[Braavos] The Night We Met Ft Edmund
Elle avait tressé sa chevelure en arrière et avait revêtu une robe pourpre mettant en valeur ses yeux sombres et sa peau halée. Elle avait quelques bijoux simples également. La musique était douce à ses oreilles. Elle se glissait entres les personnalités, certaines venant d’Essos mais également de Westeros. Les tablées étaient installées et promettaient un banquet royal.
Son regard se porta sur un jeune homme non loin d’elle. Grand, la chevelure sombre, il était entouré de trois hommes. Le regard d’Imeah ne put s’empêcher de s’attarder sur lui. Son visage était d’une grande beauté. Soudainement, son regard croisa celui du jeune homme. Elle se rendit compte qu’elle le fixait depuis de longues minutes, ce qui n’était pas très courtois. Imeah n’avait jamais été timide. D’un naturel volontaire et affirmé, elle était capable de se tenir dans le monde. Elle détourna cependant le regard, estimant que ce n’était pas convenable de continuer à le fixer ainsi.
Se déplaçant entre les groupes d’invités, elle se fit aborder par un jeune braavossi qui semblait très intéressé par elle. Il était d’un physique quelconque et Imeah estima en quelques minutes qu’il n’avait guère de conversation. Elle lui répondit avec courtoisie mais s’ennuya très rapidement. Elle jeta un coup d’œil à l’homme de tout à l’heure. Elle l’avait perdu de vue et ignorait où il était. Elle entendait à peine le jeune homme braavosi qui continuait à l’abreuver de ses exploits qui n’intéressaient guère Imeah.
Feat @Imeah
De toutes les idées qu’Edmund avait eu jusqu’ici, entrer clandestinement dans le domaine Antaryon lors de l’une de leur soirée faisait très certainement partie des plus mauvaises. Mais aussi déraisonnable que cela pouvait paraître, cela n’était pas pour autant déraisonné. Comme à leur habitude, le petit groupe de chasseurs de primes était en train de remplir un contrat et tout indiquait que leur cible serait présente à l'événement. Cela avait aussi l’avantage de permettre au dornien qui commençait à avoir le mal du pays de retrouver une ambiance festive comme ce qu’il avait connu à Salrivage.
Une fois entrés, les quatre hommes s’étaient séparés pour tenter de repérer celui qu’ils devraient ensuite faire sortir discrètement du domaine pour le livrer à celui qui le voulait. Ils ne savaient d’ailleurs rien des motivations de ce dernier, ni même de ce que leur cible avait fait. Ils n’avaient besoin que d’un nom, une localisation et une description physique et avaient toujours mis un point d’honneur à ne jamais poser de question. Comme ils l’avaient dit à Edmund, moins ils en savaient, mieux ils s’en portaient.
Le groupe avait fini par se rejoindre au bout de plusieurs dizaines de minutes, leur cible avait finalement été repérée. Assez peu efficace sur la recherche de l’individu, le Gargalen avait préféré traîner autour des différents buffets et goûter tout ce quoi il avait pu mettre la main. Grâce à cette attention portée sur la nourriture, il avait pu trouver la sortie de service par laquelle les différents servants faisaient leurs allées et venues. Tout en discutant de leur marche à suivre, Edmund croisa pour la troisième fois d'affilée le regard de l’une des jeunes femmes présente dans la soirée. Bien que magnifique, il se demanda bien ce qu’elle lui voulait si bien qu’il se retourna pensant que ce n’était pas réellement lui qu’elle regardait. Mais rien ne semblait bien digne d'intérêt non plus de ce côté-ci.
Les quatre hommes se mirent finalement en route pour mettre à exécution leur plan et filer d’ici en vitesse. Cependant, dans leur malheur, celui qu’il était venu chercher avait décidé pour la première fois de la soirée de lancer une discussion avec une autre convive. Edmund remarqua qu’il s’agissait de la même jeune femme que précédemment et sourit.
Chier… Voilà qu’il discute maintenant. On voulait se faire discrets, mais là, on va inquiéter du monde si on le chope devant quelqu’un. Il faut que quelqu’un noie le poisson et lui fasse croire que tout est normal. Qui parle le mieux le braavien de nous quatre ? Demanda le plus âgé.
Tous les regards se tournèrent alors vers Edmund qui visiblement sentait le traquenard arriver.
Les gars, je connais à peine dix phrases… Rétorqua le dornien.
Eh bien c’est au moins neuf de plus que nous. Allez passe devant, laisse nous le sale boulot. Conclus l’homme en ricanant.
Poussé par les deux autres, Edmund se dirigea vers la brune et leur cible et s’arma d’un grand sourire. Arrivé à leur hauteur, les trois hommes saisirent le braavien par les bras et lui enfoncèrent un fruit dans la bouche afin qu’il ne puisse pas hurler avant de prendre la direction de la sortie de service au pas de course. Le Gargalen avait cependant encore son rôle à jouer.
Pardon. Votre ami être attendu autre endroit. Bonne nuit. Dit-il dans un braavien des plus scandaleux avant de commencer à tourner les talons.
» do not go gentle into that good night (Alcéaerys)
» ALOYSE KENNING ☾ Fire in her heart, Night in her eyes
» Poulet-Dragon et Flèche de feu ➹ pv Edmund
» Promised to do more than stay ☽ Edmund Gargalen
Lun 23 Sep - 14:06 par Invité
» Fermeture
Sam 20 Juil - 11:17 par Le Multiface
» Pour vivre heureux, vivons cachés | Hector
Sam 13 Juil - 18:30 par Aelinor Hightower
» Un grand mariage pour le chevalier blanc
Sam 13 Juil - 18:28 par Aelinor Hightower
» Safe Zone
Sam 13 Juil - 15:33 par Invité
» [Event] Un gouverneur pour le Sud
Mer 10 Juil - 6:27 par Lorent Caswell
» Les liens de Melchior Zalyne
Lun 8 Juil - 22:24 par Vhaesa Riahenor
» Top-Sites
Lun 8 Juil - 21:17 par Nyessos Vhassar
» Myrielle Lannister, bébé lion ou petit chat (UC)
Lun 8 Juil - 18:08 par Tyldr Salfalaise