Derniers sujets
» Top-Sites
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyAujourd'hui à 9:04 par Sansa Stark

» [Event] La Bataille de Braavos
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


After The Great War - Pnjisation

Gladys Mullendor

Illustration du personnage
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme
306 - Lune 3 - Semaine 2 - Jour 3 - Hautjardin

Évidemment avant de se retirer au Septuaire de Hautjardin pour 7 jours, Aelinor avait organisé les soins de Lord Cendregué. Elle avait fourni de quoi faire plusieurs tisanes par jour ainsi que l‘onguent à Gladys et lui avait donné ses instructions. Si la plaie à la pommette se mettait à suinter ou à sentir mauvais, elle devait immédiatement en aviser le Mestre. Si non, la demoiselle d’atours de Lady Aelinor passerai deux fois par jours dans les appartements du jeune seigneur pour lui faire une tisane et lui appliquer l’onguent sur les hématomes et pas sur les plaies.

__ Dois-je lui faire des avances Ma Dame ?
__ Non Gladys, ça ne sera pas nécessaire…
__ Et s’il m’en fait ?
__ Je ne sais pas, fais comme tu veux.
__ Il est beau.
__ Certes.
__ C’est un grand seigneur.
__ Je sais, mais n’as tu pas couché avec un Prince ?
__ Si, mais cette fois, je crois qu’il serait plus approprié pour vous que pour moi.
__ Peut-être oui. Je ne sais pas encore.
__ Ce serait une bonne manière de remplir votre mission.
__ Tu as raison, mais je ne suis pas certaine que c’est ce que père entendait par rétablir la paix entre nos Maisons.
__ Mais moi je ne sais pas si je pourrais résister.
__ Et alors ?
__ Et alors vous n’épouseriez pas un homme à qui je me suis donnée, si ?
__ Pourquoi ça ? De toute façon, l'homme que j’épouserais aura eu d’autres femmes, toi ou une autre, qu’est-ce que ça change ?
__ Vous pourriez être jalouse.

Aelinor éclata de rire et dit à Lady Gladys Mullendor de faire comme elle voulait sur ce point mais de bien s’occuper des blessures du jeune homme. Puis elle la laissa aller s’occuper des prisonniers. La Dame de compagnie se rendit donc au chevet de Lord Cendregué pour les soins du matin. Elle frappa à la porte.

__ Bonjour Ser, Lady Aelinor m‘envoie soigner les blessures de  Lord Cendregué. Voulez-vous bien lui demander si je peux entrer s’il vous plaît ?
__ Lord Cendregué, une visite pour vous ! Vous êtes ?
__ Lady Gladys Mullendor, la suivante de Dame Hightower.
__ Lady Gladys Mullendor, la suivante de Dame Hightower. Elle dit que la Dame l’envoie vous soigner…

La jeune femme portait une robe de taffetas bronze avec des galons de dentelle dorée. Le corset qu’elle portrait serré dessous soulignait sa taille et remontait sa poitrine. Ses cheveux réunis derrière sa tête et tombant en une cascade de boucles brunes sur son épaule révélaient un visage fin et un sourire enjoué. Quand la porte fut ouverte et qu’elle put entrer, elle s'inclina en une gracieuse et profonde révérence.

__ Bonjour Sire, je suis Lady Gladys Mullendor, la suivante de Dame Hightower. Elle sera en prière les Sept prochains jours, c’est pourquoi elle m’a confiée la mission de poursuivre les soins de vos blessures. Si vous le permettez, bien sûr.

Gladys savait, contrairement à Aelinor la vierge effarouchée, qu’il y avait bien des façons de prendre soin d’une homme.
x achéris
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas





Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme
Ce qui s’était produit dans la chambrée de la Dame des Hightowers, avait une saveur relativement négative dans l’esprit de Treyvir. Si, dans les faits, il s’était laissé choir dans les méandres d’une attirance aussi bien physique que psychologique vis-à-vis de la jeune et belle Aelinor, la réaction de cette dernière avait été autrement moins agréable. Qu’elle incarne – volontairement ou non – la Jouvencelle elle-même, était une chose… Mais, malgré la lecture de certains livres sacrés et ses enseignements religieux distillés durant son enfance, jamais ô grand jamais, Treyvir n’aurait pensé qu’une femme puisse à ce point haïr toute forme de sentiments. Après tout… Les Sept eux-mêmes n’aimaient-ils point ? Allez-savoir…

Un peu blessé, le jeune seigneur en était venu à presque reconsidérer sa présence dans la cité de Hautjardin. Mais, fort heureusement, l’importance de sa présence lui revint bien rapidement : ici, tout se jouait. La guerre contre les fanatiques, notamment. Et, comme Ser Gunthor le lui rappela bien rapidement, cette guerre se jouait davantage sur le terrain de la gentillesse et de la religion, que sur celui des guerres, des combats et des morts. Prêt à attaquer le camp religieux qui, il en était certain, était d’une grande importance en comparaison de celui qu’il avait détruit à Cendregué, il s’était ravisé, et avait décidé de réaliser des reconnaissances et de l’infiltration. Ce faisant, il espérait bien que Gunthor, en reparlant à Aelinor, montre à cette dernière que le guerrier Treyvir avait su écouter la jeune femme, même au travers de la voix de Gunthor. Et donc, qu’il la respectait pour ce qu’elle était, et ce qu’elle faisait. Sans doute en espérait-il trop…

Il était à peine revenu de cette réunion avec Gunthor, de ce matin, qu’il avait demandé à faire montrer dans sa chambre les livres saints qui étaient gardés dans les bibliothèques des Tyrells. Il voulait relire ce qu’on lui avait lu dans le passé, lorsqu’il était enfant. Il voulait, aussi, connaître, apprendre et comprendre ce qu’Aelinor avait pu apprendre et comprendre de son propre côté, et ce qu’elle utilisait dans cette guerre contre les fanatiques. S’il n’était résolument pas une Jouvencelle, il pourrait toutefois être un Guerrier sage, méthodique et inspiré.

Après s’être fait monter un repas fait d’une viande cuite saignante et agrémentée de thym, d’ail et d’échalotte, accompagnée par un savant mélange de pommes-de-terre découpées en dès et rôtis à la poêle dans de la graisse de porc, ainsi que de la verdure – car il en fallait bien – il voulu s’atteler à cette lecture… Lorsque le garde, devant sa porte, lui signifia la présence d’une suivante de Dame Aelinor. S’il eut besoin d’une ou deux secondes pour réfléchir, il comprit bien vite : c’était l’heure et le jour des soins pour le jeune seigneur. Aussi, il autorisa sa venue.

Lorsqu’elle entra, au départ, il ne tourna même pas la tête vers elle. Il continua de regarder la face de ce livre sacré, cousue de fils d’or et, sans doute, écrite il y a bien des années. Puis, il le déposa doucement, et s’en retourna vers la jeune femme. Aelinor avait donc bel et bien pensé à la suite des soins du jeune seigneur. Si cela pouvait être… Satisfaisant, et plutôt doucereux comme pensée, il ne pu réprimer un petit sourire en coin et un hoquet de moquerie, plus pour lui que pour elle.

  • « Que voilà une charmante attention. » Dit-il, mi-figue, mi-raisin. Si la jeune femme était belle physiquement, la raison de sa présence à elle, et non à Aelinor, était belle et bien due à l’action du Lord, tentant une approche qui, vraisemblablement, avait manqué. « Eh bien, si vous jugez que des soins doivent être poursuivis, je vous ferais confiance. Mais, vous le verrez : ce ne sont que de petites blessures. Rien de bien méchant. »


Puis, il prit place sur le canapé qui était situé non loin de là, et enleva son pourpoint et sa chemise, dévoilant lesdites blessures qui, il l’avait bien dit, n’étaient ni grandes, ni graves, ni impressionnantes.


Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 151
Honneurs : 797
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


After The Great War - Pnjisation

Gladys Mullendor

Illustration du personnage
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme
306 - Lune 3 - Semaine 2 - Jour 3 - Hautjardin

Oh, Aelinor savait ce qu’était l’amour, elle l’avait même déjà éprouvé. Résultat ? L’homme en question était parti presque sans un mot pour ne plus jamais lui adresser la parole après lui avoir volé son premier baiser. Or, ce baiser, elle le destinait uniquement à son futur époux comme preuve de son dévouement et de sa loyauté ainsi que de son affection, par se baiser elle s’était liée à lui espérait-elle pour toujours. Et il l’avait abandonnée. Et il lui avait brisé le cœur. Cette trahison, elle n’était pas prête de l’oublier, alors ce n’étaient pas les sentiments qui l'effrayait, c’était ce qu’ils avaient tendance à la pousser à faire de mal, très mal. Un instant ce jour-là, elle avait oublié ses ambitions, un instant elle avait simplement voulu épouser un homme dont elle était amoureuse, faisant fi de la politique. Résultat elle avait perdu un ami et son honneur pour toujours. Rien ne pourrait effacer le fait qu’un homme qu’elle n’allait pas épouser avait posé ses lèvres sur les siennes. Et ça, elle n'arrivait pas à se le pardonner. Et elle n'était pas prête de refaire la même erreur. Aussi préférait-elle retourner à ce qu’elle savait faire le mieux, de la politique.

Les Sept aimaient, mais ils aimaient d’un amour pur et chaste, l’amour véritable aurait pu dire la brune aux yeux azur. La luxure, les baisers et tout ce qui s'ensuivait n’avait pas lieu d'être pour les divinités. Leurs baisers étaient des promesses que nul n’avaient bafouées, le baiser de la mère, la promesse de prendre soin des petits enfants, celui de la jouvencelle, une promesse d'éternité. L’amour était ici inconditionnel comme celui d’une mère pour ses enfants. Cela n’avait rien à voir avec ce qu’avait ressenti Aelinor, cette chaleur dans sa poitrine, se frisson le long de son échine, se soupire dans sa gorge. Non. Cela n’était ni pur, ni inconditionnel et moins encore chaste. Puissent les Sept la préserver de la tentation et la maintenir dans le droit chemin. Ainsi préférait-elle se prendre dans la prière que de se perdre dans les yeux du Cendregué.

Pour autant, elle n’oubliait pas sa promesse. Elle avait dit à Treyvir qu'elle s’occuperait de ses blessures, aussi, si elle ne pouvait plus le faire personnellement par peur de déraper avec lui comme elle avait déjà dérapé avec Jonas, elle enverrait sa plus fidèle suivante qui pouvait, elle déraper autant qu’elle le souhaitait car elle n’avait plus ni premier baiser, ni vertu à préserver depuis longtemps. Le jeune homme pouvait bien être blessé, elle l’était au fond plus encore car sa conscience luttait contre son cœur et c’était là une bataille fort sanglante qui se jouait dans son esprit pétri de religion. Elle, que d’aucun trouvaient déjà frigide avant cet incident, se murait dans cette froideur parce que son rang, sa devise, ses ambitions, sa raison, sa destiné, tout, lui interdisait de céder à la tentation. Mais si la Hightower était faite d’une glace insondable qui semblait résister à tout, ce n'était pas le cas de la Mullendor.

Cette dernière sourit, visiblement sans relever l’accueil un peu froid que lui réserva le jeune homme.

__ Je ne juge rien ni personne Sire, j'obéis seulement à Ma Dame.

Répondit Lady Gladys tandis que le jeune homme s’installait sur le canapé dévoilant sa musculature en plus des dites blessures. La jeune femme ne put réprimer un regard appuyé sur le corps du guerrier. Elle s’installa et ouvrit le pot d’onguent confié par Aelinor pour en étaler sur ses blessures avec une grande délicatesse. Cependant ces gestes étaient moins précis et assurés que ceux de la Hightower et pour cause, elle ne savait absolument pas ce qu’elle faisait et à quoi cela pouvait bien servir. En revanche, sa bouche entrouverte et ses regards au Seigneur en disait long sur son attirance pour la plastique du Cendregué. D’ailleurs elle étala un peu plus d'onguent que nécessaire juste pour toucher ce corps d’athlète un peu plus longtemps avant de passer au visage.

__ Ça doit faire mal. Vous vous êtes fait ça à l'entraînement m’a-t-elle dit ? Vous vous battez comme un beau diable Sire. Je ne connais pas beaucoup d’hommes de votre rang qui s'entraînent aussi dur. La plupart, d’ailleurs n’échangent que quelques passes de temps en temps. Vous devez être un incroyable combattant, dommage que je n’ai pas eu l’occasion de vous voir hier.

Les blessures n’étaient ni graves, mais elles étaient impressionnantes pour certaines, pour une demoiselle qui n’y connaissait rien en tout cas.
x achéris
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas





Il y’a bien des façons de prendre soin d’un homme
Le jeune Lord était ancré dans ses pensées, oubliant presque les gestes et caresses de ces doigts enduits d’onguents qui se baladaient sur sa peau. Il ne vit rien, bien-sûr, des regards de la jeune femme. Et s’il avait eu l’occasion de la voir, et de la trouver belle elle aussi – décidément Aelinor savait s’entourer des plus belles femmes – mais, dès lors que les soins reprirent, il s’attela tout entier à réfléchir.

Ce furent les mots de Lady Gladys qui le tirèrent de sa rêverie. Prenant une grande et profonde inspiration, il eut un petit rire contenu, qui le fit hoqueter et bouger des épaules. Oui, il savait se battre et, oui, il pouvait être associé à un puissant guerrier. Mais sa stature était moyenne, et sa musculature plus dessinée que réellement dédiée à la puissance. Certains guerriers étaient moins rapides que lui, mais, en général, ceux-là étaient autrement plus grands, plus épais et plus lourds que lui. Il n’y avait qu’à se rappeler de celui que l’on nommait « La Montagne »… Le voir combattre était un privilège, mais, par les Sept… Être face à lui était signe de mort, assurément. Il n’y avait qu’à voir les affres qu’avait subi le pauvre prince Dornien…

  • « S’échanger des passes et se faire plaisir avec quelques mouvements n’est que foutaises et flagorneries. Cela n’arrive jamais sur le champ de bataille. Et je n’ai que faire des faux semblants : si je dois apprendre à me battre pour tuer, et survivre, alors soit. La souffrance n’est que temporaire. Et puis, le Guerrier veillera d’autant plus sur moi, sachant à quel point je me prépare pour les combats d’avenir. » Dit-il, en souriant, sans pour autant regarder la jeune femme. Profondément enfoncé dans ses pensées depuis des jours, il avait du mal à s’en séparer et aujourd’hui ne faisait pas défaut. « Un autre entraînement est bientôt prévu. Mais je doute que voir deux hommes s’entretuer ne soit réellement satisfaisant pour une dame. »


Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 151
Honneurs : 797
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


After The Great War - Pnjisation

Gladys Mullendor

Illustration du personnage
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme
306 - Lune 3 - Semaine 2 - Jour 3 - Hautjardin

La Mullendor était à Port-Real lors du duel qui avait opposé La Montagne au Prince Oberyn, en face de la tribune d’honneur où se tenait Margaery et Aelinor, en tant que suivante de la suivante de la Reine tout juste veuve de Joffrey. Elle avait tout vu et le combat avait été remarquable, car si la Montagne était une masse de puissance brute, la grâce et le talent du dornien à la lance n’était pas en reste et avait relevé le niveau de beauté du duel. Mais ce qui restait de toute cette beauté, c'était la tête écrabouillée du Prince vengeur et Gregor Clegan agonisant sur le sol souillé de sang. Le choc était immense dans l’assemblée réunie pour l’occasion, la stupeur, le silence, les cris d’Ellaria qui venait de voir mourir l’amour de sa vie. La Hightower appréciait le Prince même si elle disait de lui qu’il était olé olé, ce qui faisait beaucoup rire Gladys, sa perte lui avait causé un grand chagrin et elle affirmait sans appel que son adversaire était condamnée lui aussi. Ainsi voir la Montagne se relever de ses blessures après plusieurs semaines de convalescence l’avait profondément choquée et plongée dans une grande réflexion.

__ Je ne préfère pas savoir ce qu’il advient des flagorneurs sur un champ de bataille, mais c’est tout à votre honneur de n’être pas parmi ceux-là et j'espère que le Guerrier saura le reconnaître. Je prierais pour cela Sire, si vous me le permettez.


Sourit-elle en étalant l’onguent sur le visage du jeune homme.

__ Mais… vous n’allez pas mourir ? Vous n’allez tout de même pas risquer votre vie ?


Fit Gladys, quelque peu choquée par les propos du Cendregué.

__ Plaisant je ne sais pas, peut-être aurais-je peur pour vous. Mais alors laissez- moi au moins vous encourager.


Ajouta la brune en papillonnant des yeux. Elle se demandait si son charme opérait car Treyvir n’avait eu aucune réaction et il ne la regardait pas vraiment d’ailleurs. Elle avait beau tout faire pour se faire remarquer, il semblait ne pas la voir. Elle était bien placée pour connaître la capacité d’Aelinor à ensorceler les hommes et elle se demandait s’il avait été, lui aussi, envoûté.
x achéris
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas





Il y a bien des façons de prendre soin d'un homme

La conversation était intéressante, mais quelque-chose clochait. La jeune femme avait une voix suave, les pommettes réhaussées par un peu de maquillage et les yeux soulignés de traits fins. Elle battait des cils comme l’on frappe des herbes hautes à l’aide d’une faux, et semblait presque aussi tranchante du regard que l’outil nommé. De ses yeux, elle couvait le seigneur. De ses doigts, elle chatouillait la peau, révélant alors de-ci de-là, des réflexes de chaires-de-poule et des frissons agréables pour le jeune homme qui adorait ce genre d’attention. Sa respiration était profonde, lente et douce, gonflant alors sa poitrine à intervalles réguliers alors qu’un corset serré faisait ressortir ses formes féminines. D’aucun pourrait dire – ou affirmer – qu’elle n’était pas là que pour les soins… Et, d’ailleurs, la trivialité de ses derniers propos le trahissait bien : quelque chose clochait.

Alors, le Cendregué se plongea à nouveau dans le livre sacré arborant une magnifique étoile à sept branches cousues de fil d’or sur une page de garde épaisse. Se plongeant dedans, il mit bien en évidence les paragraphes citant la Jouvencelle, moyen évident – sans avoir à le crier pourtant – qu’il n’y aurait rien de plus aujourd’hui. Oh, il en aurait bien envie… Oui, car elle était magnifique. Une belle femme, bien apprêtée, correctement maquillée, et capable de jouer plus ou moins subtilement de ses charmes pour pouvoir emprisonner dans n’importe quelle prison charnelle, le premier homme qui se présenterait à elle.

  • « Rassurez-vous, personne ne mourra vraiment. Le pire qui pourrait arriver, serait une vilaine blessure. Mais n’ayez crainte : comme la Jouvencelle se prend à bénir la femme choyant sa vertu et l’épouse dédiée à son foyer, le Guerrier me protégera, qu’importe la dureté de l’entraînement. Ainsi, vous ne serez point embêtée par de nouveaux soins. Soyez rassurée. »

Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 151
Honneurs : 797
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


After The Great War - Pnjisation

Gladys Mullendor

Illustration du personnage
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme
306 - Lune 3 - Semaine 2 - Jour 3 - Hautjardin

Quelque chose clochait oui. Car malgré le fait qu'Aelinor ne lui avait pas demandé de séduire le Cendregué, elle ne le lui avait pas non plus interdit. Ainsi Gladys était libre de faire comme elle l’entendait et elle n’avait pas l’intention de laisser un beau parti lui filer entre les doigts. Elle avait toujours obéi à la Hightower, elle avait toujours fait ce qu’elle lui demandait, couché avec qui elle voulait, mais aussi avec ceux qu’elle-même désirait. Elle ne pouvait pas vraiment s’en empêcher de toute façon. Et Treyvir était tout à fait à son goût, nonobstant le fait qu'il était également seigneur de Cendregué.

La Mullendor était bien placée pour savoir que malgré sa beauté, sa maîtresse était profondément coincée, et elle la soupçonnait même d’être frigide. Or ses grands airs hautains et son aversion pour les contacts humains, particulièrement quand elle n’avait pas le contrôle absolu de la situation pouvaient en rebuter plus d’un. Ainsi, dans l’esprit de Gladys était née une sorte de compétition avec Aelinor et elle s’amusait à séduire les hommes que la Hightower capturait dans ses filets à son propre compte et avec ses propres atouts. Elle avait beaucoup de talent pour prendre soin des hommes de la manière qui leur plaisait, elle savait assouvir leurs désirs et réaliser leurs fantasmes. Et ça, elle savait que c’était un talent dont était totalement dénuée la brune aux yeux céruléens qui savait seulement faire valoir son physique avantageux et son intellect entraîné. Cette dernière se gardait bien de la traîter de pécheresse parce qu'elle voulait pouvoir continuer à utiliser les talents de sa suivante, mais au fond Gladys n’était pas dupe.

Mais voilà, Treyvir semblait insensible à ses charmes comme à ses soins. Il se replongea, dans la lecture du livre saint. Pour autant la Mullendor continua de lui dédier toute son attention et sa douceur jusqu'à ce qu’elle ait terminé les soins. En tout cas jusqu'à ce qu’il ne réponde, émettant avec une certaine courtoisie, mais cependant sans appel, sans espoir d’une autre chance, une fin de non recevoir à ses avances. Alors, elle se pencha légèrement vers lui, faisant mine de vouloir essuyer un surplus d'onguent sur sa joue et suspendit son geste. Elle plongea dans les yeux azur du jeune homme, un regard surpris entrouvrant ses lèvres avec un air effrayé :

__ Mais Sire, si je ne m’occupe pas de vous en l’absence de Lady Aelinor, elle me tiendra rigueur de ne pas lui avoir obéi. Et si vos plaies cicatrisent mal, j’en serais responsable. Est-ce vous ou le guerrier qui me protégerez de son courroux ?

Car oui, elle connaissait bien l'Étoile à Sept Branches, mais cela faisait un certain temps qu'elle ne participait plus au jour de la jouvencelle. Séduite par un jeune et beau chevalier au service de son père alors qu'elle sortait à peine de l’enfance et qu’elle était encore assez naïve pour croire à l’amour. Déçue, déçue et enceinte, elle avait eu la chance de pouvoir mettre sa petite vertue au service d’Aelinor plutôt que d'assumer le déshonneur de mettre au monde un bâtard. C'était un destin plus enviable que d’être jetée dehors ou envoyée chez les septa.
x achéris
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas





Il y a bien des faons de prendre soin d’un homme

Les soins se terminaient, le jeune seigneur le savait bien. Outre son expérience de la chose, il était le mieux placé pour savoir ce qui était fait, et ce qui restait à faire. Après tout, c’était lui le blessé. Et ressentir la diminution des douleurs ou l’accentuation d’autres, étaient une façon de comprendre ce qui se tramait et comment avançaient les choses.

S’il lisait aussi le livre sacré, il n’était tout de même point proprement dupe, ni proprement fanatisé. Il était croyant, mais point fanatique ; il était sûr de ses convictions mais point prompt à en faire la démonstration par une guerre de conquête religieuse. S’il jouait un rôle, d’une certaine manière, c’était surtout pour impressionner la Jouvencelle et pour pouvoir faire un geste vers elle. A défaut de pouvoir réellement la toucher elle. A peine quelques-jours après ce baiser sur son front, la voir quitter le château pour demeurer 7 jours au Temple était un crève-cœur. Il savait que cela était dû à son initiative manquée et sans doute trop entreprenante. Il s’en voulait oui… Mais ainsi allait la vie, et les choses.

Succomber aux avances de cette belle femme serait tentant pour n’importe qui. Et pour Treyvir aussi. Mais il n’était pas dupe : sitôt qu’il poserait un doigt sur le corps de cette donzelle, Aelinor en serait informée tôt ou tard. Et le Guerrier ne serait finalement plus… Qu’un homme, parmi tant d’autres. Un simple homme, pensant surtout par ses attributs plus qu’autre chose.

Aussi, lorsqu’elle se penche, entrouvre ses lèvres pulpeuses, jouant visiblement de ses charmes, le jeune seigneur à un sourire. Comprenant alors que tout était terminé, il referma le livre sacré et se leva – en faisant attention à ne point heurter la jeune femme d’un coup d’épaule malencontreux par exemple.

  • « Vous répondez aux ordres de votre Dame, et cela est tout à votre honneur. Seulement, je suis un Lord. Et si je vous ordonne de cesser les soins, car ceux-ci sont terminés, alors, Aelinor ne pourra vous en vouloir. Et quand bien même elle souhaiterait jeter son courroux sur vous, je lui expliquerais le pourquoi du comment. » Dit-il, avant de s’éloigner, rejoignant la petite table pour reposer le livre sacré avant de reprendre un verre d’eau. « Vous connaissez la sortie, je crois. »


Treyvir Cendregué
Faceclaim : Alex Høgh Andersen
Crédits : Pinterest
Pseudo : Mantra
Messages : 151
Honneurs : 797
Titres : Seigneur de Cendregué
Âge : 19 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Cendregué

Treyvir Cendregué
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


After The Great War - Pnjisation

Gladys Mullendor

Illustration du personnage
Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme
306 - Lune 3 - Semaine 2 - Jour 3 - Hautjardin

Aelinor était au septuaire pour un moment et tant qu’elle était là-bas elle ne saurait rien de ce qu’il se passerait entre Treyvir et Gladys. Ainsi, cette dernière pensait avoir encore quelques séances de soin devant elle pour séduire le Cendregué et se donner à lui. Ensuite, peut-être que ce serait plus compliqué de le voir sans que la brune en soit informée, mais si elle devait apprendre quelque chose, ça ne serait pas de la bouche de la Mullendor, en tout cas pas dans l'immédiat. Si la suivante devait dire que le jeune homme avait succombé à ses charmes, se serait une fois que la Hightower serait elle-même séduite, pour la rendre jalouse. A moins que. L'était-elle déjà ? C'était-il déjà passé quelque chose entre eux qui l’aurait conduite à se retirer pour 7 jours de prières ? Oh comme ce serait amusant qu’elle lui vole son homme après avoir sucé tous les hommes qu’Aelinor avait séduits à des fins politiques ou informationnelles et qui pour craquer avaient eut besoin d’un petit coup de pouce de la belle, pulpeuse, sensuelle et très talentueuse Gladys.

Elle hésita un moment, se demandait si tout était véritablement perdu, elle ne pouvait y croire, rare étaient les hommes à résister à ses avances. Est-ce que Trevit avait fermé le livre et le sujet pour de bon ou si elle pouvait encore tenter quelque chose ? Il se leva et elle profita qu’il lui tourne le dos pour baisser son décolleté afin de faire ressortir un peu plus sa poitrine. Elle allait le supplier en s’agenouillant devant lui et il lui suffirait que quelques secondes pour ouvrir son pantalon et prendre sa queue en bouche. Une fois cela fait, nul doute qu’il se laisserait enfin aller. Mais ce qu’il dit alors la vexa. Il la remit à sa place, sans méchanceté mais avec fermeté et lui ordonna clairement de sortir. La Mullendor avait peu d’amour propre, mais tout de même, là, c’était un peu fort et elle ne voulait pas s’abaisser à le sucer après qu’il lui ait clairement signifié qu’elle n’était qu’une petite suivante de rien du tout et qu’Aelinor, la grand Aelinor, cette foutue Aelinor, était sa seule interlocutrice.

La brune aux yeux noisette se leva alors et posa un regard assassin sur le jeune Seigneur.

__ Je la connais assez pour savoir qu’elle ne vous saura jamais vous donner autant de plaisir que je pourrais le faire. Mais si vous préférez un glaçon qui se sert de vous plutôt qu’une femme qui vous désire, alors soit. Je connais la sortie. Au revoir Sire. Et ne venez pas vous plaindre quand vous vous rendrez compte qu’elle est frigide.

Puis elle prit la porte dans un grand bruit de taffetas.
x achéris
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : Il y a bien des façons de prendre soin d’un homme | Treyvir Cendregué 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -