Derniers sujets
» Arlan Cardon
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyHier à 23:57 par Sansa Stark

» Top-Sites
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyHier à 21:14 par Sansa Stark

» Ainsi tomba Thédas
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyHier à 17:05 par Invité

» Trouver un RP
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyHier à 14:01 par Meera Reed

» [Event] La Bataille de Braavos
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyHier à 13:41 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyDim 5 Mai - 21:25 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyDim 5 Mai - 12:18 par Aelinor Hightower

» crashin' burnin' breakin' ☽ Rowena Farman
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyDim 5 Mai - 11:47 par Rowena Farman

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
A une amie et alliée (Aelinor Hightower) EmptyDim 5 Mai - 11:45 par Rowena Farman

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

A une amie et alliée (Aelinor Hightower)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A une amie et alliée (Aelinor Hightower) Empty A une amie et alliée (Aelinor Hightower)

Message par Megalis Farman Sam 25 Nov - 15:30


 
A une amie et alliée

 

Envoyée de Port-Réal - 306, L.1, S.3, J.5
Arrivée à Villevieille - 306, L.2, S.1, J.1

A dame Aelinor Hightower,

J'espère que cette missive te trouvera en bonne santé.

J'ai eu vent des troubles du Bief, entre la disparition de votre suzerain et les fanatiques qui sèment le trouble comme ils le font ici, à Port-Réal, et j'ose espérer que vous vous portez bien à Villevieille. Compte tenu de notre alliance, s'il le fallait, je suis certaine que mon frère lord Luthor fera transiter vers vous vivres et hommes si le besoin s'en faisait sentir.

N'hésitez pas à le contacter, et restez en sécurité autant que possible.

Bien à toi,

Megalis Farman.
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3835
Gif : A une amie et alliée (Aelinor Hightower) 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

A une amie et alliée (Aelinor Hightower) Empty Re: A une amie et alliée (Aelinor Hightower)

Message par Aelinor Hightower Mar 26 Déc - 22:47


 
A une amie et alliée

 

Envoyée de Hautjardin - 306 - Lune 2 - Semaine 2 - Jour 1
Arrivée à Port-Réal - 306, Lune 2 - Semaine 3 - Jour 4

A dame Megalis Uller,

En l'écrivant, je me rends compte que cela me fait toujours étrange de t'appeler ainsi, il faudra pourtant m'y faire mon amie.

Je me porte à merveille, j’espère que toi également. Tes mots me font chaud au cœur, mais heureusement, les terres de Villevieille sont exemptes de tout heurts, je suis actuellement à Hautjardin pour organiser des prières et rétablir a paix avec mon cher oncle Gunthor. Je n'ai nul besoin du secours de Luthor, mais je te remercie de me l'avoir proposé en vertu de notre alliance, et également je l'espère de notre amitié.

En enquêtant sur les fanatiques présents dans le Bief, j'ai ouï dire que le Guerrier se trouve rue de l'Acier. Le jour, il est armurier, la nuit, il organise des duels judiciaires clandestin, et il passe son temps libre dans des thermes. Le Ferrant vit à Culpucier, il ferait de la contrebande et vendrait des objets très rares sur le marché noir. Quand à l’Étranger, il vit dans un vieil ossuaire près du port. Son visage est toujours caché et il est le chef des parias qui cherchent la foi. Je voulais vérifier ses informations avant d'en informer Tyrion, mais toi tu pourrais les vérifier et aider la Main du Roi à rétablir l'ordre, je suis sûre qu'il t'en serait infiniment redevable.

A mon arrivée à Hautjardin, Mestre Lomys m'a informée qu'il avait demandé de l'aide à la Main du Roi pour venir rétablir l'ordre, sais tu si Lord Tyrion lève des troupes pour aider le Bief ? Peut-être passeront-ils par Pont l'Amer, le fief de l'ami de mon père, Lorent Caswell. Ce dernier a été accusé, comme moi hélas, de la disparition de Lord La Nera, il a même été contraint de se rendre à ont l'Amer en pleine révolte Paysanne. Je crois savoir qu'ils enverront d'ici peu un enquêteur pour moi, mais j'ai bien d'autres choses à faire que d'attendre qu'on m'accuse d'un crime que je n'ai pas commis alors que le Bief a plus que jamais besoin de stabilité. Enfin, j'ose espérer que d'ici là le problème sera résolu et que nous pourrons.

Que les Sept veillent sur toi et sur ta famille.

Aelinor Hightower
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1111
Honneurs : 1436
Gif : A une amie et alliée (Aelinor Hightower) 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

A une amie et alliée (Aelinor Hightower) Empty Re: A une amie et alliée (Aelinor Hightower)

Message par Megalis Farman Mar 23 Jan - 15:40


 
A une amie et alliée

 

Envoyée de Port-Réal - 306, L.2, S.3, J.5
Arrivée à Hautjardin - 306, L.2, S.4, J.5

A dame Aelinor Hightower,

Ma chère amie, je suis rassurée de te savoir bien portante et en sécurité. Si jamais la situation venait à changer et que tu en avais besoin, sache que Belle-Île se tiendra prête à te fournir des renforts, en vertu de notre alliance mais surtout de l’amitié qui nous lie.

Merci de tes informations sur les fanatiques, je vais tâcher de me renseigner et d’en informer lord Tyrion. En revanche je ne saurais rien te dire sur une levée de troupes de la Couronne, je n’ai rien entendu à ce sujet mais je l’aurais sans doute remarqué si la Main avait convoqué le ban… Je te tiendrai au courant si jamais j’entendais quelque chose à ce propos.

J’espère que tu as pu te défendre facilement face aux accusations qui ont été portées à ton encontre, n’hésite pas si je peux faire quoi que ce soit pour t’aider. Je trouve ridicule de dépêcher un enquêteur de la Couronne alors que vous avez bien d’autres choses à penser… Espérons juste que ça se passe bien.

Les Sept te gardent mon amie,

Megalis Farman
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3835
Gif : A une amie et alliée (Aelinor Hightower) 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

A une amie et alliée (Aelinor Hightower) Empty Re: A une amie et alliée (Aelinor Hightower)

Message par Aelinor Hightower Jeu 25 Jan - 21:34


 
A une amie et alliée

 

Envoyée de Hautjardin - 306 - Lune 3 - Semaine 1 -  Jour 1
Arrivée à Port-Réal - 306 - Lune 3 - Semaine 2 -  Jour 1


A Dame Megalis Uller,

Je te remercie pour ton soutien, mais dis moi, de ton côté, comment les choses avancent ? Avec la situation dans le Bief, je ne peux pas croire que le reste des Sept Couronne n’a pas son lot de rumeurs et de potins. Tu dois certainement en avoir de belles à me raconter depuis la capitale. Heureusement que, malgré tout, notre alliance commerciale reste florissante.

Les accusations étaient ridicules, quant à l'enquêteur, je ne l’ai toujours pas vu pointer le bout de son nez par ici. Soit il s’est perdu, soit il a été tué par les fanatiques, soit, il n’a même pas été envoyé. Je penche pour la troisième option et ce pour une très bonne vivante. La rumeur dit que Bronn est en vie et qu’il se trouve à Port-Real. Peut-être pourras-tu en apprendre plus sur ce point d’ailleurs.

Ton frère m’a répondu. Il aurait sans doute pu se montrer plus chaleureux étant donné mes allusions à la danse que nous avons partagé à ton mariage, mais il m’a assuré qu’il pourrait m’envoyer des hommes si besoin. Les rouages de ce glaçon me laissent sans voix, mais qu’importe, il est comme ça, on ne le changera pas. Tu es le feu et il est la glace. En parlant de feu, comment se porte ton époux ? Et toi ? Attends-tu déjà un heureux événement ?

Dis moi, comment a-t-il accueilli la mort d’Edmund et quelle est sa position vis à vis d’Elia. J’ai écrit à la princesse pour lui présenter mes condoléances et elle ne m’a même pas répondue. Tu parles d’une amie et alliée… Voilà que tous mes efforts de rapprochements avec Dorne tombent à l’eau parce que cet idiot de Gargalen n’a pas su rester en vie. J'espérais qu’Ulwyck puisse m’aider à reprendre contact avec la principauté, je compte sur toi pour le convaincre.

Soit Sept fois bénie mon amie.

Aelinor Hightower.
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1111
Honneurs : 1436
Gif : A une amie et alliée (Aelinor Hightower) 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

A une amie et alliée (Aelinor Hightower) Empty Re: A une amie et alliée (Aelinor Hightower)

Message par Megalis Farman Jeu 14 Mar - 22:48


 
A une amie et alliée

 

Envoi PR : 306 – Lune 3 – Semaine 2 – Jour 1
Arrivée Hautjardin : 306 – Lune 3 – Semaine 3 – Jour 1

A dame Aelinor Hightower,

Je regrette de ne pouvoir t’en dire plus sur les affaires de la cour. Je n’ai entendu que peu de choses moi-même et le Conseil restreint semble tout autant perdu que le reste du royaume. Bronn vivant dis-tu ? Comment serait-ce possible ?

Je ne pourrai plus t’apprendre grand-chose avant un moment, mon amie. Je prends la mer pour l’Ouest demain, je crains pour ma sécurité ici. Et si les fanatiques gagnaient du terrain et qu’ils pénétraient le Donjon Rouge ? Ulwyck n’est pas connu pour être le plus pieux des hommes, et si l’on souhaitait s’en prendre à lui, et par extension à moi ? Je préfère rentrer à Belle-Île le temps que la tempête passe.

Concernant mon frère, hé bien tu sais comment est Luthor, on ne le changera pas hélas… Je suis désolée qu’il t’ait froissée, il peut se montrer tellement indélicat et rigide.

Ulwyck se porte bien, moi également. Hélas, pas d’heureux événement à l’horizon, mais je prie que les Sept nous accordent bientôt un fils.

Je ne connais pas précisément les positions d’Ulwyck vis-à-vis d’Elia, même si je crois qu’ils ont été amis par le passé. Quant à la mort d’Edmund, disons que c’est un sujet épineux. Malgré leurs querelles de ces dernières années, ils ont été comme des frères toute leur vie.

J’espère que nous pourrons nous revoir bientôt, mon amie, tu peux imaginer que je ne peux m’épancher autant que je le souhaiterais ici.

Sois Sept fois bénie.

Megalis Farman
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3835
Gif : A une amie et alliée (Aelinor Hightower) 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

A une amie et alliée (Aelinor Hightower) Empty Re: A une amie et alliée (Aelinor Hightower)

Message par Aelinor Hightower Jeu 21 Mar - 21:27


 
A une amie et alliée

 

306 – Lune 3 – Semaine 3 – Jour 3 depuis Hautjardin
306 – Lune 3 – Semaine 4 – Jour 6 à Belle-Île

Très chère,

Tu as bien fait de te mettre en sécurité ! Par les Sept, je suis rassurée de te savoir chez-toi avec les tiens après ce qui m’est arrivé. J’ai vécu une chose horrible, on a essayé de m’enlever, te rends-tu compte ? Heureusement Lord Cendregué m’a sauvé des griffes de mes ravisseurs. Je te raconterais, c'était terrifiant et le frère d'Ombelline a été héroïque. En revanche, je vais faire des cauchemars encore longtemps, je le crains.

Ne t’inquiètes pas, je connais trop ton frère pour m’offusquer de sa froideur. Je m’en amuse plus qu’autre chose, mais surtout ne lui dis rien, il serait vexé et je ne souhaite pas qu’il le soit. Puisque quand tu recevra ces mots, tu seras à Belcastel, donne moi des nouvelles de tout le monde et épanchés toi un peu plus sur les sujets qui nous relient, je t’en prie. Garde seulement à l’esprit que tes missives arriveront entre les maisons de Mestre Lomys.

Cependant, prenez garde car j’ai ouï dire que les fanatiques gagnaient du terrain au nord du Bief et je ne doute pas que la fièvre qu’ils propagent gagnera bientôt l’Ouest, tiens moi au courant et tenons nous prêt car chaque remous est une opportunité pour nous de mettre en œuvre le plan.

Puissent les Sept veiller sur toi et te donner bientôt un fils.
Aelinor Hightower.
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1111
Honneurs : 1436
Gif : A une amie et alliée (Aelinor Hightower) 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -