Derniers sujets
» [Event] La Bataille de Braavos
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» Top-Sites
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 18:41 par Tyldr Salfalaise

» [Société] Répertoire des maisons nobles
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

» [Société] Forces militaires & Compagnies
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 17:21 par Le Multiface

» (visenya vhassar) le tombeau des lucioles
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 13:35 par Tyldr Salfalaise

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise EmptyHier à 10:29 par Raymond Appleton

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise Empty It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise

Message par Invité Sam 12 Aoû - 13:42

It comes from the wind
I leave the ground and I give myself to the air you're leaving and become your desire. I didn't break the crystal. It was the red moon, the wolf in heat. It was your fingers that touched me and returned. It comes from you, it comes from me, it comes from the wind. I don't lie, it's an emotion.


@Tyldr Salfalaise
Flashback ✧ An 303 ✧ Lune 03 ✧ Semaine 03 ✧ Jour 02

La chope fut reposée un peu brutalement sur la table, tandis que le barbu essuyait sa barbe d'un revers du bras. Il tapa des deux mains sur la table, pour faire monter les encouragements autour de lui, ayant probablement abandonné ses prières au dieu Noyé qui ne semblait pas décidé à lui donner une once de chance. Le tas de pièces au centre de la table avait diminué, il y en avait quelques unes devant lui et un tas assez conséquent devant Nour, que le petit sourire mesquin n'avait pas quitté depuis la première fois où les dés s'étaient dévoilés. Autour d'eux, un petit groupe s'était rassemblé en cercle pour les observer jouer, hurlant d'excitation à chaque fois que le gobelet masquant les dés se relevait. L'homme les mélangea un peu en secouant le gobelet, posa ses deux mains dessus comme si un geste aussi anodin pouvait changer le cour des choses, prit une profonde inspiration et le souleva d'un coup. Un deux et un trois. Des éclats de rire résonnèrent autour d'eux et l'homme frappa du poing sur la table. « J'ai pas encore perdu bande de bouseux ! » hurla-t-il. « Joue ! » L'ordre claque, autoritaire et impatient. La jeune femme ramena les dés à elle qu'elle couvrit avec le gobelet avant de le secouer pour les mélanger, puis elle arrêta le mouvement de sa main. Son regard se posa sur un homme près d'elle, qui lui sourit en haussant les épaules. Elle tapota le bout de ses ongles sur le cul du gobelet, regardant autour d'elle pour dévorer l'impatience des spectateurs, puis le souleva. Un cinq et un trois. L'attroupement poussa des hululements de moquerie envers l'homme qui regardait les dés avec désespoir. « Par le Noyé... C'est pas possible... T'as triché, sorcière, rends moi mon argent ! » Il se leva soudainement en tirant une hache de sa ceinture, et au même moment une vingtaine de pirates se tournèrent vers lui en posant la main sur leur arme. S'en suivit la même chorégraphie avec presque autant de fer-nés, prêts à riposter. Dans le silence qui venait de s'imposer dans la taverne, on entendit résonner le petit éclat de rire de Nour. Elle prit sa chope de bière pour boire une gorgée, sans prendre la peine de se lever, et releva les yeux vers lui avec amusement. « Tu vas vraiment lancer un bain de sang, pour ça ? » « Cinq de tes chiens valent pas un fer-né, morue, je te trainerai moi-même dans la boue. »
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise Empty Re: It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise

Message par Tyldr Salfalaise Dim 13 Aoû - 14:36

It comes from the wind
An 303  Lune 03  Semaine 03  Jour 02


Les semelles des bottes frénétiquement martèlent le plancher en long en large et en travers de cet endroit. Un trou à fils de putains comme il en existe tant à travers le reste du monde. Les chopes et les tabourets claquent et grincent ponctué des rires et des grognements des hommes. Un véritable capharnaüm ou la moindre grimace ou regard de travers est prétexte à insuffler l'étincelle anarchique de cette bande de soiffards. L'air était saturé par endroit une légère fumée à l'odeur âcre et ferrugineuse s'élevait de quelques tables. Les fer-nés n'étaient pas bien bon en grand chose si se n'est survivre. Cet endroit en était quasi rempli se délestant du peu qu'ils avaient pour oublier un court instant leur misérable existence, cette chienne de vie.

L’atmosphère était épaisse tandis que l'insulaire rongeait un peu plus son esprit de ce qui allait advenir par la suite. Qu'allaient-ils faire ensuite ? Quel but ? Tout ça allait-il réellement se finir ainsi ? Se confondre dans une foule d'inconnus pour Salfalaise lui était facile. Il ressemblait à peu de choses près à n'importe qui. La grogne montait d'un cran tandis que son dos installé inconfortablement contre une poutre se raidit. Ce sale connard le sortait de sa torpeur et de ses pensées morbides. L'insulaire se revoyait figer à observer de ce regard lubrique les bêtes de foire vociférants leurs paroles suivi de crashas. En d'autres circonstances il aurait sans doute adoré ça. Cette forme familière aussi brûlante dans les tripes des nombreux gars qui ne demandaient qu'une situation comme celle là se pointe.

Le regard perçant se fixe sur cette silhouette féminine donnant la réplique à l'un de ses hommes non content de se faire baiser à un jeu hasardeux. Peut-être était-ce simplement parce qu'il s'agissait d'une femme. Il marquait un léger intérêt, restant à l'affût que rien ne vienne trop troubler sa propre tranquillité. Tyldr porta mollement sa propre chope à ses lèvres buvant le fond qui lui restait un sourire amusé venant étirer son sale faciès en entendant injurier l'autre trou du cul. Nous n'étions ici que depuis quelques jours et les problématiques habituelles refaisaient déjà surface.

Le tintement des lames et le fracas des tabourets qui se renversent était un signal. S'extirpant de l'endroit ou il c'était posé jusqu'ici. L'ossature du fer-né roule ses épaules grinçant des dents dans le frottement de sa mâchoire sa bouche carnassière bien fermé jaugeant la pirate taillée comme une grenouille anémique mais sans doute pas si inexpérimentée dans ce domaine.

« Tu es aussi mauvais perdant que moi Bors mais tu vas pas nous foutre tous ici dans la merde pour quelques pièces. »

Salfalaise tapotait l'épaule de son braillard de marin se penchant légèrement à son côté et lui offrant un sourire affable. Ses yeux perçant et sa langue vilipende s'assurant qu'il allait bien comprendre le message suivant.

« Maintenant, va ruminer et noyer tout ça ailleurs avant que sa dégénère. Hm ? »

Dans un claquement de langue plusieurs de ses guerriers fer-nés agrippèrent leur pochetron de compagnon le forçant à sortir aussi vite qu'il ne fallait à Salfalaise pour s'installer face au joli brin de femme. Sa langue se laissant à titiller le bord de sa bouche il se resservit de la bière les yeux concentrés sur ce qu'il faisait.

« On ne lui a pas apprit les bonnes manières. Ça doit pas être si inhabituelle pour toi et tes gars. »


 
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 856
Honneurs : 7032
Gif : It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise Empty Re: It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise

Message par Invité Dim 10 Sep - 9:21

It comes from the wind
I leave the ground and I give myself to the air you're leaving and become your desire. I didn't break the crystal. It was the red moon, the wolf in heat. It was your fingers that touched me and returned. It comes from you, it comes from me, it comes from the wind. I don't lie, it's an emotion.


@Tyldr Salfalaise
An 303 ✧ Lune 03 ✧ Semaine 03 ✧ Jour 02

« Cinq de tes chiens valent pas un fer-né, morue, je te trainerai moi-même dans la boue. » Les mots tranchaient l'air, sans doute à cause de son haleine de chien, et la main de Nour avait glissé doucement sur sa jupe pour venir frôler le manche de la lame cachée. Un coup net, précis, rapide, et une chance sur deux pour que ça suffise à calmer tout le monde ou que ça fasse tout péter. Elle resserra ses doigts sur le manche. « Tu es aussi mauvais perdant que moi Bors mais tu vas pas nous foutre tous ici dans la merde pour quelques pièces. » La main ferme sur l'épaule stoppa le fer-né en pleine effusion de colère. Les doigts de Nour relâchèrent le manche de sa lame tandis qu'elle examinait celui qui venait de tuer le bain de sang dans l'oeuf. Un chef, un lieutenant, un lord quelconque, peu importe. Il avait l'autorité. Un ordre de sa part, masqué sous une demande bien trop polie, et la taverne fut débarrassée du trouble fait, remplacé par le donneur d'ordre. Elle ne le lâcha du regard à aucun moment, complètement désintéressée de celui qui se faisait sortir de force. L'homme à côté d'elle, en revanche, sembla ne pas vouloir assister à la suite puisqu'il se leva à son tour en apposant une tape sur l'épaule de Nour. Un bref signe de main aux pirates qui avaient dégainé et tous rangèrent leurs armes. Lorcan alla retrouver Orrick.

« Je pensais naïvement que les armés des nobles de Westeros recevaient une éducation lors leur formation. » La jeune femme glissa sa main sur la table pour ramener les pièces vers elle, les faisant glisser une à une dans un petit pochon de cuir. Puis elle attrapa sa chope et la tendit vers l'inconnu, un petit sourire insolent sur les lèvres, dans l'idée de se faire servir. Et malgré tout... « Chacun de mes hommes ici se serait battu jusqu'à la mort. » Une brève pause dans ses paroles, le temps de glisser son regard sur les protections qui constituaient la tenue du fer-né, puis elle le releva vers ses yeux d'un bleu hypnotisant et étira légèrement son sourire. « A choisir, je préférerais mourir en mer. Merci d'être intervenu, sir... ? » Les bannières auraient pu défiler devant ses yeux qu'elle n'aurait pas su deviner la maison face à elle. « Nordien... ? Fer-né ? » hasarda-t-elle dans une volonté claire d'en savoir plus sur l'inconnu. « Vous êtes bien loin de chez vous, n'est-ce pas ? »
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise Empty Re: It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise

Message par Tyldr Salfalaise Sam 16 Sep - 10:28

It comes from the wind
An 303  Lune 03  Semaine 03  Jour 02


La remarque le fit sourire tandis qu'il remplissait presque à ras bord sa chope. Tyldr s'en saisit la levant pour légèrement avant de saisir de son regard glaçant celui de sa partenaire.

« Les seigneurs des Îles de fer sont un peu moins regardant sur ce sujet. »

Ils avaient fière allure ces guerriers, ils n'étaient pas aussi clinquant et reluisant que ce du Bief ou de l'Ouest mais chacun d'entre eux en valaient bien dix sur un champ de bataille.

« Je n'en attendrais pas moins d'eux. La mort est une finalité à laquelle nous sommes tous préparés. »

Alors qu'il allait gentiment se rincer le gosier de bière elle lui demanda son nom. Tyldr se ravisa un instant répondant.

« Salfalaise, des Îles de fer mais tu peux m'appeler Tyldr. Mourir glorieusement au combat sur les mers cela nous fait un point commun.  »

Le confort du vide de l'océan, il n'y avait pas de passé ni d'avenir. L'endroit que tout les fer-nés espère finalement rejoindre pour servir le Dieu-Noyé. Il finit enfin par engloutir la bière qui ruissela le long de sa gorge perlant dans sa barbe hirsute. Un revers de main machinalement essuie le bord de ses lèvres gercer partiellement par l'accoutumance du sel.

« Tu ne dois pas être si proche de chez toi non plus. C'est le lot de tout insulaire tu me diras. Laisse moi deviner... Qarth ? »

Le brin de causette était plaisant tout autant qu'elle à regarder.

 
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 856
Honneurs : 7032
Gif : It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise Empty Re: It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise

Message par Invité Dim 17 Sep - 18:36

It comes from the wind
I leave the ground and I give myself to the air you're leaving and become your desire. I didn't break the crystal. It was the red moon, the wolf in heat. It was your fingers that touched me and returned. It comes from you, it comes from me, it comes from the wind. I don't lie, it's an emotion.


@Tyldr Salfalaise
An 303 ✧ Lune 03 ✧ Semaine 03 ✧ Jour 02

Un homme des îles de fer, donc. Il lui était déjà arrivé de croiser un ou deux ressortissants de cette région durant ses voyages mais jamais elle n'avait été confrontée à leur mauvais caractère. Leur réputation n'était plus à faire et à l'entente de cette confirmation, son sourire s'étira un peu plus. Une étincelle d'excitation était apparue dans le regard de la pirate qui pencha légèrement la tête sur le côté en balayant le noble du regard. A combien Marlow estimerait-il le prix d'un homme de la carrure de Tyldr au marché noir ? Elle n'en saurait rien ce soir puisque le commerçant du navire avait préféré passer la soirée ailleurs. La capture aurait de toute façon été trop difficile, trop risquée, mais l'idée était belle. Salfalaise. Le nom effleurait agréablement son esprit, il sonnait doux à son oreille. Elle l'entendait presque grogner au fond de la cale, comprenant heure après heure que sa vie avait disparu en un claquement de doigts... « [...] Mourir glorieusement au combat sur les mers cela nous fait un point commun. » Un ricanement court s'échappa des lèvres de Nour qui haussa les deux sourcils avec amusement avant de rabaisser les yeux vers sa bière. « Glorieusement, bien sûr... » Elle ne trouvait rien de glorieux à la mort. Si tout était perdu sur le navire et qu'elle pouvait s'en tirer alors que tous les autres se faisaient massacrer, elle serait la première à tenter sa chance. Mais quitte à sombrer, quitte à se faire égorger, elle préférait encore que son corps soit ensuite balancé à la mer. « Qarth ? Pourquoi Qarth ? » La seule raison qui lui venait à l'esprit était le surnom moqueur que leur donnaient les Dothrakis, ce qui ne sonnait pas comme un compliment. Elle aurait peut-être préféré, ceci dit. La cité était bien plus classe que celle où elle avait vu le jour. « Non, je ne viens pas de Qarth. » Le suspens se prolongea un peu, le temps de boire une nouvelle gorgée de bière. « Mon chez moi est sur le port, à m'attendre sagement. Partout où il va, c'est chez moi. Mais d'où je viens... Ca ne l'a jamais été. » Meereen était un souvenir douloureux qui avait tendance à la foutre de mauvaise humeur et elle balaya le sujet d'un revers de la main dans le vide, sans se départir de son sourire. « Et qu'est-ce que des fer-nés font dans un endroit aussi raffiné et luxueux ? » Une pointe d'insolence dans la voix, de provocation dans le sourire en coin. « Il me semblait que vous étiez les mal-aimés du continent ? » Son coude se posa sur la table, sa joue contre sa main, avec une nonchalance dérisoire. « Des rustres, bornés, violents, qui saccagent les terres des pauvres petits bourgeois endeuillés... » Quelques mots qui auraient facilement pu être pris pour des insultes dans la bouche de n'importe qui, dans celle de Nour ça sonnait plus comme de l'admiration très amusée.

Son sourire s'évanouit, lentement, en voyant Marlow entrer. L'homme, séduisant et bien habillé, sembla chercher quelqu'un du regard, et en voyant Nour il s'approcha d'un pas déterminé. La jeune femme se redressa, sourcils froncés. « Lorcan ? » Elle fit un mouvement de tête vers l'homme qui discutait avec une bière à la main, un peu plus loin, et Marlow alla à sa rencontre. Quelques brèves paroles échangées et la porte s'ouvrit à nouveau sur quelques gardes dont la présence seule instaura le silence dans toute la pièce. Nour avait à nouveau glissé sa main sur le manche caché de sa lame mais n'avait pas bougé de sa place. Des questions commencèrent à être posées aux personnes présentes jusqu'à ce que l'un d'eux s'arrête à leur table et dévisage l'étrangère. « Ton nom, femme. Tu viens d'où ?! » Un nouveau petit sourire, serein, innocent, s'installa sur le visage de Nour. Du coin de l'oeil, Lorcan surveillait. « Narcisse la coquette. Vous avez dû me voir, au bordel des Trois Soleils. Je suis difficile à rater. » « Jamais vue. Le nom de ton maître ? » « Mevrick. » Lorcan mit un petit coup de coude à Marlow et le commerçant s'approcha, bras écartés, l'air effaré. « Mais enfin messieurs, il n'y a pas idée de déranger les honnêtes travailleurs comme ça ! » Son regard se posa sur Tyldr et il prit un air profondément désolé. « Je suis vraiment navré, la maison vous dédommagera bien évidemment pour ce temps perdu. » Le garde les regarda tour à tour de travers et alla chercher ses compagnons pour quitter la taverne. Nour perdit à nouveau son sourire d'un seul coup et son regard se noircit. « Qu'est-ce que c'était que ça ? » « Il semblerait que tu aies vexé quelqu'un en le dépouillant de sa bourse et qu'il ait été se plaindre de notre identité aux autorités. » Un nouveau rire, jaune celui-ci, et Nour posa les yeux sur Tyldr avec amertume. Lorcan s'approcha finalement. « Et si tu allais quelque part où tu n'attireras pas l'attention ? » La jeune femme le regarda d'un air effaré et ouvrit la bouche pour protester mais le regard du capitaine suffit à la lui faire fermer. Elle eut un très bref rictus de haine et prit une dernière gorgée de sa bière avant de poser la chope devant Tyldr comme pour lui offrir la fin. Elle se leva, bousculant Lorcan d'un coup d'épaule au passage -ce qui n'eut pour effet que d'arracher un petit sourire au capitaine- et elle passa derrière Tyldr pour se pencher à son oreille et murmurer doucement. « Ton homme vient de gâcher ma soirée. Si je le trouve, je lui arrache la langue. »
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise Empty Re: It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise

Message par Tyldr Salfalaise Dim 12 Nov - 9:32

It comes from the wind
An 303  Lune 03  Semaine 03  Jour 02


Un sourire crispé se dessina sur ses lèvres en écoutant la donzelle fustiger et rire sur toutes les paroles qu'ils avaient échangés. Il y avait beaucoup plus d'impertinence dans sa manière d'aborder le reste des gens mais, je n'étais pas n'importe qui alors l'égo prenait un coup. Un mélange subtil entre une garce et un soupçon de beauté. Il fallait croire que l'un n'allait pas sans l'autre. En revanche ce qui allait suivre n'était pas plus plaisant. L'altercation avec des gardes du Guet c'était la pire déconvenue qui pouvait arriver entre autre choses. Deux phalanges indiquèrent à Martigan de s'approcher pour lui donner l'ordre de retrouver cet imbécile et le faire tenir tranquille jusqu'à son retour sur le navire.

« Occupez-vous de retrouver notre gars et qu'il finisse au trou le temps qu'on appareille nos navires. »

Un bref hochement de tête et l'affaire était entendu. Pour autant avais je envie d'en finir sur cette conversation à peine entamée ? Ma curiosité me fit prendre la chope presque vide qu'elle avait laissé puis je me levais en direction de la sortie. Un bref tapotage d'épaule et un sourire lancé vers Yohn dont l'inquiétude se traduisait sur ce faciès si inexpressif qu'il aurait fait peur même à la plus farouche des putes de cette rue de la Soie.

« On se retrouve sur les quais, pas de débordement stupide hm ? »

Sa main relâcha une étreinte sur l'avant bras de son cousin avant qu'ils échangent un sourire entendu. Mes yeux se fronçant un court moment pour suivre la silhouette de cette femme qui m'intriguait encore plus. Je laissais ma carrure se faufiler tant bien que mal dans la foule en poursuivant sa chevelure que je percevais au loin. Au bout d'un effort superflu je me glissais dans son dos puis à son côté me faisant une petite place.

« Une pute vraiment ?  »

J'ironisais en lui affichant un sourire moqueur sur l'identité qu'elle venait de pondre au garde venu la faire chier juste avant.

« Je suis que de passage à Port-Réal. Des affaires politiques et toi ? »

La causette avait été plaisante jusqu'à maintenant alors pourquoi s'en aller et perdre de vue une jolie garce comme elle aussi rapidement ?

 
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 856
Honneurs : 7032
Gif : It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise Empty Re: It comes from the wind ✧ Tyldr Salfalaise

Message par Invité Dim 3 Déc - 18:36

It comes from the wind
I leave the ground and I give myself to the air you're leaving and become your desire. I didn't break the crystal. It was the red moon, the wolf in heat. It was your fingers that touched me and returned. It comes from you, it comes from me, it comes from the wind. I don't lie, it's an emotion.


@Tyldr Salfalaise
An 303 ✧ Lune 03 ✧ Semaine 03 ✧ Jour 02

Le capitaine ne perdit pas une miette de cet homme qui suivait sa rafleuse. A ses côtés, Marlow avait les sourcils froncés. « Il la suit. » « J'ai vu. » « Et ? C'est tout ? » « Il m'a l'air raisonnable. Au pire, elle sait se défendre. » Une tape amicale dans le dos et Lorcan retourna à ses occupations malgré les inquiétudes de Marlow.

Dehors, Nour se frayait un chemin dans la foule. Tendue, elle promenait son regard sur les passants avec l'espoir vain de retrouver celui à qui elle devait son exil de la beuverie du groupe. La main sur le manche de sa dague, elle en caressait la texture du bout des doigts, voyant déjà ce bout de langue trop bavard sécher dans la crasse du sol. « Une pute vraiment ?  » Arrachée à sa rêverie sanguinaire, elle releva la tête avec surprise. Un rapide coup d'oeil derrière elle pour confirmer qu'il était seul et elle ralentit légèrement le pas, lâchant au passage le manche de son arme. « Les hommes croient ce qui leur fait plaisir. » Elle était peut-être un peu trop sophistiquée pour une pute, un peu trop habillée aussi malgré les tissus colorés et vifs, mais elle était habituée à ce qu'on ne pousse pas la réflexion plus loin. Elle tourna dans une rue, tranquillement, son regard toujours à l'affut. Le maître de ce connard à côté d'elle n'était qu'un détail. Entre les hommes de Tyldr et la Garce du Basilic, une course contre la montre avait démarré. « J'ai été poussée par le vent, celui d'Essos commençait à souffler trop fort. » Une autre rue plus loin, beaucoup plus vide celle là, et elle remarqua un peu plus loin la tignasse de sa cible. Un sourire en coin sur les lèvres, elle remit la main sur sa dague, mais avant d'avoir pu esquisser un mouvement les fer-nés mirent la main sur leur collègue pour l'entraîner avec eux. Elle s'arrêta, tout sourire envolé, la mine déçue, et soupira doucement. Perdu. Elle se tourna vers Tyldr pour relever ses yeux sombres vers lui, et la différence de taille aurait dû être assez conséquente pour qu'elle soit un tant soit peu intimidée mais il n'en était rien. « J'espère pour lui qu'il sera en sécurité le temps qu'on parte. » menaça-t-elle en toute tranquillité avec un sourire serein sur les lèvres. Puis son regard croisa celui d'un garde et son sourire devint tout de suite plus mielleux tandis qu'elle prenait le bras de Tyldr pour l'entraîner avec elle dans une marche bien plus tranquille. « Si je me souviens bien, votre île se trouve... » Son doigt se leva légèrement devant elle comme pour dessiner une carte imaginaire et elle le pointa vers l'ouest. « Quelque part à l'ouest ? A l'opposé strict de Port-Real ? Ces affaires politiques doivent être d'une ampleur considérable pour que vous fassiez pareil voyage. » Tranquillement, ses pas les menaient vers les quais, où le Cache-Sanglots attendait paisiblement. A combien pouvait bien s'élever le prix d'un fer-né sur le marché d'Astapor ? L'idée lui frôlait dangereusement l'esprit.
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -