Derniers sujets
» Top-Sites
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyAujourd'hui à 9:04 par Sansa Stark

» [Event] La Bataille de Braavos
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Artys Kellington - Nous consignons notre avenir EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Invité Lun 5 Juin - 16:21


Artys Kellington
Nous consignons notre avenir

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Artys Kellington
Surnom - Derrière son dos, on l'a appelé "Le givré", en référence à des choix passés. Peu sont ceux qui utilisent encore ce sobriquet pour le désigner, "l'Archerot" étant devenu plus populaire depuis sa participation à la bataille de Winterfell.
Date & Lieu de Naissance - Lune 5 de l'an 283 à Fort-Braedion (22 ans)
Orientation sexuelle - Evite le sujet, mais si son regard s'attarde un peu plus longtemps sur les gardes à l'entrainement que sur les servantes du château.
Statut civil - Célibataire, mais il recherche activement un parti avantageux, sans pour autant savoir où commencer.
Statut social - Les Kellington, anciennement de simples chevaliers fieffés, s'élèvent en noblesse lors des rébellions Feunoyr pour faits d'armes et construisent leur résidence actuelle sur l'emplacement de leur ancienne ferme fortifiée.
Métier ou Titre -  Sire de Fort-Braedion, un titre qu'il ne se sent pas vraiment apte ou légitime à assumer. A noter égallement que contrairement à de nombreux seigneurs du sud, il n'est pas chevalier, n'ayant jamais été écuyer.

Feat. - Josha Stradowski
Copyright - Zuz'creations
Mon personnage est - Un personnage inventé


Caractère
Artys est d'un naturel doux depuis sa plus tendre enfance. Serviable et volontaire, sans un grain de malice, loyal, un peu naïf et fort jovial, sa grand-mère disait de lui qu'il ferait une excellente tapisserie décorative: joli à regarder, réconfortant, mais pas très utile. Ce qui en soi était faux. Bien que discret et manquant totalement d'assertivité, évitant le conflit à son détriment, peu apte à être un glorieux meneur d'hommes, piètre bretteur (bien qu'excellent archer) et absolument incapable de lire un interlocuteur dans une situation politique, il dispose de sa propre forme d'intelligence. C'est un technicien dans l'âme, bon tacticien, studieux, capable d'assimiler des quantités encyclopédiques d'information et d'inventer des solutions pratiques.

Les remarques de ce type à son encontre n'étaient pas rares dans sa famille, ce qui n'a fait que renforcer son sentiment d'inadéquation et son manque de talent pour les interactions sociales. Le puis-né, bahuté de devoir en devoir, sans trop avoir son mot à dire et se sentant coupable malgré tout. Coup après coup, les évènements des dernières années n'ont eu de cesse de violenter un homme à la sensibilité trop aiguisée, érodant petit à petit son innocence pour laisser place à la culpabilité et l'anxiété, mais aussi à une certaine dureté de caractère bien qu'il cache cela sous une façade d'insouciance qui fut un temps était sincère. Mais parvenir à contenir sa pensée en public est une chose. Se la cacher à soi-même en est une autre, et les nuits sont bien longues parfois. Ces derniers mois cependant laissent place à un début de guérison, un retour d'un naturel rêveur, voire un brin romantique.


Précisions

🕮 Artys est un guérisseur dans l'âme. Bien que sa vie aie pris un tournant inattendu, il se sentait chez lui à la Citadelle, où il s'est forgé deux anneaux d'argent, un de fer et un de cuivre, bien qu'il n'aie pas eu le temps de prendre ses vœux avant d'être rappelé par son frère. Il visite régulièrement les quelques villages sous son autorité pour prodiguer des soins, ce que certains jugent inapproprié à son rang, tandis que la paysannerie l'en admire.

🕮 Son passe-temps favori est la chasse. Déjà enfant, il passait la majorité de son temps dans les bois, à jouer avec son frère ainé. Il en a tiré un sens développé de la traque et de l'archerie.

🕮 Bien que la tradition familiale demande de consigner ses faits afin que les générations futures puissent s'en inspirer, Edric, le frère d'Artys, n'a jamais pris la peine de le faire. Ne pouvant se résoudre à compléter ce passage lui-même, comme il le devrait, le jeune sire de Fort-Braedion a laissé trois pages blanches entre ses propres notes et celles de son père au sein du volume familial.

🕮 Un chevalier au service de la maison, saoul, a eu un jour la mauvaise idée de remettre en question le lignage de Kellington lorsqu'il était encore enfant, du fait de ses cheveux roux, absents de toutes les branches connues de sa généalogie. On a retrouvé l'homme noyé sur la plage deux jours plus tard.

🕮 Le seul véritable trait unique qu'il arbore sur sa personne est aussi relativement intime: une tache de naissance ressemblant grossièrement à une fleur sur la fesse gauche.



FakeDoggo
Prénom - Aidan Âge - 29 ans Découverte du forum - Par le biais de PRD Avis sur le forum -  RP  Autre ? - Le discord est chaotique. feels like home. Acceptes-tu la totalité du règlement ? - Oui / Oui   --> Oui

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Invité Lun 5 Juin - 16:21


Histoire & Généalogie
Nous consignons notre avenir


Maison Kellington
Père et mère
Patrek Kellington (†) - Elana Kellington (née Varnier) (†)

Frère et belle soeur
Imry Kellington (†) - Leona Kellington


A Tale of two Brothers

tl,dr:

❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Jour 2, Semaine 1, Lune 11, an 298

Mon cher frère,

Je suis au regret de t'informer du décès de notre père. Il est tombé lors d'une escarmouche contre les forces de Stannis. Je crains que ce dernier ne marche sur  Accalmie, où je me trouves actuellement. Je sais que les choses n'étaient pas des plus aisées entre vous, que sa mort t'es sans doute moins lourde à porter, et que tu le voyais comme un tyran, mais je sais aussi que ton cœur ne restera pas insensible.

Ce malheur qui frappe notre maison s'accompagne aussi d'un autre pour toi je le crains. Leona peine à concevoir, et les évènements qui s'annoncent font de toi mon héritier, du moins jusqu'à ce que Leona me donne un fils. Considère donc cette lettre comme une convocation. Il est de ton devoir de venir défendre nos serments. Fais route pour Hautjardin au plus vite, rallie toi à notre suzerain présent là-bas pour son mariage, et prends la route à ses cotés.

Sache tout de même que je suis conscient du poids que je t'envoie dans cette lettre. J'en porte une partie. J'espère que le souvenir de notre jeunesse, de notre complicité en ces temps plus simples, te permettront de me pardonner.

Avec chaleur et amour, éternellement ton frère,

Imry Kellington, Sire de Fort-Braedion


❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Jour 3, Semaine 3, Lune 11, an 298

Imry,

Les récents développements ne me sont pas inconnus. Le Bief est en ébullition, mais je devine qu'il en est tout autant pour nos terres natales. Le déchirement des deux frères Baratheon est une situation des plus délicates. Prions les Sept qu'il ne nous arrives jamais la même chose.

Ta demande est regrettable. Mon avenir est ici, mais il semblerait que les dieux soient cruels. J'ai forgé mon premier anneau de fer il n'y a pas deux lunes, et le destin semble demander qu'il soit mis à bon usage à tes cotés. Les bans du Bief sont appelés, je prendrai donc le chemin de Fort-Braedion dans trois jours, au cotés de leur compagnie à la suite du Roi.

Sache que je ne pourrai jamais t'en vouloir. La mort de père m'ôte peut-être un fardeau que tu t'empresses de remplacer par les exigences de notre honneur, mais j'ai bien conscience que vous étiez proches et je me vois désolé de ta perte. Ne désespère pas dans cette heure sombre. Bientôt, nous serons réunis pour lever ensemble nos verres à la santé de Leona et de mes neveux à venir. Souviens toi: Nous consignons notre avenir!

Chaleureusement,

Ton frère Artys

P.S: La nouvelle du siège d'Accalmie vient de nous parvenir. Je prie La Mère qu'elle trouve en son coeur de te faire parvenir cette missive par Corbeau. Le roi marche. Tiens bon.


❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Jour 7, Semaine 4, Lune 12, an 298

Artys,

Le roi est mort. La rumeur dit qu'une ombre portant le visage de Stannis l'a assassiné. Le camps était en chaos, et ser Tyrell a tué plusieurs membres de la garde Arc-en-ciel. Un traitre est dans nos rangs. Prépare Fort-Braedion pour un siège, je reviens au plus vite. On ne sait pas encore ce qui nous est réservé pour avoir pris le parti de Renly. Transmets mon amour à Leona.

Ton frère.

❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Jour 6, Semaine 3 Lune 1, an 299

Imry,

La prise de Port-Réal était une débâcle. Sur les cinq derniers jours, je n'ai dormi que quelques heures, mais je dirais qu'elles sont de trop. Chaque instant les yeux fermés je vois des hommes bruler alors même qu'ils se débattent dans l'eau. J'entends leurs cris. Par les Sept, je jurerais qu'aucun être humain ne devrait pouvoir hurler comme ça. Il ne s'agit que de ma première bataille, et tu pourrais croire que ce ne sont que les mots du doucereux que je suis, inapte à la guerre, considérant ton expérience. Mais même les vétérans autour de moi semblent blêmes. Ce sont ici de nouvelles manières de faire la guerre. Aucune gloire, aucun récit héroïque. Juste l'odeur de chair brulée, de souillure et de métal. Je passes chaque heure d'éveil dans la tente médicale. Je suis sain et sauf, mais il n'en est pas de même pour une grande partie de nos hommes. Willard, Hob et Rick, les trois garçons de notre gouvernante, sont tombés lors de la retraite des murs. Le guerrier les habitait. Mais c'est la Mère qui les regardait. Mieux vaut une mort propre sur cette plage que les heures d'agonie que je suis forcé de voir dans cette tente. Allan, le fils du doyen du village de Bois-Lutrin, sera bientôt devant le Père. Je m'efforce d'apaiser ses dernières heures, mais le Lait de Pavot manque.

Je sais que ma présence ici est nécessaire, et que je me dois de représenter notre famille auprès de notre seigneur, mais j'ai des doutes sur cet homme. Sa foi étrange est devenue ouvertement fanatique. La femme rouge murmure constamment dans son oreille. Sacrifier l'ennemi ou des traitres était une chose, mais la façon désinvolte avec laquelle des vies ont été sacrifiées dans cette bataille m'horrifie.
Je continuerai à le suivre, car je sais que telle est ta volonté, mais je ne peux honnêtement dire que l'avenir s'annonce brillant.

Prends soin des nôtres en ces temps,
Avec amour,

Artys

❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Jour 3, Semaine 4, Lune 10, an 301

Imry,

Ma lettre sera brève. Je ne peux plus suivre cet homme, et je ne suis pas le seul. Nous sommes arrivés dans le Nord, comme tu le sais. La bataille contre les sauvageons n'était qu'une brève formalité. A elle seule, la cavalerie a fait l'affaire. Stannis marche maintenant sur Winterfell, mais nos réserves sont basses, le moral également. Nos éffectifs sont décimés par la faim et la maladie. Mais ce n'est pas la raison de ma désertion. Il bafoue les Sept. Il a brulé vivante sa propre fille, la princesse Shireen. "Un sacrifice" dit-il. Une enfant, déjà rongée par la maladie. Je pensais pouvoir oublier les hurlements d'agonie de nos homme à la Néra. Mais pas ça. Jamais. Je me refuse à le suivre plus longtemps peu importe ce que tu en dises, et les sers Narbert Grandison et Uller Steadmon pensent de même. Je t'envoie cette missive depuis Fort-Levant. Nous appareillerons demain pour Goëville.

Artys

❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Jour 5, Semaine 2, Lune 6, an 302


Artys,

Chacune de tes récentes lettres était pour moi une douceur de te savoir en vie, et un coup de poignard de lire tes blessures. Sache que je ne te reproche rien.
La situation tourne dans le Royaume. Cersei est maintenant Reine. Le Val est isolé, le Conflans à feu et à sang, le Bief au bord de l'implosion, et Dorne gronde à nos frontières. Les Terres de L'ouest sont plus puissantes que jamais et appuient la couronne. Nous n'avons d'autre choix que de nous aligner avec la nouvelle dynastie. C'est une bénédiction que tu te sois sorti du Nord quand tu l'as fait.

Nous avons à faire dans la Capitale. Je te rejoindrai dans notre demeure là-bas dans les prochaines semaines.

Prends soin de toi,
Tendrement,

Imry

❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Jour 6, Semaine 1, Lune 13, an 302

Mon frère,

Je t'écris à une heure grave. Le Nord est sauf. L'ennemi de la vie elle-même n'est plus. Te décrire l'horreur de cette armée m'est impossible par de simples mots. Le sentiment de terreur qui habitait chaque cœur cette nuit est quelque chose que personne ne connaitra jamais plus. Des hommes sur leurs genoux, sanglotant et attendant que la mort les prenne, sans même pouvoir se battre; D'autres, déchainés comme des animaux, toute notion d'arts martiaux oubliés pour une gesticulation primale, tentant de survivre.

La rage gronde maintenant. L'amertume habite chaque personne ici. Le refus de Cersei d'envoyer des troupes au Nord incite vengeance pour les vies perdues. Un Orage s'avance vers Port-real que nul ne saurait arrêter. Ces hommes et femmes ont affronté la mort incarnée et survécu. Ils ne trouveront pas de repos temps qu'il n'auront pas fait couler le sang de ceux qui les ont abandonnés. Qui ont trahi la vie. La terreur m'habite pour toi. Je sais que tu souhaitais voir qui l'emporterait avant de t'aligner. Jouer les deux tableaux en m'envoyant ici. Mais la cause de Cersei est perdue. Daenerys a nommé un des supposés bâtards du Roi Robert son héritier légitime, et nouveau sire d'Accalmie. Je t'en conjure, Imry, rallie toi à nous, ou fuis vers nos terres, reste neutre. Prépare le retour d'un Baratheon au siège de l'Orage. Rien n'arrêtera cette tempête. Renie tes serments s'il le faut. Cersei ne peut pas gagner cette guerre. Je ne sais si Daenerys fera une bonne reine, mais l'on peut difficilement faire pire que la Lannister, même si, pour reprendre tes mots, "c'est une usurpatrice étrangère". Nous avions entendu les récits de la bataille de la route d'Or. Après avoir vu deux dragons à l'œuvre durant la Longue Nuit je peux te garantir que si bataille est donnée. La ville sera rasée. Un seul instant suffit pour que des centaines d'hommes brulent.

Te suppliant de mon plus grand amour fraternel,

Artys

❈❈❈❈❈❈❈❈❈

Jour 6, Semaine 2, Lune 1, an 303

Artys,

Tes supplications sont indignes. Les récents évènements ont prouvé que la catin qui a ramené des sauvages pour dévaster nos terres n'était pas aussi invincible que tu le prétends. Mon choix et mon serment sont faits. Je ne plierai pas le genoux pour un bâtard dont le seul droit repose sur une envahisseuse. Je t'ordonne de faire ton propre choix. Rejoins Fort-Braedion, et prie mon pardon pour ton égarement lorsque j'y serai, ou prends les armes et deviens un traitre. Tes fantaisies commencées dans le Nord n'ont que trop duré.

Imry Kellington, Sire de Fort-Braedion

❈❈❈❈❈❈❈❈❈


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Megalis Farman Lun 5 Juin - 16:46

Officiellement bienvenue par ici ! 1hey Si tu as la moindre question, n'hésite pas !
Par contre, heuuu, comment ça le discord est chaotique ? Je vois pas de quoi tu parles...
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Artys Kellington - Nous consignons notre avenir 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Invité Lun 5 Juin - 16:52

Bienvenue cher camarade de l'Orage 4heart

Artys et Jonas ont quelques points communs, alors on aura matière à se faire un petit lien sympathique ! Hâte de lire le reste 6heart3
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Invité Lun 5 Juin - 16:59

Hééé, bienvenue à toi jeune rouquin ! Hâte d'accueillir un nouveau membre dans l'Orage chou
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Edmund Gargalen Lun 5 Juin - 18:02

Bienvenue par ici ! RP
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 270
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Desmera Redwyne Lun 5 Juin - 18:36

Bienvenu à toi !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3235
Honneurs : 32729
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Invité Mar 6 Juin - 21:21

Bienvenue sur le forum ! I love you
N'hésite pas à venir nous poser des questions en cas de besoin 5heart2
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Megalis Farman Lun 12 Juin - 11:27

Coucou @Artys Kellington I love you Tu as posté ta fiche depuis une semaine, est-ce que tu as besoin d'un délai supplémentaire pour la terminer ? Si oui, dis-le nous et on le prendra en compte !  8Click  Sans réponse de ta part d'ici deux jours, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé!
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Artys Kellington - Nous consignons notre avenir 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Invité Lun 12 Juin - 11:49

Hey @Megalis Farman Je compte finir aujourd'hui ou demain, j'ai juste besoin d'un petit délai Smile
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Artys Kellington - Nous consignons notre avenir Empty Re: Artys Kellington - Nous consignons notre avenir

Message par Megalis Farman Lun 12 Juin - 21:42




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici ! I love you

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage, mais aussi à Recenser ton double-compte si ce n'est pas ton premier personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !  5heart2


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Artys Kellington - Nous consignons notre avenir 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -