Derniers sujets
» Top-Sites
CP Présentation du staff EmptyHier à 23:29 par Tyldr Salfalaise

» [Event] La Bataille de Braavos
CP Présentation du staff EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
CP Présentation du staff EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
CP Présentation du staff EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
CP Présentation du staff EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
CP Présentation du staff EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
CP Présentation du staff EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
CP Présentation du staff EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
CP Présentation du staff EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

CP Présentation du staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CP Présentation du staff Empty CP Présentation du staff

Message par Mezzara Lun 26 Fév - 10:06



Le Staff bien-aimé

CP Présentation du staff Medieval-crown

 

Toujours là pour vous servir !

CP Présentation du staff Fiqfweh4dom91

La fondatrice : Achéris aka @Megalis Farman, @Bronn La Néra, @Nymeros Antaryon, @Arianne Sand & @Brynden Nerbosc
Admin & MJ

Môman du forum, cette formidable demoiselle est pourvue de mille et une qualités qui sauront vous séduire... Autant vous le dire tout de suite : vous êtes très chanceux de l'avoir, ne la perdez surtout pas ! Toujours à votre service, toujours disponible, elle a du cœur et s'investit à fond pour vous satisfaire ! Elle n'est pas machiavélique pour un sou, est profondément pacifiste, et elle aime ses insupportables chiens plus que tout... Modeste et peu sûre d'elle, pour sûr, ce n'est pas elle qui a écrit ces mots......... NON JE DEC, je suis un monstre cruel, une bête assoiffée de sang, je BOIS VOS LARMES. Heureusement que mon bras-droit Memo est là pour me calmer sinon vous seriez déjà...  chainsaw



L'administratrice : Melu aka  @"Aloyse Kenning"  &  @"Mayra Storm"
Admin & MJ

Salut, c’est moi, la petite nouvelle du staff. Il paraît qu’il faut se présenter, alors je m’y colle. Melu pour vous servir (fin pas trop non plus), je ferais de mon mieux pour être votre phare dans l’obscurité et vous guider à travers les sombres couloirs d’AGTW. Chômeuse de mon état (il faut dire « chercheuse d’emploi » normalement mais boooon afrojojo), je serais toujours pas loin du Discord pour vous jouer un mauvais tour. Mes excels pour mes publies sont jamais à jours, mais j’ai toujours photoshop d’ouvert. Ah oui, et si je râle, c’est que j’ai faim, promis, ça va mieux après.



L'administrateur : Tyldr aka @Tyldr Salfalaise, @Guilhem & @Aegon Targaryen
Admin & MJ

Dans la famille staff je voudrais le tonton grognon qui passe son temps à picoler du thé noir ( comme son âme ) à manger du dark chocolat ( oui je fais du franglais c'est marrant ) et tout ça en gueulant. Pour votre confort veuillez vous installer confortablement, respirer un bon coup, attacher votre ceinture et oh mince vous êtes déjà mort. Je pose mon petit fessier ici en tant qu'admin mais pas que ! Je ferai activement rouler les dés de votre Destin car je deviens aussi votre Maître du jeu ou ''MJ'' pour les intimes ( Non c'est pas les initiales de Marie-Jane dans Spiderman STOP arrêtez ! ) Parce que la nuit est sombre et pleine de bonheur ? C'est pas ça qu'on dit ? Non ? Bon bas tant pis.



La modératrice : Leev aka @Mezzara & @Nour

Si vous n'avez besoin de rien, c'est à elle qu'il faut demander. Si vous êtes perdu, prenez sa main, vous irez batifoler dans les champs ensemble jusqu'à trouver par hasard la bonne réponse.
PS : si elle est un peu agressive, du chocolat ou du vin devraient la calmer.



La modératrice : Ready aka @Desmera Redwyne, @Henosha & @Sorcha

Desmera/Henosha/Sorcha : Alias Ready ! Presque aussi rapide que la souris Speedy Gonzales ! J'aime les pâtisserie et la douceur, je ne suis pas la plus douée (voir je suis la plus nulle) pour les complots ! Ma spécialité c'est de faire le secrétariat, transmettre les informations et la petite gestion basique ! Promis je ne suis pas ouverte de 9h à 10h le lundi et mardi et de 13h45 à 14h le vendredi ! N'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin !



Mezzara
Faceclaim : Sajal Aly
Crédits : Leev
Pseudo : Leev
Messages : 122
Honneurs : 1178
Gif : CP Présentation du staff Sajalaly-sajal
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire, mère d'un bâtard
Localisation : Port-Réal

Mezzara
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

CP Présentation du staff Empty Re: CP Présentation du staff

Message par Mezzara Lun 26 Fév - 10:08



Référents régions

CP Présentation du staff Medieval-crown

 

Qui s'occupe de quoi ?

Peuple Libre : Aloyse Kenning
Garde de Nuit : Aloyse Kenning
Nord : Aloyse Kenning
Val d'Arryn : Aloyse Kenning

Conflans : Megalis Farman
Ouest : Megalis Farman
Îles de Fer : Megalis Farman

Couronne : Tyldr Salfalaise
Bief : Tyldr Salfalaise
Orage : Tyldr Salfalaise
Dorne : Tyldr Salfalaise

Cités libres : Aloyse Kenning
Baie des Esclavagistes : Megalis Farman
Reste d'Essos : Megalis Farman & Aloyse Kenning



Mezzara
Faceclaim : Sajal Aly
Crédits : Leev
Pseudo : Leev
Messages : 122
Honneurs : 1178
Gif : CP Présentation du staff Sajalaly-sajal
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire, mère d'un bâtard
Localisation : Port-Réal

Mezzara
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

CP Présentation du staff Empty Re: CP Présentation du staff

Message par Mezzara Lun 26 Fév - 10:15



Le staff et vous

CP Présentation du staff Giphy

 

Toujours là pour vous servir !

Le rôle du staff
Le staff est là pour faire respecter le règlement du forum, encadrer votre jeu, s'assurer que tout se passe bien autant en tant que personnage qu'en tant que personne derrière l'écran. Si vous le souhaitez d'ailleurs, même en dehors de "période de recrutement", vous pouvez tout à fait vous proposer pour le rejoindre ! On se fera un plaisir d'étudier votre candidature.  4heart

Le rôle des référents
Les trois administratrices se sont séparé les différentes régions du monde, comme vous avez pu le remarquer ci-dessus. Alors, ces "référents", à quoi est-ce que ça correspond ? En gros, le référent de votre région sera à contacter en priorité pour tout événement ou action touchant cette région. Le référent de cette région est théoriquement le plus au courant des événements qui s'y déroulent.

En cas d'absence du référent, les autres pourront tout de même prendre la suite, mais ce système nous permet de nous séparer plus efficacement les tâches en terme de MJ.

En cas de problème
Si vous rencontrez un souci en jeu, que vous avez une question, ou même que vous rencontrez un problème avec un autre membre du forum (harcèlement, propos déplacés par exemple), contactez un membre du staff. N'hésitez pas, ne restez pas seul et dans le silence ! On est là pour ça.  I love you

Tout le monde y est bienveillant et ouvert, et on trouvera une solution pour votre bien-être. Si vous voulez parler de sujets sensibles et que vous ne savez pas à qui vous adresser/que vous n'osez pas, notamment pour des sujets relatifs aux questions LGBTQIA+, contactez-moi directement sur le compte @Megalis Farman. Etant concernée par la question, j'y suis particulièrement sensibilisée et je ferai le lien avec le staff pour que le nécessaire soit fait. En cas d'absence de ma part, je fais entièrement confiance à mes collègues du staff pour gérer ces questions-là, c'est surtout pour votre confort, si besoin !  4heart



Mezzara
Faceclaim : Sajal Aly
Crédits : Leev
Pseudo : Leev
Messages : 122
Honneurs : 1178
Gif : CP Présentation du staff Sajalaly-sajal
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire, mère d'un bâtard
Localisation : Port-Réal

Mezzara
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

CP Présentation du staff Empty Re: CP Présentation du staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -