Derniers sujets
» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyAujourd'hui à 15:21 par Les Sept

» Top-Sites
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyAujourd'hui à 14:35 par Tyldr Salfalaise

» Signaler sa fiche terminée
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyAujourd'hui à 11:44 par Gyl du Rouvre

» Nous sommes chez nous ( Meera Reed )
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyAujourd'hui à 11:08 par Asher Forrester

» La Faux et la Louve !
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyHier à 19:41 par Sansa Stark

» Prenons une pause ensemble
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyHier à 18:25 par Lorent Caswell

» [Event] La Bataille de Braavos
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyHier à 17:19 par Le Multiface

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyHier à 16:42 par Orion

» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” EmptyHier à 10:59 par Les Sept

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Nesaleah Prestayn Mar 18 Juil - 21:45

NESALEAH
PRESTAYN
Nom complet
Nesaleah Prestayn
Statut social
Membre de l'aristocratie braavienne
Naissance & âge
An 277, Lune 2, Semaine 4;; Braavos (28 ans)
Faceclaim
Vika Bronova


Surnoms - Il y a ceux qui brûlent les lèvres, et qu'on ne retient qu'avec peine, une fois qu'elle a le dos tourné, tant et si bien que, ceux-là, on les lui a rapportés de multiples fois, quand elle ne les a pas entendus elle-même : l'Ombre envouteuse, l'Ombre envoûtante ou encore la Gracieuse Ombre, dans une parfaite convergence entre ses origines parentales. Et puis il a celui que l'on cracherait presque, acide et corrosif : la Garce Ombrageuse, apanage de ceux qui lui envient sa position sociale, ses prérogatives ou son caractère empreint d'arrogance, d'assurance et d'incisivité. Voire le tout à la fois.
À tous ceux-là, les siens leur préfèrent Nesa', mais le plus délicieux à ses oreilles est bel et bien ma Fée, prérogative de son Rhysand. Enfin, dans la bouche de sa fille, elle est Gevie, surnom emprunté par la petite aux lippes paternelles, en laissant traîner ses oreilles.
Métier ou titre - Riña de la famille Prestayn
Statut civil - Célibataire, ses désirs sont pleinement satisfaits par non moins de deux amants, rendant le moindre mariage fort peu attrayant à ses yeux. Mère de deux jeunes enfants, elle a d'ores et déjà assuré la perpétuation de sa lignée. ... À sa manière.
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle, bien que ses lèvres aient déjà connu celles d'autres jeunes damoiselles, aux temps des expériences adolescentes, sans que cela n'aille jamais plus loin.

Faceclaim - Vika Bronova

Rang spécial - ❃ Bewitching Shadow ❃

i. Personnalité
Dans une Cité où les grandes Familles entrent en concurrence pour le pouvoir, la gloire et la richesse, Nisaleah est la preuve vivante que rien n'est plus redoutable que la fusion et la combinaison de deux grandes Lignées. À l'équilibre entre ses origines Prestayn et ses ascendances Otherys, Nisa' est ambitieuse mais non moins réfléchie, arrogante tout en étant à juste titre sûre d'elle-même, tout à la fois tempétueuse et lumineuse.
Emplie d'excès et de paradoxes, elle est à la fois la glace et le feu, sachant se faire tranchante dans ses jugements et pleine de grâce et de sensualité lorsqu'il s'agit de mener son monde par le bout du nez ou d'obtenir ce qu'elle désire. Souvent, il est bien trop tard quand sa proie réalise qu'elle a été bernée et que la jeune femme est parvenue à lui faire concéder ce qu'elle cherchait à obtenir depuis le début. Certains la diront manipulatrice, là où elle se préférera malicieuse et astucieuse. Elle s'effarouche peu, se laisse difficilement effrayer, et se refuse à être autre chose que courageuse et déterminée face à l'adversité.
Plus que tolérante en de nombreux domaines, il est toutefois hors de question pour elle de laisser qui que ce soit s'en prendre au sien, l'ombre envoûtante se muant alors réellement en garce ombrageuse, son instinct maternel étant des plus aiguisés, tout comme sa verve et ses attaques. Elle sait frapper bas, quand il le faut, sans faire dans la demi-mesure, tout comme elle sait se retenir de dévoiler tout de suite les nombreuses paires d'as dissimulées dans sa manche et accumulées à mesure des années.

Quoi qu'il en soit, c'est sans doute là que réside son propre point faible, et sans doute là aussi que le bât blesse, dans cette propension qu'elle a à entièrement se dévouer à sa Famille, quitte à alors manquer de sa retenue habituelle et à s'asseoir sur certains de ses principes. En particulier quand son frère est l'une des pièces du plateau de Cyvosse ou même pire, l'un de ses enfants. Au milieu de tout ça, toutefois, elle parvient à ne jamais entièrement s'oublier : refusant de courber l'échine ou d'entrer dans le rôle type attendu des femmes, elle sait se montrer égoïste et vengeresse, vaniteuse et luxurieuse, n'en déplaisent aux mœurs habituels et à la haute société braavienne à laquelle elle appartient.

ii. Précisions
❃ Un esprit sain dans un corps sain, une tête bien faite sur un corps bien fait; si Nesaleah n'ignore en rien sa beauté extérieure et qu'elle sait utiliser cette dernière à son avantage, elle ne s'en est jamais contentée, se montrant avide de connaissances et de compétences dès le plus jeune âge.
❃ En cas d'extrême urgence, la jeune femme ferait une excellente nageuse et une apnéiste hors pair, deux qualités fort utiles quand on vient de Braavos. Si ses deux parents ont tenu à ce qu'elle sache nager le plus tôt possible, c'est d'elle-même que, dès petite fille, elle s'est entraînée à retenir sa respiration sous l'eau, dans sa baignoire, non sans parfois causer de belles frayeurs à sa mère. Une façon comme une autre de se faire remarquer et de jouer aux sirènes !
❃ Au-delà de son braavien natal, elle sait parler la Langue du Commerce, apprise auprès de son père lorsque la disparition de ses deux frères a fait d'elle la 1e héritière de leurs parents. À la même époque, elle a également insisté pour apprendre la Langue commune (non sans que son accent ne trahisse ses origines). Refusant de croire que son jumeau était réellement mort, elle voulait, une fois adulte, pouvoir embarquer pour Westeros et l'y rechercher. Vers l'Est, elle trouverait forcément toujours quelqu'un pour comprendre le braavien ... En revanche, son valyrien, haut comme bas, est quasi' inexistant : elle n'en connait que les mots que Rhysand lui susurrent parfois,  mais ceux-ci sont bien trop axés sur les compliments physiques et charnels pour qu'elle puisse tenir la moindre conversation utile !
❃ Pur produit de Braavos, elle se sait issue d'un brassage génétique métissé, à l'image de la Cité elle-même. Toutefois, elle se moque bien de savoir d'où lui viennent ses yeux en amande, sa taille quelque peu supérieure à la normale pour une femme, ou encore la finesse de ses traits et les fugaces reflets améthystes dans ses yeux quand elle est en proie à une émotion forte. Elle est telle qu'elle est, et son sentimentalisme familial ne se concentre que sur ceux de son sang qui sont actuellement vivants ou qu'elle a connu. Peu lui importent, alors, la prétendue descendance valyrienne des Otherys, d'autant plus que, bon, Aegon IV ... Voilà quoi.
❃ Elle souffre de petits soucis de coagulation du sang, ce qui est problématique lorsqu'elle se pique les doigts durant les travaux de couture qu'elle aime à exécuter pour se réaliser des tenues ou des accessoires. Cela la fâche beaucoup de voir l'étoffe se tâcher de sang ... Toutefois, rien qui ne l'ait jamais plus préoccupé que lors de ses accouchements, où heureusement rien de trop fâcheux ne lui est arrivé.

 
iii. Généalogie
& Chronologie
Famille Prestayn

Parents ♜ Irrano & Neserah Prestayn (née Otherys)
Enfants ♜ Rhysand (héritier), Nesaleah, Nakeo (†) & Daenora Prestayn
Petits-enfants ♜ (ღ Rhysand & Nesaleah) Nileah  
(ღ Nymeros & Nesaleah) Kaz  
Oncles ♜ Luco Prestayn, Moredo Prestayn & Belicho Antaryon (époux de Meralyn)
Tantes ♜ Meralyn Prestayn (épouse de Belicho Antaryon) & Nilanah Prestayn (née Terys, épouse de Moredo)
Cousins ♜ (ღ Moredo & Nilanah) Noaryna, Ora et Aren Prestayn
(ღ Belicho & Meralyn) Berea, Nymeros & Alayne (†, née Terys), Ellis, Myria et Malleon Antaryon
Famille Otherys (de par Neserah)


Chronologie

An 277 - Lune 2 - Semaine 4 ❃ Naissance de Nesaleah, précédée quelques minutes plus tôt par son frère Rhysand; enfant coopérative et éveillée, elle refuse cependant de dormir dans un autre berceau que celui de son jumeau
An 279 - Lune 9 - Semaine 1 ❃ Naissance de Nakeo, son frère cadet; quelques semaines plus tard, c'est elle qui lui tire son premier rire émerveillé, et très vite, elle exerce sans le savoir une fascination sur lui
An 283 - Lune 1 - Semaine 1 ❃ Naissance de Daenora, qui sera le 4e et ultime enfant de leurs parents; Nesa' comprend vite que sa mère a manqué d'y perdre la vie, ce qui l'amène à avoir besoin de temps avant de s'attacher à sa petite sœur; elle décrète finalement que sa fratrie incarnant la perfection, ses parents n'ont plus besoin de l'agrandir
An 286 ❃ Après une année de tractations et de douces et charmeuses œillades (mais pas de supplications, car elle est déjà d'un orgueilleux amour propre !), Nesaleah obtient non sans mal le droit d'accompagner son frère, son père et ses oncles dans un voyage commercial à Pentos, très bref et trop proche de Braavos à son goût; elle en garde un souvenir émerveillé, quoi qu'elle est plus que mitigée et dubitative face aux barbes qu'arborent les Pentoshis ...
An 289 - Lune 8 - Semaine 2, Jour 7 ❃ Assassinat de Nakeo; Nesa' en est dévastée, le choc déclenchant alors ses premières lunes; en parallèle, elle refuse d'être séparée de son frère jumeau comme de leur petite sœur; sous le choc, elle a ses premières lunes
An 289 - Lune 8 - Semaine 3 ❃ Un matin, elle se réveille et Rhysand n'est plus là; suite aux intenses recherches menées pour le retrouver, leurs parents ne peuvent concevoir qu'il puisse encore être en vie; Nesaleah, elle, s'y refuse, convaincue que si son jumeau était mort, elle l'aurait senti
An 290 - Lune 1 - Semaine 1 ❃ Mutique et refusant qu'on la touche et même qu'on l'approche pendant presque 5 Lunes, la jeune fille "renoue" enfin avec le monde des vivants à l'occasion des 7 ans de sa petite sœur; si l'absence de son Rhys' continue de lui déchirer le cœur, elle ne peut se résoudre à laisser penser à Daenora qu'elle n'a désormais même plus de sœur en plus d'avoir perdu ses deux frères
An 290 - An 295 ❃ En tant que aînée de sa fratrie suite à la disparition de ses deux frères, elle est formée par son père aux principales subtilités du commerce, apprenant alors le jargon marchand, commercial, maritime et fluvial; dotée d'un esprit vif, tout ceci ne la passionne énormément ni ne fait pour autant battre son cœur; elle se dit que là aurait été la place de son Rhys', pas la sienne, et que si son père la forme, c'est autant parce qu'il reconnait sa valeur que pour que la branche aînée des Prestayn n'ait pas trop à rougir, tout en se disant que son paternel cherche aussi peut-être ainsi à faire d'elle le meilleur parti possible pour toute alliance matrimoniale à venir, ce qui la terrifie; à la même époque, elle se rapproche de plus en plus de son cousin Nymeros, qui vient combler le gouffre laissé par Rhysand
An 291 - Lune 2 - Semaine 4 ❃ Pour son 14e anniversaire, le 2e célébré sans son frère, son oncle Luco lui offre deux jeunes félins, ramenés de ses voyages orientaux et dont lui-même ne semble pas être capable de connaître la race et la provenance, mais sûr et certain que cela ne peut être des chats; elle les baptise Sȳndor et Bantis, “Ombre” et “Nuit”, en référence à leur pelage d'un noir profond (guère original, certes, mais son valyrien étant au niveau de celui d'un bébé qui gazouille ...)
An 293 ❃ Sa mère en vient à lui évoquer la potentielle proposition de mariage émanant de la Famille Fregar; Nesaleah s'y refuse, prétextant qu'elle est encore bien jeune, que l'on ne peut y songer et que si Père a quelque chose à lui demander, qu'il vienne le faire en face; Neserah n'insiste pas et Nesa' n'en entend plus jamais reparler (enfin presque ...)
An 295 ❃ Rhysand réapparaît d'entre les mots, ce qui place la jeune femme sur la corde raide; d'un côté, elle est folle de joie de le savoir vivant, et de retour, non sans se féliciter avec orgueil et narcissisme d'avoir eu raison de se refuser à le penser mort; d'un autre côté, elle est dans la fureur et l'incompréhension face au fait qu'il a osé l'abandonner et la laisser sans nouvelles pendant toutes ces années; pendant de nombreuses semaines, elle choisit alors de ne pas lui adresser la parole et se refuse même à son contact
An 296 ❃ Nesaleah perd sa virginité avec son propre frère jumeau; à ses yeux, c'est l'évidence même, cela ne pouvait être que lui, cela ne pouvait être qu'avec lui; rien qui n'est été prémédité ou forcé, mais la juste continuation de leur symbiose et de leur connivence longtemps en suspend et finalement ravivée au retour du jeune homme
An 299 ❃ Les premières rumeurs commencent à courir sur le compte des jumeaux Prestayn, ce qui les laisse indifférents et désintéressés; les leurs préfèrent ne pas y croire ou fermer les yeux, pour le bien de tous
An 300 ❃ Des nouvelles et rumeurs récurrentes en provenance des cités libres les plus orientales parviennent jusqu'à Braavos; on y évoque pêle-mêle des dragons, une jeune femme aux traits valyriens et la libération des populations locales; si Nesaleah abhorre l'esclavage et ne peut donc que se réjouir que ce monde compte de nouveaux hommes libres, les dragons ne lui disent rien qui vaille, eux; mais les hommes Prestayn ne semblant pas s'en inquiéter, elle s'en soucie finalement assez peu
An 301, lune 6, semaine 3 ❃ La jeune femme donne naissance à une petite fille, Nileah, fruit de ses amours avec Rhysand; officiellement, la petite est née d'une courtisane ou d'une prostituée anonyme, mais nombreux sont ceux qui renouent alors avec les rumeurs d'antan; encore une fois, les Prestayn se refusent à tout commentaire
An 304 ❃ Une pulsion et un désir en entraînant d'autres, une chose succédant à une autre, ce qui devait arrivé (ou pas !) arriva; à jeux de mains, jeux de très vilains entre Nymeros et Nesaleah; bien évidemment, ils se gardent bien d'en parler à qui que ce soit, et surtout pas à Rhysand
An 304, lune 13, semaine 4 ❃ Nesaleah doit se rendre à l'évidence, elle est de nouveau enceinte, les signes ne trompent pas; pour autant, elle est bien incapable de savoir qui de son frère ou de son cousin est le père de ce nouvel enfant; toutefois, elle choisit de croire au fait que ce bébé est le fruit de ses amours avec Rhysand, s'en auto-persuadant presque et annonçant la nouvelle au futur papa
An 305, lune 8, semaine 1 ❃ Le petit Kaz  voit le jour et pour Nesa', cela ne fait aucun doute :  si l'accouchement a été compliqué, son fils n'est officieusement en rien prématuré, faisant de Nymeros son père et non Rhysand; elle se garde toutefois bien d'en piper mot à qui que ce soit, et surtout aux principaux concernés
An 305, lune 8, semaine 2 ❃ Se remettant avec quelques peines d'un accouchement compliqué ayant suivi une grossesse difficile, la tête de Nesaleah lui tourne face à l'enchaînement des évènements et au terrible secret qui la ronge concernant la réelle paternité de son fils; avec la mort de Ferrego Antaryon, le titre de Seigneur de la Mer est officiellement laissé vacant, mais les Antaryon se refusent à y perdre leur main mise, se retranchant dans le Palais du Seigneur de la Mer non sans réclamer que la charge officielle leur revienne, sans élection; les Prestayn ne l'entendant pas de cette oreille, et surtout pas Rhysand, ils déplacent leurs pièces sur l'échiquier et manœuvrent dans le but d'avoir gain de cause
An 305, lune 9 ❃ Plus que consciente et bien informée des enjeux actuels à Braavos, la jeune femme est convaincue que Nymeros ne pourra rester insensible et immobile face à la situation; le sachant actuellement absent de la Cité, Nesaleah appréhende grandement son retour et traque la moindre information à ce sujet, sans succès pour le moment; les évènements actuels ne pourront que rajouter de l'huile sur le brasier déjà calcinant de la haine entre Rhysand et leur cousin, héritier contre héritier, entêtement contre entêtement, orgueil contre orgueil, défense des intérêts familiaux contre défense des intérêts familiaux; d'un point de vue bien plus personnel et égocentré, la jeune femme sait que le secret de l'identité du réel géniteur de son fils Kaz repose sur un équilibre des plus précaires et intimement lié à l'absence du principal concerné, dans une tenace complexité

iv. Derrière
l'écran
Pseudo - Twix (mais CelticAddiction, ça marche aussi !)
Âge - J'avais 5 ans quand le 1er tome de GoT est sorti, voilà voilà ...

Comment as-tu découvert le forum ? - Via Top-Site
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - Créer le principe de garde partagée pour le titre de Seigneur de la Mer entre les Prestayn et les Antaryon, ou alors le donner à Nesaleah  Cool
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - Tout à fait !

Quelque chose à ajouter ? - Vraiment, je pense que cette idée de garde partagée n'est pas mauvaise, réfléchissez-y !
C y a l a n a
Nesaleah Prestayn
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : CelticAddiction
Pseudo : Twix
Messages : 150
Honneurs : 1411
Gif : (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” D7naZueT_o
Titres : Riña de la Famille Prestayn
Âge : 28 chandelles
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Nesaleah Prestayn
❃ Bewitching Shadow ❃

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Nesaleah Prestayn Mar 18 Juil - 21:45

Histoire
Sharp nails,
sharp mind
P comme ... P comme ... P comme dans "Kepa" ! ”
Offrant un grand sourire empli de dents de lait bien blanches et bien alignées, Nileah paraissait fière d'elle, visiblement heureuse de ne pas avoir buté trop longtemps lorsque sa mère lui avait montré la première carte censée l'aider à réviser son alphabet du jour. La petite était encore trop jeune pour qu'on attende d'elle qu'elle sache déjà lire et écrire, mais il n'était sans doute jamais trop tôt pour quand même l'y initier : c'était une Prestayn, après tout. Cependant ... “ Non mon petit cœur : on a dit qu'il fallait trouver un mot qui commence par la lettre que je te montre ... ” Nesaleah l'encourageait, dans un doux sourire aimant et attendri à ne pas prendre cela comme un échec. Toutefois, sa fille n'était pas de son sang pour rien, et elle sembla tout de même prendre quelque peu ombrage de son petit raté. “ P comme ... P comme ... P comme dans "Papa" alors. Ou ... Ou comme dans "Princesse" quand Papa il le dit à Daenora ! Ou, non, mieux, comme dans "Ñuha prūmia", quand Papa il te le dit à toi ! ” Une lueur malicieuse éclairait le regard de la petite, et inévitablement, cela ne pouvait que faire fondre la jeune mère qu'était Nesa'. Sa fille voulait jouer aux plus malignes, tout en lui montrant qu'elle était capable d'encore plus que ce qu'on lui demandait. Et cela fonctionnait bien, cela fonctionnait même très bien. Et au milieu de tout ceci, le point commun était tout de même que tous les mots qu'elle avait choisi avait un rapport plus que conséquent avec Rhysand ... Rien que de penser à lui, à son frère, à son jumeau, à son aimé, la jeune femme sentit son cœur entrer en fusion, irradiant son corps tout entier et la poussant à regretter son absence à leur côté, à leur fille et à elle. Mais la réalité et les turpitudes des récents évènements politiques plaisaient son devoir et ses ambitions vers ailleurs, non point qu'elle s'en sente délaisser, et non point qu'elle lui en tienne rigueur. Du moins pas entièrement. “ D'accord d'accord mon petit cœur, j'ai compris, tu connais beaaaucoup de mots commençant par un P et en lien avec ton Papa ! ” Attrapant sa fille pour l'attirer sur ses genoux, en tentant de se caler du mieux possible contre les coussins du lit, elle lui baisa le front avec la plus grande des tendresses. “ Très bien, maintenant la lettre ... ” Choisissant cette fois-ci le carton sur lequel elle avait écrit la lettre R, elle se fit patiente et attendit la réponse de sa fille.

R ? ... R comme dans ... R COMME DANS RHYSAND ! ”
Nesaleah ne put s'empêcher de sursauter un petit coup, Nileah n'ayant pu s'empêcher de lui crier bien malgré elle dans les oreilles. Il fallait aussi réussir à la contenir sur ses genoux, car la petite était encore plus fière d'elle que lors de sa précédente démonstration. “ Très bien ! R comme "Rhysand", c'est très bien, mais la réponse est correcte aussi même sans la crier ! Je te rappelle que ton petit frère dort ... ” Pour toute excuse, elle eut le droit à un petit rire de sa fille, qui plaqua un instant les deux mains sur sa bouche, comme pour contenir avec grande peine un éclat de rire encore plus puissant. L'envie de rire tout ce qu'elle en savait devait sans doute être bien grande, mais la petite ne tenait visiblement pas à réveiller le petit Kaz. “ Dis-moi, tu en connais des mots en lien avec ta maman, ou il n'y en a que pour ton papa ? Je vais finir par croire que tu l'aimes plus que moi ... ” La jeune femme feignit le désarroi et la peine ultimes, avant sentir sa fille nicher son petit nez dans son cou, pas dupe du tout des manigances de sa mère. “ Geviiiie !!! C'est pas possible du tout ça, parce que lui et toi, je vous aime tout plein comme tout Braavos puissance un million de milliard ! ” Nesaleah la sentit éclater de rire et assaillir son cou de mille petits bisous, comme des papillons contre sa peau. Cet enfant, Rhysand et elle l'avaient voulu, en quelque sorte, ou au moins n'avaient-ils pas cherché à s'en défaire lorsqu'elle s'était annoncée dans leur vie. Pas plus qu'ils n'avaient cherché à faire ce qu'il fallait pour que le ventre de la jeune femme n'en vienne pas à s'arrondir des œuvres de son frère jumeau. Elle le savait bien, Nesa', que les gens murmuraient à son sujet et à celui de Rhysand, mais elle n'en avait cure, et ne s'en souciait guère. Il n'y avait rien d'impur ou de disgracieux dans leur relation, et nul n'avait influencé l'autre à la déraison, et nul n'avait non plus fait pression sur l'autre pour aller jusqu'au paroxysme de la symbiose dans laquelle ils évoluaient depuis toujours. D'une certaine façon, la naissance de Nileah n'avait été que l'aboutissement logique, naturel et idéal de leur relation. Une nouvelle fois, le simple fait de songer à lui fit naître une vague de désir et d'envie, vague ne pouvait que demeurer inextinguible en attendant le retour de Rhys' en leur demeure. Et encore ... Puisqu'elle avait récemment accouché, la jeune femme devait se montrer patiente concernant un certain nombre des choses qu'elle brûlait d'envie de faire avec son frère. Hmm ... Monsieur, lui, avait les mains bien plus libres que les siennes et ne s'en privait pas. D'ailleurs, en parlant de ses mains ... Qu'est-ce qu'elle ne donnerait pas pour les sentir, dès maintenant, lui pétrir le dos du coup jusqu'au creux des reins ! Elle sentait plusieurs endroits des plus noués, rien qu'en bougeant un peu les épaules, et Rhysand n'avait pas son pareil pour arranger tout ceci ... “ Passons à la suite ! ” Oui, il valait mieux, avant que sa fille n'en vienne à lui demander pourquoi elle gesticulait ainsi comme pour chasser des fourmillements ou se retenir d'aller aux toilettes.

[...]

Y ? ... Hmm, c'est Y ça, je la reconnais cette lettre ... Je l'aime pas beaucoup parce qu'il y a pas beaucoup de mots que je connais avec, ou alors tu dis que je confonds avec le I ! ”
Nesaleah sentait bien que la patience et le perfectionnisme de sa fille commençaient sérieusement à s'émousser. La petite devenait plus grognon, ses réponses étaient moins enjouées et son ton se teintait de bouderie. À en croire ses parents, on aurait vu Nesa' elle-même réincarnée ! La jeune femme feignait de ne pas se souvenir de ces périodes de son enfance où elle avait pu geindre face aux longues heures d'enseignement qu'elle recevait, non pas parce qu'elle se montrait incapable de les surmonter, de réaliser les exercices demandés ou de répondre aux exigeantes attentes qui la concernait. Non, en réalité, quand elle agissait ainsi à l'époque, cela avait souvent été en lien avec des projets communs que Rhysand et elle entretenaient, et qui ne pouvaient que s'en retrouver retarder à chaque fois que leurs heures d'études s'éternisaient. “ Allez mon petit cœur, encore un petit effort, tu en es parfaitement capable, c'est juste que tu ne cherches pas ... ” Elle avait beau l'aimer de tout son cœur, la jeune femme savait être ferme et déterminée avec sa fille quand il le fallait. C'était pour son bien, et pour son développement. Et aussi pour lui inculquer un certain nombre des valeurs chères aux Prestayn, et ce dès le plus jeune âge : la détermination, le courage et l'ambition, par exemple. “ Pff, je sais pas moi ... Y comme ... Y comme dans ... Y comme dans "y en a marre", voilà ! ” Elle persistait, donc ... “ Nileah ... ” Le ton se faisait réprobateur et lassé, mais sans que cela n'y change quoi que ce soit. Encore une fois, si Rhysand était là ... Il avait plus d'autorité qu'elle sur leur fille, sans doute parce qu'il était plus frontal, ou que leur fille se refusait à le décevoir. Bon, il allait donc falloir user de ses propres armes donc, des tactiques avec lesquelles, pour le coup, dans leur paire de jumeaux, c'était elle la plus efficace. “ Hmm, quel dommage ... Moi qui avait convaincu ton grand-père de te laisser défaire ses petits cordages ... ” Cela eut l'effet escompté, car Nesa' sentit sa fille se redresser, attirée par l'envie de jouer avec les cordes qu'utilisait Irrano pour régulièrement s'entraîner aux nœuds marins. Un instant, la jeune femme se revit à sa place, quand son père avait réellement commencé à la former, alors que Nakeo avait été assassiné, et que Rhysand ... Rhysand ... “ Naan ! S'il a promis alors je veux le faire ! ... Y comme ... Y comme ... Y comme ... Gevie, je trouve pas ! ” Cette fois-ci, le ton se faisait suppliant, et la jeune femme aperçut le regard de la petite s'embuer de quelques véritables larmes de frustration. Jusqu'à ce que Nesaleah ne l'aide quelque peu, en balayant ostensiblement la courbe de ses cils, là, juste au-dessus de ses .... “ Yeux !!! Y comme dans "Yeux" !! Moi j'ai les yeux des Prestayn ! Et on est tous très beaux ! ” Une véritable fierté, à la voir bomber le torse, mais comment pourrait-il en être autrement ? En plus d'avoir hérité de l'arrogance familiale, Nileah avait effectivement aussi hérité des yeux des leurs, pour la simple bonne raison qu'elle était leur fille, à Rhysand et elle, loin de tout apport de sang neuf. “ Tu vois que tu en étais capable ! Moi, j'ai toujours cru en toi et je n'en ai pas douté ! ... Allez, la dernière carte, c'est promis. Après, on cherche ensemble le mot mystère et on file voir ta grand-mère qui nous attend pour le goûter. ” Elles arrivaient au but, et elle aussi commençait à se fatiguer.

N ! Ça c'est le N, comme dans ... Gevie, c'est pas de mots mais ça compte quand même ! N comme dans "Nileah", comme moi, ou comme dans "Neserah" que j'aime de tout mon cœur, ou comme dans "Nesaleah" comme toi ! ”
Tapant dans ses mains de fierté et un large sourire aux lèvres, voilà que Nileah posait les accords d'une négociation qui n'avait même pas eu lieu concernant quelle réponse était recevable ou non, mais sa mère n'eut absolument pas l'envie de lui en faire la remarque, tant elle s'amusait elle-même de l'empressement de sa fille à les honorer toutes ensembles, ces trois générations consécutives de Prestayn, et ce bien que sa propre mère était issue de la Famille Otherys. “ J'ai un petit creux, et je suis toute courbaturée d'être assise ainsi avec toi, alors on va dire que ça compte quand même oui. Alors maintenant, selon toi, quel est le mot mystè... ” Ah, raté pour ne pas être interrompue avant la fin ! “ N comme "Nymeros" aussi ! Dis Gevie, il revient quand Oncle Nymeros ? ” Tout ce que Nesaleah pouvait bien avoir à répondre resta coincé dans sa gorge, lui coupant la respiration un instant. Elle ne s'attendait pas du tout à ce que sa fille en vienne à évoquer Nymeros, étant donné de rien de ce dont elles pouvaient discuter depuis tout à l'heure n'avait un rapport avec le jeune homme. Mais au-delà de la surprise, il y avait cette question ingénue et innocente, à laquelle la jeune femme aurait aimé avoir réponse, pour alors au moins pouvoir prendre des mesures concrètes et précises. Mais il n'en était rien, et cela n'était pas sans lui causer du tracas : d'un côté, savoir son cousin loin de la ville l'assurait qu'il ne pouvait poser aucune question, mais d'un autre, cela l'empêchait, elle, de préparer un plan d'action et de manipulation. D'une certaine façon, le précipice demeurait là, au bord de ses pieds, sans qu'elle puisse savoir quand, exactement, elle risquerait d'y être poussée, la plaçant en quelque sorte dans une superposition d'états : elle était en sécurité et en même temps en chute libre. La relation que Rhysand et Nymeros entretenaient n'avait absolument jamais été cordiale, et cela ne pourrait aller que de mal en pire de par la situation politique actuelle. Elle en était persuadée, mais l'Antaryon ne pourrait se tenir éloigner de Braavos pour l'éternité dès lors que la destinée des siens était en jeu. Et dès lors qu'il reposerait pied en ville, Nesaleah était convaincue que les deux cousins ne tarderaient pas à de nouveau se voler dans les plumes et à s'écharper comme des chiffonniers de bas étage, sans se soucier de se montrer raisonnables et posés. “ Gevie ? Tu sais quand il rentre à Braavos, Oncle Nymeros ? ” Il n'était absolument pas son Oncle, mais à son âge, il était trop complexe de lui expliquer quels étaient les vrais termes appropriés, alors elle laissait couler. Ce qui n'était pas sans déplaire à Rhysand qui, pour le coup, n'avait pas encore gagné son bras de fer contre leur fille pour qu'elle cesse de le surnommer ainsi. “ Je ... Je ne sais pas mon petit cœur. ” Nileah soupira tout contre elle, non sans aligner devant elle, et dans l'ordre, les cartons de révision d'alphabet. “ Hmm, c'est dommage ... Je veux lui montrer que je suis une super grande sœur, alors il faudra qu'on lui montre Kaz. ” Non, absolument pas Petit Cœur, on ne fera pas ça ! ... Ou pas de suite ... Ou pas sans être claire et ferme sur le fait que, justement, si à la vue de Kaz, il naissait alors en lui le moindre doute ou le moindre soupçon quant à l'identité du géniteur du petit, il devrait se la fermer. Mais la jeune femme se garda bien de prononcer tout ceci à voix haute, se levant pour reprendre force et contenance. Le tout en se focalisant plutôt sur les délicieuses pâtisseries que sa mère leur avait réservées. Tout plutôt que de songer à l'Antaryon, dont le fils dormait pourtant dans le berceau attenant.

P ... R ... E ... S ... T ... A ... Y ... N ... Ça fait "Prestayn", tindin ! ” Oui, c'est ça, ça faisait Prestayn, mais l'envie de rendre pointa le bout de son nez dans la bouche de la jeune femme, qui avait toutes les peines du monde à cesser de penser à ce qu'elle avait fait. À ce qu'elle avait fait, avec Nymeros. À ce qu'ils avaient fait, tous les deux, et pas qu'une seule fois. À ce qu'ils avaient fait, en la personne de Kaz ... À l'origine, elle avait voulu lier l'utile à l'agréable avec sa fille, en lui apprenant pas à pas l'alphabet tout en lui faisant bien comprendre que même si elle n'en avait officiellement pas le nom, Nileah était bien une Prestayn. Et voilà que, involontairement, tout tournait au vinaigre et au rance ... La tenace réalité lui était rappelée et ramenée en pleine figure, le couteau était de surcroit replongé dans la plaie par la plus douce et innocente des créatures qui soit. C'était comme si Nileah avait commencé à tirer, avec sa petite menotte, sur le bord du voile derrière lequel Nesaleah avait décidé de se cacher la vérité. Elle avait porté le fruit du péché et de la trahison dans ces entrailles durant ces derniers mois, avant de lui donner le jour : Kaz. Kaz qui ne se trouvait pas être le fils de Rhysand, mais celui de Nymeros ... Il était impossible que qui que ce soit d'autre qu'elle ne connaissance cette vérité, là où le futur retour du jeune homme ne lui permettrait pas d'avoir la certitude de pouvoir conserver cette vérité sous clef.Se penchant au-dessus de son fils nouveau-né, à peine réveillé, elle le prit dans ses bras et le serra fort, priant tous les Dieux qu'il ne lui arrive rien de mal et que jamais ô grand jamais n'éclate la vérité. “ Allons-y maintenant, il est temps. ” Temps d'aller goûter, et non d'aller confesser ses tourments à sa mère. Elle savait que cette dernière fermait les yeux sur nombre de choses et ne voulait en rien faire peser de nouvelles turpitudes dans le cœur de celle qui l'avait mise au monde. Par amour pour ses enfants et par dévotion pour son fils, Neserah ne dirait sûrement rien. Consciente, elle aussi, que Braavos risquerait fortement de connaître un orage comme jamais ...
C y a l a n a


Nesaleah Prestayn
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : CelticAddiction
Pseudo : Twix
Messages : 150
Honneurs : 1411
Gif : (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” D7naZueT_o
Titres : Riña de la Famille Prestayn
Âge : 28 chandelles
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Nesaleah Prestayn
❃ Bewitching Shadow ❃

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Henosha Mar 18 Juil - 22:24

Bienevnu à toi, si tu souhaites un lieu de paix, le temple le R'Hllor t'ouvriras ses portes jeune ombre…
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 142
Honneurs : 1140
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Invité Mar 18 Juil - 22:31

AHHHHHHH ELLE EST TROP BELLE 13Mpanic2 13Mpanic2 13Mpanic2

Trop trop contente que tu aies franchi le pas et que tu te sois inscrite, ça prévoit pas mal de drama tout ça hey  J'aime déjà ce que je lis, j'ai hâte de découvrir ma petite protégée sous ta plume 4heart

*enfile la casquette staff et toussote*
Bienvenue officiellement sur le forum du coup, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous contacter via MP ou par le discord si tu en as un ! chou Bon courage pour le reste :cute:
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Edmund Gargalen Mar 18 Juil - 22:31

Bienvenue par ici ! RP

Je vais peut etre devoir revenir faire un petit tour à Braavos pour faire connaissance avec l'habitant tiens... 9drool
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 265
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Nymeros Antaryon Mar 18 Juil - 22:35

Officiellement bienvenue parmi nous beauté chère cousine ! 10heart7
Comme l'a déjà dit Rhys, n'hésite pas si tu as la moindre question !

Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! I love you

PS : Y'a qu'un seul Seigneur de la Mer et c'est pôpa ok ? chainsaw
Nymeros Antaryon
Faceclaim : Richard Madden
Crédits : achéris (ava) ; Emme (signature) ; Gitano does codes (fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman ❖ Bronn La Néra ❖ Arianne Sand ❖ Brynden Nerbosc ❖ Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 230
Honneurs : 1357
Gif : (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” 20bd0c7150a4b39e4f7e45679d4c21dc37e27758
Titres : Diplomate ❖ Capitaine-marchand de l'Astucieux
Âge : 28 ans
Situation maritale : Fiancé à Alysanne Vhassar ❖ Veuf d'Alayna Terys
Localisation : Volantis (lune 11)

Nymeros Antaryon
Dārilaros hen Brāvos

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Invité Mar 18 Juil - 22:36

Virez de là les dalleux, c'est MA sœur 13Jinfire chainsaw
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Nesaleah Prestayn Mer 19 Juil - 0:35

OMG, tous ces charmants messages de bienvenue chou

Henosha, jouer avec le feu ça connaît effectivement Nesa', elle serait pas dépaysée Razz Merci à toi chou

Rhysand, je vais tenter au mieux de te faire honneur et de me donner à fond pour pouvoir asap foncer tête la première dans tout ce drama qui promet chou

Edmund, merci beaucoup chou
Dorne n'étant pas si loin de Braavos ... Cool (oui, certes, le Val, c'est plus près, et le Nord aussi, mais ils sont si prudes les Valois et les Nordiens Rolling Eyes)

Nymeros, merci à toi aussi chou
Tant de fougue pour défendre l'honneur familial ... 7humhum C'est donc sur ce bouton là qu'il faut appuyer pour avoir droit à toute l'ardeur, je note je note 8Bperv

Encore une fois, merci à vous, je me lance progressivement dans cette fiche chou
Nesaleah Prestayn
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : CelticAddiction
Pseudo : Twix
Messages : 150
Honneurs : 1411
Gif : (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” D7naZueT_o
Titres : Riña de la Famille Prestayn
Âge : 28 chandelles
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Nesaleah Prestayn
❃ Bewitching Shadow ❃

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Invité Mer 19 Juil - 6:39

Bienvenue Nesaleh ! Méfie toi de la horde de loup qui vient te dire bonjour. ils mordent !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Nesaleah Prestayn Mer 19 Juil - 16:28

Merci beaucoup chou
Nesa' a les armes qu'il faut pour répliquer (quand ce n'est pas elle qui allume les incendies), ça devrait aller What a Face
Nesaleah Prestayn
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : CelticAddiction
Pseudo : Twix
Messages : 150
Honneurs : 1411
Gif : (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” D7naZueT_o
Titres : Riña de la Famille Prestayn
Âge : 28 chandelles
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Nesaleah Prestayn
❃ Bewitching Shadow ❃

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Edmund Gargalen Mer 19 Juil - 16:50

Ouais ca devrait aller, l'écoute pas va RP
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 265
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Nesaleah Prestayn Mer 19 Juil - 21:49

Au pire, Braavos est emplie de canaux, alors hop hop hop les vilains plaisantins, à la baille 7humhum Razz
Nesaleah Prestayn
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : CelticAddiction
Pseudo : Twix
Messages : 150
Honneurs : 1411
Gif : (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” D7naZueT_o
Titres : Riña de la Famille Prestayn
Âge : 28 chandelles
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Nesaleah Prestayn
❃ Bewitching Shadow ❃

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Invité Jeu 20 Juil - 22:57

Nous voilà pour ta fiche ! I love you

- Nesaleah n'est pas mariée, ni à Rhys ( bouh ), ni à Nym, donc les enfants n'ont pas de nom de famille, il faut donc leur retirer de ta généalogie !
- Nym n'est pas rentré à Braavos en lune 9, il arrive à Pentos en lune 10 donc on peut prévoir son retour en lune 11 (or on ne sait pas encore si ce sera discrétement ou non, donc difficile de dire que Nesa est au courant (dans ta chrono et ton histoire !) :cute:

Dernier point de détail concernant les deux chats. On est d'accord pour qu'elle les ait, mais leur présence est anecdotique dans le sens où Nesa n'a aucun contrôle dessus et ne peut pas leur ordonner d'attaquer : ce sont des animaux de compagnie, tout simplement Razz

Une fois que ces petits détails seront corrigés, on pourra te valider duck Bon courage 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Nesaleah Prestayn Ven 21 Juil - 2:08

Me voilà pour les modifs demandées chou

- J'ai édité ce qu'il fallait concernant le patronyme des enfants, normalement il n'y a plus de coquilles à ce sujet !
- J'ai supprimé le passage sur les gros félins dans la partie "Précisions", normalement c'est bon aussi !
- J'ai édité le dernier point de chronologie, autour de l'appréhension et de l'angoisse d'être sûre et certaine que, bien qu'actuellement absent, il est impossible que Nymeros se tienne éloigné de Braavos pendant encore longtemps
- Et j'ai aussi édité en lien avec la même idée la dernière partie de l'histoire qui évoquait ça (j'ai fais une cassure au milieu, comme le truc devenait pavé), en explorant l'incertitude de la jeune femme quant à savoir ce qui est le mieux, l'absence de Nymeros sans date connue de fin, ou son retour, en mode Chat de Schrödinger What a Face Et j'en ai aussi profité pour rajouter que Nesa' cherche à ancrer dans l'esprit de sa fille, via les apprentissages, qu'elle n'en a peut-être pas le nom mais qu'elle est bien une Prestayn Razz (en lien avec la rectification sur le patronyme non approprié)

Je continue d'éditer, supprimer et modifier tout ce qu'il faudra, sans problème chou
Nesaleah Prestayn
Faceclaim : Vika Bronova
Crédits : CelticAddiction
Pseudo : Twix
Messages : 150
Honneurs : 1411
Gif : (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” D7naZueT_o
Titres : Riña de la Famille Prestayn
Âge : 28 chandelles
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Braavos

Nesaleah Prestayn
❃ Bewitching Shadow ❃

Revenir en haut Aller en bas

(Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” Empty Re: (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ”

Message par Megalis Farman Ven 21 Juil - 2:21

Toutes les modifs sont bonnes, merci à toi 4heart

Te voilà validé !
Quand on joue au jeu des trônes,
soit on gagne, soit on meurt


• Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum : tu vas pouvoir poster dans les zones RP mais tu vas aussi voir apparaître une nouvelle catégorie : le Passage Secret. Tu vas avoir accès à la zone secrète de ta région et comploter avec tes voisins !  

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !  

• Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : il faut que tu recenses ton personnage ici. Cela concerne donc ton faceclaim, tes éventuelles alliances (mariage ou autre), ta famille/maison noble et, si tu n'en es pas à ton premier personnage, ton double-compte !

Il t'est aussi demandé de Créer ta fiche de liens et ta Fiche RP/Chrono. Facultatif, mais tu peux aussi ouvrir un Journal de bord : zone semi-RP, tu peux y écrire des tranches de vie de ton personnage, son journal intime, ses pensées... Ce que tu veux !

Tu peux aussi Créer des prédéfinis et des Pré-liens si tu le souhaites !

N'hésite pas aussi à faire un tour au niveau des Evenements pour te tenir au courant de tout ce qu'il se passe à Westeros !

• Relatif aux MJ...
Tu devrais rapidement recevoir un MP du compte Les Sept avec quelques questions, visant à t'inclure au mieux dans les événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Dernière petite chose : si ton personnage ou sa famille ont des secrets susceptibles de bouleverser l'ordre établi, d'influencer la géopolitique de Westeros/Essos/une ville, nous demanderions d'en tenir informés les MJ par un petit MP au compte @Les Sept ! Ainsi, les MJ pourront les prendre en compte, et lesdits secrets pourront leur être utiles pour créer du jeu !


• Et si tu as des questions...
N'hésite pas à contacter le staff, ou à poser ta question dans la section Invités du forum. Tu peux aussi poser une question sur le Discord, dans tous les cas, le staff ou les autres joueurs se feront un plaisir de te répondre.

On espère que tu te plairas par ici !  
ValarDohaeris


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3840
Gif : (Nesaleah) “ Nobody smart plays fair ” 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -