Derniers sujets
» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» Top-Sites
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyAujourd'hui à 1:49 par Tyldr Salfalaise

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyHier à 23:41 par Raymond Appleton

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

» [Société] Répertoire des maisons nobles
[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc EmptyHier à 17:33 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Corneilla] « Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer » | ft. Desmond Nerbosc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

« Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer »
Bethany Nerbosc  ft. Desmond Nerbosc

An 306, lune 3, semaine 3, jour 4
Corneilla
 
 C’était une belle journée qui c’était déroulée pour la cadette Nerbosc. La jeune femme avait passé la matinée avec sa mère qui veillait sur ses enseignements. Jusqu’à présent rien de trop compliqué et elle faisait la fierté d’Alicent. La main ferme d’Alicent s’adoucit et permit à sa fille unique de profiter de son après-midi. La brune tira à l’arc avec Taela puis termina par se poser dans le bois sacré pour lire un peu en paix. Rien ne laissait donc présager la fureur dans laquelle Bethany se trouverait en cette fin de journée.

Lorsque les mots lui arrivèrent aux oreilles firent monter la pression de la brune en une fraction de secondes. Une rumeur comme quoi son frère Desmond avait parié et perdu. Le jeune homme, un peu stupide et immature, n’avait rien trouvé d’autre à jouer que la main de sa propre sœur. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête pour faire quelque chose d’aussi stupide ? Elle ne savait pas et il fallait avouer qu’après toutes ces années elle en avait vue de toutes les couleurs avec ses frères.
 
Son cher et tendre Edmund lui avait donné rendez-vous de la façon habituelle et à l’endroit habituel pour ne pas se faire repérer. Lorsqu’elle le trouva il n’était pas aussi joyeux que d’habitude et semblait préoccupé par quelque chose C’est lui qui lui avait apprit la nouvelle. Il se sentait trahi et pour cause Bethany ressentait la même chose. Elle lui jura qu’elle n’était pas au courant et qu’elle allait tout faire pour remédier à cette histoire.
 
Il va s’en dire que sans perdre une seconde la jeune femme partit à la recherche de Desmond dans tout le château. Elle voulait des explications au plus vite. Elle ne le trouva pas dans sa chambre, pas aux écuries, ni dans la cour intérieure. Alors qu’elle cherchait elle pensa à tous les moyens de le tuer. Elle aimait ses frères par-dessus tout et c’était réciproque mais dans ce genre de moment elle aurait aimé l’étrangler de ses propres mains.
 
C’est lorsqu’elle ouvrit les portes de la salle de réception qu’elle le trouva à table, en train de boire accompagné de 3 amis.
 
-Desmond Nerbosc, la fierté de Corneilla en personne. Avait-elle lancé tout en avançant. Les 3 compagnons de beuverie de son frère avaient compris le ton et avaient déguerpis pour que quand elle arrive à sa hauteur ils se retrouvent seuls. La brune s’appuya sur la table en face de son frère. Dis-moi que ce n’est pas vrai. Dis-moi que tu n’as pas joué ma main en mariage et de surcroit perdu. Dis-moi que tu n’es pas aussi IDIOT ! Qu’est-ce qui t’a prit bordel ?
L'ouragan Bethany s'abattait sur lui, elle attendait des réponses et il valait mieux qu'il coopère.
(C) Ross
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

JE T’AIME MON FRÈRE, MÊME SI DES FOIS J’AI ENVIE DE TE TUER
An 306, lune 3, semaine 3, jour 4
La nuit avait été mémorable. Et quelle soirée cela avait été ? Tout avait si bien commencée, alors qu'il s'adonnait à ses plaisirs usuels comme l'alcool et les jeux d'argent. Desmond était friand de ce qui s'apparentait à la dépravation. Oh il était loin d'être le seul dans sa famille. Brynden le premier, qu'importe alors si il fallait qu'on lui face la leçon d'ailleurs il n'en recevait plus de personne depuis longtemps. S'acoquinant avec toutes sortes d'individus il était celui qui rendait cette maison selon ses dires plus acceptée dans la société et le petit peuple. Assit au fond de son siège bien confortablement il écoutait et laissait parlé ses amis, ses "invités". Des gens qui pour autant qu'ils soient parfois d'un rang inférieur au sien égayaient ses journées.

La porte claqua alors que sa jeune sœur venait interrompre son petit déjeuner. Après tout il fallait bien remplir sa panse et nourrir son homme quand on avait passé la nuit à boire et à pisser ?

« Ma chère sœur viens-tu t'installer à table à mes côtés ? Tu as faim ? J'ai...  »

Desmond ne termina pas sa phrase, le regard sombre de celle-ci ne présageait rien de bon. Pourquoi d'ailleurs ? Il regarda impuissant ses amis s'en aller sans pouvoir réellement intervenir face à l'arrivée de Bethany. Leurs regards se croisèrent puis de son air suffisant il continua de découper sa tranche de lard avant de prendre un air renfrogné et contrarié par l'interruption de ce bel instant qu'il partageait.

« Tu es contente de toi j'espère ? Tu viens de faire fuir mes invités.  »

Il mastiquait sa nourriture avec force et agacement. Il cacha sa bouche derrière sa serviette qui déplia avec rapidité baissant sa tête aux paroles de Bethany qui semblait bien plus au courant de ce qui se passait en dehors de Corneilla que lui visiblement. La jeune Nerbosc lui rappelait pourtant ce qu'il avait fait hier tardivement dans la nuit. Il avait parié beaucoup d'argent, en avait perdue plus de la moitié. Il avait songé à donner en gage sa chevalière mais il ne pouvait pas s'en passer.

« Que tu peux être blessante ma chère soeur... Moi j'aurais fais ça ? » Osa-t-il dans un tout pour le tout. Et visiblement il ne semblait pas pouvoir la convaincre. S'affaissant dans son siège il soupir cherchant un moyen de se sortir de cette impasse.

« Bon d'accord peut-être bien. » Confesse-t-il en joignant ses mains devant la table les coudes apposées sur le rebord rugueux en bois.
 
« J'avais peut-être un peu trop bu hier soir. Mais tu sais ce n'est pas un mal en soi. Il serait tant de te marier ne penses-tu pas ?  »

 
Desmond Nerbosc
Faceclaim : Ttimothée Chalamet
Crédits : @Wiver
Autres visages : Tyldr / Aegon
Messages : 23
Honneurs : 31
Situation maritale : célibataire
Localisation : Conflans

Desmond Nerbosc
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

« Je t’aime mon frère, même si des fois j’ai envie de te tuer »
Bethany Nerbosc  ft. Desmond Nerbosc

An 306, lune 3, semaine 3, jour 4 | Corneilla


Après avoir grandit avec 6 frères Bethany les avais vus faire les pires idioties du monde rendant fous leurs parents. Malgré tout l’amour régnait au sein de la fratrie et ils se pardonnaient tous leurs défauts. Toujours être là les uns pour les autres était ce qu’on leur avait inculqué depuis leur naissance. Aucun d’eux n’avait cependant jamais joué sa main à des jeux d’argent et même si elle lui en voulait et qu’elle allait lui montrer son mécontentement, la jeune Nerbosc savait qu’elle pardonnerait à Desmond quand tout cela serait terminé.

Lorsqu’elle trouva enfin le responsable de sa mauvaise, la brune le trouva en bonne compagnie. Elle ne voulait pas quoi, comment ou pourquoi. Tout ce qu’elle souhaitait c’était être claire avec son frère et être sure qu’il mette un terme à cette mascarade ridicule. L’attitude suffisante de Desmond face à la situation avait le don d’agacer sa sœur au plus haut point. Il venait de donner la main de sa sœur en mariage mais il pensait plus à manger et à boire.

-Il faut croire que je suis l’exemple montré par mes frères. Lorsque vous aurez tous les quatre des épouses et des héritiers légitimes alors on pourra peut-être parlé de mon mariage. Avec qui je me marie, qui j’ai dans mon lit ou qui j’embrasse c’est MON problème on est clair? Vous ne pouvez pas décider pour moi.


Était-il vraiment idiot ou faisait exprès de ne pas voir le problème?

-Estimes toi heureux que je t’ai trouvé avant Brynden ou maman. Ils tu tueraient pour avoir fait ça. Tu ne crois pas que c’est extrêmement irrespectueux et égoïste de jouer le mariage de ta sœur lors de tes stupides jeux? Je suis quoi un objet dont on se débarrasse quand on a envie? Qu’est-ce que père dirait si il était là? Notre famille n’a pas assez souffert pour qu’on se déchire comme ça?


Bethany utilisait des mots durs et forts pour montrer sa déception face à l’attitude de son frère et lui faire comprendre qu’on ne pouvait pas jouer avec les membres de sa famille ainsi. La brune fut quelques pas avant de se reconcentrer sur son frère.

-Tu vas arranger ça n’est-ce pas? Non ce n’est pas une question. Tu dois arranger ça. Aucune chance que je me marie avec… peu importe son nom. Tu vas faire tout ce qu’il faut pour annuler cet arrangement tu m’entends?


Bien sûr elle n’admettrait pas qu’une de ses motivations premières à l’annulation de ce mariage était que son cœur était déjà prit par Edmund. Pour le moment il valait mieux que sa famille ignore tout de sa relation avec un des chevaliers de Corneilla.


(C) Ross
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

JE T’AIME MON FRÈRE, MÊME SI DES FOIS J’AI ENVIE DE TE TUER
An 306, lune 3, semaine 3, jour 4
Sa chère sœur était contrairement aux autres ladys et jouvencelles du royaume un peu plus perspicace que la moyenne. Pouvait-il en être fier ? Oui, pouvait-il parfois le regretter ? Oui. Même si son attachement pour sa famille n'était pas à prouver il acceptait volontiers l'idée d'être un vilain caneton. Hors oui il avait sans doute peut-être été trop loin ce soir là. En revanche il trouvait injustifié qu'elle lui face la leçon comme si elle était celle qui pouvait la protéger d'une quelconque manière.

« Un exemple pour tous oui, car n'est ce pas là ton premier devoir en tant que fille de seigneur ? En tant que femme et en tant qu'épouse se sont des valeurs importantes ne l'oublie surtout pas. Cela fait partie de ton éducation. »

Desmond s'avachit à nouveau dans son siège les mains joints devant la grande tablée de sa famille. Les menaces il n'en avait que faire. Cela lui étira même un sourire de satisfaction. Voir que Bethany n'avait d'autres armes à user contre lui était à la fois navrant et attachant.

« Égoïste, moi ? Je me suis trouvé extrêmement généreux. Irrespectueux disons que je n'avais pas les idées claire et ça tu marques un point. »

Il se massa la tempe en songeant à ce qu'il allait pouvoir inventer encore comme échappatoire à cette situation délicate qui monnayant finance il réussirait sans nul doute à faire oublier ce genre de compromission douteuse à son égard. Après tout n'était-il pas celui dont on devait le plus se méfier en ces lieux ?

« Ne prend pas ce genre de ton avec moi s'il te plaît. Je sais que j'ai fauté pas besoin d'en faire une pièce de théâtre. »

Desmond se resservit de l'alcool la douleur et ses maux de têtes reprenaient soudainement le dessus. Rien de mieux que de soigner le mal par le mal avec un peu d'alcool ou peut-être plus.

« Je n'ai pas vraiment le choix... Je t'accorde que c'est un peu trivial et malchanceux d'avoir parier ta main en mariage à un noble tout ce qu'il y a de plus respectable. Tu es sur de ne pas vouloir connaître son nom ? »

Et il l'était ! Même si son ami était tout aussi joueur que lui à un certain point et sous un certain angle.

 
Desmond Nerbosc
Faceclaim : Ttimothée Chalamet
Crédits : @Wiver
Autres visages : Tyldr / Aegon
Messages : 23
Honneurs : 31
Situation maritale : célibataire
Localisation : Conflans

Desmond Nerbosc
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -