Derniers sujets
» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Présentation du Staff EmptyAujourd'hui à 17:32 par Tyldr Salfalaise

» Top-Sites
Présentation du Staff EmptyAujourd'hui à 16:41 par Tyldr Salfalaise

» Dans les roseraies de Hautjardin
Présentation du Staff EmptyAujourd'hui à 16:38 par Treyvir Cendregué

» Prenons une pause ensemble
Présentation du Staff EmptyAujourd'hui à 16:36 par Desmera Redwyne

» Sea and shore ▾ Solo
Présentation du Staff EmptyAujourd'hui à 12:19 par Le Multiface

» Catriel Adarys ۩๑ ๑۩ Les liens de la Zyrys
Présentation du Staff EmptyAujourd'hui à 9:33 par Catriel Adarys

» Catriel Adarys ۩๑ ๑۩ Les petites histoires de la Dame
Présentation du Staff EmptyAujourd'hui à 9:26 par Catriel Adarys

» Meryll ◈ Connaissances de la Corneille
Présentation du Staff EmptyAujourd'hui à 8:38 par Meryll

» [Société] Roture
Présentation du Staff EmptyHier à 23:23 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation du Staff Empty Présentation du Staff

Message par Le Multiface Mer 1 Mar 2023 - 17:24



Le Staff bien-aimé

Présentation du Staff Medieval-crown

 

Toujours là pour vous servir !

Présentation du Staff Fiqfweh4dom91

La fondatrice : Achéris aka @Megalis Farman, @Bronn La Néra, @Nymeros Antaryon, @Arianne Sand, @Brynden Nerbosc, @Roanne Arryn, @Cregan Grandison, @Haqon zo Ghazîn
Admin & MJ

Môman du forum, addict au lore, amoureuse des détails et surtout reine des personnages tordus, Meg dirige d'une main de fer ATGW (c'est archi faux, je hais prendre des décisions au secours). Entre crises de nerfs et états de panique, elle est en constant burn-out mais se fait toujours un plaisir de répondre à vos questions et à vous aider à évoluer dans la belle famille qu'est ATGW. Un peu machiavélique sur les bords, mère de deux chiennes infernales, parfois cruelle et souvent chaotique, attention, elle mord.  monster



Présentation du Staff 49243

L'administrateur : Tyldr aka @Tyldr Salfalaise, @Aegon Targaryen, @Desmond Nerbosc
Admin & MJ

Dans la famille staff je voudrais le tonton grognon qui passe son temps à picoler du thé noir ( comme son âme ) à manger du dark chocolat ( oui je fais du franglais c'est marrant ) et tout ça en gueulant. Pour votre confort veuillez vous installer confortablement, respirer un bon coup, attacher votre ceinture et oh mince vous êtes déjà mort. Je pose mon petit fessier ici en tant qu'admin mais pas que ! Je ferai activement rouler les dés de votre Destin car je deviens aussi votre Maître du jeu ou ''MJ'' pour les intimes ( Non c'est pas les initiales de Marie-Jane dans Spiderman STOP arrêtez ! ) Parce que la nuit est sombre et pleine de bonheur ? C'est pas ça qu'on dit ? Non ? Bon bas tant pis.



Présentation du Staff 65a2386da520596cc2e6cadf38c2c0ce31dd1a8b

L'administratrice : Ready aka @Desmera Redwyne, @Henosha, @Sorcha
Admin & MJ

Desmera/Henosha/Sorcha : Alias Ready ! Presque aussi rapide que la souris Speedy Gonzales ! J'aime les pâtisserie et la douceur, je ne suis pas la plus douée (voir je suis la plus nulle) pour les complots ! Ma spécialité c'est de faire le secrétariat, transmettre les informations et la petite gestion basique ! Promis je ne suis pas ouverte de 9h à 10h le lundi et mardi et de 13h45 à 14h le vendredi ! N'hésitez pas à venir me voir si vous avez besoin !



Présentation du Staff B91d70719e9d53f0fb87d5063fcc95853c830afb

L'administrateur : Jaca' aka @Gerold Dayne, @Elissa
Admin & MJ

Jaca, ou Gégé pour les vrais, est là pour vous embêter. Que ce soit avec sa connaissance biblique de la Garde de nuit, pour vous taquiner ou simplement vous torturer pour parfaire vos plans, il est votre MJ Titilleur (RIP Lommy). Si vous avez des questions de lore, ou des idées de plan machiavélique, c'est par ici ! PS: quand il est trop taquin donnez lui un os à ronger ou un débat de lore pour l'occuper



Présentation du Staff Sajal-aly

La modératrice : Leev aka @Mezzara & @Naseem Qorgyle
Modératrice

Si vous n'avez besoin de rien, c'est à elle qu'il faut demander. Si vous êtes perdu, prenez sa main, vous irez batifoler dans les champs ensemble jusqu'à trouver par hasard la bonne réponse.
PS : si elle est un peu agressive, du chocolat ou du vin devraient la calmer.



Le Multiface
Faceclaim : sans-visage
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1069
Gif : Présentation du Staff Ezgif-3365230815
Titres : Dieu sans-visage
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Le Multiface
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Message par Le Multiface Ven 31 Mar 2023 - 19:34



Référents régions

Présentation du Staff Medieval-crown

 

Qui s'occupe de quoi ?

Mur & au-delà : Desmera Redwyne
Nord : Desmera Redwyne
Val d'Arryn : Megalis Farman

Conflans : Gerold Dayne
Ouest : Desmera Redwyne
Îles de Fer : Gerold Dayne

Couronne : Gerold Dayne
Bief : Megalis Farman
Orage : Tyldr Salfalaise
Dorne : Tyldr Salfalaise

Cités libres : Megalis Farman
Baie des Serfs : Tyldr Salfalaise



Le Multiface
Faceclaim : sans-visage
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1069
Gif : Présentation du Staff Ezgif-3365230815
Titres : Dieu sans-visage
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Le Multiface
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Message par Megalis Farman Ven 31 Mar 2023 - 19:54



Le staff et vous

Présentation du Staff Fier

Pour nous joindre et nous rejoindre  What a Face
 

Toujours là pour vous servir !

Le rôle du staff
Le staff est là pour faire respecter le règlement du forum, encadrer votre jeu, s'assurer que tout se passe bien autant en tant que personnage qu'en tant que personne derrière l'écran. Si vous le souhaitez d'ailleurs, même en dehors de "période de recrutement", vous pouvez tout à fait vous proposer pour le rejoindre ! On se fera un plaisir d'étudier votre candidature.  4heart

Rejoindre le staff
Tu souhaites aider activement ATGW ? Tu peux rejoindre le staff ! Pour proposer ta candidature, n'hésite pas à nous contacter soit via Discord par un ticket, soit directement par MP sur @Le Multiface. Pour bien candidater, il faut être assez actif sur le forum et idéalement avoir une bonne connaissance de Forumactif.

La première chose qu'on demande c'est de l'implication ! Alors si tu souhaites candidater, précise surtout le rôle que tu souhaiterais occuper (modération, administration ou MJ !)  I love you

Le rôle des référents
Les trois administratrices se sont séparé les différentes régions du monde, comme vous avez pu le remarquer ci-dessus. Alors, ces "référents", à quoi est-ce que ça correspond ? En gros, le référent de votre région sera à contacter en priorité pour tout événement ou action touchant cette région. Le référent de cette région est théoriquement le plus au courant des événements qui s'y déroulent.

En cas d'absence du référent, les autres pourront tout de même prendre la suite, mais ce système nous permet de nous séparer plus efficacement les tâches en terme de MJ.

En cas de problème
Si vous rencontrez un souci en jeu, que vous avez une question, ou même que vous rencontrez un problème avec un autre membre du forum (harcèlement, propos déplacés par exemple), contactez un membre du staff. N'hésitez pas, ne restez pas seul et dans le silence ! On est là pour ça.  I love you

Tout le monde y est bienveillant et ouvert, et on trouvera une solution pour votre bien-être. N'hésitez surtout pas.  I love you



Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1143
Honneurs : 3167
Gif : Présentation du Staff 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du Staff Empty Re: Présentation du Staff

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -