Derniers sujets
» [Event] La Bataille de Braavos
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 21:11 par Le Multiface

» Top-Sites
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 18:41 par Tyldr Salfalaise

» [Société] Répertoire des maisons nobles
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 17:33 par Le Multiface

» [Société] Forces militaires & Compagnies
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 17:21 par Le Multiface

» Dans les roseraies de Hautjardin
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 16:44 par Treyvir Cendregué

» (visenya vhassar) le tombeau des lucioles
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 13:35 par Tyldr Salfalaise

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 12:05 par Desmera Redwyne

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 10:29 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
p'tite question sur une reine du Nord EmptyAujourd'hui à 7:24 par Desmera Redwyne

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

p'tite question sur une reine du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

p'tite question sur une reine du Nord Empty p'tite question sur une reine du Nord

Message par Passagère en douce Lun 13 Mar - 11:30

Bonjour à vous,

Je serais intéressée par le rôle de Sansa Stark.
Serait-il possible de lui associer un loup...? Je la trouve bien seule dans les brumes du Nord. Et un soutien silencieux mais fidèle, ne serait pas de trop...
avatar

Passagère en douce
Invité

Revenir en haut Aller en bas

p'tite question sur une reine du Nord Empty Re: p'tite question sur une reine du Nord

Message par Passagère en douce Lun 13 Mar - 11:36

Autant pour moi, je viens de voir que le personnage est pris et que sa fiche est entamée
avatar

Passagère en douce
Invité

Revenir en haut Aller en bas

p'tite question sur une reine du Nord Empty Re: p'tite question sur une reine du Nord

Message par Invité Lun 13 Mar - 11:55

Bonjour à toi !
Merci de t'intéresser au forum ! I love you

Tu peux jouer Sansa sans problème car le joueur a décidé de prendre Daven Lannister finalement 2cuty Concernant un Loup Géant, ça peut potentiellement se faire mais inrp après un passage par la Banque de Fer ! Nous n'accepterons pas qu'elle en ait un dès le début et surtout sans raison : il faudra certainement un petit plan pour ça. 4heart

N'hésite pas si tu as d'autres question, au plaisir de te voir prochainement sur le forum ! 3happy
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

p'tite question sur une reine du Nord Empty Re: p'tite question sur une reine du Nord

Message par Passagère en douce Lun 13 Mar - 11:59

Alors ça marche!

Je passe m'inscrire très bientôt
avatar

Passagère en douce
Invité

Revenir en haut Aller en bas

p'tite question sur une reine du Nord Empty Re: p'tite question sur une reine du Nord

Message par Invité Lun 13 Mar - 12:04

Pas de soucis, au plaisir de te voir rapidement parmi nous ! 6heart3
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

p'tite question sur une reine du Nord Empty Re: p'tite question sur une reine du Nord

Message par Les Sept Mer 8 Nov - 23:06

Sujet-clos et archivé.
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 728
Honneurs : 1685
Gif : p'tite question sur une reine du Nord D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

p'tite question sur une reine du Nord Empty Re: p'tite question sur une reine du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -