Derniers sujets
» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyAujourd'hui à 7:52 par Desmera Redwyne

» Prenons une pause ensemble
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyAujourd'hui à 7:24 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyAujourd'hui à 2:54 par Aelinor Hightower

» Le faucon au poing ( ft. Treyvir Cendregué )
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyAujourd'hui à 0:51 par Treyvir Cendregué

» Le Père et le Chevalier | Raymond Appleton
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyHier à 23:39 par Aelinor Hightower

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyHier à 21:18 par Desmera Redwyne

» Top-Sites
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyHier à 20:12 par Desmera Redwyne

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyHier à 20:09 par Rowena Farman

» [Event] La Bataille de Braavos
Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   EmptyHier à 19:11 par Le Multiface

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Le Noyé et nous seul pouvons (missive Yara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   Empty Le Noyé et nous seul pouvons (missive Yara)

Message par Sigrid Harloi Mar 14 Nov - 20:37


 
A ma chère suzeraine Yara Greyjoy  

 

 
306 - Lune 1 - Semaine 4 - Jour 1  La tertrée  
306 Lune 2  semaine 3 jour 3  Pyk

Bonsoir Yara , j'espère que tu vas bien   et que cette missive te trouvera en bonne santé. Notre expédition se déroule à merveille , nous avons saisi nombre de fiefs de ces abrutis de nordien.   Je viens de prendre pas plus tard qu'hier une énième position, les grosse maison de l'Ouest du Nord sont à nous...  mais un petit chemin reste encore    à parcourir.  

Imagines le symbole que nous enverrons au monde lorsqu'il apprendra la prise de la capitale ancestrale du Nord...Imagine le succès de l'expédition et les chansons est geste  que les gens scanderons en notre noms. Mes Hommes sont prêts et nous sommes à deux doigts de marcher sur Winterfell je n'attend qu'un seul mot d'ordre... ton autorisation. Wintetfell peut être a nous avant la cinquième  lune de cette année.  Mes vassaux et moi même sommes confiants. C'est le  moment de frapper un grand coup et de venger nos morts...y compris ton propre sang lors de la rébellion de feu ton père !  

En définitive, je n'attend que ton feu vert pour honorer les vœux de nos ancêtres ! Notre Indépendance est là , à portée de main , je peux déjà l'effleurer du bout des doigts...Et toi ? La sent-tu toi aussi  ?  

Avec toute mon affection,


Ce qui est mort ne saurait mourir !!!

                                                                                                                                                                 
 
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Sigrid Harloi
Faceclaim : Ragnheiður Ragnarsdótti
Crédits : A voir
Messages : 137
Honneurs : 42

Sigrid Harloi
Dame de l'Île Harloi aux mains sanglantes

Revenir en haut Aller en bas

Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   Empty Re: Le Noyé et nous seul pouvons (missive Yara)

Message par Les Sept Sam 25 Nov - 11:13


 
À l’intention de ma fidèle Sigrid Harloi

 


306 - Lune 2  semaine 3 jour 3  Pyk
306 Lune 3  semaine 2 jour 3 La Tertrée

Sigrid,

J’ai été heureuse d’entendre les dernières nouvelles du Nord et d’apprendre grâce à toi le Nord n’est plus aussi bien défendu qu’avant. Gardez précieusement ces Fiefs et transformez-les en fief fer-nés.

Je vous autorise à marcher sur Winterfell, n’oubliez pas ce qu’il s’est passé la dernière fois qu’un fer-né, mon propre frère, a capturé le fief des loups. Je vous donne mon autorisation pour marcher sur la maison Stark, mais aucun mal ne doit être fait à Sansa Stark. Et je tiens à cela ! Quand bien même elle est une reine indépendante, elle reste la sœur de l’éclopé.

Ce qui est mort ne saurait mourir !

Yara Greyjoy,
Suzeraine des Îles de Fer.


 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 724
Honneurs : 1682
Gif : Le Noyé et nous seul pouvons   (missive Yara)   D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -