Derniers sujets
» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyAujourd'hui à 10:59 par Les Sept

» Top-Sites
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyAujourd'hui à 10:49 par Desmera Redwyne

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyAujourd'hui à 9:12 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyHier à 23:01 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyHier à 22:50 par Aelinor Hightower

» À Hautjardin dansons entre les fleurs
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyHier à 19:57 par Desmera Redwyne

» L'offre et la demande ft Treyvir Cendregué
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyHier à 19:11 par Ireyne Rowan

» [Event] La Bataille de Braavos
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyHier à 18:13 par Le Multiface

» Signaler sa fiche terminée
Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) EmptyHier à 17:42 par Raymond Appleton

Safe Zone Occult Burrow
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Tyldr Salfalaise Sam 27 Mai - 15:36


Tyldr Salfalaise
I'm not satisfied with this

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Tyldr Salfalaise
Surnom - L'hydre noire
Date & Lieu de Naissance - en 275 su l'île de Salfalaise.
Orientation sexuelle - Hétérosexuelle.
Statut civil - Célibataire.
Statut social - Noble fer-né
Métier ou Titre -  Seigneur de Salfalaise.

Feat. - Travis Fimmel
Copyright - Bang
Mon personnage est - un personnage inventé.  hey


Caractère


Tyldr est un homme brave parce que son cœur est aussi froid que l'acier quand le cor sonne le combat à mener. Sa spontanéité se révèle dans ses réactions et ses interactions avec le reste de ses congénères. C'est un brin de folie qui parfois peut s'entrevoir dans l'œil malicieux de ce dernier. Grand observateur il sait qu'analyser ce qui l'entoure lui permettra souvent de garder sa tête sur ses épaules. Tyldr possède des qualités de stratège, ce n'est pas seulement un vulgaire pillard voguant à travers les océan. Durant des années ses tactiques et son expertise navale lui ont permis d'accroître renommée et montrer au monde le visage du monstre qu'il incarne. Sa vivacité d'esprit  lui permet dans sa perception et sa compréhension du monde qui l'entoure d'avoir des reflexes et une jugeote qui le démarque des autres. L'insulaire reste têtu parce que n'importe quel homme peut parfois être borné et surtout quand on parle d'un fer-né. Une idée en tête peut parfois le tenir longuement éveillé. Il n'aime en revanche pas perdre car l'échec n'est pas concevable là d'où il vient.
Son orgueil  prend souvent le dessus car il sait ce qu'il vaut et connait le regard qu'on porte sur lui qu'il soit bon ou mauvais. Il a confiance en ses capacités et il aimera le rappeler. Enfin Tyldr est un homme imprévisible puisque derrière cette joie soudaine et ses sourires énigmatiques il peut s'avérer être le pire des monstres. Méfiez vous des fous car les Îles de Fer en sont peuplés.


Précisions

L'on me connaît pour être le premier descendant d'une lignée de guerriers qui naquirent des tréfonds de l'océan aux abords d'un promontoire rocheux de l'île de Salfalaise et dont le fief porte le même nom.

Couvert du sang d'une autre je suis venu au monde. La vie que je mène jusqu'ici n'a pas été si différente de cet instant précis. Je poursuis le macabre dessein dans lequel chaque fer-né s'inscrit. Recouvert du sang de quelqu'un d'autre c'est ainsi que je suis.

Vidar forgea très tôt son fils à devenir plus qu'un homme ne saurait être décrit. Il lui infligea les pires sévices, impitoyable et sans répit. Il en va de sa propre survie, aussi le jeune Tyldr grandit dans la succession d’entraînements primitifs, retournant le sol stérile à l'aide de ses propres mains forgeant le caractère et l'esprit d'après lui. Ses mains calleuses se rappellent cette sensation étrange et douloureuse de ne plus avoir de chair. Seulement des os, aux phalanges squelettiques.

Sa mère lui contait souvent les récits d’illustres roi-guerriers fer-nés telle que le Roi Gris, Torgon le Terrible, Jorl la Baleine, Balon Noirepeau ou encore Hrothgar de Pyk. Tyldr s'abreuva de ses histoires et s’imprégna des préceptes du culte de l'Antique voie voué au Dieu-Noyé comme le voudrait la tradition.

L'on prend conscience de ce que l'on est véritablement dans les pires instants de notre vie. On ne naît pas fer-né, on le devient. C'est ainsi que je pris part à d’innombrables pillages sur les côtes des hameaux et villages appartenant à nos ennemis.

La renommée du jeune Salfalaise naquit lorsque la flotte de snekkars aux bannières noires de la maison Salfalaise lança plusieurs offensives simultanées dans la baie du Fer-né. Les forces défensives conflanaises regroupées en une seule force défensive ne purent contrées les multiples attaques sur leurs côtes. La stratégie du jeune et impétueux Salfalaise fut payante et ses choix tactiques aussi judicieux qu'imprédictibles permirent d'acquérir respect et loyauté auprès de son peuple et de ses hommes. Lui et ses guerriers ne se trouvèrent nullement inquiétés par l'ennemi, Tyldr arborait des plans astucieux et n'opérait jamais de la même manière. Ainsi commença l'ascension d'un esprit plus véloce et imprévisible, celui de l'Hydre noire à neuf têtes.

Les fer-nés sont réputés pour leurs excès de cruautés et cette soif sanguinaire qu'ils arborent sur leurs lèvres. Tyldr ne déroge pas à cette règle. Il exécute la plupart des prisonniers capturés durant ses pillages avant qu'ils n'atteignent les rivages des Îles de Fer. Pour lui tuer est un choix auquel le nombre de victimes accumulées et périssant sous sa lame ne font que croître et asseoir son autorité sur les siens. Il aspire à ce que ses actes soient connus de tous et par delà la mer qui le sépare des terres continentales. Tout le monde est un monstre pour quelqu'un, laissez moi les convaincre que je suis celui de leurs pires cauchemars.

À la mort de mon père, j’accédais à la lourde responsabilité qui fut la sienne avant lui. Devenir le seigneur de Salfalaise me fit prendre conscience de la tâche difficile de gouverner. Nous ne sommes pas de simples pillards, ni des seigneurs ordinaires. Ce qui nous caractérise avant tout c'est cette ambition que nous insuffle un vent d'Ouest. L'esprit éprit de richesse et de gloire à en devenir aussi sanguinaire que profondément fou. Ma mère rejoint courageusement mon père dans les tréfonds en s’ôtant elle même la vie. On dit que le suicide est un acte commit par des personnes aussi faibles que lâches. Pourtant quand j'ai regardé ma propre mère s'immoler dans les flammes, je n'ai vu que la preuve ultime du courage dans son regard

Dans cette lourde tâche qui est mienne désormais je peux compter sur la loyauté et le soutien de mon jeune frère Lothar. Indéfectible ancrage de mes racines insulaires il partage ma vision d'un monde sous la domination des insulaires.

L'ambition et la curiosité qui anime Tyldr va au delà de ce que le commun des mortels peut souvent imaginer. On dit que le Dieu-Noyé lui même lui insuffle le désir d'être l'un des plus grands et farouches guerriers que la terre n'a jamais portée. L'Hydre noire ne saurait être oublié aussi longtemps que les hommes auront des langues pour parler.

Tyldr comme son père et ses ancêtres avant lui arbore une tâche de naissance caractéristique des descendants de la lignée Salfalaise. Elle prend la forme d'un serpent qui marquerait selon eux un signe de prestige et de gloire donné par le Dieu-Noyé.


Ton pseudo
Prénom - Billy Âge - 30Découverte du forumhasardAvis sur le forum pas mal du tout Autre ? Okayyy Let's GO ! Acceptes-tu la totalité du règlement ? - Oui / Oui

Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 817
Honneurs : 6549
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Tyldr Salfalaise Sam 27 Mai - 15:38


Histoire & Généalogie
THIS WILL NEVER END 'CAUSE I WANT MORE


La maison de ton personnage.

La maison Salfalaise fait partie de celle qui ont suivi les préceptes du Noyé et qui en ont récoltés gloire et renommée. Aujourd'hui confronté à la paix instable du continent ils ont décidés jusqu'ici de suivre Yara Greyjoy et de poursuivre pillages et razzias sur les côtes comme leurs ancêtres avant eux. Pour autant le nouveau seigneur incarné par Tyldr Salfalaise rêve et ambitionne un vent de changement.

Vidar :  Père ancien seigneur de Salfalaise ( Décès )
Scylla : Mère ( Décès )
Tyldr Salfalaise : Lord de la maison Salfalaise
Lothar Salfalaise : Frère cadet



Histoire de ma vie


L'archipel des dix milles rois est connue pour abriter des guerriers redoutables ayant fait de ces îlots un lieu mélangeant le sang et l'acier, le fer et le sel, réalité et légende. On croit connaître tout de cette terre aussi pauvre que stérile et pourtant elle prolifère d'ingrates et lugubres créatures sous la domination de la houle et de ses vagues aussi tranchantes que fracassantes. Celui qui réside sous les vagues semble vous cacher encore bien des mystères notamment sur l'un de ses plus fervent et morbide serviteur qui fut enfanté.

La naissance d'un nourrisson n'a rien de plus exceptionnelle que celle d'une laie mettant bas ses petits à l'abri du monde extérieure. Nous sommes le résultat d'un instinct de survie primaire, brutale et primitif. L'on me nomme Tyldr fils de Vidar. Au fil du temps se révèle en moi l'orgueil et l'ambition que mon défunt père portait en lui, ce même regard, ce même sang tambourinant contre mon portail mais, je ne suis pas mon père. Je ne suis qu'un prolongement de son être, une partie de lui vit en moi, respire, saigne, combat avec moi chaque jour depuis que j'ai ouvert les yeux sur ce vaste et macabre monde qui est le nôtre. Un jour mon père me demanda, « Pourquoi souhaites-tu te battre ? Qu'est ce qui te pousses à te battre ? » je n'avais jamais réellement réfléchis à la question auparavant et j'avouais ne pouvoir y répondre que par une réflexion gauche et simple. Pourtant bien après sa mort, son questionnement hante mon esprit et accapare mes pensées.

Le nom de la maison Salfalaise raisonne à travers les cryptes et l'Hydre abyssale fait retentir son cri strident et cauchemardesque aux esgourdes de leurs ennemis. Dans l'ombre une silhouette surgit des tréfonds. Ses mains calleuses tapissées de limailles de fer et de sel le long de son corps témoignent de sa dévotion au Dieu noyé. Si son nom évoque une longue et durable lignée son patronyme lui n'inspire pas encore autant de prestige, de gloire ou de renommée. Pourtant n'est-il pas là le but ultime d'un guerrier fer-né ? L'acharnement de toute une vie pour enfin mourir et arborer une dernière fois son regard sur les embruns s’imprégnant du sable des Îles de Fer ?  Non il est encore trop tôt pour penser ainsi.

Je suis un fils, un frère, un amant. Je suis un prédateur, un guerrier, un fer-né. Quand les moissons seront récoltées dans le sang et que l'océan déversera ses flots brûlants et bouillonnants, je me tiendrais au devant de nos assaillants. Mes yeux perçants fixent l'immensité des reliefs, battisses, masures formant notre maison, notre foyer. Voilà pourquoi je me bats mais, cela ne suffit pas, je ne peux me satisfaire de ça. Lorsque mon père fut tué, j'ai compris l'étendue de la tâche de gouverner à sa place. Une chose, une seule et unique chose. Le pouvoir est toujours dangereux. Il attire le pire et corrompt le meilleur. Mon père l'apprit à ses dépends et sa mort m'amène à prendre un chemin aussi tortueux et sanglant. Tout au long de ma vie, de mon enfance et de ma jeunesse je n'ai juré que par l'Antique voie et ses fondements, le Dieu-Noyé et la preuve irréfutable de son existence. Voir notre peuple vivre et périr dans un destin glorieux et sans précédent. Conquérir et piller royaumes et terres était un rêve que nous pouvions presque toucher du bout, des extrémités de nos doigts. En cela j'y crois plus que tout.

Le pouvoir est donné à ceux qui sont prêt à s'abaisser pour le prendre.

Le temps passe et je sens monté en moi un nouvel orage prêt à déverser ma haine, ma colère et une malveillance jusqu'ici insoupçonné. Le vent porte les prémices du changement. On peut le ressentir dans l'air. Le souffle battre les feuilles mortes de l'automne jusqu'aux pétales des fleurs sauvages du printemps. Autrefois je pensais vivre et mourir dans des contrées abruptes et froides, là ou mon peuple naquit et vécu pendant des centaines d'années. Aujourd'hui j'aspire à quelque chose de plus grand, quelque chose qui me dépasse certainement.

Nous avons le choix encore aujourd'hui de tenir un rôle que cela soit par la mer ou sur la terre. Nous vallons mieux que ça. Cette réputation de pillard marque à jamais notre peau mais aujourd'hui aux côtés de Yara Greyjoy nous pouvons faire en sorte d'incarner un futur plus glorieux qu'il ne le fut ces dernières années. Je suis prêt à me battre, à prendre la place qui me convient de tenir et peut-être bien plus encore. Tremblez en entendant mon nom. Les tambours raisonnent en moi telle le grondement de l'Hydre qui peu à peu s'éveille et fulmine d'une indescriptible colère. Cela fait trop longtemps que nous regardons ce monde tourner, trop longtemps que ces contrées qui sont nôtres convoitées par ces langues vipérines qui nous ressemblent et qui sont si différents dans leur vision commune du futur. Je ne suis pas effrayé par la mort, je ne la crains pas car elle fait partie de moi. Que laisserais-je derrière moi une fois mort ? Seul l'avenir me le dira.

Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 817
Honneurs : 6549
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Desmera Redwyne Sam 27 Mai - 15:56

MDRRR Toi !! Je te connais ! Bienvenu mon gars !
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3212
Honneurs : 32440
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Tyldr Salfalaise Sam 27 Mai - 15:58

Oh nom du Noyé on ma repéré !
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 817
Honneurs : 6549
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Megalis Farman Sam 27 Mai - 15:58

Bienvenue sur ATGW ! 1hey Très bon choix de famille, j'espère que tu te plairas par ici ! N'hésite pas à nous solliciter si tu as des questions, par MP ou sur le Discord ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Tyldr Salfalaise Sam 27 Mai - 15:59

Merci Megalis Farman je reviens vers vous si je me perd dans les couloirs du château de Belcastel ! drunk
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 817
Honneurs : 6549
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Invité Sam 27 Mai - 16:40

Toujours un plaisir d'accueillir un nouveau compatriote fer-né 3happy

Bienvenue !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Tyldr Salfalaise Sam 27 Mai - 17:20

Merci de votre accueil Yara Greyjoy !
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 817
Honneurs : 6549
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Invité Dim 28 Mai - 9:36

Hé, une bouille que je reconnaitrais entre mille ! hey

Bienvenue à toi, cher fer-né. Hâte de te rencontrer au détour d'un rp Wink
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Tyldr Salfalaise Dim 28 Mai - 12:27

Merci Estel pour l'accueil tu fais plaisir à voir aussi. La hâte pour rp est partagée !
Tyldr Salfalaise
Faceclaim : îles de fer
Crédits : Vanka / Wiver
Autres visages : Aegon et Desmond
Messages : 817
Honneurs : 6549
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 8671d682c81e4b34337e0af4cf7f8c2e
Titres : Seigneur de Salfalaise
Âge : 30
Situation maritale : célibataire

Tyldr Salfalaise
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Edmund Gargalen Lun 29 Mai - 14:30

Bienvenue par ici ! RP
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 264
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Megalis Farman Lun 29 Mai - 15:24

Coucou @Tyldr Salfalaise, j'ai un doute, mais est-ce que ta fiche est terminée ? I love you Si oui il faudra penser à le signaler !
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3839
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Aelinor Hightower Lun 29 Mai - 20:59

Bienvenue par ici Razz
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1122
Honneurs : 1467
Gif : Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Invité Mar 30 Mai - 11:37

Oh no un fer-né hide
Bienvenue par ici ! 6hum
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire  (UC) Empty Re: Tyldr Salfalaise ║ L'Hydre Noire (UC)

Message par Invité Mer 31 Mai - 22:07

Bienvenue sur le forum ! I love you
Comme l'a dit Megalis, n'hésite pas à nous solliciter en cas de besoin, on est là pour ça 2cuty
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -