Demande de DC
Page 1 sur 1 • Partagez
Coucou !
Je viens par ici pour faire ma demande de DC, mes rp et mes fiches ne sont pas à jour, mais je fais ça aujourd'hui. Cependant, comme mon perso a un pouvoir je voulais voir avec vous en amont si c'était ok pour que je tente un tel perso.
EDIT : et voilà je suis à jouuuuuuuuuuuuuuur
Je viens par ici pour faire ma demande de DC, mes rp et mes fiches ne sont pas à jour, mais je fais ça aujourd'hui. Cependant, comme mon perso a un pouvoir je voulais voir avec vous en amont si c'était ok pour que je tente un tel perso.
En gros, elle peut voir ce que voient le loup et le corbeau quand elle dort, elle peut également plonger dans le "rêve de loup" de manière volontaire. Mais elle contrôle quedal. De plus, à moins qu'elle croise un autre zoman qui lui enseigne son savoir, il y a de fortes chances que ça reste comme ça sauf ptet sur des actions de la dernière chance avec jet de dé et risque de mort toussa.La jeune femme semble avoir des dons de change-peau, mais à un stade très basique. Elle n’a jamais parlé de son don à personne sachant que les zomans sont certes respectés, mais aussi craints et souvent isolés, elle ne voulait pas que les autres sachent. C’est pourquoi elle n’a pas développé son don au-delà des rêves, elle ne peut donc pas influer sur les actions des animaux. Elle est liée à un loup et à l’un des corbeaux qui accompagne la meute et se repaît des restes de leurs proies.
EDIT : et voilà je suis à jouuuuuuuuuuuuuuur
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Honneurs : 2090
Gif :
Titres : Lady Aelinor Hightower
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre ♜
Hello @Aelinor Hightower !
On en a parlé côté staff et c'est ok pour nous, bien sûr tout éventuel usage de la magie sera soumis à jets de dés (pour contrôle volontaire d'un animal / repérage, bien sûr rêver de ton loup qui bouffe une biche ça c'est pas bien grave hehe) et toujours concernant les règles encadrant la magie, ton perso pourra développer son don mais ça prendra du temps et il lui faudra atteindre un certain âge pour maîtriser à fond son pouvoir, mais voilà !
On a hâte de voir ce p'tit DC en tout cas
On en a parlé côté staff et c'est ok pour nous, bien sûr tout éventuel usage de la magie sera soumis à jets de dés (pour contrôle volontaire d'un animal / repérage, bien sûr rêver de ton loup qui bouffe une biche ça c'est pas bien grave hehe) et toujours concernant les règles encadrant la magie, ton perso pourra développer son don mais ça prendra du temps et il lui faudra atteindre un certain âge pour maîtriser à fond son pouvoir, mais voilà !
On a hâte de voir ce p'tit DC en tout cas
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp)
Autres visages : Arianne Sand | Brynden Nerbosc | Nymeros Antaryon | Haqon zo Ghazîn | Bronn La Néra
Pseudo : Achéris
Honneurs : 3846
Gif :
Titres : Lady de la maison Farman, Dame de Denfert
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes