Derniers sujets
» [FB - Tyrosh] L'insouciance de l'été (Catriel & Sariel)
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyAujourd'hui à 9:11 par Sariel Adarys

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyAujourd'hui à 9:08 par Sariel Adarys

» Top-Sites
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyAujourd'hui à 8:16 par Sariel Adarys

» [CORBOIS] Négociations | Fallon & Odda
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyHier à 22:55 par Fallon

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyHier à 20:16 par Orion

» [BRAAVOS] “ There's no second opportunity to make a first impression ” ❃ Aelinor
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyHier à 18:18 par Nesaleah Prestayn

» [Event] La Bataille de Braavos
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyHier à 17:56 par Le Multiface

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyHier à 16:24 par Tyldr Salfalaise

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
Sansa Stark - “We have a new queen.” EmptyHier à 12:55 par Naseem Qorgyle

Safe Zone Occult Burrow
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sansa Stark - “We have a new queen.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Sansa Stark Dim 7 Avr - 17:27


Sansa Stark
"I am Sansa Stark of Winterfell"


Sansa Stark - “We have a new queen.” Tumblr45 Sansa Stark - “We have a new queen.” Tumblr46
I. Dossier d'identité
Nom de naissance Stark
Naissance 285 à Winterfell - 21 an

Statut social Noble
Métier.s ou titre.s Reine du royaume du Nord
Statut civil Célibataire (veuve de Ramsay Bolton ; mariage annulé avec Tyrion Lannister, non-consommé ; fiançailles annulées avec Joffrey Baratheon).

Faceclaim Sophie Turner
Rang spécial North Remembers


II. Personnalité
Sansa est une jeune femme forgée par les épreuves. La plus âgée des soeurs, elle fut éduquée pour devenir un jour une digne épouse à la hauteur d'un seigneur suzerain. Plus jeune, on la décrivait dotée d'une politesse exquise, et d'une maîtrise des convenances digne de son rang. Jamais un mot plus haut que l'autre face à ses pairs, la hantise au ventre de paraître révoltée ou stupide. Son esprit affirmé s'est affuté sur le tranchant des épreuves que la vie lui réserva. Aujourd'hui, l'adolescente qui avait si peur de déplaire aux autres, et dont la sensibilité n'était plus à démontrer, s'est transformée. Sansa s'est forgé un bouclier morcelé d'un peu du courage de chaque personne ayant croisé sa route, qu'ils aient été des mentors ou des bourreaux. L'enfant trop rêveuse, naïve, qui croyait aux héros des chansons et légendes, est devenu bien plus au fait de la réalité du monde. Il n'existe pas de valeureux chevalier prêt à sauver la veuve et l'orphelin, ni même de prince charmant. Pourtant, une parcelle encore sensible de son coeur reste toujours disponible envers les siens, elle est capable de consoler ses proches et de se montrer protectrice envers son peuple souffrant.

Son esprit vit encore avec les souvenirs des nombreuses années de calvaire endurées depuis la mort de leur père. Les souvenirs de Joffrey, Cerseï et Ramsay restent encore bien présents malgré les années. Ils ne l'ont pas tué ni brisé, mais ils l'ont rendu plus forte. Hommes et Femmes ont été nombreux à tenter de l'abuser pour obtenir des titres. Après s'être battue tant d'années, il lui est difficile d'accepter l'idée qu'un mariage est nécessaire. Comment faire confiance après tout ça ?

Quant à l'odeur et la saleté des écuries de Winterfell, elles ne sont plus un frein depuis bien longtemps, et plus personne ne l'entend pester sur sa pauvre robe malmenée par une traversée à cheval. Si pour son peuple il lui faut couvrir ses bottes d'un peu de boue, et ses vêtements de poussière, alors elle le fera sans hésitation.



III. Généalogie & précisions
✟ Eddard Stark, son père et ✟ Catelyn Stark, sa mère
✟ Robb (†), Arya, Brandon, ✟ Rickon, ses frères et sœurs
Sa tante, ✟ Lyanna Stark et son oncle, ✟ Rhaegar Targaryen, leur enfant Jon Snow.
Ses oncles, ✟ Benjen Stark, ✟ Brandon Stark, Edmure Tully.



Seconde partie :

Langues parlées - Langue commune (notions)
Talents - Excellente musicienne, elle connaître sur le bout des doigts un grand nombre de chansons et sait les interpréter. Maîtresse de l'étiquette, elle maîtrise les convenances et sait se conformer aux protocoles.
Lacunes - Peu de connaissances martiales, elle n'a jamais été formée au maniement d'une épée, d'un arc ou même d'une dague. Elle a des difficultés à faire confiance aux personnes éloignées de son entourage proche.
Compagnons - Toujours accompagnée de servantes, ou d'un chevalier pour la protéger.


IV. Recensement
Merci de remplir les codes de recensement avant de signaler ta fiche comme étant terminée !

Recenser son faceclaim
Code:
Sophie Turner <pris>♛</pris> @"Sansa Stark"



Derrière l'écran

Ton pseudo Yu Luohe
Âge 27 ans

Pronoms She/Elle.
Tes triggers Aucun.

Comment as-tu découvert le forum ? Par le biais de Desmera.
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu ? Oui.

Quelque chose à ajouter ? J'ai encore beaucoup de choses à lire, mais je sens que l'aventure va en valoir la peine.
Sansa Stark - “We have a new queen.” Icone-a-changer-3
x achéris
Sansa Stark
Faceclaim : Sophie Turner
Crédits : echodplaines
Pseudo : Yu Luohe
Messages : 50
Honneurs : 615
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” 0uz5
Titres : Reine du Nord
Âge : 21 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Winterfell, Nord

Sansa Stark
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Sansa Stark Dim 7 Avr - 17:28


Histoire de Sansa
"I'm a slow learner, it's true. But I learn."


Sansa Stark - “We have a new queen.” Tumblr45 Sansa Stark - “We have a new queen.” Tumblr46

- Chronologie


An 285 - Naissance à Winterfell, première fille du couple Stark.

An 298 - Sansa accompagne son père, devenu Main du Roi, à la cour de Port-Réal. Elle est fiancée par sa famille au prince Joffrey Baratheon. Mais suite à la mort soudaine du roi Robert Baratheon et au couronnement de Joffrey, Eddard Stark est décapité pour trahison et Robb, fait roi du Nord, entre en rébellion.

An 299 - Sansa se fait régulièrement maltraiter et humilier par Joffrey, en public comme en privé. Lors d'une émeute à Port-Réal, Sansa manque de se faire violer et Sandor Clegane la sauve. Pendant la Bataille de la Néra, elle est retranchée dans le Bal de la Reine aux côtés de Cersei.

An 300 - Elle rencontre Margaery Tyrell, nouvelle promise de Joffrey, qui complote avec sa grand-mère pour marier Sansa avec un Bieffois. Mais Tywin, en l'apprenant, marie de manière expéditive Sansa à Tyrion Lannister pour contrecarrer le complot. En parallèle, son frère et sa mère sont tués lors des Noces Pourpres. Lors du mariage de Joffrey et Margaery, le roi est empoisonné. Sansa s'enfuit avec l'aide de Petyr Baelish, qui l'emmène aux Eyrié auprès de sa tante. Celle-ci est assassinée par Petyr Baelish, qui est fait régent du Val. Sansa épouse Ramsay Bolton. Il la maltraite et abuse constamment d'elle.

An 301 - Quand Stannis Baratheon attaque Winterfell, Sansa profite de l'absence de son nouvel époux Ramsay pour s'enfuir avec la complicité de Theon Greyjoy. Elle est retrouvée et sauvée par Brienne de Torth, qui entre à son service et l'emmène à Châteaunoir pour y retrouver Jon Snow. Là-bas, ils reçoivent des menaces de Ramsay Bolton et décident de chercher des soutiens pour reprendre le Nord.

An 302 - Avec l'aide des chevaliers du Val, les Stark remportent la Bataille des Bâtards, même si ils y perdent leur jeune frère Rickon. Jon Snow est fait roi du Nord. Arya et Bran reviennent successivement à Winterfell, et Sansa réalise que Littlefinger l'utilise. Avec l'aide d'Arya, elle le fait juger et exécuter. Peu après, la Longue Nuit revient à Westeros et Sansa se cache dans les cryptes de Winterfell lors de la Bataille de Winterfell, avec ceux qui ne combattent pas. A la suite de cette rude bataille remportée par les vivants, elle voit ensuite les forces nordiennes suivre Jon Snow à Port-Réal pour se battre aux côtés de Daenerys Targaryen, qu'elle n'aime pas. Sansa ressent une défiance naturelle envers la Targaryenne, sans être nécessairement capable de comprendre l'origine de ce sentiment.

An 303 - Suite à l'attaque de Port-Réal, elle apprend que Jon Snow est gardé prisonnier des Immaculés. Sansa, son frère Bran et Arya se rendent à la capitale pour exiger que leur frère leur soit rendu. Elle est ensuite présente au Grand Concile et, quand son frère Bran est fait roi des 7 Couronnes, elle lui demande l'indépendance du Nord. Elle reprendra la route de Winterfell quelques jours plus tard.

_______________________________________________

An 303, lune 5, semaine 2, jour 1 - Couronnement de Sansa à Winterfell en tant que nouvelle Reine du Nord. Sansa rencontre Wynafryd Manderly, ayant reçu l'honneur de l'aider à s'habiller en ce jour si spécial.
An 303, lune 5, semaine 3, jour 2 - Sansa anobli Larence Snow Corbois en tant que nouveau Seigneur de Corbois pour calmer la colère de Berena Corbois, épouse de Tallhart. La colère et la méfiance de la Dame restent palpables envers Sansa. Néanmoins, Sansa refuse la proposition de mariage de Larence Corbois.
An 303, lune 10, semaine 1, jour 1 - Sansa reçoit de nombreuses propositions de mariages de la part des seigneurs nordiens. Son entourage lui conseil d'y être attentive. Mais Sansa ne se sent pas prête à reprendre un époux, elle refuse toutes les demandes.

An 305, Lune 1 à 4 - Sansa envoie plusieurs corbeaux, restés sans réponse, à la Garde de Nuit.
An 305, lune 5 - Sansa envoie quelques hommes à Châteaunoir, mais aucun n'en revient.
An 305, lune 10 - Sansa envoie 1000 hommes, avec à leur tête Asher Forrester, à Châteaunoir.
An 305, lune 12, semaine 2, jour 5 - Sansa rencontre Arianne Sand à Winterfell. Celle-ci est mise sous les ordres de Larence Corbois.
An 305, lune 12 - Sansa nomme Larence Corbois au sein de son conseil restreint.
An 305, lune 12 - Sansa envoie un renfort supplémentaire de cinquante hommes à Châteaunoir, avec à leur tête Larence Corbois. Elle espère que son conseiller découvrira ce qu'il se trame là-bas.

An 306, Lunes 1-3 - De nombreux fiefs sont perdus aux mains des fer-nés à l'ouest, tandis qu'une Sauvageonne d'Au-delà du Mur s'empare de fiefs sans seigneur.
An 306, Lune 3 - Sansa fait parvenir une missive à Larence Corbois, dans l'espoir que l'armée partie à Châteaunoir revienne défendre Winterfell face à la menace des fer-nés.
An 306, Lune 2 - Semaine 3 - Jour 7 - Siège de Winterfell par les fer-nés. Sansa envoie une missive à Châteaunoir au Seigneur Alester Rowan, dans l'espoir d'obtenir l'aide des soldats de la Garde de Nuit contre les fer-nés.
An 306, Lune 3 - Sansa fait parvenir une missive à Larence Corbois, dans l'espoir que l'armée partie à Châteaunoir revienne défendre Winterfell face à la menace des fer-nés.
An 306, Lune 4, semaine 1, jour 1 - Départ de Sansa depuis Winterfell, en tant qu'otage pour rejoindre Dix-Tours.
An 306, Lune 4, semaine 3 jour 2 - Arrivée de Sansa sur Dix-Tours sur l'île d'Harloi.




- Histoire

Journal de Sansa Stark,

An 303

La guerre des deux Reines a causé la mort de tant d'innocents sur Port-Réal... Mon pressentiment était finalement justifié envers cette étrangère. Daenerys Targaryen a peut-être passé trop de temps à se battre contre des sauvages, contre des monstres. Dans sa lutte pour sa survie, elle a laissé la noirceur prendre le dessus et dévorer son jugement. Pourquoi avoir participé au massacre des habitants de Port-Réal ? Ces gens peuvent être des sauvages... parfois, certes. Mais massacrer une population n'amène que la haine et la terreur, le désir de soulèvement, et le rappel de l'ombre du Roi Fou. J'ai de la peine pour Jon... ils semblaient êtres devenus proches. Je peux sentir qu'il a le coeur lourd, il croyait en elle... en cette Khaleesi... cette épouse de barbare... qui rasent les villages, égorgent les hommes, violent les femmes et réduisent les survivants en esclavage. L'avidité de vouloir conquérir le monde l'a consumé de l'intérieur. Sans doute aurait-elle mieux fait de rester sur Essos plutôt que de revenir conquérir un trône ensanglanté...

J'ai tout de même l'impression de lui être un peu redevable, même si elle m'a volé la possibilité de me venger moi-même de Cerseï. Je me réconforte tout de même de savoir son corps enseveli, moisissant sous les décombres de son donjon rouge. Ecrasée par le poids de la forteresse dans laquelle elle s'était enfermée loin de ses ennemis.


An 303, lune 5, semaine 2, jour 1

Être couronnée Reine du Nord, qui l'aurait cru ? Lorsque j'avais tout juste 13 ans, beaucoup pensaient que j'allais devenir la future Reine des Sept Couronnes... au bras de Joffrey Barathéon. Tant de choses ont changé depuis que Robert Barathéon m'a fiancé à son Lannister de fils. Est-ce que père peut me voir depuis l'autre monde ? Me penserait-il capable de régner sur le Nord ? Moi, l'enfant élevé pour quitter sa famille et prendre le nom d'une autre Maison, je suis finalement le dernier enfant Stark à Winterfell. Je doute qu'Arya veuille rester plus longtemps ici, ce n'est pas son genre. Mais aujourd'hui, je profite une dernière fois de sa présence à la maison. Si Arya me pense capable de prendre les rênes de Winterfell, de même que Jon, alors je devrais pouvoir convaincre le reste des Seigneurs Nordiens encore sceptiques. Je trouve injustes que ces seigneurs me portent fautive des actes de Joffrey, ou de Ramsay, je n'étais qu'une enfant incapable de fuir mes bourreaux. Aucun d'eux ne comprendra jamais ce que j'ai vécu à Port-Réal, aucun d'eux n'a été témoin des menaces de Joffrey... des humiliations qu'il m'a fait subir devant les yeux de toute la cours. Aucun d'eux n'a vu les traces rouges qu'il avait laissé sur ma peau... ou mes yeux enflés par les larmes. À cette époque, ils m'ont tous abandonné là-bas, aucun ne serait descendu dans le Sud pour Sansa Stark...

Il me faudra encore du courage pour convaincre les derniers revêches que ma loyauté revient au Nord. Les Nordiens sont des gens têtus et méfiants. Ils ne font pas semblant de donner leur loyauté, et il ne change pas de camp pour une bourse d'or. Ce sont des hommes et femmes qui jugent durement leur prochain, qui mettent à l'épreuve. Et aujourd'hui débute le premier jour de ces épreuves.


An 303, lune 6

Un travail de longue haleine a débuté depuis le lendemain de la Grande Bataille de Winterfell. Les réparations de Winterfell avancent à grands pas, en parallèle de celles de Port-Réal. Ces réparations sont importantes pour l'image de notre Maison, Winterfell doit reprendre de sa splendeur. Un fief abîmé représente un souverain abîmé... On me jugerait négligente de laisser Winterfell dans un tel état de ruines.

An 305, Lune 5

Voilà 4 lunes déjà que j'envoie des missives à la Garde de Nuit, mais aucune réponse. Que se passe-t-il ? Pourquoi le Lord Commandant ne donne aucune réponse ? Je pense qu'il est maintenant nécessaire d'envoyer des hommes sur place pour découvrir ce qu'il se trame là-bas. Dois-je m'inquiéter d'une nouvelle menace magique ? D'une invasion de sauvageons ? D'une mutinerie ?

An 306, Lune 4, semaine 3 jour 1

Parfois, je me remémore les souvenirs de mon enfance à Winterfell. Je me souviens d'Arya avec son arc, de Bran grimpant quelque part sur un mur ou un toit, de Robb chevauchant avec père et nos hommes de confiance, Dickon encore si jeune et Jon caché dans un coin pour éviter notre mère. Nous étions une famille nombreuse plutôt normale, peut-être un peu béni d'avoir un père et une mère qui s'aimaient et se respectaient. Aujourd'hui, de nombreuses années plus tard... Arya a disparu quelque part en mer à la recherche d'une terre hypothétique, Bran est devenu une sorte de puissant sorcier infirme... ses yeux brillants de malice ont disparu pour laisser place à un regard absent. Robb, le plus valeureux de nous tous, a été assassiné avec notre mère durant un acte d'une grande sournoiserie, Dickon est mort de la cruauté d'un homme, tandis que Jon est devenu le Roi des Sauvageons. L'adolescente trop effacée que j'étais, qui fut trimballée d'un fief à l'autre... d'un prétendant à l'autre... comme un titre de propriété qui passe de main en main, est maintenant devenu une femme capable de s'affirmer.

Du haut de mes 21 ans, je ne m'imagine plus rêver de romance, de prince, de chevalier ou d'un mariage d'amour. J'ai vu le pire de ce qu'un époux peut faire endurer à sa fiancée ou son épouse, sans que quiconque n'intervienne. Joffrey m'a humilié publiquement, rudoyé physiquement... Ramsay n'a pas été meilleur que lui, juste pire. Tandis que Baelish n'était qu'un manipulateur, tout comme Cerseï. Dans mon malheur, ils m'ont en partie forgé cette carapace bien laide qui me permet d'être forte pour incarner le dernier Stark de Winterfell. Les responsabilités d'une reine n'incombent désormais, protéger les petites gens du Nord, assurer la prospérité du Royaume restauré, protéger nos frontières... notre indépendance.


Mais après tout ce chemin, me revoilà entre les mains d'une autre personne, qui je l'espère, ne souhaitera pas m'épouser aussi. Mais aujourd'hui, tout est différent. Je ne suis plus un titre que l'on se vole ou s'échange. Je suis la Reine du Nord, et je dois me sortir de cette prison pour renvoyer chez eux les fer-nés et les sauvageons. Il n'y a pas de place dans le Nord pour deux ou trois reines.


x achéris
Sansa Stark
Faceclaim : Sophie Turner
Crédits : echodplaines
Pseudo : Yu Luohe
Messages : 50
Honneurs : 615
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” 0uz5
Titres : Reine du Nord
Âge : 21 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Winterfell, Nord

Sansa Stark
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Tyldr Salfalaise Dim 7 Avr - 17:29

Officiellement bienvenue ici ! Hésites pas si tu as des questions l'ensemble du staff reste à ta disposition.
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 786
Honneurs : 6187
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Desmera Redwyne Dim 7 Avr - 17:29

Bienvenu à toi et courage pour la fiche (et pas que la fiche xD)
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Behindfairytails - Gif Humfrey
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3132
Honneurs : 31697
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” Humfrey-et-Desmera
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Erena Gargalen Dim 7 Avr - 17:31

Bienvenue par ici !
Erena Gargalen
Faceclaim : Adria Ajrona
Crédits : X
Autres visages : Edmund Gargalen
Messages : 178
Honneurs : 3634
Âge : 21 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Erena Gargalen
L’ombre de Garde-Dunes

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Sigrid Harloi Dim 7 Avr - 17:38

Bienvenue à toi jeune prisonnière !
Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 25

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Larence Corbois Dim 7 Avr - 17:54

Bienvenu sur le forum jolie reine hey
On va débarquer pour te sauver ! 15hero
Larence Corbois
Faceclaim : arnas fedaravičius
Crédits : achéris, aeairiel
Pseudo : memoriae
Messages : 53
Honneurs : 319
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” 89be58fd5fcf8cbf79a48036bcee917f
Titres : seigneur de Corbois & conseiller de la reine Sansa
Âge : vingt ans
Situation maritale : marié à Wylla Manderly, épris d'une fougueuse dornienne
Localisation : sur les terres de Corbois

Larence Corbois
No One

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Arianne Sand Dim 7 Avr - 18:34

Officiellement bienvenue par ici ! I love you Comme dit sur le discord, n'hésite pas si tu as des questions, bon courage pour ta fiche !
Arianne Sand
Faceclaim : Tati Gabrielle
Crédits : @avatars&crap (ava) & @rossresources (signa) & @emmecodes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 103
Honneurs : 887
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” 63e5187be47f9b512f8aab06949dd59d8abfc335
Titres : Bâtarde de la maison Allyrion, Agente au service du prince de Dorne
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Royaume du Nord

Arianne Sand
Le venin de la Manticore

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Meera Reed Dim 7 Avr - 18:47

Bienvenue ma reine,

La maison Reed ne t'abandonnera jamais !
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 89
Honneurs : 616
Gif : La survivante d&#39;au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Sansa Stark Dim 7 Avr - 18:52

Merci pour vos messages. Sansa Stark - “We have a new queen.” 1f64c

Je ne suis pas une damoiselle en détresse, mais je compte sur vous @MEERA REED et @LARENCE CORBOIS pour me sauver.  Sansa Stark - “We have a new queen.” 1f635 Sansa Stark - “We have a new queen.” 1f43a
Sansa Stark
Faceclaim : Sophie Turner
Crédits : echodplaines
Pseudo : Yu Luohe
Messages : 50
Honneurs : 615
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” 0uz5
Titres : Reine du Nord
Âge : 21 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Winterfell, Nord

Sansa Stark
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Asher Forrester Dim 7 Avr - 19:22

bonsoir reine Sansa Stark nous viendront ou mourrons pour vous sauver.
Asher Forrester
Faceclaim : MARK ROWLEY
Crédits : Aucun
Messages : 33
Honneurs : 227

Asher Forrester
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Brunhild Noirmarées Lun 8 Avr - 8:49

Bienvenue et bon courage pour ta fiche et pour la suite Smile
PS : Fallon est avec vous aussi !!
Brunhild Noirmarées
Faceclaim : Katheryn Winnick
Crédits : Moi même et Tumblr
Autres visages : Aelinor, Rowena, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 169
Honneurs : 1346
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” 23060911134011668218194876
Titres : Lady Noirmarées
Âge : 45 ans
Situation maritale : Veuve
Localisation : Noirmarées

Brunhild Noirmarées
↯ Craint la marée comme la nuit ↯

Revenir en haut Aller en bas

Sansa Stark - “We have a new queen.” Empty Re: Sansa Stark - “We have a new queen.”

Message par Tyldr Salfalaise Dim 14 Avr - 10:17


Valar Dohaeris

Sansa Stark - “We have a new queen.” DanyThumbs

Félicitations Invité, te voilà validé !   Tu vas rapidement être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum. Tu vas pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir le Passage Secret, une catégorie dans laquelle tu vas pouvoir comploter avec (ou contre   ) les autres ! Avant de poser une question, lis bien les règles de base, du lancer de dés et le Guide du plan MJ !

N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur le Discord du forum !


Avant de jouer tout de même, il faudrait créer tes fiches de liens et de chronologie, et d'essayer de les tenir relativement à jour pour aider le staff. Tu peux aussi utiliser la zone libre qu'est le Journal de bord. Aussi, tu peux dès à présent créer tes Prédéfinis et/ou Pré-liens dans la section des Précréés !

Petits conseils pour bien démarrer sur ATGW : fais un tour régulièrement vers les Évènements et surtout vers les Actualités du monde pour te tenir au courant de ce qu'il se passe à Westeros. Attention aux dates et aux régions concernées : ton personnage ne peut pas tout savoir, en fonction de sa situation géographique, etc !

Relatif au staff : Tu devrais recevoir bientôt un MP du compte Les Sept pour mieux cerner ton jeu et mieux t'inclure aux événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser soit dans la section invités du forum, soit sur le Discord, on se fera un plaisir d'y répondre.

On espère que tu te plairas ici ! Des bisous  
x achéris
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 786
Honneurs : 6187
Gif : Sansa Stark - “We have a new queen.” 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -