Derniers sujets
» Top-Sites
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyAujourd'hui à 7:04 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Aelinor Hightower Mer 26 Avr - 23:26





Une amitié précieuse








Megalis Farman






Tout était finalement arrangé. Sans le concours de Megalis certes, mais tout finissait pour le mieux. Aelinor n'épouserait pas Bronn et ne déclencherait pas non plus une guerre qu'elle n'était pas prête à mener. Elle n'épouserait pas non plus Lorent, quoi que son père puisse en penser. Elle ne serait pas contrainte d'empoisonner Bronn le soir des noces pour le tuer ou l'empêcher au moins de la toucher. Ni de prendre ainsi le risque d'être jetée en prison et de déshonorer sa famille. Elle ne serait pas obligée de fuir à la Treille pour lui échapper. Et ainsi la vie pouvait continuer sans le moindre nuage dans le ciel. Elle pouvait tranquillement reprendre le cours de son existence et préparer patiemment le retour d'Aegon sur le trône de fer. Elle était donc de très bonne humeur malgré un bras violet, une belle frayeur et un faux malaise. De très bonne humeur et extrêmement fière d'elle. Extrêmement fière d'elle malgré le fait qu'elle n'ait pas été nommée reine d'amour et de beauté.


Aelinor en avait même profité pour contracter une nouvelle alliance et obtenir deux nouveaux chevaux. Le fait qu'elle soit fiancée était secondaire étant donné l'arrangement passé avec Edmund, mais elle devait donner le change aussi longtemps que ces fiançailles tenaient. C'était amusant d'ailleurs qu'elle se retrouve fiancée à un Dornien, comme son amie. Car oui, la blonde restait son amie, au moins dans son esprit. Elles avaient beau être brouillées à cause de l'absence de soutien de la Farman, Aelinor ne pouvait se résoudre à tirer un trait sur cette amitié longue de plus d'une décennie. Elle lui en voulait toujours, mais au fond elle comprenait et surtout, le plan qui avait jailli de l'esprit du prince de Dorne était de loin le meilleur qu'elle puisse espérer. Un plan qui préservait totalement la paix ainsi que ses alliances et ses amitiés, et qui en faisait même naître une nouvelle.


C'est pour cette raison que la brune aux yeux céruléens se rendit dans les appartements de la famille Farman pour la voir, espérant se rabibocher avec la blonde et continuer leurs petits jeux de rivalité amicale Elle salua le chevalier qu'elle connaissait bien pour l'avoir souvent croisé quand elle était avec Megalis.  

__ Bonjour ser Cliffton. Félicitation pour le concours de tir à l'arc. Je souhaiterais parler à Lady Megalis s'il vous plaît.


Elle ne fit aucune mention de l'état de Willos, qui, à sa connaissance ne s'était pas amélioré. La Hightower se contenta donc d'échanger quelques banalités. Concernant willos m, elle n'avait pas encore trouvé le temps de faire le rituel qu'elle comptait effectuer pour lui sauver la vie. Elle était depuis le premier jour du tournoi bien trop occupée à sauver ses miches. Miches comme souvent mises en valeur dans une robe de soie verte avec un corsage échancré en brocart vert et or et un dos dénudé. Elle était accompagnée d'une ceinture dorée ornée de fleurs.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Megalis Farman Jeu 27 Avr - 0:29

m❝une amitié précieuse❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 2

ft aelinor hightower
Une part d’elle était ravie. Le prince de Dorne, qu’elle avait vu à peine plus tôt, avait finalement permis son union avec Ulwyck. Elle pouvait deviner les sentiments étranges qui grandissaient en elle, portés à l’égard du Maître des Lois. Des émotions vives, des émotions tranchantes. Megalis se trouvait bien ridicule à rougir lorsqu’il la couvrait de baisers ou à sourire quand il la complimentait, et pourtant, elle en redemandait toujours. Rares étaient les nuits qu’elle passait seule depuis qu’elle l’avait rencontré, une fois le soir tombé sur le Donjon Rouge, elle en traversait les couloirs en secret et se glissait dans le lit de son fiancé, puis revenait à ses appartements avant que l’aube ne pointe. Elle avait refusé de lui offrir sa virginité, préservant celle-ci jusqu’au mariage, et ne regrettait pas ce choix. Les sentiments qui les liaient tous deux paraissaient dépasser le simple désir charnel, et la jeune femme s’en trouvait troublée. Eddara voyait la chose d’un mauvais œil, tant hérissée qu’un autre gagne en influence sur elle, que de la voir se pâmer bêtement face à un homme. Un dornien, en plus.

Mais une part d’elle était inquiète. Profondément embrumée par une peur sournoise. L’émissaire était parti pour les Îles de Fer, la veille. Rendant plus concrète l’alliance évoquée, deux ans plus tôt, avec le Kraken. Et puis, au-delà des promesses de guerre, il y avait Willos… Ce frère qu’elle aimait plus que tout, cette moitié d’elle-même, qui du fond de son lit, ne se réveillait pas. Elle poussa un long soupir en y pensant.

Et ce type de voile ?

Megalis leva soudainement la tête, absorbée par ses pensées, elle ne prêtait plus attention à Mezzara qui lui présentait des modèles de voile qu’elle avait pu emprunter à une autre dame de la cour. Les fiançailles à peine officialisées, le mariage devrait vite être organisé. D’autant que le retour précipité, et un peu impulsif, de la lionne dans l’Ouest, accélérerait le processus. La cérémonie se tiendrait à Belle-Île, peu de temps après celles du prince de Dorne. Alors il fallait bien préparer ce mariage. La jeune femme se concentra autant qu’elle put sur le voile que lui présentait sa camériste. Megalis eut une légère moue, haussa les épaules et la Meereenienne arqua les sourcils.

Il ne vous plaît pas ?
Je l’aurais imaginé plus…

Lui coupant la parole, la porte s’entrouvrit pour laisser passer le visage de Yoren.

Lady Aelinor est ici.

Megalis laissa la surprise s’inscrire sur son visage un instant. Elle congédia Mezzara, qui laissant toutes les affaires sur place, partit se trouver une utilité ailleurs pour laisser sa maîtresse seule avec son amie. Elles avaient eu beau s’être disputées la veille, la jeune lionne aimait beaucoup la bieffoise. Elles avaient partagé bien des choses, ces dernières années. Depuis combien d’années se connaissaient-elles ? L’ouestienne compta, songeuse, dix ans… La moitié de sa vie. Elles s’en voulaient l’une à l’autre, c’était certain, elles avaient la rancune tenace. Mais de là à rester brouillées, effacer si bêtement leur longue amitié ? Elle sourit doucement à Yoren et hocha doucement la tête.

Faites-la entrer.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Aelinor Hightower Jeu 27 Avr - 23:45





Une amitié précieuse








Megalis Farman




La brune aux yeux céruléens sourit à Yoren lorsqu’il la laissa entrer. Ainsi, Megalis avait accepté de la voir malgré leur dispute et comme si rien ne s’était passé, elle écarta les bras et se dirigea vers elle pour l’enlacer. Reculant avec un large sourire, elle la prit par les épaules.

__ Je voulais te présenter toutes mes félicitations, pour la couronne de Reine d’Amour et de Beauté et pour tes fiançailles. C’est officiel à présent.


Aelinor sourit comme si aucune jalousie ne traversait son être et pourtant cette couronne elle l’avait tant convoitée. Mais la recevoir des mains d’Andar aurait néanmoins rendu cette victoire plus terne, quand aux bribes de la chanson dégoûtante qu’elle avait pu entendre, elle se passerait volontiers d’être citée dans une chanson paillarde. Pour cela, elle plaignait la Farman, cela n'avait pas dû être une partie de plaisir, même si hélas, la brune n’avait pas eut le loisir de la soutenir du regard à ce moment-là, trop occupée à serrer les dents devant la brutalité de son père puis à échapper à Bronn. D’ailleurs, l’hématome laissé par la poigne de Baelor était bien visible sur son bras. Mais tout de même, elle était jalouse, ou plutôt, un peu fâchée que son amie ait reçu cette couronne en premier. Cette dernière allait également se marier en premier. Mais un seul homme trouvait grâce aux yeux de la Hightower : Aegon Targaryen. Elle savait ainsi qu’elle n’était pas prête de se marier et cela l’arrangeait car au fond, elle n’avait aucune envie de quitter définitivement Villevieille. c'était d'ailleurs l’une des raisons de son ambition royale, pourquoi quitter la plus belle et la plus prestigieuse cité, pourquoi abandonner le nom d’une immense famille pour autre chose qu’un titre de Reine, le nom de Targaryen et la capitale des Six Couronnes ? Tout autre mariage n’en vaudrait pas la chandelle.

__ Vas tu t’établir à Denfert ou t’installer à Port-Réal ? Je me réjouirais tant de te voir souvent à la capitale.


Sans nul doute elle serait enchantée d’avoir Megalis à ses côtés. L’idée de pouvoir commenter les ragots et poser avec elle un regard méprisant sur les autres membres de la cour la mettait en joie. Mais surtout, la blonde mariée, décidée à faire tomber les Lannister, proche du Conseil Restreint, elle pourrait devenir un précieux atout dans son plan pour rendre la couronne à Aegon. Qui sait si elle ne pourrait faire en sorte que leurs ambitions convergent et comploter avec elle pour obtenir la place qu’elles méritaient toutes les deux. C’est alors que la jouvencelle remarqua les voiles posés sur le lit, elle sourit en s’approchant de l’un d’eux pour le prendre entre ses doigts en en toucher la matière.

__ Tu te prépares pour ton mariage à ce que je vois… Ne me dis pas que…


Elle se tourna brusquement vers Megalis.

__ J’espère que j’aurais le temps de faire le voyage depuis Lancehélion avant que tu prononces tes vœux !


Fit-elle en plongeant un regard suspicieux dans les yeux de la blonde qui semblait bien pressée d’épouser le Dornien. Avait-elle fauté pour se précipiter ainsi ? Elle relâcha le voile qui était indigne de son amie, mais pourrait-elle seulement lui en offrir un qui soit à la hauteur de leur amitié si la Farman revêtait le manteau de Lord Uller avant qu’elle n'ait eut le temps de célébrer les noces du Prince de Dorne et de rencontrer son propre fiancé ?



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Megalis Farman Ven 28 Avr - 12:00

m❝une amitié précieuse❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 2

ft aelinor hightower
À peine entrée dans la pièce, Aelinor la prit dans ses bras. Megalis soupira en lui rendant son étreinte, soulagée qu’elle n’ait visiblement pas placé son orgueil au-dessus de leur amitié. Elles pouvaient, toutes deux vaniteuses, s’envoyer les pires crasses et se moquer volontiers l’une de l’autre, leur amitié demeurait sincère et précieuse. La Hightower commença à lui présenter ses félicitations, et un fin sourire coula sur ses lèvres. Le Belle-Isloise se doutait bien qu’il existait encore une pointe de rancœur, un brin de jalousie, chez son amie bieffoise. Mais rien qu’elle ne sache effacer derrière le lien qui les unissait.

Je suis désolée pour tout…, souffla-t-elle. Et je te remercie.

Elle laissa finalement un grand sourire, bien trop sincère, éclater à son visage tandis qu’Aelinor évoquait ses fiançailles, à peine officialisées mais qui devaient déjà faire jaser. Il fallait dire que la réputation d’Ulwyck le précédait, le voir prêt à se marier en avait probablement surpris plus d’un. Encore plus lorsqu’il s’unissait à une femme de l’Ouest. Mais si les rumeurs qui entouraient le dornien étaient bien peu élogieuses, Megalis était sûre d’avait pu voir autre chose chez lui.

Ulwyck est Maître des Lois, ses fonctions requièrent sa présence à la cour. Je demeurerai à Port-Réal à ses côtés. Tu devras donc me supporter encore un petit moment.

La lionne offrit un sourire acéré à Aelinor, accompagné d’un regard rieur. Mais la bieffoise fut vite attirée par autre chose, les voiles posés sur le lit. La Farman voulut la rejoindre, mais fut surprise par sa question. Ainsi donc, elle souhaitait venir à ses noces. Megalis aurait aimé l’avoir à ses côtés pour cette journée, mais pouvait-elle prendre le risque de la faire venir jusqu’à Belle-Île ? Les invités n’étaient pas les bienvenus à Belcastel. Elle se heurta au regard plein de soupçons de la Hightower, évidemment, son mariage précipité devait soulever bien des questions en elle. Mais l’ouestienne ne pouvait y répondre sans trahir sa famille. Elle se prit à hésiter. À quel point pouvait-elle faire confiance à Aelinor ? Si elle lui avouait tout, se joindrait-elle à son plan ? Megalis l’imaginait mal accepter de s’allier aux Fer-Nés…

Mais la question était légitime. Au vu de leurs nombreuses années d’amitié, Aelinor aurait toute sa place parmi les invités à son mariage. Mais quiconque y serait convié serait entraîné dans les guerres à venir. Quiconque mettrait un pied à Belle-Île, le jour de ses noces, découvrirait l’ascendance des Farman, mais se ferait aussi traître à la paix.

Je l’ignore, répondit Megalis après s’être rendue compte qu’un long silence planait dans la pièce.

Son sourire frémit à ses lèvres, trahissant son hésitation. Un léger froncement de sourcils assombrit un instant son visage, et elle approcha d’Aelinor pour lui saisir les mains.

À quel point sommes-nous amies ?

Ses iris clairs tressaillaient, indécis et inquiets. Si les Hightower s’alliaient à elle, si Megalis parvenait à joindre le Bief à ses idées, peut-être ses chances de vaincre son ennemi grandiraient-elles. Mais se joindraient-ils à une alliance avec les Îles de Fer ? La Belle-Isloise savait son amie loyale à son nom, mais pas à celui de Bronn – mais cela suffirait-il pour qu’elle se soulève contre la Couronne ? Qu’elle l’aide à s’emparer de l’Ouest, si en contrepartie Megalis l’aidait à se saisir du Bief ? Elle n’en était pas sûre. Elle voulait lui dire la vérité – pourquoi elle partait si précipitamment, pourquoi elle se mariait si vite – mais n’était sûre de le pouvoir. La lionne baissa légèrement les yeux avant de voir les bleus sur le bras de son amie. Elle releva sur elle un regard plein de questions. Elle avait connu les coups, et l’hématome ne lui rappelait que trop l’époque de son apprentissage auprès de sa grand-mère. Sans prononcer un mot, elle leva un regard rempli de questions sur Aelinor.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Aelinor Hightower Mer 3 Mai - 14:00





Une amitié précieuse








Megalis Farman



__ Tout est pardonné, j'ai bien conscience que je t'en demandais beaucoup. Mais tu m'as vue dans la tribune royale, n'est-ce pas. J'ai réglé le problème autrement.


Aelinor se fendit d'un sourire en coin avant de reprendre.

__ Et tu as bien mérité cette couronne. Après tout tu lui as parlé et tu as supporté son haleine chargée et son absence de manière. J'espère que la chanson que j'ai vaguement entendue sera vite oubliée et que seul restera ton moment de gloire.


Ulwyck avait certes une réputation sulfureuse, mais son nom n'avait pas été cité dans les parties fines du Conseil Restreint. Il fallait croire qu'il n'était pas invité à y participer et devait se débrouiller pour trouver des filles faciles. La brune aux yeux céruléens espérait que son amie ne fasse pas partie des trop nombreuses conquêtes du dornien et qu'elle devienne son unique amour. Elle aurait tendance à ne pas faire confiance à un tel énergumène et donc à ne pas l'épouser, mais la Farman faisait bien comme qu'elle voulait.

__ Et ce sera avec grand plaisir Megalis.


Fit-elle avec un grand sourire en apprenant que la blonde allait s'installer à Port Réal avec Lord Uller pour un moment en sa qualité de Maître des Lois. Rien ne pouvait lui faire plus plaisir que de savoir qu'elle allait pouvoir passer plus de temps avec Megalis. Si tant est que ses fiançailles ne l'éloignent pas elle même de la capitale. De plus, cette fois, la lionne serait là en femme libre et pas en otage de la Reine Cersei. Elles allaient pouvoir s'en donner à cœur joie sur les rumeurs, ragots, potins et complots.


Le silence s'installa dans la pièce suite à sa question. Ainsi Megalis n'avait pas eut l'intention de l'inviter ? Elle était outrée mais le silence était trop long, le regard de son amie trop insistant. Cela cachait quelque chose de bien plus complexe qu'un simple oubli aussi vexant soit-il ou une non invitation volontaire dûe à leur dispute de l'avant veille. Le geste de la Farman surprit Aelinor, sa question également. La Hightower resta un instant sans voix, scrutant les secrets de la blonde dans ses prunelles azur. Elle fronça les sourcils et hocha la tête dardant son regard le plus sévère sur la jeune femme.

__ Nous sommes amies depuis que nous sommes enfants et si nous avons grandi, nos ambitions également. Mais notre amitié est restée intacte, malgré la guerre, malgré la terreur, malgré la mort qui a frappé nos familles. Que me caches-tu Megalis ? Dis le moi.


Elle n'arrivait pas à déceler la vérité dans le regard indécis de son amie. Elle voyait seulement qu'elle hésitait. Que pouvait-elle bien avoir sur le cœur pour se comporter ainsi et faire autant de mystère ? Avait-elle fauté, était-elle enceinte ? C'est ce que la brune avait d'abord pensé et bien sûr la blonde aurait quelque peu baissé dans son estime. Mais maintenant elle était persuadée que ce n'était pas ça, que c'était encore bien plus grave, bien plus dangereux et qu'elle mettait un pied dans le vide rien qu'en insistant pour que la Farman lui dise de quoi il retournait. Mais elle voulait savoir, elle brûlait de savoir. Elle savait que Megalis voulait la mort des Lannister depuis toujours, trop bien dressée en ce sens par Eddara. Est-ce qu'elle avait un plan pour y parvenir ? Et si oui comment la Hightower pourrait supporter d'être mise à l'écart.


Megalis vit alors les bleus en forme de doigts sur son bras.

__ Ce n'est rien, une broutille. Mon père n'a pas apprécié que j'outrepasse mes prérogatives en me fiançant à Lord Damion Gargalen sans même lui en avoir parlé.


Il était vrai qu'il s'était montré particulièrement vindicatif, rageur et violent. Mais contrairement à Megalis, Aelinor n'avait aucune expérience de ce genre de traitement aussi n'ignorait elle totalement à quoi elle avait échappé grâce au secours de Bronn. Il avait finalement fallu peu de temps à Baelor et une simple question de La Néra pour se calmer et reprendre ses esprits. Il n'avait jamais levé la main sur sa fille pas plus que sur sa femme ou ses sœurs. Il ne frappait même pas les hommes, sauf sur un champ de bataille et dans sa jeunesse, sur la lice, qu'il laissait bien volontiers à Humfrey, désormais. La brune n'avait aucune raison de le craindre et elle le respectait parce qu'il était son père et parce qu'elle l'aimait profondément.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Megalis Farman Mer 3 Mai - 19:05

m❝une amitié précieuse❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 2

ft aelinor hightower
Megalis sourit sincèrement aux mots d’Aelinor. Tout était pardonné. Elle arqua d’ailleurs un sourcil et eut une mine espiègle quand celle-ci évoqua la tribune royale. Quelle combine avait-elle trouvée pour échapper à Bronn et déjouer ses plans ? Elle se fendit d’un rire sincère à l’évocation de Andar Royce, par les Sept, il fut d’une terrible compagnie, les trois minutes qu’elle passa à son bras. L’ouestienne haussa exagérément les épaules dans une expression franchement moqueuse, mais ne put s’empêcher de grimacer quand son amie reprit à propos de la chanson. Megalis espérait que le barde qui avait pondu cette horreur avait au moins fini dans les geôles, mais vu la tête qu’avait fait son époux et vu la rouste qu’elle s’était prise par Eddara, elle n’en doutait pas vraiment.

Ne m’en parle pas, grinça-t-elle dans une moue. J’ai cru que j’allais défaillir, et si tu avais vu la tête de ma grand-mère…

Elle se força à en sourire, lui passant bien sûr les détails de sa courte entrevue avec l’aïeule. La sensation de la gifle semblait encore mordre sa joue. Les mots d’Aelinor lui firent repenser à Ulwyck et la réputation qu’il traînait derrière lui, et elle se prit à espérer qu’il lui soit fidèle. De ce qu’elle savait – et elle passait bien du temps avec lui – il l’était, pour le moment, et elle aspirait à ce que cela continue. Au-delà de son honneur qu’il pourrait souiller par des coucheries adultères, c’est surtout le cœur de la blonde qu’il piétinerait s’il la trompait. Elle s’écœurait elle-même à y penser, elle n’avait jamais songé à se marier qu’à des fins politiques. Ulwyck avait mis un grand coup de pied dans la fourmilière et amenait en elle des questionnements nouveaux. Elle pouvait sentir qu’elle s’adoucissait tout en gagnant en assurance, chose bien étrange, tout en se découvrant sous un nouveau jour. Elle cligna des yeux pour chasser ses pensées et inclina légèrement la tête, sincèrement curieuse.

Et toi, dis-moi, que faisais-tu dans les tribunes royales ?

Le silence et la bonne humeur firent bientôt place au silence quand vint le sujet épineux du mariage de Megalis. Elle entrevit comme Aelinor était outrée, évidemment, elle n’avait pas prévu de l’y convier. Mais comment pouvait-elle expliquer à la bieffoise, toute amie qu’elle était, que les bannières Reyne flottaient aux côtés des bannières Farman dans la grand-salle ? Comment pouvait-elle lui avouer que la naissance d’Eddara n’était qu’un mensonge pour tromper les Lannister, que le nom de Clifton leur avait été jeté pour mieux cacher sa réelle ascendance ? Les yeux sévères d’Aelinor se plongèrent dans les siens et elle lui rappela qu’elles étaient amies depuis longtemps. Si longtemps, oui… Megalis pressa un peu plus ses mains entre les siennes, son regard s’affirma quelque peu, se faisant plus sournois, moins inquiet.

Te rappelles-tu ce que tu m’as proposé au premier soir du tournoi ? Ce que j’ai refusé en bloc pour protéger mon mariage à venir ? Elle scruta ses yeux attentivement, y cherchant la moindre trace de fourberie, quoi que ce soit qui puisse la conduire à faire demi-tour, puis reprit plus bas dans un chuchot qu’elle ne destinait qu’à son amie – qu’elle espérait alliée. Bronn La Néra n’a rien à faire à la tête du Bief. Tout comme les Lannister dans l’Ouest. Je connais peut-être un moyen…

Elle se tut, hésitante. Un plan se dessinait lentement dans son esprit, les Fer-Nés, Castral-Roc, même sa jeune sœur… Tout s’imbriquait et tout lui semblait si clair, si faisable. Elle préféra la prudence et attendit qu’Aelinor réponde à cela pour lui en dire plus. Elle voulait être sûre que rien n’avait changé dans l’esprit de la Higthower avant de risquer d’en dire trop.

À l’intérêt qu’elle porta sur les bleus à son bras, Aelinor lui en apprit l’origine. Megalis haussa les sourcils dans une mine interdite. Un pâle sourire se peignit à ses lèvres, compatissant.

Le fait-il souvent ? demanda-t-elle doucement, alors presque persuadée que son amie se faisait battre, elle aussi.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Aelinor Hightower Sam 6 Mai - 0:00





Une amitié précieuse








Megalis Farman




Aelinor fit une grimace entre dégoût et frayeur en imaginant la tête d'Eddara quand elle avait entendu la chanson. Bien sûr, elle qui avait eut la chance de vivre dans une famille aimante où la violence n'était pas de mise, elle était à mille lieues d'imaginer que son amie avait été douloureusement et injustement punie pour cette chanson qui était certes déplacée et grivoise, mais pour laquelle Megalis était innocente. Elle en aurait été outrée et horrifiée. Après tout, Megalis avait fait exactement ce pourquoi la vieille mégère l'avait éduquée, gagner quoi qu'il en coûte. Et passer quelques minutes avec Andar avait effectivement dû lui coûter cher étant donné l'énergumène. Et plus cher encore vue la chanson. Pourtant elle avait eu le courage de le faire pour obtenir sa couronne et elle avait effectivement gagné. Chose que la Hightower n'avait pas osé. C'était pourtant peut-être sa dernière chance d'obtenir le titre de Reine d'amour et de beauté, mais elle visait une autre couronne. Elle la rassura quand à la chanson.

__ Ne t'inquiètes pas, elle sera vite oubliée. Mais ta nomination restera dans les registres des tournois.


La Hightower était très amusée à l'idée d'être fiancée à un Dornien comme son amie. Évidemment Damion n'était pas membre du conseil restreint ni prince, un simple seigneur qui l'éloignait bien trop de Villevieille, du Bief et du Donjon rouge, bref, du pouvoir, pour qu'elle s'en satisfasse. Mais avec ce qu'elle avait appris sur son fiancé de la part de sa propre sœur Erena, elle avait véritablement hâte de le rencontrer. C'est donc avec un grand sourire qu'elle répondit à la question de la Farman.

__ Je suis fiancée à Lord Damion Gargalen, frère du Prince de Dorne et Seigneur de Salrivage. Son Altesse m'a donc invité à assister à la finale avec lui. Je vais le rencontrer à Lancehélion pour les noces d'Edmund.


C'était comme un chemin de traverse vers sa destinée. Humfrey avait beau ne pas y croire et son père avait beau espérer un autre mariage que celui qui ferait d'elle une reine, elle, elle y croyait. Mais dans les rouages de son esprit retors, elle n'aurait jamais pu prévoir de faire escale à Dorne. Ca ne faisait absolument pas partie de ses plans mais elle était finalement ravie. Lancehélion, le Vieux Palais, les Jardins aquatiques et deux coursiers dorniens l'attendaient. Et Damion. Mais la joie fit bientôt place à un silence pesant.

__ De travailler ensemble pour la chute de Bronn et des Lannister ? Mais…


Megalis confirma par ses mots qu'elle parlait bien d'éliminer deux suzerains et membres du conseil restreint. Les yeux azur de la brune se mirent à briller d'une nouvelle lueur, espoir, inquiétude, curiosité et bien sûr complot complice avec son amie de toujours.

__ Un moyen ?


Aelinor se fendit d'un sourire plus carnassier que jamais. Elle murmura à son tour dans l'oreille de Megalis.

__ Sais tu que ces deux là s'organisent des parties fines avec alcool et prostituées ? Larraq y participe également parfois. Je vais essayer de soudoyer les prostituées pour obtenir plus d'informations. Mais qui sait si un jour, ils ne pourraient pas malencontreusement y être empoisonné par je ne sais quel bouc émissaire.


Vint alors le sujet de l'hématome sur son bras, mais c'était nettement moins intéressant que de comploter avec la blonde. Si leurs plans machiavéliques s'étaient jusqu'ici résumé à pourrir la réputation d'une rivale ou à ridiculiser quelqu'un qui ne leur revenait pas. Elles allaient sans aucun doute passer à la vitesse supérieure. Aelinor fut tout de même choquée que la Farman puisse penser que ce genre d'accès de colère puisse être habituel.

__ Bien sûr que non ! Il a mal réagi parce que, selon Humfrey, il s'est senti trahi. Selon moi, c'est surtout parce que ma manœuvre a mis sa parole en défaut. Mais c'est réglé, il croit à présent que je vais sagement obéir à sa volonté. Ah oui je ne t'ai pas dit, il veut me marier à Lord Caswell. Enfin il veut. Il m'a déjà fiancée à lui.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Megalis Farman Sam 6 Mai - 17:47

m❝une amitié précieuse❞

305 | lune 8 | semaine 1 | jour 2

ft aelinor hightower
Megalis sourit, un peu amère, aux mots d’Aelinor. Sa nomination comme reine d’Amour et de Beauté resterait gravée dans les registres. Ce n’était pas ce qu’elle espérait, au fond d’elle. Elle ne voulait pas qu’on se souvienne d’elle parce qu’elle avait reçu les faveurs d’un ivrogne du Val qui savait seulement bien manier sa lance. Puis quel souvenir, même ? Son nom serait inscrit dans un livre quelconque qui se perdrait dans une bibliothèque, prendrait la poussière, serait même oublié. Seul le papier rongé de poux de livres et même de rats se rappellerait de son nom. Ce n’était pas son rêve. Elle voulait marquer les livres d’histoire, comme le firent d’éminents noms du passé. Se rêvait-elle à la gloire d’Aegon le Conquérant ? Peut-être. Elle avait l’ambition démesurée et le rêve irréel, gavée de mensonge fielleux toute sa vie.

Mais la suite des paroles d’Aelinor l’intrigua. Damion Gargalen ? Elle arqua les sourcils, un peu surprise. Tout seigneur qu’il était, il ne rentrait nullement dans les critères qu’elle connaissait à son amie. Elle se voulait le front ceint d’une couronne. Et n’adopterait un autre nom que celui qu’elle portait fièrement que pour prendre celui d’un roi, Megalis en était sûre. Alors, suspicieuse, elle fronça les sourcils.

Un simple seigneur ? s’étonna-t-elle sincèrement avant de hausser les épaules. Hé bien, j’espère que c’est un homme bien, au moins.

Elle ponctua sa phrase d’un sourire bienveillant, elle espérait sincèrement qu’en dépit de ses rêves et ambitions, la Hightower soit heureuse. Mais la voir se contenter du frère du prince de Dorne l’intriguait, Aelinor n’était pas une vulgaire poule qui se contentait des miettes du festin qu’elle avait manqué.

Le silence tomba sur elles tandis que naissaient les peurs et les espoirs. Des émotions que les deux amies paraissaient partager puisque les yeux d’Aelinor lui renvoyaient ces mêmes lueurs. Megalis fut rassurée d’y voir l’étincelle complice qu’elles avaient toujours échangé. Le sourire de la bieffoise se fit incisif, et apaisée que leurs violons semblent s’accorder, Megalis laissa un sombre rictus ourler ses lèvres. Elle écouta avec attention les informations que lui livrait son amie, tiqua légèrement au nom de Larraq. Il se défiait bien d’elle, elle se devait de rester prudente avec le Maître des Chuchoteurs.

Un moyen de sel et de fer, murmura-t-elle alors.

Espérant qu’Aelinor accepte de marcher aux côtés des Fer-Nés, si c’était le cas, Megalis était persuadée qu’elles iraient loin. Peut-être même au-delà de leurs espérances. Elle reprit presque aussitôt, sans trop s’avancer tant qu’elle ne serait pas certaine que la bieffoise soit totalement de son côté.

Bien plus radical que le poison. Mais si nous nous unissions… Le monde ne pourrait que se mettre à genoux.

Au sujet de l’hématome sur son bras, Aelinor lui assura que jamais son père n’avait été violent. Un bref soupir rassuré échappa aux lèvres de la blonde. Mais la suite la surprit, tressautant, elle arqua les sourcils et peignit ses lèvres d’un sourire, à la fois amusée et intriguée.

Lord Caswell, lord Gargalen… Il va falloir prendre une décision, ma chère, je doute qu’un septon consente à ce que tu épouses deux hommes.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Aelinor Hightower Dim 7 Mai - 19:58





Une amitié précieuse








Megalis Farman



__ Selon sa sœur, il l’est. J’aurais presque peur de tomber sous son charme si j'osais me laisser aveugler par l’amour et oublier mes ambitions. Mais tu sais bien qu’il n’en est rien. Seulement, je dois te dire que parfois je doute. Il n’est nul Roi accessible, Bran le rompu l’a dit lui même il ne prendra pas d’épouse. Les suzerains sont soit déjà mariés, soit ridicules, soient les deux. Vais-je donc devoir me contenter d’un simple seigneur pour ne pas finir vieille fille ? J’aurais vingt ans l’année prochaine et si les prétendants ne manquent pas, aucun n’est à même de me satisfaire pleinement. Je désespère de trouver la perle rare.





Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Megalis Farman Mar 9 Mai - 13:26

Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Aelinor Hightower Sam 13 Mai - 0:28





Une amitié précieuse








Megalis Farman






Aelinor se remit à parler normalement et prit un ton des plus enjoués comme si rien ne se tramait de terrible quelques instants auparavant dans cette même chambre.  

__ Quand te maries-tu ? J’ai prévu de rester quelques temps à Dorne pour faire connaissance avec mon fiancé, je ne pourrai pas arriver avant la dernière semaine de la dixième lune et j’ai mon anniversaire à Villevieille fin lune 11. Mon père va organiser un tournoi, un banquet et un bal. Tu es, bien sûr, invitée avec toute ta famille.



Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman Empty Re: [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman

Message par Megalis Farman Ven 26 Mai - 14:27

Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : [Port-Réal] Une amitié précieuse | Megalis Farman 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -