Derniers sujets
» Top-Sites
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyHier à 23:29 par Tyldr Salfalaise

» [Event] La Bataille de Braavos
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Orion - Je suis le Barral vivant EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orion - Je suis le Barral vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Orion - Je suis le Barral vivant Empty Orion - Je suis le Barral vivant

Message par Orion Dim 7 Avr - 20:02


Orion
Je serais le Barral marchant


Orion - Je suis le Barral vivant 2c86c881015813acfa28dba6a23a227d4ba360b5 Orion - Je suis le Barral vivant 428214d47fd8898ce9fc9e419ad04372619b16f3
I. Dossier d'identité
Nom de naissance Orion est née parmi les sorcières du Bois-Aux-loups. Elle est roturière. Si on veut vraiment être pointilleux, elle est appelée, Orion fille de Bellatrix la nommeuse d’étoile née du Barral. Mais Orion suffit généralement.
Naissance Elle est née en l’an 290, durant le premier jour de la première lune de la première semaine de cette nouvelle année, devant de Barral du Bois-aux-Loups comme le veut la tradition.

Statut social Roturière, le seul statut qu’elle peut se donner, elle l’a arraché de ses mains.
Métiers ou titres Sorcière du Bois-Aux-Loups, doublé du Rôle de Barral, cheffe incontesté d’un groupe de plus en plus important de fidèles qui s’est fait une mission de tuer des fernés et reprendre leurs terres.
Statut civil Libre comme l’air. Elle est jeune, jolie, mais aucun homme, autre que les impies, n’a jamais tenté de la toucher.

Faceclaim Nastya Zhidkova
Rang spécial Le Barral Sanglant


II. Personnalité
Pour décrire comment est réellement Orion, il faudrait la voir sous plusieurs prismes. Commençons par celle qui l’a connaît sans aucun doute le mieux. Sa mère.

« Orion ? Oh… mon Orion… C’est ma fille, ma petite fille née du Barral. J’ai vu son avenir dans les étoiles, et lorsque j’étais enceinte, j’ai vu une étoile naître en même temps. Dans une vieille langue, maintenant oubliée, Orion signifie « Lumière du ciel », cela lui va bien. Même si j’ai aussi entendu que cela voulait dire « Le Chasseur »… Cela doit marcher aussi. C’est une jeune fille silencieuse, elle l’a toujours été, silencieuse et très calme, avec la dévotion la plus pure pour les Anciens dieux. C’est une jeune fille aussi bien portée sur les armes que nous devons tous manier, que sur les connaissances théoriques. Et puis c’est une petite plus sensible qu’elle ne veut bien le montrer, elle se cache beaucoup, mais elle peut être blessée, mais elle se cachera toujours derrière une petite pique, elle préfère se confier et pleurer devant un Barral. Elle est promise à de grandes choses, même si je ne lui ai jamais dit ! Orion c’est une bonne petite… Une bonne petite… Lorsqu’elle partait dans les bois longtemps, elle revient toujours avec un lapin et des plantes pour moi. Lorsque je disais avoir froid, elle me donnait toujours sa cape. Enfin… pas qu’à moi vous savez. À ceux qui en ont besoin. D’accord elle ne sourit pas beaucoup… Mais elle est si gentille. On ne peut que lui pardonner ses étrangetés.

Ma Orion c’est une bonne petite, vous savez ? Est-ce que vous l’avez rencontré ? »

Sans doute aurait-elle été touchée par le discours de sa mère… Mais d’autres personnes la connaissent… Parfois brièvement comme les fernés…

« On ne l’a rencontré brièvement, quand sa troupe et elle ont attaqué par surprise. Au début j’ai cru que c’était juste une fille un peu bizarre qui voulait coucher avec moi pour quelques pièces. Comme toutes ces putains de nordiennes. Mais bon, pour une p’tite blanche comme elle… Elle m’a entraîné à l’écart et j’me suis fait avoir comme un bleu. Elle a siffloté et… on s’est fait attaqué par des gamins tous armés de poignard, cachés un peu partout, sous la terre même. Ils ont bondi et ils ont frappé. J’vous jure. Ils ont pas laissé la moindre chance à mes gars. Et moi ? J’ai pris un coup de poignard en plein foie et j’me suis effondré avant d’prendre un coup sur la tête. J’me suis réveillé, pendu par les pieds devant un Barral, elle m’a égorgé puis a maquillé ses yeux d’mon sang avant d’m’évicérer et de m’arracher le cœur. Elle l’a bouffé d’vant ses fidèles qui chantaient ! J’me souviens juste d’ses yeux gris et rouges qui m’fixaient avec un calme terrifiant alors que du sang coulait d’sa bouche et qu’elle mastiquait un morceau d’mon cœur. »

Effectivement, avec ses ennemis, on est loin de la petite fille toute douce à maman ! N’est-ce pas ? Mais qui lui en voudrait ? À part ses ennemis, j’entends… voyons… Rick est celui qui la connaît aussi très bien et lui est encore vivant !

« Orion ? Ou Barral ? Ce n’est pas une grosse différence entre les deux. Orion, c’est mon amie. Depuis des années. C’est elle qui m’a ouvert les yeux sur les Anciens Dieux. Ils parlent au travers d’elle. Elle leur parle. Mais c’est normal, elle est directement leur fille. Pour elle, j’irais tuer Asha sans aucun problème. C’est peut-être pas la meilleure cheffe de guerre, mais elle prend soin de tout le monde, elle va elle-même au devant du danger et nous protège autant que possible. Elle est courageuse et puis elle fait peur aux ennemis avec toutes les rumeurs qu’il y a autour d’elle. Elle est pas très causante, elle est même secrète. Je sais pas si c’est à cause des souvenirs qu’elle gagne en mangeant des cœurs et en sacrifiant les fer-nés au Barral… Elle est là parfois sans être là. Puis je crois qu’elle n’aime pas sa voix, c’pour ça que depuis toujours on utilise une langue des signes qu’on a apprit à tous nos généraux. À Ça ! Quand elle doit parler pour convaincre, c’est la meilleure y a pas de doute ! Mais elle est aussi toujours pleine de doute et de questions, mais elle ne le montre qu'en privé, en public elle semble toujours sûre d'elle, elle écoute tous les avis avant de trancher. Mais une fois que c’est décidé… elle changera difficilement d’avis. C’est Orion quoi. Elle est humaine avec une sacrée charge sur les épaules. »

Pas aussi sûre d’elle qu’on pourrait le croire, mais dévouée à sa cause et aux siens… Avez-vous des questions ?


III. Généalogie & précisions
Bellatrix : sa mère (✟)
Atlas : son frère aîné (✟) Mort à la bataille de Winterfell.
Oberon : Deuxième frère aîné, il est encore vivant et soutien sa sœur cadette. Ils sont cependant de pères différents et ne se ressemblent absolument pas.


Langues parlées - Langue commune (natale) langue commune signée (inventrice et complètement maîtrisée)
Talents - L’art du soin et des potions des sorcières, elle manie également avec habilité un grand arc et deux dagues longues. C’est également une excellente prêcheuse
Lacunes - Elle a une faible force physique, est absolument une catastrophe en couture, sauf quand il s’agit de recoudre des gens, et en tricot. Le soleil sur la neige peut lui causer parfois des maux de têtes qu’elle sait maintenant éviter la plupart du temps. Elle est insensible à la douleur, si bien qu’elle peut être gravement blessée et ne pas s’en rendre compte immédiatement. Elle a une extrême mauvaise mémoire des prénoms et des noms. C’est un calvaire pour elle. Elle ne sait pas lire, mais elle sait dessiner.
Compagnons - Rick, son ami d’enfance, mais aussi Les Soldats des Anciens Dieux, troupe de nordiens, souvent des jeunes, prêt à tout pour défendre leur terre.



IV. Recensement
Merci de remplir les codes de recensement avant de signaler ta fiche comme étant terminée !

Recenser son faceclaim
Code:
Nastya Zhidkova <pris>♛</pris> @"Orion"

Recenser un double-compte
Code:
<c>Desmera Redwyne</c> ♛ <c>Henosha</c> ♛ <c>Sorcha</c> <c>Orion</c>


Derrière l'écran

Ton pseudo Ready
Âge Majeure
Pronoms Elle
Tes triggers À voir

Comment as-tu découvert le forum ? Là depuis l’ouverture
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu ?Oui

Quelque chose à ajouter ? Je préfère les cookies aux muffins
Orion - Je suis le Barral vivant Icone-a-changer-3
x achéris
Orion
Faceclaim : nastya zhidkova
Crédits : Majestic Rose
Autres visages : Desmera-Henosa-Sorcha
Pseudo : Ready
Messages : 54
Honneurs : 437
Titres : Barral
Âge : 16 ans
Situation maritale : Mariée aux Anciens
Localisation : Dans le Nord, Impossible à attraper

Orion
Le Barral Sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Orion - Je suis le Barral vivant Empty Re: Orion - Je suis le Barral vivant

Message par Orion Dim 7 Avr - 20:03


Histoire de Prénom
Une petite phrase ici !


Orion - Je suis le Barral vivant 5bf05e72a7a2b8429a21121cb15985119df167da Orion - Je suis le Barral vivant F7c9c6ef09e6ffdd1162433d4ca0de0deec861f7

- Chronologie



An 290, lune 1, semaine 1, jour 1 - Naissance d’Orion aux Bois-aux-Loups
An 294, lune 1, semaine 1, jour 1 - Début de l'apprentissage d'Orion a l'art des sorcières.
An 298-303 - Guerre des cinq rois, guerre des deux reines, et guerre du Nord, son frère meurt à Winterfell face aux spectres.
An 305, lune 8, semaine 1, jour 7 Orion commence à voyager seule dans le Nord puisqu'elle maîtrise l'art des sorcières.
An 305, lune 10, semaine 4, jour 7 - Arrivée des Fer-nées sur ses terres. Mort de sa mère.
An 306, lune 1, semaine 1, jour 1 : Orion retrouve son frère ainsi que Rick et ils commencent à sillonner le Nord pour essayer de retrouver des partisans. Ils ont déjà dû tuer des fer-nés pour se défendre, Orion n'a pas hésité une seule seconde, son frère étant handicapé.
An 306, lune 4, semaine 1, jour 1 : Son message est de plus en plus entendu et elle se retrouve à la tête d'une petite vingtaine de personnes qui lui sont fidèle jusqu'à la mort, convaincus du bien fondé de sa mission. Ils sont prêts à tout pour elle.



- Histoire

J’observai les lourdes branches blanches au-dessus de moi. À ma droite, dans un grincement sinistre, un corps de fer-né se balançait au gré du vent. La corde serait bientôt coupée… Et il serait bientôt enterré sous les racines d’un arbre. Son corps d’impie servirait à nourrir ma terre. Je fermai les yeux, immobile, drapée dans une sombre fourrure. J’entendais les murmures des dieux à mes oreilles. Ils aimaient boire ce sang.

« Orion. »


Je tournai la tête pour regarder Oberon s’approcher de moi, en boitant. Si nous avions perdu Atlas lors de la bataille de Winterfell, celles avec les morts, Oberon était revenu défiguré, et une jambe dans un sale état. Je levai la main et mes doigts accomplir une danse qu’il lui était familière parce que je lui avais appris depuis le temps.

« J'espère que tes prochains poisons sont prêts, les fer-nés sont de plus en plus nombreux. »

J'inclinai la tête. Je comptais monter une guérilla pour les combattre. Que les fer-nés nous traitent de lâches, je m’en moquais. Nos frappes seraient rapides : une guérilla sur nos terres. Embuscade, empoisonnement de ressource, fosse à pique… Tout serait bon du moment que cela tuait des fer-nés. Le reste qu’importe. Je m’en moquai grandement. J’eus un sourire amusé en me tournant vers le Fer-né suspendu pour le pousser d’un doigt pour qu’il balance un peu plus.

« Arrête de t’amuser à faire… Ils vont encore dire que tu étrangles des fer-nés avec ta tresse. »

J’eus un rire amusé, c’était vrai que c’était une des légendes autour de moi. J’avais une tresse me tombant jusqu’à sous mes fesses. D’un blanc nacré, si bien qu’effectivement, au vu de la longueur, j’aurais clairement pu le faire. Enfin. J’aurais pu si j’en avais eu la force. Mais non, je préférais un petit coup de poignard rapide et discret. Cependant, je l’avais bien fait, une fois. Me servir de sa tresse pour étrangler un fer-né, mais juste assez longtemps pour que Rick puisse le tuer. Cela avait teinté mes cheveux de rouge. Et je les préférais nacré. Je signai à nouveau et il inclina la tête.

« Oui, je sais que tu pars bientôt ma sœur. Je le sais. C’est pour le mieux d’ailleurs que tu sillonnes nos terres. »

Par nos terres, il voulait parler du Nord en général. Je tapotai ma joue et il inclina la tête.

« Ça va aller. On ne se ressemble pas du tout. Personne en nous liera. Et puis… Si je meurs, cela ne te donnera que plus de force. »

Il s’approcha de moi pour déposer un baiser sur mon front.

« Tout ira bien. D’accord p’tite sœur ? Fais ce que tu as à faire. »

J’inclinai la tête et mes doigts s’agitèrent à nouveau, il inclina la tête.

« Oh. Tu sais quel est ton prochain objectif ?
- Les dieux m’ont parlé. Nous devons prendre tous les prétendus seigneurs Fer-nés en prisonniers. Et tous les tuer…  s'ils ne nous rendent pas nos terres. »

Je levai les yeux vers le Barral.

« Les dieux ont soif de sang Fer-nés.
- Orion ? »

Rick. Je restai silencieuse et il agita les doigts en me regardant. Oberon s’écarta en boitant un peu. Je ne restais jamais plus de trois jours au même endroit, et que je revienne au Bois-Aux-Loups était d’autant plus rare. Je savais qu’il donnerait des ordres pour faire disparaître les corps bientôt. J’avançai aux côtés de Rick qui avait une main posée sur le dos d'un de sa chienne-louve qu'il avait dressé lui-même. Même lui ignorait où j’allais et comment. Et cela même s’il me suivait régulièrement. Comme il le disait si souvent, il me fallait bien quelqu’un pour me rappeler que les blessures faisaient mal. Il me tendit un petit pot et j’enduisis le contour de mes yeux de noirs pour me protéger les yeux de la lumière. C’était mieux que rien.

Rick s’inclina et m’aida à grimper sur un grand rocher devant lequel des dizaines de personnes étaient présents. Je voyais que certains portaient des marques autour de la bouche… De ce que j’avais entendu, certains se tranchaient préventivement la langue au cas où. Pour ne laisser aucune information passer. Après tout, la plupart ne savaient pas lire ou écrire. J’entendis des chants s’élever doucement autour de moi. Je les regardais tous tour à tour avec beaucoup de douceur et d’amour. Je les laisserais frapper quand et comment ils le voulaient. Du moment qu’ils massacraient du fer-né pour libérer le Nord. Non, ce n’était pas un grand groupe organisé… Mais qu’importe. Je n’étais pas une dirigeante… Je ne faisais que montrer une partie de la voie… Je levai les mains et le silence se fit alors que je pris la parole :

« Mes frères, mes sœurs. Mais lointains, nouveaux et anciens… Nous sommes tous ici… car dans nos cœurs, nous sommes tous des nordiens. Nous connaissons tous le sort que les Fer-nés nous réservent… La mort. Et la destruction de nos terres. Mais nous ne laisserons pas faire. »

J’attendis que les clameurs s’arrêtent avant de reprendre d’une voix puissante.

« Mais nous ne les laisserons pas faire ! Nous sommes nordiens ! Les premiers hommes ! Nous nous battrons ! Les Anciens m’ont parlé. »

Nouveau silence très épais.

« Capturez les seigneurs fer-nés. Du Harloi, du Bonfrère, du Tymbalt, Salfalaise, qu'importent leurs noms… Tous. Capturez tous ceux ayant des noms de familles. Brisez-leur les os, mais ne les mutilez, je souhaite les avoir tous vivants… Reprenez les terres qui sont nôtres. Massacrez tous les autres fer-nés que vous trouverez, prenez leurs armes et enterrez leurs corps, qu’ils nourrissent la terre ! Mangez leur cœur pour prendre leur force ! Qu’importe la manière dont vous le faîte ! Un bon fer-né… est un fer-né mort ! Tuez-les ! Mais n’oubliez pas ! Restez-unis ! C’est ainsi que nous avons vaincu la Mort elle-même. Ils ne nous vaincront pas ! »

Des rugissements et des clameurs s’élevèrent de partout et j’eus un doux sourire en les regardant. Je passai un moment à les bénir et leur demander d’être fort, de tuer sans peur et de s’entre-aider. J’envoyais des petits groupes d’une dizaine de personnes un peu partout dans les zones occupées. Le but c’était de s’aborder, détruire lentement mais sûrement, tout en proclamant la liberté du Nord. Et je ne le cachais pas… Je souhaitais aussi reprendre Winterfell… Là où ma mère était tombée…

Je restai à genoux auprès du Barral jusqu’à ce que Rick arrive avec Muni, sa chienne, à ses côtés. Il me tendit mon long foulard où je glissai ma tresse pour ensuite cacher tous mes cheveux. Un long foulard noir. Je portai la tenue classique d’une sorcière des bois… C’était ce que j’étais avant toute chose… N’est-ce pas ? J’avais été élevé pour connaître plantes et poisons, soin et mort. L’arc et les armes ce n’était que parce que mère n’avait jamais eu l’esprit tranquille…  Mais maintenant les dieux avaient décidé autre chose pour moi.

Je me levai, pris mon humble bâton de marche avant de quitter l’endroit avec Rick, Muni et ses compagnons, nous suivraient, cachés par la forêt. Et malheur aux fer-nés croisant notre route, la notre. Celle de Rick et de cinq autres personnes, tous la langue tranchée, mutilation volontaire pour certains, punition de fer-né pour d’autres. Armé d’outils de paysans, si on oubliait nos poignards et mon arc dans mon dos. Mais il était l’heure. Tout était prêt. Les différents chefs des groupes avaient appris les signes pour parler sans voix, alors les messages seraient ainsi codés… Mais pour l’instant il était l’heure de se mettre en route en chantant la gloire des Anciens. Humble pèlerinage qui serait marqué du sang.

Je suis Orion. Celle qu’on nommera Barral. Celle qui ne souffre pas. Je verserais le sang des ennemis pour nourrir ma terre.

x achéris
Orion
Faceclaim : nastya zhidkova
Crédits : Majestic Rose
Autres visages : Desmera-Henosa-Sorcha
Pseudo : Ready
Messages : 54
Honneurs : 437
Titres : Barral
Âge : 16 ans
Situation maritale : Mariée aux Anciens
Localisation : Dans le Nord, Impossible à attraper

Orion
Le Barral Sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Orion - Je suis le Barral vivant Empty Re: Orion - Je suis le Barral vivant

Message par Brunhild Noirmarées Lun 8 Avr - 8:50

Ooooooooooooooh une sorcière du bois aux loups <3
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1361
Gif : Orion - Je suis le Barral vivant 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Orion - Je suis le Barral vivant Empty Re: Orion - Je suis le Barral vivant

Message par Tyldr Salfalaise Lun 8 Avr - 10:58

Et encore rebienvenue ici.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 846
Honneurs : 6918
Gif : Orion - Je suis le Barral vivant 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Orion - Je suis le Barral vivant Empty Re: Orion - Je suis le Barral vivant

Message par Orion Mar 9 Avr - 10:20

Merci les fer-nés
Orion
Faceclaim : nastya zhidkova
Crédits : Majestic Rose
Autres visages : Desmera-Henosa-Sorcha
Pseudo : Ready
Messages : 54
Honneurs : 437
Titres : Barral
Âge : 16 ans
Situation maritale : Mariée aux Anciens
Localisation : Dans le Nord, Impossible à attraper

Orion
Le Barral Sanglant

Revenir en haut Aller en bas

Orion - Je suis le Barral vivant Empty Re: Orion - Je suis le Barral vivant

Message par Megalis Farman Mar 9 Avr - 14:33


Valar Dohaeris

Orion - Je suis le Barral vivant DanyThumbs

Félicitations Invité, te voilà validé !   Tu vas rapidement être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum. Tu vas pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir le Passage Secret, une catégorie dans laquelle tu vas pouvoir comploter avec (ou contre   ) les autres ! Avant de poser une question, lis bien les règles de base, du lancer de dés et le Guide du plan MJ !

N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur le Discord du forum !


Avant de jouer tout de même, il faudrait créer tes fiches de liens et de chronologie, et d'essayer de les tenir relativement à jour pour aider le staff. Tu peux aussi utiliser la zone libre qu'est le Journal de bord. Aussi, tu peux dès à présent créer tes Prédéfinis et/ou Pré-liens dans la section des Précréés !

Petits conseils pour bien démarrer sur ATGW : fais un tour régulièrement vers les Évènements et surtout vers les Actualités du monde pour te tenir au courant de ce qu'il se passe à Westeros. Attention aux dates et aux régions concernées : ton personnage ne peut pas tout savoir, en fonction de sa situation géographique, etc !

Relatif au staff : Tu devrais recevoir bientôt un MP du compte Les Sept pour mieux cerner ton jeu et mieux t'inclure aux événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser soit dans la section invités du forum, soit sur le Discord, on se fera un plaisir d'y répondre.

On espère que tu te plairas ici ! Des bisous  
x achéris
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Orion - Je suis le Barral vivant 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Orion - Je suis le Barral vivant Empty Re: Orion - Je suis le Barral vivant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -