Derniers sujets
» Top-Sites
Sorcha - L'animal humain EmptyHier à 23:12 par Tyldr Salfalaise

» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
Sorcha - L'animal humain EmptyHier à 19:56 par Tyldr Salfalaise

» La Faux et la Louve !
Sorcha - L'animal humain EmptyHier à 19:41 par Sansa Stark

» Prenons une pause ensemble
Sorcha - L'animal humain EmptyHier à 18:25 par Lorent Caswell

» [Event] La Bataille de Braavos
Sorcha - L'animal humain EmptyHier à 17:19 par Le Multiface

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
Sorcha - L'animal humain EmptyHier à 16:42 par Orion

» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
Sorcha - L'animal humain EmptyHier à 10:59 par Les Sept

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Sorcha - L'animal humain EmptyHier à 9:12 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Sorcha - L'animal humain EmptyVen 10 Mai - 23:01 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Sorcha - L'animal humain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sorcha - L'animal humain Empty Sorcha - L'animal humain

Message par Sorcha Ven 14 Juil - 11:40

Sorcha
Nom complet
Sorcha
Statut social
Roturière, mais on est plus proche du chien de combat
Naissance & âge
Sorcha a seize ans, elle est née en 289, durant la lune 11 semaine 1 dans l’Ouest. Cependant, elle ne s’en souvient pas et plus personne ne le sait.
Faceclaim
Marie Avgeropoulos


Surnom - Gamine et d’autres moins flatteurs et qu’il n’est pas bon de répéter ici.
Métier ou titre.s - Tueuse, voleuse… chienne de combat ? Tout dépend de son maître
Statut civil - Célibataire est-il possible qu’un jour elle aime ?
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle, elle croit ? Elle ne sait pas, mais plus personne ne pourra la toucher avant un petit moment.

Faceclaim - Marie Avgeropoulos

Rang spécial - L’animal humain

i. Personnalité
>>>> Sorcha est une jeune fille qui a été brisé, et malmenée par la vie. Ce n’est pas une femme douce, au contraire. Elle est violente, agressive et solitaire. On ne peut pas lui reprocher son manque de courage, ah non ! Elle ne craint pas la mort ou le danger, cela frise l'inconscience. Déséquilibrée, elle souffre de bien des manques et des blessures ! Cependant, à celui lui offrant un peu d’attention, elle sera quelqu’un de parfaitement fidèle jusqu’à se sacrifier et mentir pour le protéger. Inventive, elle a toujours un moyen étrange pour tuer au besoin, c’est une jeune femme qui ne lésigne pas sur les efforts pour survivre et pour devenir plus forte.

ii. Précisions
>>>> Sorcha est une jeune fille tellement maltraitée et torturée qu’elle ne sait plus parler, elle ne se souvient pas de sa vie avant d’être vendue.
Elle possède beaucoup de cicatrices, résultant de nombreux abus physiques et mentaux.
Ses différents tortionnaires l’ont entraînée à se battre pour s’amuser un peu plus avec elle.
Elle a déjà tué et ne le regrette pas.
Elle possède plusieurs poignards.
Elle ne sait ni lire, ni écrire ni compter


iii. Généalogie
& Chronologie
>>> Sorcha vient d’une famille pauvre de l’Ouest qui sont morts durant la guerre. Mais qu’importe, ils n’étaient pas nobles et tout le monde s’en moque.

An 289, lune 11, semaine 11 : Naissance de Sorcha, à l’époque elle s’appelait Fiona et a plusieurs frères et sœurs
An 295 : son père la donne en guise de paiement pour une dette. Les sévices commencent au sein d’un groupe de bandits qui dépouillent régulièrement son père
An 298 : Début de la guerre, Sorcha passera de groupe de soldats en groupes de soldats, toujours abusées, mais aussi entraînée plus par jeux qu’autre chose.
An 303 : Fin de la guerre : Sorcha est laissée libre dans la nature, ou alors ceux la retenant ont-ils été tué ? Possible, elle ne sait pas. Elle ne se souvient plus de noms ou de visage. Vêtue de loques et d’un poignard, elle déambule, perdue, dans l’Ouest. Pour survivre, elle tue les voyageurs solitaires pour leur voler des vêtements, à manger, mais aussi leur armes. Si elle sait que les pièces ont de la valeur, elle ne les prend pas.
An 305, lune 10 : Elle repère un groupe de ferné, celui de Tyldr Salfalaise, et surtout un de ses hommes qui s’est éloigné. Repérant surtout son arme, elle se précipite pour le tuer. Tyldr, alerté par les cris de son marin, interviendra juste à temps pour le sauver alors que Sorcha tentait de lui arracher la gorge avec les dents. Au lieu de la tuer, il la garde avec lui.

iv. Derrière
l'écran
Pseudo - Ready
ge - 24 ans

Comment as-tu découvert le forum ? - TC
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - Moins de codage
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - Oui

Quelque chose à ajouter ? - Non
C y a l a n a
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 718
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha - L'animal humain Empty Re: Sorcha - L'animal humain

Message par Sorcha Ven 14 Juil - 11:40

Histoire
Dans la peau
d’un animal
Attention, il sera évoqué dans cette histoire de la violence sur jeune enfant, de violence sexuel et de meurtres sanglants.

Les enfants ne doivent pas entrer dans le monde des adultes. Mais parfois, les adultes les jettent dans leur monde juste pour une poignée de pièces et s’amuser. J’aime les étoiles. Même si je ne les ai pas beaucoup vu… Mais lorsque les bandits ou les soldats, à part l’uniforme, qu’est-ce qu’ils changent pour ces hommes là ?, venaient jouer avec mon corps, quand je n’avais pas la possibilité de me débattre, je regardais le ciel… parfois c’était des toiles de tentes. Le pire dans tout ça, c’était leur odeur de transpiration qui se collaient à mon corps, encore et encore… Quand je tentais de fuir, de me rebeller, je me prenais des volées de coups, parfois cela les amusaient beaucoup de m’entraîner, de me montrer comment tuer… Encore et encore… Mes souvenirs ont disparu dans un magma d’horreurs plus abjects les unes que les autres… Lentement, les mots ont disparu, mes mâchoires n’ont plus que su grogner et mordre… C’était quoi déjà… être humain ? Je crois que mon humanité à disparu à chaque viol, chaque correction, chaque violence que j’ai subi.

Et puis… malgré tout. Je me suis retrouvée seule. Où ils sont passés ? Je ne sais pas. Je ne saurais jamais. Est-ce qu’ils sont morts ? Vivants ? Je crois que ce n’est pas important. En haillon, je me suis mise à avancer, pas après pas. Je ne voulais pas m’approcher des villages, c’était trop dangereux… J’avais peur. Parce que si je comprenais, je ne pouvais pas parler. Je ne savais plus. C’est terrifiant. Je ne savais plus qui j’étais, ce que j’étais… Pourquoi j’étais. Il ne me restait juste des buts bassement humains… Manger, boire, se protéger du froid, avoir de quoi de se défendre. Alors, pendant des jours tous identiques les un les autres, pendant… peut-être deux semaines ? Deux lunes ? Qu’est-ce que représente le chiffre deux ? Je ne sais pas. J’ai juste vécu. Jour après jour. En tuant pour prendre à manger, pour prendre des vêtements, pour des armes. Je tue des voyageurs isolés, des gens qui sont tout seul. Rapidement. Je n’aime pas les cris. Alors je tue vite. Heureusement qu’on me l’a apprit.

Je me suis souvent demandée si j’allais mourir rapidement ou non. Et comment surtout. J’ai cru que le jour où j’ai attaqué un ferné cela serait le jour. Il s’est éloigné, j’ai vu son armure, la peau sur ses épaules qui semblait chaude… Et aussi son arme. J’ai attendu qu’il s’éloigne du camp pour lui sauter dessus, mais il avait des réflexes… Je n’ai pas réussi à le tuer d’un seul coup. Il a crié. J’ai tenté de le faire taire en plantant mes dents dans sa gorge. C’est Tyldr qui m’a arraché à lui. J’ai roulé sur le sol avant de me remettre debout en grognant en reculant pour fuir, le goût du sang sur mes dents. Tyldr m’a capturé et m’a laissé dans sa cale solidement attachée, pour éviter que je ne morde un bâillon, mais personne ne m’a touché. J’ai attendu, dans l’obscurité… voir si on allait me tuer ou non. Mais ce fut la première fois que quelqu’un prenait réellement soin de moi depuis… peut-être toujours ?


C y a l a n a



Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 718
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha - L'animal humain Empty Re: Sorcha - L'animal humain

Message par Tyldr Salfalaise Ven 14 Juil - 13:31

Rebienvenue avec ce personnage !
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 824
Honneurs : 6607
Gif : Sorcha - L'animal humain 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha - L'animal humain Empty Re: Sorcha - L'animal humain

Message par Invité Ven 14 Juil - 15:40

Rebienvenue à toi !

C'est une jeune femme bien violente et traumatisée que tu nous prépares là. Sorcha - L'animal humain 1f631
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha - L'animal humain Empty Re: Sorcha - L'animal humain

Message par Sorcha Ven 14 Juil - 17:18

Merci à tous les deux <3
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 718
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha - L'animal humain Empty Re: Sorcha - L'animal humain

Message par Invité Sam 15 Juil - 16:43

Rebienvenue I love you
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha - L'animal humain Empty Re: Sorcha - L'animal humain

Message par Invité Sam 15 Juil - 16:44

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton personnage ici. Cela concerne donc ton faceclaim, tes éventuelles alliances (mariage ou autre), ta famille/maison noble et, si tu n'en es pas à ton premier personnage, ton double-compte !

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !

• Relatif aux MJ...
Tu devrais rapidement recevoir un MP du compte Les Sept avec quelques questions, visant à t'inclure au mieux dans les événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Dernière petite chose : si ton personnage ou sa famille ont des secrets susceptibles de bouleverser l'ordre établi, d'influencer la géopolitique de Westeros/Essos/une ville, nous demanderions d'en tenir informés les MJ par un petit MP au compte @Les Sept ! Ainsi, les MJ pourront les prendre en compte, et lesdits secrets pourront leur être utiles pour créer du jeu !


• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !
ValarDohaeris


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Sorcha - L'animal humain Empty Re: Sorcha - L'animal humain

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -