Derniers sujets
» Top-Sites
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyAujourd'hui à 8:36 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyHier à 18:54 par Le Multiface

» Aux Sept, au Bief et au roi
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyHier à 17:18 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyHier à 16:45 par Desmera Redwyne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyHier à 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyHier à 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyHier à 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

» Ainsi tomba Thédas
Bleed it out [ ft. Lorent ] EmptyLun 6 Mai - 17:05 par Invité

Safe Zone Occult Burrow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Bleed it out [ ft. Lorent ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bleed it out [ ft. Lorent ] Empty Bleed it out [ ft. Lorent ]

Message par Tyldr Salfalaise Mer 9 Aoû - 3:47

Bleed it out
An 302 Lune 11 semaine 1 jour 1
La baie de la Néra et le détroit. Ses yeux allaient d'un côté puis de l'autre du pont de pierre se hissant à travers l'île. Les écueils et les vagues captivant l'insulaire qui observait les éléments se déchaîner en contrebas de l'édifice. Il était là, lui plutôt qu'un autre pour donner le change, combattre et mourir si il le faut. Yara et tout les grands seigneurs s'étaient retrouvés ici même à Peyredragon pour un conseil de guerre décidant de la suite des événements. Pour Salfalaise il ne faisait aucun doute sur ses motivations ce jour là. Le fer-né restaurerait l'indépendance au fer-prix grâce à Yara et à cette alliance au service de la mère des dragons. Des dragons... Il y a longtemps tout ceci à sa mémoire semblait chimère pour faire rêver ou craindre les enfants. Toutes ces histoires, elles étaient vraies finalement. Au fond de lui le fer-né n'avait jamais remit en cause ce qu'on lui racontait et bien des histoires autrefois fondés sur des mythes avaient forgé le guerrier et le croyant qu'il était. Car c'est croire en quelque chose qui permet à l'homme de s'élever. Les Îles de Fer ne dérogeaient pas à la règle.

La roche volcanique sculpté abruptement dans un aspect draconique. La forteresse se dressait à travers un mont volcanique, le basalte comme seul pigment visible autour de lui. La mer elle seule marquait une réelle différence entre l'océan et les flancs de falaises escarpées. Contraste qu'admirait le fer-né en longeant le pont sa main calleuse caressant les reliefs pierreux en marchant tout du long. Dans la cour, des hommes de divers horizons. Nordien, suderon du Bief, immaculés, fer-nés. Tous avaient leurs raisons et leurs convictions. Des buts divergents mais ici un objectif commun. Il y avait de quoi accueillir et patienter le temps que ce conseil de guerre s'éternisant derrière les portes cloutés ne donne les futures directives sur la suite à tenir. Salfalaise se posta devant un serviteur pour obtenir de quoi atténuer ses réflexions. À boire plus qu'à manger une vieille habitude pour faire taire les pensées. Son regard lorgnait et scrutait les alentours tandis qu'il finissait par se servir lui même une bonne lampée d'alcool. À cet instant l'Hydre noire pouvait sentir la présence d'un autre homme. Pas bien moins grand que lui, équivalent sans doute, son allure plus continentale et sa démarche pas moins hésitante le fer-né lui siffla à travers sa barbe.

« Si vous cherchez quelque chose à boire, vous êtes au bon endroit...  »

 
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 812
Honneurs : 6499
Gif : Bleed it out [ ft. Lorent ] 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Bleed it out [ ft. Lorent ] Empty Re: Bleed it out [ ft. Lorent ]

Message par Lorent Caswell Sam 19 Aoû - 20:28



Bleed it out

Lorent & @Tyldr Salfalaise ♣ An 302 - Lune 11 - Semaine 1 - Jour 1
☾ ⋆  ☾ ⋆ ☾ ☼ ☽ ⋆ ☽ ⋆ ☽

La réunion avait enfin lieu et Lorent ne pouvait manquer cette occasion. Il avait accompagné Olenna Tyrell jusqu’à Peyrdragon afin qu’elle puisse rencontrer Daenerys Targaryen mais bon, son objectif était tout autre. De son côté, il voulait simplement la tête de Cersei pour venger la mort de sa femme. Sa rage était perceptible d’un simple regard. Il désirait la mort de cette blonde dégénérée plus que tout au monde. D’ailleurs sur le coup, il avait pensé se rendre à Port-Réal pour la tuer lors d’une demande d’audience visant à sa fausse soumission mais bon, Olenna l’en avait empêché. Elle avait su le convaincre qu’il n’était pas nécessaire de se sacrifier pour obtenir justice et que ses filles avaient encore besoin de lui. Toutefois, il ne pouvait que serrer le poing en attendant le moment où il transpercerait cette sorcière de sa lame.

Il ne put s’empêcher de regarder avec hostilité le nain qui accompagnait la Mère des Dragons, n’oubliant pas son nom de famille et son lien avec celle qui lui avait pris sa femme bien aimée. Toutefois, il était un allié de poids dans la lutte contre sa sœur et leur relation houleuse n’était un secret pour personne. Quoi qu’il en soit, entre les dorniennes, les fer-nés, les immaculés, les dothrakis et les bieffois, le brassage de cultures était assez conséquent. Les différences étaient telles que chacun restaient avec les siens, sans même adresser la parole aux autres. Au final, la seule chose qui les rassemblait n’était pas le désir de voir à nouveau une Targaryen sur le trône de Fer, mais bien de faire chuter Cersei. Lorent n’étant pas vraiment d’humeur festive, il arriva dans la grande salle où chacun était libre de se restaurer, espérant bien s’enivrer un peu. Son humeur massacrante n’invitait pas à la conversation et pourtant, Olenna lui avait bien fait promettre de ne pas faire d’esclandre. Il ne devait pas oublier où était son véritable ennemi.

Soudain, une voix le sortit de ses pensées macabres et lentement, il dévisagea l’individu qui venait de lui adresser la parole. A son allure, il s’agissait d’un fer-né qui semblait l’inviter à boire. Vu que c’était son objectif initial, il alla le rejoindre en prenant au passage une chope de bière. Si le vin était une boisson courante dans le Bief, la bière passait tout aussi bien et ils en produisaient d’ailleurs de forts bonnes. Sans la moindre délicatesse, il s’installa en se laissant tomber sur le banc, sa chope heurtant la table.

« Boire avec un Fer-né, j’en aurais ri volontiers voilà quelques lunes. Je suis Lorent Caswell. Et vous êtes ? »

Le bieffois leva brièvement sa bière avant de la boire cul-sec. A peine sa chope vide bruyamment frappée sur la table qu’il ordonna aux domestiques de lui en apporter une autre. Vu l’humeur du Seigneur de Pont-l’Amer, une servante se hâta de répondre à sa demande et remplit à nouveau sa chope, profitant du moment pour faire le tour des autres hommes de la table et remplir leurs chopes également. Dans la salle, il n’y avait que des hommes d’une certaine importance pour chaque camp. Lorent avait reconnu l’un ou l’autre Seigneur du Bief, également des Dorniens qu’il avait déjà vu lors de tournoi et évidemment, l’un ou l’autre fer-né, même si ceux-ci lui étaient moins connus. Evidemment, les sauvages d’Essos lui étaient totalement inconnus et pour cause, il ne s’agissait même pas de nobles mais juste d’anciens esclaves et de sauvages vénérant des chevaux. Il se tourna vers le Fer-né à ses côtés et lui posa quelques questions.

« Olenna Tyrell m’a dit que les Iles de Fer étaient aux mains d’Euron Greyjoy. Pourquoi tu as suivi la fille de Balon plutôt que son frère ? C’est pas dans vos coutumes de suivre le plus fort ? »

Même si cela était exprimé avec une franchise peut-être indélicate, on ne pouvait pas vraiment dire que les Fer-nés avaient pour habitude d’avoir une loyauté sans faille. La loi du plus fort était une chose encore plus présente sur les Iles de Fer et donc, il se demandait ce que Tyldr avait à y gagner dans cette histoire.  



Codage par Magma.
Lorent Caswell
Faceclaim : Chris Hemsworth
Crédits : Wizzou
Autres visages : /
Pseudo : Wizzou
Messages : 117
Honneurs : 237
Titres : Lord Caswell - Seigneur de Pont-l'Amer
Âge : 37 ans
Situation maritale : Veuf
Localisation : Pont-l'Amer

Lorent Caswell
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -