Derniers sujets
» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyAujourd'hui à 9:14 par Aelinor Hightower

» Prenons une pause ensemble
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyAujourd'hui à 7:24 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyAujourd'hui à 2:54 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyAujourd'hui à 0:51 par Treyvir Cendregué

» Le Père et le Chevalier | Raymond Appleton
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyHier à 23:39 par Aelinor Hightower

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyHier à 21:18 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyHier à 20:12 par Desmera Redwyne

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyHier à 20:09 par Rowena Farman

» [Event] La Bataille de Braavos
Chain me up ✧ Brynden Nerbosc EmptyHier à 19:11 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Chain me up ✧ Brynden Nerbosc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Empty Chain me up ✧ Brynden Nerbosc

Message par Invité Dim 12 Nov - 11:02

Chain me up
You keep calling me a psycho. Got it in my head, careful what you say. Think you might be right though. You made me a psycho, a psycho. You keep calling me a psycho. Thought that I was scared but I came prepared. Think you might be right though. You made me a psycho, a psycho.


@Brynden Nerbosc
An 305 ✧ Lune 12

Eclats de rire et chaleur étouffante des corps mélangés, la pinte que Nour tenait depuis deux heures déjà avait eu le temps de tiédir. Elle y portait parfois les lèvres, n'avalait qu'une petite gorgée ou trempait juste le bout de sa langue, observant les esprits s'échauffer autour d'elle, se ternir, se brouiller, devenir amas de formes troubles. Les voix, trop fortes, trop imposantes, tentaient de passer les unes par dessus les autres, rendant le brouhaha inintelligible, insupportable. Les ricanements des putes donnaient des envies de meurtre à la pirate qui en toisait parfois certaines avec l'envie d'arracher leur jolie petite langue de leur gorge. Que feraient-elles sans elle ? A quoi seraient-elles bonnes ? Un nouveau coup d'oeil à la raison principale de sa présence ici -Lorcan lui paierait ça très cher- et elle décida qu'il avait assez bu. Elle pencha sa chope sur le côté pour laisser la bière se répandre sur le sol sans que personne ne soit en assez bon état pour le remarquer, puis elle quitta l'ombre dans laquelle elle se tenait pour approcher de Brynden, un nouveau sourire aux lèvres, chaleureux, envoutant. Il lui était déjà arrivée de tomber sur des hommes insensibles à son visage de poupée, elle n'avait eu qu'à dénuder ses épaules pour les convaincre. Il lui était aussi arrivée de tomber sur des hommes que les femmes n'intéressaient pas. Elle avait envoyé Marlow, deux ou trois jours plus tard. A chaque problème, sa solution. Mais avec Brynden, quelque chose lui disait qu'il n'y en aurait aucun.

Les lèvres colorés d'une teinte de rouge peu commune en Westeros, le tissu fragile de cette robe bustier aux couleurs discrètes de blanc et de violet, les bras et les épaules dénudés dans une pudeur inexistante, les cheveux épinglés d'une façon complètement étrangère, elle glissa les ongles de ses doigts fins dans le cou de l'homme alors qu'elle passait dans son dos, afin d'attirer son attention. Le surplombant de son assise, elle darda sur lui un regard enjôleur avant de lancer un bref coup d'oeil à sa chope qui semblait l'intéresser. Elle retourna alors la sienne, toujours vide, avec une petite moue faussement triste. « Mon seigneur aurait-il la bonté de remplir ma chope ? » Les doigts toujours stratégiquement posés dans sa nuque, elle avait commencé à lui masser doucement la peau. « Ma bourse est vide mais la nuit commence seulement à être intéressante. Je suis sûre que je pourrais trouver un moyen de vous rembourser... »
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Empty Re: Chain me up ✧ Brynden Nerbosc

Message par Brynden Nerbosc Mer 22 Nov - 13:37

Chain me up
Brynden Nerbosc ft. Nour

An 305 - Lune 12 - Semaine 1 - Jour 1 | Port-Réal


Les rires, les chants, les bruits de chopines qu’on entrechoque. Brynden se plaisait dans cette ambiance de fêtes, et il ne se sentait jamais plus à sa place que dans une taverne. Ainsi, durant son séjour à la capitale, c’était ici qu’il se ressourçait. Il réchauffait son corps et son cœur de bon vivant dans la chaleur des parties fines d’auberges de la capitale, ici au moins, on savait s’amuser. Il beuglait en chœur les chants et levait sa chope avec plaisir, et quand sa chope était vide, il en resservait aussitôt une nouvelle. Il dilapidait son argent dans ces sauteries dont il se faisait l’organisateur.

Ici l’alcool coulait à flots et les putains dansaient, lascives, affichant des sourires immenses qui appelaient à des baisers et plus d’or.

Bryn, Bryn !

Il se retourna en râlant. Flanqué de Tywin Mouton, son écuyer, son cadet Hoster venait de débarquer dans la taverne. D’un geste, un seul, il désigna le bordel ambiant d’un air scandalisé. L’Ours lui répondit d’un sourire badin tandis que son jeune frère le rejoignait.

Tu n’as pas les moyens d’organiser ce genre de… de sauterie !
Allons, l’Raton, je ne suis que le mécène du plaisir ! rit grassement Brynden.

Et l’Ours commença à lister tous les bienfaits de ce genre de fête : il apportait de la joie et de la chaleur, consolait les cœurs et… Et il ne finit pas sa phrase puisqu’une putain s’était assise sur ses cuisses et qu’Hoster repartait déjà en l’insultant. Brynden n’en sourit que plus, parce que la belle fleur installée sur ses genoux lui plaisait bien. Il la chassa le temps de se resservir une chope – et encore une autre – et il ne les compta bientôt plus, ivre mort.

C’est alors qu’une femme à l’exotisme inégalable s’approcha de lui. Il voyait flou, presque double, mais apprécia tout de même son charme. Son sourire se creusa, animal et enfiévré, tandis qu’elle effleurait la peau de sa nuque. Sa chope était vide.

Mon seigneur va remplir plus que votre chope ! lâcha-t-il dans un rire gras.

Il tenta de l’aider dans sa détresse, remplissant le contenant de bière, il la fit mousser, en renversa la moitié… Puis lui tendit la chope d’un geste maladroit en lorgnant sur ses seins.

Je suis curieux de connaître vos méthodes de… remboursement.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Empty Re: Chain me up ✧ Brynden Nerbosc

Message par Invité Dim 3 Déc - 19:26

Chain me up
You keep calling me a psycho. Got it in my head, careful what you say. Think you might be right though. You made me a psycho, a psycho. You keep calling me a psycho. Thought that I was scared but I came prepared. Think you might be right though. You made me a psycho, a psycho.


@Brynden Nerbosc
An 305 ✧ Lune 12

La mousse renversée, la main poisseuse, collante, ne suffit pas à sauver sa robe de la maladresse bourrue de cet imbécile. Elle le détestait déjà. Typiquement le genre d'homme que son jeune maître, à l'époque où elle était encore esclave, laissait lui passer dessus lors de ses petites fêtes entre amis. Elle en avait presque des haut-le-coeurs. Loin d'imaginer qui il était vraiment, loin de voir qu'il n'était probablement pas aussi horrible qu'elle voulait le croire. Elle n'avait pas envie de penser que les hommes n'étaient pas tous pareils, seule sa famille trouvait grâce à ses yeux. Mais elle n'avait pas terminé sa mission, petit poisson facile dans un filet parfaitement ajusté, elle savait que ça n'allait poser aucun problème. Il y avait juste ce dégoût à surmonter, cette emprise à raffermir, ce rôle à jouer jusqu'au bout. Elle prit la chope mais se glissa aussitôt sur ses genoux, le sourire toujours aussi éblouissant, radieuse. Sa main, qui le massait un peu plus tôt, avait entouré ses épaules avec la ferme intention de se l'approprier. Elle posa la chope sur la table et glissa doucement ses doigts sur sa joue, son cou, minaude. « Oh je vois bien des manières de le faire. » Ses doigts s'empêtrèrent dans un nœud de la tignasse du géant, qu'elle retira en pestant intérieurement, puis elle se pencha à nouveau pour rattraper la chope et faire semblant de boire une gorgée. Doucement, elle se pencha à son oreille. « Pour vous, mon seigneur, cette nuit sera gratuite. » Puis elle se releva en glissant ses doigts sur son bras, attrapant doucement sa main pour l'entraîner avec elle, toute mielleuse.

Son sourire s'effaça aussitôt qu'elle eut le dos tourné, l'entrainant dans le couloir qui menait aux chambres du rez-de-chaussée de la taverne. Elle profita des quelques mètres de calme pour remettre ses idées en place, forcer la dissociation à revenir, et elle ignora deux portes avant d'entrer dans la troisième chambre, le faisant passer devant elle en refermant derrière elle. Puis, le sourire miraculeusement revenu sur ses lèvres, elle vint aussitôt contre lui, posant ses mains sur son torse pour le pousser sur le lit, grimpant à califourchon sur son bassin. Elle se pencha pour embrasser sa mâchoire, pressant doucement ses doigts sur sa peau, avant de descendre progressivement vers son bassin, puis un peu plus... Lorsqu'elle remonta, elle avait un poignard à la main et le pressa contre sa gorge. « Pas un mot. » souffla-t-elle. Puis elle se redressa, l'obligeant à faire de même en tirant sur son haut, avant de siffler, un son court et fort. Deux hommes roulèrent de sous le lit pour se relever de chaque côté et un troisième passa par la fenêtre. Ce fut celui-ci qui asséna un coup sec et brutal à l'arrière du crâne de Brynden, pour l'assommer. Lorsqu'il se réveilla, il était seul, les mains liées dans le dos au fond de ce qui semblait être une réserve à ceci près que ça tanguait fortement.
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Empty Re: Chain me up ✧ Brynden Nerbosc

Message par Brynden Nerbosc Lun 4 Déc - 20:32

Chain me up
Brynden Nerbosc ft. Nour

An 305 - Lune 12 - Semaine 1 - Jour 1 | Port-Réal


La demoiselle, le sourire charmant creusant ses lèvres, s’installa sur ses genoux et Brynden ne put que laisser sa main libre se balader un peu sur ses hanches. Esclave de ses bas instincts, trop ivre et aussi trop naïf pour déceler l’hypocrisie de sa jeune compagne, il se laissait seulement guider par ses bas instincts. Plus encore quand elle susurra à son oreille, la voix langoureuse, et lui qui n’était pas le plus riche des nobles aurait salivé s’il avait été un chien – la nuit serait gratuite.

Il en fallait peu pour contenter l’Ours, généralement : un chope de bière, des rires, des chants, des gens qui gueulent, et une paire de seins, et le voilà au paradis.

J’ai hâte de voir ça, baragouina-t-il de sa voix, à peine audible, d’homme ivre.

Alors il prit sa main, pas méfiant pour un sou, lui emboîtant le pas avec plaisir malgré ses jambes chancelantes. Il songea alors, quand il éructa entre ses lèvres pincées d’un sourire béat, qu’il avait beaucoup trop bu. Puis en lorgnant sur les fesses qui se trémoussaient devant lui, il trancha sur la question : ce n’était pas bien grave. Oui, certes, il devait normalement quérir l’aide de la Couronne pour rétablir la situation fâcheuse de sa maisonnée.

Mais bon, si Tytos devait encore passer une journée de plus dans les geôles froides de Vivesaigus, était-ce si grave ? Avec un peu de chance, ça lui apprendrait la diplomatie et il cesserait de traiter son fils aîné de crétin. Celui-ci ricana dans sa barbe en y songeant. Ils entrèrent dans une chambre de la cave et la jeune femme le poussa contre le lit. Brynden l’accueillit avec plaisir sur lui et puisqu’elle descendait le long de son corps, il passa un bras derrière sa nuque et afficha le plus immense des sourires.

L’instant était parfait… Il ferma les yeux. Il ne devait pas s’endormir, non plus, alors il les rouvrit et hoqueta de surprise. Un poignard contre sa gorge, Brynden se mit à penser à toute allure. Des pensées qui se bousculaient dans un capharnaüm parfaitement indicible. Il avait la sensation que sa tête allait exploser et alors, il ne sut que soupirer avant qu’un coup contre son crâne ne le libère de toute inquiétude : il plongea dans un profond, très profond sommeil.

🐾 🐾 🐾

Il cilla. Sous son postérieur, il sentait le sol de bois qui mouvait, et cela ne lui disait rien qui vaille. Ses souvenirs étaient flous et il se demandait si la belle sirène au poignard avait réellement existé ou si, un peu trop bourré, il l’avait imaginée. Dans l’obscurité et avec ses yeux épuisés, il ne voyait rien, alors il voulut se lever. Prenant conscience que ses mains étaient attachées dans son dos, Brynden sursauta. Merde ! Il hésita sur ce qu’il devait faire. Parce que le tangage sous lui était celui d’un navire et qu’il n’avait aucune foutue idée d’où il était, de ce qu’on attendait de lui et…

Il songea à sa famille : que deviendraient-ils sans lui ? Enfin, en soi, il était sans doute l’un des pires seigneurs du Conflans et Hoster serait bien meilleur à sa place, mais… mais ils n’allaient tout de même pas le laisser là, hein ? Non ?

…Si ?

Alors Brynden commença à s’agiter, tirant comme il le pouvait sur ses liens en espérant parvenir à se libérer. Parce qu’il craignait que ses cons de frères ne fassent rien pour lui – puisque lui-même ne foutait pas grand-chose pour eux. Des grognements bestiaux entre les lèvres bougonnes, il tirait et tirait dans l’espoir de pouvoir juste s’enfuir et puis… Et puis, arrêter de boire autant, sans doute.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Empty Re: Chain me up ✧ Brynden Nerbosc

Message par Invité Sam 6 Jan - 13:37

Chain me up
You keep calling me a psycho. Got it in my head, careful what you say. Think you might be right though. You made me a psycho, a psycho. You keep calling me a psycho. Thought that I was scared but I came prepared. Think you might be right though. You made me a psycho, a psycho.


@Brynden Nerbosc
An 305 ✧ Lune 12

Sur le bois au dessus de la tête de Brynden, seul le craquement naturel de la matière se faisait entendre. Autour de lui, quelques tonneaux mal en point qui contenaient un peu d'eau douce, mais rien à manger, aucune couchette, et surtout aucune marchandise. Ce qui semblait être une réserve était bien trop vide pour être d'un usage actuel. Sur les murs et sur le sol, cependant, des traces un peu étranges se reflétaient à la faible lumière de la lune qui passait par les interstices des lattes. Une couleur foncée, fondue dans le bois, semblable à du vin, en plus foncé. Des marques blanches, aussi, minuscules, parfois désordonnées, parfois proprement alignées, comme si des ongles avaient gratté avec désespoir, ou pour compter les jours. Et tout ça s'éclaircit d'un coup lorsque la trappe au bout du petit escalier qui menait vers le pont s'ouvrit. Dehors, il faisait nuit mais aucun nuage ne perturbait la clarté de la lune. Une lanterne tenue par un bras bien plus imposant que celui de Nour. Orrick descendit quelques marches et approcha de Brynden avec un regard méprisant. "Un coup d'main ?" ironisa-t-il. Grand, probablement autant que Brynden, imposant, les traits durs, il attrapa le noble par la tignasse en profitant de sa position pour le dominer complètement. "T'as rendez-vous avec le cap'taine. Mais j'aime pas ta gueule. J'peux p't'être la r'faire avant ?" « Orrick. » Le géant leva les yeux au ciel en soupirant et tourna la tête vers la silhouette qui venait d'apparaitre en haut des marches. "Dégage." « C'est mon prisonnier. Et je crois que Lorcan t'a demandé quelque chose. Dépêche toi. » Nour descendit les marches et Orrick lâcha Brynden pour se tourner vers elle d'un air menaçant. "Va t'mêler de tes p'tains d'affaires." « On joue dans le même camp. » Elle s'arrêta devant lui, obligée de relever la tête pour le regarder. Orrick sembla hésiter longuement entre laisser tomber ou lui coller une mandale mais il finit par se tourner vers Brynden pour détacher ses mains, prendre son bras et le relever sans douceur. « On est en pleine mer. Je te déconseille de tenter quoi que ce soit. Même si tu réussissais à nous tuer tous les deux il y a une centaine des nôtres dans ce navire. Tu pourrais aussi plonger mais tu n'arriverais qu'à te noyer. Nous sommes trop loin de la côte pour que tu puisses la regagner à la nage. » Les informations cruciales données, Nour remonta. Orrick poussa Brynden pour qu'ils fassent de même et le trio se rendit jusqu'à la cabine de Lorcan.

Spacieuse mais bordélique, la cabine servait aussi bien de bureau de travail que de chambre, des cartes et du matériel trainaient un peu partout sur la table, des babioles qui semblaient avoir un peu de valeur étaient entreposées dans des petits coffres nonchalamment laissés ouverts, et un lit était calé dans un coin de la pièce. Un bureau trônait au milieu et derrière celui-ci, debout, en train de discuter avec un beau jeune homme d'une vingtaine d'année, Lorcan pointait quelques endroits sur une carte d'Essos. Le silence se fit lorsque la porte s'ouvrit et les deux hommes relevèrent les yeux vers Nour et Brynden. Orrick n'était pas rentré, il avait fermé la porte et il était parti. Nour, elle, avait tracé jusqu'à un gros fauteuil et s'était laissée tomber dedans en passant les jambes par dessus les accoudoirs. Les trois pirates regardèrent Brynden pendant un moment puis le beau jeune homme prit finalement la parole avec un grand sourire. "Bienvenue parmi nous, lord Nerbosc ! J'espère que votre tête ne vous fait pas trop souffrir. Nous avons essayé de ne pas faire trop de dégâts mais vous savez, dans ce genre d'entreprise parfois les moyens sont... rudes. Installez-vous, je vous en prie !" dit-il en faisant signe vers une chaise. "Désirez-vous quelque chose à manger ? A boire peut-être ?" Tranquillement, Lorcan s'était installé dans son fauteuil en observant Brynden avec ce qui semblait être une neutralité très sage. "Je gage que vous avez quantité de questions, et plus encore de protestations, aussi nous sommes entièrement disposés à vous écouter si cela permet d'entamer un dialogue serein." Nour laissa échapper un petit pouffement de rire, reçu par un regard noir de la part de Marlow. "Ne faites pas attention à elle. Cette fille n'a aucune éducation. Alors, par quoi voulez-vous commencer ?"
(c) AMIANTE

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Empty Re: Chain me up ✧ Brynden Nerbosc

Message par Brynden Nerbosc Sam 6 Jan - 19:55

Chain me up
Brynden Nerbosc ft. Nour

An 305 - Lune 12 - Semaine 1 - Jour 1 | Port-Réal


Quand quelqu’un approcha, l’esprit encore embrumé de Brynden songea à user de sa force pour peut-être le faire tomber. Mais quand il vit un colosse, comme lui, il grommela brièvement. Une main immense attrapa ses cheveux, l’Ours ronfla un peu – les effluves de l’alcool embrumaient encore son esprit, et surtout il se sentait humilié d’être attrapé ainsi, comme une poupée de chiffon. Habituellement, c’était plutôt lui qui s’amusait à outrager les autres par de multiples petites humiliations. Il trouvait ça drôle, il lui suffisait de poser une grosse main menaçante sur quelqu’un pour que celui-ci craigne pour sa vie, et cette fois-ci, la position était inversée.

Il détestait ça. L’autre voulait lui refaire la face ? Quelle journée de merde. Une autre voix éclata parmi l’obscurité, et Brynden la reconnut après quelques secondes : c’était la catin qui l’avait piégé. Catin qui lui sauva le cul, donc peut-être pas tant une catin que ça… L’autre colosse, Orrick a priori, le lâcha pour se retourner. Tandis que les deux couillons s’engueulaient, Brynden tenta encore de tirer sur ses liens, mais rien à faire.

Orrick se retourna de nouveau vers lui, le détacha et le releva. L’Ours réfléchit – un coup de poing dans la gueule pouvait peut-être lui offrir la liberté ? Ses pieds maladroits sur le bois du navire le rappelèrent à une triste réalité : il n’avait aucun foutu équilibre sur un navire. Il resta docile, à contre-cœur. D’autant plus tandis que la jeune catin lui expliquait qu’ils se trouvaient en pleine mer.

Il réprima un soupir, suivant docilement ses geôliers jusqu’à une cabine. Là, on lâcha Brynden. Le colosse ayant disparu derrière la porte refermée, l’Ours se retrouva cerné par trois paires d’yeux. Il les regarda un à un, les dévisageant en évaluant ses chances de fuir. Aucune chance…

Celui qui l’apostropha lui rappela le coup porté à son crâne, faisant ressurgir sa migraine par sa simple évocation. Brynden se laissa tomber dans le fauteuil qu’on lui proposait – cette situation l’emmerdait royalement. Il laissa l’autre parler – il parlait beaucoup trop, merde – et quand ce fut son tour, il commença par un profond soupir.

Qu’est-ce que j’ai fait ?

Ce fut la première chose qui lui vint à l’esprit. Est-ce que Hoster avait payé ces gens pour qu’ils lui apprennent à se saouler ainsi ? Ou peut-être avait-il oublié de payer le tavernier dont il avait retourné l’établissement ? Brynden était connu pour ses frasques – alors se retrouver ici ne le surprenait pas tant que ça. Ça l’emmerdait, mais il n’était pas outré. Il se passa une main sur le visage.

Je sais pas quel connard vous a payés pour faire ça, mais si c’est le tavernier, il faut avouer que sa bière était vraiment dégueulasse. C’était lui rendre service que de lui dire qu’elle avait un goût de pisse.

Nonchalant, pas si inquiet puisqu’il songeait à une mauvaise blague ou une leçon de ses frères, il haussa les épaules pour appuyer ses propos. Il massa ensuite ses tempes.

Du coup, qui c’est qui vous a embauchés ? Hoster ? Nan, trop sage. Laissez-moi deviner, c’est ce petit connard de Desmond. Il va m’entendre çui là.
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 91
Honneurs : 742
Gif : Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Chain me up ✧ Brynden Nerbosc Empty Re: Chain me up ✧ Brynden Nerbosc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -