Derniers sujets
» Top-Sites
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyAujourd'hui à 7:04 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Melchior Zalyne, fine lame et esthète EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Melchior Zalyne, fine lame et esthète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Melchior Zalyne, fine lame et esthète Empty Melchior Zalyne, fine lame et esthète

Message par Melchior Zalyne Mar 2 Jan - 19:23

MELCHIOR
ZALYNE
Nom complet
Melchior Zalyne
Statut social
noble braavien
Naissance & âge
An 275, Lune 2, Semaine 5, 30 ans
Faceclaim
Mandy Patinkin


Surnom.s - Le sucré
Métier ou titre.s - spadassin et agent de la banque de fer
Statut civil - Célibataire volage
Orientation sexuelle - Bisexuel

Faceclaim - Mandy Patinkin

Rang spécial - Si tu souhaites un rang spécial, affiché sous ton pseudo, tu peux le demander ici! Mets-le bien en forme tel que tu veux le voir apparaître (balises possibles : <*em> pour italique, <*i> pour italique aux couleurs du forum, <*b> pour gras, sans les astérisques), symboles possibles (tu peux en trouver ici). Merci de le mettre entre les balises codes ci-dessous :
Code:
Ton rang spécial va ici

i. Personnalité
La principale motivation de Melchior reste avant tout son art. «  L’art de l’acier et de la mort ». C’est-à-dire l’escrime.

Il aime donc aller au-devant du danger, et se confronter aux adversaires les plus redoutables possibles. Sa propre existence passe après sa quête de la perfection.

D’une nature égocentrique il déteste qu’on lui manque de respect. Il lui est arrivé de tuer pour un mot de travers. D’ailleurs Melchior n’a pas une grande estime envers ses semblables surtout les pauvres.

La sollicitude très peu pour lui. Deux exceptions demeurent à ce principe.

Tout d’abord il y a les combattants mais attention ceux de hauts niveaux. Face eux Melchior fait preuve d’une loyauté sans faille, même s’il doit les tuer.

Ensuite il faut citer les gens beaux et élégants hommes comme femmes. Avec eux il se comporte en véritable gentilhomme.
D’ailleurs la séduction et le sexe sont les seuls plaisirs, qu’il s’accorde. On peut également ajouter les friandises qu’il ingurgite sans cesse, auxquelles il doit son sobriquet.

En tant que spadassin il lui arrive de changer régulièrement d’employeurs. Toutefois il se montre toujours régulier avec eux du fait d’une éthique personnel. Il faut aussi citer sa relation privilégiée avec la banque de fer.

Pour finir Melchior est quelqu’un de grandiloquent, et adepte de (trop) longues tirades. Il aime aussi enjoliver la réalité à son profit.

ii. Précisions
Melchior est un danseur d’eau particulièrement doué. Depuis la mort de Syrio Forel il prétend même être le meilleur représentant de cette discipline. Ce n’est peut-être pas faux.

Il loue son épée pour des tâches de protection et d’assassinat. Il lui arrive donc d’être en marge avec la loi. Ses tarifs sont généralement élevés.

Melchior travaille régulièrement avec la banque de fer

Ayant pas mal voyagé en plus du braavien, il parle la langue du commerce et la langue commune

 
iii. Généalogie
& Chronologie

Famille

Esteban, père

Mirya, mère

Eduardo, frère aîné

Sophia, sœur cadette

Chronologie

An 275, Lune 1, Semaine 3, jour 2 : naissance de Melchior Zalyne
An 288, Lune 4, Semaine 2, jour 7   : Melchior intègre une école de danseurs d’eau
An 294, Lune 9  : Melchior devient Spadassin
An 298, Lune 4, Semaine , jour 5 : retour de Melchior a Braavos
An 299, Lune 8,Semaine 2, jour 5 : Melchior est capturé par des pirates sur un bateau à destination de Westeros
An 301, Lune 8,Semaine 5  : Melchior retrouve sa condition d’homme libre après avoir été gladiateur à Astapor, et retourne à Braavos.
An 303, Lune 2,Semaine 2, jour 7  : Melchior apprend la mort de Daenerys et la fin de la guerre. Il décide de partir à Westeros
An 305, Lune 8, Semaine 2, jour 1 : mort de seigneur de la mer de Braavos. Début de la guerre de succession. La famille de Melchior préfère partir à Pentos à part Eduardo .


iv. Code
Recensement
Pour être validé, il te faudra remplir les codes ci-dessous afin de faciliter le travail du staff et éviter les soucis de recensement. Merci de laisser les balises de code !

Recenser son faceclaim
Code:
Mandy Patinkin<pris>♛</pris> @"Melchior Zalyne"

Recenser un double-compte
Code:
<cGROUPE>Melchior</Essos : cessos*> ♛ <cGROUPE>Zalyne</Essos : cessos>
Codes couleur des "cGROUPE":

Après validation, si tu joues un personnage noble, n'oublie surtout pas de recenser ta famille et tes alliances. Aussi, le règlement te permet de réserver deux FC pour tes prédéfinis. Les recensements post-validation, c'est ici !

v. Derrière
l'écran
Pseudo - Flexo
Âge - 37

Pronoms - ECRIRE ICI
Trigger warnings - ECRIRE ICI

Comment as-tu découvert le forum ? - plus ou moins par hasard
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - oui

Quelque chose à ajouter ? - que dit-on à la mort ?
C y a l a n a
Melchior Zalyne
Faceclaim : Mandy Patinkin
Crédits : allociné
Autres visages : Meera Reed
Messages : 39
Honneurs : 330
Gif : Melchior Zalyne, fine lame et esthète 1iuf
Titres : noble braavien
Âge : 30 ans
Situation maritale : célibataire volage
Localisation : Westeros

Melchior Zalyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Melchior Zalyne, fine lame et esthète Empty Re: Melchior Zalyne, fine lame et esthète

Message par Melchior Zalyne Mar 2 Jan - 19:24

Histoire
LA GESTE DU VIRTUOSE DE L’ÉPÉE
Je suis venue au monde dans les bas fonds de Braavos abandonné par des parents inconnus.

J’ai dû me battre dès mon plus jeune âge pour survivre. Puis un maître d’escrime me remarqua au milieu d’une bagarre de rue. Percevant mon potentiel exceptionnel il décida de me faire entrer dans son école.


Melchior est issue d’une famille de marchands d’importance moyenne de Braavos. Il vécut donc une enfance confortable, et disposa d’une bonne instruction. Vers ses treize ans son père le trouvant trop chétif décida de lui faire pratiquer une activité physique. La lutte lui paraissant trop vulgaire, Esteban opta pour les si élégants danseurs d’eau.

Très rapidement je suis devenu le meilleur élève de mon maître. Seul Syrio Forel pouvait rivaliser avec moi.

Melchior éprouva rapidement une passion envers ce style d’escrime. A force de persévérance il compta parmi les meilleurs élèves de son école, mais à son grand désarroi ne parvint jamais à égaliser le premier d’entre eux à savoir Syrio Forel.

Ne digérant pas cet échec Melchior décida à l’âge de dix-neuf ans de se consacrer pleinement à son art en devenant spadassin. Ses parents désapprouvèrent pas ce choix. Toutefois ayant un autre fils pour prendre leur suite ils l’acceptèrent finalement.

La cité de Braavos devint un univers trop restreint pour un guerrier de mon talent. Je partis donc en quête de nouveaux défis dans tout Essos.

L’accession au titre de première lame de Braavos par Syrio Forel fut le coup de grâce. Melchior préféra exercer ses talents dans d’autres cités où il acquit une bonne réputation.

Ma renommée atteignit de tels sommets, que la banque fer elle-même vint requérir mes services.

Melchior garda le contact avec sa famille. C’est ainsi qu’il apprit que suite à quelques mauvais investissements la maison Zalyne s’était un peu trop endettée auprès de la banque de fer. Il soutint les siens en se chargeant de diverses tâches auprès de la banque de fer.

Satisfait de ses services la banque de fer poursuivit sa collaboration avec Melchior, une fois la dette remboursée.

Malgré mes triomphes mon ancienne rivalité avec Syrio Forel me préoccupait encore. Je décidais donc de revenir  à Braavos afin de le vaincre d’une façon incontestable.

Melchior s’était beaucoup perfectionné pendant ses pérégrinations notamment en se confrontant à des styles de combats différents. Il se sentait enfin capable d’affronter Syrio.

Hélas le Dieu Multiface se joua de moi. Syrio était partit vers d’autres horizons. Je le suivis sur les mers, mais subis un naufrage. Puis le chaos de la guerre sur les terres de Westeros eurent raison de mon seul rival avant que nous ne pûmes croiser le fer.

Il rentra à sa cité de naissance en 298 pour constater le départ de son adversaire pour le continent voisin. Melchior se fit alors embaucher l’année suivante comme protecteur dans un navire marchand à destination de Westeros.

Malheureusement le bateau fut attaqué par des pirates en cours de route. Melchior se défendit vaillamment ,mais fut tout de même submergé par le nombre.

Sa prestation au combat lui valut d’être épargné, et vendu comme esclave aux arènes de Douquor  d’Astapor.

Cette défaite et ses conséquences humilièrent Melchior au point de garder de les garder secrètes. Il ne contacta pas sa famille, qui aurait pu racheter sa liberté.

A la place Melchior exerça comme gladiateur pendant deux ans jusqu’à retrouver sa condition d’homme libre.

Entre-temps une terrible guerre s’était mise en place à Westeros. De plus Melchior ne disposait d’aucun contact là-bas en mesure de le renseigner. Il jugea plus sage d’attendre que les choses se calment un peu, et rentra à Braavos.

En 303 il apprit la mort de Daenerys, et par extension la fin du conflit.

Melchior débarqua alors à Port-Réal. Le travail ne manquait pas y compris pour protéger les différents commerçants. Car le guet décimé ne pouvait plus assumer cette tâche convenablement. Melchior se fit des relations au sein de la bourgeoisie de Port-Réal, et apprit le décès de Syrio.

Une nouvelle quête s’offrit alors à moi : retrouver l’homme ayant triomphé de Syrio Forel. Car peut-être trouverais-je en lui un adversaire à ma mesure ?

Dans un premier temps Melchior songea à regagner Braavos. Puis la banque de fer le contacta. Westeros était en pleine reconstruction, c’est-à-dire en besoin d’argent. Par conséquent le banque de fer recherchaient des agents sur place capable de se charger de certaines missions.

Quant aux autres membres du clan Zalyne face à la guerre de succession à la mort du Seigneur de la Mer en 305, ils optèrent pour deux stratégies. Ils s’installèrent à Pentos le temps que les choses se calment. Seul Eduardo ne suivit pas le mouvement, et resta sur place afin de maintenir l'influence familial.

C y a l a n a


Melchior Zalyne
Faceclaim : Mandy Patinkin
Crédits : allociné
Autres visages : Meera Reed
Messages : 39
Honneurs : 330
Gif : Melchior Zalyne, fine lame et esthète 1iuf
Titres : noble braavien
Âge : 30 ans
Situation maritale : célibataire volage
Localisation : Westeros

Melchior Zalyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Melchior Zalyne, fine lame et esthète Empty Re: Melchior Zalyne, fine lame et esthète

Message par Desmera Redwyne Mar 2 Jan - 19:32

Bienvenue à toi au plaisir de se croiser inrp ! Le staff est là si tu as besoin d'aide !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3235
Honneurs : 32729
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Melchior Zalyne, fine lame et esthète Empty Re: Melchior Zalyne, fine lame et esthète

Message par Megalis Farman Mar 2 Jan - 19:35

Re-bienvenue par ici ! I love you Comme l'a dit Desmera, on est là si besoin !
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Melchior Zalyne, fine lame et esthète 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Melchior Zalyne, fine lame et esthète Empty Re: Melchior Zalyne, fine lame et esthète

Message par Tyldr Salfalaise Mer 3 Jan - 15:07

Re-bienvenue !!!
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 846
Honneurs : 6918
Gif : Melchior Zalyne, fine lame et esthète 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Melchior Zalyne, fine lame et esthète Empty Re: Melchior Zalyne, fine lame et esthète

Message par Megalis Farman Ven 5 Jan - 1:12

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton personnage ici. Cela concerne donc tes éventuelles alliances (mariage ou autre), ta famille/maison noble. C'est aussi par ce sujet qu'il faudra passer pour valider un prédéfini, réserver son faceclaim etc.

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements et des Actualités du monde pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !


• Relatif aux MJ...
Tu devrais rapidement recevoir un MP du compte Les Sept avec quelques questions, visant à t'inclure au mieux dans les événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Dernière petite chose : si ton personnage ou sa famille ont des secrets susceptibles de bouleverser l'ordre établi, d'influencer la géopolitique de Westeros/Essos/une ville, nous demanderions d'en tenir informés les MJ par un petit MP au compte @Les Sept ! Ainsi, les MJ pourront les prendre en compte, et lesdits secrets pourront leur être utiles pour créer du jeu !


• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !
ValarDohaeris


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Melchior Zalyne, fine lame et esthète 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Melchior Zalyne, fine lame et esthète Empty Re: Melchior Zalyne, fine lame et esthète

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -