Derniers sujets
» Top-Sites
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyAujourd'hui à 15:59 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyAujourd'hui à 14:52 par Gerold Dayne

» Aux Sept, au Bief et au roi
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyAujourd'hui à 14:21 par Gerold Dayne

» [Event] La Bataille de Braavos
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyHier à 18:54 par Le Multiface

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyHier à 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyHier à 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyHier à 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

» Ainsi tomba Thédas
Aelinor Hightower | Relations d'une Lady EmptyLun 6 Mai - 17:05 par Invité

Safe Zone Occult Burrow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Aelinor Hightower Dim 12 Mar - 17:13




Aelinor Hightower

♖ Les relations sont le miroir dans lequel on se découvre ♜




icon 1 icon 2 icon 3 icon 4


Identité

Prénom & Nom - Aelinor Hightower
Surnom - Aucun
Date & Lieu de Naissance - 285, Lune 11, Grand Tour, Villevieille, Bief.
Statut social - Fille aînée de l'héritier des Hightower
Statut civil - Lady
Métier ou Titre -  Lady
Particularités - Une importante cicatrice de brûlure sur l'avant bras

Feat. - Eva Green
Copyright - Tumblr, Zuz, moi même, tenor
Mon personnage est - un personnage inventé


Journal intime

285 : Naissance à Villevieille

289 : Lynce est couronnée Reine d’Amour et de beauté par Jorah Mormont au tournoi de Port-Real auquel elle assiste avec le reste de sa famille. Aelinor rêve dès lors d’être couronnée un jour à son tour. Mais la rébellion Greyjoy et l'enfermement de Leyton dans la Tour de la Joie sonne le glas de son innocence. Pour la première fois de sa courte existence, elle sent la tension, la peur, et même si elle reste lointaine, elle voit les soldats s'affairer dans la ville, son père qui prépare sa défense n’est plus l’homme aimant et patient qu’elle connaît, sa mère et ses tantes mettent femmes en enfants en sécurité et les lumières de Grand Tour qui jamais ne faiblissent s’éteignent, faisant régner une atmosphère des plus étranges sur la cité.

290 : Début de l’éducation d’Aelinor avec le Mestre de Villevieille, mais également parmi les nombreux érudits de la Citadelle. Comme toute jeune fille de bonne famille, elle commence par étudier l’héraldique et l’histoire, mais par tradition familiale, elle s’initie également à certaines sciences occultes et se prend de passion pour la pyrologie et l’herboristerie. Plus tard, elle étudiera la stratégie, la politique et la diplomatie, mais apprendra également le Haut Valyrien. La pyrologie lui vaudra une belle brûlure qui laissera une cicatrice sur son avant bras droit et son art de l’herboristerie se portera plus sur la mort que sur la vie.

294 : La jeune enfant assiste au tournoi de Sombreval où elle collectionne les rubans, mais une autre jouvencelle est couronnée Reine d’Amour et de Beauté, jalouse elle fomente un plan pour ridiculiser sa rivale. En l’honneur de son couronnement, elle profite des festivités pour mettre du Daemonium dans sa coupe de vin. La pauvre pucelle se retrouve à danser comme une dératée, aube au milieu des festivités, devant tous les invités de haut rang. Malgré la hâte de ses parents à la ramener dans ses appartements, le mal est fait. Elle est prise d’une folie dansante qui dure toute la nuit, jusqu’à épuisement. Dès le lendemain, on raconte qu’elle a été prise d’hystérie à cause de son nouveau titre et les moqueries ne s’éteignent pas malgré le diagnostic du Mestre de Sombreval. La rumeur court qu’elle est devenue Septa.

295 : Aelinor se rend au tournoi de Castral Roc avec sa famille et prend part aux festivités. Elle rencontre la famille Lannister et se lie d’amitié avec la jeune Lady Farman. Elles se prêtent à rêver qu’elles unissent les flottes Hightower et Farman en une formidable armada vers de lointaines contrées d’où elles ramènent mille richesses. Ceci n’est qu’un rêve, mais un accord commercial est bel et bien signé entre les deux Maisons qui unissent leurs forces pour organiser un florissant et lucratif ballet de voiliers entre l’Ouest, le Bief, les Îles d'Eté et les Cités Libres. Cette alliance augmente sensiblement la richesse des Hightower.

296 : Le tournoi de Port-Réal voit Barristan Selmy sortir vainqueur. C’est l’occasion pour Aelinor accompagnée de certains membres de sa Maison de traverser Westeros et de rendre visite aux amis et contacts de la famille Hightower se trouvant plus ou moins sur le chemin du retour.

298 : La jeune fille assiste au tournoi de la Main. La jouvencelle est courtisée mais toutes les propositions qui suivront cette première grande apparition publique seront refusées par Baelor.

299 : Aelinor rend visite à sa tante Lynce à Lys et profite des largesse de son amant, Tregar Ormollen, pour visiter une partie du continent est. Elle a vent de la naissance des dragons et envoie une missive à son père pour l’en informer. Elle fait la connaissance d'un certain Griff le Jeune, qu'elle bat au Cyvosse et avec qui elle entretiendra plus tard une relation épistolaire qui, sans qu'elle n'imagine que cela pose le moindre problème, informera ce dernier sur la situation à Westeros.

300 : De retour à Westeros, elle devient la suivante de Margaery Tyrell à Port-Réal et assiste à son mariage avec Joffrey 1er. Elle voit Gregor Clegane tuer Oberyn Martell et est profondément choquée, elle appreciait le Prince de Dorne et beaucoup moins la Montagne. Elle fait son possible pour consoler Ellaria et fait la rencontre d'Edmund Gargalen. A la fin de l’année, elle assiste, impuissante, à l'arrestation de cette dernière et de Loras. Elle y retrouve également son amie Lady Farman, otage de Cersei Lannister, mais cache leur amitié à la Reine de peur de s'attirer ses foudres.

301 : Elle se montre plus pieuse que jamais passant de nombreuses heures à prier au grand septuaire, gagnant la confiance du Grand Moineau devenu Grand Septon. Avec Olenna, elle œuvr pour faire arrêter la Reine mère. Elle espère ainsi aider ses cousins.

302 : Aelinor échappe de peu à la mort lors de l’explosion du Grand Septuaire de Baelor. Malgré l’horreur du crime commis, elle propose alors à Cersei de l’aider à rallier les nobles du Bief en échange de la couronne du Bief pour la Maison Hightower. Ainsi, peu après l’arrivée de Daenerys à Peyredragon, elle se rend donc à Villevieille avec une proposition de la Reine, mais c’est finalement la Maison Tarly qui est choisie par cette dernière. En conséquence, les Hightower ne lèvent pas le ban pour soutenir Jaime Lannister à Hautjardin et ne se rallient pas à Cersei quand les troupes marchent vers Port-Réal. A la Citadelle, elle rencontre Samwell Tarly et revoit Jorah Mormont, guérit de la Grisécaille.

303 : Baelor Hightower se rend au Grand Conseil de 303 avec sa fille aînée afin d'élire un nouveau Roi. Il vote à contre cœur pour Brandon Stark et ploie le genou devant le nouveau suzerain du Bief, Bronn de la Néra. Aelinor reste à Port-Réal afin d’y défendre les intérêts de sa famille à la capitale. Elle devient proche de plusieurs membres du Conseil restreint, dont Bronn, mais elle craint plus que tout que Brandon Stark la perce à jour, aussi, elle garde ses distances avec lui.

Pendant la rébellion des Peake dans le Bief, elle prévient Baelor que Bronn lève une armée, ce dernier peut choisir son camp et même créer l’opportunité de sauver Mestre Lomys des griffes des rebelles pour s’attirer les faveurs du nouveau Suzerain. Elle reste avec Bronn à Hautjardin un moment puis va rendre visite à sa famille à Villevieille, Baelor est nommé au Conseil du Bief grâce à l’appui, notamment, de sa fille et de Mestre Lomys.

304 : Aelinor revient avec Bronn à Port-Réal. Elle y revoir Edmund Gargaen désormais Prince de Dorne et entame des discussion pour un éventuel mariage. A la fin de l'année, elle assiste au mariage de Talla Tarly avec Bryce Romberd, le cadet d’un roturier anobli par Bronn.

305 : Aelinor apprend que les Fer-Nés pillent les côtes, elle retourne à Villevieille pour aider son père à organiser la défense de la cité. Leyton sort bientôt de la tour de la vierge, il est temps de faire le point sur la situation avec sa famille. Sa tante l'informe que Griff le Jeune, avec qui elle avait joué au Cyvosse, est désormais capitaine-général de la compagnie dorée et prétend être Aegon Targaryen.

Pour en savoir plus : Les récits d'Aelinor Hightower


Je recherche
F - une amie - à définir
M - un ami - à définir
M - un prétendant - à définir
F/M - un ou une rival.e - à définir
F/M - des alliés - à définir
F/M - des ennemis - à définir
F/M - des connaissances - liens négatifs, neutres ou positifs à définir

Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Aelinor Hightower Dim 12 Mar - 17:13


Liens positifs
Nous ne sommes que la somme de nos rencontres

Megalis Farman
Amitié et rivalité
Megalis et Aelinor se sont parlées pour la première fois au tournoi de Castral Roc.  gées toutes deux d’une dizaine d'années, leurs esprits acérés étaient faits pour s’entendre et leurs fiertés respectives pour faire des étincelles. Elles se prêtent à rêver qu’elles unissent les flottes Hightower et Farman en une formidable armada vers de lointaines contrées d’où elles ramènent mille richesses. Ceci n’est qu’un rêve, mais un accord commercial est bel et bien signé entre les deux Maisons qui unissent leurs forces pour organiser un florissant et lucratif ballet de voiliers entre l’Ouest, le Bief, les Îles d'Eté et les Cités Libres. Cette alliance augmente sensiblement la richesse des Hightower et leur permet de rester en contact.

L’enjeu du mariage a transformé leur amitié sincère en rivalité, les deux jeunes femmes faisant leur possible pour attirer le plus beau et le plus puissant seigneur dans leur giron, celui qui saurait satisfaire leur ambition. Cependant, elles ont toujours réussi à s’entendre quand il s‘agissait de s’allier pour évincer une autre jouvencelle. Ainsi, d’années en années, elles ont continué à s’entraider tout en misant sur leurs charmes respectifs et sur la manipulation pour gagner le plus beau mariage. C’est presque devenu un jeu entre elles, aussi malsain soit-il. Ce n’est que par peur de Cersei qu’Aelinor a prit ses distances avec Megalis lorsqu’elles étaient toutes deux à Port-Real, mais la Hightower a continué à tout faire pour aider la blonde en toute discrétion et peut-être que cette dernière n’est même pas au courant que tout ce temps, la brune veillait sur elle dans l’ombre.

Mais désormais, tout a changé. Megalis et elle sont désormais associées pour détruire les Lannister et Bronn La Néra, en d'autres termes mettre à bas la Couronne de Bran le rompu et la paix.

Desmera Redwyne
Amie et alliée
Bien que les deux jouvencelles se soient déjà croisées il y a des lustres au mariage de Desmond Redwyne et Denyse Hightower, elles ne se connaissent pas vraiment. Mais elles vont avoir le temps d’apprendre à se connaître pendant le long voyage qui les sépare de la capitale et ensuite lors du Tournoi. Pour autant, si Aelinor a invité Desmera à voyager avec sa famille, ce n’est pas uniquement par pure bonté d’âme. Elle voulait découvrir ce que la rouquine pensait de leur suzerain et elle n'a pas été déçue, ainsi, la jeune femme ce place de fait en alliée. Son grand cœur et sa naïveté que la brune apprécie au demeurant, la rende vulnérable et elle sait qu'elle ne pourrait pas tout lui dire de ses plans à l'avenir.

La Hightower a néanmoins avoué à celle qui est désormais son amie, avoir joué les entremetteuse entre elle et Humfrey. Ravie que les deux tourtereaux s'entendent bien et se plaisent mutuellement, elle compte bien faire en sorte que leur mariage lie les deux familles pour de bon.

Aegon Targaryen
Premier amour
Aelinor séjournait chez l’amant de sa tante Lynce, Tregar Omoren, quand, par un bel après-midi d'été Lysien, un jeune pentoshi croisa sa route. Griff était venu négocier un contrat avec le riche marchand, il était accompagné de quelques hommes. Pendant que Tregar et Griff négociaient dans le bureau, Lynce offrit le thé à ses hommes et les invita à prendre place dans le petit salon où sa nièce venait de gagner une énième partie de cyvosse bien trop facile contre sa suivante. La brune aux yeux céruléens regarda les mercenaires entrer avec stupéfaction en se demandant comment elle devait saluer ceux qui lui semblait être une bande de rustres. Elle ne fit donc rien et se fit servir une tasse de thé à la table de jeu avant de commencer à remettre les pièces en ordre. C’est alors qu’un jeune homme aux cheveux bleus s’approcha et la fit sursauter en lui proposant de jouer. Surprise, elle lâcha une pièce qu’il rattrapa avec une rapidité remarquable, il la lui rendit et leurs mains s’effleurèrent. Elle plongea alors son regard dans le sien et remarqua ses yeux améthystes, plutôt inattendus chez un habitant de pentos. Il parlait parfaitement la langue commune, sans accent, ce qui était rare dans les cités libres, il se présenta comme Griff le jeune et tous ses détails ne lui mirent pas la puce à l’oreille sur le moment.

Elle accepta de jouer avec lui espérant secrètement qu’il soit meilleur que sa suivante et c’était le cas, aussi tu-elle agréablement surprise et apprécie-t-elle cette compagnie d’un genre nouveau et totalement inapproprié pour une jouvencelle. Tout en jouant, ils discutèrent, et elle fut obligée de revoir son jugement sur les mercenaires tant sa tenue, son élocution et son éducation étaient irréprochables. Elle tenta de le tester en échangeant quelques mots au haut-valyrien, mais il s’avéra meilleur qu’elle dans cette discipline et elle dut rapidement lui avouer qu’elle ne comprenait pas tout ce qu’il disait. La partie de cyvosse fut difficile et la Hightower dut user de tous ses talents stratégiques et d’un peu de malice tout féminine, mais elle finit par gagner.

Les autres avaient quitté la pièce, elle ne l’avait même pas remarqué. La brise du soir soulevait les voilages immaculés qui avaient été tirés devant les fenêtres. Elle avait une furieuse envie de l’embrasser, mais elle savait que c’était mal, alors elle se contenta de défaire le ruban qu’elle portait dans les cheveux et de le lui nouer au poignet en lui faisant promettre qu’il lui écrirait. Ce qu'il fit, lui envoyant même un pendentif représentant une flamme incrustée d'un rubis qu'elle attacha sur une longue chaine pour le garder secrètement contre son cœur en permanence.

Depuis ce jour, ils s’écrivaient régulièrement et chaque fois qu’elle caressait le sceau de la compagnie dorée du bout des doigts, son cœur s’emballait. Elle se remémorait chaque détail de cette journée, elle s’était souvenue que les sourcils dudit Griff était roux et que les racines de son fils étaient blondes argentées, elle s'était plongée dans le souvenir de ses yeux améthystes un millier de fois et lorsqu’elle avait appris que le capitaine-général de la Compagnie Dorée avait prétendu être Aegon Targaryen, ses détails avaient soudain pris tout leur sens.

Est-ce parce qu’elle préférait être tombée amoureuse d'un prince plutôt que d’un mercenaire qu'elle voulait tant y croire ? Et la flamme du pendentif, est-ce celle de Grand Tour ou celle d'un dragon ?

Edmund Gargalen
Infinie reconnaissance
Edmund Gargalen fut désigné Prince de Dorne en 303 lors du Grand Concil. Aelinor ne pouvait passer à côte de l’opportunité ainsi créé par ce jeune homme célibataire et sans expérience du pouvoir de porter le titre de Princesse. Aussi, elle l’invita à partager un repas et lui proposa une alliance maritale avec la Maison Hightower. Il avait beaucoup à y gagner, pacifier la frontière avec le Bief, une dote conséquente et l’appui commercial et militaire de Grand Tour et à ses côtés une politicienne aguerrie. Lors de leur entretien, il souleva qu’une alliance avec une Maison dornienne pour consolider sa position serait certainement mieux acceptée par son peuple et par sa noblesse. La brune essaya de lui ôter cette idée de la tête, notamment en arguant le fait qu’il pensait petit, comme un simple seigneur et non comme un suzerain. Aucun accord ne fut signé, mais la jeune femme avait bon espoir de l’avoir convaincu en jouant de ses charmes sans s’abaisser pour autant au moindre pêcher. Deux ans passèrent sans la moindre nouvelle et Aelinor se refusait à lui envoyer une missive qui aurait été un aveu de faiblesse, après tout, vue sa position, c’est lui qui aurait dû supplier pour l’épouser.

Enfin, en 305 à l’arrivée de la délégation Hightower pour le tournoi du Donjon Rouge, une missive signée de la main du Prince l’attendait, mais au lieu de supplier et de s'épancher sur ses sentiments, il lui disait qu’il était fiancé à Elia Dayne. Furieuse, elle brûla cette missive avec sa bougie en se disant qu’elle ferait de même avec son foutu royaume. Mais lors de l’ouverture du Tournoi du Donjon Rouge, quand elle le revit au bras de la Dornienne, la colère avait laissé place au pragmatisme. La Hightower n’était pas jalouse au point de se mettre à dos le Prince de Dorne et de réduire à néant tout espoir d’une alliance commerciale avec Lancehélion. En fait, elle n’était pas vraiment jalouse, seulement très courroucée de ne pas avoir été choisie, même si politiquement, elle pouvait en comprendre la raison. Elle comptait bien lui faire payer cet affront d’une manière ou d’une autre, et c’est ainsi qu’elle ne manqua pas d’essayer de semer la zizanie entre lui et Elia.

Mais Edmund a su se faire pardonner en aidant la brune à échapper au mariage forcé avec Bronn. Leur arrangement en la matière est connu d'eux seuls pour le moment et même si elle ne peut s’empêcher de se moquer de son absence de talent de négociateur, elle lui st grandement redevable.

Alcéaerys Velaryon
L'océan en commun, et plus encore...
Les deux femmes se sont rencontrées en 298, Alcaérys était mariée et pas encore régente et Aelinor n’était alors qu'une enfant, son jeune âge ne l'empêchait pas d'être ambitieuse et d'avoir un esprit politique affûté. Alors du haut de ses 13 ans, a brune aux yeux céruléens est venue lui parler de la grandeur de leurs flottes respectives et de la possibilité d’une alliance commerciale entre la Maison Velaryon et la Maison Hightower. La brune aux yeux azur étant partie pour Lys peu après, cette proposition est restée lettre morte. Ce n'est finalement qu'en 303, peu après le Grand Concile, que les deux jeunes femmes reprirent les négociations et qu'un accord fut signé, un pacte scellé...

Cette alliance devait substantiellement enrichir les deux maisons dans les années suivantes, mais surtout, elle a abouti lors de leur dernière entrevue à un plus vaste projet, celui de se partager Westeros en dehors du joug des hommes incapables. Une alliance née dans le dégout d'une couronne indigne de la glorieuse histoire de leurs maisons, un complot qui doit, à terme, leur fournir à toutes deux une couronne. Les deux femmes, désormais amies, sont bien décidées à mettre le royaume à feu et à sang pour parvenir à leurs fins




Liens neutres
En temps de révolution, qui est neutre est impuissant

Lorent Caswell
Ambitions communes ou conflictelles ?
Baelor a décidé seul qu'Aelinor épouserait Lorent pour échapper à un mariage forcé avec Bronn la Nera, mais la brune n'était pas de cet avis. Ce n'est pas qu'elle n’apprécie pas Lorent, mais il a près du double de son âge, déjà deux filles d'une précédente noce et il n'aura jamais de prétention au trône ou à une quelconque suzeraineté. Il n'est simplement pas à la hauteur des ambitions d'Aelinor. Alors, cette dernière est résolue à ne pas l'épouser, mais elle ignore que l'homme possède ses propres ambitions et que, s'il se montre à la hauteur, elle pourrait avoir un rôle à y tenir. Elle a été très claire sur ce qu'elle voulait, la balle est donc dans le camp du Caswell, mais il va devoir redoubler d'efforts s'il veut séduire la jouvencelle de Grand Tour et obtenir le soutien de sa famille dans son entreprise. Cependant, si les ambitions de la brune et du blond pourraient bien se rencontrer, en sera-t-il de même concernant les ambitions du père d'Aelinor ? Lorent devra ainsi convaincre Baelor de renoncer à la gouvernance du Bief pour obtenir la main de sa fille, ou peut-être, en l'obtenant... Qui peut savoir.

Shôren Caron
Petit oiseau
Quand on voit Shôren, on ne peut pas lui vouloir de mal, et le fait que son frère ait sauvé la vie d'Aelinor la fait rentrée dans le cercle très restreint des gens dont la Hightower ne peut pas se servir dans le jeu des trônes. Les deux jouvencelles ont passé du temps ensemble suite au drame de l'explosion du Grand Septuaire qui a chamboulé tout Westeros, la brune a essayé de la soutenir alors qu'elle même vacillait et a fini par se lasser de son silence. Elles n'en partagent pas moins la vision d'horreur de ce terrible jour, comme un secret qui jette une chape de plomb sur leurs échanges.

Elia Dayne
Princesse à ma place ? Et alors.
Même si Elia lui a en quelque sorte volé son titre, elle ne lui en veut pas, estimant que c'est mieux pour Dorne, pour Edmund et sans aucun doute pour elle même malgré les récentes menaces auxquelles elle a dû faire face. Le nom de Dayne résonne à ses oreilles comme celui d'une véritable Princesse de Dorne, et au fond elle lui souhaite surtout bien du courage pour faire d'Edmund un véritable Prince. Elle apprécie son esprit piquant et sa langue acérée comme autrefois elle aimait celle de Megalis.


Telanie De La Nouë
Vague connaissance
Aelinor ne connait pas grand chose de Telanie, ni de sa famille qui c'est montré plutôt discrète dans les conflit du royaume et du Bief. Cependant si leur première rencontre avait bien mal commencé, la jeune femme prenant la Hightower de haut en raison de leur différence d'âge, oubliant un peu facilement son rang. elle s'est terminé sur une note très positive et elles ont pu échangé sur une passion commune : les plantes. La jouvencelle a remarqué sa venue aux côtés de Desmera au thé où elle les a toutes deux invitées et au procès le lendemain. Mais le rôle de Telanie reste pour le moment un mystère.

Yara Greyjoy
Sans foi ni loi
Pour Aelinor, Yara représente tout ce qu'elle déteste, l'antique voie, la brutalité des Fer-Nés, la terreur des raids, mais elle se devait de négocier avec elle pour sauver ses côtes et sa flotte et obtenir des alliés dans la guerre à venir. Cependant, avec le ton hautain, aucun plan digne de ce nom et des conditions délirantes, la Fer-Né a tenté d'imposer ses conditions à Aelinor et cette dernière entre deux feux, c'est retrouver en bien mauvaise posture au mariage de Megalis. Heureusement, finalement ce qui en est ressorti est plutôt positif, mais Aelinor se méfie toujours de la Greyjoy.




Liens négatifs
Connais ton ennemi

Bronn la Néra
Valar morghulis, ao ēlī
Avant qu'il ne soit nommé gouverneur du Bief, Aelinor n'avait rien contre Bronn, mais la décision de la couronne de le mettre sur le trône de Hautjardin est une infamie pour elle. L'opprobre est sans cesse jetée sur tous les nobles du Bief par l'existence même de ce plouc. C'est bien pour cela qu'elle a tenté d'en faire son ami, se rapprocher de lui pour mieux le doubler, là était son plan, mais au lieu de ça, il est parvenu à lui faire croire qu'il ne représentait aucun danger alors qu'en réalité, il ne cherche qu'à humilier la maison Hightower. Deux ans à chercher à le manipuler pour s'attirer ses faveurs sans rien voir du jeu que lui jouait de son côté, cherchant à la piéger dans ses filets. Elle n'est pas femme à se laisser avoir ainsi comme une débutante et le fait qu'elle ne l'ait pas vu venir ne lui dit rien qui vaille.

Elle aurait peut-être pu le tolérer et Baelor n'aurait pas hésité à la donner en mariage à ce dernier si il n'avait pas été trop gourmand avant d'emprisonner le Sire de Grand Tour. Depuis ce jour, elle ne rêve que d'une chose, le voir se vider de son sang à ses pieds. Pour autant, il a encore trop de soutien et doit encore faire preuve de respect envers lui.  Elle se plie au protocole et le fait même à présent avec un air narquois vu qu'elle vient, grâce à Edmund de lui couper l'herbe sous le pied. Elle ne peut rien faire de plus pour le moment, elle doit être prudente, plus que jamais et jouer en défense le temps de préparer son attaque.

Edward du Val
Un mestre dans la poche
Aelinor a rencontré Alaric a la citadelle il y a fort longtemps. Déjà la curieuse jeune fille s’intéressait aux livres et aux trésors de connaissance que contenait l'entre des Mestres, elle avait besoin d'alliés pour se les procurer et elle en avait déjà quelques uns avant celui qu'elle connait sous le nom d'Edward. Le novice a donc prit des ouvrages pour elle lorsqu'ils étaient tous deux à Villevieille, apprenant au passage qu'elle s’intéressait à la médecine, aux poisons et au feu grégois. Puis il est reparti comme il était venu et elle ne l'a plus jamais croisé jusqu'au banquet le soir du premier jour du tournoi du Donjon Rouge. Elle l'a alors vu parler avec Bronn et avec tout ce qu'il sait sur elle, elle ne peut pas le laisser se rapprocher de son ennemi. Heureusement, ils ont pu échanger et elle a décidé de lui accorder un sursis, même si techniquement il c'est bien gardé de lui révéler quoi que ce soit.

Jonas Caron
Mon erreur
J'ai rencontré Jonas Caron à Port-Real, il semblait aussi à l'aise dans ce nid de vipère qu'un mulot tout juste sorti du nid, alors que moi, j'y étais déjà dans mon élément. Je ne pouvais pas le laisser ainsi et je me suis donc rapproché de lui pour essayer de l'initier à la vie de cour. Hélas, il n'était pas véritablement intéressé, mais j'ai découvert un homme avec des valeurs dont la loyauté n'avait d'égale que la gentillesse. Lors de l’explosion du Grand Septuaire, j'ignore ce qu'il serait advenu de moi si Jonas Caron n'était pas arrivé à temps pour m'extirper de la nasse et me sortir dans le même temps de l'effroi qui m’empêchait de bouger. Pour moi, il est clair qu'il m'a sauvé la vie et je lui en serais toujours reconnaissante. Cette période fut compliquée pour nous deux, et également pour sa sœur Shôren. Mais ce qui aurait pu nous rapprocher nous a finalement divisé parce que la politicienne en moi a très vite repris le dessus, en apparence tout du moins.

Quelques années plus tard, alors que je me confiais à lui concernant la dernière manœuvre de Bronn La Nera, nous nous sommes embrassés.  Je pensais qu'après ce baiser, nous étions destinés à nous marier, même si cela signifiait renoncer à toutes mes ambitions. Mais au lieu de ça, il est parti et m'a laissée seule face à ma faute. Par amour, j'aurais pu le pardonner d'avoir fui et bien plus encore, lui donner ma vie. Mais il ne m'a pas reparlé ensuite et en plus de la culpabilité de lui avoir rendu son baiser, j'éprouve pour lui un sentiment de trahison brûlant qui a réveillé une certaine violence en moi. Comment a-t-il osé me faire ça ? Celui que je prenais pour l'homme parfait ne serait-il finalement qu'un lâche et un vil profiteur ?

Ombeline Cendregué
Indigne parjure
D'Ombeline Cendregué, Aelinor ne connaissait que le nom, rien de plus. Elle l'a croisée parfois, sans jamais lui parler, pas par timidité mais simplement par désintérêt. Pas que la Maison Cendregué soit dénuée d’intérêt, mais elle a eut, depuis la guerre, bien d'autres chats à fouetter. Mais c'était avant d'apprendre le terrible secret qui a attisé la haine entre Cendregué et Hightower pendant des décennies, et avant également, qu'Ombeline ne mente au procès de Bronn annonçant qu'elle lui était fiancée. Déja que ce mariage est indigne d'une Cendregué, qu'est-ce qui a bien pu pousser Ombeline à se parjurer devant la cour.



CODE :
Pseudo
Lien
Votre lien ici.


A vous !
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Aelinor Hightower Sam 22 Avr - 12:07

A ajouter :
- Telanie (RP en cours)

Etoffer et changer :
- Yara
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Invité Ven 28 Avr - 14:38

Genre je suis pas là hehe
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Aelinor Hightower Ven 28 Avr - 23:35

C'est honteux, mais tu restes dans mon cœur pour toujours, même si je n'ai rien écrit. Pi d'abord, réponds moi nananère Razz

Je rédige dès que possible <3
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Arianne Sand Mar 9 Mai - 20:35

COUCOU ! Il paraît que tu épouses mon cousin, qu'est-ce qu'on dit de tout ça ? chou
Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 893
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Aelinor Hightower Jeu 11 Mai - 23:32

On vient juste de se rencontrer ou on a pu se voir à d'autres occasions avant ? Je ne crois pas que les aspics soient allées à PR lors de la mort d'Oberyn, si ?

Donc j'imagine que c'est la première fois.Si oui je pense qu'il serait bon d'attendre l'EVJF d'Elia pour établir le lien, qu'e penses tu ?
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Megalis Farman Jeu 11 Mai - 23:37

Alors justement, Ari a été dans les pattes d'Oberyn par le biais de son demi-frère (Daemon Sand), donc elle était présente à PR du mariage de Joffrey jusqu'à la mort d'Oberyn ! Bon, elle était pas invitée au mariage parce que c'était une bâtarde, mais elle était à la cour, donc elles ont pu se croiser à cette occasion !
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3836
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Aelinor Hightower Jeu 11 Mai - 23:55

Oh trop cool.
Bon Aelinor est pas fan des bâtards, mais reste consciente qu'à Dorne c'est pas si grave, il est peu probable qu'elle ait fait la moindre remarque devant toi. Je pense qu'elle aurait assez peur de toi, se méfierait en tout cas, réputation oblige. Elle aimait bien Oberyn, elle a été très choquée par sa mort. même si ça c'est pas nécessairement vu. je partirais plutôt sur un lien négatif du coup. d'autant plus qu'après elle s'est alliée à Cersei, ce qui n'a probablement pas plut aux Aspics.
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Megalis Farman Jeu 11 Mai - 23:57

Alors yes, juste pour la fin : Ari est pas full Aspics justement, quand Oberyn est mort elle a voulu la vengeance mais dès que Doran est mort elle s'est rangée du côté des Gargalen. Donc à voir, mais un lien plutôt négatif me semble plutôt pas mal.
Ah et petite précision (je sais plus si je l'ai dit) : Ari a été à la Citadelle un petit coup.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3836
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Edmund Gargalen Lun 26 Juin - 18:11

Pour ma chieuse favorite :

Aelinor Hightower - Première prétendante & Casse burnes attitrée
Première lady à avoir porté son intérêt à Edmund après sa nomination en tant que prince de Dorne. Les deux partis sont désormais alliés autour d'une union factice désormais brisée par La Nera entre son frère et Aelinor. Bien décidé à ne pas se laisser faire, un procès est organisé à Port-Real pour essayer de la rétablir, une nouvelle tentative pour lui sauver les miches.
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 261
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Invité Mar 27 Juin - 18:03

Maj :

Aelinor Hightower - Souvenir de la Citadelle
Les deux ne s'étaient pas vu depuis son passage à la citadelle. Visiblement le voir aux côté de Bronn ne lui plait pas du tout, ce qui fait bien sourire le nordien.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Aelinor Hightower | Relations d'une Lady Empty Re: Aelinor Hightower | Relations d'une Lady

Message par Nesaleah Prestayn Ven 28 Juil - 22:35

J'me glisse par ici duck
Nesaleah Prestayn
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : CelticAddiction
Pseudo : Twix
Messages : 150
Honneurs : 1407
Gif : Aelinor Hightower | Relations d'une Lady D7naZueT_o
Titres : Riña de la Famille Prestayn
Âge : 28 chandelles
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Nesaleah Prestayn
❃ Bewitching Shadow ❃

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -