Derniers sujets
» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyAujourd'hui à 17:46 par Ireyne Rowan

» [Event] La Bataille de Braavos
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyAujourd'hui à 17:19 par Le Multiface

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyAujourd'hui à 16:42 par Orion

» Top-Sites
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyAujourd'hui à 14:32 par Tyldr Salfalaise

» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyAujourd'hui à 10:59 par Les Sept

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyAujourd'hui à 9:12 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyHier à 23:01 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyHier à 22:50 par Aelinor Hightower

» À Hautjardin dansons entre les fleurs
Sansa Stark - Reine du Nord  EmptyHier à 19:57 par Desmera Redwyne

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sansa Stark - Reine du Nord

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Invité Lun 13 Mar - 13:06


Sansa Stark
citation qui fait cool

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Sansa Stark
Surnom - la jeune louve, petite colombe, petit oiseau
Date & Lieu de Naissance - 285 derrière les hauts murs de Winterfell, dans le Nord glacial. Et à peine 20 ans pour ceindre une couronne
Statut social - Le Haute Noblesse
Statut civil - Célibataire aujourd'hui. Veuve de Ramsay Bolton dont la mort  prouve que même les ordures peuvent mourir. Un mariage annulé avec Tyrion Lannister, non-consommé et qui lui a laissé un souvenir presque amical. Et tout a commencé avec les fiançailles annulées avec Joffrey Baratheon.
Cette succession d'unions quelque peu catastrophiques peut expliquer une certaine réserve pour le mariage de la part de cette jeune dame;
Métier ou Titre -  Reine du Royaume du Nord et Dame de Winterfell
Particularités - Elle a les cheveux roux et les yeux clairs des Tully et hérités de sa mère, elle n'a physiquement rien d'une nordienne et cela la distingue largement des femmes du Nord.

Feat. - Sophie Turner
Copyright - wanderlust & fassylover - giphy
Mon personnage est - un poste vacant


Caractère
Ce qui fait mon caractère, c'est forgé  et révélé en suivant la route chaotique de ma vie. L’adolescente que j'étais, n'a jamais connu le manque ou la peur. J'étais la "Petite colombe", le "Petit oiseau" de mes parents. Mère m'a soigneusement éduquée pour que je devienne une jeune dame accomplie. J'étais cultivée. Mais les livres qui me nourrissaient me parlaient de chevalerie et  ne m’apprenaient pas le monde. Les hommes de conditions nobles devaient immanquablement ressembler à mon père .
J'étais sans doute cultivée, mais cela n’empêche pas une certaine sottise.
Mais pire que cela... . J'étais cruelle envers mon jeune frère. Un bâtard ne valait sans doute pas mieux que de l’excrément à mes yeux... et je ne lui pardonnais pas d’être le symbole vivant de l’infidélité de mon père.

J'ai cessé d’être une enfant quand on m'a dépouillée de mes rêves, de ma famille, de mes titres, de ma fierté... il me restait d’être encore en vie et de vouloir le rester... Ma vie était un désastre, alors j'ai reconstruit mon existence sur un cimetière...

Je me suis affirmée. Car c'était cela ou la mort. J'ai appris la patience car quand on est faible, il faut paraitre encore plus faible pour voir votre bourreau baisser la garde et un jour le voir dévorer vivant par ses propres chiens

Il faut être calme et j'ai appris cela aussi. Car il faut l’être pour voir les hommes et les femmes tels qu'ils sont pour ne plus se faire aucune illusion sur la nature humaine.
Je suis sans doute devenue réaliste par la force de ce destin qui a broyé une partie de ma famille. Mais je n'ai que vingt ans et une couronne. Et je n'ai pas prévu de me soumettre à quiconque. Trop des miens sont morts pour ce morceau de métal sur mon crane. Je ne peux me permettre de prendre ma royauté à la légère


Ton pseudo
Prénom - Gravitty Âge - 27 ans Découverte du forum - pub-rpg-design. Avis sur le forum - écrire ici. Autre ? - écrire ici.

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Invité Lun 13 Mar - 13:07


Histoire & Généalogie
le loup solitaire meurt mais pas la meute.


Sansa Stark - Reine du Nord  0dfw

  - Maison Stark- Maison Régnante du Nord :


*Ses parents, Ned (†) et Catelyn Stark (†),

*Ses frères, Robb (†), Bran, Rickon (†)

*Sa sœur Arya.

*Sa tante, Lyanna Stark (†) et son oncle par alliance, Rhaegar Targaryen (†), leur enfant Jon Snow qu'elle a longtemps pris pour son frère bâtard et qui est en fait son cousin. Elle le considère aujourd'hui comme son frère

*Son oncle, Benjen Stark (†).

*Son oncle, Edmure Tully.


Histoire de ma vie
Je suis née dans les brumes du nord. J'ai grandi dans un pays fait de glace, de neige et de forets sinistres. Le château de mon enfance était plus gris que le ciel qui pesait au-dessus de ma tête chaque jour de l'année. Enfant, j'évoluais dans un monde allant du noir de la nuit au blanc translucide de la neige. Les dieux semblaient avoir oublié les autres couleurs.
Et puis il y a avait ce froid si profond qui pénétrait jusqu'au cœur. Un froid si vibrant qui rendait la terre ingrate et presque stérile.

Je me sentais seule en dépit d'une armée  de frères à mes cotés, d'une sœur au style unique et d'un bâtard. La présence de ce dernier pourtant silencieuse me le rendait odieux. Il était la preuve vivante de la faiblesse et de la trahison de mon père. Et c'était impardonnable . Il a reçu tout mon mépris d'enfant.
Et puis un miracle est arrivé.

Un cortège royal est venu du Sud et la lumière les accompagnait.

J'ai été éblouie sans voir que cette clarté n'était qu'un mirage. J'ai suivi mon père dans l'espoir de quitter à jamais l'obscurité crasse du Nord. Je n'ai pas vu la tristesse de mon père. Je ne pensais qu'à moi. Je pensais que je méritais un destin qui aurait ressemblé à un roman de chevalerie.

Le rêve s'est terminé quand le sang de Lady, ma louve adorée, a été versé par la main de mon père. J'ai compris que ce geste effroyable n'était qu'un jeu imposé à mon père pour lui prouver qu'il n'était qu'un servant. Et que je n'étais moi-même qu'un instrument  avec lequel on allait jouer.
Quand la tête de mon père a roulé, je suis rentrée dans la nuit.... une véritable nuit. Je n'avais pas la force de ma sœur Arya, alors j'ai courbé le dos devant la tempête qui allait ravager ma vie. Je voulais rester en vie, quoi qu'il arrive et quoi qu'il m'en coute.

Le simple fait de survivre serait ma victoire.

Et j'ai survécu, malgré les deux fous qui ont ravagé mon corps et mon âme. L'un et l'autre sont morts. Personne n'est immortel, même pas les ordures...
Hélas, les bons n'ont pas été épargné... mes parents, la plupart de mes frères...

Quand j'ai repris possession de mes terres du Nord, j'ai su que je rentrais chez moi. Je n'avais plus que mon sœur Arya et Jon, celui que mon cœur avait choisi comme frère à part entière. Après la bataille qui a scellé nos vies, ils ont choisi de partir comme on quitte une meute pour tout rebâtir leur vie ailleurs.

C'est leurs choix. Le mien est de défendre cette terre glacée qui est devenue la mienne, celles de mes ancêtres, celle des loups. Et après tout, tant qu'un seul loup reste en vie, tout peut recommencer

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Invité Lun 13 Mar - 13:36

Bienvenue sur le forum I love you
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas à nous contacter si tu as besoin d'informations supplémentaires. 2cuty
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Desmera Redwyne Lun 13 Mar - 13:58

Bienvenue à toi
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3213
Honneurs : 32445
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Edmund Gargalen Lun 13 Mar - 14:08

Bienvenue par ici Sansa Stark - Reine du Nord  1f600
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 264
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Megalis Farman Lun 13 Mar - 14:43

Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser sur le forum ou sur le discord si besoin ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Sansa Stark - Reine du Nord  18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Invité Mar 14 Mar - 9:32

Coucou cousine ! 

Bienvenue par ici et bon courage pour la suite de ta fiche avec ce super personnage angel
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Aelinor Hightower Mar 14 Mar - 21:13

Bienvenue !
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1122
Honneurs : 1467
Gif : Sansa Stark - Reine du Nord  23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Megalis Farman Lun 27 Mar - 17:53

Coucou @Sansa Stark ! 1hey
Avant de pouvoir être validée, il te faudrait développer un peu ta fiche, notamment l'histoire qui est très courte et ne raconte que peu de choses... Il nous faut connaître un peu mieux ton personnage et ce qu'il a traversé, d'autant plus que Sansa est un PV important, ce n'est pas validable en l'état. Une fois que ce sera fait, préviens-nous à la suite de ce message et on viendra relire ta fiche. Merci ! 4heart
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Sansa Stark - Reine du Nord  18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - Reine du Nord  Empty Re: Sansa Stark - Reine du Nord

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -