Derniers sujets
» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Ser Aenar [Terminée] EmptyAujourd'hui à 10:49 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
Ser Aenar [Terminée] EmptyAujourd'hui à 10:01 par Tyldr Salfalaise

» (visenya vhassar) le tombeau des lucioles
Ser Aenar [Terminée] EmptyAujourd'hui à 9:02 par Larence Corbois

» Prenons une pause ensemble
Ser Aenar [Terminée] EmptyAujourd'hui à 7:57 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Ser Aenar [Terminée] EmptyAujourd'hui à 4:13 par Treyvir Cendregué

» [Degrés de Pierre] En pleine tempête | Jazara Saaros
Ser Aenar [Terminée] EmptyHier à 23:29 par Jazara Saaros

» L'offre et la demande ft Treyvir Cendregué
Ser Aenar [Terminée] EmptyHier à 19:33 par Treyvir Cendregué

» Actualités du monde
Ser Aenar [Terminée] EmptyHier à 19:22 par Le Colporteur

» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
Ser Aenar [Terminée] EmptyHier à 15:21 par Les Sept

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ser Aenar [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Ser Aenar [Terminée]

Message par Aenar Jeu 29 Juin - 21:49

Ser
Aenar
Nom complet
Aenar
Statut social
roturier / chevalier errant
Naissance & age
280, 25 ans
Faceclaim
Charlie Hunnam


Surnom.s - Le Serpent
Métier ou titre.s - Epée à louer, chef d'une petite bande de mercenaires/brigants
Statut civil - Célibataire
Orientation sexuelle - Hétérosexuel

Faceclaim - Charlie Hunnam

Rang spécial - Le Serpent

i. Personnalité
>>>>

Bon les gars, je vais vous donner l’opinion de Bringo le Grand en toute honnêteté. Vous vous demandez si le Serpent est un homme qui peut vous promettre une vie de fortune, de gloire et d’aventure ? Oui… De toutes les épées louer en quête de fortune sillonnant Westeros, il est sans contredit l’un des plus brillants…

Il fut un temps ou je pensais être l’un des guerrier les plus redoutés de la région mais cet homme… Cet homme est un compère redoutable qui se nourrit des désordres et des conflits. Je l’ai vu prendre le château des Hunt avec seulement vingt hommes ! Combattant comme un damné à l’apparence humaine…

Et c’est un malin… Il connaît chaque bosquets et grottes du coin comme sa poche ! Si vous cherchez fortune et aventure, Ser Aenar est votre homme ! Mais surtout… Ne vous mêlez pas de ses affaires !
Un homme ayant servi la bande du Serpent


Ser Aenar ? Mais tous les bardes d’Accalmie jusqu’à Castal Roc le connaisse ! Il lâche une petite fortune pour que l’on compte ses exploits. Je me demande si la moitié de ce que l’on dit sur lui est vrai… Toujours est il que lorsqu’il passe quelque part, il attire à lui tous les vauriens et les jeunots en manque d’or !
Un barde présent dans une auberge de la Route Royale.

Pourquoi j’ai fais appel à ce vauriens et à ses hommes pour en faire ma garde personnel ? Lorsque les grands Lords se font la guerre, ils déplacent la moitié du royaume pour leur querelles mais nous autres petits seigneurs, nous ne pouvons compter que sur de petits groupes d’hommes pour régler nos querelles. Parfois nous faisons appel à la racaille des environs. Ser Aenar est sans doute la pire des fripouilles mais lorsqu’il est dans le coin, les vauriens marchent au pas et causent moins de grabuge…
Un chevalier fieffé de l’Ouest.

ii. Précisions
>>>> Aenar est un bon combattant sans être un grand champion. Son manque de technicité, il le compense avec de la fourberie et une volonté inébranlable de vivre. Avec le temps, il c’est également rendu maitre dans l’art de l’embuscade. En période de paix, il faut bien trouver des alternatives pour nourrir ses hommes.

Et ses hommes parlons en ;

Les membres de la bande du Serpent sont un mélange d’épée à louer, de bandits de grand chemin, de jeunes en quête d’aventure. Officiellement, cette bande ne compte qu’une vingtaine de membres. Ses guerriers sont généralement armés d’épées ou d’arbalètes et la plupart sont à cheval même s’il ne s’agit pas de fier destrier. Certains ont de vieil armures mal entretenu mais le plus gros n’ont que des pièces de protections disparates.

Ils sont aisément reconnaissables à l’ouroboros qu’ils arborent sur leurs boucliers en bois et leur tuniques déchirées.
Leur réputation n’est plus à faire. En temps de paix, ils sévissent dans les campagnes, s’attaquant à des exploitations agricoles isolées ou menant des embuscades aux bord des routes. Leur nomadisme les rend difficilement arrêtables. En temps de guerre, ils s’attachent à de petits seigneurs qui cherchent à imiter les grands Lords.

La mort est omniprésente chez ses hommes mais grâce à un réseau de bardes et à de belles sommes, Aenar arrive à maintenir une certaine renommé qui lui permet de palier la perte de ses hommes en menant des vagues de recrutements.

L'Emblème du Serpent:



 
iii. Généalogie
& Chronologie
>>>298: Bataille du Bois Murmures: première grosse bataille d'Aenar. Il y développe ses bas instincts et l'envie de survivre.

302: Sac de Hautjardin au service des Tarly: Aenar y dérobe un petit butin qui lui permet de développer son activité.

De 302 à 305: Naissance et développement de la bande du Serpent. Aenar et ses hommes chevauchent à travers l'Orage, l'Ouest et le Bief en quête de fortune et de renommé.

303: A la suite d'un défaut de paiement, la bande du Serpent prend d'assaut la demeure des Hunt, dans le Bief. Il occupe les lieux pendant deux jours avant de repartir, emmenant avec un petit magot.

iv. Derrière
l'écran
Pseudo - Raiz
Âge - 26

Comment as-tu découvert le forum ? -Internet
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - ECRIRE ICI
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - oui

Quelque chose à ajouter ? - o/
C y a l a n a
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 955

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Aenar Jeu 29 Juin - 21:50

Histoire
Le règne animal



298 - Lune 12:



L’obscurité régnait dans la vallée.  Il y avait de tout dans nos rangs : des enfants à peine homme, des vieillards, des guerriers endurcis et des épées à louer. Un homme ayant un peu moins de mon âge tremblait sur sa monture. Sa réaction provoqua un rire chez moi, me détourna du discours du seigneur Mallister.

-T’en fais pas mon gars, chargez c’est comme chier. Il suffit de hurler un bon coup et lorsque vient la chute, il faut se cramponner aux latrines.

Ma main alla se fracasser contre l’épaule du jeune homme qui sursauta avant de me dévisager. Le mépris qu’il avait dans le regard en disait long. En même temps, il arborait les couleurs de sa maison sur son écu alors que moi, je n’avais rien.

Rien mise à part un cheval robuste de trait, une épée que j’avais pu me payer après quelques larcins et des protections disparates. Ca faisait un an que j’avais pris la route pour  vendre ma lame mais j’avais déjà eut mon lot d’aventure. Inutile de dire que lorsque j’avais appris que le Jeune Loup avait rassemblé un ban pour reprendre le fief des Tully, j’étais accouru. Mes pas m’avaient conduit à  la rencontre du seigneur Mallister qui m’avait prit à son service et j’étais là, avec une fiotte à ma gauche et une armée lannister au loin.
La tension était palpable. Il n’y avait que le murmure des hommes qui se perdait au gré du vent, dans les arbres. Puis vint le cor, les lames tiraient et la charge.
Nous nous fracassâmes contre la cavalerie lannister. Dans la confusion de la bataille, je me retrouva désarçonner et mis à terre. Le choc dû à la chute me déstabilisa et le sang qui coulait de mon front  se mêla à mes yeux, obscurcissant mon regard. Non loin de moi se trouvait un homme qui avait également chuté. Il s’avança vers moi, épée à la main et tenta de m’abattre à de multiple reprise. Ses assauts était puissant et les quelques passes que nous échangions en disaient long sur la différence de niveau entre nous deux. Il me fit chuter sous ses assauts et tandis que je voyais la mort  arrivait, je me sentis revivre.
Frappez un chien avant de le laisser fuir et il baissera les yeux devant vous. Poussez le dos au mur et il vous bouffera la main salement.
Saisissant une pierre à même le sol, je jetai celle ci contre le chevalier ce qui le surprit. Profitant de son manque d’appui, je me relevai avant de me jeter sur lui, cherchant à l’emmener au sol. Je me souviens des hurlements que j’ai poussé tout le long et de la tête du chevalier dans l’eau de la rivière alors que ce dernier se débattait sous le pression de mon poids.

J’appris bien plus tard que le Jeune Loupe venait de se saisir du Jeune Lion. Comme quoi les hommes se revendiquant du règne animal arrivaient toujours à briller dans l’histoire !

An 302 - Lune 3:

Hautjardin… La cité était majestueuse et l’armée qui s’apprêtait à la prendre était à l’image d’un jouvenceau des bordels de la capitale : plutôt bien membré. Cette fois çi j’étais au service de la maison Tarly, donc ce n’était pas un lion que j’affrontai mais une rose emplit d’épines.

Il y eut un grand calme puis l’assaut fut donné.

J’étais à présent à pied, dans la rue, l’épée à la main.  Trois citadins étaient tombés sous ma lame, ainsi que deux gardes du guet. Je convergais avec les autres en direction de la demeure de la Reine d’Epines. Malgré quelques bléssures, le bastion fut prit de manière fulgurante. Le pillage pouvait pleinement commencé. On devait officiellement rassembler l’or dans des charriots pour l’envoyer à la capitale… La blague !

J’étais dans une chambre, sans doute celle de feu la petite fille de la vieille Olenna vu le luxe. Il ne me fallu pas longtemps pour trouver les bagues incrustés de pierres précieuses et autres bijoux en or.  Craignant de me faire prendre la main dans le sac, j’avalai tout ce qui pouvait l’être avant de sortir des lieux.

L’euphorie du pillage me permis de voler un cheval et de m’éclipser de la cité sans attirer l’attention.

Cet événement me couta une chiasse monstrueusement douloureuse mais elle m’évita de succomber sous les flammes d’un dragon, avec mes maitres.

An 305:

-Une autre chope, Ser Aenar?

-Bien sûre ma jolie !

Ser Aenar… Je ne m’y faisais toujours pas malgré les années. Mon petit butin m’avait permis de soudoyer un chevalier pour le devenir moi même. Il m’avait également permis d’acheter une monture décente, ainsi qu’une arme et un écu.

Sellez donc, bridez donc belles montures,
Vrais lurons tombez toute parure.
Armez-vous, battez-vous sans votre foi,
Fiers guerrier,  le Serpent vous envoie.

Les hommes riaient à la chanson du barde, l’accompagnant en tapant du pied. Des ouroboros étaient peints sur les écu de ses hommes. Ils avaient plus l’air de bandits de grands chemins que de chevaliers mais que voulez vous… Il fallait faire avec ce que l’on avait.

Les femmes exaltent de joie.
Font l'amour et jouissant en chœur.
Avec fougue s’en vont détendre.
Le Serpent dans sa demeure !

La serveuse se retrouva sur les genoux d’un sacré lascar qui ne put s’empêcher d’abaisser le haut de la robe, révélant la poitrine généreuse en riant.

Malgré l’odeur et les guenilles,
Guerrier sans peur qui point ne vacille.
D’allant de Castal Roc à Accalmie,
Offrant tutelle à tous ses amis


Ls hommes levèrent leur verre en l’honneur de leur capitaine, mon humble personne.

L’or s’invite avec courtoisie.
Le butin des morts lui est remis.
Le Serpent, à l’ombre du chêne.
Festoie pour cette dame promise.

C’était ainsi que je renouvelais les hommes en mon service, en payant suffisamment les bardes pour chanter ma légende.
C y a l a n a


Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 955

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Aenar Jeu 29 Juin - 23:00

Présentation terminée Smile

Si on peut m'enlever le nom de famille au profil, merci ^^
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 955

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Edmund Gargalen Jeu 29 Juin - 23:15

Bienvenue par ici RP
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 266
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Megalis Farman Jeu 29 Juin - 23:40

Bienvenue officiellement ! Razz J'ai modifié ton pseudo en Aenar, c'est bon !
On a 2-3 choses à vérifier côté MJ avant de pouvoir valider ta fiche ou demander des retouches, on se penche dessus d'ici demain sans faute ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3841
Gif : Ser Aenar [Terminée] 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Invité Ven 30 Juin - 8:08

Bienvenue 1hey
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Megalis Farman Ven 30 Juin - 13:59

Coucou @Aenar ! Avant de pouvoir te valider, il faudrait juste apporter une petite modification dans ta fiche, c'est au niveau de la personnalité où tu écris :

Je l’ai vu prendre le château des Hunt avec seulement vingt hommes !

La maison Hunt n'existant pas, il te faudrait en choisir une déjà existante parmi les annexes en cliquant ici !

Préviens-nous quand ce sera fait et on viendra te valider. Smile
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3841
Gif : Ser Aenar [Terminée] 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Aenar Ven 30 Juin - 18:43

J'ai rajouté le petit passage sur la chronologie, comme vu sur le forum.

Et merci de l'accueil o/.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 955

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Megalis Farman Ven 30 Juin - 21:47

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !  

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !  

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton avatar ici, et si tu n'en es pas à ton premier personnage, tu dois aussi recenser ton DC.

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !

• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !  
ValarDohaeris


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3841
Gif : Ser Aenar [Terminée] 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Ser Aenar [Terminée] Empty Re: Ser Aenar [Terminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -