Derniers sujets
» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Event] La Bataille de Braavos
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 21:11 par Le Multiface

» Top-Sites
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 18:41 par Tyldr Salfalaise

» [Société] Répertoire des maisons nobles
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

» [Société] Forces militaires & Compagnies
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 17:21 par Le Multiface

» (visenya vhassar) le tombeau des lucioles
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 13:35 par Tyldr Salfalaise

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 10:29 par Raymond Appleton

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Empty Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise

Message par Tyldr Salfalaise Lun 15 Avr - 12:14



Relations de Tyldr

Fiche d'identité
Nom complet Ecrire ici Naissance & âge  En 275 su l'île de Salfalaise - 31 ans Statut civil Célibataire Métier/titre Seigneur de la maison Salfalaise, sire de Salfalaise, sire de Motte-la-Forêt de Mont-de-Fer et de Quart-Torrhen Faceclaim Travis Fimmel

Qualités ❖Brave ❖Spontané ❖ Observateur ❖ Stratège ❖ Vif

Défauts ❖Têtu ❖ Orgueilleux ❖ Imprévisible ❖Téméraire

Précisions
L'on me connaît pour être le premier descendant d'une lignée de guerriers qui naquirent des tréfonds de l'océan aux abords d'un promontoire rocheux de l'île de Salfalaise et dont le fief porte le même nom.

Couvert du sang d'une autre je suis venu au monde. La vie que je mène jusqu'ici n'a pas été si différente de cet instant précis. Je poursuis le macabre dessein dans lequel chaque fer-né s'inscrit. Recouvert du sang de quelqu'un d'autre c'est ainsi que je suis.

Vidar forgea très tôt son fils à devenir plus qu'un homme ne saurait être décrit. Il lui infligea les pires sévices, impitoyable et sans répit. Il en va de sa propre survie, aussi le jeune Tyldr grandit dans la succession d’entraînements primitifs, retournant le sol stérile à l'aide de ses propres mains forgeant le caractère et l'esprit d'après lui. Ses mains calleuses se rappellent cette sensation étrange et douloureuse de ne plus avoir de chair. Seulement des os, aux phalanges squelettiques.

Sa mère lui contait souvent les récits d’illustres roi-guerriers fer-nés telle que le Roi Gris, Torgon le Terrible, Jorl la Baleine, Balon Noirepeau ou encore Hrothgar de Pyk. Tyldr s'abreuva de ses histoires et s’imprégna des préceptes du culte de l'Antique voie voué au Dieu-Noyé comme le voudrait la tradition.

L'on prend conscience de ce que l'on est véritablement dans les pires instants de notre vie. On ne naît pas fer-né, on le devient. C'est ainsi que je pris part à d’innombrables pillages sur les côtes des hameaux et villages appartenant à nos ennemis.

La renommée du jeune Salfalaise naquit lorsque la flotte de snekkars aux bannières noires de la maison Salfalaise lança plusieurs offensives simultanées dans la baie du Fer-né. Les forces défensives conflanaises regroupées en une seule force défensive ne purent contrées les multiples attaques sur leurs côtes. La stratégie du jeune et impétueux Salfalaise fut payante et ses choix tactiques aussi judicieux qu'imprédictibles permirent d'acquérir respect et loyauté auprès de son peuple et de ses hommes. Lui et ses guerriers ne se trouvèrent nullement inquiétés par l'ennemi, Tyldr arborait des plans astucieux et n'opérait jamais de la même manière. Ainsi commença l'ascension d'un esprit plus véloce et imprévisible, celui de l'Hydre noire à neuf têtes.

Les fer-nés sont réputés pour leurs excès de cruautés et cette soif sanguinaire qu'ils arborent sur leurs lèvres. Tyldr ne déroge pas à cette règle. Il exécute la plupart des prisonniers capturés durant ses pillages avant qu'ils n'atteignent les rivages des Îles de Fer. Pour lui tuer est un choix auquel le nombre de victimes accumulées et périssant sous sa lame ne font que croître et asseoir son autorité sur les siens. Il aspire à ce que ses actes soient connus de tous et par delà la mer qui le sépare des terres continentales. Tout le monde est un monstre pour quelqu'un, laissez moi les convaincre que je suis celui de leurs pires cauchemars.

À la mort de mon père, j’accédais à la lourde responsabilité qui fut la sienne avant lui. Devenir le seigneur de Salfalaise me fit prendre conscience de la tâche difficile de gouverner. Nous ne sommes pas de simples pillards, ni des seigneurs ordinaires. Ce qui nous caractérise avant tout c'est cette ambition que nous insuffle un vent d'Ouest. L'esprit éprit de richesse et de gloire à en devenir aussi sanguinaire que profondément fou. Ma mère rejoint courageusement mon père dans les tréfonds en s’ôtant elle même la vie. On dit que le suicide est un acte commit par des personnes aussi faibles que lâches. Pourtant quand j'ai regardé ma propre mère s'immoler dans les flammes, je n'ai vu que la preuve ultime du courage dans son regard

Dans cette lourde tâche qui est mienne désormais je peux compter sur la loyauté et le soutien de mon jeune frère Lothar. Indéfectible ancrage de mes racines insulaires il partage ma vision d'un monde sous la domination des insulaires.

L'ambition et la curiosité qui anime Tyldr va au delà de ce que le commun des mortels peut souvent imaginer. On dit que le Dieu-Noyé lui même lui insuffle le désir d'être l'un des plus grands et farouches guerriers que la terre n'a jamais portée. L'Hydre noire ne saurait être oublié aussi longtemps que les hommes auront des langues pour parler.

Tyldr comme son père et ses ancêtres avant lui arbore une tâche de naissance caractéristique des descendants de la lignée Salfalaise. Elle prend la forme d'un serpent qui marquerait selon eux un signe de prestige et de gloire donné par le Dieu-Noyé.


Chronologie rapide
Date Evenement
Date Evenement
Date Evenement
Date Evenement
Etc

Liens recherchés
Titre du lien Ecrire ici
Titre du lien Ecrire ici
Titre du lien Ecrire ici
Titre du lien Ecrire ici
Etc

Banque d'icones

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Tyldri15Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Tyldri12Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Tyldri14Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Tyldri13

x achéris
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 856
Honneurs : 7032
Gif : Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Empty Re: Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise

Message par Tyldr Salfalaise Lun 15 Avr - 12:14


Le Sel


Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Brunhi10

Brunhild Noirmarées - Autrefois mon amante qui est-elle aujourd'hui ?

Je ne connais aucune femme guerrière au sein des Îles de Fer qui puisse égaler la sirène sanglante. Je compare son passé à mon avenir tandis qu'un changement c'est opéré en elle depuis sa captivité. La perte de son mari et de son fils y sont aussi pour beaucoup. Je la respecte autant que j'admire son parcours. Autrefois je fus son amant et aujourd'hui qui suis-je à ses yeux ? Cette question parfois reste en suspens dans mon esprit brumeux.


Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Sigrid10

Sigrid Harloi - Alliance de premier choix

Sigrid est une femme au caractère bien trempé auquel je ne me risquerai pas de me frotter. Pour autant elle est capable de diriger et de mener son petit monde autour d'elle à la force de l'épée et des mots.


Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Alorai10

Alora Salfalaise ( née Harloi ) - Belle soeur récalcitrante

Sous les traits angélique d'une femme aimante. Elle est mariée à mon frère pour perpétuer la lignée de notre famille. Sous la fragile et gracile démarche elle évoque le devoir et son dévouement infaillible à sa nouvelle maison et à sa famille. C'est ce que nous allons voir.  


Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Alceae10

Alcéaerys Velaryon - Partenaire particulier


Elle est à mon sens la seule à pouvoir reprendre le flambeau de Daenerys Targaryen. Elle dégage quelque chose qui force mon respect et ma motivation à poursuivre ce pourquoi je me suis engagé dans l'indépendance des Îles de Fer. J'ai parcouru les mers en son nom pour retrouver Ver-Gris et un allié de plus pour nourrir son ambition. Aujourd'hui nous sommes uni, m'engageant sous le regard des Sept à ses côtés pour le meilleur et pour le pire.

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Sorcha10

Sorcha - Outil utile mais turbulant

Cette jeune fille ressemblant plus à un clébard est aujourd'hui sous ma protection. Je lui offre une nouvelle vie à elle de saisir cette chance et de me servir jusqu'à ce que mort s'en suive si il faut.

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Megali10

Megalis Uller ( née Farman ) - Dangereuse adiction

Megalis Farman a été capable de se livrer sur ses desseins et dans un sens je pense que nous pouvons tracer un chemin en commun. Ses aspirations sont celle de l'ambition mais cela ne se fera pas sans de lourds sacrifices. Nous pouvons avoir des désaccords mais la franchise est une chose qu'on n'enlèvera pas à un fer-né. Jouer avec le feu et vous vous risquez à vous brûler. C'est l'avertissement le plus pertinent et le plus sincère que je puisse lui donner. Aujourd'hui déraisonnable est ma raison ou la folie passagère nous a fait perdre pied l'un et l'autre entrelacer dans nos draps.

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Rowena10

Rowena Farman - Connaissance Délicate

Cette pauvre femme terrifiée à l'idée de notre présence m'amuse beaucoup.

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Mezzar11

Mezzara -  Le doux parfum de Meereen

Une fuite nocturne me faisait rencontrer la jeune servante. Amusé l'un par l'autre nous avons partagé un moment ensemble dans l'intimité d'une bougie vacillante. Des souvenirs de Meereen à la douloureuse réalité j'ai partagé sa couche et son désir de vivre. Pour une nuit seulement. Elle est la mère de notre enfant mais je ne le sais pas encore.

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Aelino10

Aelinor Hightower - La flûte à bec

Altercation qui découle sur une forme d'entente mutuelle. Je lui ferais bien passé l'envie de darder son regard sur moi. Jusqu'ici elle n'a pas eut recours à moi et qui sait si je viendrais vraiment pour l'aider ce jour là ?

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Meryll10

Meryll - La Tenancière

Si il y a un endroit ou je devais me planquer à Port-Réal c'est sans doute dans son aimable auberge que j'irais. Personne n'irait chercher un fer-né dans un respectable établissement comme le sien ? Non bien évidemment.

x achéris
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 856
Honneurs : 7032
Gif : Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Empty Re: Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise

Message par Tyldr Salfalaise Lun 15 Avr - 12:15


Le Fer


Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Lothar10

Lothar Salfalaise - Frère bien aimé

Mon frère désormais la seule famille qui me reste. Lothar est un soutien indéfectible pour moi. En chef de famille j'ai fais ce que je devais faire pour protéger Lothar après tout les liens du sang sont sacrés. Les deux frères Salfalaise savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre.


Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Yohnim10

Yohn Vendeloyn- Cousin à toute épreuve

Son enfance passé à Salfalaise et aux côtés de la fratrie fut sans doute les plus belles années de sa vie. Ce qui nous lie va au delà du simple respect, du dévouement il est une partie de ma famille. Je lui est donné l'opportunité de montrer au reste du monde qu'il n'était pas seulement le second fils du seigneur de Lumière isolée. Il paierait volontiers de sa vie pour rejoindre le Noyé si je lui ordonnais de mourir.


Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise Gerold10

Gerold Dayne - L'ami chevalier

Croyez le ou non nous nous sommes rencontrés autour d'un combat de coq. Depuis ce jour je nourris un profond respect et une amitié c'est nouée pour ce camarade de beuverie. Epéiste reconnu il est sans doute le dornien le plus vantard et guerrier que je n'ai jamais côtoyé.

Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise 5a66030f23a0243e2dcce538c761ee98ba3ccd77

Nom Prénom - titre du lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus auctor ex velit, at interdum metus pulvinar volutpat. Etiam ac justo a tellus fringilla vehicula. Maecenas in nibh nunc. Cras pulvinar libero consequat lectus laoreet, vel cursus ligula cursus. Curabitur imperdiet magna vitae magna lacinia posuere. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus auctor ex velit, at interdum metus pulvinar volutpat. Etiam ac justo a tellus fringilla vehicula. Maecenas in nibh nunc. Cras pulvinar libero consequat lectus laoreet, vel cursus ligula cursus. Curabitur imperdiet magna vitae magna lacinia posuere.

x achéris
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 856
Honneurs : 7032
Gif : Limaille de sel et de fer ║ Tyldr Salfalaise 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -