Derniers sujets
» Top-Sites
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyAujourd'hui à 18:41 par Tyldr Salfalaise

» [Société] Répertoire des maisons nobles
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyAujourd'hui à 17:33 par Le Multiface

» [Société] Forces militaires & Compagnies
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyAujourd'hui à 17:21 par Le Multiface

» Dans les roseraies de Hautjardin
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyAujourd'hui à 16:44 par Treyvir Cendregué

» (visenya vhassar) le tombeau des lucioles
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyAujourd'hui à 13:35 par Tyldr Salfalaise

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyAujourd'hui à 12:05 par Desmera Redwyne

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyAujourd'hui à 10:29 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyAujourd'hui à 7:24 par Desmera Redwyne

» Le Père et le Chevalier | Raymond Appleton
Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] EmptyHier à 23:39 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena [Bateau vers PR]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena  [Bateau vers PR] Empty Frère et Soeur dans la Confidence | PV Erena [Bateau vers PR]

Message par Edmund Gargalen Lun 13 Mar - 22:36



Frère et Soeur dans la Confidence
feat erena gargalen


An 305 - Lune 7 - Semaine 1 - Jour 3

Cela faisait plusieurs jours qu’Edmund était tracassé, il mangeait peu et dormait mal. Il avait même l’impression d’avoir le mal de mer de temps à autre, ce qui ne lui était jamais arrivé lors de ces nombreuses traversées. Il commençait d’ailleurs à connaître par cœur ce trajet menant à la capitale Port-Réal, bien que la dernière fois qu’il l’ait emprunté remonte à plus de deux ans pour le Grand Concil de 303 où il avait été nommé Prince de Dorne.

Deux ans de paix relative et de reconstruction, c’était d’ailleurs pour cet anniversaire sordide qu’avait été organisé Le Tournoi du Donjon Rouge. Les festivités allaient mêler banquets, joutes et encore d'autres activités. Edmund ne se contentera que du minimum et ne sera présent que pour la partie politique de l'événement, Dorne avait cruellement besoin d'alliés. Lady Dayne, avec qui il était tout fraîchement fiancé, n’était pas de cet avis et participerait au concours de tir à l’arc. Il ira la soutenir, ils doivent être vus ensemble dorénavant. Leur mariage quant à lui devra attendre la fin des festivités. Ce nouveau parti lui assurait la loyauté des maisons du Nord, mais c’était maintenant au-delà de cette frontière qu’il devrait tourner le regard. C’est pour cela qu’il avait imposé à Sara de venir, bien qu’elle ne fut pas difficile à convaincre. Elle a toujours eu un faible pour ces mondanités, mais il était temps de rentrer dans un jeu sérieux et de lui trouver un mari. De préférence du Bief ou de l’Orage afin de s’assurer une paix plus stable entre ces royaumes frontaliers.

Sortant de ses pensées et arrêtant de faire les cent pas, il remarqua Erena en train de l’observer. Elle était perchée sur une des rambardes de l’embarcation, faisant dos au vide menant à l’océan. Le choc des vagues projetait de l’eau jusque dans son dos, mais elle semblait ne même pas y prêter attention. En voilà une avec qui il ne pourra pas jouer au jeu des mariages, c’était dangereux pour tout le monde. Peut-être arrivera-t-elle à se poser quand elle prendra de l'âge mais Edmund en doutait sincèrement.

Le Prince de Dorne se rapprocha d’elle et reposa ses coudes sur la rambarde où elle était assise. Les deux restaient silencieux, profitant de l’air frais et salin du début de la nuit. Ils pouvaient encore apercevoir Dorne au loin, mais le changement de climat se faisait déjà ressentir.

Il soupira, la raison de son inquiétude provenait de son échange avec Imeah survenu quelques semaines plus tôt à son retour des Météores. Erena l’avait très certainement remarqué, mais ne l’avait pas confronté à ce sujet. Mais cela était devenu trop pour Edmund, il devait vider son sac et partager son fardeau avec quelqu’un. Et qui d’autre de mieux que sa petite sœur pour faire ça. Le Prince de Dorne prit une grande inspiration, et fixa l’horizon sans en décrocher après avoir prononcé ces quelques mots :

Je vais avoir un enfant.


 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 272
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Frère et soeur dans la confidence

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifLes yeux vers l’embarcation avec le bruit de la mer dans son dos et l’eau venant de temps en temps mouiller sa tunique sans que cela ne la dérange, Erena avait déjà perdu la notion du temps à devoir patienter sur un morceau de bois l’amenant jusqu’à la capitale. Qu’est-ce qu’elle pouvait détester le bateau… Elle pouvait détester tout sur quoi elle n’avait pas le contrôle, d’ailleurs… En pleine mer, c’était la mort quasiment assurée… En plein désert aussi, réflexion faite, mais la mer avait ce petit côté imprévisible qui ne plaisait guère à la jeune Dornienne. Mais elle avait souhaité accompagner son frère pour la simple et bonne raison qu’elle prenait très à cœur le fait qu’il l’avait nommée espionne pour son compte et s’il y avait bien un endroit où il suffisait de tendre l’oreille pour entendre, c’était la capitale… Surtout dans ce genre d’évènement où l’alcool coulait à flots et les banquets ne terminaient jamais.

Mais actuellement, ce n’était pas l’arrivée qui préoccupait Erena, mais son frère. Il semblait tracassé de quelque chose. Ce matin, alors qu’ils avaient pris un repas ensemble, il n’avait échangé que quelques mots et elle voyait bien qu’il n’avait pas écouté tout ce qu’elle avait dit. Dans un sens, c’était quelque chose qu’il faisait déjà, car Erena parlait beaucoup, parfois et pas toujours pour dire grand-chose. Mais non, il y avait quelque chose de différent. Des problèmes dont elle n’avait peut-être pas connaissance… Après tout, il était Prince de Dorne et il devait recevoir de nombreuses lettres qui demandaient réponses, des problèmes à n’en plus finir et surtout un futur mariage avec Elia Dayne s’assurant probablement l’un des meilleurs partis de la Principauté au vu du prestige de la maison Dayne.

Croisant le regard de son frère qui se rendit enfin compte qu’il était épié depuis pas mal de temps maintenant, elle sourit brièvement avant de le voir approcher et de venir s’installer à côté d’elle. Le blanc qui en suivit devint presque gênant, mais avant qu’Erena puisse dire quelque chose pour briser le silence, Edmund vint lui dire quelque chose qui si elle ne se tenait pas à la corde à côté d’elle aurait probablement pu la faire passer par-dessus bord. Elle aurait presque eu envie de rire tellement elle ne s’y était pas attendue que cela semblait totalement dingue, mais cela expliquait peut-être l’état dans lequel il se trouvait.

« Eh bien, grand frère… Tu n'as pas perdu de temps… Mais ce n’est pas après le mariage que tu étais censé concevoir un héritier ? » Dans la tête d’Erena, l’idée était déjà claire… À peine fiancé, les deux amants s’étaient jeté l’un sur l’autre et la belle Elia Dayne était tombée enceinte. « Comment ça se passe dans ce cas ? L’enfant est considéré comme un bâtard ou légitimé, car tu es fiancé ? » Le tact d’Erena était légendaire, se posant les questions auxquelles Edmund n’avait probablement pas envie d’y répondre, surtout que la jeune Gargalen était loin d’imaginer qu’elle était totalement à côté de la plaque…



Made by Neon Demon
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas





Edmund souria et souffla du nez en entendant les questions de sa sœur. Elle ne suspectait pas un seul instant qu’il parlait d’Imeah, c’est dire la situation dans laquelle il se trouvait. Ses questions n’en étaient pas moins légitimes, et il se devait d’y répondre.

- Aussi Dorniens que nous sommes, il reste mal vu qu’un enfant naisse trop tôt après un mariage. Les gens ne sont pas dupes, le calcul n’est pas bien difficile. Donc oui, il est préférable d’attendre le mariage. Une naissance hors union serait une catastrophe pour Elia et moi.

Il se retourna, reposant le bas de son dos sur la rambarde et plongeant son regard dans celui de sa sœur. Elle serait la première au courant.

- Mais il ne s’agit pas de mon mariage Erena... Imeah porte mon enfant. Il reposa ses yeux sur les planches du pont et prit une inspiration. J’ai appris la nouvelle à notre retour des météores. J’avoue que je ne sais pas quoi faire. Tu es la seule au courant dorénavant.

Cette phrase lui avait fait un bien fou, le poids n’était pas totalement parti pour autant, mais il savait qu’il pouvait faire confiance à Erena. Edmund avait promis à l’élue de son cœur d’être là quoi qu’il arrive et qu’il élèverait cet enfant. Il ignorait comment. La seule chose dont il était sûr, c’est que l’union tant espérée par Imeah était impossible. En tant que prince, il ne pouvait se le permettre, encore plus après avoir annoncé ses fiançailles avec Elia Dayne. Dorne aurait explosé et les maisons du nord auraient marché sur Lancehélion à n’en point douter.

Edmund se redressa alors que deux marins passèrent devant eux. Il avait du mal à se contrôler complètement, mais il devait au moins essayer de faire bonne figure face à ses hommes. Il se tourna à nouveau vers sa sœur, le regard criant à l’aide.
 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 272
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Frère et soeur dans la confidence

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifErena n’était pas dupe et se doutait bien que ce genre de chose serait très mal vu, surtout pour le Prince de Dorne, alors qu’il était encore contesté par des maisons de la principauté. Dorne avait des mœurs différentes des autres royaumes de Westeros mais il n’était pas question de faire n’importe quoi non plus, encore moins pour des positions comme celle d’Edmund. Mais Erena tomba des nues lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était complètement à côté de la plaque et que l’on ne parlait pas d’Elia Dayna mais d’Imeah, l’amante d’Edmund. Erena connaissait la nature de leur relation pour les avoir surpris à plusieurs reprises dans les appartements d’Emund mais elle n’était certainement pas prête à apprendre quelque chose comme cela !

Aucun mot n’était sorti de la bouche de la jeune Gargalen, elle avait simplement envie de balancer quelques bonnes insultes à l’encontre d’Imeah qu’elle n’appréciait pas beaucoup, jugeant qu’elle était venue simplement semer le trouble autour d’Edmund et Erena se rendait compte qu’elle avait vu juste ! Une nouvelle pareille venait clairement foutre un joyeux bordel.

Deux marins passèrent par là et Edmund avait changé son visage pour faire bonne figure face à ces derniers qui saluèrent le Prince de Dorne et sa petite sœur avant de continuer leur chemin. Erena posa ses yeux sur son frère. « Je te remercie, grand frère, ne venir compliquer une situation aussi simple : un magnifique mariage pour une solide alliance. Je t’ai toujours dit qu’Imeah allait te causer des ennuis et encore une fois j’ai vu juste ! » Comme si elle voyait juste tout le temps… C’était totalement faux mais, pour une fois, peut être qu’elle avait eu raison. « Tu sais bien que je serai toujours là pour toi mais je ne vais pas pouvoir beaucoup t’aider si ce n’est te donner ce conseil : ta fiancée devra être mise au courant par toi et non l’apprendre par une tierce personne… » C’était la vision des choses d’Erena. Elle ne connaissait pas du tout comment Elia et Edmund étaient tous les deux, si leur relation était bonne mais, peu importe la relation, si elle apprenait que son époux attendait un bâtard sans en avoir été informée, la relation se dégraderait, quoi qu’il arrive.

« Voilà pourquoi je ne veux pas me marier… Ca ne cause que des putains d’ennuis. » Ajouta Erena en soupirant doucement, tournant un peu son visage pour regarder l’horizon, du bleu à perte de vue, ses cheveux au vent. Sa dernière remarque était une petite piqure de rappel à son frère au cas où il comptait chercher un parti pour Erena à Port-Réal… Mais au vu de comment elle considérait le mariage et comment elle lui avait déjà fait comprendre, c’était probablement quelque chose de clair dans l’esprit d’Edmund. « Qu’est-ce que tu comptes faire avec Imeah et cet enfant, du coup ? »


Made by Neon Demon
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas





Si Erena avait toujours été plus proche d’Edmund que de Damion, ça ne l’avait pas empêché de prendre pour habitude de sermonner son grand frère. Ces moments-là le renvoyaient à Salrivage quand ils n'étaient encore que des enfants tous les quatre à se chamailler la plupart du temps. Tout ça était si loin désormais, il se demandait ce que son père penserait de toute cette histoire. Il était devenu Prince de Dorne et le nom Gargalen était maintenant connu dans l'ensemble des 6 royaumes, mais il doutait que son père lui en demandait autant.

Edmund rigola au sarcasme de sa sœur, mais elle n’avait pas tort au fond. Tout ça le mettait dans une situation bien délicate. Elle n’appréciait pas Imeah, c’était une évidence et elle le lui avait fait savoir à plusieurs reprises. Mais il n’avait jamais eu la force de se séparer d’elle, le fait qu’elle arrive à le retrouver après tant d'années ne pouvait pas être gâché.

- Tu comprendras le jour où tu tomberas réellement amoureuse. Mais, voici encore une chose à ne pas faire que tu auras appris grâce à ton grand frère.

Le soutien d’Erena réchauffa le cœur d’Edmund, il savait qu’il pourrait toujours compter sur elle. Elle avait beau être plus jeune et insouciante que lui, elle n’en avait pas moins raison sur certains sujets. Il acquiesça d’un signe de tête lorsqu’elle lui conseilla de le dire le plus tôt possible à Elia, même s’il redoutait franchement sa réaction. A la place de la dame de Météores, il réagit plutôt mal. Il pria les sept pour que celà en soit autrement.

Il sourit lorsqu’elle aborda le sujet du mariage. D’ordinaire plus subtile pour lui faire comprendre que ce n’était pas son souhait, elle avait choisi la méthode frontale aujourd’hui.

L'aîné Gargalen n’avait pas l’intention de lui imposer quoi que ce soit, elle était le parti le moins intéressant de sa famille étant la plus jeune. De plus, ni Damion ni Sara n’étaient promis, c’était sur eux que son attention se portait en matière d’union. Et même si Erena se découvrirait peut-être un rôle de conseillère matrimoniale, Edmund n’était pas sûr qu’il voudrait entendre les plaintes du futur époux de la jeune Gargalen.

- On en reparlera dans plusieurs années, quand tu me supplieras de te relever de tes fonctions pour fonder ta famille avec quelqu’un avec qui tu auras croisé le fer juste avant. Dit-il en rigolant.

Sa dernière question était beaucoup plus lourde en revanche, même s'il avait déjà un début de réponse. Il avait promis à Imeah d’être là pour elle et son futur enfant et il comptait bien tenir sa promesse. Mais cela ne pourra pas être simple.

- J’ai donné ma parole à Imeah d’être là pour elle et l’enfant, il aura bel et bien un père. Je dois encore en parler à Elia, mais je compte bien l’élever avec sa future fratrie. Il sera le prince sans couronne, celui qui n’aura aucune prétention sur rien, mais à qui je donnerais tout.

Mais ça, c'était la théorie, une fois que l’enfant allait être là, il y avait tout l’avant à prévoir.

- Je pense garder un oeil sur Imeah à Lancehélion au début. Mais lorsque la grossesse commencera à se voir, je l’enverrai à Salrivage. Elle y sera plus en sécurité. D’ailleurs, il faudra que ce voyage soit discret, une mission facile pour toi non ? Et si tu refuses, tu n’auras qu'à te dire que c’est un ordre de ton prince.

Il regardait sa sœur un sourire aux lèvres sachant très bien que cela l'irriterait. Ils n’avaient jamais eu besoin d’en arriver jusqu’aux ordres formels entre eux, cela relevait plus du jeu. Mais le sujet était sérieux, il ne pourra laisser ces deux âmes qu’entre deux mains en qui il a parfaitement confiance.


 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 272
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Frère et soeur dans la confidence

490ffb590852b513293144d107453bf615ca9e4b_00.gifSon frère n’avait pas tort sur ce point-là. Erena ne pouvait pas véritablement comprendre puisque cette dernière n’était jamais tombée amoureuse de quelqu’un. Elle n’avait jamais ressenti ce sentiment qui lui était parfaitement étranger, si ce n’était l’amour qu’elle portait aux membres de sa famille. Mais c’était bien différent de cela. Elle se contenta de grimacer pour éviter de dire à son frère qu’il avait raison, mais elle ne put s’empêcher une petite remarque lorsque ce dernier lui disait qu’il lui avait montré ce qu’il ne fallait pas faire.

« Merci grand frère, mais tu n’étais pas obligé de faire cela pour me l’apprendre. » Un petit sourire sur son visage ironique, bien entendu. Elle savait très bien que cela n’avait pas été l’intention de son frère et qu’il se retrouvait plus ennuyé qu’autre chose. Quoi qu’il en soit, son frère était persuadé que l’avis de sa petite sœur changerait très probablement lorsque le jour viendra où elle croisera quelqu’un pour qui elle a de nombreux sentiments… Il n’avait guère tort d’imaginer que cela allait probablement être un homme capable de lui tenir tête. Et pour cela, Erena savait très bien qu’elle ne serait pas une épouse facile à vivre.

« Dans de longues années, alors… »
 Elle ne savait pas du tout de quoi demain allait être fait, mais, dans son esprit, le mariage était quelque chose de totalement improbable… Elle avait beaucoup de mal à s’imaginer entourée d’enfants et d’un époux, elle qui aimait son indépendance que lui offrait son frère.

Lorsque son frère parlait de ce futur enfant, il avait donné sa parole qu’il l’élèverait sans hésiter une seule seconde, comme son enfant, un enfant son prétention aucune. Il était certain qu’il serait un Sand, un enfant qui ne pourrait prétendre à rien, mais ce que l’on pouvait imaginer pour nos enfants était souvent loin de ce qu’il se passait réellement. Mais c’est surtout la suite qui fit crisper quelque peu Erena, apprenant que sa future mission serait d’emmener Imeah jusqu’à Salrivage lorsque la grossesse commencerait à se voir.

« Je le ferai grand frère, tu peux compter sur moi. » Bien entendu, au ton qu’elle avait employé pour lui confirmer qu’il n’avait pas besoin de brandir son titre de Prince de Dorne pour que je lui obéisse, il avait probablement compris qu’elle n’allait pas faire cela de gaité de cœur, mais simplement parce qu’il le fallait. Le voyage serait certainement plus pénible pour Imeah que pour Erena car cette dernière savait très bien comment s’y prendre pour faire comprendre à quelqu’un qu’elle ne l’appréciait pas. « Vos désirs sont des ordres, mon prince. » Dit-elle en faisant une petite révérence qui sonnait faux. « Mais tu ne vas pas m’obliger à supporter sa compagnie à Salrivage, j’espère ? » En d’autres mots, elle espérait pouvoir vite revenir à ses côtés et non devoir supporter Imeah une seconde de plus que le voyage de Lancehélion jusqu’à leur fief de toujours.



Made by Neon Demon
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas




Le Prince de Dorne était heureux d’avoir pu garder ce lien privilégié avec sa sœur. Il avait craint à un moment qu’il serait obligé de s’isoler à Lancehélion, être l’ainé de la famille avait ses avantages. Edmund ne fut pas étonné de la réponse d’Erena et esquissa même un sourire pour son sarcasme. Il comprenait son inquiétude, mais sa décision était déjà prise.

- Non, tu ne resteras pas à Salrivage, ce serait un bien mauvais usage de tes… talents ? Damion et nos gardes seront suffisants pour veiller sur elle. La rassura-t-il.

Cependant, il avait aussi une autre proposition à faire à son espion. Une personne à Port-Réal le préoccupait particulièrement, même si la situation à Dorne était en sa faveur, il restera toujours d’éternels insatisfaits. Certains plus dangereux que d'autres, mais celui qu’Edmund avait en tête avait trop de pouvoir à son goût. Il devait être surveillé et il était peut-être temps de laisser la plus jeune des Gargalen voler de ses propres ailes. Il n’avait aucunement l’intention de lui imposer, il avait d’autres personnes de confiance à sa disposition.

- Sinon j’ai autre chose à te proposer, je te laisse libre de ta décision pour accepter ou non. Tu dois très certainement te rappeler de ce couard d’Ulwyck Uller. Il est Maître des Lois au Conseil Restreint ou Justicier comme je préfère l’appeler. Une position qu’il a obtenu après être allé pleurer pour un trône qu’il ne mérite pas. Mais une position trop importante à mon goût que je ne peux pas ignorer.

Il regarda sa sœur, ayant le sentiment de la jeter dans la gueule du loup. Peut-être disséminera-t-il d’autres agents pour la soutenir et l’aider en cas de besoin ? Le Uller était un homme dangereux par sa folie plus que par envie et Edmund ne pouvait pas s'empêcher d’avoir le sentiment qu’il jetait lui-même sa sœur dans les pinces du Scorpion.

- Tu n’es bien sûr pas obligée d’accepter. Ce ne serait que pour quelques lunes, vous devriez être de retour tous les deux à Lancehélion pour mon mariage. Je ne veux pas que tu prennes de risques inconsidérés et surtout pas de missives. A part en cas de danger imminent et au moindre doute, tu sautes dans le premier bateau en direction de Dorne.

Edmund ne put s'empêcher de penser à son père, qu’en penserait-il ? S’il arrivait la moindre chose à Erena, il n’était pas pressé de le revoir dans l’autre monde. Et Damion et Sara aussi, il était bien parti pour se remettre tout le monde à dos. Mais il savait ce qu’il se passait lorsque l’on gardait quelqu’un qui a besoin de liberté trop longtemps contre soi, elle fuit.

 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 272
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -