Derniers sujets
» Top-Sites
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyAujourd'hui à 16:32 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Dim 2 Juil - 18:31

An 305 Lune 10 semaine 3, jour 5

Nous partions dans quelques heures alors… je profitais des derniers moments à La Treille. J’avais passé la robe qu’Aelinor m’avait faite faire à Villevieille.  C’était une robe avec un décolleté carré plutôt profond qui mettait en valeur la poitrine, mais sans être ostentatoire, il dévoilait juste ce qu’il fallait de féminité. Le buste était ajusté et serré à la taille. Puis le tissu s’évasait avant de se resserrer en deux pans à l’avant et à l'arrière, unis par des bandes galonnées en chevrons sur les hanches. En dessous, un autre tissu constituait une ample jupe mettant en valeur le tombé de l’étoffe reprise pour les manches qui descendaient en s’élargissant. Le tout dans les teintes vertes et violettes avec quelques touches de bleus reprenant les couleurs des Redwyne. Dans l’une de mes poches, il y avait un petit écrin avec une bague pour Humfrey. Quelque chose de très discret qu’on ne pourrait pas deviner comme bague de fiançailles. La robe, Sarah me l’avait affirmé, était faite pour plaire à Ser Humfrey. Elle avait arrangé mes cheveux pour en laisser libre une partie et glisser une barrette représentant une délicate fleur d’œillet d’un délicat rose. Pour ceux connaissant le langage des fleurs… Mais c’était le cas de Ser Humfrey après tout.

Je lui avais donné rendez-vous dans les jardins du château. Je n’avais pu lui faire visiter La Treille… Impossible, nous n’en avions pas eu le temps après tout. Après ce procès… Cela serait possible… Nous aurions tout le temps après tout. Une fois qu’il serait seigneur à mes côtés… Une fois que nous serions en paix… J’étais en avance dans les jardins et quelques peu… nerveuse après tout ! J’inspirais profondément en lissant un peu mes jupes jusqu’à entendre des bruits de pas. Je me retournai pour voir Ser Humfrey et un sourire éclot aussitôt sur mes lèvres, soulagée de le voir au milieu des fleurs éclos du jardin.

« Ser Humfrey. Comment allez-vous ? Je suis heureuse de vous voir ! »


Heureuse était un euphémisme… Mais je ne pouvais lui avouer pour l’instant.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3192
Honneurs : 32158
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Invité Sam 29 Juil - 14:31


Une simple balade en ville


« La Treille | An 305 - lune 10 - semaine 3, jour 5 »
D'ici quelques jours, le convoi allait partir en direction de la capitale pour le procès prévu. Sans surprise, Humfrey s'inquiétait de l'issue de ce dernier. Il savait que chère nièce inventive et rusée, mais en cas d'échec, avait-elle encore un plan B ? Celui qu'elle attendait n'arriverait peut-être jamais. Le chevalier se montrait plus mesuré quant à elle sur ses prétentions maritales. Finalement, le mariage avec Lorent Caswell aurait peut-être été préférable. Ce paysan de Bronn n'aurait sûrement pas émis de doutes. Malheureusement, la situation était tout autre. Leur suzerain refusait d'abandonner la main d'Aliénor, un moyen pour lui d'asseoir son autorité sur les Hightower dont l'influence était importante dans le Bief. Une manière aussi de faire taire la fronde. De son vivant, le blond refusait de la voir marier à un tel individu. Tout ce méandre d'émotions négatives ayant atteint son paroxysme lors de l'annonce de la mort de son frère Leyton. Sa santé déclinait depuis plusieurs lunes, son trépas n'avait rien d'étonnant mais cela n'enlevait en rien la tristesse qu'il ressentait. Une page se tournait : Baelor était désormais le nouveau Seigneur. Beaucoup de rebondissements en si peu de temps, beaucoup à encaisser, il n'osait imaginer l'état de sa nièce adorée.

Bien moins enjoué qu'à l'accoutumée, notre homme enchaînait les entraînements, l'usant comme un exutoire. Cela lui permettait d'y voir un peu plus clair, de faire le tri dans son esprit tourmenté. Jusqu'à l'épuisement, sous les yeux inquiets de sa dulcinée et de son bouclier-lige. Il acheva son entraînement de ce jour, impatient de rejoindre la rousse dans les jardins, il regrettait que le temps leur ait manqué pour visiter plus sereinement sa demeure dont il sentait déjà les bienfaits. Un calme salvateur qu'il n'avait plus envie de quitter. Pressant le pas, le guerrier aperçut aisément la chevelure de feu au milieu des fleurs, un spectacle sublime qui accéléra les battements de son coeur tandis qu'il s'approchait. Lorsqu'elle se retourna, son palpitant manqua un battement : elle était magnifique, la robe aux reflets verts encerclaient sa taille gracile, dévoilant un décollecté élégant. "Ma Dame ! Quel plaisir ! Permettez moi de vous dire que vous êtes particulièrement en beauté." Presque à lui en couper le souffle. Glissant ses mains dans son dos, le chevalier hochait la tête, son sourire ne se tarissant pas. Au contraire. "Je me porte bien, merci et vous ?"
(c) DΛNDELION
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Sam 29 Juil - 15:13

Mon cœur rata un petit battement, mon Humfrey était incroyable. Je savais qu’il avait beaucoup souffert de la perte de Leyton, de ce qu’avait fait cet enfoiré de Bronn… Mais je voulais lui offrir juste une petite bulle de calme, d’apaisement… Un moment entre nous. D’abord dans les grands jardins de Port Ryam, puis dans ceux réservés des Redwyne pour lui faire ma demande. Je lui tendis ma main pour qu’il puisse me faire un baise-main… Je repensai à celui que nous avions échangé lorsqu’il avait jouté pour moi lors de la finale. Je mourais d’envie de reposer à nouveau mes lèvres sur les siennes… Juste un peu. J’inclinai la tête à son compliment.

« Vous êtes bien aimable, Ser Humfrey. »

Je savais que nous avions décidé de nous appeler uniquement par nos prénoms lorsque nous étions en bonne compagnie…

« À vos côtés, je me porte toujours bien, Humfrey. »

Je lui offris un sourire avant de lui tendre mon bras pour qu’il puisse le prendre et qu’on puisse se promener ensemble dans les jardins. J’avais envie de serrer plus fort son bras… je posais ma tête sur son épaule un instant en profitant du calme des jardins.

« Il s’est passé tant de choses ces derniers temps, je crois que nous avions besoin d’un peu de temps tous les deux. Cela faisait un peu trop longtemps que nous n’avons pu passer du temps tous les deux. Rien que tous les deux. »

Sur le bateau, bien que nous ayons passé beaucoup de temps ensemble, nous n’avions pas pu réellement passer de temps au calme rien que tous les deux.

« Je voudrais vous monter un endroit qui est particulièrement important pour moi… »

Et faire ma demande… Faire ma demande pour que nous puissions nous fiancer, même si rien de tout cela devait sortir de ces jardins. Je tendis mes doigts pour caresser tout doucement la paume de sa main, comme lors du banquet du tournoi, juste avant la finale.

« Mais avant toute chose… j’espère que ce court séjour sur mes terres vous aura plus et fait un peu du bien… »

Il en avait besoin… À La Treille on était au calme après tout.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3192
Honneurs : 32158
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Dim 17 Sep - 21:51



Humfrey Hightower



Humfrey saisit délicatement la main de Desmera et se pencha pour en approcher ses lèvres sans la toucher. Ce n'était pourtant pas l’envie qui lui manquait, mais ni son rang ni la bienséance ne lui permettaient un tel dérapage. Il avait suffisamment dérapé à Port-Real, et il ne voulait pas lui forcer la main en se montrant trop entreprenant, il fallait que le gestes et les mots qu’ils échangeaient viennent d’elle, car c'était elle la Lady et lui n’était finalement qu’un simple chevalier.

Cependant il ne parvenait pas à détacher son regard de la magnifique jeune femme qui se tenait en face de lui et, remettant ses mains dans le dos, il sentit ses joues s’échauffer à la réplique de la Redwyne. Ce sentiment était réciproque, lui aussi se sentait toujours bien aux côtés de la rousse jouvencelle. Si seulement il avait pu manquer ce procès pour rester avec elle, ici, à La Treille. Il ne le pouvait pas et même la Dame de Port Ryam ne souhaitait pas se défaire de ses obligations, mais c’était bien triste, cependant, qu’une fois de plus, Bronn les arrache à la joie d’être ensemble et que par son odieux comportement, il prive Aelinor de son anniversaire et Desmera d’un repos bien mérité.

Il tâcha, malgré la mélancolie qui s’emparait de lui, de garder son sourire pour elle en lui prenant le bras. Comme elle se rapprochait pour poser la tête sur son épaule, il sourit et son cœur se mit à battre un peu plus fort. Glissant son bras le long de celui de sa belle, il prit sa main délicate et la serra doucement entre ses doigts de guerrier.

__ Oui Desmera, je suis toujours enchanté de passer du temps avec vous seul à seul.

Dit-il en tournant la tête pour humer ses cheveux.

__ Très bien, je vous suis.

Sourit-il avant de répondre :

__ Oui, cela m’a fait beaucoup de bien le calme de votre île et également votre présence, le fait de me tenir à vos côtés. J'aurais tant aimé pouvoir profiter encore de La Treille et de sa beauté, bien qu'elle ne puisse égaler la votre.

Fit-il en plongeant ses yeux dans les siens

__ Ce procès nous oblige et affronter Bronn ne sera pas une mince affaire. Mais ne craignez rien Ma Dame. Surtout n’ayez pas peur. Quoi qu’il puisse se passer, je vous protégerais. Je sais bien que Guilhem est là pour ça et qu’il ne vous fera pas défaut, mais sachez que je ne laisserais rien vous arriver, jamais.

En disant ce dernier mot, il se tourna vers elle et prit son autre main dans la sienne.

__ Jamais.

Répéta-t-il en la fixant avec conviction.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Dim 17 Sep - 22:46

Je sentis sa main glisser dans la mienne et je glissai mes doigts entre les siens pour les entrelacer. Je me sentais toujours si bien à ses côtés. Et que cela soit réciproque faisait battre mon cœur plus vite encore. Encore plus alors que nous étions seuls dans ces jardins, protégés des regards… de toutes les mauvaises choses… Ici, nous étions en sécurité, rien ne pouvait nous arriver. Je posai ma tête sur son épaule alors que nous avancions au milieu des plantes. J’avais l’impression d’avoir mon cœur enfermé dans une petite boite qui était dans ma poche… Mais peut-être était-ce parce que Humfrey était là ? Sans aucun doute. Je le questionnai sur son séjour et tout cela.

Fort heureusement, l’île lui plaisait et il allait bien. Je sentis son nez sur mes cheveux et je souris doucement, heureuse de le sentir à mes côtés. Je rougis à nouveau à son compliment, jusqu’au bout de mes oreilles, je répondis en soutenant ses yeux.

« Vous reviendrez Humfrey, je vous le promets. Je n’ai pas fini de vous faire découvrir cet endroit. Alors… si je puis me permettre, je vous ordonne de revenir. Et je vois que vous n’avez pas perdu cette délicieuse habitude de me faire rougir. »

Il parla de Bronn… et je perdis un peu mon sourire en inclinant la tête. Dire que j’allais devoir encore jouer à la gentille et douce innocente… La gentille idiote qu’on aimait bien, mais pas trop. Il poursuivit… Me protéger… Je sentis ses doigts prendre ceux qu’il ne tenait pas déjà alors qu’il me promettait de toujours me protéger. Nous étions proches… Je serrais ses doigts dans les miens.

« Je vous confierais ma vie les yeux fermés Humfrey. »

Je me hissai sur la pointe des pieds pour venir l’embrasser délicatement. Dans ces jardins, sur mon île, personne ne viendrait. Pas dans ces jardins réservés aux Redwyne. Je reposai mes pieds sur le sol, lâchant ses mains.

« J’ai quelque chose à vous demander Ser Humfrey. Mais pour le savoir, il faudra m’attraper. »

Sans lui laisser le temps de répliquer, je m’élançai dans les jardins vivement avec un rire pour l’inviter à me suivre. Il devait me retrouver au kiosque des Redwyne. Je ne voyais pas cela comme morbide, l’endroit était après tout magnifique, de une, et avec une symbolique toute particulière. Je me faufilai jusqu’à cet endroit, attendant son arrivée. Je pris la petite boite et la cachai derrière mon dos en l’attendant. Viens mon beau chevalier.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3192
Honneurs : 32158
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Dim 24 Sep - 12:29



Humfrey Hightower



Humfrey sourit lorsque Desmera lui dit qu’il n’avait pas perdu l’habitude de la faire rougir. C’était presque devenu un jeu entre eux, il adorait cela, la faire rougir, la toucher avec ces mots à défaut de pouvoir la toucher autrement. Elle était si belle quand elle le regardait avec amour en rougissant. Son cœur s’emballait alors et il devait user de toute sa volonté pour se retenir de l’embrasser avec passion. Ses pensée, parfois, se perdaient dans quelques conjectures concernant leur mariage et la nuit qui s’en suivrait, ou sur leur vie commune après cela. Il l’aimait et il savait que cela était réciproque, ils allaient se marier, il ne pouvait en être autrement, il en avait la certitude au fond de lui. Si finalement elle trouvait un autre parti et ne l’épousait pas, ce qui était toujours une possibilité, il en serait effondré, mais il prendrait néanmoins tout le temps nécessaire pour qu’elle soit prête. Parce que cette attente, ce jeu de séduction, elle le méritait grandement, elle méritait toute son attention et tous ses égards, elle méritait qu’il lui appartienne tout entier avant que cela ne devienne réciproque. Alors il était prêt à prendre ce risque de la perdre. Il comptait bien tout mettre en œuvre pour ne pas la perdre, mais au final, il devrait respecter son choix.

__ Vos désirs sont des ordres Ma Mie. Et je prie pour que vous ne perdiez jamais cette délicieuse habitude de rougir à mes compliments.

Desmera se hissa sur la pointe des pieds pour l'embrasser après lui avoir dit qu’elle lui confierait sa vie. Cette confiance qu’elle lui montrait par ses mots le rendait fier et faisait de lui son obligé, son chevalier servant. Son cœur galopait dans sa poitrine alors qu’il lui rendait ce doux baiser sans oser laisser ses mains lâcher les siennes pour l’enlacer et prolonger le contact de leurs lèvres. C’est alors que, soudain, Desmera se mit à courir après l’avoir alléché avec une demande mystérieuse. Surpris, il mit quelques instants à partir à sa poursuite, et entre-temps, elle avait déjà disparu. Il se mit à rire à son tour, se demandant, amusé, à quoi elle jouait. Après avoir couru tout droit et avoir perdu sa trace, il revint sur ses pas et découvrit où elle avait tourné. Il se rendit alors compte qu’elle se dirigeait vers le kiosque, il savait qu’elle aimait cet endroit, elle y était certainement. Il se mit donc à courir vers ce lieu de souvenirs et prit peu à peu conscience qu’elle ne l’avait pas choisi par hasard et que sa demande ne devait pas être anodine. Il était cependant loin d’imaginer ce qu’elle préparait, pensant qu’elle allait lui demander d’entrer à son service ou quelque chose comme ça.

Une fois la rousse jouvencelle en vue, il s’arrêta en bas des marches et les monta avec un sourire malicieux.

__ Ma Dame ? Vous ne m‘avez pas ordonné de vous retrouver.

Il était en haut des marches et continuait de s’approcher de sa dulcinée.

__ Vous m’avez ordonné de vous attraper.

Fit-il avant de passer délicatement une main derrière sa nuque et l’autre sur sa joue approchant son visage du sien, s'arrêtant à quelques centimètres pour lui demander :

__ Puis-je attraper vos lèvres ?

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Dim 24 Sep - 13:03

Je rougis légèrement à ses mots. Mais il le faisait exprès ! C’était pas possible ! Je ris un peu pour cacher, comme je le pouvais, ma gêne. Je serrais doucement sa main dans la mienne.

« L’avantage de mon teint pâle, vous pourrez toujours me voir rougir facilement. Mais je suis heureuse mon chevalier, de savoir que vous viendrez me rejoindre. »

Après l’avoir embrassé, et mettre blottis un instant dans ses bras, je m’élançai entre les buissons du jardin secret pour rejoindre le kiosque. Voyons combien de temps allait-il mettre pour m’attraper. J’entendis son rire et j’eus un petit sourire avant de tourner sur moi-même pour laisser ma robe tourner autour de mes chevilles. Il s’écoula quelques instants avant d’attendre une course dans les buissons.

« Ah ! »


Je me remis bien droite face aux escaliers du kiosque, juste à temps pour le voir surgir des buissons et s’arrêter en bas des marches avant de les monter avec un grand sourire malicieux. Je lui rendis en reculant d’un petit pas pour lui laisser la place de s’installer sur le bois. Je haussai un sourcil.

« Oh ? Et qu’ai-je dit mon chevalier ? »

Je sentis sa main glisser derrière ma nuque et l’autre sur ma joue, j’avançai d’un pas vers lui en soutenant son regard alors qu’il se penchait vers moi.

« Vous pouvez chevalier Humfrey. »

Je fermai les yeux lorsqu’il m’embrassa, je profitai de ce baiser, le laissant me guider, le laissant m’embrasser comme jamais il ne l’avait fait jusqu’à maintenant. Je lui rendis de mon mieux, mais sans doute avait-il un peu plus d’expérience que moi. Le baiser s’arrêta et je rouvris les yeux pour le regarder avec tout l’amour du monde.

« Attrapez-moi ainsi plus souvent Humfrey… »

Je fis un pas en arrière avant de sortir la petite boite de derrière mon dos et de poser un genou à terre en lui ouvrant en grand la petite boîte. J’avais le cœur qui battait à mille à l’heure…

« Ser Humfrey Hightower, accepteriez-vous de devenir mon époux ? »

Son frère avait donné son accord… mais lui aussi je voulais qu’il me dise oui.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3192
Honneurs : 32158
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Sam 30 Sep - 21:28



Humfrey Hightower



Bien sûr qu’il faisait exprès, il aimait tant la voir rougir. S’en suivi un baiser et une course poursuite dans le jardin jusqu’au kiosque. Là, elle l’autorisa à attraper ses lèvres et il l’embrassa longuement avec toute la passion qu’il ressentait pour elle. Il avait certes plus d’experience, mais c’était sans nul doute la première fouis qu’il embrassait une femme de cette manière, parce que ces sentiments à son égards étaient forts et sincères. Elle n’avait qu’à se laisser guider par la sensualité du jeune homme qui se faisait plus hardie en présence de la rousse jouvencelle. Il était fou d’elle et ce baiser en était la preuve et la traduction de tout ce qu’il éprouvait pour elle. Quand leurs lèvres se séparèrent enfin, ils se regardèrent avec amour, et elle lui demanda alors de l'attraper plus souvent ainsi.

__ Si c’est vous qui me le demandez, je vous attraperai aussi souvent que vous le désirerez Desmera.

Il n’avait même pas terminé sa phrase qu’elle se retrouva à genoux devant lui en présentant une boite ouverte. Son premier réflexe fut de s’agenouiller à son tour. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits et comprendre ce qui venait de se passer. En effet, le fit que les rôles soient inversés l’avait déstabilisé et mis un peu mal à l'aise. Pas qu’elle lui fasse la demande, mais qu’il ne l’ait pas fait avant alors que clairement, c’est ce qu’il voulait depuis déjà un moment. Il avait manifestement été trop lent, oubliant qu’elle était une feme de pouvoir qui n’avait pas que ça à faire d’attendre qu’un jouvenceau daigne lui demander sa main pour donner une descendance à sa maison décimée. Il aurait dû y penser, mais, idiot qu’il était, il avait préféré faire le beau devant sa belle et maintenant, il s’en voulait.

__ Oui, c’est mon vœux le plus cher. Mais je vous en supplie levez-vous Ma Dame.

Il prit la boite et observa ce qu’elle contenait, mais il ne parvenait pas à rester trop longtemps sans poser les yeux sur Desmera.

__ Permettez moi de vous présenter mes plus plates excuses pour ne pas vous avoir demandé en mariage avant. Je sais que je veux passer tout le reste de ma vie avec vous depuis des semaines déjà, mais je voulais être certain que ce sentiment soit partagé avant de vous demander votre main.

Il saisit la main délicate de la Redwyne et la porta à ses lèvres.

__ A défaut d’un présent pour ce grand jour, je vous donne ma parole que je vous aimerais toujours et que je prendrais soin de vous comme vous le méritez.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Sam 30 Sep - 22:28

Il m’embrassa comme il ne m’avait jamais embrassé. Je le laissai me guider dans notre passion commune et pourtant que nous tenions cachés aux yeux du monde, jusqu’à ce que sous le regard des sept, je puisse l’appeler mon époux et il puisse m’appeler sa femme. Il fallait juste attendre encore un peu… Bientôt nous pourrions montrer au monde que nous voulions nous marier. Il fallait juste attendre un peu… Je rompis le baiser et il accepta de m’attraper quand je lui demanderais. Mais je finis par poser un genou à terre pour lui faire ma demande. Il sembla si surprit qu’il en posa aussi un genou au sol. Je souris à sa remarque avant de lui confier l’écrin et de me redresser avant de me retenir de me jeter à son cou. À l’intérieur, une simple chevalière reprenant ses armoiries accompagnées de l’étoile des sept. Pour ma part, la bague était fine avec des motifs de lunes et d’étoiles et celle des sept. Je lui laissai ma main sans chercher à la retirer. Je secouais la tête.

« Je voulais absolument vous demander en mariage Humfrey, ne vous excusez pas. J’étais trop impatiente pour attendre et avec les jeux d’alliance qu’il se passe… Et… hésitiez-vous vraiment sur mes sentiments ? Alors que je vous ai offert mes couleurs et mon premier baiser ? »

J’eus un sourire derrière ma main avant qu’il n’embrasse celle qu’il avait entre les siennes. Je reviens d’un pas vers lui avant de sourire à sa remarque, serrant ses doigts dans les miens.

« Je le sais Humfrey. Je le sais. »


Je viens l’embrasser avant de prendre sa main en douceur pour lui passer la chevalière au doigt, lui confiant le petit écrin pour qu’il passe ma bague.

« J’ai choisi des modèles très discrets… qu’aucune rumeur ne vienne s’accrocher à ces bagues. Je nous en ferais faire des plus belles pour le mariage. »

Je tendis mes doigts pour caresser son visage avec douceur.

« Sachez que j’ai fait rire Aelinor en disant que devant les sept je vous offrirais une cape aux couleurs de ma maison… »


Puisque je ne prendrais pas le nom des Hightower, il ne prendrait pas le nom des Redwyne, mais… il passerait en quelque sorte au service de ma maison après tout, c’était la mienne qu’il servirait avant celle de son frère. Je serrais ses doigts dans les miens avant de lui souffler en rougissant malgré moi :

« Vous… voulez-bien m’attraper encore une fois Humfrey ? »


Étais-je accroc à ses lèvres ? Oui.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3192
Honneurs : 32158
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Dim 1 Oct - 9:58



Humfrey Hightower



Il resta à genoux devant sa dulcinée et fit tourner la bague qu’elle portait pour en regarder les motifs avant d’embrasser de nouveau sa main. Il plongea alors son regard dans celui de la Redwyne avant de lui répondre en rougissant à son tour. Il se sentait un peu idiot d’avoir attendu, mais après tout si elle tenait à le demander elle même en mariage, cela lui convenait. Il était seulement mal à l’aise avec le fait qu'elle se soit mise à genoux devant lui.

__ Non, je n’ai aucun doute, Desmera.

Fit-il avant de lui faire son serment puis de la serrer dans ses bras, posa sa tête contre son ventre avant de se relever. Elle l’embrassa et lui passa la chevalière au doigt, il souriait, heureux de cette union, même si pour le moment elle était secrète. Il avait hâte à présent qu’elle soit officielle et qu’ils se promettent de s’appartenir l’un à l’autre sous le regard des Sept. Il prit la jeune femme dans ses bras et la serra contre lui avant de déposer un baiser sur ses cheveux. Il relâcha son étreinte quand elle lui expliqua qu’elle avait choisi des bagues qui ne laisseraient pas place à la rumeur. Oui, il valait mieux éviter que la nouvelle se sache pour le moment, il fallait attendre.

__ Elles sont très belles Ma Mie. Elles sont parfaites, comme vous.

Il se mit à rire quand elle parla de la cape.

__ Hé bien oui, nous faisons tout à l’envers, mais cela me convient de prendre vos couleurs. J’espère seulement qu’elle m’iront aussi bien qu’à vous.

Humfrey ne savait pas encore s’il prendrait son nom. Il était bien décidé à la servir elle ainsi que sa maison et leurs enfants seraient des Redwyne à part entière. Il garderait sans doute aussi des liens étroits avec les Hightower, quel que soit le nom qu’il portait. Mais il était rare qu’un homme porte le nom de son épouse, très rare même. Il en avait envie cependant, il trouvait que cela serait une belle preuve d’amour. Mais le voulait-elle ? Et assumeraient-ils le qu’en dira-t-on ?

Souriant à la demande de baiser de la jouvencelle, il passa ses bras dans son dos et la souleva de terre avant de poser ses lèvres sur les siennes et de l’embrasser avec tendresse. Durant le baiser, il relâcha doucement son étreinte et la laissa glisser contre son torse pour la reposer par terre avant de prendre le visage de la Redwyne entre ses mains. Le baiser se fit alors plus intense tandis qu’il caressait son magnifique visage.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Dim 1 Oct - 10:52

Il n’avait aucun doute… Heureusement d’ailleurs. Je passais mes doigts dans ses boucles blondes avant qu’il ne se redresse enfin. Je n’aimais pas beaucoup qu’il soit à genoux pour moi non plus. Mais tant qu’il se relevait rapidement pour m’embrasser et revenir vers moi pour que je puisse lui passer la bague au doigt. Bientôt, j’espérais que cela serait une vraie et belle alliance… Je me laissais aller contre son torse en souriant alors qu’il m’embrassait les cheveux. J’aimerais rester ici toute ma vie… Dans ses bras, dans ces jardins… Mais je lui expliquai pourquoi des bagues aussi discrètes. Je rougis à nouveau.

« Humfrey… vous n’êtes qu’un vil flatteur. »

Et ma remarque sur le fait de lui offrir une cape aux motifs de la famille Redwyne sembla le faire rire. Nous faisons tout à l’envers… J’eus un rire à mon fiancé avec un petit sourire. Nous faisions tout à l’envers tous les deux et c’était très amusant. Je tendis la main pour caresser son visage avec douceur.

« Elles vous iront très bien au teint, ne vous en faites pas. Je viendrais donc recouvrir vos épaules d’une cape avec le blason de ma maison. Vous serez magnifique, ne vous en faites point. »

Et il me souleva dans ses bras pour m’embrasser à nouveau avec tendresse. Je me laissais glisser à nouveau contre son torse jusqu’à ce qu’il prenne mon visage entre ses mains. Je lui rendis son baiser avec amour et affection avant de relâcher ses lèvres.

« Vous me faites perdre la tête Humfrey. »

Je posais ma tête sur son épaule avant de glisser mon bras sous le sien pour marcher un peu avec lui.

« Aelinor se fera une joie de préparer ce mariage. J’espère qu’elle pourra venir après Port Réal pour que d’ici quelques lunes nous puissions célébrer tout cela en grandes pompes. »

Et inviter la moitié du Bief. Et l’autre moitié viendra quand même, n’est-ce pas ?
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3192
Honneurs : 32158
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Sam 14 Oct - 16:27



Humfrey Hightower



En cet instant, ces jardins étaient le meilleur endroit du monde avec sa fiancée officieuse entre les bras. Ce moment devait-il vraiment prendre fin ? Devaient-ils véritablement se rendre à Port-Real pour ce foutu procès ? La rousse jouvencelle de son cœur le traita de vil flatteur, il hocha la tête avec une moue désapprobatrice et renchérit.

__ Flatteur, oui, sans aucun doute. Parce que vous méritez qu’on vous dise à quel point vous êtes belle et que je ne suis pas certain de pouvoir supporter qu’un autre homme vous le dise.

Humfrey avait toute confiance en Desmera, mais il n'apprécierait pas pour autant qu’un autre homme la courtise et cela risquait de réveiller son orgueil. Il était bien conscient, pour autant, qu’avec une telle fiancée, il devrait parfois prendre sur lui. Mais il ne laisserait personne le lui dire plus souvent que lui et ainsi elle allait bien devoir s'habituer à ce qu’il la complimente souvent, très souvent.

Il rit à nouveau alors qu’elle disait que ses couleurs lui iraient très bien au teint. Il s’imagina avec ce manteau et se dit que cela lui convenait très bien de prendre les couleurs de son épouse. Il avait tout de même hâte de voir la tête de Baelor quand elle couvrirait ses épaules avec l’étoffe Redwyne. Cette pensée le fit rire de plus belle. Il prit délicatement la main de la jeune femme avec laquelle elle caressait son visage et la porta à ses lèvres avant de l’embrasser avec passion comme elle le lui avait demandé.

__ Et vous donc Desmera, et vous donc…

Fit-il après ce baiser qui manquait allègrement de retenue et qui lui avait donné envie de faire bien plus. En cet instant, s'il n’avait pas été un gentleman, il aurait laissé ses mains et ses lèvres se balader sur sa robe et sur sa peau. Mais ils attendaient que le mariage soit prononcé pour cela, et l’attente serait une douce torture qui ne ferait que rendre la nuit de noce plus mémorable.

__ Aelinor va être folle de joie. Mais je ne sais pas si nous ne devrions pas attendre que les choses se tassent avec Bronn avant de lancer les invitations.

Répondit le chevalier en marchant aux côtés de sa dulcinée, espérant que La Nera les laisserait tranquille, doutant cependant que cela soit possible. Desmera semblait plus confiante que lui à cet égard, lui, il craignait que quelle que soit l’issue du procès, cela ne calme en rien l’acharnement de Bronn contre la Maison Hightower.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Sam 14 Oct - 23:34

Je souris un peu plus à sa remarque en l’observant. Mon fiancé… le mien… Et celui de personne d’autre. J’aurais aimé le hurler au monde… Mais nous n’avions pas l’opportunité pour l’instant. Et même si ce mariage était un d’amour, il serait aussi de raison, j’avais besoin d’alliances puissantes, et n’en déplaise à Bronn, les Hightower l’étaient et avec un bon pied dans le commerce ce qui m’était plus qu’utile. Mais voilà mon Humfrey jaloux… Je plongeai mon regard dans le sien, pour le rassurer.

« Ces mots n’ont de valeurs que parce qu’ils sont prononcés avec votre amour Humfrey. Si d’autres hommes me le disent, cela ne sera que pure politesse ou tentative d’attirer mon attention. Ils ne seront jamais vous Humfrey. »

Je touchais la chevalière à son doigt avant de souffler à ses lèvres.

« C’est bien à vous que j’ai offert mon cœur… Pas à un autre. »

Des baisers comme une pluie sur mes lèvres, mon cœur battant contre ma poitrine avec grand fracas dès qu’il me prenait dans ses bras, je sentais mon esprit partir, se délier s’enfuir et rester accroché en même temps. Mais cela semblait parfaitement réciproque… heureusement donc. J’eus un simple rire avant de prendre son bras pour l’entraîner un peu dans les jardins à mes côtés. J’évoquai Aelinor et tout ce qui allait en suivre. La connaissant… elle allait remuer ciel et terre pour que tout soit parfait. J’inclinai la tête à sa remarque.

« Je préfère attendre également. Je préfère faire les préparatifs et annoncer sans doute peu de temps, peut-être une lune ou deux avant… Peut-être pour limiter les risques. »

Avec Bronn il fallait se méfier.

« Et cela vous laissera le temps de découvrir ainsi la Treille et ces lieux. Mais ne vous en faites pas pour Bronn. Il me croit être une jolie idiote. J’ai également besoin de puissantes alliances Humfrey, ne soyons pas idiots, vous me l’apportez comme sublime avantage à votre personne. J’ai besoin d’une maison proche de moi, influente, qui possède assez d’héritiers mâles pour qu’un mariage matrilinéaire ne soit pas mal vu. Les Farman m’avaient proposé l’un des leurs… Mais j’ai préféré garder qu’une alliance commerciale avec eux. »

L’homme m’avait donné… une mauvaise impression que je ne saurais décrire… Quant à Bronn… et bien il devrait comprendre que parfois… la politique ? S’il venait bien sûr à se poser des questions.

« Quant à Bronn… je crains que nous devions également l’inviter au mariage pour faire bonne figure. »

Seigneur du bief, tout cela… Humfrey comprenait la politique. Mais je posais une main sur sa poitrine.

« Ne parlons pas de cet homme s’il vous plaît. Dites-moi, qu’aimeriez-vous pour notre mariage ? »


Je préférais l’amener sur des sujets plus joyeux.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3192
Honneurs : 32158
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Sam 4 Nov - 12:19



Humfrey Hightower



Le sourire d’Humfrey s’élargit alors que Desmera plongeait ses yeux dans les siens. Elle lui rappela à juste titre que c'était à lui qu'elle avait offert son cœur et qu’il n’avait donc aucune raison de se montrer jaloux ou possessif. Mais pourrait-il s’en empêcher ? Il en doutait tant son amour pour elle débordait. D’ailleurs, il répondit par un baiser passionné, prenant son visage entre ses mains. Les manigances d’Aelinor pour conclure cette alliance n’avaient certes rien à voir avec l’amour et tout à voir avec l'intérêt de ce mariage pour les deux familles, Redwyne et Hightower. Mais ce qui était né de cette rencontre organisée par la brune était bien plus fort que ce à quoi ils auraient pu s’attendre. Alors évidemment la brune allait tout faire pour que la cérémonie soit inoubliable et se déroule sans accroc.

Cependant, c'était bien parce que cette alliance était fort intéressante pour les deux parties que Humfrey, et avec lui tous les Hightower, craignaient que Bronn ne s’y oppose. Après tout celui-ci avait déjà montré qu’il était prêt à tout pour nuir aux Hightower, les emmerder semblait être son unique passe temps. Il se mit à rire alors qu’elle soulignait qu’en plus de sa personne il apportait le sublime avantage d’une puissante alliance, mais cependant, il hocha la tête, incertain de la façon dont Bronn allait accueillir la nouvelle. Enfin il fit une légère moue à l’évocation des Farman. Évidemment la tentation d’un mariage secret en l’absence de La Nera était grande étant donné l’épine dans le pied que ce dernier constituait pour les Hightower, mais Baelor ne le permettrait pas et à priori, Desmera non plus. Elle avait raison, Bronn devait en être averti et y assister. Seulement Humfrey était absolument persuadé que ce dernier allait gâcher la fête, comme il l‘avait fait au mariage princier à Lancehélion. S’il le faisait, cela serait la preuve ultime qu’il était le pire suzerain que le Bief ait jamais connu et un bien piètre politicien, ainsi, au fond, cela ne ferait que renforcer les convictions des Hightower et des grandes familles du Bief ainsi que leur ressentiment contre lui. Mais la rousse jouvencelle souhaitait passer à un autre sujet.

Humfrey saisit la main de Desmera posée sur sa poitrine et, ne sachant pas du tout quoi répondre d’autre malgré une courte réflexion, il dit :

__ Vous.

Conscient que cela n'était pas vraiment l’objet de la question il se mit à rire de sa propre bêtise.

__ En vérité je n’en sais rien, je n’ai jamais pensé à ce que pourrait être mon mariage, je ne pensais pas me marier. Avant de vous rencontrer, j’avais dans l’idée d’épouser une carrière militaire, mais j'imagine qu’un mariage avec la vigne va être bien plus fleuri qu’un mariage avec l’épée.

Sourit-il avant de lui proposer son bras pour faire à nouveau quelques pas dans le jardin.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1116
Honneurs : 1447
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Dim 5 Nov - 8:43

Se marier en secret, sans que Bronn ne soit au courant serait impossible. Alors l’inviter, comme tous les autres, serait une preuve de bonne foi. N’est-ce pas ? Mais lui… que voulait-il pour notre mariage. Je caressai son torse du pouce, me demandant à quel point sa peau était douce sous sa chemise. Desmy ! Comme-ci c’était le moment de penser à cela ! Peut-être un peu puisqu’il était là ! Mais non… Moi… J’eus un rire franc à sa remarque avant tendre une main pour repousser délicatement ses cheveux en arrière.

« Je serais présente à notre propre mariage, ne vous en faites point. »

Au moins il avait conscience d’avoir répondu à côté ! Mais il n’en savait rien. Je gardais son bras autour du mien pour avancer dans ces jardins paisibles et secrets. C’était tellement bon comme endroit ! Il fallait l’avouer ! Il devrait aussi s’y faire, puisque bientôt il pourrait y aller librement, il serait de la famille. Là, il devait encore demander mon autorisation expresse. Il ne pensait pas se marier, j’eus un rire joyeux, masquant mon sourire d’une main

« Vous pensiez ne pas vous marier, et Aelinor en a décidé autrement ! Mais oui ! J’aimerais fortement qu’on ne chante pas Les Pluies de Castamere à mon mariage et que les épées restent dans les fourreaux. Je préfère effectivement un mariage avec… pas nécessairement une décoration fastueuse, mais j’aimerais une décoration très fleurie. Colorée… »

Dans une simplicité trompeuse ! Mais je crois que Sarah, Aelinor et Tante Denyse seraient heureuses de s’y mettre ensemble et de le faire ! Nous allions bientôt devoir partir… Je le savais cela me rendait triste de devoir quitter cet endroit et ce moment, mais… même si Sarah avait préparé mes affaires et que ses serviteurs avaient préparé les affaires de Humfrey… profitons juste de ce moment simple et hors du temps. On ne pouvait pas toujours tout avoir, mais à cet instant j’avais Humfrey et je pouvais le savourer.

« Je ne pense pas non plus organiser des chasses trop fastueuses, j’aurais trop peur que les bêtes foncent sur les vignes. Je pense que cela simplement une journée de réjouissance et que… les gens pourront ensuite profiter de La Treille avant de repartir… Tante Denyse restera, elle est ici chez elle, tout comme ses filles. »

Leur compagnie me faisait le plus grand bien.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3192
Honneurs : 32158
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -