Derniers sujets
» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyAujourd'hui à 15:21 par Les Sept

» Top-Sites
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyAujourd'hui à 14:35 par Tyldr Salfalaise

» Signaler sa fiche terminée
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyAujourd'hui à 11:44 par Gyl du Rouvre

» Nous sommes chez nous ( Meera Reed )
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyAujourd'hui à 11:08 par Asher Forrester

» La Faux et la Louve !
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyHier à 19:41 par Sansa Stark

» Prenons une pause ensemble
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyHier à 18:25 par Lorent Caswell

» [Event] La Bataille de Braavos
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyHier à 17:19 par Le Multiface

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyHier à 16:42 par Orion

» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
Aux Sept, au Bief et au roi EmptyHier à 10:59 par Les Sept

Safe Zone Occult Burrow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aux Sept, au Bief et au roi

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Gerold Dayne Dim 21 Avr - 20:30


After The Great War - Pnjisation

Gyl de Rouvre

Illustration du personnage
Aux Sept, au Bief et au roi
HAUTJARDIN 306, LUNE 5, SEMAINE 1, JOUR 7  Haut Jardin

Les prières se mêlaient aux lourdes senteurs venues de l'Orient et la chaleur des fidèles contrastait avec la fraîcheur des dessous du septuaire. La cérémonie battait son plein alors que le soleil n'était même pas encore couché. Les mœurs des Sept se débridaient avant le Concile. Les esprits échaudés trouvaient une catharsis dans leurs amples mouvements de hanches, goûtant à l'ambroisie païenne des lèvres des Septon et Septa d'un soir. Un banquet accueillait ceux qui sortaient du temple. Les hommes rivaient leurs bouches à une nouvelle forme de mollusque tandis que les femmes découvraient - ou redécouvraient - ces instruments à anche. Parfois, les premiers jouaient volontiers de la flûte tandis que les secondes se régalaient de leur festin.

En d'autres termes, la gargantuesque partie de bigoterie débridée atteignait peu à peu son apogée. Tel le lion des plaines aux babines rebroussées, les gestes allaient crescendo, les plaintes se transforment parfois en cris de surprise - ou de déplaisir. Les gestes se faisaient nerveux et même les musiciens atteignant leur Ferrance, cet état de grâce où les actions semblent alors se présenter de façon très claire et naturelle. Les tambours montaient crescendo au rythme de ces guerriers de la Jouvencelle et de la Mère alors que flûtes et trompes témoignaient de leur sacrifice glorieux pour nourrir leur succube mélomane de maîtresse divine. Une unique viole, ô instrument atypique, menait la danse des pieux.

S'y mêlaient l’amour; le rire, le chagrin; la colère; l’énergie; la peur; le dégoût; et l’étonnement. Qu'il n'y avait pas être surpris de cette bouche incandescente propre à faire frémir votre âme au rythme d'une quadrille ? Pourquoi ne pas être dégoûté par cette bedaine grasse et outrageant sous les graves basses ? Les vibrations aiguës et grinçantes de l'horreur agréable devant les dimensions de son compagnon ? Horrifiantes. Que dire de ce sentiment d’héroïsme, de bravoure, de majesté, de gloire, de grandeur et une sorte d’excitation noble, une certaine fierté devant le souffle court ? Et cette série d’ornements rapides et "tremblants" de la colère explosive de certains puissants auxquels répond la pathétique, triste et pleine de larmes euphorie de leurs vassaux ? Les tambourins joyeux ne répondaient ils pas à la surprise et l’étonnement, la gaieté et même une légère peur, comme lorsque l’on vit une expérience nouvelle, étrange ? Enfin l'amour lui se passait de mots dans ce lieu à la décence farouche.

Fade et morne figure, Gyl trônait au milieu des convives, assis sur un couffin à même le sol. Autour de lui les premières victimes de la guerre sauvage qui se déroulait dans le Septuaire se reposaient accompagnées de, bien rares, abstinents. Le chevalier ne pouvait que faire partie de ces derniers malgré la chaîne porteuse de l'étoile à sept branches qui pendait autour de son cou. Son regard éteint se portait parfois sur les poitrines des femmes sans une pointe d'excitation. Seul le vin sanglant qui éclaboussaient leur prude atouts éveillait de vagues sensations dans son bas ventre. Avec un gémissement, il attrapa sa lourde coupe et y but le vin amer et sec qu'il s'était servi. Une piquette fade.

La soirée se déroulait très bien. Il avait joué, gagné puis rejoué pour mieux perdre. Buvant et festoyant dans l'antre de ses anciens suzerains, Gyl pensait reconnecter avec la vie et les vices. Pourtant, même au coeur de la Foi et sous la lumière des dieux, il n'avait ressenti qu'un grand vide. Un épuisement moral profond. Son esprit ne pouvait que remonter aux gémissements des blessés sous les murailles de Hautjardin, guère ceux éloignés des chuchotements effrénés des conversations autour de lui. Nombreux étaient les seigneurs du Bief qui s'étaient joints pour prier en cette fin d'après midi. Les occasions de se réunir étaient si rares. Ils se devaient autant communier que comploter. Mais à cette heure, Gyl n'avait goût ni pour l'un ni pour l'autre.

Quel déplaisir. Un déplaisir auquel vint s'ajouter une silhouette non moins gironde, bien que petite. Aussi délicate que fine, elle arrivait à lui gâcher la vue, non pas que Gyl eut grand chose à observer si ce n'était les amers souvenirs au goût de cendre qui le hantaient. Reposant sa couple, il leva ses yeux noisette vers celle qui osait pénétrer dans son espace personnel et tendit la main pour l'inviter à prendre place près de lui. Loin d'être saoul, il savait reconnaître ses pairs bien qu'il ne soit pas attendu à la trouver ici. Il s'inclina doucement et reposa sa coupe près de lui avant de tourner son regard vers elle avec un léger sourire sous sa barbe bien taillée :

"Dame Desmera, j'espère que vous vous portez bien. Nous nous sommes pas croisés jusqu'à maintenant. Toutes mes condoléances pour votre père et vos frères... Leur sang ne méritait pas de couler. Seriez vous venue recommander leur âme aux Sept ou simplement profiter du banquet de retrouver les nôtres ?"

x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 82
Honneurs : 260
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Desmera Redwyne Dim 21 Avr - 21:13

Hautjardin 306, lune 5, semaine 1, jour 7


Aux Sept, Au Bief, au roi !




Desmera Redwyne
&   @Gerold Dayne  
Aux Sept, au Bief et au roi 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32 Aux Sept, au Bief et au roi 86a74551cce24b8d71f02ea8d61110aad96b93c5
Quelle journée… Sans fin, j’avais une migraine de tous les diables. J’avais réussi à trouver quelques moments de calmes au creux du septuaire où je m’étais retirée ainsi qu’avec d’autres seigneurs… Mais même là, sous le regard du Père, je restai immobile alors que mon cœur demeurait paisible dans ma poitrine. J’entendis les murmures des prières tout autour de moi, ainsi que la fête à l’extérieur. Demain serait le concile… Je fermai légèrement les yeux avant de baisser la tête sur les bougies. Père d’en Haut. N’en as-tu pas assez de m’imposer des épreuves ? Que t’ai-je fait pour mériter cela ? Mon regard se tourna vers l’Étranger et mes poings se serrèrent alors que je me dirigeai vers elle pour tenter de percevoir la vérité dans son visage de pierre. Ne m’avez-vous pas déjà pris assez ? Pourquoi dois-je souffrir d’insomnie ? De terreur nocturne ? Ne vous honorais-je pas avec assez d’assiduité ? Je poussai un soupir avant d’allumer devant chacune des sept statues deux bougies et verser également l’aumône pour les pauvres. Je frottai mes mains l’une contre l’autre, la migraine battait avec violence à mes tempes alors que je fis un dernier tour en priant pour les dieux, mais cela me laissa un goût amer en bouche.

Dandelion avait visiblement également fini ses prières puisqu’il me rejoint et s’inclina devant moi avant que je ne sorte du septuaire. La soirée était fraîche, mais cela me faisait du bien et dehors, il continuait à avoir une fête de débauche. Sept. Sept… Les fanatiques s’arracheraient la tête en voyant cela. Dandelion se glissa dans mon ombre alors que je fendais la foule. Même ici, j’estimais que je n’avais besoin que de mon épée-lige pour assurer ma protection. Bien qu’il y avait également deux gardes Redwyne qui m’attendaient un peu plus loin pour que je puisse rentrer au château en sécurité. J’avais choisi d’y aller à pied, j’avais besoin… de me vider la tête et mon regard tomba sur l’époux de ma cousine Gyl du Rouvre. Il était là, au milieu des impies. Est-ce qu’il était vrai que sa famille soutenait les fanatiques ? Après tout… l’information venait d’Aelinor, j’avais tendance à la croire, mais à le voir ici… Peut-être étais-je simplement fatiguée… Il se leva et je fis une petite révérence pour le saluer alors qu’il m’invitait à m’installer à ses côtés.

« Ser Gyl, je vous souhaite le bonsoir, je me porte bien je vous remercie. Et vous-même ? Oui, cela fait quelques années que nous n’avons pu nous parler de vive voix. Depuis votre mariage. Je vous remercie pour mes parents et mes frères. Non, ils ne le méritaient pas, mais c’est ainsi, le temps panse tout doucement mes plaies. Je recommande leur âme aux dieux depuis des lunes. J’espère que depuis le temps les Sept les aient en leur sainte garde. Non, je venais prier pour la paix de mon esprit avant de retourner au calme de mes appartements. »

J’avais bien besoin de calme… Je passai une main sur ma robe machinalement. Une coupe simple et sage. Je désignai Dandelion derrière moi :

« Voici Ser Dandelion, il est mon épée lige. »

Il s’inclina légèrement en restant à sa place.

« Et vous Ser ? Que faites-vous ici ? »

Avec sa grosse chaîne avec l’étoile des Sept… Il ne semblait pas à sa place…
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3214
Honneurs : 32449
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Gerold Dayne Lun 22 Avr - 17:13


After The Great War - Pnjisation

Gyl de Rouvre

Illustration du personnage
Aux Sept, au Bief et au roi
HAUTJARDIN 306, LUNE 5, SEMAINE 1, JOUR 7  Haut Jardin

Gyl savait que son épouse entretenait des relations des plus étroites avec les Redwyne par le mariage. Il n'aurait pu dire s'il s'agissait d'une soeur ou une d'une tante. Ce qui lui importait c'était que les Du Rouvre et les seigneurs de La Treille ne frayaient généralement pas. Ce n'était pas tant pas conflit que désintérêt mutuel au fil des siècles. Les premiers régnaient sur la terre ferme et le nord du Bief alors que les seconds sur les mers et les îles du sud du royaume antique. Pour ce qui était du reste ils étaient très similaires : antiques maisons de chevaliers, liées par le sang aux Jardinier et connus pour leur robustesse. Moins adepte du compromis que les Hightower toujours prêts se baisser pour survivre, Gyl voyait presque en les Redwyne le véritable mur de chêne du Bief. Plus que les maisons du Bouclier incapables de se mettre d'accord sur une marche à suivre et qui préféraient mettre des bâtons dans les roues des leurs.

Le regard posé sur Desmera, Gyl ne put s'empêcher de remarquer à tel point elle était différente de son épouse. Là où Ireyne était tout en courbes à attraper à pleines mains avec une délicate carnation et des cheveux aussi soie que le soie mais rayonnait comme le blé au soleil, la dame Redwyne présentait les traits typiques de sa maison. Avec ses traits fins et sa carrure non pas moins frêle - non point autant que sa propre mère - elle était plus délicate et plus froide dans sa beauté. Au moins ne tenait elle pas de ses frères, puisse les Sept veiller sur leur âme, Horreur et Baveux nommés pour une bien bonne raison. Il se murmurait des critiques vis à vis de leur loyauté pendant la guerre mais Gyl avait du mal à blâmer leurs actes. Lui même s'était tenu éloigner des Lannister... pour mieux combattre sous leur bannière lorsque sa mère l'avait exigé. Seule la trahison des Tyrell l'avait poussé à rompre son serment, bien le seul Du Rouvre à le faire tandis que vivait son frère Arys à la Garde Royale. En d'autres termes : il ne valait pas mieux qu'eux. Seule une existence honorable et le respect des Sept rachèteraient leurs fautes à tous. Gyl salua de la tête Dandelion avant de répondre à Desmera:

"Je suis venu prier Desmera et lorsque je suis sorti de l'autel du Guerrier, on m'a convié à cette fête. Je n'étais pas d'humeur et j'ai cru qu'un verre de vin pourrait me dérider. Je me suis trompé hélas. Maintenant je veille que certains imbéciles avinés ne profanent pas le septuaire dans leur insouciance."

S'il ne portait pas son marteau de guerre à la ceinture, Gyl restait pas moins un solide chevalier musculeux et capable d'arrêter quiconque voudrait insulter les Sept. Il doutait cependant que ça arrive. Avec un soupir, il attrapa sa coupe et en but une longue gorgée acide :

"Je vous proposerai bien d'y goûter mais ce serait insulter votre palais que de boire cette piquette. Je crois qu'ils servent du La Treille et des vins de Myr et Pentos si vous le désirez, je puis allez vous en prendre une coupe."

Son regard, fier et pieux, se porta vers les hauts murs du septuaire.

"La Foi est au cœur de la maison Du Rouvre comme vous le savez parfaitement. Nous avons de tout temps soutenu le Grand Sept pendant les Guerres de la Foi, horrifiés par l'inceste valyrien. Seul l'Exceptionnalisme a su nous réconcilié, bien que je déplore la disparition de la Foi Militante et des Pauvres Compagnons, ils savaient tenir les masses les plus extrêmes parmi nos coreligionnaires. Je crains que ces soit disant Enfants du Berger ne jettent l'opprobre sur les vrais croyants et sur le Concile... Qu'en pensez vous Desmera ?"

x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 82
Honneurs : 260
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Desmera Redwyne Lun 22 Avr - 21:56

Hautjardin 306, lune 5, semaine 1, jour 7


Aux Sept, Au Bief, au roi !




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne  
Aux Sept, au Bief et au roi 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32 Aux Sept, au Bief et au roi 86a74551cce24b8d71f02ea8d61110aad96b93c5
Je restais un peu sur la réserve face à Gyl, je ne le connaissais vraiment pas très bien. Et au vu de ce qu’on m’avait raconté sur sa maison, non, il valait mieux être prudente, n’est-ce pas Desmera ? J’avais Dandelion avec moi, tout irait bien. Mais en dehors de cette dernière information, je n’avais pas grand conflits avec sa maison, nous nous entendions pour le commerce et je n’avais aucun grief contre eux. Autant garder une attitude amicale, n’est-ce pas ? Nous étions devant la maison des sept, autant continuer dans la paix et la grâce de leur présence. Mais l’homme en face de moi ne me donna pas mon titre. Soit, soyons sur une conversation informelle sans titre aucun.

J’inclinai la tête en l’écoutant, il était venu prier. Bien, une bonne chose comme tout le monde ici priait, mais maintenant, cela me laissait un goût amer en bouche. Mais nous n’allions pas discuter de cela maintenant, n’est-ce pas ? Il voulait profiter d’une délicate soirée. Il venait donc prier et s’était retrouvé ici pour surveiller. Un verre de vin, je baissai les eux sur la piquette qu’il était en train de boire.

« Avec la pisse d’âne qu’on vous a servi, et je suis trop douce sur ce terme, pas étonnant que vous ne parveniez pas à vous détendre. Mais il est bon qu’un chevalier veille à ce qu’il n’y ait point de débordement. Surtout avec ces jours si tendus. »

Me proposer d’y goûter, j’affichais une mine profondément dégoûtée rien qu’à cette pensée. J’avais l’habitude des crus les plus fins, les plus profonds, de la soie liquide, coulant en une gorgée digne de l’ambroisie des dieux. Enfin, peut-être jetais-je trop de fleurs au vin de La Treille ainsi qu’aux vins que j’avais déjà goûté. Je souris malgré tout un peu. Une coupe ?

« J’apprécie en effet de ne pas boire trop de vin mauvais. Parfois une coupe, pour me rappeler ce qu’est un mauvais vin. Et malgré votre offre plus que tentante, je vais refuser, je préfère garder les esprits clairs, je n’ai pas encore mangé ce soir. Et que ce vin soit savoureux par ceux n’ayant point l’habitude d’en boire. »

La foi, oui je savais qu’elle était au cœur de ta maison Gyl. Je le sais bien, à tel point que tu soutiens des choses étranges selon ce qu’on m’a dit. Je hochai la tête alors que Dandelion s’avançait d’un pas supplémentaire, toujours calme, il continuait de regarder, mais je savais que son oreille traînait.

« La Foi Militante, si elle est dirigée par un fanatique comme ces Enfants du Berger seraient une vraie plaie. Si elle est dirigée par quelqu’un de modéré, cela pourrait être d’une grande aide, tout comme les pauvres compagnons. Mais au vu du mal qu’ont fait ces Enfants du Berger, ils ne seront plus que perçus comme une menace. Quant aux véritables croyants, je dirais que dans leur humanité et leur fautes, ils sont les vrais croyants. Et le concile… Je crains qu’aucun dieu ne puisse s’y glisser, la voix des Hommes sera entendue par d’autres Hommes. »

Et sans doute que celui qui parlera le moins de religion sera celui qui sera le plus entendu… par les maisons du sud. À quel point les maisons du Nord du Bief était derrière les Du Rouvre.

« Mais vous n’avez pas l’air inquiet pour tout cela. »

Fis-je remarquer.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3214
Honneurs : 32449
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Gerold Dayne Dim 28 Avr - 10:54


After The Great War - Pnjisation

Gyl de Rouvre

Illustration du personnage
Aux Sept, au Bief et au roi
HAUTJARDIN 306, LUNE 5, SEMAINE 1, JOUR 7  Haut Jardin

Lorsque la dame Redwyne repoussa son offre de partager une coupe avec lui, Gyl ne pouvait pas lui en vouloir. Il avait bien assez bu de cette piquette et passer à des vins plus gourmets ne le tentait absolument pas. Il reposa à nouveau sa coupe, non sans une dernière gorgée tandis Desmera lui répondait. Il ne pensait pas les Redwyne aussi peu concernés par la religion. Par leur proximité avec Villevieille il aurait cru avoir affaire avec quelqu'un de plus concerné par la voie des Sept. Peut être que ne pouvant accéder aux Fils du Guerrier comme aux Pauvres Compagnons par son statut de femme noble, elle n'avait pas été bercée de la même manière par le Jugement des Sept de Maegor, ou le sauvetage héroïque de Jeyne par Ser Hill.

A vrai dire, l'héritier du Vieux Rouvre ne pensait plus nécessaire l'établissement d'ordres guerriers au service du Grand Septon. Les trois cent dernières années avaient vu son influence politique être réduite à peau de chagrin. Tous savaient que les deux Grand Septon avant le Grand Moineau étaient des créatures Lannister. Et ces derniers avaient étouffé dans les flammes et les pleurs les prétentions du premier. Pourtant, le conflit récent polarisait encore aujourd'hui les relations entre la religion et les pouvoirs en place. Les crispations autour de ces questions n'apportaient que malheur et radicalisation des idées au grand dam de Gyl. Il hésita un instant à aborder le sujet avec Desmera avant de finalement se jeter à l'eau. Advienne que pourra.

"Les Fils du Guerrier comme les Pauvres Compagnons sont des idées du passé si vous voulez mon avis. Autrefois, lorsque la discorde régnait dans les Sept Couronnes il était compréhensible de pouvoir faire entendre la voix du Grand Sept et la paix des Sept... L'avènement des Targaryen ont montré leur limite et seul la grâce du roi Jaehaerys ont su préserver la paix en instaurant l'Exceptionnalisme. Vous parlez des Enfants du Berger comme d'une véritable institution religieuse mais qu'en est il vraiment ? Un soulèvement populaire, à peine capable d'offrir un vrai point de vue théologique..."

Gyl leva les yeux vers le Septuaire et eut une pensée pour l'Aïeule, la Mère et le Père, puissent ils lui apporter la force et la sagesse dans ses propos.

"Le cœur du problème c'est d'avoir décapiter l'hydre que représente le pouvoir de nos Pères. Sans un Grand Septon et leurs Saintetés pour le guider, le peuple se retrouve abandonné. Après la guerre, le ravage des Lannister, Targaryen et autres dothrakis, il aurait dû pouvoir se tourner vers la miséricorde des Sept."

Gyl prit une profonde inspiration :

"De l'abîme, j'ai crié vers Vous, ô Sept. Et seul le silence leur a répondu. Je comprends cette colère et j'aimerais y remédier. Tout d'abord en écrasant ceux qui osent s'élever contre l'ordre naturel des choses. Vouloir écraser le droit des nôtres à régner est une erreur qui ne peut être toléré. Le silence ne doit pas avoir lieu au Concile ! Nous sommes le Bief, le coeur de la Foi histoire et à venir. J'espère au contraire aborder la question. Réunir noblesse et Foi à nouveau, réformer cette dernière peut être. Tel est notre devoir à la tête du peuple."

Il regarda de biais Desmera :

"Vous croyez que je suis un fanatique assoiffé de reconnaissance n'est ce pas ? Je sais les rumeurs qui courent sur certaines maisons du nord du Bief. Croyez vous vraiment que je tolérerai la violence du peuple envers les nôtres ? Que certains désirent se retrouver au sein de camps et y vivre selon les vieux préceptes, soit. Mais qu'ils osent lever la main sur d'autres fidèles. Jamais."


x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 82
Honneurs : 260
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Desmera Redwyne Dim 28 Avr - 11:23

Hautjardin 306, lune 5, semaine 1, jour 7


Aux Sept, Au Bief, au roi !




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne  
Aux Sept, au Bief et au roi 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32 Aux Sept, au Bief et au roi 86a74551cce24b8d71f02ea8d61110aad96b93c5

x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3214
Honneurs : 32449
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Gerold Dayne Dim 28 Avr - 15:50


After The Great War - Pnjisation

Gyl de Rouvre

Illustration du personnage
Aux Sept, au Bief et au roi
HAUTJARDIN 306, LUNE 5, SEMAINE 1, JOUR 7  Haut Jardin




x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 82
Honneurs : 260
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Desmera Redwyne Dim 28 Avr - 16:06

Hautjardin 306, lune 5, semaine 1, jour 7


Aux Sept, Au Bief, au roi !




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne  
Aux Sept, au Bief et au roi 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32 Aux Sept, au Bief et au roi 86a74551cce24b8d71f02ea8d61110aad96b93c5

x achéris
[/quote]
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3214
Honneurs : 32449
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Gerold Dayne Mar 30 Avr - 15:48


After The Great War - Pnjisation

Gyl de Rouvre

Illustration du personnage
Aux Sept, au Bief et au roi
HAUTJARDIN 306, LUNE 5, SEMAINE 1, JOUR 7  Haut Jardin



x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 82
Honneurs : 260
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Desmera Redwyne Mar 30 Avr - 16:31

Hautjardin 306, lune 5, semaine 1, jour 7


Aux Sept, Au Bief, au roi !




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne  
Aux Sept, au Bief et au roi 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32 Aux Sept, au Bief et au roi 86a74551cce24b8d71f02ea8d61110aad96b93c5
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3214
Honneurs : 32449
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Gerold Dayne Jeu 2 Mai - 11:37


After The Great War - Pnjisation

Gyl de Rouvre

Illustration du personnage
Aux Sept, au Bief et au roi
HAUTJARDIN 306, LUNE 5, SEMAINE 1, JOUR 7  Haut Jardin



x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 82
Honneurs : 260
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Desmera Redwyne Jeu 2 Mai - 13:41

Hautjardin 306, lune 5, semaine 1, jour 7


Aux Sept, Au Bief, au roi !




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne  
Aux Sept, au Bief et au roi 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32 Aux Sept, au Bief et au roi 86a74551cce24b8d71f02ea8d61110aad96b93c5
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3214
Honneurs : 32449
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Gerold Dayne Mar 7 Mai - 11:18


After The Great War - Pnjisation

Gyl de Rouvre

Illustration du personnage
Aux Sept, au Bief et au roi
HAUTJARDIN 306, LUNE 5, SEMAINE 1, JOUR 7  Haut Jardin



x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 82
Honneurs : 260
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Desmera Redwyne Mar 7 Mai - 17:18

Hautjardin 306, lune 5, semaine 1, jour 7


Aux Sept, Au Bief, au roi !




Desmera Redwyne
&    @Gerold Dayne  
Aux Sept, au Bief et au roi 51296d69bea99daf4a43342efe0f1a49193b3d32 Aux Sept, au Bief et au roi 86a74551cce24b8d71f02ea8d61110aad96b93c5
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3214
Honneurs : 32449
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Gerold Dayne Mer 8 Mai - 14:21


After The Great War - Pnjisation

Gyl de Rouvre

Illustration du personnage
Aux Sept, au Bief et au roi
HAUTJARDIN 306, LUNE 5, SEMAINE 1, JOUR 7  Haut Jardin



x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 82
Honneurs : 260
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Aux Sept, au Bief et au roi Empty Re: Aux Sept, au Bief et au roi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -