Derniers sujets
» Top-Sites
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyAujourd'hui à 3:24 par Sariel Adarys

» [Event] La Bataille de Braavos
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyHier à 18:54 par Le Multiface

» Aux Sept, au Bief et au roi
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyHier à 17:18 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyHier à 16:45 par Desmera Redwyne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyHier à 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyHier à 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyHier à 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

» Ainsi tomba Thédas
Gerold Dayne, Sombre Astre EmptyLun 6 Mai - 17:05 par Invité

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Gerold Dayne, Sombre Astre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Gerold Dayne Dim 10 Mar - 18:16


Gerold Dayne
Si tu es le préféré de la lune, que t'importent les étoiles ?


Gerold Dayne, Sombre Astre Icone-a-changer-1 Gerold Dayne, Sombre Astre Icone-a-changer-2
I. Dossier d'identité
Nom de naissance Gerold Dayne
Naissance Haut Hermitage ; 2eme Jour de la 4eme Lune 276 AC (30 ans)

Statut social Noblesse
Métier.s ou titre.s Lord de Haut Hermitage ; vassal des Dayne des Météores
Statut civil Célibataire

Faceclaim Matt Smith
Rang spécial Sombre Astre


II. Personnalité
Charmeur ⊹ Impitoyable  ⊹ Réfléchi ⊹ Sanguinaire  ⊹ Manipulateur  ⊹ Retors  ⊹  Vif

Gerold Dayne est un digne représentant des dorniens et des Dayne. Orgueilleux et borné, il se révèle cependant un camarade loyal et volontaire. Il sert autant ses intérêts que celui des autres. Loin d'être désintéressé, il calcule le moindre bénéfice de ses actions. Sa seule loyauté va à la maison Dayne, que ce soit sa branche principale ou la cadette. Discipliné, malgré une nature ombrageuse et colérique, Gerold est connu pour être impitoyable et sanguinaire. Moqueur et taquin, il aime se gausser des hommes simples, n’ayant jamais connu l’excitation du danger. D’un point de vue religieux, le pieux Gerold se veut un serviteur des Sept. À ses yeux, tous méritent une équitable dévotion. Longtemps, il n'a pas su mêler sa foi et sa nature colérique, mais il considère désormais qu'il a été touché par une grâce divine et doit mériter sa place aux Sept Cieux par ses actes. Terrifié par la mort, il fuit le couperet inévitable de l’Étranger, espérant y échapper en le défiant.

Gerold est un homme expérimenté, ayant vécu bien des aventures qui l'ont forgé au cours du temps. Cependant, comme tout être vivant et conscient, il est resté au fond de lui le jeune guerrier de Haut Hermitage. De nature taciturne, il est capable de rester de nombreuses heures plongées dans un silence contemplatif. Il reste un dornien qu’on devine bon vivant, souriant et avenant.  On retrouve cette facette à travers les musiques qu'il crée ou encore lors de ses entraînements au combat où une sorte de rage semble s'emparer de lui le transformant en une machine de guerre déterminée et donnant le meilleur de soi-même. Sévère avec lui-même et intransigeant avec les autres, le chevalier est quelqu'un de très cultivé par des années d'études autres que celle des armes, ne supportant guère l'incivilité ou la rébellion. Ou même la simple insubordination. Outre un guerrier, Gerold est aussi un chef, n'hésitant pas à reprendre les siens et les diriger d'une main de fer.

Malgré cela, il est aussi un homme de lettres qui dès son plus jeune âge apprit à compter, écrire et lire. Connaissant les fondements de la compréhension des hommes, il est un homme qui sait conseiller et se montrer ferme quand il le faut. Malgré sa soif de pouvoir et son ambition sans bornes, Gerold a appris la patience et attend son heure. Persuadé d'être destiné à mener les Dayne et Dorne au firmament, d'une façon ou d'une autre, il sait se montrer retors. Autrefois de tous les complots, il apparaît désormais sous un tout autre visage. Conseiller presque tolérant et libéral, il est fidèle à Elia et prêt à tout pour défendre son honneur et celui de Dorne. Gerold est ravi que le destin ait voulu voir leur dynastie se liait à celle du la Principauté et il fera tout pour que cela reste ainsi.

A l’aulne de son caractère, Gerold ne déteste aucun peuple as per se. Il joue de la profonde rivalité entre Dorniens et bieffois. Il adore se moquer d’eux et les pousser à les sortir de leurs gonds pour croiser le fer lorsque l’envie se fait sentir. Il en est de même avec orageois, les dorniens sableux et salés. Il ne pense pas grand-chose des habitants du Conflans ou des Terres de la Couronne, mais adorerait échanger avec des chevaliers du Val d’Arryn. De par leur histoire et leur situation géographique, Gerold se sent une certaine proximité d’esprit avec eux, au contraire des Terres de l’Ouest et des Îles de fer qu’il voit comme des traîtres retors et sans morale. Leur fin ne justifie pas leurs moyens à ses yeux, au contraire de sa propre manière d’agir.

Comme de nombreux nobles dorniens, Gerold a souffert de voir les Lannister souiller continuellement les Sept Couronnes. Il les considère comme responsables de la destruction de l’antique lignée des Martell et aimerait venger les Princes si l’occasion se présente. Il n’a ainsi aucun respect pour le roi Bran, qu’il considère comme une marionnette entre les mains du Lannister. Véritable ennemi de son cœur, il déteste tout autant Bronn de la Néra. Si Gerold a du respect pour son parcours, il ne voit en lui qu’un arriviste sans aucune légitimité. Son fief des Terres de la Couronne aurait dû lui suffire au lieu de souiller le Bief.


III. Généalogie & précisions


֍ Travan Dayne (✟) - 55 ans – Chevalier Fieffé de Haut Hermitage ∞ son épouse Haella Dayne née Noirmont - 46 ans
➝ Leur fils aîné Gerold Dayne – 30 ans – Chevalier Fieffé de  Hermitage
➝ Leur fille Iliyanna Dayne – 18 ans – Maîtresse de  Hermitage en l'absence de Gerold

֍ Morhaeryn Dayne (✟) - 50 ans ; frère de Travan

֍ Elyse Dayne - 45 ans ; soeur du précédent ; Septa de  Hermitage

֍ Jaekar Sand - 15 ans ; bâtard supposé de Gerold ou Morhaeryn ; écuyer de Gerold




Langues parlées Langue Commune (maternelle avec un accent dornien typique) ; Langue des Orphelins de la Sang-Vert (courant) ; Dialectes valyriens d'Essos (notions)
Talents Réputé un des meilleurs épéistes de Dorne
Lacunes Déteste les questions de commerce  ; Aucune culture autre que les bases enseignées par la noblesse
Compagnons - Toujours accompagné de ses trois chevaliers : Crollyn, Chass et Tadd


IV. Recensement


Recenser son faceclaim
Code:
Matt Smith[table][tr][td][table][tr][td][/td][/tr][/table][/td][/tr][/table] <pris>♛</pris> @"Gerold Dayne"

Recenser un double-compte
Code:
<c>Prénom Nom du personnage 1</c> ♛ <c>Prénom Nom du personnage 2</c> ♛ <c>Prénom Nom du personnage 3</c>


Derrière l'écran

Ton pseudo Jaca'
Âge 28ans

Pronoms He/Him
Tes triggers Aucun

Comment as-tu découvert le forum ? PRD
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu ? Oui

Quelque chose à ajouter ? Ecris ici
Gerold Dayne, Sombre Astre Icone-a-changer-3
x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 78
Honneurs : 238
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Gerold Dayne Dim 10 Mar - 18:17


Histoire de Gerold
L'or ne déclenche pas de guerre. Un pouce de bon acier, si.


Gerold Dayne, Sombre Astre Icone-a-changer-4 Gerold Dayne, Sombre Astre Icone-a-changer-5

- Chronologie


An 276 - Naissance à Haut Hermitage

An 283 - Gerold est envoyé comme écuyer à Wyl pour servir le fils aîné de la famille Wyl. Il est rapidement envoyé par les chemins pour pacifier la région.

An 288 - Le jeune garçon de onze ans est envoyé dans une tour fortifiée pour combattre une rébellion populaire des Montagnes Rouges. Il y combat pendant cinq ans et y gagne son surnom de Sombre Astre.

An 293 - Adoubé par les Wyl, Gerold quitte leur service pour revenir à Haut Hermitage

An 294 - Nommé régent de Haut Hermitage pendant l'absence de son père, Gerold s'ennuie, devient amer et ombrageux bien qu'il s'acquitte de ses tâches

An 295 - Envoyé au tournoi de Castral Roc, Gerold y rencontre le beau monde de Westeros et se sent enfin à sa place parmi les chevaliers et les nobles. Il ne participe pas aux joutes mais combat dans de nombreux duels.

An 296 - Après son retour à Haut Hermitage, Gerold désavoue son père et s'enfuie du foyer familial. Son père n'assumera jamais et cachera cette honte aux yeux du monde. Après quelques mois aux Grès, il intègre la cour du Prince Doran où  il se taille une réputation d'homme charmant mais dangereux. Il reste cependant d'importance mineure dans les complots auxquels il prend part.

An 303 - Gerold participe avec ses plus proches compagnons aux combats contres les Dothrakis. Il apprend pendant l'année la mort de son père dans une escarmouche mais également la prise en importance de sa cousine Elia Dayne. Malgré sa jalousie envers son oncle, il prête serment envers Elia et tente de la faire élire à la tête du conseil régent de Dorne.

An 303 - 305 - Fidèle parmi les fidèles d'Elia, Gerold devient un membre connu de la cour de Dorne. Il participe à la reprise en main des seigneurs récalcitrants vis à vis de sa cousine et la soutient dans toutes les étapes importantes de son accession au pouvoir. Suite à la mort d'Edmund, il espère pouvoir s'élever dans le sillage de sa cousine, maintenant à la tête de la Principauté.




- Histoire

Hermitage, Haut Hermitage ! Terre escarpée des monts au nord des Météores à la limite des territoires situés le Bief et Dorne. La forteresse s’élève sur un roc abrupt, commandant un col et une série de vallons suivant la Torrentine jusqu’à son embouchure. De cette seigneurie, on pourrait s'attendre à une simple marche militaire, une forteresse propre à fixer tout ost ennemi et l'empêcher d'avancer sans craindre une sortie dans son dos. Logiquement, seule une solide garnison et une faible population civile devrait accompagner un tel lieu. Il n'en est cependant rien.
Fondée sous l'impulsion coloniale des Dayne, par une lointaine Etoile du Matin, la seigneurie de Haut Ermitage se devait être le sanctuaire et le représentant idéal de la force féodale du comté faisant du château un haut-lieu dans la partie nord des montagnes. Mais ce fut la découverte de riche gisement de minéraux qui permirent son expansion mais surtout les quelques Septistères qui peuplaient déjà les lieux bien avant les garnisons. Tout un univers se développa autour de ce double aspect à la fois militaire et spirituel de la région. Ainsi naquit Haut Ermitage.

C'est ainsi dans les froides chambres du château que vit le jour Gerold, premier fils bien que troisième enfant, de Travan Dayne. Son enfance fut des plus classiques pour un fils de noble d'importance mais vivant reclus dans une marche éloignée et difficile d'accès. Il fut éduqué principalement parmi les chevaliers de son paternel et par un précepteur s'appliquant à lui comprendre des principes de base en matière de culture et d’économie. Mais comme tout enfant, bien que travailleur, Gerold rêvait de combats, de gloire. Rieur et charmeur, il était de toute les bêtises et maître des autres gamins du château. Volontiers bagarreur, il savait pourtant se tirer hors d’affaire déjà d’une moue capricieuse à ses nourrices.

A ses sept ans, il fut retiré du service des Dayne et envoyé servir les Wyl de Wyl dans la passe des Osseux. Attaché au service du fils aîné, Gerold dut faire face à la recrudescence des criminels et autres atrocités né des remous de la rébellion des Baratheon. Soldats en rupture de ban, franc-coureurs reconvertis ou chevaliers errants désespérés, il ne manquait guère de raison de rapiner. Il combattit plus d'une fois pour défendre villages et mines, blessé à plusieurs occasions et découvrant la terrible vérité sur la fureur des combats. Il fut particulièrement marqué par une escarmouche contre quelques brigands trop aventureux et désireux de faire main-mise sur leurs réserves. Depuis, Gerold arbore une cicatrice à l'œil gauche laissée par une pointe de lance. Touché par la grâce de la Mère comme tant d'autres, Gerold se sentit étrillé par les voix, les tourments tandis qu’il était soigné dans un état comateux. La sensation d'avoir son âme déchirée par milles serres, de sentir sa volonté disparaître fut une épreuve pour le jeune écuyer d’à peine dix ans.

Lorsque l’été revint, et la fin des troubles de la guerre avec, Gerold et son maître durent faire face à ses conséquences. Les peuples superstitieux des monts voulurent s'élever contre les Wyl et quelques doux rêveurs appelèrent aux armes pour retrouver l'indépendance des Monts Rouges. Une vieille tour, datant des guerres dorniennes et nommée Montvif, fut réhabilitée et une garnison placée avec à sa tête le fils Wyl et son écuyer. Aussi, l'isolement de Montvif, en particulier depuis les récents événements, firent de la tour fut une véritable forteresse au cœur d'un environnement hostile. Pendant près de cinq années, Gerold combattit vaillamment pour défendre les routes menant soit à Ferboys soit vers les Marches et participa à plus d'un assaut contre des campements de gueux prenant les armes ci et là. Volontiers sarcastique, d’humeur sombre et dédaignant toute comparaison avec l’Etoile du Matin, il y gagna bien vite son surnom de Sombre Astre. Ce fut un guerrier éprouvé, réputé pour être une des plus fines lames de la région, qui fut adoubé à la fin de l’année 293.

Nouvellement chevalier, Gerold dut cependant rester à Haut-Hermitage tout au long de cette année alors que son père se chargeait de représenter leur famille à Lancehelion, abîmés par ces quelques années vécues en autarcie. Le fils se chargea ainsi de mettre en place au cours des mois de nouveaux postes de soldats pour contrôler la population et fit réparer les mines, pour la plupart délaissées. Peu à peu, l'économie locale se découvrit un dernier souffle, loin de renflouer les caisses mais permettant enfin de respirer après une période troublée. Gerold, lui, s’ennuyait terriblement loin de l’appel du combat et des festivités. L’animal social en lui tournait en rond dans sa cage et il finit par écrire rageusement à son père.

Alors que le paternel se rapprochait de nouveau du Prince de Dorne pour rappeler l'existence de Haut Hermitage, pour en faire de nouveau une seigneurie d'importance dans la vie du pays, Gerold fut envoyé représenter le paternel lors du tournoi de Castral Roc. Ce fut un premier contact avec le reste de l'aristocratie ouestrienne des plus épanouissants pour Gerold. Il se découvrit bien des affinités culturelles ou politiques avec des chevaliers de moindre importance et quelques amis. La plupart venaient cependant du Val, Gerold n'appréciant pas tous les aspects des Bieffois et des Terres de l’Ouest. Le chevalier de Montvif s'intéressa grandement et avec fort d'intérêt à la politique à l'échelle du royaume mais surtout à la guerre éclair contre les Îles de Fer. S’il ne participa pas aux grands évènements du tournoi, il échangea quelques duels amicaux dont il sortir vainqueur.

A la suite des festivités, Gerold s'en retourna à Haut-Hermitage, non s'en avoir noué quelques amitiés et passa quelques mois à la seigneurie familiale. Rapidement, son père voulut le confronter face à ses devoirs de fils entraînant un conflit sans pareil sous le toit des Dayne. Gerold désavoua son père et quitta discrètement la Seigneurie, bien que Travan n'assuma jamais la fuite de son fils et laissa entendre qu'il était parti sur sa décision.

Gerold partit dès lors vers l’est. Après un rapide par les Grès, il quitta bien vite l’oasis pour se tourner vers Lancéhelion dont il connaissait la réputation. Arrivé au cœur battant de Dorne, Gerold demanda à se mettre au service d'un des homme-liges du Prince. Bien qu’on ne lui accorda pas tout de suite une confiance absolue, il fut rapidement soutenu par quelques jeunes chevaliers rencontrés au cours des festivités de Castel Roc et dans sa jeunesse et Gerold put intégrer la cour des Martell. Étranger aux jeux politiques des Jardins Aquatiques, il apprit bien vite malgré lui. Il trouva un véritable plaisir d’enfin pouvoir évoluer parmi les siens. Volontiers de tout les ragots, mais n’étant jamais acteur, Gerold jubilait d’arroser les siens de son sarcasme typique et de ses remarques. Sans être populaire, il se savait apprécier Mais au cours de cet événement, il se lia d'amitié avec trois chevaliers qui seraient bientôt ses plus proches amis : Crollyn, Chass et Tadd.

Lors de la guerre contre les Dothraki, Gerold fut un des premiers à désirer prendre les armes aux côtés d’autres jeunes gens. Il combattit le plus vaillamment possible. Aux côtés de ses amis, il participa à plus d'une escarmouche contre les sauvages orientaux et apprit bientôt la mort de son père tué au cœur d’un raid sur Haut Hermitage. Vaguement attristé par la disparition de son géniteur, il entendit surtout parler d’Elia Dayne. Son surnom d’Etoile du Matin le fit sourire, alors qu’il portait haut dans son cœur ses lointains cousins des Météores. A ceux qui soulignaient qu’il aurait dû porter ce titre, il répondait d’un laconique : « On m’appelle Sombre Astre, je suis de la Nuit. De celle qui étreint et éteint le Jour. » Et pour prouver cela, il essayant bien tant que mal de trouver des alliés pour Elia. Bien qu'il ne connût peu de succès, certains seigneurs se rallièrent au chevalier pour essayer de sauver ce qu'il pouvait être. Cette tentative fut certes un échec mais Gerold se fit ainsi connaître des seigneurs et prit une place plus importante dans la nouvelle cour autour d’Edmund. Il se rapprocha également de sa cousine, qu’il appréciait et respectait. Même si leur relation ne tenait pas de la confidence, il appréciait de compter parmi ses conseillers.

S’il ne l’accompagna pas dans la plupart de ses aventures après ses fiançailles avec le Prince, il resta à Lancéhelion pour faire valoir la légitimité de sa seigneuresse-lige. Il n’hésita pas à menacer, charmer voir même combattre en duel les opposants au nouvel ordre les plus fragiles. Il s’afficha sans honte comme le champion des Dayne, qu’ils furent des Météores ou de Haut Hermitage. Si il n’eut jamais de mots durs vis-à-vis d’Edmund Gargalen, il n’en eut jamais de tendres et tous savaient qu’il servait Elia bien avant le Prince. Du mariage à la mort de ce dernier, il resta à Lancehelion, prêt à mettre son épée au service des Dayne comme ils le désiraient.
.

x achéris
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 78
Honneurs : 238
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Desmera Redwyne Dim 10 Mar - 18:19

Bienvenu à toi ! Voici déjà une fiche bien avancée, le staff est là en cas de besoin !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3173
Honneurs : 31882
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Mezzara Dim 10 Mar - 18:29

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche.
Mezzara
Faceclaim : Sajal Aly
Crédits : Leev
Pseudo : Leev
Messages : 122
Honneurs : 1170
Gif : Gerold Dayne, Sombre Astre Sajalaly-sajal
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire, mère d'un bâtard
Localisation : Port-Réal

Mezzara
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Megalis Farman Dim 10 Mar - 21:03

Officiellement bienvenu par ici ! N'hésite pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fiche ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3836
Gif : Gerold Dayne, Sombre Astre 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Gerold Dayne Dim 10 Mar - 21:34

Merci beaucoup ! 15hero

Je crois avoir réussi à avoir tout compris pour développer mon personnage ! Merci beaucoup Aelinor et Elia 6heart3
Gerold Dayne
Faceclaim : Matt Smith
Crédits : Jaca'
Messages : 78
Honneurs : 238
Titres : Ser de Haut Hermitage
Âge : 30 ans
Situation maritale : Célibataire

Gerold Dayne
Sombre Astre

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Aelinor Hightower Mar 12 Mar - 18:48

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Bienvenue par ici.
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1113
Honneurs : 1439
Gif : Gerold Dayne, Sombre Astre 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Meera Reed Mar 12 Mar - 21:44


Bienvenue au terrible Sombre Astre
Meera Reed
Faceclaim : ellie kendrick
Crédits : oyster.ignimgs.com
Autres visages : Melchior Zalyne
Messages : 91
Honneurs : 630
Gif : La survivante d&#39;au-delà du Mur
Titres : Héritière de Fort-Griseaux
Âge : 22 ans
Situation maritale : célibataire
Localisation : Neck (Fort-Griseaux)

Meera Reed
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Megalis Farman Jeu 14 Mar - 0:37


Valar Dohaeris

Gerold Dayne, Sombre Astre DanyThumbs

Félicitations Invité, te voilà validé ! Tu vas rapidement être ajouté au groupe de ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum. Tu vas pouvoir commencer à RP mais aussi découvrir le Passage Secret, une catégorie dans laquelle tu vas pouvoir comploter avec (ou contre ) les autres ! Avant de poser une question, lis bien les règles de base, du lancer de dés et le Guide du plan MJ !

N'hésite pas aussi à nous rejoindre sur le Discord du forum !


Avant de jouer tout de même, il faudrait que tu ailles recenser ce qui doit encore l'être, soit les alliances et mariages de ta famille. C'est ici aussi qu'il faudra passer pour valider un prédéfini, réserver des faceclaims, etc.

On demande aussi aux joueurs de créer leurs fiches de liens et de chronologie, et d'essayer de les tenir relativement à jour. Tu peux aussi utiliser la zone libre qu'est le Journal de bord. Aussi, tu peux dès à présent créer tes Prédéfinis et/ou Pré-liens dans la section Sans Visages !

Petits conseils pour bien démarrer sur ATGW : fais un tour régulièrement vers les Évènements et surtout vers les Actualités du monde pour te tenir au courant de ce qu'il se passe à Westeros. Attention aux dates et aux régions concernées : ton personnage ne peut pas tout savoir !

Relatif au staff : Tu devrais recevoir bientôt un MP du compte Les Sept pour mieux cerner ton jeu et mieux t'inclure aux événements du forum, prends bien le temps d'y répondre !
Et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser soit dans la section invités du forum, soit sur le Discord, on se fera un plaisir d'y répondre.

On espère que tu te plairas ici ! Des bisous
x achéris
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3836
Gif : Gerold Dayne, Sombre Astre 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Gerold Dayne, Sombre Astre Empty Re: Gerold Dayne, Sombre Astre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -