Derniers sujets
» Top-Sites
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:24 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:12 par Le Multiface

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:04 par Desmond Nerbosc

» Signaler un RP terminé
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Dim 5 Nov - 9:55



Humfrey Hightower



Humfrey se mit à rire à la réponse de Desmera qui promettait d’être présente à leur propre mariage. Il aurait l’air bien bête de l’attendre devant l’autel pour rien. D’autant que, comme l'avait souligné la Redwyne, il leur était impossible de ne pas inviter Bronn La Nera et avec lui tout le gratin du Bief et peut-être même au-delà. Après tout l’union de deux grandes maisons du royaume se devait d'être fêtée en grande pompe.

__ Je proteste, ce n’est pas Aelinor qui a décidé pour moi ! C’est moi qui ai décidé que vous étiez trop bien pour que je laisse un autre vous épouser et profiter de toutes vos qualités à ma place. Mais je vous le promet, les épées resteront dans les fourreaux et personne ne jouera les pluies de Castamere.

Il voulait bien renoncer au combat pour fonder une famille avec elle, mais il avait promis de la protéger, et pour cela, il devait bien continuer à s'entraîner. Enfin ça n’était pas la question et il ignorait encore s’il serait armé le jour de son mariage, il hésitait, il aviserait certainement en fonction du contexte.

__ Des fleurs, des rubans à vos couleurs et des tentures multicolores alors. Cela me convient très bien.

Il hocha la tête en repensant aux organisatrices. Aelinor ne pourrait jamais s'empêcher de mettre les petits plats dans les grands pour l’occasion. La brune n’avait jamais cru qu’un jeune homme aussi séduisant puisse rester célibataire toute sa vie, certes Garth, qui était loin d’être laid, l’avait fait et bien que toute la famille soit fière de sa place de Garde Royal, c’était une perte pour les Hightower de n’avoir pas d’enfants de son côté. Alors après la mort d’Alerie et de ses enfants, il semblait important pour tout le monde que le dernier fils de Leyton se marie. Et ne valait -il pas mieux Desmera que n’importe qui d’autre ?

__ Ma Mie, j’ai le regret de vous annoncer que notre mariage sera certainement fastueux.

Il la regarda avec une moue désolée avant de rire doucement et de caresser son bras avec sa main. Si elle savait à quoi il pensait quand elle était avec lui, elle rougirait sans aucun doute. Mais il avait caressé son visage, il savait qu’elle avait la peau douce, il avait pu apprécier ses courbes dans ses vêtements, il avait goûté sa bouche, il avait humé son cou et… il allait encore devoir attendre un bon moment avant de goûter le reste. C’est ce à quoi il pensait en la regardant avant de sortir de sa rêverie pour lui répondre :

__ Denyse sera ravie.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Dim 5 Nov - 10:58

J’eus un rire amusé à sa remarque alors qu’il protestait haut et fort que ce n’était pas Aelinor qui avait décidé. Aelinor ! Et cette entremetteuse de talent ! Qui savait très bien ce qu’elle faisait ! Je ris doucement en restant contre lui. Lui qui avait décidé ! Je le bousculais gentiment de l’épaule avec un sourire.

« Devrais-je vous laisser me faire une demande en mariage Humfrey pour que cela soit complet ? Et je compte bien qu’aucune épée ne soit tirée et que les chansons ne soient que joyeuses et du Bief ! »

Et puis quoi encore ! Je ne voulais de Noces pourpres pour mon propre mariage. Je voulais, si on devait en parler plus tard, qu’on s’en souvienne comme le Mariage Fleuri ! Un beau mariage… joyeux, coloré… Tout cela. Sans trop de tension malgré la présence de Bronn. Non ! Totu cela devra être fait avec beaucoup de doigté ! Mais j’étais presque sûre que je réussirais ce tour de force. Enfin… j’imaginais que les Hightower se tiendraient par amitié pour mon et Bronn également. Des fleurs et des rubans… J’eus un doux sourire avant de rire à nouveau quand il confirma que cela serait Fastueux.

« Ah ! Connaissant Aelinor, Tante Denyse… et même Sarah ! Oui ! Elles seront ravies de pouvoir en faire des tonnes et s’amuser comme jamais ! Je crains même que pour la robe je ne doive passer au moins une semaine d’essayage ! Heureusement que Sarah sera là pour guider Aelinor sur ce que je porte ou non ! »

Il appelait sa propre sœur tante ! Je serrais doucement sa main.

« Je suis sûre que Deana sera aussi heureuse de pouvoir être présente et profiter. Cela va me faire très bizarre qu’il y ait autant de monde chez moi… Après avoir passé des lunes et des lunes seule ou avec mon père… Je crois que cela me fait grandement du bien ! »

Il fallait l’avouer, mais j’étais sûre que même la Treille apportait du calme à tous !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3269
Honneurs : 33132
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Ven 10 Nov - 22:35



Humfrey Hightower



__ Je ne peux pas lutter contre votre volonté Dame Redwyne, je suis votre serviteur et vous disposez de mon cœur comme de mon corps.

Répondit-il en riant, bien conscient qu’Aelinor n’y était pas pour rien dans tout cela, mais qu’il fallait cependant plus que les plans de sa jouvencelle de nièce pour le faire tomber amoureux et lui faire renoncer à une carrière militaire. Pour cela, il fallait la beauté et la bonté de Desmera, son esprit et sa gentillesse, en plus de son rang et de ce qu’apportait l’alliance aux deux familles. Alors oui, Aeli or savait parfaitement ce qu’elle faisait, et Desmera le méritait largement. C’est ce qu’il se disait tout en la regardant avec amour et admiration.

__ Elles en feront des tonnes, mais elles le feront pour vous, avec toute l’affection qu’elles vous portent et aussi, peut-être avec l'affection qu’elles me portent. Elle chercheront sans aucun doute votre bonheur avant la satisfaction de leur goût pour le faste et le luxe. Surtout si elles sont guidées et rappelées à l'ordre par Sarah.

Humfrey n’avait aucun doute sur le fait qu’Aelinor et l’ensemble des Hightower ferait tout pour faire de ce mariage un jour merveilleux et beau, avec des fleurs, des couleurs et des rubans. Il savait que Denyse, Aelinor et Sarah aimaient beaucoup Desmera et que Baelor l'appréciait et était tout à fait conscient des enjeux politiques et stratégiques de ce mariage, en plus d'être heureux pour son frère et ce bonheur qu'il avait trouvé. En tout cas dès qu’il serait au courant pour le mariage. Il pouvait bien s’inquiéter du comportement de Bronn, mais de toute façon il ne pourrait rien faire contre le gouverneur du Bief quoi qu’il décide d’entreprendre pour gâcher la fête.

__ Deana est plus souriante que jamais depuis qu’elle est ici, cela va la changer de vivre ici.

Il sourit à Desmera.

__ Je suis heureux que cela vous fasse du bien d’être entourée, je tâcherais de faire en sorte que vous le restiez autant que vous voudrez et d’être là pour vous quand vous ne l’êtes pas. Mais il est certain que recevoir tout ce monde à La Treille, Hightower, mais aussi tous les autres invités va demander une sacré préparation et peut-être même quelques changements.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Sam 11 Nov - 8:08

Je ris doucement aux mots de Humfrey avant de le regarder avec tout l’amour du monde. Vraiment ? Bien ! Alors…

« Hé bien je vous ordonne de m’embrasser encore une fois ! »

J’étais presque sûre que ce genre d’ordre lui faisait plus que plaisir. Mais nous parlions de notre mariage. Oui, en confiant la cérémonie à ce trio spectaculaire ! Nous devions nous attendre à bien des choses extraordinaires ! En réalité, cela me soulagerait beaucoup de ne pas avoir à faire touts ces préparatifs de décorations et compagnies. Je pourrais me concentrer sur mon domaine et sur me reposer un peu. Je souris en venant embrasser le dos de sa main en douceur.

« Je serais ravie qu’elles s’en occupent. J’aurais cela de moins à penser et je pourrais veiller sur La Treille et le confort de tous. »

Deana était en effet heureuse et j’entendais son rire dans les couloirs depuis qu’elle était de retour. Elle semblait si bien à La Treille. J’inclinai la tête avec un sourire doux.

« Cela me fait plaisir qu’elle soit si heureuse d’être revenue ici, c’est aussi son foyer après tout. »

Son père, mon oncle, avait toujours été un homme bon avec moi et aimant et joyeux.

« Elle ressemble à son père. »


Fis-je tranquillement Je souris à Humfrey quand il m’affirma qu’il ferait en sorte que je sois, maintenant, toujours entourée. Des changements ?

« La Treille est assez grande pour accueillir bien des gens et leur suite. Le château comme la ville. Mais oui, cela va nécessiter quelques préparations ! »

Je poussai un soupir.

« Nous en reparlerons au retour de Port Réal. Il va être l’heure pour nous de nous séparer et d’à nouveau marquer une distance raisonnable… Cela va être une torture… »

Je viens me blottir dans ses bras pour un dernier baiser et une dernière étreinte chaste avant de partir.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3269
Honneurs : 33132
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Aelinor Hightower Sam 11 Nov - 22:10



Humfrey Hightower



Humfrey répondit immédiatement à l’ordre de Desmera en l’enlaçant avec tendresse avant de coller ses lèvres aux siennes et de glisser son index sous le menton de sa belle. Il entrouvrit la bouche et prit sa lèvre entre les sienne avant d’y passer sa langue. De fil en aiguille, le baiser se fit de plus en plus intense et profond, passionné et fougueux. Le jeune homme réprimait son désir pour sa future épouse afin de ne pas déraper, mais il ne put cependant pas faire taire son souffle qui s’accélèrait. Il raffermit son étreinte derrière le dos de la rouquine la collant contre lui. Le baiser dura un certain temps car il ne voulait pas y mettre fin, même s’il lui fallait retenir ses ardeurs et son envie de la toucher plus avant.

Il sourit et acquiesça aux mots de Desmera, tant sur le trio des organisatrices de leur mariage que sur la joie de Deana et sa ressemblance avec son père. Ce ne fut qu’au sujet des ajustements à faire à la Treille que l’avis d’Humfrey divergea quelque peu de celui de sa fiancée, aussi parla-t-il sans ambage.

__ Quelques préparations et plus de domestiques Desmera. Évidemment Villevieille pourra fournir ce dont tu as besoin.

Alors que le temps était venu de se quitter et de s’éloigner le temps du voyage à la capitale et du procès, il la serra dans ses bras et l’embrassa sur la bouche puis sur le front et les cheveux.

__ La pire des torture ma Dame, mais pour vous je suis prêt à tout endurer.

Dit il en dégageant une mèche de ses cheveux de feu de sa frêle et gracieuse épaule, frôlant son cou du bout des doigts. Il glissa sa main sur celle de sa dulcinée pour entrelacer leurs doigts et son autre main se frayant un chemin dans la nuque de la Redwyne pour l’embrasser une dernière fois sur ses belles et douces lèvres au goût de miel qu’il adorait.

__ Vos lèvres me manqueront terriblement Ma Mie.

KoalaVolant
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1146
Honneurs : 1556
Gif : [La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

[La Treille] Quelle sera votre réponse ? - Page 2 Empty Re: [La Treille] Quelle sera votre réponse ?

Message par Desmera Redwyne Sam 11 Nov - 23:26

Je sentis son impatience prendre le dessus aussitôt et il m’enlaça, mon chevalier pour m’embrasser, son doigt glissa sous mon menton, j’eus un petit frisson, peut-être de chatouille, peut-être de désir… peut-être les deux. Je le sentis intensifier son baiser, ma lèvre glisser entre les siennes. Et sa langue vient goûter la mienne. Je rendis son baiser, passant mes bras autour de sa nuque pour qu’il continue de m’embrasser encore. On continua un moment avant qu’on ne finît par se séparer. J’avais les joues brûlantes… et j’aurais sans doute aimé plus… Mais je ne pouvais pas me permettre de la moindre écartade de ce côté-là… Il fallait absolument que je sois raisonnable. Nous parlions mariage… Plus de domestique et des préparatifs…

« Des préparatifs et des serviteurs, oui. Je pense oui, que certains serviteurs devront venir de Villevieille ! Ou alors je ferais venir ceux des autres demeures que j’ai ici ! »

Il y avait bien du temps encore. Mais nous devions partir, nous devions partir, quitter le confort de La Treille pour partir pour Port Réal. Il revient me prendre dans ses bras, je cherchais ses lèvres qu’il m’offrit et je me nichais dans ses bras alors qu’il continuait de m’embrasser. La pire des tortures.

« Nous serrons deux à souffrir de la même sorte Humfrey, ne vous en faites pas. »

Je souris quand il revient caresser la peau de mon cou, mes cheveux… Mes lèvres des siennes. J’eus un sourire amusé à sa remarque.

« Les vôtres aussi mon preux chevalier. »

Je serrais doucement ses mains dans les miennes avant de reculer de quelques pas et de lui indiquer la sortie du jardin.

« Je vais prier une dernière fois, je vous rejoindrais bientôt pour le départ. Je vous aime Humfrey. »

Je le regardais partir avec une petite douleur dans le creux de mon ventre. Dès qu’il fut hors de vue, je reviens vers le petit kiosque et mon regard croisa celui du médaillon de Hober. Je soupirais.

« Ne me regarde pas ainsi grand-frère. »

Il tourna et je ployais les genoux pour prier les sept, leur symbole était sculpté après tout sur de bois de vigne. Cela me faisait du bien de prier ainsi. Puisse les sept m’aider.
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3269
Honneurs : 33132
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -