Derniers sujets
» Top-Sites
alessandre, hurrican EmptyHier à 23:29 par Tyldr Salfalaise

» [Event] La Bataille de Braavos
alessandre, hurrican EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
alessandre, hurrican EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
alessandre, hurrican EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
alessandre, hurrican EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
alessandre, hurrican EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
alessandre, hurrican EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
alessandre, hurrican EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
alessandre, hurrican EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

alessandre, hurrican

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

alessandre, hurrican Empty alessandre, hurrican

Message par Invité Mer 8 Mar - 14:29


Alessandre Desdaings
toujours fort

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Il est le premier né Alessandre. Prénom d'un ancetre dont il se fiche bien, qu'on lui a offert comme une belle promesse. Il est le fils prodige, le bel héritier de la maison Desdaings. Il les voudrait plus fort et plus grand les siens mais il est né dans le Conflans et seul les marais et les loups hantent les terres de ses ancetres. Qu'importe. Il offrira bien plus et bien plus grand que ce que tous on fait avant lui.
Surnom -  on a paré l'hériter de bien des surnoms. Aless s'échappe des lèvres chéries de la petite soeur. Le rossignol du conflans pour ceux qui gouttent sa passion du luth. D'autre, et les plus nombreux, donnent du cygne noir car on raconte que le pelage de l'animal est teinté du poison de la mère
Date & Lieu de Naissance - né en 280 à beaumarché, fief de la famille Desdaings, fils ainé, poison futur de ce monde
Statut social - héritier de la famille Desdaings depuis sa naissance, premier enfant de la tribue. Le jeune homme a également été fait ser par son géniteur, homme de peu de foi et de nombreuses guerres
Statut civil - il fuit les liens comme la peste. Si Alessandre est célibataire, il sait que tôt ou tard il devrait s'attacher à une femme. Il a de nombreuses maitresses à travers les sept couronnes mais se dit joueur de les avoir à ses côtés plus que véritable amant
Métier ou Titre -  chevalier, a-t-il besoin d'un métier ? L'homme s'amuse qu'on lui donne du messir mais plus encore qu'on le nomme parfois barde, quand il a le malheur de jouer à face cachée
Particularités - il manie l'épée aussi bien que le luth. on raconte de lui qu'il eut des relations particulières avec sa mère, fait qu'il a toujours démentie. Sa famille a joué un rôle secondaire dans la dernière guerre de Westeros mais son père a été cruellement blessé au combat. Il voue une haine radicale envers les Tully, que les siens considèrent comme traitre au Conflans. L'homme est caractérisé par son ambition sans faille.

Feat. - jared leto.
Copyright -ava par Zuz'
Mon personnage est - un personnage inventé


Caractère
Tu nous termineras tous Alessandre. Le ton est donné alors que le visage se crispe. Les lèvres du père ne sont plus que deux fentes et ses yeux clairs un torrent de violence. J'ai elevé un héritier et voit ce que tu nous offres comme spectacle ! Un barde ! Un saltimbanque ? Que les Sept en soient temoins tu es la honte de notre maison. Ne vas-tu point accepter tes devoirs ? Ne vas-tu point rentrer à la maison ? Ta soeur sera mariée avant toi mon fils ! Je ne dois courir les sept couronnes pour te retrouver et voilà où tu te trouves ? Dans un bordel ? Et tu viens me parler d'honneur ? Tu viens me parler de force ? Tu ne prêches que d'orgueil mon fils ! Tu n'as rien des mots de notre famille. Criston s'interrompt, les joues brulantes. Tu as quelque lunes Alessandre. Quatre, au plus. Avant de rentrer et de prendre épouse. Je me fiche de ce que tu désires. Tu ne feras plus la honte de notre nom.  


Ton pseudo
Prénom - Léa. Âge - 27 Découverte du forum - je suis meilleure que le FBI Avis sur le forum - manque de smiley tout ça ! Autre ? - écrire ici.

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Invité Mer 8 Mar - 14:29


Histoire & Généalogie
citation qui fait cool


La maison de ton personnage.

Maison Desdaings

Fief : Port de Beaumarché
Devise : Toujours fort
Membre :
Criston Desdaings et Cerenna Desdaings née XX
Alessandre Desdaings et Alyssa Desdaings
Isendre Rivers, batard de Lord Criston Desdaings


Histoire de ma vie
Ma chère mère,

Mes mots vous parviennent de si loin que j'ai l'impression d'en avoir perdu le sens. Port Réal n'est plus si belle depuis que la dragonne en a détruit les murs. Je n'étais, heureusement, point là, mais tout dans la capitale porte encore les séquelles du dragon rouge. Si vous voyiez les visages des hommes. Jamais je n'ai connu le lieu si pauvre et si terrible. Et pourtant, j'en ai visité des terres. Loin de vous, certes, mais dans cette vie que j'ai aimé. Sitôt mon ecuyage fini, enfin libéré de père, quand j'ai voulu partir et que je me suis heurté aux réalités. Le monde était beau pourtant avant que la guerre ne se dévoile. Je chantai, je pensai être immortel. Idiotie que voilà.

Comment allez vous ? Père est venu offrir son allégeance au roi brisé mais je ne le savais capable de voyager seul. Pourquoi ne vous a-t-il emporté avec lui ? Vous êtes bien plus à même de vivre dans le nid de serpent que cet abruti de géniteur que le monde m'a offert. La cour serait une opportunité pour Alyssa. Elle doit découvrir la vie, vous le savez aussi bien que moi et cesser ses sauvageries. Peut-être faire d'elle une dame de compagnie ? Il y aura certainement une reine un jour, si faire d'un handicapé le roi n'a pas pour de bon détruit la lignée. Les Stark ont ravagé nos terres. J'entends bien leur faire payer.

Que se passe-t-il dans le Conflans ? J'entends de sordides histoires. Je sais que je ne peux que compter sur vous pour faire de notre nom quelque chose mais je m'inquiète pour vous mère. Vous le savez. Comme toujours. Nous avons que trop perdu avec la lacheté des Tully. Je me suis battu mère, comme je le ferai toujours. Dans cette guerre, j'étais aux côtés de père. Quel mal m'en fut fait que de le voir blessé, tel un animal aux abois. Ô, j'aurai pu l'achever. Vous m'en auriez été si reconnaissante; Mais je n'ajouterai patricide aux milles maux dont on m'accuse. Puis la guerre s'en est allé, avec la force et la fureur des Lannister. Les lions ont bien payés leur impudence. Du chant de Castamere ne reste plus grand chose d'autre qu'un nain idiot. J'ai côtoié le nabot. Figurez-vous qu'il n'est pas aussi fou que ce que certain se prêtent à dire. Même pire. Il s'est sorti de la guerre et aujourd'hui, c'est sur sa nuque que repose le pouvoir de sa maison.

Ici, les journées se ressemblent toutes. Deux ans, à peine. Six lunes que je me perds dans le faste qu'ils veulent offrir à nouveau à la capitale. Elle renait de ses cendres, le saviez-vous ? Un tournois va bientôt avoir lieu. Je participerai, offrant les couleurs du Conflans comme certitude. Je le gagnerai et si cela n'est possible, au moins parviendrait au plus haut. Savez-vous, déjà, vers quel nom tirer notre allégeance ? Père veut que je prenne femme et si je ne le désire pas, au moins puis-je offrir mes couleurs à une dame. Certaine sont bien idiotes et croiront à une promesse. Je n'en ai cure. Mon coeur n'appartient qu'à ma maison.

J'attends de vos nouvelles mères.
A très vite,

Alessandre.  

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Megalis Farman Mer 8 Mar - 14:35

TOI LA !!!! OUI TOI !!! :1cute:
BIENVENUE 11heart8
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : alessandre, hurrican 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Invité Jeu 9 Mar - 1:38

Bienvenue ! 2cuty
Je ne connais pas du tout le fc, mais ça fait plaisir de voir de nouvelles têtes, j'ai hâte de lire ta fiche 6heart3
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Invité Jeu 9 Mar - 10:28

Salut ma colombe noire angel

Merci @Alcéaerys Velaryon !!
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Aelinor Hightower Sam 11 Mar - 17:47

Salut bichette !
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1126
Honneurs : 1483
Gif : alessandre, hurrican 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Desmera Redwyne Sam 11 Mar - 17:50

Bienvenu à toi !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3233
Honneurs : 32699
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Invité Lun 13 Mar - 13:15

Merci à vous deux !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Megalis Farman Lun 13 Mar - 15:53




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !  


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : alessandre, hurrican 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

alessandre, hurrican Empty Re: alessandre, hurrican

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -