Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptyLun 23 Sep - 14:06 par Invité

» Fermeture
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptySam 20 Juil - 11:17 par Le Multiface

» Pour vivre heureux, vivons cachés | Hector
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptySam 13 Juil - 18:30 par Aelinor Hightower

» Un grand mariage pour le chevalier blanc
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptySam 13 Juil - 18:28 par Aelinor Hightower

» Safe Zone
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptySam 13 Juil - 15:33 par Invité

» [Event] Un gouverneur pour le Sud
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptyMer 10 Juil - 6:27 par Lorent Caswell

» Les liens de Melchior Zalyne
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptyLun 8 Juil - 22:24 par Vhaesa Riahenor

» Top-Sites
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptyLun 8 Juil - 21:17 par Nyessos Vhassar

» Myrielle Lannister, bébé lion ou petit chat (UC)
Le combat des vivants | Lorent Caswell EmptyLun 8 Juil - 18:08 par Tyldr Salfalaise

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Le combat des vivants | Lorent Caswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Fallon Dim 19 Nov - 20:41

Le combat des vivants



302 - Lune 12 - Semaine 4 - Jour 7
Avec @Lorent Caswell  


__ Jon !

Une jeune femme ébouriffée et débraillée qui n’avait manifestement aucune notion de pudeur ni de protocole tambourinait à la porte d'une chambre. Les gardes avaient bien essayé de l’arrêter, mais ils n’avaient pas osé frapper une femme enceinte et sans armes, même si elle était très mal coiffée. L'un d'eux s’était donc contentés de la suivre. L’aube n'avait pas encore pointé le bout de son nez et Fallon portait une chemise et un pantalon qu’elle avait à peine pris le temps d’attacher. En effet, son rêve de loup était très clair, les Marcheurs Blancs seraient là d’ici un jour tout au plus. Elle devait donc prévenir quelqu’un de haut placé, et Jon était la seule personne qu’elle connaissait, mais elle le connaissait comme Lord Commandant de la Garde de Nuit et elle n’avait pas tellement suivi les derniers rebondissements de ses titres.

__ Lord commerçant…

La brune aux yeux de glace secoua la tête, consciente de son erreur, mais incapable de retrouver le bon mot. Elle dit pour elle même :

__ Non c’est pas ça.
__ Pas ça du tout, c’est le Roi du Nord maintenant.
__ Ah.

Elle recommença à tambouriner sur la porte.

__ Roi Jon !
__ Ce n’est pas sa chambre, c’est la chambre de… Lord Caswell.
__ Ah…

Winterfell était immense et si la Forêt Hanté l'était plus encore, la sauvageonne avait nettement plus l’habitude de se repérer dans la nature que dans le dédales de coursives et de bâtiments. Ainsi, au lieu d’aller dans le bâtiment seigneurial, elle était allée dans l'hôtellerie et elle avait choisi une chambre dont la porte lui paraissait cossue. Mais avec cette information, elle se tourna vers le garde, ne se souciant plus de savoir si la porte s'ouvrait ou non.

__ Alors emmènes-moi chez Jon.
__ Non.
__ Pourquoi ?
__ Parce qu’il fait encore nuit et que c’est Sa Majesté Jon Stark.
__ J’ai une chose très importance à lui dire !
__ Ah oui et quoi donc ? T'as eu une révélation dans la nuit ?
__ C’est… C’est ça ! Une révélation de la nuit.
__ Cette révélation ne serait pas, par hasard que les sauvageons se chient dessus devant les Autres et ne se battront pas aux côtés des nordiens ?
__ Non… ce n’est pas ça. Évidement on chie, mais on fait ça proprement, Et je me battrais. Et on dit peuple libre, môsieur Majesté.

Le garde, déjà moqueur, explosa de rire pour de bon après avoir ostensiblement baissé les yeux sur le ventre légèrement arrondi de la brune.

__ Des femmes enceintes et des armes en pierre… merci pour le coup de main.

Fallon ne comprit pas le problème, donc la plaisanterie évidente pour n’importe qui d’autre lui passa totalement au dessus. Elle croisa les bras et le regarda rire en plissant les yeux, parce que si elle ne comprenait pas la blague, elle comprenait bel et bien qu’il se moquait d’elle. Elle profita de son fou rire pour lui mettre un puissant chassé dans le ventre, ce qui, avec le poids de l’armure et l’absence totale de méfiance et de concentration, le fit tomber sans grande difficulté.

__ Un homme d’acier coincé sur le dos, ça vaut pas mieux qu’un mouton.

Le garde qui peinait à se relever était plutôt furax, pas tant que le coup lui ait fait mal, ni même la chute, mais l’humiliation était bien là et le fait que se soit une femme, qui plus est une sauvageonne qui lui donne cette leçon n’était pas pour lui plaire. Fallon recula donc et se prépara à esquiver ses coups le temps de s'enfuir. Sans arc ni flèche ni couteau, elle ne pouvait pas faire grand chose de plus, et puis face à une lame en acier, son couteau en os ne ferait pas le poids très longtemps.
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 740
Gif : Le combat des vivants | Lorent Caswell 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Lorent Caswell Sam 25 Nov - 10:11






► An 302 – Lune 12 – Semaine 4 – Jour 7 | Winterfell
Le Combat des Vivants
Lorent Caswell & @Fallon
Combien de mois s’étaient écoulés depuis la mort de sa femme ? Lorent pouvait certainement dénombrer le nombre de jours exactes depuis l’explosion du Grand Septuaire et sa soif de vengeance envers Cersei Lannister n’avait pas diminué d’une goutte depuis lors. Toutefois, comme beaucoup de braves, il avait compris que l’urgence n’était pas à la vengeance, mais bien à la survie. Protéger ses filles restées à Pont-l’Amer était sa priorité, bien avant la mort de cette sorcière Lannister. C’était avec cette unique raison en tête qu’il avait suivi Daenerys Targaryen dans le Nord afin de combattre l’armée du Roi de la Nuit. La différence de climat ne manqua pas de le surprendre et s’il était habitué à des températures clémentes la majeure partie de l’année, il dût se faire à la neige et la glace qui recouvraient chaque parcelle de terre dans les terres de la Maison Stark. Tout comme la plupart des Seigneurs ayant fait le trajet, il avait participé à l’élaboration du plan visant à repousser l’armée des morts. Et soyons honnête, les chances n’étaient pas en leur faveur.

Ne voulant pas dégarnir les forces de Pont-l’Amer, il était parti avec une cinquantaine de soldats volontaires. Jamais il n’aurait pu leur ordonner de venir combattre les morts de la sorte, mais bon à sa grande surprise, il dût refuser des hommes prêts à risquer leur vie pour protéger les leurs. Le courage de ses soldats ne pouvait que le rendre fier d’être leur seigneur. Il les retrouva donc après la réunion et après quelques échanges avec la Reine Daenerys, afin de boire un dernier verre avec eux, sachant que la bataille n’était qu’une question de jours, voire même plutôt d’heures. Comme des camarades et non des subalternes, ils discutèrent et burent quelques breuvages du Nord, échangeant des anecdotes sur leur première bataille ensemble et sur l’avenir qu’ils désiraient laisser à leurs enfants. Au final, qu’on soit Lord ou simple soldat, nos raisons de nous battre étaient bien souvent les mêmes. Après avoir partagé et ri de bon cœur, Lord Caswell décida de rejoindre sa chambre afin de se reposer un peu. Il voulait surtout laisser ses hommes profiter un peu plus et sa présence les poussait certainement à une retenue bien compréhensible.

Evidemment, la situation n’était pas vraiment propice au sommeil et au repos. L’imminence de l’attaque des morts était une source d’inquiétude et le sommeil ne vint pas le moins du monde. Au contraire, Lorent était étendu torse nu sur le lit, ses épées en verredragon posées juste à côté de lui, les yeux grands ouverts à regarder le plafond. Il pensait à ses filles, à sa femme et irrémédiablement à la situation qui résulterait d’un échec de cette armée stationnée à Winterfell. Perdu dans ses pensées, il entendit tambouriner à sa porte. Il entendit la voix d’une femme appelant Jon Snow. Comprenant la méprise, il ne prit pas la peine de se lever, pensant qu’elle s’en irait pour le laisser à ses songes. Toutefois, une altercation débuta juste devant sa porte et il ne put s’empêcher d’intervenir. Lorent se releva de son lit d’un bond en entendant le bruit de l’armure sur le sol. La surprise fut de taille en voyant une sauvageonne au prise avec un garde qui semblait particulièrement remonté. Assez vif, Lord Caswell stoppa net les intentions du garde en agrippant sa main qui tenait son épée. Sa poigne ne manqua pas de pousser le soldat à baisser son arme, comprenant qu’il n’était pas dans son intérêt de s’opposer à un Seigneur, même s’il venait du Bief.

« Dois-je vous rappeler pourquoi nous sommes tous ici ? Si vous tuez quelqu’un, les morts seront simplement plus vite à nos portes. Maintenant retournez à votre poste. »

Le garde sembla un peu honteux de sa réaction et ne put que donner raison aux propos du Seigneur de Pont-l’Amer. Toutefois, son animosité envers la sauvageonne ne sembla pas pour autant être enterrée. Il lui lança un regard noir, avant de s’en aller pour retourner monter la garde. Lorent se tourna alors vers la jeune femme, la détaillant brièvement avant de s’inquiéter de son état.

« Mademoiselle, vous ne devriez pas trainer dans les couloirs dans cette tenue. Vous devriez rester au chaud. Il sera largement temps pour vous de démontrer votre courage quand l’armée des morts sera à notre porte. Puis-je vous raccompagner à votre chambre ? »

Lorent prit juste la peine d’enfiler sa veste en fourrure afin de récupérer un peu de chaleur et aussi, se montrer un peu plus habillé en parcourant le château. N’ayant jamais eu de contact avec les sauvageons ou même les hommes des montagnes du Val d’Arryn, il ne voyait pas trop de différences entre eux et les gens du peuple. Bien qu’on lui ait dit qu’il s’agissait de sauvages violents, il ne voyait en cette femme qu’une future mère et une vivante, tout comme lui.

« J’ai cru comprendre que vous cherchiez Jon Snow ? Si vous voulez, je peux vous conduire à lui. Enfin, je peux essayer vu que j’ai encore un peu de mal à me repérer dans ces couloirs. Je crois qu’il loge dans les anciens appartements de Lord Stark. J’y pense, je ne me suis pas présenté. Je suis Lorent Caswell. Enchanté. »

Devant la tenue de la jeune femme, Lorent ouvrit à nouveau la porte de sa chambre et prit une autre veste afin de la donner à la jeune sauvageonne enceinte. Il ne pouvait que se sentir nostalgique en repensant à son épouse lorsqu’elle attendait ses deux enfants.  




Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 123
Honneurs : 466
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Fallon Lun 25 Déc - 21:26

Le combat des vivants



302 - Lune 12 - Semaine 4 - Jour 7
Avec @Lorent Caswell  


Fallon était agile et rapide, quoiqu’un peu moins avec ce petit ventre qui commençait à poindre, mais elle était bien consciente qu’elle ne faisait pas le poids face à un garde en armure. Et puis les lames en acier lui fichaient la frousse depuis l’attaque du Mur et le massacre des sauvageons par la cavalerie de Stannis. Ce souvenir restait gravé dans sa mémoire aussi sûrement que la cicatrice infligée ce jour-là marquait toujours sa peau. Avant déjà elle préférait les chevaux en pâté ou en saucisson plutôt que montés, mais à présent, elle préférait garder ses distances avec ceux qui étaient caparaçonnés comme leur cavalier. Mais ça n’était pas la question, pas de cheval dans ce couloirs, juste elle et un soldat en colère. Une situation compliquée dont elle ne savait pas encore comment sortir. Elle cherchait une issue quand, par chance, un homme sortit de la chambre pour arrêter le garde. Un grand blond torse nu dont elle vit d’abord le dos et le bras - sacrément puissants se fit-elle la réflexion - avant d’apercevoir le reste - pas mal non plus.

Elle n’aimait pas trop qu'on la sauve, d’ailleurs elle grimaça quand le grand blond, bien que soulignant la stricte vérité renvoya le garde à son poste et que ce dernier s’éloigna avec un regard noir. Elle allait devoir se méfier de lui pendant longtemps et ce alors même que le casque sur sa trogne ne lui permettrait peut-être pas de le reconnaître dans d’autres circonstances. Mais elle devait se rendre à l’évidence, ce foutu couloir n’offrait pas beaucoup d’issues, donc il lui avait bel et bien sauvé la mise.

__ Taing mhòr.

Fit-elle en vieille langue avant de se reprendre.

__ Merci.

Bon, comme le garde avait prévenu, ça n’était pas Jon. Il avait dit quoi déjà ? Carel ? Cassel ? Elle n’était plus très sûre et après ce qui s’était passé avec le garde, elle préférait éviter les ennuis. Peu de chance qu’un autre blond torse nu aussi sexy sorte d’une autre chambre pour lui sauver les miches.

__ Lord.

Ca, elle en était sûre, même si elle ne comprenait pas grand chose à ses histoires de titres, elle avait tout de même pu percevoir que c’était important aux yeux du garde d’appeler Jon Majesté. Pas certain cependant que l’ancien Lord Commandant de la Garde de Nuit lui tienne rigueur de son erreur, il connaissait trop bien les sauvageons pour s’en offusquer. Le Seigneur proposa à une demoiselle de la raccompagner à sa chambre et il fallut plusieurs secondes à la sauvageonne pour comprendre que c’était elle la demoiselle. Il enfila une veste en fourrure, cela surprit un peu la brune qui trouvait qu’il faisait plutôt chaud dans la forteresse.

__ Qu’est-ce qu'elle a ma tenue ?

Demanda-t-elle en regardant son pantalon débraillé. Elle le remonta et resserra les lacets en hochant la tête. Ils étaient marrants ces gens qui étaient bien habillés même quand ils dormaient, enfin habillés, à moitié habillés. Mais avant qu’elle n’ait pu dire qu’elle pouvait rentrer seule dans sa chambre, il lui proposa de la mener à Jon et se présenta, ce qui leva le doute sur son nom. Elle ignorait ce que voulait dire enchanté et imagina que c’était l’endroit d’où il venait, elle répondit donc, en tendant vers lui une main ferme :

__ Fallon. Forêt Hantée.

Fallon se mit à rire en voyant la veste qu’il lui tendait et attrapa doucement la main du Caswell pour lui faire sentir la chaleur des siennes. Elle avait connu les froids du vrai nord, elle avait dormi à la belle étoile dans les Crocgivres. Elle avait eu les lèvres en sang après que le froid glacial les ait gercées. Les sources chaudes sous Winterfell rendait la température des bâtiments très confortables pour une sauvageonne. Elle prit néanmoins la veste, car si elle s’était trompée de bâtiment, cela impliquait qu’ils allaient devoir sortir et dehors en pleine nuit la chemise risquait de ne pas suffire. Elle hocha donc la tête.

__ Merci, mais, je pas avoir froid. Je même avoir chaud si vous pas mit la veste.

La brune aux yeux de glace leva un sourcil et un regard amusé sur le grand blond, elle savait bien qu’elle ne parlait pas très bien la langue commune, certainement pas assez pour un Seigneur, mais elle s’en fichait pas mal, cela l’amusait d’essayer de le mettre mal à l’aise. Les hommes du sud du mur étaient tellement coincés et leurs femmes n’en parlons pas. En avait-il une ? Elle se posa la question, mais le concept de fidélité si cher à d’autres n’avait aucune importance pour elle et son clan. Les femmes étaient libres de prendre un amant pour une nuit ou pour une vie, d’enfanter sans connaître le père et les hommes jouissaient d’une grande liberté également. Or, s’ils devaient tous mourir demain, autant prendre du bon temps avant l’ultime bataille.

__ Je veux bien que vous me conduire à Jon, Lorent, Je sais bien qu’il faire encore nuit, mais l’armée des morts est toute proche, un jour tout au plus. Il doit savoir.

Répondit-elle avec un peu plus de sérieux avant de reprendre un air mutin pour ajouter :

__ Si on se perdre, on se perdre à deux et puisque vous être frileux, je peux vous réchauffer.

C’est alors qu’elle aperçut les lames en obsidienne. Surprise de voir de telles armes dans la chambre d’un seigneur qui venait manifestement du sud, et plus étonnée encore que la roche ne se soit pas brisée lors de la taille des épées, elle resta interdite devant la porte encore ouverte.

__ Comment vous avoir taillé des lames si longues ?
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 740
Gif : Le combat des vivants | Lorent Caswell 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Lorent Caswell Sam 13 Jan - 12:03






► An 302 – Lune 12 – Semaine 4 – Jour 7 | Winterfell
Le Combat des Vivants
Lorent Caswell & @Fallon
La sauvageonne le remercia de son intervention mais lorsqu’elle essaya d’enchaîner, elle sembla un peu songeuse avant de s’adresser à lui. Pour le coup, Lorent ne pouvait que se demander ce qu’elle faisait à cette heure devant sa chambre mais bon, il se devait de trouver une tenue descente à cette femme enceinte. Les coutumes étaient bien différentes chez ce peuple et même le froid ne semblait pas avoir de prise sur eux. De son côté, le grand blond n’était pas acclimaté à une température aussi basse et le manteau semblait obligatoire avant d’arpenter les couloirs non-chauffés de Winterfell.

Après les présentations de coutumes, Lorent lui proposa de chercher Jon Snow ensemble et même s’il se posa la question s’il était normal pour une sauvageonne d’avoir un nom de famille, il ne releva pas la chose. Après tout, c’était un peuple bien étrange dont il ne connaissait rien du tout. Il fut assez surpris de la voir lui attraper les mains et il put en effet constater qu’elles étaient chaudes. Après, il s’agissait peut-être d’une poussée d’adrénaline après son échange avec le garde mais bon, il lui tendit quand même son manteau afin de lui assurer un certain confort. Il ne pourrait être que mal à l’aise si elle venait à trembloter lors de leur ballade en vue de trouver le propriétaire des lieux.

« Je crois tout de même que dans votre état, il est préférable de rester un peu au chaud. »

Même si les paroles de Fallon n’étaient pas tout à fait correctes, elle parvenait sans trop de mal à se faire comprendre. La situation était telle que nobles, paysans et même sauvageons devaient s’unir face à une menace bien plus grande. Ce n’était donc pas le moment de critiquer les uns et les autres, surtout pour des langages ou même des coutumes différentes. Surtout qu’au final, il lui serait bien impossible d’aligner deux mots en langage de sauvageon. Ce sont finalement ses paroles sur l’arrivée prochaine de l’armée des morts qui le firent sourciller davantage. Il y avait certaines rumeurs sur les pouvoirs parfois mystiques des peuples du Nord mais bon, tout cela était assez étrange pour un homme du Bief qui n’avait toujours connu que les Mestres et les Septons.

« Comment pouvez-vous savoir que les morts approchent ? Un jour, les éclaireurs avaient parlé d’encore deux jours. Si cela se vérifie, cela voudrait dire qu’ils seront bientôt à notre porte. On doit avertir Lord Snow rapidement. »

Vu la prédiction de la jeune femme, Lorent embarqua également ses épées courtes en verredragon, ne sachant pas quand l’armée des morts viendrait à frapper les murs de la forteresse. Il était préférable de se tenir prêt en toutes circonstances. Malgré la situation, la remarque de Fallon ne manqua pas de le faire sourire. S’ils venaient à se perdre dans le château, il doutait fortement qu’elle parvienne à le réchauffer efficacement. Dans son état, ce serait plutôt à lui de la réchauffer mais bon, c’était une attention assez gentille en définitive. Il ne put donc que la remercier de cette attention, affichant un rare sourire qui avait disparu depuis la mort de son épouse.

« C’est très gentil de votre part. Toutefois, essayons de ne pas nous perdre, ça évitera de donner des soldats en plus à l’armée des morts. »

Alors que le duo improbable se mit en route dans les couloirs sombres de Winterfell, la discussion commença sur les armes en verredragon que portait Lord Caswell. Il en sortit une pour la donner à Fallon, lui expliquant le savoir-faire des artisans des régions du sud.

« Nos tailleurs de pierre sont particulièrement doués. Ils sont parvenus à augmenter la taille de la pierre sans lui faire perdre sa solidité. Malheureusement, ils n’ont pas pu fait beaucoup plus long que ça. Après, si les informations que j’ai eu sont exactes, un simple coup avec cette épée fait disparaître les morts, ce qui augmente drastiquement nos chances de victoire, même à 1 contre 1000. Je suppose que vous avez également reçu une arme en verredragon ? Si on avait pu récupérer toutes les lames en acier valyrien, cela aurait été un gros plus pour cette bataille mais bon, peu de nobles ont répondu à l’appel. A protéger son nombril, on perd tout. »

Tant bien que mal, Lorent tentait de se retrouver dans le dédalle de couloir, croisant plusieurs gardes et même l’un ou l’autre noble qui regagnait leur chambre pour la nuit. Chacun semblait assez décidé à passer ses derniers instants légèrement imbibés, sachant très bien que leurs chances de survie n’étaient pas bien grandes. Malgré les salutations de formalité, les regards posés sur le duo ne manquèrent pas. Il faut dire qu’un Seigneur du Bief accompagné d’une sauvageonne enceinte, cela avait de quoi surprendre. Toutefois, le grand blond ne sembla pas s’en formaliser et d’ailleurs, il s’en moquait royalement. Que cela soit une sauvageonne ou même la Reine Daenerys, vu la situation, cela revenait au même. Tranquillement, il continua à lui parler, cherchant à en apprendre un peu plus sur elle.

« Je me suis toujours demandé comment vous pouviez vivre par-delà le Mur. Les marcheurs blancs font partie des légendes de Westeros. Rien ne peut survivre normalement là-bas. Votre mari est encore en vie ? »

Jetant un œil au ventre arrondi de Fallon, il ne pouvait que se demander s’il n’avait pas été une victime des morts également. Dans ce cas, cette bataille serait certainement un moyen de le venger. Bien sûr, son cas était différent car pour lui, survivre était indispensable pour obtenir sa vengeance sur Cersei. Dans son esprit, il n’y avait que cette détermination de protéger ses filles et d’obtenir sa vengeance, le reste importait peu au final.

Au bout d’une dizaine de minutes, ils arrivèrent devant la porte d’une chambre et pensant qu’il s’agissait de celle de Jon Snow, Lord Caswell frappa trois fois. Il n’entendit aucun bruit et par conséquent, il frappa à nouveau trois coups. Malheureusement, cela ne donna pas plus de résultat. Était-ce la bonne chambre ? Est-ce que Jon était seulement dans sa chambre ? Vu la situation, il était peut-être avec la Reine Daenerys vu leur rapprochement récent. Lorent se tourna donc vers la sauvageonne, cherchant à voir ce qu’il pouvait faire.

« Je crois que c’est sa chambre mais il n’y a personne. On pourrait essayer les annexes. J’ai bu avec mes hommes dans l’une d’entre elles, mais il se trouve peut-être dans une autre avec la Reine ou même Tyrion Lannister. »




Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 123
Honneurs : 466
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Fallon Sam 20 Jan - 18:28

Le combat des vivants



302 - Lune 12 - Semaine 4 - Jour 7
Avec @Lorent Caswell  


__ Quel état ?

Répondit Fallon avant de tilter qu’il parlait de sa grossesse.

__ Ah, ça ?!

Fit-elle alors en posant son index sur son ventre avant de passer sa main dessus dans une brève caresse.

__ Lui être au chaud, moi pas voir ce qui inquièter vous. Vous être vraiment bizarre dans le sud, vous pas savoir que les bébés sont au chaud tant qu’ils sont dans le ventre ? C’est après qu’ils meurent.

Dit la brune d’un ton parfaitement détaché étant donné la mortalité infantile très importante qui existait dans son peuple. Cela dit, les gens du sud n’étaient pas beaucoup mieux lotis, même si l’été était plus propice à la survie des nourrissons. Bref, c’était un fait, les bébés mouraient beaucoup une fois qu’ils n’étaient plus au chaud dans le ventre de leur mère. Évidemment il y avait des fausses couches, mais ça n’était pas à cause du froid, plutôt à cause du manque de nourriture. Pour Fallon la mort faisait partie de la vie et toutes les femmes savaient que perdre un enfant était le lot apporté par la maternité. Elle prit le manteau sous le coude.

__ Bah oui ! C’est ce que je tue pour dire !

Parfois, la sauvageonne devrait éviter d’essayer d’utiliser certaines expressions de la langue commune qu’elle maîtrisait très mal. Mais bon, qui ne tente rien n’a rien, alors elle essayait et cela pouvait parfois mener à de sacrés malentendus, comme d’ailleurs le reste de sa façon de s’exprimer.

__ Et je sais. J’ai vu. C’est tout.

Plongeant son regard d’un bleu de glace dans celui du Caswell, elle le jaugea un instant. Il n’avait pas l’air de s’offusquer de grand chose, à part du fait qu’elle n’ait pas froid, mais ça devait être normal pour un sudien. Et encore n’imaginait-elle même pas à quel point il venait de loin au Sud. Elle n’avait aucune idée de l'existence du Bief et de l’immensité du continent ou des chaleurs qui pouvaient régner à Dorne.

__ Oui, d’accord. Toutefois.

Fit-elle d’un air très sérieux vu qu’il n’avait pas l’air d’avoir compris où elle voulait en venir et qu’elle ignorait totalement la signification de ce mot, mais qu’elle s’était dit que si elle l’utilisait, il oublierait de lui redemander comment elle savait pour les Autres. La plupart des gens avaient peur des zomans, chez le peuple libre, on les craignait plus qu’on les admirait et ils étaient souvent rejetés, alors elle n’en parlait jamais et préférait que ses proches pensent que c’étaient les Dieux qui lui avaient parlés. C’était bien plus simple ainsi, bien plus normal et acceptable pour une Sorcière-Guerrière, de recevoir des messages des Dieux en écoutant les arbres et les ruisseaux plutôt que de voir à travers les yeux d’un loup.

Fallon prit la lame que lui tendit Lorent. Elle manqua de la lâcher car elle était bien plus lourde que celles qu’elle était habituée à manier. Sa mère avait bien essayé de l'entraîner à la lance, mais elle n’avait aucune patience et sa fille était totalement nulle à ses yeux. Elle écouta les explications du grand blond avec attention en observant la lame. C’était vraiment un travail magnifique et une sauvageonne qui avait l’habitude de tailler ses pointes de flèche dans le silex ou l’obsidienne ne pouvait que le constater. Les coups de taille étaient d’un grande précision et la lame vraiment bien plus longue que ce qu’avait jamais pu observer la jeune femme.

__ Oui, l’obsidienne contenir le feu du ventre de talamh. Et feu tuer les Dieux Froids.

Elle lui rendit l’arme qu’il lui avait confiée.

__ Nous avoir des armes en pierre noire. Verredragon vous appeler ça ?

Les sauvageons utilisaient cette pierre comme du silex pour tailler des lames courtes, des pointes de lances et des pointes de flèches, elle en avait toujours eue et depuis elle avait eu quelques altercations avec des morts-vivants et quelques Marcheurs Blancs ou l'obsidienne lui avait été fort utile.

__ Acier Valyrien ? C’est quoi ?

Même les sauvageons avaient réussi à s’entendre et à se rassembler pour faire front contre les Autres. Leur seul salut était de passer le Mur pour s’en protéger, mais cela n’avait que partiellement réussi. Ainsi les sudiens ne valaient pas beaucoup plus si peu de nobles avaient répondu à l’appel de la Reine Daenerys. Les uns comme les autres passaient plus de temps à se chamailler et à se voler les uns les autres ou simplement à se taper dessus qu’à s’entendre pour faire face à un danger bien plus grand. L’idée que les nobles avec leurs beaux habits et leur mépris ne soient pas plus malins que les ressortissants du peuple libre fit sourire la brune aux yeux céruléens qui hocha la tête, car oui, elle même avait déjà perdu beaucoup à cause des Autres et avec la bataille qui s'annonçait, elle savait qu’elle perdrait encore des gens qu’elle aimait, probablement même sa propre vie. Cette réflexion la fit penser à ses enfants qui risquaient de finir orphelins, si seulement eux aussi survivaient à la vague des Ombres Blanches.

__ Vous grand guerrier au sud ?

La jeune femme, bien plus à l’aise pour se repééer à l’exterieur qu’entre quatre murs se laissait guider par le Bieffois, hésitant parfois entre un couloir ou un autre. Elle croisait des regards apeurés, décidés, vitreux et se disait que s’ils savaient à quoi s’attendre, tous seraient certainement morts de peur. Mais ils étaient tous courageux d’être là et elle leur souriait à tous sans exception, même ceux qui la regardaient de travers. De toute façon, elle avait l’habitude qu’on la regarde de travers, la plupart des Nordiens et des Corbeaux la regardaient ainsi depuis qu’elle avait passé le Mur avec sa mère pour garder Porte-Reine. Elle entendit Tormund faire grand bruit dans la salle commune, comme à son habitude. Et elle sourit parce qu’il était égal à lui-même, toujours, même s’il avait perdu ses fils aînés. Et alors que Lorent l’interrogeait sur sa vie, elle se retourna vivement vers lui :

__ Moi pas mariée. Le père de ma fille être mort il y a longtemps, avant que nous quitter la Forêt Hantée. Et le père de celui-là être… en vie.

Il était même entre les murs de Winterfell, ignorant qu’il avait un bébé en route. Et c’était très bien ainsi. Fallon avait l’habitude d’avoir ses bébés seule et elle n’avait nullement l’intention de laisser un père interférer dans leur éducation. Ni d’ailleurs de se marier un jour.

__ Vous tromper. Beaucoup vie au Nord du Mur. Arbres, plantes, animaux, humains. Beaucoup froid, mais la vie plus forte que le froid, toujours. La mort emporter les faibles, comme partout. Nous savoir survivre dans le froid, nous êtres habitués et nous connaître le vrai hiver comme nous connaître l’Ours. Dangereux, mais bon pour manger, fourrure chaude et os solides.

Répondit-elle en souriant. Ils finirent par arriver devant une chambre et Lorent frappa, aucune réponse. Il réessaya sans plus de succès et se tourna vers Fallon.

__ Oui, nous essayer… toutefois.

Toujours aucune idée de ce que cela voulait dire, mais elle aimait bien ce mot.

__ Peut-être Jon être dans la grande salle avec Tormund ? Peut-être quelqu’un savoir où lui être là-bas ?
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 740
Gif : Le combat des vivants | Lorent Caswell 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Lorent Caswell Dim 25 Fév - 10:06






► An 302 – Lune 12 – Semaine 4 – Jour 7 | Winterfell
Le Combat des Vivants
Lorent Caswell & @Fallon
Visiblement, la jeune femme n’était pas très inquiète de la situation et surtout, de sa situation. Les sauvageons étaient clairement des êtres à part. Était-ce le grand froid et la haute mortalité de la vie au-delà du Mur qui les rendaient si froid dans leur approche de la mort ? Quoi qu’il en soit, Lorent était nettement plus concerné par le sort de ses filles que semblait l’être cette Fallon. Maintenant, il fallait parfois se résoudre à une certaine fatalité. Dans un environnement hostile, il fallait accepter et vivre avec ce danger constant de voir un proche mourir, si bien qu’on devait s’y faire. C’était un peu comme lors d’une guerre, chaque champ de bataille était un risque de voir ses hommes ou même soi-même blessés ou tués.

« Disons que dans le sud, nos femmes sont biens souvent fortement protégées et aidées lorsqu’elles sont enceintes. Il y a plus de risques qu’elles perdent l’enfant durant la grossesse que de risques que l’enfant meurt après sa naissance. En tout cas chez nous. »

Il était bon de préciser car en effet, le climat n’était pas le même. Bien que des enfants meurent après leur naissance, c’était bien plus fréquent de voir une noble dame faire une fausse couche. Enfin bon, la conversation continua et Lord Caswell dût parvenir à déchiffrer ses paroles qui parfois pouvaient apporter une certaine incompréhension, voire surprise. La brune resta assez vague sur la façon dont elle avait pris connaissance de l’arrivée imminente des marcheurs blancs mais bon, si elle préférait ne rien dire, ce n’était certainement pas Lorent qui allait la questionner davantage. Après tout, il était venu ici pour combattre les morts et ainsi protéger ses filles. Face à une armée de morts, est-ce que l’instinct ou toute autre forme de compétences de cette femme était impossible ? Sans doute que non.

Les différences de culture étaient très prononcées et pourtant, il pouvait comprendre que face à ce qui arpentait les terres du nord, la savoir des sauvageons serait tout à fait indispensable. Ils avaient échappé et survécu aux marcheurs blancs, ce qui leur donnaient une expérience considérable face à ce qui approchait de Winterfell. En attendant, la discussion continua alors qu’ils arpentaient les couloirs de la forteresse.

« Le verredragon ou l’obsidienne, je suppose que c’est finalement la même chose. Cette pierre sera sans doute indispensable à notre victoire. Pour l’acier Valyrien, il s’agit d’un alliage très rare créé à base d’incantations et de magie qui vient de l’Antique Valyria. C’était un Empire de l’autre continent qui était très puissant selon les légendes. Les guerres et la maladie ont eu raison de lui. Le côté magique de cet acier le rend efficace contre les marcheurs blancs. Maintenant, il est tellement rare et difficile à forger qu’il n’existe que quelques armes fabriqués avec cet acier dans tout Westeros. »

Il y avait même assez peu de chance qu’en dehors de l’arme de Jon Snow que lui a confié le fils Tarly, il n’y en ait pas d’autre à Winterfell pour cette bataille décisive. Les grandes Maisons ne prendraient pas le risque d’envoyer leurs héritiers dans cette bataille semblant perdue d’avance. Enfin bon, on pouvait parfois être surpris par la combativité de certains lorsque leurs proches sont en danger. En entendant la question de Fallon, Lorent sortit de ses pensées et sourit légèrement.

« Je ne pense pas être un grand guerrier mais je suis un père qui fera ce qu’il faut pour protéger ses filles, surtout depuis que leur mère a été tuée. Peut-être que cela me transformera en grand guerrier qui sait. »

C’était souvent la cause qui faisait l’homme et non l’inverse. Bien que Lorent n’était pas en reste niveau combat, il avait toujours réussi à faire profil bas pour ne pas s’attirer une attention inutile. Evidemment, lorsqu’elle évoqua sa propre vie et sa vision de la mort, il ne put qu’être surpris devant un tel fatalisme. Etre confronté à la mort constamment leur avait sans doute permis de la relativiser mais bon, ce n’était pas le cas pour les gens du sud. La mort de sa femme était peut-être sans importance dans la longue histoire de Westeros mais de son point de vue, c’était comme si son monde s’était écroulé ce jour-là.

« Espérons que cette fois, la mort se montre clémente face à notre faiblesse. »

Dans le cas présent, il s’agissait plus d’une faiblesse dans la capacité de s’unir face à un danger exterminateur plutôt qu’une faiblesse physique mais bon, le résultat pouvait se révéler identique.

Finalement, Jon n’étant pas dans ses quartiers, ils prirent le parti de se rendre dans la grande salle afin de voir s’il n’était pas là avec Tormund. Commençant à s’y retrouver un peu dans les dédales de la forteresse, Lord Caswell et Fallon parvinrent assez facilement à retrouver la grande salle où effectivement, l’ami sauvageon du Roi du Nord se trouvait, occupé à boire en compagnie d’autres personnes. Vu leurs origines semblables, Lorent laissa la sauvageonne gérer cette entrevue et vu les paroles assez explicite de ce dernier, il comprit assez vite que Jon se trouvait avec Daenerys. Il y en avait au moins deux qui profitaient de cette dernière nuit. En tout cas, il ne manquerait pas de prévenir Jon Snow de l’avertissement de Fallon afin que les préparatifs soient terminés à temps.

« Je crains que nous ne puissions guère faire plus cette nuit. Je vais vous ramener à vos quartiers et nous nous préparerons à affronter la mort demain. »

Pour le coup, il enviait un peu Jon Snow qui pouvait passer sa dernière nuit dans les bras de celle qu’il aime. Cette pensée lui rappela douloureusement la mort de sa femme et surtout, la soif de vivre afin d’assouvir sa vengeance sur Cersei. Tel un gentil homme, Lorent raccompagna donc Fallon à sa chambre, provoquant à nouveau les regards intrigués des personnes qu’ils croisaient sur leur route. L’animosité entre les gens du Nord et les Sauvageons était visiblement encore très prononcée.

« Je suppose que des années de conflit entre le Nord et les gens d’au-delà du Mur ne vont pas se régler si rapidement. En tout cas, si on s’en sort, vous serez toujours la bienvenue à Pont-l’Amer. Dans le sud, nous n’avons pas ce genre de préjugé. »



Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 123
Honneurs : 466
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Fallon Sam 2 Mar - 20:03

Le combat des vivants



302 - Lune 12 - Semaine 4 - Jour 7
Avec @Lorent Caswell  


__ Chez-nous les enfants meurent souvent avant deux ans, alors on ne leur donne pas de nom.

Fit Fallon d’un ton détaché, comme si tout cela était normal. Elle avait perdu un enfant, elle s’en souvenait et elle en avait souffert, malgré les apparences. Ce n’était jamais chose facile que de voir l’être à qui on a donné la vie quitte ce monde. Mais effectivement, chez les sauvageons, c’était tellement banal qu’on n’en faisait pas toute une histoire. On pleurait un bon coup, on priait les anciens Dieux, on vivait le manque, le trou béant laissé par cette perte, et puis on finissait par retrouver la paix, par faire un autre enfant qui lui, survivait. Oh jamais une mère n’oubliait. Jamais. Mais la perte devenait moins douloureuse. Mais en tout cas, les bébés bien au chaud dans le ventre de leur mère ne risquaient pas grand-chose à ce stade de la grossesse. Généralement, les fausses couches avaient lieues avant ou en fin de grossesse quand le bébé sortait trop tôt. Elle était certes un peu gênée dans ces mouvements par le début de ventre, mais pour le moment, ça allait. C’était plus dur à la fin, mais ça n’était pas sa première grossesse, elle savait donc à quoi s’attendre.

La sauvageonne observa l’air perplexe de Lorent et l’écouta attentivement, même si elle ne comprit pas tout ce qu’il racontait sur l’acier Valyrien. Elle expliqua alors

__ La pierre noire tuer les Autres. Boom. Ils éclatent. Obsidienne rare au sud du mur, nous avoir souvent pointes de flèches ou de lances comme ça. Nous savoir tailler, vous savoir forger.

Le verredragon était peut-être plus efficace sur les Marcheurs Blancs, mais l’acier était sacrément plus efficace sur toutes les autres sortes d'ennemis et hélas, la bataille contre Stannis le leur avait âprement rappelé. Sans compter qu’une charge de cavalerie sur une phalange d'infanterie légère ne donnait rien de beau. La brune aux yeux de glace se souvenait parfaitement bien de cette bataille durant laquelle elle n’avait survécu que par miracle et cruellement appris la puissance des soldats du sud. Elle toucha sa cuisse, là où la lame d’un orageois avait laissé une profonde entaille et baissa la tête, car Glen avait perdu la vie ce jour-là.

Fallon fut un peu déçue d’entendre que Lorent n'était pas un grand guerrier, à croire que les gens du sud n’avaient envoyé que peu de monde et pas les meilleurs certainement. Ils se fichaient peut-être du sort des sauvageons et des nordiens, mais ils allaient pourtant devoir faire face aux Autres si ceux présents ici ne parvenaient pas à les arrêter. Elle se mit cependant à rire quand Lorent dit que le fait d’être un père pouvait le transformer en grand guerrier.

__ Moi avoir fille aussi. Tamsin. Elle dormir. Moi pas grande guerrière. Ma mère oui. Morna Masque Blanc. Grande guerrière, grande cheffe, grande chaman. Elle parler avec les Dieux.

Était-ce le fait que la mort était omniprésente au Nord du Mur qui la rendait si fataliste ou elle faite que le père de sa fille n’avait jamais été qu’un amant parmi d’autres ? Ils n’étaient pas mariés, il n’était même pas le seul homme dans sa vie, et pas l'homme de sa vie, comment imaginer n’en avoir qu’un, c’était inconcevable pour elle en vérité, car dans son clan les choses ne se passaient pas comme ça. Pourtant, elle avait aimé cet homme, elle l’avait pleuré, mais elle en avait trouvé un autre et cela faisait à présent un certain temps. Elle lui sourit quand il prononça une phrase bien trop compliquée pour son faible vocabulaire.

Une fois dans la grande salle, Tormund expliqua à Fallon que Jon prenait du bon temps avec Daenerys. Elle ne pouvait donc pas aller le déranger et lui révéler le pot-aux roses. Elle s’approcha donc de l’oreil du Sauvageon et lui murmura ce qu’elle avait vu en lui demandant de prévenir Jon dès qu’il le verrait, car il y avait de grandes chances pour qu’il le voit avant elle. Tormund la regarda d’un air circonspect et se mit à rire, alors pour qu’il la prenne au sérieux et transmette son message, elle lui glissa à l’oreille d’où elle tenait l’information. Alors il la fixa une seconde avant de se lever et de l'attraper par le col, la soulevant légèrement avant de la reposer en s'apercevant qu’elle était enceinte.

__ Mais Fallon, pourquoi tu nous a pas dit avant que tu étais une change-peau ?

Fit Tormund étonné avant qu’elle ne lui mette violemment la main sur la bouche.

__ Tais toi ! Personne ne doit savoir.

Bah là c’était raté, tout le groupe s’était retourné vers eux. Heureusement, il n’y avait aucun membre du clan de Fallon, mais le secret risquait de ne pas être gardé bien longtemps.

__ Je suis pas une change peau, je vois juste des choses dans mes rêves.
__ Dans tes rêves de loups.
__ Chut ! Tais-toi !
__ Elle n'a pas eu de mentor.

La brune regarda celui qui venait de soulever le principal problème d’un oeil noir et elle grogna sur lui et sur Tormund avan de tirer Lorent par el bras pour qu’ils s’en aillent enfin de ce guepier dans lequel elle s’était fourrée toute seule. Elle aurait mieux fait de ne rien dire au grand rouquin. Elle soupira, mais elle finit par suivre Lorent vers ses quartiers sans rien ajouter. Ils marchèrent un moment en silence, elle était plutôt remontée et avec les hormones de la grossesse, elle était au bord des larmes en arrivant vers sa chambre. Lorent l’invita alors à rejoindre Pont-l’Amer après tout ça, s’ils étaient encore en vie cependant.

__ C’est sûr, ils nous détestent, et c’est pire avec les corbeaux.

La sauvageonne haussa les épaules un peu dépitée après tout ce périple inutile dans le château et aussi parce que sa mère risquait fort d’apprendre dès le lendemain qu’elle était une change-peau.

__ Merci.

Fit-elle sans lui dire que cela avait déja été difficile pour elle de quitter la forêt hanté puis le Nord du Mur et qu’elle ne se voyait pas encore partir, surtout plus au sud.

__ Ma mère jamais accepter aller plus au sud, et vous pas pouvoir accueillir tout notre clan de toute façon. Mais merci.

La jeune femme ouvrit la porte de sa chambre, mais elle hésita. Il n’y avait pas de raison pour que Jon s’envoie en l’air pour sa dernière nuit et pas elle.

__ Vous attendre.

Fallon entra et alla embrasser sa fille qui dormait dans les bras de son arrière grand-mère, puis elle ressortit.

__ Vous vouloir faire l’amour avec moi ? Peut-être nous morts demain.

La brune aux yeux azur aurait bien aimé que ce soit Glen, mais il était mort et celui-là était bien vivant et pas mal du tout, même s' ils étaient totalement différents.
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 740
Gif : Le combat des vivants | Lorent Caswell 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Lorent Caswell Dim 10 Mar - 23:35






► An 302 – Lune 12 – Semaine 4 – Jour 7 | Winterfell
Le Combat des Vivants
Lorent Caswell & @Fallon







Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 123
Honneurs : 466
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Fallon Mer 13 Mar - 0:01

Le combat des vivants



302 - Lune 12 - Semaine 4 - Jour 7
Avec @Lorent Caswell  


Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 740
Gif : Le combat des vivants | Lorent Caswell 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Lorent Caswell Dim 24 Mar - 16:59






► An 302 – Lune 12 – Semaine 4 – Jour 7 | Winterfell
Le Combat des Vivants
Lorent Caswell & @Fallon







Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 123
Honneurs : 466
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Fallon Ven 29 Mar - 20:20

Le combat des vivants



302 - Lune 12 - Semaine 4 - Jour 7
Avec @Lorent Caswell  



Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 740
Gif : Le combat des vivants | Lorent Caswell 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Lorent Caswell Dim 14 Avr - 11:33






► An 302 – Lune 12 – Semaine 4 – Jour 7 | Winterfell
Le Combat des Vivants
Lorent Caswell & @Fallon







Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 123
Honneurs : 466
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Fallon Mer 17 Avr - 21:14

Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 740
Gif : Le combat des vivants | Lorent Caswell 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Le combat des vivants | Lorent Caswell Empty Re: Le combat des vivants | Lorent Caswell

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -