Derniers sujets
» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyAujourd'hui à 10:59 par Les Sept

» Top-Sites
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyAujourd'hui à 10:49 par Desmera Redwyne

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyAujourd'hui à 9:12 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyHier à 23:01 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyHier à 22:50 par Aelinor Hightower

» À Hautjardin dansons entre les fleurs
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyHier à 19:57 par Desmera Redwyne

» L'offre et la demande ft Treyvir Cendregué
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyHier à 19:11 par Ireyne Rowan

» [Event] La Bataille de Braavos
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyHier à 18:13 par Le Multiface

» Signaler sa fiche terminée
Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl EmptyHier à 17:42 par Raymond Appleton

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 11:17


Myrielle Lannister
Fleur de la renommée, fleur de la gloire, fleur qui se fane sur-le-champ.

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Myrielle Lannister.
Surnom - J'ai deux surnoms,"petit chat", "chaton".
Date & Lieu de Naissance - Je suis née en 289 à Port-Lannis,ce qui fait que j'ai actuellement 16 ans.
Statut social - Je fais partie de la noblesse comme le reste de ma famille.
Statut civil - Célibataire,pas le temps de penser aux hommes.
Orientation sexuelle - J'ai un penchant pour la gent masculine ce qui fait de moi,une hétérosexuelle.
Métier ou Titre - Je suis une dame de la maison Lannister.
Particularités - Je suis une jolie blonde aux yeux clairs,mon apparence ne fait aucun doute la-dessus.

Feat. - La belle Abigail Cowen.
Copyright - consent ( icons) mistborn ( avatar).
Mon personnage est - un poste vacant.


Caractère
Je suis avant tout une jeune fille de seize ans et pourtant je suis avant tout quelqu'un de loyale que ce soit en amitié ou en famille, je n'aime pas la violence et les trahisons. Je suis beaucoup trop naïve et bien trop souvent je laisse mes sentiments prendre le dessus ce qui fait je me fais souvent avoir.Docile, je suis une jeune fille qui obéit toujours à ce qu'on lui dit même si parfois il m'arrive de protester. J'ai un grand sens du devoir, je suis les règles et je sais aussi me montrer digne lorsque ceci est nécessaire.Également amusante,je suis une jeune fille qui aime faire rire et qui adore faire tourner en bourrique son frère adoré. Je garde toujours le sourire quelques soient les circonstances, je sais faire preuve de pardon et je crois que je tiens cela de ma mère.Ne croyez pas que je suis un ange, car j'ai aussi quelques défauts, comme celui d'être têtue,je suis quelqu'un qui n'aime pas avoir tort et qui préfère avoir toujours raison,je ne suis pas le genre à me laisser marcher dessus et parfois il m'arrive de sortir les griffes.Je suis plutôt quelqu'un de calme,je dirais c'est rare que je m'énerve pour une raison quelconque.Cependant,je n'en reste pas moins une jeune fille qui possède un grand coeur et qui donnerait tout pour les autres.




Ton pseudo
Prénom - Stéfie. Âge - 33 ans. Découverte du forum - Pub rpg design . Avis sur le forum - J'aime beaucoup le forum et je le trouve vraiment bien réalisé. Autre ? - Que l'aventure commence.

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 11:17


Histoire & Généalogie
Le manger est à la portée de tous les imbéciles, mais notre Seigneur, dans sa divine sagesse a prévu une meilleure façon de le consommer.


Je suis membre de la maison Lannister :Mon père, Stafford Lannister (†) et ma mère Myranda, née Lefford : Mon frère Daven et ma sœur Cerenna : Mes cousins, Tyrion Lannister, Jaime (†) et Cersei (†)


Histoire de ma vie
289 :Ma naissance comme à Port-Lannis ou ma mère me donna naissance peu de temps après mon frère et ma soeur,je suis la dernière de la fratrie.J'ai toujours été une enfant calme et souriante,je ne dis pas que je me laissais marcher dessus,mais j'ai toujours obéi à mes parents,je n'étais pas le genre à tenir tête à ses derniers.J'ai toujours été proche de mon frère,lui et moi passions beaucoup de temps ensemble,il sait toujours montré protecteur et j'ai toujours pu compter sur lui, contrairement à ma soeur qui ne m'a jamais vraiment montré d'intention,je n'ai d'ailleurs jamais vraiment compris pourquoi, j'ai toujours eu l'impression qu'elle me détestait.Tout comme mon frère,mon père a toujours été là pour moi,il m'a toujours soutenue et je dirais qu'il ne m'a jamais refusé quoi que ce soit,il m'appelait toujours mon chaton et c'est mon frère désormais qui m'appelle ainsi.

Il n'y avait pas que ma famille,bien au contraire j'ai toujours été proches de tous,mais je dirais que Tyron est bien le seul que je préfère,car même s'il est parfois vulgaire, c'est un homme censé,intelligent et cultivé, il sait toujours montrés doux avec moi et m'a toujours dit de rester tel que je suis,contrairement aux autres qui me poussent à être quelqu'un que je ne suis pas et que je ne souhaite pas devenir.Est-ce un pécher d'être celle que je veux être ? Je ne pense pas et malgré tout je ne peux pas m'opposer aux règles de ma famille.C'est ainsi que pendant mon enfance,j'ai suivis ce qu'on attendait de moi,tout en restant celle que je suis vraiment, peu importe les convenances.

298 :Les quelques années qui ont suivi j'ai grandi une jolie petite fille qui passait beaucoup de temps avec son père et son frère,des moments que je peux oublier et pourtant au déclenchement de la Guerre des Cinq Rois est alors que Robb Stark s'apprête à marcher sur l'Ouest,mon père décide de m'envoyer à à Port-Réal pour que sois en sécurité et pourtant je refusais de le quitter,malgré que c'était pour ma propre sécurité,je le regardais dans les yeux toutes triste"Père ne me laisser pas,je veux rester avec vous"Lui répondis-je laissent ainsi mes larmes coulaient,le prenant dans mes bras avant qu'il me dise ses derniers mots " Je te promets que je reviens te chercher après,je t'aime".Ce sont les derniers mots de mon père avant qu'il ne me laisse,malheureusement je ne le reverrais, plus jamais,car il meurt peu de temps après à la Bataille de Croixbœuf. Lorsque j'ai su qu'il n'était plus là c'est comme si tout s'était arrêté et je n'ai jamais pu me remettre de sa mort,tous les jours il me manque de plus en plus , c'est aussi de là que j'ai pris conscience que je voulais le rendre fiers et devenir la femme qu'il aurait aimée que je sois.

300 :Après la mort de mon père,j'étais encore jeune alors je décide de rester encore à Port-Réal, où j'ai passé beaucoup de temps avec mon cousin Tyrion,que j'apprécie et avec qui je m'amuse beaucoup, tendit que je me sens toujours rejeter par ma soeur qui ne me regarde,plus,comme si j'étais une étrangère à ses yeux.Cela me fait un peu de la peine,car j'aurais tant aimé être proche d'elle ou qu'elle me montre un peu d'intention,je ne sais pas ce que je lui ai fait et pourquoi elle agit comme ça avec moi,je le serais sans doute jamais.C'est en restant ici que j'ai fait la rencontre de Sansa Stark,une jeune fille adorable avec qui je parle beaucoup,nous passons beaucoup de temps ensemble ce qui me change de ma soeur qui me déteste.Cependant,il fallait que je tombe sur une scène qui m'a fait froid dans le dos, j'ai insisté à l'empoisonnement du roi Joffrey,ce qui est le plus difficile c'est de pouvoir ne rien dire et c'est à cause de cela que je fis renvoyée à Castral-Roc.

302 :L'année suivante,devenue maintenant une charmante jeune fille bienveillante et obéissante,je ne dis pas que j'ai eu une vie tranquille étant donné que j'ai passé presque toute ma vie dans des endroits pour ma propre sécurité,j'aurais voulu avoir une vie paisible et de pouvoir faire mes propres choix ! Lorsque la famille, Lannister s'apprêtent à abandonner Castral-Roc aux mains de Daenerys Targaryen,je suis envoyée à Kayce pour y être mise en sécurité le temps que la situation s'apaise disent ainsi aurevoir à mon cousin et Sansa,espérant les revoir un jour.

303 : Je suis resté un moment à Kayce où je me suis sentie bien seule,je faisais quelques balades dans les jardins essayant de réfléchir à comment les choses se passeraient lors de mon retour,je dois dire que j'appréhendais un peu étant donné que ma soeur me voyait comme une étrangère et mon frère désirant de savoir s'il était toujours le même.Ce n'est que lorsque la guerre se termina, que je quitte Kayce et rentre enfin chez-moi retrouvé mon frère et ma soeur qui celui-ci est devenu gouverneur, j'étais heureuse pour lui, car il le méritait en revenant ici, mon frère fut heureux de me retrouver contrairement à ma soeur, il est très protecteur envers moi et il n'aime pas qu'on s'approche de trop près de sa petite soeur.J'ignore ce que mon avenir me réserve,mais pour moi c'est un nouveau chapitre qui commence.



avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Desmera Redwyne Lun 3 Avr - 11:18

Que de rousses ! Bienvenu à toi jolie lionne
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3212
Honneurs : 32440
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 11:19

Merci beaucoup aww
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Megalis Farman Lun 3 Avr - 11:20

Coucou et bienvenue par ici ! 1hey
Très bon choix de perso, mais surtout de région ! N'hésite pas à poser des questions si besoin, le staff reste à ta disposition sur le fofo ou sur le discord I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 11:20

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 11:21

Bienvenue avec ce super choix ! hey
Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour t'aider ! 2cuty
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 11:34

Quel bon choix de personnage, hâte d'en savoir plus 15hero

Bienvenue, au plaisir de se croiser inrp !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 11:36

Merci à vous tous et pas de soucis en cas de besoin 10heart7
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Edmund Gargalen Lun 3 Avr - 11:39

Tout pareil que les autres 1hey
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 264
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 11:59

Merci 13Mpanic2
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 12:41

Myrielle mon bébé ! dieu que j'aime ce perso :coeur: il nous faudra un lien !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Invité Lun 3 Avr - 13:50

Merci beaucoup et avec grand plaisir chou
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Megalis Farman Lun 3 Avr - 14:48

Re-coucou 8Click
Alors voilà le retour qu'on a à faire sur ta fiche avant validation :

PARTICULARITÉS - Je suis une jolie blonde aux yeux clairs,mon apparence ne fait aucun doute la-dessus.
On est pas sûrs d'avoir compris ce que tu voulais dire, tu voulais dire que ton apparence ne fait aucun doute sur ton appartenance aux Terres de l'Ouest/à la maison Lannister ?

Pour le caractère, on a du mal à cerner Myrielle dans ce que tu décris, il y a pas mal de contradictions : elle est docile et obéit toujours, mais elle ne se laisse pas marcher dessus, et on a du mal à l'imaginer têtue aussi.

Concernant l'histoire, on chipote mais elle est née "peu de temps" après son frère et sa sœur mais a quand même 5 ans d'écart avec Cerenna et 17 avec Daven. Il y a des phrases très longues, dont certaines font quand même sept lignes sans un point, c'est très long et peut devenir assez indigeste...

Aussi, on a du mal à comprendre cette phrase : "j'ai insisté à l'empoisonnement du roi Joffrey,ce qui est le plus difficile c'est de pouvoir ne rien dire et c'est à cause de cela que je fis renvoyée à Castral-Roc." > On ne comprend pas la partie "ne rien dire".

"Lorsque la famille, Lannister s'apprêtent à abandonner Castral-Roc aux mains de Daenerys Targaryen,je suis envoyée à Kayce pour y être mise en sécurité le temps que la situation s'apaise disent ainsi aurevoir à mon cousin et Sansa,espérant les revoir un jour." > A ce moment-là de l'histoire, Tyrion est déjà passé du côté de Daenerys, donc tu n'as pas pu lui dire au revoir... Quant à Sansa, elle et Myrielle ne se sont plus vues depuis le mariage de Joffrey puisque Sansa s'est enfuie lors de celui-ci.

"j'appréhendais un peu étant donné que ma soeur me voyait comme une étrangère et mon frère désirant de savoir s'il était toujours le même." > On est pas sûrs d'avoir compris la fin de la phrase.

Aussi, on te demanderait de relire et corriger un peu ta fiche et de revoir notamment la ponctuation, on a trouvé pas mal de fautes et d'erreurs de ponctuation qui rendent la fiche parfois un peu difficile à lire. On reste à ta disposition si tu as des questions bien évidemment. 4heart
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Megalis Farman Dim 9 Avr - 9:28

Coucou @Myrielle Lannister ! Nous n'avons pas eu de nouvelles de ta part depuis presque une semaine, où en es-tu ? Sans nouvelles de ta part d'ici deux jours, ta fiche et ton compte seront supprimés afin de libérer le PV. I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl Empty Re: Myrielle Lannister ⊹ The dreamy girl

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -