Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Questions préalables EmptyLun 23 Sep - 14:06 par Invité

» Fermeture
Questions préalables EmptySam 20 Juil - 11:17 par Le Multiface

» Pour vivre heureux, vivons cachés | Hector
Questions préalables EmptySam 13 Juil - 18:30 par Aelinor Hightower

» Un grand mariage pour le chevalier blanc
Questions préalables EmptySam 13 Juil - 18:28 par Aelinor Hightower

» Safe Zone
Questions préalables EmptySam 13 Juil - 15:33 par Invité

» [Event] Un gouverneur pour le Sud
Questions préalables EmptyMer 10 Juil - 6:27 par Lorent Caswell

» Les liens de Melchior Zalyne
Questions préalables EmptyLun 8 Juil - 22:24 par Vhaesa Riahenor

» Top-Sites
Questions préalables EmptyLun 8 Juil - 21:17 par Nyessos Vhassar

» Myrielle Lannister, bébé lion ou petit chat (UC)
Questions préalables EmptyLun 8 Juil - 18:08 par Tyldr Salfalaise

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Questions préalables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions préalables Empty Questions préalables

Message par Twix Lun 17 Juil - 0:47

Bonsoir duck

Alors voilà, pour la faire courte tout en restant quand même compréhensible, après une année bien mouvementée professionnellement et personnellement, me voilà dans la phase que j'attendais tant, celle des grandes vacances ! De quoi me donner enfin du temps pour moi, et pour constater que le RP m'a beaucoup manqué, et que j'ai maintenant des bouts de journées à occuper 13Mpanic2 13Mpanic2

Ce n'est point la première fois que je passe sur votre forum, et au delà de l'esthétique, du lore et du fait qu'on n'attend pas des joueuses et joueurs une présence H24 et des réponses de trois pieds de long (j'ai absolument rien contre ça, j'ai donné en mon temps, mais je suis de retour après une longue pause, et qui va piano va sano va lontano Razz), s'ajoute maintenant le très récent ajout de la Famille Prestayn (et particulièrement le prédéf' de Nesaleah) qui me fait grave de l’œil, alors mon p'tit cœur s'emballe fort fort, mais ne voulant point tomber dans le piège de la précipitation, je préfère d'abord passer par ici, en zone invité, avant de me lancer dans quoi que ce soit.

En premier lieu, le plus important c'est de savoir si, malgré sa très récente publication sur le forum, le prédéfini est encore disponible angel (parce qu'attendu, je suppose qu'il l'est au moins par quelqu'un What a Face)

En deuxième lieu, le minois proposé pour la belle m'est inconnu, et, de fait, ayant vu qu'il était négociable, j'aurais aimé connaître les éventuelles autres propositions et/ou les critères à respecter pour rester dans les cordes chou

J'aurais probablement d'autres questionnements à venir, mais qui pourront, je pense, attendre que je sois inscrite histoire de pouvoir me glisser dans les MP de qui de droit, sans envahir cette zone de questions bien plus ciblées et relatives au lore du personnage duck

Merci de m'avoir lue, vous êtes bien aimables duck

Twix
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Questions préalables Empty Re: Questions préalables

Message par Nymeros Antaryon Lun 17 Juil - 0:57

Coucou, et bienvenue par ici ! I love you

Déjà merci de t'intéresser à ATGW, ça fait super plaisir !! Encore plus de voir mon amante ma chère cousine susciter ton intérêt ! chou

Pour le choix du faceclaim je ne me permettrai pas de répondre à la place de la créatrice vu qu'elle saura répondre mieux que moi, par contre je peux te certifier que le personnage est disponible actuellement !

J'invoque mon ennemi juré, @Rhysand Prestayn pour répondre correctement à tout ça 13Jinfire
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman | Arianne Sand | Brynden Nerbosc | Haqon zo Ghazîn | Bronn La Néra
Pseudo : Achéris
Honneurs : 1799
Gif : Questions préalables 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Capitaine-marchand de l'Astucieux, Héritier de la famille Antaryon
Situation maritale : Fiancé à Visenya Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Message par Invité Lun 17 Juil - 15:52

Bien le bonjour ! hey

Je ne vais pas être plus originale que ma VDD, mais ça fait vraiment plaisir de lire tout ça, on fait en sorte que le forum attire et soit beau, et voir que ça marche... c'est une petite victoire chou

Et quel plaisir de voir que ma petite Nesaleah attire, parce que qu'est-ce que je l'aime 13Mpanic2 Donc, pour répondre à tes questions, elle est effectivement encore disponible et toute à toi si tu désires la jouer  7heart4

D'autre part, j'ai trouvé ce fc très sympa, c'est pour ça que je l'ai choisi pour elle, mais il n'y a pas de soucis pour le changer, bien que je n'y ai absolument pas réfléchi... Tout ce que je demande, c'est que la demoiselle ait un visage plutôt fin et les cheveux bruns presque noirs pour coller avec Rhysand, mais c'est tout !  2cuty  Donc sens-toi libre de choisir quelqu'un d'autre qui peut coller, je ne suis pas difficile ahah  mdr

Et n'hésite pas non plus à me poser toutes les questions que tu veux, j'y répondrai avec plaisir !  4heart

A très vite j'espère  12heart9

Invité
Invité

Message par Twix Lun 17 Juil - 16:43

Merci à toutes deux pour votre retour rapide chou

Tout ceci me conforte dans mon coup de cœur 10heart7
(depuis hier je ne sais plus où donner des yeux Razz un peu comme Nesaleah quand elle est en présence des deux sieurs, sans doute 7humhum)

Pour le doux visage, j'ai un peu prospecté du coup, histoire d'être un brin constructive : Vika Bronova pourrait-elle convenir ?  4heart1

Je garde pour l'instant mes autres questions au chaud, pour une fois inscrite sur le fo' et ne pas polluer cette zone duck

Twix
Invité

Message par Invité Lun 17 Juil - 21:51

C'est vers Rhysand qu'elle regarde, bien évidemment 10XP

Alors pour le fc, je ne vois pas d'inconvénient tant que les photos utilisées font un minimum médiéval Razz Je ne la connais pas mais je pense que ça devrait aller ! I love you

J'ai très hâte de te voir inscrite hihi, à très vite ! duck

Invité
Invité

Message par Nesaleah Prestayn Mar 18 Juil - 3:43

On ne remerciera pas la Fée Électricité pour le mauvais tour qu'elle vient de me jouer What a Face
(ou comment commencer à répondre et se retrouver brusquement dans le noir total et sans internet Razz)

En tout cas, merci beaucoup de la réponse chou
Je vais m'efforcer de bien sélectionner les shoots et/ou avatars de la demoiselle pour rester conforme à l'univers temporel du forum, mais j'aurais normalement de quoi faire duck

Me voilà donc inscrite, même si j'aurais aimé faire ça plus tôt (promis, j'ai payé mes factures, ce fut un problème externe à mon domicile angel), mais bon mieux vaut tard que seulement demain ! Même si on est techniquement déjà demain hide

Here comes trouble Cool Cool
(et je file vite en DM c/c ce que j'ai speedé à taper comme questions dans le Bloc note avant que la batterie ne lâche Razz)
Nesaleah Prestayn
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : CelticAddiction
Pseudo : Twix
Honneurs : 1620
Gif : Questions préalables D7naZueT_o
Titres : Riña de la Famille Prestayn
Situation maritale : Célibataire

Nesaleah Prestayn
❃ Bewitching Shadow ❃