’elle, pourquoi elle le fuyait tant. Mais il était hors-de-question qu’elle le prononce. Des conneries. Ce n’étaient que des conneries qu’elle n’avait qu’à enfouir, profondément en elle. Elle avait enterré tellement de choses dans les tréfonds d’elle-même, Larence n’en serait qu’une de plus.

Elle fronça les sourcils et choisit la seule réponse qu’elle ait jamais connue : la colère.

Tu m’as désarmé. Comme une petite fille, tu m’as pris ma lance, et je veux la récupérer.

Elle détacha chaque mot dans sa férocité naturelle, ses sourcils froncés en barre sombre au-dessus de ses yeux. Mais Arianne n’était ni une politicienne ni une menteuse, alors ses yeux criaient qu’il y avait bien autre chose. Mais ça non plus elle n’en démordrait pas. Il n’y avait pas plus buté qu’elle, que ce soit à Dorne ou dans ce pays glacial qu’était le Nord.
when It Comes To War
I Fight For Dorne
When It Comes To Love
I Don't Choose Sides
elirose
Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 905
Gif : A l'ombre de nos pêchés | Arianne 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre de nos pêchés | Arianne Empty Re: A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Message par Larence Corbois Lun 8 Avr - 17:30


à l'ombre de nos pêchés
Arianne & Larence

« Et au premier battement de ses paupières je l’ai connu. C’était elle, l’inattendue et l’attendue »

AN 306, LUNE 2, SEMAINE 3, JOUR 6

Le malaise le gagna lorsqu'Arianne se retrouva dans ses bras, comme à chaque fois qu'il se trouvait trop proche d'elle. Car si son cœur souffrait presque de la voir s'éloigner tant de lui, sa tête était toujours là à sonner un rappel : il avait une femme, et il aurait bientôt un enfant. Il ne pouvait pas blesser la douce Wylla simplement pour des pulsions qu'il pouvait contrôler. Enfin, contrôler était un bien grand mot, car lorsque la dornienne était proche de lui, il avait la terrible impression de ne plus être maître de lui-même, ni de ce qu'il ressentait. Et il n'y avait rien de pire à ses yeux. C'est la raison pour laquelle il recula délicatement, les lèvres pincées dans une moue disgracieuse.

Son regard sombre se riva dans celui de la jeune femme, mais elle eut tôt fait de détourner les yeux, chose qui manqua de le faire soupirer : il se retint au dernier moment, ne voulant pas envenimer la situation. Pourtant, en lui demandant maladroitement de lui parler, d'avouer ce qui semblait tant lui peser, elle prit ses mots comme une attaque. Il le vit à la façon dont sa mâchoire se crispait alors qu'elle affrontait finalement son regard.

Larence resta silencieux pendant que la jeune femme laissait échapper un rire cynique, gardant son regard rivé sur elle, à se demander pourquoi les Dieux avaient-ils décidé de le punir ainsi. Fermant les yeux une seconde pour se préparer à recevoir une myriade de reproche, il se tient prêt. Les épaules tendues, la mâchoire crispée et revêtant son regard le plus indifférent lorsque ses paupières se rouvrirent.

Sauf que s'il s'attendait à tout, il n'aurait jamais deviné ce qu'elle allait lui dire. Sa bouche s'entrouvrit de surprise alors qu'il la dévisageait une seconde, décontenancé par son aveu. Puis ses yeux se levèrent vers le ciel dans un mouvement agacé. A cet instant, il la haïssait pour ses enfantillages.

Te moques-tu de moi ? commença-t-il d'une voix glaciale, se fichant bien de savoir si elle était en colère ou si elle était en train de lui cacher quelque chose. Tu m'évites depuis des semaines pour une histoire de lance ?!

Sa voix gronda dans sa gorge comme une menace alors qu'il faisait un pas vers elle, la dominant de toute sa hauteur et baissant la tête pour la dévisager. Il savait pertinemment qu'elle détestait lorsqu'il agissait ainsi. Être dominée, plus encore par un bâtard anobli, devait la mettre hors d'elle. Mais il s'en fichait.

Tu agis comme une enfant turbulente qui ne sait pas se tenir ! Et ta demande le confirme ! rugit-il en se penchant sur elle, ses yeux sombres envoyant des éclairs. Bon sang, qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? siffla-t-il finalement en relevant la tête vers le plafond, adressant plus sa demande aux Dieux qu'à celle qui lui faisait face.

@Arianne Sand  4heart
(c) DΛNDELION
Larence Corbois
Faceclaim : arnas fedaravičius
Crédits : achéris, aeairiel
Pseudo : memoriae
Messages : 57
Honneurs : 357
Gif : A l'ombre de nos pêchés | Arianne 89be58fd5fcf8cbf79a48036bcee917f
Titres : seigneur de Corbois & conseiller de la reine Sansa
Âge : vingt ans
Situation maritale : marié à Wylla Manderly, épris d'une fougueuse dornienne
Localisation : sur les terres de Corbois

Larence Corbois
No One

Revenir en haut Aller en bas

A l'ombre de nos pêchés | Arianne Empty Re: A l'ombre de nos pêchés | Arianne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -