Derniers sujets
» Top-Sites
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyHier à 23:29 par Tyldr Salfalaise

» [Event] La Bataille de Braavos
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyMer 15 Mai - 19:56 par Le Multiface

» Des Dorniens à Corcolline
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyMer 15 Mai - 19:36 par Les Sept

» Avec toute mon amitié
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyMer 15 Mai - 19:34 par Les Sept

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyMer 15 Mai - 17:51 par Raymond Appleton

» Prenons une pause ensemble
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyMar 14 Mai - 22:22 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyMar 14 Mai - 16:41 par Raymond Appleton

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyLun 13 Mai - 20:44 par Desmera Redwyne

» Une escale imprévue ( ft. Megalis, Sorcha, Elia, Gerold )
Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur EmptyLun 13 Mai - 19:46 par Sorcha

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas


Henosha
Vaincre ou mourir

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Henosha, aucun nom de famille ne vient entacher la suite de son prénom. Sa vie est dédiée à quelque chose de plus grand que l’humain simple.
Surnom - Nosha par quelques personnes très proches d’elle, mais on l’appelle plus souvent Prêtresse Rouge. Certains, très rares, l’appellent « La chanteuse des berceuses. »
Date & Lieu de Naissance - La septième lune de l’an 280, lors de sa deuxième semaine. Elle est née à Volantis, mais s’est élevée dans les temples du R’hllor. Elle a tout juste vingt-cinq ans, même si ses traits ne semblent pas avoir cet âge.
Statut social - Prêtresse Rouge.
Statut civil - Célibataire.
Orientation sexuelle - Elle ne s’est jamais posée la question. Sans doute est-elle Bisexuelle.
Métier ou Titre -  Prêtresse rouge
Particularités - En dehors de sa magie de prêtresse rouge, Henosha a une très jolie voix lorsqu’elle chante.

Feat. - Liv Tyler
Copyright - Zuz
Mon personnage est - un personnage inventé


Caractère
Née, à peu de choses, dans le temple de R’Hollor, Henosha est particulièrement dévote pour son dieu. Quoi de plus logique. C’est une jeune femme très calme, froide et posée, qui n’exprime que très peu d’émotion, quand bien même elle en a, seulement elle ne les montre pas. Observatrice et à l’écoute, elle aime écouter les rumeurs et en apprendre plus sur les gens qu’elle côtoie. C’est par ces moyens qu’elle peut connaître quelque chose sur vous sans que pourtant vous n’ayez trop échangé, voir pas du tout.

Malgré tout la jeune femme est fière… peut-être trop et sa rancune largement plus tenace que ce qu’on pourrait croire. La vengeance est un plat qui se mange froid pour elle malgré son amour pour les flammes.

En quelque mot, Henosha est froide, déterminé, rancunière, cruelle. Mais en dehors de cela c’est une jeune femme tout à fait charmant avec qui on voudrait prendre le thé (c'est absolument faux.).


Ready
Prénom - Noa Âge - 24 ans Découverte du forum - DC Avis sur le forum - Pas trop mal ! J’aime bien ! Autre ? - J’ai faim.

Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 143
Honneurs : 1150
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas


Histoire & Généalogie
Vaincre ou mourir


Henosha n’a pas de famille. R’Hollor est sa famille.


Histoire de ma vie
Les plis rouges de la robe d’Henosha s’agitèrent quand elle plongea ses mains à l’intérieur avant de s’asseoir à genoux devant le feu et d’inspirer profondément. Avant de rouvrir les yeux, elle se plongea dans son passé. Pour connaître l’avenir, il lui fallait maîtriser son passé.

Avait-elle eu une mère ?
Sans aucun doute.
Avait-elle eu un père ?
Peut-être.

Elle ne s’en souvenait pas.

Non, elle ne se souvenait que des murs du temple rouge de Volantis. Elle avait aimé cet endroit comme sa maison, quand y était-elle arrivée ? Réellement, elle était arrivée alors qu’elle avait trois ans. Mais aujourd’hui quelle importance ? C’était R’hllor qui avait sa fidélité et sa filiation. C’était les contes et légendes du culte qui avaient forgé son esprit.

Elle avait avancé sur les dalles du temple et avait pris la tenue jaune vif avant de quitter Volantis pour Lys pour débuter sa formation. Peut-être serait-elle devenue une prostituée sacrée dans un autre contexte, mais non, elle continua de progresser dans le culte. Si elle connaissait quelques techniques basiques d’alchimie, que n’importe quel apothicaire pouvait maîtriser, ce fut vers les flammes et le futur que son esprit se tourna avec plus de facilité.

Elle se souvenait quelques fous rires au creux des dortoirs avec certaines amies les plus proches, le plissements des yeux qu'une d'elle avait eut. C'était des bêtises d'enfants. Quelques moqueries… Henosha avait rit avec les autres, allongée avec ses camarades dans un lit, détaillant le plafond au dessus de leur têtes, s'imaginant un instant leur vie comme maîtresses du feu et prêtresse de R'hllor. Des jeu d'enfants, elles étaient jeunes, les amitiés se font et se défont au rythme des flammes et du cœur. Était-ce une trahison ? Non… juste un désintérêts aux jeux d'enfants pou préférer le futur…

Les pas de la jeune fille quittèrent les temples de Lys pour ceux de Myr où elle continua son apprentissage. Elle n’était pas douée pour prêcher, pour prier oui, mais pas plus dans cette voix. Cependant, sa formation continua, elle observa sans apprendre les autres arts des prêtres de R’hllor, à ses yeux, ces dons, bien que difficiles à saisir et maîtriser, étaient la preuve de la supériorité de son dieu. Elle quitta le jaune des Alcolyte débutant, pour un orange vif et quitta Myr pour le petit temple de Qohor, bien qu’elle n’aimât pas du tout la cité… Mais ce fut là-bas qu’elle put se plonger entièrement dans le futur que parfois les flammes pouvaient lui offrir…

Là bas, bien qu'elle ne voulait pas être mère, elle découvrit les enfants et leurs pleurs… Plus âgée, il lui arrivait d'en prendre avec elle pour les instruire… et parfois lorsque la nuit venait, elle les rejoignait pour leur chanter des berceuses ou leur raconter ce qu'elle sait sur R'hllor. Elle n'aimait ni ne détestait. Ou elle ne voulait pas se l'admettre peut-être ?

Jusqu’à ce qu’elle quitte cette ville pour Pentos. À Qohor, si elle avait surtout travaillé pour obtenir ses robes rouges, signe qu’elle était prêtresse à part entière et voir si elle pouvait distinguer dans les flammes. Comme bien des adeptes du feu, elle savait concocter quelques poudres pour manipuler les flammes : indispensable dans ses lectures… Avec ces poudres simples elle pouvait les faire grandir, gronder, chanter ou changer de couleur. Le reste était au-delà de ses connaissances.

Le prêtre, un peu plus vieux, avait sa tête sur ses genoux et de beaux cheveux sombres dans lesquels Henosha passait ses doigts en chantant pour lui. Caché dans l'une des salles du temple, devant le feu de leur maître. Elle le fit régulièrement, appréciant le contact du prêtre et peut-être la naissance de quelque chose. Jusqu'à sa dernière expérience qui se solda par sa mort, il avait mal dosé des poudres et au lieu d'une nouvelle poudre pour faire exploser des gerbes de feu, ce fut son atelier qu'il fit exploser. Il fallait l'avouer : à trop faire d'expérience, parfois cela se passe mal. Elle le pleura et pria pour lui… Mais elle s'en releva. On se relève toujours de ce genre de chose…

Le temple et R’hllor lui avait offert une éducation, avait ouvert son esprit au futur…

Elle rouvrit les yeux et se plongea dans la contemplation du feu… sans succès pour cette fois… Elle finit par se lever, prendre une coupe d’eau et boire quelques gorgées avant de quitter la pièce. On disait la compagnie dorée de retour… peut-être des nouvelles intéressantes…


Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 143
Honneurs : 1150
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur Empty Re: Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur

Message par Megalis Farman Dim 2 Avr - 15:38

Hello ! 1hey
Alors, ta fiche n'est pas validable en l'état. On te suggérera tout d'abord de relire la règle annexe concernant la magie, par ici. Et de lire ensuite ce qui suit.  I love you

En considérant les règles encadrant la magie sur le forum, tu aurais tout d'abord dû nous faire part de ton projet de personnage avant de le créer. On passera sur cette petite erreur. Seulement, le personnage que tu nous présentes ne respecte pas les autres règles sur la magie :

- Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir.
- La puissance de ton personnage dépend de son expérience, donc on peut considérer qu'à seulement 25 ans, ta magie sera plutôt faible et limitée.

De plus, comme il est précisé dans la règle annexe encadrant la magie, nous serons extrêmement sévères sur une fiche concernant un personnage magique. Donc autant te dire qu'il faudra une fiche en béton. De plus, une fois ta fiche validable, tu devras passer un test RP pour s'assurer qu'on puisse te laisser un tel personnage entre les mains.

Au-delà de ces points concernant la magie, nous trouvons le caractère de ton personnage un peu contradictoire : nous voyons difficilement quelqu'un être "froide, déterminée, rancunière, cruelle" et "tout à fait charmante". Les particularités de ton personnage nous chiffonnent aussi un peu, car Henosha sait user de la magie, du poison, lancer des dagues... On trouve que ça fait trop.

Je finirai sur l'histoire, qui selon nous ne raconte pas grand-chose si ce n'est beaucoup de mystères... Si c'est déjà limite pour une fiche classique, nous considérons que ce n'est pas validable pour un personnage magique. Aussi, la section "dossier d'identité" n'est pas remplie en entier.

N'hésite pas à nous poser des questions si besoin, on reste à ta disposition ! 8Click
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Megalis Farman a écrit:Hello ! 1hey
Alors, ta fiche n'est pas validable en l'état. On te suggérera tout d'abord de relire la règle annexe concernant la magie, par ici. Et de lire ensuite ce qui suit.  I love you

En considérant les règles encadrant la magie sur le forum, tu aurais tout d'abord dû nous faire part de ton projet de personnage avant de le créer. On passera sur cette petite erreur. Seulement, le personnage que tu nous présentes ne respecte pas les autres règles sur la magie :

- Tu ne peux avoir qu'un seul pouvoir.
- La puissance de ton personnage dépend de son expérience, donc on peut considérer qu'à seulement 25 ans, ta magie sera plutôt faible et limitée.

De plus, comme il est précisé dans la règle annexe encadrant la magie, nous serons extrêmement sévères sur une fiche concernant un personnage magique. Donc autant te dire qu'il faudra une fiche en béton. De plus, une fois ta fiche validable, tu devras passer un test RP pour s'assurer qu'on puisse te laisser un tel personnage entre les mains.

Au-delà de ces points concernant la magie, nous trouvons le caractère de ton personnage un peu contradictoire : nous voyons difficilement quelqu'un être "froide, déterminée, rancunière, cruelle" et "tout à fait charmante". Les particularités de ton personnage nous chiffonnent aussi un peu, car Henosha sait user de la magie, du poison, lancer des dagues... On trouve que ça fait trop.

Je finirai sur l'histoire, qui selon nous ne raconte pas grand-chose si ce n'est beaucoup de mystères... Si c'est déjà limite pour une fiche classique, nous considérons que ce n'est pas validable pour un personnage magique. Aussi, la section "dossier d'identité" n'est pas remplie en entier.

N'hésite pas à nous poser des questions si besoin, on reste à ta disposition ! 8Click

Hello, j'ai corrigé et rajouté pour l''encart d'identité. Je ne pensais pas que le « Tout a fait charmante » serait pris sérieusement, c'était en fait écrit de manière ironique parce que justement Henosha est pas charmante.

Pour le pouvoir j'ai prit la lecture du futur dans les flammes, je ne compte vraiment pas me servir de la magie tout le temps. Comme tu l'as dit Henosha est jeune et même de base, GoT est pas un univers où on en voit beaucoup donc pour moi ça allait de paire que si je m'en sers c'est clairement pas dans l’immédiat. Pour les poudres qui font changer le feu, pour moi c'est de l'alchimie basique donc ne rentre pas dans la magie… mais si pour vous oui je l'enleverais. J'avoue le ne sais pas quoi dire de plus pour Henosha qui du coup à passé sa vie dans le culte de R'Hollor....
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 143
Honneurs : 1150
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur Empty Re: Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur

Message par Megalis Farman Lun 3 Avr - 15:00

Alors, on a revu un peu ta fiche, du coup voilà ce qui en ressort :

- Pas de soucis pour la lecture dans les flammes, pour son utilisation tu devras systématiquement nous demander, et si on accepte, on te fera tirer un dé pour sa réussite et ce que tu peux éventuellement voir ou pas.

- Pas de soucis pour l'alchimie du coup, on avait pas vu ça comme ça, excuse-nous. Par contre, si c'est utilisé à des fins de manipulation (faire croire que c'est de la magie), le staff devra être mis au courant à chaque fois.

- Pour l'histoire, on comprend ta position, mais elle est actuellement très impersonnelle, tu pourrais au moins nous décrire un peu quelques moments-clés de ton histoire pour la rendre un peu plus personnelle ?

Une fois que ce sera fait, redis-nous ici et on viendra reregarder ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Aucun soucis pour les jets de dés c'est effectivement le plus simple et pour les poudres ! (même si j'ignore si Henosha le fera ainsi ou non.)

J'ai rajouté trois petits moments !
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 143
Honneurs : 1150
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur Empty Re: Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur

Message par Megalis Farman Lun 3 Avr - 16:58

Dernier petit souci : on ne comprend pas, dans ton histoire, pourquoi il y a un homme mort, c'est très flou. Tu pourrais préciser un peu ça ?
Aussi, c'est R'hllor et non R'hollor, il faudrait le corriger.

Aussi, si jamais, on préfère le souligner : les prêtres rouges ne sont pas des manipulateurs d'ombres, ceux-ci sont originaires d'Asshaï. C'est un type de magie différent qui est issu d'une caste d'Asshaï.
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

En gros : il a fait une expérience et ça à fait un boum… un peu trop fort pour un corps humain.

Pour les ombres j'avoue que je suis surprises vu que c'est aussi marqué sur la fiche des prêtres rouges, mais j'ai bien noté !
Henosha
Faceclaim : Liv Tyler
Crédits : Zuz
Autres visages : Desmera Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 143
Honneurs : 1150
Titres : Prêtresse Rouge
Âge : 25 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Essos Braavos

Henosha
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur Empty Re: Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur

Message par Megalis Farman Lun 3 Avr - 17:23




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage, mais aussi à Recenser ton double-compte si ce n'est pas ton premier personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1152
Honneurs : 3862
Gif : Henosha - Car la nuit est sombre et pleine de terreur 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -