Derniers sujets
» Top-Sites
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyAujourd'hui à 7:04 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Sariel Adarys
Les gens considèrent toujours leurs propres préjugés comme une inspiration divine à la valeur indiscutable


 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie Abc07e8378328315ebe341850d4b51fe7bcb970b  Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie A68e87897e551eeb85726e454ae4e6aef2f0ede6
I. Dossier d'identité
Nom de naissance Sariel Adarys ; s'il emploie encore son prénom au quotidien, parfois délaissé au profit de quelque surnom varié, il a abandonné depuis bien longtemps le nom de la famille Adarys, et ne veut plus avoir de liens avec eux, en aucun cas.
Naissance Né à Tyrosh, lors du vingt-cinquième jour de la douzième lune de l'an 279, quelques minutes avant sa sœur jumelle Catriel. Aujourd'hui, Sariel affiche vingt-sixième printemps.

Statut social Bien qu’il enfouisse cette vérité au plus profond de lui et qu’il n’en parle pour ainsi dire jamais, Sariel est à l’origine un notable tyroshi, héritier de la famille Adarys. Cette ère est toutefois révolue depuis années, et il a même été pendant un temps esclave. Aujourd’hui, il se contente bien d’appartenir à la roture, une vie simple qui lui convient - même si son passé d’esclave paraît se rappeler à lui désormais.
Métier.s ou titre.s D’héritier de la famille Adarys à esclave, la vie de Sariel a connu bon nombre de bouleversements. A Meereen, il a d’abord été un combattant d’arènes, réputé pour son agilité, avant d’être racheté et de devenir l’assistant lettré de son maître. Puis, lors de ses quelques années à Braavos, il s’est adonné à sa passion première, le théâtre, et a été auteur-comédien au Bateau guignol. Le spectre de la guerre l’a toutefois poussé à fuir la cité et à se réfugier derrière des arnaques afin de gagner sa vie, quand il ne s’est pas improvisé voleur. Mais à nouveau, le voilà à rejouer les assistants lettrés auprès de la famille de son ancien maître, à Meeren ; le hasard a parfois le goût cruel de l’ironie.
Statut civil Dans les rues de Meereen, Sariel affiche son célibat volage, peu intéressé par l’idée de fonder une famille comme tant d’autres. En vérité, il dissimule surtout ses fiançailles avec une fille de bonne famille, qu’il n’a jamais souhaité honorer - même si celles-ci ont sûrement été annulées après toutes ces années.

Faceclaim Barney Harris
Rang spécial Plume


II. Personnalité
“D’aussi loin que je le connaisse, Plume a toujours été charmant. Le sourire au bord des lèvres, une politesse qui surprend au port des chiffonniers, et une douceur qui en charme plus d’une au Havre Heureux. Elles sont plusieurs à essayer de s’esquiver le soir pour se glisser au Bateau guignol dans l’espoir de le voir sur scène, lui ou ses pièces d’ailleurs, alors qu’elles devraient travailler. Et pourtant, il ne s’est jamais hasardé entre nos murs. Ce n’est pourtant pas les avances qui manquent, mais il les refuse toutes, avec un compliment poli pour apaiser la peine. Bessie m’a dit un jour qu’il préférait économiser, mais j’ai l’impression qu’il y a autre chose. Les filles et moi, on mène l’enquête.”

— Prostituée du Havre Heureux

🙤🙤🙤

“Si je connais Plume ? Je connais des choses sur Plume qui vous défriseraient les poils du cul. Vous avez d’autres questions stupides ?

Plume, c’est le gars qui arrive à rester doux et bienveillant malgré toutes les tuiles qu’il s’est mangé sur la gueule depuis qu’il est gamin. Mélancolique aussi, un brin rêveur. Pas le genre de gars qui ferait de mal à une mouche, du moins, c’est ce qu’il veut qu’on pense. Il veut pas d’emmerdes, alors il s’assure de faire le nécessaire. Il évite les conflits, joue les auteurs-comédiens plongés à fond dans son métier et il fait pour ainsi dire parti du décor. On l’oublie.

Et pourtant, Plume, c’est le gars qui vous détrousse si vous faîtes pas attention. Ne jouez jamais aux cartes avec lui ; vous perdriez à coup sûr. Il accumule son pécule par le vol et l’arnaque, parce qu’il a appris à se débrouiller par ses propres moyens à la dure. Il refuse de se reposer autrui, sans doute parce qu’il en a trop souffert par le passé. Et surtout, c’est pour lui la meilleure façon de garder profil bas, et de faire en sorte que personne n’apprenne la vérité à son sujet.”

— Corban


III. Généalogie & précisions
Famille Adarys
    Alequo Adarys (décédé en 264) & Isilys Adarys (née Quaynish)
    Alios Adarys (né en 237, décédé en 264)
    — — Sollir Adarys (né en 255, décédé en 263)

    Serenei Naharis (née Adarys, en 240)
    — — Morello Naharis (né en 256)

    Cleos Adarys (né en 244) & Mahariel Adarys (née Edoryen) (anciennement marié mais première femme répudiée)
    — — Sariel Adarys (né en 279)
    — — Catriel Adarys (née en 279)
    — — Tal Adarys (né en 283)

    Jothiel Adarys (Jazara) (né en 265, officiellement décédé lors du premier mois de 281)




🙤 Même s’il se fait passer pour un roturier au quotidien, Sariel est lettré, du fait de ses origines notables. Il possède même quelques bases de commerce, même s’il ne comprend pas grand chose au commerce d’envergure, à l’échelle d’une maison entière par exemple.

🙤 Il est polyglotte ; il parle et écrit couramment le tyroshi, le braavien, ainsi que le haut valyrien de Meereen. Il a aussi des bases solides orales en langue du commerce, et des bases orales et écrites en langue commune.

🙤 Bien que piètre combattant à l’épée ou toute autre arme lourde, il a développé sa propre technique misant sur une simple dague et son agilité. Toutefois, depuis qu’il est à Braavos, il évite de s’impliquer dans des affrontements et dissimule ses capacités.

🙤 Détestant l’idée de se retrouver sans défense, il a l’habitude de dissimuler des couteaux et autres dagues dans les plis de ses vêtements.

🙤 Souvenirs de ses années à Meereen, il a beau avoir survécu à tous ses combats, il en conserve de nombreuses cicatrices. Ce n’est pas pour rien qu’il porte toujours des manches longues.

🙤 Quand il compose ses pièces, ses doigts se perdent très souvent dans ses boucles brunes. Quand il est nerveux, il a tendance à se ronger les ongles et à se mordre la lèvre inférieure.

Langues parlées - Tyroshi (natale) ◈ Meereenien (maîtrise totale) ◈ Braavien (courant) ◈ Langue du commerce (courant) ◈ Langue commune (notions)
Talents - Habile avec des dagues ◈ Agile ◈ Plutôt bon escroc ◈ Bon acteur
Lacunes - Piètre combattant avec toute autre arme que les dagues ◈ Ne comprend guère les impératifs d'une maison ◈ Piètre cuisinier ◈ A du mal à retenir le nom des gens


IV. Recensement
Merci de remplir les codes de recensement avant de signaler ta fiche comme étant terminée !

Recenser son faceclaim
Code:
Barney Harris <pris>♛</pris> @"Sariel Adarys"

Recenser un double-compte
Code:
<c>Meryll</c> ♛ <c>Sariel Adarys</c>


Derrière l'écran

Ton pseudo chandelles
Âge un quart de chandelles

Pronoms Elle
Tes triggers /

Comment as-tu découvert le forum ? C'est encore la faute de Meg (c'est la réponse universelle, j'ai envie de dire)
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu ? Oui

Quelque chose à ajouter ?  angel
 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie R598
x achéris
Sariel Adarys
Faceclaim : Barney Harris
Crédits : aslaug
Autres visages : Meryll
Pseudo : chandelles
Messages : 74
Honneurs : 1027
Gif :  Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie 2af80556164373cccee514e6843e7d420eec376e
Âge : 26 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Meereen

Sariel Adarys
Plume

Revenir en haut Aller en bas


Histoire de Sariel
C'est au nom de vertueux principes qu'il se commet le plus d'horreurs.


 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie C62cea93a0acd940888c97e9aa7e10d297e98013  Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie F092cfe16765a7da71df4efc8fda1a172cec9a41

- Chronologie

279 - 12/25 - Naissance de Sariel et de Catriel à Tyrosh, faux jumeaux et aînés de la famille Adarys

281 - 1/1 - Décès officiel de Jothiel Adarys

281 - Naissance de Tal Adarys

284 - Sariel et Catriel sont inséparables, au grand dam de leurs parents. Les bêtises des deux enfants sont nombreuses, et ils ne comprennent pas bien non plus pourquoi leurs enseignements sont différents. Ils échangent souvent leurs vêtements pour se faire passer pour l’autre et font tourner en bourrique leurs précepteurs. Catriel rêve d’apprendre à manier l’épée, et Sariel se fascine pour le théâtre.

285 - Lors de leurs virées nocturnes dans les rues de Tyrosh, les jumeaux s’amusent à arnaquer les passants avec des jeux de hasard pour ensuite pouvoir donner quelques pièces aux troupes dont ils regardent les spectacles.

286 - Sous la houlette de la grand-mère, Isilys Adarys, les parents sévissent et serrent la vis. Ils séparent les jumeaux, et les forcent à se consacrer à leurs études respectives. Toutefois, Sariel n’est guère l’héritier attendu. Piètre combattant à l’épée malgré son agilité, le commerce lui passe au-dessus de la tête, et il préfère faire le mur pour assister aux spectacles de rue. Quant à Catriel, si elle accepte plus facilement de jouer les petites filles modèles, c’est uniquement pour négocier le droit de manier l’épée.

287 - De plus en plus, Sariel souffre de la comparaison avec sa jumelle, ou encore avec son petit frère, Tal Adarys, qui coche toutes les cases de l’héritier parfait pour la famille Adarys.

287 - 6 - Excédée par l’absence d’évolution, Isilys Adarys prend directement en main l’éducation de Sariel afin de corriger le tir. Elle le sépare définitivement de sa jumelle et leur interdit tout contact pour le forcer à se concentrer sur ses études. Avec l’appui de sa belle-fille, Mahariel, elles envoient Catriel à Volantis dans la famille maternelle.

288 - Rien n’y fait. Sariel ne s’améliore pas, et s’il comprend désormais les bases du commerce, il se montre incapable de gérer le commerce des Adarys. Les conflits entre la grand-mère et le petit-fils sont nombreux et violents.

289 - Des dissensions familiales éclatent entre la grand-mère et son fils, ainsi que son épouse. Sariel les entend parfois se disputer, en journée comme au beau milieu de la nuit, et il sait qu’il est responsable de ces disputes. Toutefois, s’il pense que ses disputes se fondent sur son incompétence chronique à être l’héritier parfait, il est loin de se douter des secrets de famille.

290 - 2/4 - Désemparé face à toutes ces disputes qui n’en finissent pas, Sariel fugue pour échapper au quotidien. Il trouve alors refuge auprès d’une troupe de comédiens qu’il connaît bien à force d’avoir assisté à leurs représentations.

290 - 2/8 - Toutefois, s’il reste quelques jours en leur compagnie, espérant quitter la ville avec eux, les Adarys ne tardent pas à le retrouver. A son retour, Sariel est enfermé dans la demeure familiale. Sa grand-mère entend bien détruire ses rêves d’échappée dans l’espoir de briser la malédiction qui semble s’acharner sur elle depuis la naissance de Jothiel.

291 - Si Sariel se conforme désormais aux exigences de sa grand-mère par peur des conséquences, ses aptitudes en tant qu’héritier ne s’améliorent guère.

292 - Isilys Adarys décide alors de manigancer contre son propre petit-fils afin de l’évincer au profit de Tal Adarys. Si sa belle-fille approuve le plan, le père de Sariel, Cleos, s’oppose à déshériter son aîné. De nouvelles disputes éclatent au sein de la famille.

293 - 5 - Un scandale éclate au sein des Adarys, qui remet en question la légitimité des enfants de Cleos et de Mahariel Adarys. Les rumeurs parlent de l’infertilité de Cleos, ce pourquoi il aurait répudié sa première épouse, et de l’adultère commis par sa seconde épouse. Isilys Adarys fait exécuter ceux responsables de ces rumeurs, qualifiées de diffamation pure et dure.

293 - 7 - Ignorant les oppositions de son fils, Isilys reprend les rênes de la famille et organise les fiançailles de son petit-fils Sariel avec une fille de bonne famille sans lui laisser le choix. Le mariage aura lieu dans trois lunes.

293 - 8 - Sariel tente de saborder ces fiançailles, et réussit presque son affaire en causant un scandale lié à son homosexualité jusque là cachée. Le mariage est repoussé sous prétexte de maladie tandis qu’Isilys tente d’étouffer le nouveau scandale.

293 - 10 - Le jugeant trop dangereux pour l’hégémonie des Adarys, Isilys tente de se débarrasser de l’héritier gênant. Toutefois, elle sait qu’elle ne peut pas provoquer sa mort sans s’attirer les reproches de son fils Cleos, qui verra clair dans son jeu.

293 - 11 - Cleos devine les plans de sa mère et décide de prendre les devants pour sauver son fils, quand bien même leurs relations ont toujours été compliquées. Il l’aide à fuir la demeure familiale et à quitter Tyrosh.

294 - 1 - Il en faut toutefois plus pour duper Isilys, qui a su prévoir cette éventualité. Des esclavagistes capturent Sariel quelques semaines après sa fugue, sur ordre d’Isilys, et décident de le vendre au plus offrant.

294 - 3 - Sariel est vendu à un laniste en quête de renouveau pour de prochains combats aux arènes de Meereen. Si Sariel n’a pas le profil type d’un combattant d’arène, il mise sur son agilité pour qu’il épuise ses adversaires avant de les achever.

294 - 7 - Les entraînements sont intensifs, difficiles et parfois dangereux, mais Sariel devient ce combattant qui compense son manque de force par une agilité surprenante. Il n’en réchappe pas indemne, mais il survit à chacun de ses combats de préparation.

295 - 6 - Ses premiers combats aux arènes de Meereen divisent le public car il “fuit” le combat pour épuiser ses adversaires, mais sa ténacité et son agilité fascinent. Il écope du surnom Plume.

296 - 12 - Malgré ses victoires successives, Sariel est finalement racheté par un riche maître de Meereen et ne participe plus aux combats d’arènes. Ce dernier a appris qu’il était lettré, et l’a donc acheté pour être son assistant personnel. Bien mieux traité que dans les arènes, Sariel le seconde dans de nombreuses tâches qui exigent d’être lettré.

297 - Une épidémie de peste frappe Meereen mais la position sociale de son maître le protège.

298 - Fier de ses services, son maître lui laisse une liberté de plus en plus grande et l’aide même à renouer avec le théâtre, lui offrant des livres sur le sujet ou l’emmenant voir des représentations.

300 - 4/2/4 - Les troupes de Daenerys Targaryen marchent sur Meereen. Les esclaves se rebellent contre les maîtres afin de regagner leur liberté mais Sariel ne s’implique pas dans cette rébellion. Il ne rejoint pas non plus l’effervescence autour de la conquérante, et ne partage pas l’adoration de “Mhysa”. Il reste avec son maître, devenu son employeur en échange d’une rémunération.

300 - 10/3 - La famille de son employeur complote toutefois contre la nouvelle reine, ce qui conduit tout droit à leur exécution. Victime collatérale, mis dans le même sac que les autres, son employeur est aussi exécuté. Sariel se retrouve seul.

300 - 10/4 - Il embarque alors sur le premier navire en partance pour Lys, sans trop savoir ce qu’il compte faire à l’avenir. Tout ce qui lui importe, c’est quitter Meereen.

301 - 1 - S’il reste quelques jours à Lys, il ne tarde pas à repartir, cette fois-ci pour Braavos, là où il est certain de ne pas finir esclave une fois de plus.

301 - 2 - Arrivé à Braavos, libre pour la première fois de faire ses premiers choix, Sariel est quelque peu désemparé et ne sait guère quoi faire. Il cherche des petits boulots sur le port des chiffonniers.

301 - 3 - Les petits boulots rapportent peu, et Sariel a élu domicile au Bateau guignol, une auberge du port des chiffonniers aménagée en théâtre. Il assiste à plusieurs de leurs représentations, et sympathise avec la petite troupe. En parallèle, il reprend les vieilles habitudes qu’il avait avec sa sœur dans sa jeunesse : arnaquer les passants avec des jeux de hasard pour gagner rapidement de l’argent.

302 - Il rejoint la troupe du Bateau guignol, pour qui il écrit des pièces de théâtre. Ses premiers essais ne sont pas fameux, mais il persévère pour s’améliorer. De toute façon, avec ses arnaques régulières, il ne manque pas d’argent.

303 - Au Bateau guignol, les spectateurs ont pris l’habitude de l’appeler Plume, en lien avec son métier d’auteur-comédien ; une revanche personnelle contre son ancien statut d’esclave.

304 - Ses talents de comédien lui servent aussi pour ses arnaques et autres vols, afin de changer son apparence comme sa voix et ainsi éviter d’être retrouvé. Il sait qu’il ferait mieux de se ranger et de vivre dans la légalité, mais une part de lui redoute le jour où sa famille entendra parler de nouveau de lui, et où il devra tout plaquer du jour au lendemain. Alors il économise en prévision du pire.

305 - 8/2/1 - La mort du Seigneur de la Mer laisse entrapercevoir des conflits entre les notables de Braavos, des conflits qui se répercuteront forcément sur les habitants. Sariel poursuit son quotidien comme si de rien n’était, mais il garde un œil attentif sur cette affaire.

305 - 13/1 - Le début des conflits à Braavos pousse Sariel à mettre les voiles après avoir repoussé l’échéance aussi longtemps qu’il le pouvait ; il refuse d’être à nouveau piégé dans les guerres des autres.

305 - 13/3 - A croire que l’histoire se répète pour Sariel, il tombe sur des esclavagistes qui le capturent. Loin de se laisser abattre, il tente de négocier un voyage vers Meereen et joue de son ancienne réputation dans les arènes. Que sa tentative ait fonctionné ou non,  les esclavagistes l’envoient à Meereen.

306 - 2 - Arrivé à Meereen, Sariel est vendu officieusement à Haqon zo Ghazîn. Sariel manque de rire face à l’ironie ; jamais n’aurait-il cru retourner au service de la famille de son ancien maître. La situation n’est peut-être pas parfaite pour lui, mais au moins, il a un toit au-dessus de sa tête, et il est loin de la guerre de Braavos.



- Histoire

“Cat,

Voilà plusieurs heures que je suis devant ce parchemin sans savoir quoi t’écrire. Voilà des années que l’idée me caresse l’esprit, et que je repousse à chaque fois le moment de prendre la plume.

Je ne sais pas par où commencer. A dire vrai, je ne sais même pas ce que tu deviens, depuis que notre grand-mère t’a envoyée à Volantis contre ton gré. Tu ne voulais pas partir. Je ne voulais pas que tu partes non plus. Mais quel choix avons-nous eu ? Depuis notre naissance, et même avant, notre grand-mère a ourdi chacun de nos pas pour le bien de la famille. Et si jamais nous avions le malheur de dériver du chemin, et que nous persistions dans nos écarts, elle employait les grands moyens pour nous faire disparaître.

Je ne sais pas ce qu’elle a bien pu te dire, à toi ou encore au reste des Adarys. Que j’avais fugué ? Ou que j’étais mort ? A-t-elle blâmé Père pour m’avoir aidé à fuir Tyrosh, avant de ricaner sous cape de m’avoir vendu à des esclavagistes ? Je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, hormis mon instinct. Ces esclavagistes sont sortis de nulle part, à croire qu’ils m’attendaient, et ils savaient qui j’étais. A-t-elle quelque chose à voir ? Je n’arrive pas à savoir. Je redoute le jour où elle apprendra que je suis toujours en vie.

Mais passons. Comment vas-tu, Cat ? Je me demande ce que tu deviens. As-tu persisté sur l’apprentissage des armes ? Ou notre grand-mère t’a-t-elle brisée pour te transformer en la parfaite épouse ? Tu n’es peut-être plus une Adarys, désormais.

Les choses auraient-elles été différentes si j’avais su être l’héritier qu’attendait Père ? Si je n’étais pas qui je suis ? Tu sais de quoi je parle. Tu l’as toujours su, je crois, au plus profond de toi. Grand-mère ne l’a jamais accepté. Mère non plus. Et Père… Je ne suis pas certain. Je n’avais encore jamais vu cette tristesse dans son regard.

Et plus les mots coulent sur le parchemin, et plus je me dis que tu ferais mieux de m’oublier, Cat. Tu es bien mieux sans moi.

Riel”

— Lettre de Sariel Adarys pour Catriel Adarys, an 303. Lettre brûlée et jamais envoyée.

x achéris
Sariel Adarys
Faceclaim : Barney Harris
Crédits : aslaug
Autres visages : Meryll
Pseudo : chandelles
Messages : 74
Honneurs : 1027
Gif :  Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie 2af80556164373cccee514e6843e7d420eec376e
Âge : 26 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Meereen

Sariel Adarys
Plume

Revenir en haut Aller en bas

MON CHOUCHOUUUU AHHH chou chou chou
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 231
Honneurs : 1367
Gif :  Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvenu !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3235
Honneurs : 32729
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Rebienvenue  Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie 1f603
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif :  Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Valar Dohaeris

 Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie DanyThumbs

Félicitations Invité, te voilà validé ! Tu vas rapidement être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum. Tu vas pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir le Passage Secret, une catégorie dans laquelle tu vas pouvoir comploter avec (ou contre ) les autres ! Avant de poser une question, lis bien les règles de base, du lancer de dés et le Guide du plan MJ !

N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur le Discord du forum !


Avant de jouer tout de même, il faudrait créer tes fiches de liens et de chronologie, et d'essayer de les tenir relativement à jour pour aider le staff. Tu peux aussi utiliser la zone libre qu'est le Journal de bord. Aussi, tu peux dès à présent créer tes Prédéfinis et/ou Pré-liens dans la section des Précréés !

Petits conseils pour bien démarrer sur ATGW : fais un tour régulièrement vers les Évènements et surtout vers les Actualités du monde pour te tenir au courant de ce qu'il se passe à Westeros. Attention aux dates et aux régions concernées : ton personnage ne peut pas tout savoir, en fonction de sa situation géographique, etc !

Relatif au staff : Tu devrais recevoir bientôt un MP du compte Les Sept pour mieux cerner ton jeu et mieux t'inclure aux événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser soit dans la section invités du forum, soit sur le Discord, on se fera un plaisir d'y répondre.

On espère que tu te plairas ici ! Des bisous
x achéris
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif :  Sariel Adarys ◈ La destinée est une garce qui raffole d'ironie 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -