Derniers sujets
» Top-Sites
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyAujourd'hui à 16:32 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow

[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent Empty [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent

Message par Les Sept Mar 18 Juil - 20:04

Bedrir
Darry-le-Château   
L’intendant de Darry-le-Château vaquait à ses occupations habituelles lors de cette nouvelle journée ensoleillée. Comme toujours, il ne pouvait s'empêcher de ressasser toutes les dernières discussions qu’il avait eues avec son seigneur, le lord Lyman Darry. Le conseiller était devenu de plus en plus complexe au fil des lunes bien qu’un calme relatif soit revenu dans la région. Sa préoccupation principale résidait tout de même dans la reformation d’une armée digne de ce nom, mais les hommes manquaient. Leur maréchal n’aidait pas beaucoup plus à la tâche, cet ivrogne était à peine capable de former le moindre cul-terreux à porter une épée. Bedrir tenta tout de même de relativiser, il leur restait assez d’homme pour tenir leur forteresse, tout n’était pas noir.

Se déplaçant en hâte dans les couloirs, frappant le sol en pierre d’un pas régulier, l’homme fut interpellé par l’un des servants. Ces informations étaient justes, la bande du Serpent était de retour dans le Conflans et il ne voulait surtout pas manquer leur passage sans les rencontrer. Ayant suivi ses ordres, un messager leur avait été envoyé, mandant Aenar et ses hommes de venir se rendre à Darry-le-Château. Ils ne devraient donc pas tarder à arriver en ces lieux, Bedrir se dirigea alors vers la cour de la forteresse pour y attendre le chef de la bande.

L’homme n’eut pas eu à attendre longtemps, bien qu’il aurait apprécié pouvoir rester plus longtemps à ne rien faire tout en étant bercé par les rayons du soleil. L’ancien bandit du Conflant arriva, les deux se trouvèrent seuls au milieu d’une cour intérieure mouvementée.

- Ser Aenar, bienvenue à Darry-le-Château. Je vous remercie d’avoir répondu à ma demande. Dit-il accompagné d’un sourire.
AN 305 - LUNE 11 - SEMAINE 4- JOUR 1


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Le bruit des sabots, les hennissement des chevaux, la fougue du groupe : il n’y avait rien de plus beau qu’une chevauchée. Cela faisait quelques jours que nous étions arriver dans le Conflans. Pendant ces quelques jours, j’avais réfléchi à la suite à donner pour les hommes. Piller était une chose mais il fallait faire attention à ne pas être traquer dans l’intégralité des couronnes. Aussi, lorsque je me trouvai dans le Conflans, je prenais bien soin de m’insérer dans les luttes politiques entre seigneurs pour perpétuer mes exactions.
Ainsi, ce fut avec une grande surprise et un certain plaisir que j’accueillis l’émissaire de l’intendant du château de la maison Darry. Il y avait eut la Hightower de Port Lannis puis ça. A croire que ma renommé atteignait les hautes sphères.
Il ne nous fallu pas longtemps pour chevaucher jusqu’à la forteresse. Cela aurait pu être un piège mais j’aimais à penser que j’étais une souillure nécessaire à la bonne politique de la région. Aussi je ne me sentis pas inquiéter outre mesure lorsque mes cavaliers se tenirent à l’entrée du château, guettant les soldats sur la muraille.

-Mes amis, ça sent les dragons.

Riant légèrement, je pris les devants, laissant les autres à l’entrée avant de pénétrer dans la place forte. Je fus accueillis par un homme avec un sourire aux lèvres. Descendant de ma monture, j’allais pour lui offrir mon bras tout en souriant à mon tour.

-Ainsi donc, voici le fameux Bedrir. Lord Darry a bien de la chance de vous avoir. Vos capacités de gestion sont légendaire !

Cyrus m’avait soufflé le nom du bonhomme juste avant de rentrer. La flatterie avec les petits gens ouvraient toujours bien des portes.

-Je vous remercie de votre invitation.

Posant ma main sur son épaule, je l’invitai à prendre les devants et à faire quelques pas.

-Mon oreille est votre.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent Empty Re: [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent

Message par Les Sept Dim 23 Juil - 11:22

Bedrir
Darry-le-Château      
Bedrir arqua un sourcil en réponse aux flatteries prononcées par le Serpent et décida de ne pas y donner suite. Il regarda une nouvelle fois les hommes attendant à l’entrée de la forteresse avant de reposer son regard sur l’homme en face de lui.

Grâce à un effort conjoint des maisonnées du Conflans, la criminalité à fortement diminué dans la région. Sauf à un endroit évidemment… Bedrir fit quelques pas avant de faire un signe de la tête vers l'horizon en direction d'une place force tristement célèbre. Harrenhal est devenu un repère de malfrats ces dernières années et Lord Edmure fait la sourde oreille à mes appels pour régler la situation. Les autres seigneurs ne veulent agir par peur du lieu et de sa soi-disant malédiction.

L’intendant des Darry marqua une pause avant de reprendre son monologue.

Je souhaite vous engager pour les faire partir des terres d’Harrenhal. Peu importe votre méthode tant que le résultat est là, tout le monde fermera les yeux.
AN 305 - LUNE 11 - SEMAINE 4- JOUR 1


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Je marchai à coté de l’intendant tout en prenant soin de laisser ma main trainer sur le pommeau de mon épée. Non pas que j’étais prêt à faire un carnage mais la vie d’épée à louer avait son lot de rebondissement. L’intendant m’informa de la situation au sein du Conflans avant de me parler du cas de Harrenhal. Ah Harrenhal, la plus grande forteresse du Royaume et également la plus maudite. Entretenir cette place forte entièrement représentait un gouffre financier, aussi les seigneurs qui l’avaient occupé avait prit l’habitude de vivre dans seulement un cinquième de l’édifice.

-Ce n’est que lorsque les hommes de biens ne font rien que le mal l’emporte.

Inconsciemment, ma langue s’extirpa de ma bouche pour venir lécher ma lèvre inférieure. J’en avais entendu des belles sur cette forteresse et la suite du discours de l’intendant ne fit que confirmer les rumeurs.
Mon regard alla sur les quelques soldats présents dans la cour et sur les remparts. Il n’y avait pas tant de monde que ça.

-Si le Lord Suzerain ne désire pas agir, Lord Darry, lui peut bien détacher un contingent pour aller frapper ces vauriens. A moins que ce dernier ne craigne aussi les maléfices de la vieille ruine ?

Je souriais de toute mes dents. J’appréciais énormément la situation actuelle.

-Que pouvez vous me dire sur les vauriens de Harrenhal ? Sont ils nombreux ? Trouve t’on plusieurs bandes ou une seule ? Qu’ont ils attaqués ? Et enfin, quant est il de la rémunération ?

Si les locaux se chiaient à l’idée de massacrer de l’édentés, c’était qu’il devait y avoir du monde. En tout cas, une information était bonne à noter : « tout le monde fermera les yeux ».
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent Empty Re: [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent

Message par Les Sept Ven 28 Juil - 20:44

Bedrir
Darry-le-Château      
Bedrir souffla du nez de rire face au chef de la bande du Serpent. Voilà maintenant que l’homme s’adonnait à la philosophie, peut-être n’était-il pas tant un rustre que cela.

Et êtes-vous un homme de bien Ser Aenar ?

Les questions du serpent étaient légitimes, il souhaitait se préparer le mieux possible. Cela avait le bon goût d’avoir un côté rassurant, peut-être que l’intendant n’aurait pas à retrouver une seconde fois des mercenaires.

Une éventualité qui malheureusement n’est pas réaliste, je le crains. Vous ne seriez pas ici sinon. Dit-il avec un sourire. La bande qui occupe aujourd’hui Harrenhal se fait appeler les Traque-Sang et leur chef est un chevalier prénommé Valarr Hill. Les éclaireurs nous rapportent entre quarante et cinquante hommes, compliqué à dire, ils ne quittent jamais leur forteresse tous ensemble.

Bedrir regarda alors les hommes du Serpent pour essayer de les compter sans grand succès. Le question de la rémunération était inévitable, mais la marge de manœuvre de l’intendant était faible. Mais il avait une petite idée derrière la tête après avoir regardé son invité de haut en bas.

Pas d’or pour vous, de toute manière ce que nous pourrions offrir fera pâle figure a coté de ce qui doit être entassé à Harrenhal. En revanche, nous avons une armure de mailles parfaite pour le voyage sans propriétaire. Son ancien porteur a été retrouvé mort non loin de la forteresse noire, sans trace de blessure. Je vous laisse faire vos propres conclusions. Laissez-moi le temps d’en retirer leurs écus et elle pourra être à vous.
Proposa l’intendant. Cela vous permettra d’abandonner la vôtre et d’avoir l’air plus… chevaleresque. Conclut-il avec un rire sincère.

Bedrir reposa son regard vers la porte de la muraille.

De combien d’hommes disposez-vous exactement ?
AN 305 - LUNE 11 - SEMAINE 4- JOUR 1


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

-Autant que je peux l’être.

J’écoutai attentivement chacune des informations tout en prenant soin de promener mon regard sur les murailles. Elles n’étaient pas bien hautes et des grappins pouvaient s’y loger. Ainsi donc, il y avait bien cinquante lascars dans les ruines. Cela en faisait du monde.

-Et vous dites qu’il y a un trésor là bas ?


Ma langue ressortit de sa bouche tandis que je semblais pensif. Il devait surtout y avoir des vivres et quelques babioles. Lorsque l’on dirigeait une troupe d’un certain nombre, le pillage de village ne rapportait plus assez pour entretenir le tout. Ils avaient peut être attaquer des caravanes le long de la route royale mais l’opération pouvait s’avérer dangereuse s’il ne se montraient pas mobile.

L’intendant parla ensuite d’une armure, ce qui attira mon attention. Un de mes sourcils se leva lorsqu’il se mit à rire allègrement de mon allure. Enculé de ta race maudite. Je riais en chœur avec lui tout en lui offrant une tape amicale dans le dos.

-Ecoutez mon bon Bedrir, je vais régler votre problème en prenant cette amure et je m’engage même à ramener à votre maitre une partie des rapines de ces brigands. Au vu de la région, je me doute qu’ils ont du lui voler une partie de ses récoltes. Je lui rendrais ses biens et lui livrerais Hill en personne pour qu’il en dispose comme il l’entend.

Le vrai trésor était ici et non dans les ruines. Comment ces brigands ne pouvaient ils pas le voir ?

-En échange, je veux rencontrer votre maitre et qu’il me prenne, moi et mes compagnons, à son service. Lord Lyman doit bien être en recherche d’individu… Efficace… ?

Mon sourire se fit plus prononcé tandis que je coulais un regard vers mes hommes, leur faisant signe d’un départ imminent.

-De suffisamment pour chasser ses vauriens.

Je tendis par la suite ma main en direction de l’intendant.

-Nous avons un marché ?

Mon regard continua d’être à l’affut, cherchant une éventuelle faille dans les défenses de cette forteresse. Vingt homme ne pouvaient pas faire grand-chose ici mais soixante dix… Et puis… Tout le monde fermera les yeux.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent Empty Re: [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent

Message par Les Sept Lun 14 Aoû - 14:32

Bedrir
Darry-le-Château      
Peut-être que le mot trésor est un peu fort. En tout cas, avec les informations dont je dispose, c’est la bas qu’ils entreposent ce qu’ils récoltent. On a vu passer sacs et coffrets en tout genre, leur contenu nous est bien évidemment inconnu. Ils pourraient être remplis d’air.

Secoué par l’accolade du mercenaire, Bedrir n’en resta pas moins attentif à ses mots. L’intendant se demandait si l’homme en face de lui comprenait réellement ce qu’il disait. Cependant proposer de distribuer les vivres qui avaient été volés était teinté d’une bonne intention, au moins leurs sujets pourront peut-être de nouveau manger à leur faim.

Hill peut mourir, si vous ne le tuez pas nous le feront directement devant Harrenhal dès que vous nous le remettrez, son voyage s'arrêtera le plus tôt possible. Et ne vous inquiétez pas, ne viendrons nous même là bas.

La question suivante désarçonna une nouvelle fois l’intendant, ils n’avaient déjà pas de quoi les payer aujourd’hui. Comment pourraient-ils les engager sur le long terme ? Bedrir tenta de formuler une réponse mais finit par se raviser pour se contenter d’un simple :

Je vais voir ce que je peux faire.

N’ayant pas eu le loisir de compter les hommes qui étaient massés à ses portes, Bedrir siffla et fit signe au maréchal qui était planté sur les murailles pour qu'ils viennent le rejoindre. Se décalant de quelques pas, les deux hommes discutèrent à voix basse avant de venir se positionner devant Aenar.

Permettez-nous de vous proposer de gonfler vos rangs. Nous avons une dizaine de jeunes hommes en formation. Voir la réalité du terrain leur ferra le plus grand bien et les endurcira un peu. On ne peut pas vous offrir la supériorité numérique face aux Traque-Sang, mais ce sera mieux que rien. Si vous êtes d’accord, nous avons un marché.

AN 305 - LUNE 11 - SEMAINE 4- JOUR 1


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Je prenais soin d’écouter chaque mot. Ce sac à merde comptait venir à la forteresse ? Il appela à lui un type qui, au vu de son allure, devait être capitaine de la garde ou une connerie du genre. Ils échangèrent des messes basses pendant un bref instant ce qui me fit hurler intérieurement. C’était moi le voyou, c’était moi qui devait sodomiser à sec, pas l’inverse. Le doute ce fit plus prononcé lorsqu’il me proposa dix épées supplémentaires.

-Bien… Que vos hommes se tiennent prêt à partir. J’aimerai gagner le nid de bandits le plus tôt possible.

Je laissai les deux hommes dans la cour pour retourner voir mes forces à l’extérieur. Je tachais de leur expliquer ce que l’on allait faire même si en vérité, je n’en savais rien. Seul Cyrus vit le doute. Ce bon Cyrus. Ca devait être le plus ancien de la compagnie, après moi.
Nous attendîmes bien une demi heure que les dix hommes des Darry arrivent. L’ensemble des membres de la bande étaient sur des montures, bien qu’il n’y ait aucun destrier dans ce panorama. Du haut de ma monture j’avisai les hommes des Darry. Le plus âgé devait avoir la vingtaine.

-Bien messieurs… Nous allons débarrasser la forteresse maudite d’Harrenhal des vauriens qui y logent. Je vous cache pas, un bon paquet d’entre vous vont y passer dans l’opération. Mais on peut éviter un drame si chacun reste à sa place et que personne ne joue les héros pour en mettre plein la vue à son seigneur.

Mon regard se posa sur les hommes des Darry. Putain de merdeux.

-En avant !

Je donnai le ton, prenant l’avant d’une petite colonne qui avançait sur la route. En chemin, je fis signe à un des hommes du seigneur Lyman, l’incitant à avancer à coté de ma monture.

-Dis moi une chose mon garçon. De quoi ton maitre a t’il peur ? Il doit avoir suffisament de guerriers dans sa forteresse pour pouvoir se débarrasser du nid de vipère où nous nous rendons. Puis pourquoi c’est toi et tes compagnons qui venaient nous appuyer ? Vous vous êtes mis qui à dos ?

Je riais légèrement tout en regardant les bois bordant la route.

-Enfin, je dis ça moi, je dis rien… Mais si vous êtes ici, c’est que l’on veut se débarrasser de vous.


Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

[Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent Empty Re: [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent

Message par Les Sept Mar 29 Aoû - 13:34

Gawin
En route pour Harrenhal      
Soufflant et marmonnant comme à son habitude dans son début de barbe, Gawin était en train de finaliser son paquetage. Comme leur maréchal leur avait ordonné, ils allaient se mettre en route pour la forteresse d’Harrenhal. Cela faisait à peine un mois qu’il s’était engagé comme soldat de Darry qu’on l’envoyait déjà à cette forteresse maudite. Vêtu d’une armure légère, il se saisit de son arc et de son carquois pour prendre la direction de l’entrée du château pour rejoindre un certain Aenar.

Posant les yeux sur la bande qui stationnait devant les remparts, l’ancien chasseur sentit le peu de motivation qui lui restait s'échapper dans un souffle encore une fois bien trop long. Au moins, ils n’auraient pas à marcher jusqu’à leur destination, le maréchal leur avait autorisé à prendre les ânes, ils feraient bien pâle figure à côté de ceux qui avaient des montures décentes.

Le discours de celui qui pouvait lui donner des ordres n’était pas bien plus motivant, d’autant plus que la perspective de mourir n’avait rien pour l’enchanter non plus. À son signal, toutes la troupe se mit en route, ils en auraient pour trois jours et arriverait certainement à la tombée de la nuit.

Gawin pensait qu’il pourrait au moins profiter du peu de calme possible pendant le voyage avant qu’il ne soit interpellé par Aenar. Ses questions étaient légitimes bien qu’ennuyantes. Il leva un sourcil lorsque évoqua la possibilité que tout ceci était pour se débarrasser d’eux.

Peur d’Harrenhal comme tout le monde ici, personne ne veut s’en approcher. À part nous apparemment. En soi, oui, il y a assez d’hommes, mais est-ce bien sage de laisser le château sans surveillance pendant des semaines. Les seigneurs du coin n’ont pas voulu joindre leur force pour que personne n’y ait à y mettre tous ses pions, donc c’est vous qu’on y envoie apparemment.

Gawin se retourna vers ses compagnons.

On est les nouveaux nous. Sans dire qu’on veut se débarrasser de nous, on est ceux qui manqueront le moins à Darry. Et comme le maréchal l’a dit, ceux qui rentreront seront les plus forts… Ou les plus malins…

L’archer regarda Aenar rire sans pour autant le rejoindre, il avait autre chose en tête.

Du coup, quel est le plan ? Vous devez bien avoir quelque chose en tête pour les déloger non ?

AN 305 - LUNE 11 - SEMAINE 4- JOUR 1


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Je pris quelques instants pour observer d’avantage mon interlocuteur. La loyauté prenait des aspects bien étrange par moment. Si jamais nous venions à triompher, ces types là n’aurait rien du butin dans la forteresse. Ils pouvaient tout au plus espérer une petite prime sur leur solde et une tape sur la joue. Alors pourquoi restaient ils au service de ce seigneur ?

-Ceux qui rentreront ne seront ni les plus forts, ni les plus malins mon ami. Vous êtes sous mon commandement et si je le souhaite, je peux vous envoyer en première ligne faire diversion. Elle est là, la triste réalité.

J’envoyai ma main dans le dos de l’archer en signe de camaraderie avant de rire.

-Mais ne t’en fais pas. Contrairement au seigneur Darry, j’accorde de la valeur aux hommes sous mon commandement. Vous rentrerez tous en un seul morceau si vous suivez les instructions.

Je pris une grande inspiration. Harrenhal avait beau être en ruine, il demeurait des parties encore fortifiées et contrairement à ses résidents, nous ne connaissions pas ses recoins. En l’état, il était impossible de les déloger. Par contre nous pouvions peut être y loger.

-J’ai ma petite idée oui mais chaque chose en son temps

Le voyage se passa sans encombre. Lorsque nous ressentîmes le besoin de bivouaquer, aucun feu ne fut allumer pour ne pas trahir notre position. Je pris soins de laisser dans le flou l’ensemble de la troupe quant à la suite des évènements. Le crépuscule pointait le bout de son nez lorsque les tours de la citadelle maudite apparurent non loin de nous. Nous étions en demi cercle et je donnais enfin le plan de bataille.

-Bon messieurs… Nous sommes trente et ils sont cinquante dans ce tas de ruines. Nous pourrions nous entretuer mais… Ce serait contre productif. Aussi, nous allons avancer avec un drapeau blanc et nous allons nous joindre à eux !

Mon regard se posa sur les hommes du seigneur Darry.

-Nous allons leur offrir le château de votre maitre, du moins en apparence. Leur chef ne pourra pas résister à une prise aussi alléchante et lorsque nous aurons leur confiance. Lorsque ils auront baissé leur garde, j’enverrai le signal et nous les massacrerons. Ne vous y trompez pas, il n’y a aucun honneur à tromper mais je pisse allègrement sur l’honneur si cela peut nous épargner un massacre.

Les hommes de la bande se mirent à rire avant de se préparer.

-Je compte sur vous pour jouer le jeu, les gars.

Mon regard alla sur ce Gawin à qui j’offris un signe de la tête. Notre approche vers la forteresse se fit en colonne. Flambeau à la main, nous fûmes des cibles de choix aux abord de la ruine. J’avançai avec un morceau de tissu blanc suspendu à un bâton, le tout bien en l’air pour être vu. La curiosité… C’était ça notre plus grande défense. Leur capitaine voudrait savoir de quoi il retourne avant de donner l’ordre à ses archers de nous massacrer. Me grattant la gorge, je pris une grande inspiration avant de hurler.

-Je sollicite une entrevue avec le capitaine Hill. Je suis ser Aenar le Serpent !
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Valarr Hill
En route pour Harrenhal      
Chef ! Chef ! Réveillez-vous ! Y’a un gars devant le château.

À l’écoute de ces mots, Valarr grogna et se retourna dans ce qui lui servait de couche. Le chef des Traques-Sang était comme à son habitude d’une humeur massacrante et n’avait aucune envie de se lever. Bien qu’il n’ait aucune idée de si le jour venait de se lever ou de se coucher.

Il dit qu’il s’appelle Aenar Le Serpent. Ça vous dit quelque chose ?

Allongé sur son dos, le Hill ouvrit les yeux pour fixer le plafond de pierre encore noirci par le feu. Il ne connaissait aucun Aenar, mais décida tout de même d’aller voir de quoi il en retournait.

Traînant sa carcasse jusqu’aux remparts, Valarr pu finalement observer l’homme avec son drapeau blanc dans les mains. Qu’est ce con pouvait bien lui vouloir ? Il se retourna vers l’un des archers présents à sa droite.

Tire-lui dans les pieds, faudrait tout de même pas qu’il se pense le bienvenu. Ordonna-t-il.

Quelques secondes plus tard, une flèche fut décochée dans la direction de l’homme qui se faisait appeler le serpent et vint se planter dans la terre quelques dizaines de centimètres devant ses pieds.

Qu’est-ce que tu m’veux ? Finit-il par hurler en direction de l’inconnu.

AN 305 - LUNE 11 - SEMAINE 4- JOUR 1


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Des silhouettes apparurent sur les remparts. Quelques secondes après je pus entendre un sifflement et une flèche se planta à mes pieds.

-Ah…

Ma main libre glissa dans mon pantalon avant d’aller palper mon cul. Je pensais mettre chier dessus mais c’était une fausse alerte. Ressortant ma main, je levais cette dernière en dressant mon pouce.

-C’est bon les gars, on se détend !

Je reportai mon attention sur les hommes présent sur le mur tout en sifflant. Gawin vint se poser à côté de moi.

-C’est toi Hill !? Enchanté ! Moi c’est Aenar et ce jeune homme à côté de moi c’est Gawin ! Comme tu peux le voir, il porte les couleurs des Darry. On a une proposition pour toi !

Je marquai une pause, histoire que mon interlocteur analyse bien tout ce que je lui disais.

-Moi et mes hommes, on a été engagé pour vous péter la gueule. Le hic c’est que l’on a pas été payé assez cher ! Le seigneur Lyman connaît vos effectifs et il sait ou vous trouver. Toutefois si c’est moi qui suis ici c’est qu’il n’a pas assez de soldats pour vous attaquer et pour défendre sa demeure. Aussi Gawin ici présent, qui en a marre d’être payer au lance pierre, s’est proposé de nous parler des défenses du château.

Je venais poser ma main libre sur l’épaule du chasseur, serrant légèrement tout en lui accordant un bref regard.

-Trente hommes m’accompagnent et d’après ce que l’on pense, il y en a cinquante avec toi. T’as déjà fait le tour des exploitations agricoles voisines et les caravanes marchandes doivent être moins fréquentes. Il va te falloir une sacrée prise si tu veux que tes amis restent à tes côtés et nous… Nous on est venu nous mettre à ton service. Pour un temps !

Je fis un pas en avant et un seul.

-Laisses moi entrer avec mon ami pour que l’on puisse parler de tout ça ! Le reste de ma troupe restera dehors !

Baissant le volume sonore, je me livrai à quelques confidences avec l’homme d’arme des Darry.

-Tu vas devoir lui dire des vérités si tu veux que l’on gagne sa confiance. Cet homme est un vétéran, il sera si tu lui ment.
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Valarr Hill
En route pour Harrenhal      
Valarr resta silencieux tandis qu’Aenar lui décrivait la situation, se retournant de temps en temps pour envoyer un ordre ou deux à ses propres hommes. Il souriait, peut-être que les dieux étaient une nouvelle fois de leur côté.

Faites les entrer lui et l’archer, que les autres restent dehors. Je ne vais pas gaspiller mon vin pour toute sa troupe. Lâcha-t-il entre ses dents.

Après les quelques minutes requises pour ouvrir les portes, le binôme put finalement pénétrer dans l’enceinte de la maudite Harrenhal. Pouvant observer la noirceur des pierres que l’on pourrait encore croire comme rayonnante du souffle du dragon.

Le Hill les attendait dans une des tours et l’une des seule pièce encore intacte qui n’était pas dans les sous-sols. Il était assis, une coupe de vin à la main. Deux sièges vides attendaient ses invités avec devant eux des coupes elles aussi remplies de vin.

Prenez place. Alors comme ça, un de ses bons seigneurs veut ma tête ? Il ne serait pas le premier me direz-vous. J’ai bien compris que vous avez été envoyé ici pour me tuer, au risque de vous étonner, je vous conseille de ne pas le faire. Dit-il avec un sourire avant de tourner le regard vers les deux hommes armés derrière lui. Toi… Qu’est-ce que tu as à me dire sur Darry ? Questionna-t-il Gawin.

Visiblement toujours déplu, par la situation dans laquelle il se trouvait, l’archer ne s’était pas pour autant fait prier pour prendre quelques gorgées de son vin.

Édifice sympathique, en bon état relatif. Si on parle militairement, en quasi-pleine possession de ses moyens de défense. Vu que votre plan maintenant est de l’attaquer, il n’y a peut-être plus beaucoup d’or là-bas, mais les réserves de nourriture sont relativement conséquentes, vous allez attendre un moment devant les murailles.
Répondit-il franchement en regardant à tour de rôle ses différents interlocuteurs.

Valarr grogna avant de poser sa coupe sur la table qui lui faisait place.

Tu parles d’un plan foireux… Darry est certes une place-forte plus intéressante qu’ici, même si je doute qu’on nous laisse tranquilles dans l’hypothèse qu’on arrive à s’en emparer. Conclut-il d’un ton pensif.

AN 305 - LUNE 11 - SEMAINE 4- JOUR 1


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Un grincement se fit entendre et la lourde porte à quelques pieds de nous s’ouvrit. Je pris les devant tout en coulant un regard à mon acolyte.

-Ca s’annonce bien.

Mes yeux rencontrèrent les hommes gardant les lieux. Ils n’étaient pas bien différent de mes fiers édentés. On nous conduisit en direction d’une haute tour où le maitre des lieux attendait. On prit place autour de la table calmement. Je laissai Gawin livrer les informations qu’il avait tandis que je prenais mes marques. Nous étions deux contre trois, au moindre soucis, nous avions une chance. Je laissai quelques secondes de silence passer avant de prendre la parole.

-Evidemment. Occuper une ruine c’est une chose, occuper un fief en est une autre. Si nous occupons Château Darry, le seigneur Tully lèvera un ost pour nous écraser. C’est pour ça que nous n’allons pas l’occuper. Nous devons simplement piller. Certes il n’y a pas d’or mais l’armurerie doit contenir assez de matériel pour armer concrètement toute la troupe et il ne faut pas oublier les chevaux et le bétails que nous pourrons emporter, ni même les bijoux et autres objets de valeur.

Je venais prendre une gorgée de vin avant de poser ma main libre sur l’épaule de Gawin.

-Nous recevrons tous un part égal du butin et Gawin recevra l’équivalent de cent dragons d’or supplémentaire pour sa coopération.

Il fallait retourner les dix jeunes et pour cela, rien de tel qu’un peu d’avidité. Je coulai un regard entendu en direction du capitaine des Traques Sangs.

-Si nous pillons simplement, le seigneur Tully ne viendra pas. Que va raconter le seigneur Darry ? « Une bande de brigands édentés a réussi à pénétrer ma demeure ! ». S’il fait ça, il perdra toute crédibilité au près de son seigneur. La seule chose possible, c’est qu’il demande l’aide des autres seigneurs de la région mais nous pouvons acheter leur neutralité.

Je posai ma main sur la table, tapant dessus.

-On doit juste réussir à rentrer et à mettre un couteau sous la gorge du seigneur Lyman. Les combats cesseront à ce moment là. On prend tous ce que l’on veut et on s’en va ensuite.

Mon regard se reposa sur Gawin à qui j’offrais un sourire.

-Il doit bien avoir une faille. Une patrouille qui tarde à aller à son poste ? Un mur endommagé ? Quelqu’un qui est désireux de s’enrichir ? Il y a combien d’homme là dedans ? Cent, deux cents, trois cents ?
Aenar
Faceclaim : Charlie Hunnam
Crédits : Meg
Messages : 138
Honneurs : 951

Aenar
Le Serpent

Revenir en haut Aller en bas

Valarr Hill
En route pour Harrenhal      
Valarr observa le chevalier qui prenait place. Le Serpent. Quel nom de merde, songea-t-il derrière un sourire grossier. Il servit du vin et laissa le gringalet qui l’accompagnait livrer quelques informations supplémentaires sur Darry. Puis il tourna la tête vers Aenar et l’écouta à son tour. Forcément, prendre le château et l’occuper, c’était une mauvaise idée : ils n’étaient certainement pas assez nombreux pour faire face à l’ost que pourrait lever le Tully.

Ici, à Harrenhal, il était protégé par la soi-disant malédiction qui pesait sur les lieux. Mais l’idée d’un nouveau trésor était alléchante…

Quand Aenar parla de la récompense pour Gawin, celui-ci sursauta légèrement : il n’était pas sûr de ce dans quoi il s’était embarqué, mais l’appel de l’or effaçait tout à coup tout soupçon…

Valarr hocha la tête. L’idée du Serpent lui paraissait réalisable, à condition de s’infiltrer dans le château pour commencer… Il tourna la tête vers Gawin en buvant une gorgée de vin, et ricana dans sa barbe.

Qu’est-ce qu’il a à nous apprendre, le gringalet ?

Gawin sourit en retour à Aenar, et quoi qu’un peu crispé, il se redressa :

Si mes calculs sont bons, et ils le sont, il doit y avoir cinquante hommes dans le château…

Puis il but à son tour une gorgée de vin avant de répondre dans un sourire plus assuré :

Mais j’ai deux autres informations utiles : le mur ouest est endommagé et je connais une patrouille du soir… Les gars se font chier, il se passe jamais rien, alors ils font des jeux à boire. Il y a bien un éclaireur dans la bande qui doit surveiller, mais il est totalement alcoolique le pauvre. Bref, il s’endort souvent. Tout le temps, en fait.

Il regarda Valarr, qui regarda Aenar avec un air de défi.

Alors dis-moi, le Serpent, ça te semble faisable ?

Pour lui en tout cas, ça l'était.
AN 305 - LUNE 11 - SEMAINE 4- JOUR 1


Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : [Darry] L'homme qui se faisait appeler le Serpent D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -