Derniers sujets
» Orzian, engrenages et arcanes
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptySam 27 Juil - 13:48 par Invité

» Fermeture
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptySam 20 Juil - 11:17 par Le Multiface

» Pour vivre heureux, vivons cachés | Hector
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptySam 13 Juil - 18:30 par Aelinor Hightower

» Un grand mariage pour le chevalier blanc
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptySam 13 Juil - 18:28 par Aelinor Hightower

» Safe Zone
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptySam 13 Juil - 15:33 par Invité

» [Event] Un gouverneur pour le Sud
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptyMer 10 Juil - 6:27 par Lorent Caswell

» Les liens de Melchior Zalyne
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptyLun 8 Juil - 22:24 par Vhaesa Riahenor

» Top-Sites
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptyLun 8 Juil - 21:17 par Nyessos Vhassar

» Myrielle Lannister, bébé lion ou petit chat (UC)
Je vous faisais confiance ( Fallon ) EmptyLun 8 Juil - 18:08 par Tyldr Salfalaise

Safe Zone Occult Burrow
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Je vous faisais confiance ( Fallon )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je vous faisais confiance ( Fallon ) Empty Je vous faisais confiance ( Fallon )

Message par Asher Forrester Dim 16 Juin - 11:04

Le vent se lève. Comment tout sa était arrivé ? Le froid mordait les extrémités de ses mains. Asher bouillait au fond de lui. Il avait apprit la nouvelle avec sidération. Un choc qu'on devait lui expliquer. Le lien du nord se delitait. Comment être maître de ses émotions quand ceux en qui il avait une confiance approximative avait pu être aussi stupide ? Le nord était voué à reprendre de force ce qui lui appartient. La terrible nouvelle s'abattait dans sa tête comme la pluie sur la pierre. Asher aurait du se douter qu'il n'aurait pu faire confiance ni a un bâtard doublé d'un traître ayant ployé le genou devant Bolton. Asher devait s'étonner de cet acte opportuniste ? Pour la sauvage a ses côtés qui avait plus gagner la confiance du nordien finalement les sauvageons ne valaient pas mieux que les fer né.
Asher Forrester
Faceclaim : MARK ROWLEY
Crédits : Aucun
Messages : 92
Honneurs : 465

Asher Forrester
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Je vous faisais confiance ( Fallon ) Empty Re: Je vous faisais confiance ( Fallon )

Message par Fallon Sam 22 Juin - 20:13

Je vous faisais confiance



306 - Lune 4 - Semaine 3 - Jour 7
Avec  @Asher Forrester  


Suite aux négociations avortées avec Odda, Fallon rentra au campement sans ses hommes, tués pour l’exemple par la Reine autoproclamée du Nord. Ca avait été un échec cuisant pour elle qui pensait parvenir à rapprocher son peuple des Nordiens pour éviter de disparaître face aux Fer-Nés. Durant tout le retour elle s’était excusée auprès de Larence Corbois qui l’avait certes suivi dans cette folie, mais qui n’était responsable ni de l’idée, ni du fiasco. Elle voulait seulement rejoindre les siens pour leur annoncer la mauvaise nouvelle et prier avec eux en silence. Mais alors qu’elle se dirigeait vers leur abri, elle aperçut Asher et fit volte face pour le rejoindre.

__ Lord, je être désolée. Tout être ma faute, je penser que ça être le mieux à faire, Larence y être pour rien. Moi comprendre que vous vouloir exécuter moi, mais vous laisser lui et Arianne. Et moi supplier vous de laisser les miens partir.

Elle tendit ses poignets prête à se laisser emprisonner sans résistance aucune. Ainsi la brune aux yeux de glace faisait une croix sur toute opportunité de récupérer ses enfants ce qui était un déchirement, elle retint ses larmes. Elle savait qu’en faisant cela, elle s’opposait aux décisions d’Asher, elle était bien consciente de ce qu’on faisait aux traîtres même si elle n’avait jamais vraiment fait partie d’une armée de ce côté-ci du Mur. Peut-être aurait dû-t-elle fuir, mais il y avait encore ici les gens de son clan et il était hors de question qu’ils payent pour son erreur.

Pour la jeune femme, c’était un énième coup dur. Elle pensait avoir sauvé son peuple en l’installant au sud du Mur, dans le don, et naïvement, elle espérait que le puissant Nord et la Garde de Nuit les protégeraient. Elle n’avait pas prévu qu’il soit la cible des Fer-Nés et d’autres membres du peuple libre et elle s’était retrouvée dans la ligne de mire de certains nordiens à cause de ses origines. Elle avait pourtant prêté allégeance à la Reine Sansa et si elle ne comprenait pas tellement ce que cela signifiait ni pourquoi faire tant de manières, elle comptait bien tout mettre en œuvre pour protéger ce qu’elle avait bâti ici. Pour autant, elle ne se sentait pas Nordienne à part entière, sa culture était trop différentes et elle le ressentait plus que jamais à présent. Elle n’aurait jamais dû rester ici, sa forêt, son village lui manquaient et elle ne les reverrait jamais.
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 672
Gif : Je vous faisais confiance ( Fallon ) 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Je vous faisais confiance ( Fallon ) Empty Re: Je vous faisais confiance ( Fallon )

Message par Asher Forrester Dim 23 Juin - 11:30

La sauvageonne fut la première a se montrer devant lui. L'écouter parler n'allait rien changer au sentiment amer du nordien. Fier ou entêté asher avait suffisamment donné sa confiance pour Sansa et ses conseillers. Pourquoi venir maintenant le supplier, pourquoi vouloir mettre tout sur son dos quand Larence corbois est lui aussi fautif de cet acte opportuniste qui les rendaient tous fragiles et a la merci des sauvages et des fer né.

Larence corbois était un traître aux yeux des nordiens encore fidèles aux Stark quand Bolton gouvernait le nord par la peur et la violence. Il n'a pas perdu son goût pour la trahison je ne lui ferait plus jamais confiance. tu étais la première a savoir que les sauvegeons étaient mal armés et mal équipé face a nous ils n'ont aucune chance. Mes hommes sont d'expériences ils savent se battre. je reprendrai corbois avec ou sans vous trois.

Asher avait un regard dur comme la pierre. même odda avait été clémente de les laisser partir. Asher n'en aurait pas fait autant il les aurai peut être tuer ou emprisonné. Il ne ferait pas machine arrière trop tard pour sa. elle était d'espérer elle ferait mieux de retourner d'ou elle vient.

Asher Forrester
Faceclaim : MARK ROWLEY
Crédits : Aucun
Messages : 92
Honneurs : 465

Asher Forrester
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Je vous faisais confiance ( Fallon ) Empty Re: Je vous faisais confiance ( Fallon )

Message par Fallon Lun 24 Juin - 23:42

Je vous faisais confiance



306 - Lune 4 - Semaine 3 - Jour 7
Avec  @Asher Forrester  


Le regard d'Asher n’était ni plus dur ni plus froid que celui de Morna Masque blanc envers sa fille, ou même celui des frères jurés ou de beaucoup de nordiens. Elle était habituée, cela ne lui faisait plus rien qu’on la regarde mal.

__ Bolton ?

Fit-Fallon sans comprendre de quoi parlait Asher. Elle n’était arrivée dans le don que bien après la mort de Ramsay et ne savait rien de la trahison de Larence ni des agissements du Sire de Fort-Terreur. Elle était encore prisonnière à Château-Noir à cause de son implication dans la bataille du Mur. Tout ce qu’elle savait c’est que Sansa était arrivée à Château Noir un peu après que sa mère ait été fait commandante de Porte Reine par Jon et qu’ensuite, Jon s’était battu contre le gouverneur du Nord. Mais qu’importe qu’elle ne comprenne pas la moitié de ce qu’il disait, car ce n’était pas l’important à ses yeux, l’important est qu’il pensait toujours les sauvageons faibles et mal armés.

Ce qu’elle avait dit à Château-Noir n’était plus valable à présent et si Asher continuait de penser qu’il pouvait leur faire face aisément en sans risques, il allait se faire tuer ainsi que tous les autres. Peu importe qu’elle meure, mais elle ne pouvait pas le laisser mourir à cause d’un erreur qu’elle avait commise et elle ne pouvait pas non plus laisser Larence payer à cause d’une autre erreur qu’elle avait commise. A savoir croire qu’Odda serait contente de négocier et que cela pourrait leur laisser suffisamment de répit pour faire face aux Fer-Nés. Elle avait eu tort et avait le sentiment que tout ce qui se passait, de la prise de Winterfell aux paroles de Lord Forrest, était de sa faute. Alors elle se mit à hurler en lui frappant le torse pour lui faire comprendre qu'elle avait eut tort depuis le début.

__ Oui, et tu pas écouter ! Je dire ça il y a des lunes, entre temps eux traverser le Nord et réussir à prendre plusieurs châteaux. Leurs forces avoir changées, ils être très nombreux. Je voir les traces ! Je m’être tromper ! Je sous estimer eux. Je dire que je penser qu'eux beaucoup plus dangereux que prévu et que nous pas pouvoir faire face à eux et aux Fer-Nés en même temps !
Fallon
Faceclaim : Jessica Green
Crédits : Tenor
Autres visages : Aelinor, Rowena, Brunhild
Pseudo : Jul'
Messages : 87
Honneurs : 672
Gif : Je vous faisais confiance ( Fallon ) 23110403140111668218293660
Titres : Aucun
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Châteaunoir

Fallon
❆ La ☾hanson de l’ℍiver ❆

Revenir en haut Aller en bas

Je vous faisais confiance ( Fallon ) Empty Re: Je vous faisais confiance ( Fallon )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -