Derniers sujets
» Top-Sites
Humfrey ✿ We light the way EmptyAujourd'hui à 7:39 par Desmera Redwyne

» Prenons une pause ensemble
Humfrey ✿ We light the way EmptyHier à 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Humfrey ✿ We light the way EmptyHier à 16:41 par Raymond Appleton

» [Event] La Bataille de Braavos
Humfrey ✿ We light the way EmptyHier à 16:00 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Humfrey ✿ We light the way EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Humfrey ✿ We light the way EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

» (visenya vhassar) le tombeau des lucioles
Humfrey ✿ We light the way EmptyLun 13 Mai - 13:48 par Megalis Farman

» Dans les roseraies de Hautjardin
Humfrey ✿ We light the way EmptyLun 13 Mai - 4:13 par Treyvir Cendregué

» [Degrés de Pierre] En pleine tempête | Jazara Saaros
Humfrey ✿ We light the way EmptyDim 12 Mai - 23:29 par Jazara Saaros

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Humfrey ✿ We light the way

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Mer 19 Avr - 22:59


Humfrey Hightower
The white knight

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Membre d'une des familles les plus puissantes du Bief, Humfrey Hightower.
Surnom - Surnommé le Chevalier Blanc, de par son appartenance à la famille Hightower, mais aussi pour ses qualités humaines ou martiales. Le bieffois porte cet adage avec fierté et fait tout pour en être digne.
Date & Lieu de Naissance - An 283, lune 5 à Villevieille. Le Bief l'a vu naître et le verra sûrement y mourir.
Orientation sexuelle - Il n'y a que les femmes qui parviennent à attiser le désir chez le jeune homme. Hétérosexuel convaincu ayant déjà eu une aventure par le passé qui n'a fait que confirmer cela.
Statut civil - Pour l'instant célibataire. Ses yeux et son coeur un peu trop tournés vers une belle rousse au nom de Desmera Redwyne.
Statut social - Du sang bleu coule dans ses veines et il y est attaché, noble, il est le dernier fils de Lord Leyton Hightower et n'ambitionne rien de plus qu'une carrière militaire.
Métier ou Titre -  L'honneur comme étendard, il est un chevalier fervent et protecteur de la veuve et de l'orphelin.

Feat. - Patrick Gibson.
Copyright - Avatar by Mercure Retrogade, icons by morozovamaximoff & starkslydia
Mon personnage est - un inventé


Caractère
Comme tout Hightower qui se respecte, l'ambition fait partie intégrante de son caractère, même si celle-ci est dans une moindre mesure, il est pragmatique quant à sa place, lui qui n'est que le dernier d'une grande fratrie ne pourra compter que sur lui pour gravir les échelons et montrer sa valeur. Humfrey est l'archétype du chevalier servant, tantôt charmeur et séducteur mais toujours respectueux des femmes. Il se montre en toute circonstance comme quelqu'un de souriant et d'agréable, à l'aise en société, il suffit souvent d'un sourire pour faire tomber les jouvencelles. Il est d'un calme olympien, maître de ses émotions et de ses gestes, là où dans l'intimité, il est bien plus passionné. Humfrey est serviable, protecteur et attentionné mais surtout loyal envers les siens. Le blondinet est aussi courageux, brave et prêt à tout pour défendre ceux qui ne le peuvent pas. Souvent, il est jugé arrogant par ceux qui ne le connaissent guère - bien que le concerné ne pourra dire le contraire. En réalité, derrière cet excès de confiance se cache un garçon qui ne cesse de douter de lui-même, qui a terriblement peur de ne pas être à la hauteur. Cela le pousse à se montrer exigent mais aussi travailleur et ce qu'importe les domaines. En outre, le chevalier peut se montrer amusant, ayant un esprit vif mais qui parfois aime frôler la provocation, toujours avec une certaine limite bien sûr. Les règles sont faites pour les contourner et non les briser, non ? S'il n'a pas reçu la même éducation que l'héritier de sa fratrie, Humfrey n'est pas moins intelligent, il est instruit et curieux de nature. Mais l'intelligence seule n'est pas suffisante, il est perspicace, tout comme l'est sa nièce. Epée à la main, il se montre assez stratège, usant de cela pour pallier à son manque de force. Grand romantique, il ne nie pas être assez fleur bleu, croyant naïvement à l'existence du grand amour. Il semble d'ailleurs qu'il l'ait trouvé, celui qui fait perdre la tête.
Humfrey n'est cependant pas exempt de défauts, tantôt impatient et têtu à cause de son jeune âge, il est aussi terriblement rancunier envers ceux qui osent s'en prendre à lui ou ses proches.


Précisions
Silhouette élancée, musculature développée sans l'être de trop, le chevalier arbore un physique qui ne laisse pas indifférent. Raffiné, Humfrey se veut être digne des bieffois, toilette impeccable, apparence à épingles tirées, il y accorde de l'importance bien qu'il puisse apprécier la simplicité d'une chevauchée ou d'un entraînement à l'épée. La boue et le purin ne l'effraient pas, c'est d'ailleurs là où il se sent le plus libre, d'être lui-même. Très bon cavalier, le jeune homme aime particulièrement la compagnie des chevaux et apprécie en prendre soin lui-même, pas jusqu'à ramasser le crottin non plus, loin de tout, loin de la frénésie des mondanités.

Pieux, il est un fervent croyant des Sept et pratique le plus souvent possible. Cela ne l'empêche pas très ouvert aux autres religions, bien qu'il nourrisse quelques méfiances à l'égard de Rh'llor et de ces illuminés.

Il voue une haine féroce envers son suzerain actuel, Bronn. Il n'est qu'un arriviste aux mœurs douteuses, multipliant les affronts envers les siens, notamment l'emprisonnement de son frère deux ans plus tôt. L'inimité entre Hightower et leur suzerain est bien trop profonde pour l'occulter.


Ton pseudo
Prénom - Clara. Âge - 27 ans. Découverte du forum - une vile tentatrice @Desmera Redwyne Avis sur le forum - C'est très cool, j'aime beaucoup le contexte et l'apparence  7heart4 . Autre ? - Hâte de vous rejoindre pour de bon !  hihi

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Mer 19 Avr - 22:59


Histoire & Généalogie
citation qui fait cool


La maison de ton personnage.

SON PÈRE
LORD LEYTON HIGHTOWER : SEIGNEUR DE LA MAISON ET SIRE DE LA GRAND-TOUR
SA QUATRIÈME ÉPOUSE RHEA FLORENT : DAME DE VILLEVIEILLE


SES FRERES ET SOEURS
SER BAELOR HIGHTOWER (ENVIRONS 50 ANS) : HÉRITIER DE LA MAISON ET SON EPOUSE LADY RHONDA ROWAN
LADY MALORA HIGHTOWER DITE LA VIERGE FOLLE (ENVIRONS 50 ANS)
LADY ALERIE HIGHTOWER (ENVIRONS 45 ANS) ET SON ÉPOUX LORD MACE TYRELL AINSI QUE LEURS ENFANTS :
 SER LORAS TYRELL DIT LE CHEVALIER DES FLEURS
 MARGAERY TYRELL

LES TYRELL SONT DÉCÉDÉS LORS DE L'EXPLOSION DU GRAND SEPTUAIRE

SER GARTH HIGHTOWER (ENVIRONS 45 ANS)
LADY DENYSE HIGHTOWER (ENVIRONS 40 ANS) ET SON ÉPOUX SER DESMOND REDWYNE ET DENYS REDWYNE, LEUR FILS AÎNÉ
LADY LEYLA HIGHTOWER (ENVIRONS 40 ANS) ET SON ÉPOUX SER JON CUPPS
LADY ALYSANNE HIGHTOWER, (ENVIRONS 35 ANS) LEUR CINQUIÈME FILLE, ET SON ÉPOUX LORD ARTHUR AMBROSE ET LEUR FILS ALYN AMBROSE.
LADY LYNCE HIGHTOWER, (ENVIRONS 30 ANS) LEUR SIXIÈME FILLE, ET SON ÉPOUX LORD JORAH MORMONT, ACTUELLE CONCUBINE DU PRINCE MARCHAND TREGAR ORMOLLEN DE LYS ;
SER GUNTHOR HIGHTOWER, (ENVIRONS 25 ANS) LEUR TROISIÈME FILS, ET SON ÉPOUSE JEYNE FOSSOVOIE ;


DES COUSINS
AU CHOIX.


Histoire de ma vie
An 283, lune 5, Villevieille

Un cri fit trembler les murs de la Tour : l’arrivée d’un quatrième fils et dernier enfant pour le couple seigneurial. Humfrey Hightower, aux boucles blondes et aux grands yeux bleus. D’abord chétif et fragile, il fut surtout confié aux bras de sa mère, son père bien qu’aimant étant déjà bien occupé par le reste de la fratrie. De ses yeux de mère, Rhea Florent se promettait de tout faire pour offrir un bel avenir à ce petit dernier. S’il ne pouvait prétendre à des terres, il n’en demeurait pas moins un membre de la famille Hightower, l’ambition dans le sang. Une carrière militaire attendait ce petit, songea-t-elle en soufflant avec amour. “Humfrey…

An 289, Port-Réal puis Villevieille

Le petit garçon admirait les yeux brillants les imposants bâtiments de la capitale de Westeros, tout paraissait si grand, si impressionnant pour le jeune garçon. Du haut de ses six années, ce voyage était le premier de son existence, loin de la familiarité rassurante de la Tour. Villevieille n’avait rien en commun avec ce qu’il découvrait aujourd’hui. Toute la famille avait fait le déplacement pour l’occasion : il partagea évidemment sa joie avec sa nièce, Aelinor. Deux années les séparaient, il passait une bonne partie de son temps avec elle, ses frères et sœurs étant déjà trop grands pour des jeux d’enfants. L’émerveillement ne cessait pas alors que le convoi pénétrait dans l’enceinte de la cité, surplombé par le Donjon Rouge. Majestueux. “Regardez !” Disait-il en le pointant du doigt, avec enthousiasme.

Le Tournoi organisé accueillait toutes les plus grandes familles du continent, événement immanquable pour la plupart, l’occasion de nouer des alliances, ou de les pérenniser. Humfrey était loin de toutes les préoccupations politiques, observant de ses yeux d’enfants les joutes. Il se promettait un jour de se tenir à leur place, d’être auréolé de gloire. Si Aelinor rêva d’être couronnée Reine d’Amour et de beauté comme Lynce ce jour-là, le blondinet lui promettait de devenir aussi fort que Jorah Mormont.

Toutefois, le rêve fut de courte durée. Brutalement, il s’arrêta lors de la rébellion Greyjoy.
Frappé par l’odieuse réalité, les rêves d’enfants s'évanouirent.

Les lumières de Grand Tour s’éteignirent pour la première fois tandis qu’aux côtés d’enfants et des femmes, Humfrey attendait, la peur au ventre. La féérie du tournoi semblait si loin, à présent, il avait serré la main de sa nièce aussi fort que possible, comme si sa vie en dépendait, comme pour résister à la tempête qui s’abattait sur eux.

An 290, Villevieille

Alors que sa nièce débutait son éducation, lui se tournait vers l’apprentissage de l’épée et de l’arc. Courageux et brave, le gamin redoublait d’efforts, malgré les chutes et échecs. Quelque peu casse-cou, il se relevait toujours, son idéal encore en tête, Humfrey rêvait encore de tournoi et de gloire. Il recevait quelques enseignements du Mestre, afin d’avoir une éducation minimale, mais son domaine de prédilection restait l’entraînement et surtout les chevaux qu’il ne cessait d’admirer. Evidemment, Humfrey était encore trop jeune pour chevaucher des chevaux et devait se contenter de poneys, mais s'en était trop ! Il tenta l’expérience une fois. Et la fois de trop, il tomba et se blessa dans le dos et à la tête sans trop de gravité mais écopa surtout d’une interdiction formelle de s’en approcher. “Sois patient.” Disait sa mère au petit qui voulait aller trop vite, mais pouvait-elle réellement le blâmer ? “Un jour, tu deviendras un excellent cavalier.” Une promesse tacite qu’il comptait tenir. En attendant, il devrait rester sage le temps que son corps douloureux se remette de cette mésaventure.

An 294, Pont l’Amer

Voilà un an qu’il était devenu l’écuyer de Lord Lorent Caswell. Loin des siens, il n’avait pourtant pas cessé de leur écrire pour prendre des nouvelles, notamment auprès de sa nièce, qu’il considérait comme une sœur. Humfrey se montrait particulièrement travailleur et attentif aux exigences de son mentor, n’hésitant pas à s’entraîner encore et encore pour progresser. L’oncle du sire de Pont-l’Amer était maître d’armes, il n’hésita pas à abuser de ses conseils, faisant preuve d’une détermination sans faille malgré son jeune âge. Les Caswell devinrent rapidement une nouvelle famille pour le Hightower qui sympathisa avec Mina et Melessa, les deux filles du couple. Son apprentissage se passait bien, entouré de guerriers expérimentés, il avait confiance quant à ses chances de réussite, il touchait son rêve du bout des doigts désormais, ce n’était plus qu’à lui de faire le nécessaire.

Le titre de chevalier ne s’obtenait pas dans l'oisiveté. Malgré les nombreuses chutes, il n’abandonnait pas, l’épée dans la main, le cœur battant de courage. Le début de son histoire chevaleresque s’écrivait ainsi, dans la boue et la terre.

An 298, plusieurs lieux

Les années défilaient à vive allure et le chétif Humfrey prenait du galon : développant ses compétences martiales, il excellait dans le maniement de l’épée. Juché sur son cheval, l’écuyer se trouvait de plus en plus dans son élément, il sentait que son rêve n’était plus qu’une utopie d’enfant à mesure que ses apprentissages continuaient. Force était de constater qu’il ne cessait de s’améliorer.

De nouveau, il se rendit à Port-Réal, cette fois-ci, la cité lui semblait bien moins somptueuse que lors de sa première visite. Probablement que ses yeux d’enfants avaient embelli la réalité. La capitale empestait, les rues étaient emplis de mendiants et le Donjon Rouge lui paraissait bien plus petit. Le Tournoi d’anniversaire du Prince Joffrey Baratheon était l’événement immanquable pour le seigneur Lorent Caswell, même en étant simple spectateur. Humfrey découvrit avec méfiance le prince, et du peu qu’il pu voir ne lui convenait guère. Le Lannister semblait étouffer d’arrogance et de suffisance. Comme tous les autres lions, finalement.

Peu de temps après cette visite, son mentor lui confia ses doutes quant à la paix, il sentait qu’une guerre approchait pour le Trône de Fer. Tout comme ses filles, Humfrey resta à Pont-l’Amer tandis que ce dernier assistait au mariage de Renly Baratheon et Margaery Tyrell. Les premiers pions furent utilisés pour reprendre Accalmie sous les ordres de Renly et de Loras Tyrell.
L’armée du Bief fit escale à Pont-l’Amer où un tournoi était organisé. Spectateur, Humfrey ne put s’empêcher d’admirer les combats et rêver d’un jour y prendre part. Il n’avait jamais oublié la gloire d’une victoire et celle de Jorah Mormont. Mais ce ne fut pas un homme qui l’emporta mais une femme, Lady Brienne de Torth, à la carrure impressionnante. Le Hightower devait reconnaître ses qualités de combattante ! Elle avait mis au tapis tous ses adversaires, non sans mal cependant.

Suivant son seigneur et mentor jusqu’à Accalmie aux côtés de Loras et de Renly, ils retournèrent prématurément à Pont-l’Amer lorsque Renly fut assassiné par une ombre. Un mystère pour le jeune écuyer qui était quelque peu déçu de ne pouvoir faire ses preuves. Et là, il demeura aux côtés des Caswell tandis que la guerre commençait à gronder sur le continent.

Humfrey demeurait toujours accroché à son désir de chevalerie. Et cette fichue guerre n’allait pas l’en empêcher.

An 300, lune 4, lune 13 Port-Réal

Le mariage de Margaery Tyrell et de Joffrey Baratheon fut somptueux, en grandes pompes, ils échangèrent leurs vœux. Le juvénile eut la chance de croiser sa nièce, devenue suivante de la rose. L’occasion pour eux de rattraper le temps perdu, ce que les lettres ne pouvaient compenser. Néanmoins, son bonheur se dissipa lorsque le Prince succomba brutalement au moment du banquet. S’étouffant dans son propre sang, la foule assista, impuissante à son trépas, à son agonie. Si Humfrey n’appréciait guère ce gringalet, il n’avait jamais vu la mort en face, jamais vu un corps inerte sous ses yeux et il en fut profondément choqué.

Cette nouvelle risquait d’engendrer une nouvelle guerre, son mentor s’y préparait en tout cas. En toute hâte, ils rentrèrent à Pont-l’Amer. Quelques lunes plus tard, Margaery Tyrell fut arrêtée par la Foi, avant d’être libérée.

An 302, Pont-l’Amer

Avec stupeur, il apprenait l’explosion du Grand Septuaire de Baelor, Olendra Caswell succomba ainsi que la Tyrell. Une peur sourde s’empara de lui, sachant que sa nièce se trouvait certainement aux côtés de la rose. Heureusement, elle avait survécu, sauvé in extremis par un homme, Jonas Caron. Humfrey était soulagé mais pas moins inquiet de la tournure des événements. Daenerys Targaryen à Peyredragon, celle-ci convoitait évidemment le Trône de Fer. Une partie des troupes de son seigneur fut vaincue, l’obligeant à se replier et laisser passer le convoi de provision en direction de Port-Réal.

An 302, lune 13, Winterfell

Le froid fouettait violemment la peau du jeune écuyer qui tremblait, tant de peur qu’à cause des températures négatives. La douceur du Bief lui manquait terriblement en cet instant, dans cette contrée si éloignée. Dans d’autres circonstances, il aurait adoré visiter le Nord, mais comment en profiter alors qu’ils allaient affronter la Mort ? Tandis que la nuit tombait, les hommes se préparaient à la bataille à venir. En cet instant, tout Westeros s’était uni derrière une même bannière. Tous étaient là pour défendre la vie au-delà des dissensions politiques.

Dans la tente de fortune, il aida son seigneur Caswell à se préparer, plaçant son plastron dans des gestes maîtrisés et précis. Des années s’étaient écoulées depuis son début de service, et ce soir, il allait vivre sa première grande bataille. Cette nuit était peut-être sa dernière. Les dernières heures avant l’assaut étaient décisives et par bonté d’âme, on lui laissa quartier libre. Lui qui n’avait connu le plaisir charnel eut l’occasion de le découvrir dans les bras d’une servante, au beau milieu d’une cabane miteuse. “Quel est ton nom ?” Lui demanda-t-elle alors qu’il s’apprêtait à la quitter, déjà. “Humfrey.” Souffla-t-il avant de disparaître, le cœur battant.

Les soldats se positionnèrent, nobles, roturiers, tous se mélangeaient et en cet instant, ils n’avaient qu’un objectif : survivre. La peur le saisit, ou était-ce ce froid mordant ? Comme si la vie semblait quitter son corps, il aperçut les silhouettes mortifères de leurs ennemis, dans l’obscurité, l’on entrevoit leurs apparences décharnées, et surtout ses yeux bleus effrayants. Puis l’assaut fut donné, dans un fracas de métal et de cris, ils s'élançèrent à corps perdus. Dans les airs ou sur terre, la bataille faisait rage. Un chaos dans lequel se retrouvait le jeune Humfrey et qui le marqua au fer rouge. Parmi les combats, la silhouette de Jorah Mormont se dessina, celui qu’il avait tant admiré jadis. Impuissant, il l’aperçut rendre son dernier souffle, sonnant le glas d’une innocence enfantine.

Marqué tant physiquement que mentalement, l’écuyer regagna avec son seigneur sa terre natale en homme.

An 303-305, Villevieille, Port-Réal

Devant les Sept, Humfrey fut enfin adoubé chevalier. La main sur le cœur, le bieffois récitait avec solennité ses vœux. Ses années d’efforts se voyaient récompensés. Une page se tournait pour en écrire une nouvelle, cela ne dépendait que de lui. Rappelé auprès des siens en ce début d’année, il retrouva les couloirs de Villevieille. Si rien n’avait changé, il n’était plus cet enfant ayant quitté les lieux quelques années plus tôt. Son frère Baelor et sa nièce quittèrent Villevieille pour se rendre au Grand Conseil afin d’élire un nouveau Roi. La capitale ayant été mise à feu et à sang par la folie d’une seule se devait d’être reconstruite. Bran Stark fut élu Roi des Six Couronnes, forcé de ployer le genou, Baelor jure fidélité au Roi et au nouveau Suzerain du Bief, Bronn de la Néra.

Tout s’enchaîna, le jeu des alliances et de la politique reprenant de plus belle. Humfrey tentait de soutenir de son mieux son père et son frère dans la gestion de Villevieille pendant que sa nièce gérait des affaires plus urgentes à Port-Réal. Humfrey fut à la tête de l’unité pour libérer le Mestre avant que la forteresse ne soit prise par les Peake. Son frère Baelor demanda une audience auprès de Bronn et fut emprisonné. Cela ne fit que renforcer sa haine à l’égard de ce dernier. Un fils de putain qui enchaînait les affronts envers eux, envers le Bief tout entier en donnant des fiefs à des reitres tels que lui. Dans l’ombre, une révolte débute à laquelle sa tendre nièce n’est pas étrangère. Tout comme sa rencontre avec la douce Desmera Redwyne.

Portant ses couleurs au Tournoi du Donjon Rouge, le chevalier s’illustre mais échoue contre Andar Royce, ne pouvant la couronner Reine d’Amour et de Beauté. Au milieu du jeu des alliances, il semblait que l’amour naisse là où on s’y attend le moins…
.

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Edmund Gargalen Mer 19 Avr - 23:01

Bienvenue par ici ! RP
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 268
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Desmera Redwyne Mer 19 Avr - 23:06

Bienvenu mon amour <3
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3226
Honneurs : 32592
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Mer 19 Avr - 23:30

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Jeu 20 Avr - 9:59

Merci, il me tarde de vous croiser inrp 2cuty
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Jeu 20 Avr - 11:05

Bienvenue et bon courage pour ta fiche 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Jeu 20 Avr - 11:19

Bienvenue ! 21butt
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as le moindre problème ! 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Megalis Farman Jeu 20 Avr - 14:03

Bienvenue officiellement par ici ! 4heart1  Très mauvais bon choix de famille, comme l'a dit ma chère collègue, hésite pas si tu as des questions I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1149
Honneurs : 3853
Gif : Humfrey ✿ We light the way 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Jeu 20 Avr - 20:54

Merci à vous trois 10heart7
Et je n'hésiterais pas, chers admins à venir vous embêter si besoin 7heart4
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Ven 21 Avr - 11:02

Hé, bienvenue à toi sur ces terres ! J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser en rp, et bon courage pour ta fiche, tu as déjà l'air très bien parti ! Humfrey ✿ We light the way 1f609
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Ven 21 Avr - 20:55

Merci à toi angel
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Aelinor Hightower Ven 21 Avr - 20:56

duck chou I love you cheers angel 10heart7 7heart4 4heart1 4heart 12heart9 8heart5

Mon onnnnnnnnnnnnnnnnncle !!! Tu auras noté que je suis HYPER CONTENTE de voir ce perso joué. Mon confident adoré !!
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1481
Gif : Humfrey ✿ We light the way 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Sam 22 Avr - 10:42

Merci ma chère nièce plus jeune hehe
Il me tarde de rp 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Invité Sam 22 Avr - 16:25

Ooooh bonjour et bienvenu très cher ! *sort les biscuits pour profiter du spectacle à venir*

Courage pour ta fiche unicorn1
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Humfrey ✿ We light the way Empty Re: Humfrey ✿ We light the way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -