Derniers sujets
» Top-Sites
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyAujourd'hui à 14:27 par Tyldr Salfalaise

» Trouver un RP
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyAujourd'hui à 14:01 par Meera Reed

» [Event] La Bataille de Braavos
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyAujourd'hui à 13:41 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyHier à 21:25 par Desmera Redwyne

» Arlan Cardon
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyHier à 14:51 par Tyldr Salfalaise

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyHier à 12:18 par Aelinor Hightower

» crashin' burnin' breakin' ☽ Rowena Farman
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyHier à 11:47 par Rowena Farman

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyHier à 11:45 par Rowena Farman

» Le cul entre deux chaises | Meera
[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa EmptyHier à 11:39 par Fallon

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa Empty [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa

Message par Sariel Adarys Sam 6 Avr - 23:44




Arnaque et contre-arnaque
Port des Chiffonniers, Braavos ◈ 303, lune 1, semaine 1, jour 6  
ft. @Elissa
◈ ◈ ◈

— Tu vas t’faire choper un d’ces quatre.

Corban le dévisage d’un air grave. Il n’a pas la menace ou l’avertissement facile, pourtant. Il pèse ses mots, et Sariel le sait. Il croise son regard, esquisse un sourire incertain, mais ne rétorque rien. Il connaît les risques, même davantage que Corban. Il vit avec ces risques depuis des années, les embrasse au quotidien, et les repousse à chaque fois. Il ne s’en préoccupe pas outre mesure ; autrement, il vivrait cloîtré dans un coin et ne ressortirait jamais de son trou à rat. Alors il se contente d’hausser les épaules, le sourire finalement joueur.

— Peut-être. Peut-être pas.
— Et peut-être qu’un jour ce que t’as entre les oreilles servira à autre chose que faire le tampon entre elles.

Malgré lui, l’amusement disparaît bien vite face à l’amertume de Corban. La voix sèche de l’homme tonne encore à ses oreilles, tandis qu’il le dévisage, incertain. Pourquoi cette insistance ? Corban lui reproche toujours les risques qu’il prend alors qu’il trempe lui-même dans quantité d’affaires louches. Mais d’ordinaire, il n’insiste pas. Il lui fait une remarque, mais ne renchérit face à la nonchalance de Sariel. Alors pourquoi ce changement ?

Sariel décide de hausser les épaules, l’air de rien. Corban ne lui expliquera rien à tous les coups, alors il ne prend même pas la peine de demander.

— C’pas tes oignons, Corban.
— Ils le s’ront le jour où tu t’f’ras choper.

Les regards s’affrontent et se confrontent sans un sourire. Sariel soupèse le pour et le contre un instant, puis il se réfugie derrière la plaisanterie.

— T’as entendu quelque chose pour t’inquiéter autant qu’une vieille mère ?

Sa mère ne s’est jamais inquiété pour lui. La comparaison n’est peut-être pas la mieux trouvée, en fin de compte.

Sans le lâcher du regard, Corban comble l’espace qui les sépare, pose une main ferme sur son épaule. Sariel n’est jamais certain de savoir comment cerner cet homme qui n’exprime jamais le fond de sa pensée. Il ne sait même pas pourquoi Corban se préoccupe de lui ; il aurait tout intérêt à le lâcher pour éviter les emmerdes.

— Fais gaffe à tes plumes, c’est tout.

La voix plus douce, légèrement - la nuance se note pour ceux qui connaissent Corban -, il lâche l’épaule de Sariel et s’éloigne sans un mot de plus. Le sous-entendu n’est pas non plus tombé dans l’oreille d’un sourd, mais Sariel ne sait dire à quel point s’y fier. Il préfère ne pas imaginer le pire. Un jour, sans doute, il confrontera Corban pour tenter de comprendre le fin mot de toute cette histoire, mais pour l’heure, il s’en accommode, et ses avertissements ne suffisent pas à le dissuader de renoncer à ses arnaques. Si les emmerdes le menacent, autant accumuler l’argent le plus possible pour décamper sans demander son reste le jour venu. Ce n’est pas le jour où il devra quitter Braavos dans la hâte qu’il faudra se soucier des questions financières.

Sans un regard supplémentaire vers la direction où s’éloigne Corban, Sariel abandonne la ruelle où le vieux grigou l’a abordé pour lui asséner son sermon. Il réprime un rire. Corban lui reproche les risques de ses arnaques, mais lancer une discussion grave dans une ruelle déserte a de quoi attirer le regard également - et pas forcément les bons.

L’air de rien, Sariel remonte le port des Chiffonniers en direction du Bateau Guignol, puis bifurque en direction des bordels du nord. Ce secteur s’avère toujours propice pour les jeux de hasard qu’il propose, de quoi rafler quelques piécettes avec ses jeux truqués avant de disparaître dans la foule.

Une fois à l’un de ses emplacements habituels, il sort son matériel de sa besace et harangue les passants pour leur proposer de jouer en sa compagnie. Son large sourire incite à la confiance, ou tout du moins à tenter sa chance ; il ne ressemble en rien à une menace. Pas très grand ni très large, à moins de l’avoir vu dans les arènes de Meereen, difficile d’imaginer le combattant aguerri qui se cache derrière ses airs chaleureux. Une duperie des apparences que Sariel entretient avec soin.

Son regard accroche finalement des boucles blondes qui appartiennent à une jeune femme au port distingué. Ses vêtements trahissent sa richesse - plus que celle des prostituées du bordel à quelques pas de là. Une cible parfaite, en d’autres termes.

— Une petite partie de dés, peut-être ?

Un sourire charmeur pour accompagner sa proposition tandis qu’il fait tinter les dés dans sa main.  
(c) chandelles
Sariel Adarys
Faceclaim : Barney Harris
Crédits : aslaug
Autres visages : Meryll
Pseudo : chandelles
Messages : 73
Honneurs : 1001
Gif : [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa 2af80556164373cccee514e6843e7d420eec376e
Âge : 26 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Meereen

Sariel Adarys
Plume

Revenir en haut Aller en bas


Arnaque et contre arnaque

Success is not final; failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.

Elissa Sariel Adarys
Port des chiffonniers 303, lune 1, semaine 1, jour 6


Depuis l'aube des temps, ou du moins la création des Cités Libres, les riches et les pauvres étaient séparés. Les premiers trônaient, seuls mais puissants, dans leur immenses palais. Les seconds étaient parqués, à peine mieux lotis que les esclaves qu'ils avaient autrefois été. Telle était la vie de la tentaculaire Braavos, rude, étonnante, terrible et chatoyante. Hommes et femmes suaient et saignaient, n'offrant que leurs larmes comme seuls regrets, pour le plaisir des plus riches. Cette structure était inchangée depuis des millénaires car il existait deux choses : l'espoir et le goût de la liberté.

L'espoir de sortir un jour de la gangue éternelle dans laquelle on pataugeait, de pouvoir rêver à autre chose que la bière âcre et la viande de chien rôtie des auberges de la ville basse. Celui qui réussissaient pouvoir alors dormir sur ses deux oreilles, avec des gardes (plus ou moins) loyaux pour veiller sur sa vie. Et même s'il devait finir égorger, cela serait dans des draps de soie. Enfin venait cette liberté, douce liberté. Devenir moins que le chien d'un homme était l'humiliation suprême, l'anathème par excellence de cette société. Ne pas être un esclave était une fierté en soi. L'homme simple chérissait sa simple liberté et se considérait mieux loti. Cette illusion calmait les ardeurs des plus pauvres, les empêchait de se retourner contre leurs maîtres.

Telles étaient les pensées d'Elissa alors que son palanquin avançait avec une certaine grâce dans les rues du port des chiffonniers. Le vacarme des marchés de Braavos était si diffus que l'on se croyait dans une autre ville. La jeune femme s'émerveillait toujours de la métropole septentrionale d'Essos. Lys avait ses atouts et ses charmes mais rien ne pouvait se comparer à Braavos. Sa ville d'adoption possédait aussi des quartiers cosmopolites et une population conséquente mais palissait face à sa voisine lointaine. Elissa aimait Braavos et Essos. Plus que tout, elle voulait régner et apporter sa pierre à l'édifice de la Compagnie. Ce n'était certes pas la raison principale qui l'amenait ici aujourd'hui, l'affaire était principalement un grand achat de fourrures d'Ibeen pour ses tanneries, mais elle espérait plus de la ville aux milles canaux.

Pour préparer cette première rencontre,  Elissa avait revêtu ses plus atours. Une longue robe, tout à fait décente, d'une belle couleur plume réhaussée sur le col et les manches de fourrure de renard argenté. La seule folie à cette mode westerosi était la longue fente sur le côté de la robe, dévoilant ses jambes à l'occasion. Elle portait d'ailleurs de jolies bottes de monte, tannées et parfumées de même que ses longs gants de daim. Sa chevelure, qui d'habitude était simplement attachée, avait été soigneusement huilée et coiffée en une épaisse couronne dont s'échappait quelques boucles rebelles et de belles épingles en jade. La belle Moyra, sa servante, avançait à la tête du palanquin, elle aussi vêtu de goût. La quinzaine de gardes, mélange de mercenaires et d'hommes au service de la famille depuis des années, complétait cette riche procession. Si on oubliait les serviteurs évidemment.

L'affaire s'était déroulée comme voulue. Elissa pouvait compter sur ce fournisseur de longue date. Malgré sa tendance à vouloir marchander, l'homme restait honnête et s'enrichissait en même temps que ses partenaires. Il ne l'avait jamais déçue, bien moins que son père ou son frère. Elle frémissait de colère à chaque fois qu'elle pensait à eux et à l'exil auquel ils l'avaient forcé. Si ses lèvres grenats et sa peau d'albâtre ne trahissaient pas son trouble, sa moue naturellement cruelle trahissait son ressentiment. Aimable au possible, elle réussit à convaincre même son fournisseur de trahir le nom de quelques faussaires de renom. Face à son regard inquiet, elle le rassura d'une voix douce. Seuls ses ennemies devraient subir son courroux et elle avait une vieille dette à leur faire payer. Cela avait suffi à délier les lèvres.

Arrêtez-vous

La voix, teintée de son accent du Conflans et légèrement nasillarde, fut entendu par les hommes qui s'arrêtèrent et lui ouvrirent les rideaux du palanquin. Elle les remercia et paya ce qui était dû avant de s'engager dans le port des chiffonniers. Mélange de crasse et d'ordre étonnant, Elissa n'aimait pas y traîner. Elle ne craignait certainement pas d'y être attaquée mais ne goûtait pas les eaux crasseuses clapotant le long des quais, les bordels et autres joueurs invétérés. Elle préférait la douceur des canaux du centre ville, elle s'y sentait plus à l'aise. Bien qu'elle sache nager, Elissa n'était pas une fille de la mer mais bien des Conflans. Son regard se porta sur les hommes et les femmes gagnant leur vie comme ils pouvaient. Elle était des leurs... Simplement plus riche. Plus détendue, elle s'avança  parmi eux avant que son regard se porte sur un jeune homme. Barbu, la mine négligée avec élégance, il avait un sourire ravageur alors qu'il l'invitait à jouer aux dès. Elle lui adressa son sourire le plus charmant et ses longs cils s'abaissèrent même en une révérence silencieuse :

Mon brave homme, je ne saurai accepter. Je connais tout simplement pas les règles ! Je ne suis pas sûre de pouvoir simplement me mesurer à vous.

Ses traits se durcirent l'instant d'après et elle baissa son regard sur les dés dans la main du joueur :

Ma seule certitude est que si je vous surprenais à tricher, mes gardes devront vous traîner devant les miliciens du port. Non sans vous ôter quelques doigts pour votre jugement devant les Sept. Je cherche un homme, peut être le connaissez vous, il se pare du nom de Plume et traîne souvent ses guenilles sur le port d'après un ami commun.



Who dares win, who cheats win, it is that bad to give yourself a little hand ?



@tiababylo


Elissa
Faceclaim : Clementine Nicholson
Crédits : aslaug
Messages : 34
Honneurs : 352

Elissa
L'Aiguille Dorée

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa Empty Re: [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa

Message par Sariel Adarys Ven 19 Avr - 19:46




Arnaque et contre-arnaque
Port des Chiffonniers, Braavos ◈ 303, lune 1, semaine 1, jour 6  
ft. @Elissa
◈ ◈ ◈

Une multitude d’accents résonne sur les quais du Port des Chiffonniers. Des marins de tous horizons se pressent là pour décharger leur marchandise, sceller de nouvelles affaires, ou tout simplement pour se délasser à l’une ou l’autre des tavernes du coin après un long voyage en mer. Des accents du monde entier, des Cités Libres jusqu’à Westeros - mais jamais les villes de la Baie des Serfs. Jamais Braavos ne fraie avec les esclavagistes.

Alors en moins de deux mots, Sariel devine que cette dame ne connaît pas grand chose aux coutumes de Braavos. Son accent la trahit - Westeros probablement, car il ne ressemble pas à ce qu’il connaît. Ses vêtements non plus ne correspondent guère à la mode braavienne, et démontrent surtout ses origines aisées. Un seul coup d’œil suffit pour un œil avisé pour remarquer la qualité du tissu, les bijoux qui n’ont rien à voir avec de la quincaillerie faite pour prétendre - sans parler des hommes qui la suivent. Non seulement elle a l’argent nécessaire pour s’offrir de belles parures, mais elle est assez riche pour bénéficier d’une garde rapprochée. En d’autres mots, elle s’impose comme une cible parfaite. Financièrement aisée, assez perdue pour ne pas prêter attention au sens caché des belles paroles, et elle ne se souciera pas de perdre une poignée de pièces. Difficile donc de laisser passer une opportunité pareille.

— Les règles sont des plus simples, ne vous inquiétez pas !

Le sourire charmeur aux lèvres, Sariel n’a toutefois pas le temps de se lancer dans ses explications juste assez floues pour entretenir un doute qui légitime la triche. Un discours qu’il a rôdé des mois et des mois durant pour faire face à ceux qui se croient assez futés pour le duper ; comme s’il n’en avait pas fait son métier secondaire pour s’assurer une rente d’argent stable.

Alors qu’elle lui adresse des menaces à peine voilées en cas de triche, Sariel ne se déconfit pas. Il conserve son sourire charmeur, et les dés tintent toujours dans la paume de sa main. Défaillir serait prouver l’intuition de sa cible, et il ne compte pas commettre cette erreur de débutant. De toute façon, il n’en est pas à sa première menace, et il en a connu des bien plus terrifiantes par des gaillards bien plus imposants que cette dame ou que ces gardes. Il se souvient encore de cette montagne de muscles qu’il a affrontée dans les arènes, un combattant volantain qui lui a donné du fil à retordre. Pas un combat qu’il aime se rappeler, même s’il s’en est tiré - pas sans séquelles, toutefois.

— Je doute que les Sept exercent une quelconque influence sur ces quais, encore moins envers un honnête homme.

Aussi honnête qu’un arracheur de dents qui crache sur les dieux ! Sariel n’accorde aucune grâce à toutes ces questions religieuses qui pèsent d’ordinaire sur le quotidien des westerosi comme des braaviens. Il refuse de laisser des spectres soi-disant omnipotents avoir une quelconque influence sur sa vie.

— Beaucoup connaissent Plume sur ces quais, mais cet ami commun vous a sans doute averti que Plume n’aime guère être recherché par des inconnus. Il apprécie sa tranquillité.

Avec la foule sur les quais, Sariel peut disparaître en une poignée de secondes. Les gardes qui accompagnent cette dame ne l’inquiètent pas. Il connaît la ville, se montre bien plus rapide et agile que deux types en armure. Il a l’habitude d’échapper à la milice quand un joueur arnaqué crie au tricheur.

Seule la curiosité l’empêche de détaler comme un lapin. Qui donc l’a recommandé ? Sur le Port des Chiffonniers, en prime ? Pourquoi n’avoir pas conduit cette dame au Bateau Guignol ? Toute cette histoire pue l’embrouille. Elle n’est pas là pour commenter sa dernière pièce de théâtre.

— Qu’est-ce que vous voulez à Plume ?
(c) chandelles
Sariel Adarys
Faceclaim : Barney Harris
Crédits : aslaug
Autres visages : Meryll
Pseudo : chandelles
Messages : 73
Honneurs : 1001
Gif : [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa 2af80556164373cccee514e6843e7d420eec376e
Âge : 26 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Meereen

Sariel Adarys
Plume

Revenir en haut Aller en bas


Arnaque et contre arnaque

Success is not final; failure is not fatal: it is the courage to continue that counts.

Elissa Sariel Adarys
Port des chiffonniers 303, lune 1, semaine 1, jour 6




Je ne vois ni honnête homme ou femme à des lieues à la ronde. Seul un fou pourrait croire qu'il existe de tels personnages au port des chiffonniers.

Elissa avait répondu du tac au tac sans attendre réellement de réponse. Elle avait rompu la glace sans attendre parce qu'elle ne désirait pas se voir entourlouper par l'homme. Même si il lui avait été recommandé, la marchande ne doutait pas un seul instant qu'il ferait tout pour tirer ce qu'il pouvait. Si dévote fut elle, elle partageait l'avis du faussaire et faux joueur quant à l'influence des Sept sur ce lieu oublié des Dieux. Elle était loin de Westeros et ses figures divines se confrontaient à tant d'autres à Braavos qu'elles devaient se sentir bien seules. Aussi elle contenta d'adresser un sourire cajoleur à l'adresse de celui qui se faisait appeler Plume. Enroulant un doigt innocent autour d'une boucle de sa chevelure, elle s'avança d'un pas juste assez pour faire semblant de s'intéresser aux dés de l'homme et de lui répondre d'une voix plus basse :

Notre ami commun nous a bien dit que Plume n'aimait guère la compagnie des inconnus. Mais tout le aime celle d'Elissa de l'Aiguille Dorée, cela se sait. Et vous savez pourquoi vous l'aimerez aussi ?

Elle attrapa une pièce d'or dans sa bourse et la glissa à la ceinture de son interlocuteur.

Elle paie comptant.

Plume, peu lui importait son réel nom, ne donnait pas l'impression d'être originaire de Braavos. Sa remarque sur les Sept et sa méfiance, méritée après avoir été menacé aussi franchement, tranchait avec la bonhomie et la grande tolérance des braaviens. Pourtant, comme ils parlaient tout deux parfaitement la langue du commerce, il était difficile d'en être certaine. Connaître son interlocuteur permettait toujours de prendre l'ascendant sur lui. Elissa n'appréciait pas être en situation de faiblesse après avoir dévoiler son propre nom mais elle désirait gagner la confiance de l'homme. De toutes façons, peu important ce dont on pouvait le renseigner à propos, il était improbable qu'ils se croisent à jamais de nouveau.

Considérez la pièce comme un dédommagement pour avoir troubler votre tranquillité, Plume. Je souhaite simplement utiliser le don qui vous a donné ce surnom. Je souhaite établir des papiers, en westerosi et marqués d'un sceau. Est ce possible ?



Who dares win, who cheats win, it is that bad to give yourself a little hand ?



@tiababylo


Elissa
Faceclaim : Clementine Nicholson
Crédits : aslaug
Messages : 34
Honneurs : 352

Elissa
L'Aiguille Dorée

Revenir en haut Aller en bas

[Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa Empty Re: [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa

Message par Sariel Adarys Jeu 2 Mai - 9:08




Arnaque et contre-arnaque
Port des Chiffonniers, Braavos ◈ 303, lune 1, semaine 1, jour 6  
ft. @Elissa
◈ ◈ ◈

Elissa de l’Aiguille Dorée ? Le nom ne lui dit rien. Ou peut-être vaguement, un nom capté entre deux bribes de conversation au Bateau Guignol ou au gré de ses passages sur le Port des Chiffonniers. Et de toute façon, même si ce nom lui évoquait quelque chose, qu’est-ce que cela changerait ? Sariel ne se fie pas aux racontars et aux ragots colportés de taverne en taverne. Il ne la connaît pas. Ne sait pas ce qu’elle veut, ce qu’elle vaut. S’il se fiait aux bruits de couloir, il aurait fait confiance à la Reine Dragon par le passé, au lieu de se murer dans la suspicion. La libératrice, la Mère des Dragons. Pourquoi douter de cette femme si noble ? Et elle avait massacré les maîtres de Meereen, sans état d’âme, sans la moindre distinction.

Alors Sariel se fiche bien ce que prétend cette marchande à la chevelure dorée et aux vêtements trop riches pour le Port des Chiffonniers. Elle-même a avoué ne pas faire partie des honnêtes gens - et si elle croit le contraire, alors elle est plus stupide qu’elle en a l’air. Toutefois, elle a la décence d’accompagner ses paroles d’arguments et de preuves, plutôt que de se contenter de volutes de fumée. La pièce d’or glisse dans sa bourse, tinte avec les autres, et Sariel esquisse un sourire. Ce n’est pas tous les jours qu’une marchande lui offre une pièce d’or pour ses beaux yeux. Il pourrait disparaître maintenant, tourner les talons pour se fondre dans la foule avec ce petit butin en poche. Avec ses arnaques habituelles, il ne gagne pas un pareil magot de manière aisée, à moins d’attirer dans ses filets un pigeon parfait.

Mais si la prudence l’incite à mettre les voiles, Sariel prête une oreille attentive à cette femme. Écouter ne l’engage à rien. Au mieux, une belle affaire se présente à lui, avec l’opportunité d’amasser plus de pièces d’or encore ; au pire, un coup foireux dans lequel il ne s’aventurera pas. Les avertissements de Corban planent toujours dans un coin de son esprit ; ce vieux grigou ne l’a sans doute pas prévenu spécifiquement contre cette femme de Westeros, mais s’il était là, il l’inciterait à la méfiance, sans nul doute.

La demande tombe finalement de but en blanc ; simple, efficace. Sariel arque un sourire, retient un rire face à ‟l’origine” de son surnom. Il ne la blâme pas. A Braavos, beaucoup pensent que son surnom ‟Plume” provient de ses aptitudes littéraires, et de sa passion pour écrire des pièces de théâtre. D’autres, comme Elissa, spéculent sur ses activités illicites. Aucun ne sait que son surnom date de ses années à Meereen, lorsqu’il combattait dans les arènes. Aussi agile qu’une plume. Une erreur qui convient toutefois bien à Sariel ; il préfère que les braaviens et les marins de tout horizon ignorent ce dont il est réellement capable.

— Si vous me fournissez le texte exact en westerosi, c’est possible. Il n’est pas assez doué en langue commune pour s’en occuper lui-même. Et si elle souhaite un document qui paraissent le plus authentique possible, mieux vaut fignoler les détails. Avez-vous une copie du sceau ?

Ses yeux balaient les environs. Il secoue les dés dans sa main, prétend la partie de jeu tandis qu’ils discutent des explications. De quoi ne pas attirer les regards. Puis il tapote sa bourse.

— J’espère que les petites sœurs suivront. Le nombre est variable selon les papiers et la cible.
(c) chandelles
Sariel Adarys
Faceclaim : Barney Harris
Crédits : aslaug
Autres visages : Meryll
Pseudo : chandelles
Messages : 73
Honneurs : 1001
Gif : [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa 2af80556164373cccee514e6843e7d420eec376e
Âge : 26 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Meereen

Sariel Adarys
Plume

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -