Derniers sujets
» Top-Sites
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyAujourd'hui à 16:32 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Yara Greyjoy | We do not sow EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Yara Greyjoy | We do not sow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yara Greyjoy | We do not sow Empty Yara Greyjoy | We do not sow

Message par Invité Ven 24 Mar - 9:10

Yara
Greyjoy
Nom complet
Yara Greyjoy
Statut social
Suzeraine des Iles de Fer
Naissance & âge
29 ans - 276 - 4/17, à Pyke
Faceclaim
Gemma Whelan


Surnom.s - Yara lui suffit bien, et personne ne se montre assez familier envers elle pour se risquer à un quelconque surnom.
Métier ou titre.s - Alors que ce titre lui a échappé quatre ans plus tôt à cause des manigances de son oncle, elle est la suzeraine des Îles de Fer, mais aussi la Seigneur de la maison Greyjoy et de Pyke. Outre ces titres ronflants, elle est aussi la capitaine du Vent Noir depuis des années.
Statut civil - Aussi libre que le vent qui s’engouffre dans les voiles de son navire, et il n’apparaît guère dans ses ambitions de devenir la femme-roc de qui que ce soit. Elle préfère les étreintes volages d’amants et d’amantes pour réchauffer ses draps.  
Orientation sexuelle - Pourquoi se restreindre alors que le monde est si vaste ? Yara est bisexuelle, et ne s'en cache pas.

Faceclaim - Gemma Whelan

Rang spécial - We take what is ours

i. Personnalité
«  What is dead may never die »

Gamine, Yara rêvait déjà d’aventures et refusait la vie de femme-roc qui l’aurait condamnée à rester dans la demeure familiale et à enfanter. Les années ne l’ont guère changée.

Le pas assuré, la démarche chaloupée, Yara se meut sur le pont du Vent Noir avec la même aisance que sur la terre ferme. Elle règne en seule maître à bord de son boutre, le même dont elle use les planches et les haubans depuis ses size ans. Elle a grandi sur ce navire, fait ses preuves à d’innombrables reprises, et désormais, son équipage se fiche bien de savoir ce qu’elle a entre ses jambes ; quelle importance ? Yara est leur capitaine. Leur suzeraine. Certains disent même leur reine de sel et de roc. Une opinion qui s’est peu à peu répandue à travers les Îles de Fer, et rares sont ceux qui contestent désormais l’héritière de Balon Greyjoy.

Depuis des années, Yara a prouvé à plus d’une reprise qu’elle était digne d’être capitaine. Elle a démontré ses talents de guerrière avec sa force et sa dextérité, mais aussi son courage comme son sens des traditions. Elle connaît ses hommes et nombre d’insulaires, qu’elle salue par leur nom en leur demandant des nouvelles de leur famille. Elle est toujours partante pour la danse des doigts, à laquelle elle se montre des plus habiles. Elle n’est pas non plus du genre à se laisser marcher sur les pieds, et son ironie mordante humilie souvent ceux qui médisent à son sujet. Et elle fait aussi preuve d’un instinct stratège aiguisé. Elle prend son temps pour réfléchir, pour analyser la situation et tirer profit des forces des Fer-Nés. Elle ne se précipite pas, et sollicite les hommes dont elle reconnaît la sagesse des conseils.

Mais elle n’hésite pas non plus. Elle ne reste pas cachée derrière ses cartes et le trône de grès. Elle n’a jamais rechigné à se salir les mains, et ne compte pas commencer maintenant. Elle combat en première ligne, pille les navires comme les côtes westerosi, respecte l’Antique Voie. Elle ne ploie pas le genou devant les continentaux qui crachent sur leurs traditions, même s’il lui arrive de donner le change.

Et c’est là toute la force de Yara Greyjoy. Elle est comme l’eau qui dort. Elle sait attendre son heure et quand se retirer pour frapper un grand coup au moment opportun.  
ii. Précisions
🙤 Pas vraiment belle, Yara Greyjoy le compense aisément par ses évidentes qualités qui l'ont menée, malgré son statut de femme, à prendre le commandement des Fer-Nés

🙤 Capitaine du Vent Noir depuis ses 17 ans, elle chérit son navire et son équipage qui la suit presque aveuglément

🙤 Bien qu’elle ait vu les désastres engendrés par la vengeance, Yara ne peut se résigner à baisser les bras alors que la Couronne ne cesse de mépriser son peuple. De toute façon, en dehors de son titre, elle n’a plus rien à perdre ; les Stark lui ont déjà tout pris ๑ En tant que dernière Greyjoy, elle fera tout pour rétablir la suzeraineté des Îles de Fer et conserver leur culture

🙤 Une cicatrice fend sa nuque, et se plaît à raconter aux curieux qu’elle l’a obtenue lors d’un pillage contre des pirates lysiens.

 
iii. Généalogie
& Chronologie
Balon Greyjoy † & Alannys Harloi
Rodrick Greyjoy
Marlon Greyjoy
Yara Greyjoy
Theon Greyjoy

Euron Greyjoy
Aeron Greyjoy

🙤🙤🙤

🙤 276 - 4/17 : Naissance de Yara Greyjoy

🙤 279 : Naissance de Theon Greyjoy

🙤 289 : Balon Greyjoy se proclame roi du Sel et du Roi et déclare l'indépendance des Îles de Fer. Début de la rébellion Greyjoy.
Mort de Rodrick et Marlon Greyjoy durant la rébellion ; Theon devient le pupille d'Eddard Stark.

🙤 292 : Yara obtient son boutre, Le Vent Noir, et en devient capitaine.

🙤 292 - 298 : Le Vent Noir mène des expéditions commerciales vers le sud de Westeros, quand il n’explore pas les mers des Cités Libres. Ils pillent les navires pirates qu’ils croisent, et ramènent quantité de richesses à Pyke.

🙤 299 - 2/1/2 : Arrivée de Theon Greyjoy à Pyke, apportant avec lui la proposition d'alliance de Robb Stark, ce que Balon Greyjoy refuse.

🙤 299 - 2/1/7 : Theon Greyjoy et Yara Greyjoy partent pour le Nord pour commettre des pillages.

🙤 299 - 3 : Avec trente vaisseaux dont le Vent Noir, Yara Greyjoy s'empare de Motte-la-Forêt sur ordre de son père.
Ses plus proches hommes l'accompagnent jusqu'à Winterfell, que son frère Theon a capturé au nom de leur maison. Elle tente de le raisonner, mais face à son entêtement, tourne les talons.

🙤 299 - 7/4/2 : Avec ses meilleurs hommes, Yara mène un assaut sur Fort-Terreur afin de libérer Theon. Un échec.

🙤 301 - 12/1/7 : Retour de Theon Greyjoy à Pyke.

🙤 301 - 12/2/3 : Retour d'Euron Greyjoy à Pyke et assassinat de Balon Greyjoy.

🙤 301 - 12/2/4 : Après la mort de Balon Greyjoy, Yara s'apprête à être nommée Suzeraine des Îles de Fer lorsque son oncle, Euron, lui ravit la place devant l'assemblée. Accompagnés de l’équipage du Vent noir et d’autres hommes encore qui leur sont fidèles, ils partent pour Meereen.

🙤 302 - 1/1/6 : Rencontre entre Daenerys Targaryen et Yara et Theon Greyjoy. Yara Greyjoy prête allégeance à Daenerys Targaryen en échange de son soutien pour reconquérir les Îles de Fer.

🙤 302 - 1/2/6 : Daenerys Targaryen, la flotte Fer-Né et son armée quittent Meereen en direction de Peyredragon.

🙤 302 - 3/2/1 : Arrivée à Peyredragon

🙤 302 - 4/4/5 : Son équipage met ensuite voile vers Dorne, mais les navires sont attaqués en chemin par la flotte d'Euron Greyjoy. Si Yara est capturée, le Vent Noir parvient à échapper au massacre.

🙤 302 - 11/3/7 : Avec Theon Greyjoy, l'équipage du Vent Noir la libère à Port-Réal. Ensemble, ils mettent le cap sur les Îles de Fer pour les reconquérir.

🙤 303 - 3/3/3 : Le Vent Noir arrive à Port-Réal pour le Grand Concile.

🙤 303 - 3/3/6 : Départ de Yara Greyjoy et de la délégation des Fer-Nés pour Pyke, déçus des décisions du conseil.

🙤 303 - 8/2/3 : Alors que les pillages ont été interdits par la Couronne, une fois de retour à Pyke, Yara convoque un grand conseil avec les grands seigneurs pour écouter les revendications des Fer-Nés. Après avoir apaisé la situation, elle lance la reconstruction de la flotte, tout comme elle soutient la colère des Fer-Nés qui se révoltent contre la décision de la Couronne d’interdire les pillages.

🙤 305 - 4 : Avec la reconstruction de la flotte Fer-Née, Yara autorise les pillages malgré l’interdiction proclamée par la Couronne. Sans surprise, le Vent Noir participe à ces pillages.

iv. Derrière
l'écran
Pseudo - Taranys
Âge - 24 ans

Comment as-tu découvert le forum ? - Toujours un certain mail égaré dans une boîte
As-tu des suggestions pour améliorer ATGW ? - Déjà en discussion  4heart
As-tu lu le règlement et l'acceptes-tu dans son intégralité ? - Oui

Quelque chose à ajouter ? - Il manque de braves Fer-Nés pour piller les côtes westerosi
C y a l a n a
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yara Greyjoy | We do not sow Empty Re: Yara Greyjoy | We do not sow

Message par Invité Ven 24 Mar - 9:11

Histoire
We do not sow
276, lune 4, jour 17
Fille de Balon Greyjoy et d’Alannys Harloi, Yara naît le dix-septième jour de la quatrième lune de l’an 276. Elle est d’ailleurs la seule fille de la fratrie, et si son sexe la prédestine à devenir une femme-roc, elle démontre bien vite son envie de suivre le chemin emprunté par ses frères. Elle est d’ailleurs noyée comme le veut les traditions de l’Antique Voie, et comme l’ont été ses frères aînés avant elle.

279
Naissance de Theon Greyjoy, son petit frère.

285
Avec trois frères, Yara apprend dès son plus jeune à s’affirmer et à leur tenir tête. Elle partage leurs ambitions de posséder son propre boutre et de commander son propre équipage, de mener des raids sur les côtes westerosi ou encore de piller des navires pirates. Elle rêve de prendre la mer, plutôt que de devenir une femme-roc comme sa mère.

Toutefois, en tant que fille, elle est laissée de côté et ne bénéficie pas des mêmes enseignements que ses frères. Quelque peu jalouse, elle se conforte par sa relation privilégiée avec son oncle Rodrik Harloi qui l’invite régulièrement aux Dix-Tours. Quand elle ne court pas dans les couloirs du château pour battre ses records de vitesse ou qu’elle ne pêche pas sur les côtes de l’île, elle se réfugie toujours aux côtés de son oncle dans sa tour des Livres. Il lui transmet son amour de la lecture, et elle passe de nombreuses heures à dévorer ces ouvrages aux provenances si variées.

289
Malgré le scepticisme de Rodrik Harloi, Balon Greyjoy se proclame roi du Sel et du Roc et déclare l’indépendance des Îles de Fer, marquant ainsi le début de ce qui sera connu comme la rébellion Greyjoy.

Du haut de ses treize ans, Yara subit plus qu’elle ne vit cette guerre qui ne dure même pas un an. La combativité des Fer-Nés ne fait guère le poids, et leur flotte est écrasée par Stannis Baratheon. Balon Greyjoy capitule, et si sa reddition est acceptée, elle n’est pas sans conséquences. Les pertes sont nombreuses ; Rodrick et Marlon ont péri, et Theon est envoyé comme pupille auprès lord Eddart Stark pour inciter leur père à maintenir la paix.

Yara se retrouve seule à Pyk avec son père, tandis que sa mère s’affaiblit face à ces pertes successives.

Et soudain, que Yara soit une femme n’importe plus ; Balon Greyjoy fait alors d’elle son héritière, et reprend son éducation en ce but. Plus loyale que jamais envers sa famille, elle redouble d’efforts pour satisfaire les exigences de son père et pour prouver qu’elle peut être aussi douée que ses aînés.

292
De fil en aiguille, elle apprend le maniement des armes – bien qu’elle ait déjà commencé avec son oncle, lors de ses nombreux séjours aux Dix-Tours – mais aussi la stratégie et l’art de commander un navire. Son père lui confie de nombreuses tâches, et Yara acquiert ainsi le respect de ses compatriotes Fer-Nés qui la reconnaissent comme une guerrière aux compétences fiables ainsi qu’une meneuse d’hommes. Sa jeunesse n’entache pas ses talents.  

A ses seize ans, elle obtient son boutre Le Vent noir ainsi qu’un équipage acquis à sa cause. Elle applique un soin particulier à connaître chacun de ses hommes, leur nom, leur famille, leurs ambitions ; une sympathie qui lui permet de nouer des liens forts ainsi qu’une confiance solide avec son équipage.

296
A bord du Vent noir, Yara mène des expéditions commerciales vers le sud de Westeros, quand elle n’explore pas les mers des Cités Libres. Avec ses hommes, elle pille les navires pirates qu’ils croisent, et ramène quantité de richesses à Pyk. Leurs succès nombreux nourrissent la réputation de Yara au sein des Îles de Fer, et de plus en plus de Fer-Nés l’acceptent comme la digne héritière de son père Balon Greyjoy.

Son équipage lui vaut d’ailleurs une loyauté sans faille, et elle le leur rend bien en combattant à leurs côtés. Ils sont comme une seconde famille à ses yeux, celle de la mer.

299
Lors d’une escale à Grand Wyk pour porter des messages à son père, Yara croise le chemin de son frère Theo après dix ans de séparation. Etonnée par ce soudain revirement, elle ment toutefois sur son identité afin de cerner ce frère qu’elle connaît peu, et qui a tout d’un étranger à ses yeux. Elle découvre ainsi un homme arrogant et vaniteux, qui n’a rien d’un Fer-Né et qui mise davantage sur sa naissance que sur ses actes.

Elle ne lui révèle son identité qu’à leur arrivée au château, où elle se positionne comme la digne d’héritière de leur père, tandis que Theon est relégué au statut d’étranger, et même de chiot au service des Stark.

Profitant de l’absence de Robb Stark, parti guerroyer dans le sud, Balon Greyjoy charge sa fille de conquérir Motte-la-Forêt et lui confie trente boutres pour y parvenir. Theon, lui, est cantonné à des razzias sur les côtes avec une poignée d’hommes.

Digne de la confiance de son père, Yara s’empare de Motte-la-Forêt en un mois à peine et capture lady Glover et ses enfants ainsi que Larence Snow restés au château.

Quelques semaines plus tard, elle reçoit un message de son frère, qui s’est emparé de Winterfell de son propre chef. Accompagnée d’une vingtaine d’hommes, elle le rejoint mais refuse de l’aider pour tenir la forteresse. Malgré le symbole qu’est Winterfell, les Fer-Nés sont un peuple marin, et la forteresse est trop loin des côtes pour qu’ils puissent tenir un assaut des Nordiens. Elle l’exhorte donc à brûler les lieux et à rentrer avec elle à Pyk, mais il s’obstine. Elle rentre donc seule.

Des mois plus tard, alors qu’elle est de retour à Pyk auprès de son père pour planifier et gérer leurs raids dans le Nord alors que Winterfell a été mis à sac, ils reçoivent une lettre accompagnée d’un coffret de la part de Ramsay Bolton. Le message est clair, le « présent » que sont les organes génitaux de Theon dans le coffret d’autant plus ; les Fer-Nés doivent quitter le Nord. Et si Balon Greyjoy désapprouve son fils et le traite d’idiot, Yara s’offusque de cet abandon. Elle déclare alors partir sur le champ pour Fort-Terreur, accompagnée de ses meilleurs hommes pour retrouver Theon.

Il a beau être un idiot, un idiot qui ne l’a pas écoutée, mais il reste son petit frère.

Avec le soutien de ses meilleurs hommes, les Fer-Nés marchent sur Fort-Terreur et retrouvent Theon. Soulagée de le retrouver en vie, la joie est toutefois de courte durée ; traumatisé par les tortures infligées, il refuse de la suivre, pour la plus grande incompréhension de Yara.

Les combats tournent ensuite au vinaigre, et les Fer-Nés sont contraints de prendre la fuite pour ne pas faire office de pâtée pour les chiens de Ramsay Bolton.

La rage au cœur, Yara retourne à Pyk avec un douloureux constat : son frère est mort aux mains des Bolton.

301
La montée en puissance des Bolton après la Guerre des Cinq Rois force les Fer-Nés à se replier du Nord et à regagner leurs îles. Ils abandonnent ainsi Motte-la-Forêt, Moat Cailin et Quart-Torren et perdent toute leur avancée.

Si la situation apparaît sous un jour lugubre, une lueur d’espoir refait surface dans le quotidien de Yara. Contre toute attente, son frère Theon revient de lui-même à Pyk, et s’il est toujours marqué par les tortures subies aux mains de Ramsay Bolton, il semble avoir repris ses esprits. Yara est soulagée de le retrouver, et de finalement ne pas avoir perdu son dernier frère.

Une joie bien vite entachée par le retour de leur oncle Euron, disparu depuis des années en mer, qui revient dans les Îles de Fer et qui assassine Balon Greyjoy sous couvert d’un malheureux accident.

Les états généraux de la royauté sont alors proclamés afin de désigner le successeur de Balon Greyjoy, et si son oncle Rodric la dissuade de s’y rendre, Yara revendique le Trône de Grès en tant que qu’héritière de leur défunt suzerain. Appréciée des insulaires, sa candidature a le vent en poupe, et est d’ailleurs soutenue par son frère Theon. Néanmoins, l’arrivée soudaine d’Euron Greyjoy lui coupe l’herbe sous le pied, et elle est contrainte de fuir avec son frère.

Accompagnés de l’équipage du Vent noir et d’autres hommes encore qui leur sont fidèles, ils partent pour Meereen.

302
Après une escale à Meereen et de nouveaux plans en tête, Yara et Theon gagnent Peyredragon où ils prêtent allégeance à la reine Daenerys Targaryen en échange de son soutien pour la reconquête des Îles de Fer. Peu de temps après, ils escortent Ellaria Sand jusqu’à Dorne afin de gagner le soutien du peuple de Dorne, mais ils n’atteindront jamais leur destination. En pleine traversée, leur flotte est attaquée par l’armada d’Euron Greyjoy. Les combats sont rudes, les pertes sévères du côté des hommes de Yara, et elle-même finit prisonnière.

Lors de l’affrontement entre Euron et Theon pour sauver Yara, son frère préfère se jeter à l’eau et prendre la fuite plutôt que de la secourir.

Les semaines suivantes sont synonymes d’humiliation constante pour Yara, prisonnière à Port-Réal, mais elle demeure impassible pour ne pas satisfaire son oncle qui ne cesse de lui rappeler la fuite de son frère. Surtout, elle peine à comprendre pourquoi Euron ne la tue pas, et ses explications sur leurs liens du sang ne la convainquent guère.

Puis, contre toute attente, son frère Theon la libère, et si elle le remercie d’abord par un coup de tête en plein visage, elle lui est véritablement reconnaissante pour son geste, certes un peu tardif.

Avec les survivants de leur flotte encore acquis à leur cause, elle part reconquérir les Îles de Fer pour offrir un point de repli à Daenerys Targaryen. Elle autorise aussi son frère à partir pour Winterfell pour aider les Stark, comprenant à quel point cela lui tient à cœur.

303
Les nouvelles qui lui parviennent à Pyk sont toutes lugubres. Elle apprend la mort de son frère lors de la Bataille de Winterfell, puis l’assassinat de Daenerys Targaryen. En colère et blessée par ces pertes successives, Yara se rend au Grand Concile de Port-Réal en tant que suzeraine des Îles de Fer. Elle proteste contre la grâce accordée au régicide Jon Snow, s’attire les foudres des sœurs Stark, et si elle accepte Brandon Stark comme roi, elle nourrit une certaine rancune envers le Nord qui a obtenu son indépendance au détriment des Îles de Fer.

A son retour à Pyk, elle informe les maisons nobles de la situation, puis convoque un grand conseil avec les grands seigneurs pour écouter les revendications des Fer-Nés. Après avoir apaisé la situation, elle lance la reconstruction de la flotte, tout comme elle soutient la colère des Fer-Nés qui se révoltent contre la décision de la Couronne d’interdire les pillages. Non contents de les soumettre à leur gouvernance, ces continentaux entendent les priver de leur identité.

305
Avec la reconstruction de la flotte Fer-Née, Yara autorise les pillages malgré l’interdiction proclamée par la Couronne. Ses vassaux s’en donnent à cœur joie, pillant les côtes de l'Ouest, du Conflans et du Nord, et Yara retrouve bien vite les planches du Vent noir pour se livrer elle aussi aux traditions de l’Antique Voie.

C y a l a n a


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yara Greyjoy | We do not sow Empty Re: Yara Greyjoy | We do not sow

Message par Megalis Farman Ven 24 Mar - 9:14

Re-bienvenue par ici ! Quel bon choix, on va pouvoir se battre ! sword
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : Yara Greyjoy | We do not sow 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Yara Greyjoy | We do not sow Empty Re: Yara Greyjoy | We do not sow

Message par Invité Ven 24 Mar - 9:21

Re-bienvenue sous cette autre tête ! hey
Bon courage pour la rédaction de ta fiche, n'hésite pas au besoin 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yara Greyjoy | We do not sow Empty Re: Yara Greyjoy | We do not sow

Message par Edmund Gargalen Ven 24 Mar - 9:34

1hey
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 262
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Yara Greyjoy | We do not sow Empty Re: Yara Greyjoy | We do not sow

Message par Invité Ven 24 Mar - 14:35

Merci ! Hâte de pouvoir déferler sur les côtes westerosi avec l'armada fer-née 6hum

@Megalis Farman Nous battre ? Je compte plutôt incendier ta flotte et repartir l'air de rien 13Abg
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Yara Greyjoy | We do not sow Empty Re: Yara Greyjoy | We do not sow

Message par Megalis Farman Sam 25 Mar - 15:52




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici !

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !  


Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : Yara Greyjoy | We do not sow 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Yara Greyjoy | We do not sow Empty Re: Yara Greyjoy | We do not sow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -