Derniers sujets
» Top-Sites
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyAujourd'hui à 11:24 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyAujourd'hui à 11:12 par Le Multiface

» Some places wild ▾ Desmond Nerbosc
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyAujourd'hui à 11:04 par Desmond Nerbosc

» Signaler un RP terminé
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre Empty Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre

Message par Invité Dim 26 Mar - 16:56


Ulwyck Uller
« I'm coming for something they said I couldn't have »

icon 1 icon 2 icon 3 icon 4

Dossier d'identité
Prénom & Nom - Ulwyck Uller
Surnom - Le Scorpion. Interprétez-le comme il vous plaira. Lulu, par 5 jeunes demoiselles pour qui j'ai beaucoup trop d'affection pour leur en tenir rigueur, mais je vous conseillerai pas de vous aventurer à l'utiliser.
Date & Lieu de Naissance - Au premier jour de la quatrième Lune 276 à Denfert, Dorne. (29 ans)
Statut social - Noble, quelle question.
Statut civil - Célibataire, sans doute plus pour très longtemps ; certaines alliances doivent se forger par le mariage et ce n'est pas mon frère à son grand âge qui fournira un héritier à la maison Uller.
Métier ou Titre - Chevalier depuis mes 19 ans et Maître des Lois depuis peu, un os qu'on a donné à ronger à un chien pour l'empêcher de mordre.
Particularités - /

Feat. - Luke Pasqualino
Copyright - kingrot (icons) & niniel-creation (ava)
Mon personnage est - un poste vacant


Caractère
Un scorpion est par nature dangereux, peu importe combien il peut paraître agréable à l’œil de certains ; Ulwick ne démérite pas son surnom. Il est d’un naturel charmeur et agréable, prêt à enjôler les demoiselles et obtenir l’approbation de ces messieurs. Aucun moyen ne le répugnera pour cela ; son ambition dévorante, servie par un esprit vif, causera sans nul doute sa gloire.

Ou sa perte, car son impulsivité n’est qu’une manifestation de son caractère instable et emporté. Il ne faut pas creuser très profondément sous la surface pour découvrir tout le venin qui le ronge et qu’il insufflera à quiconque aura le malheur de s’attirer sa rancune. Il ne pardonne ni n’oublie aucune offense. S’il n’a pas l’occasion de répliquer de suite, Ulwyck arrive à museler son impulsivité pour prendre sa revanche. La vengeance se consomme encore plus froide que la neige de l’hiver à sa table et autant de fois qu’il en aura la possibilité. Imprévisible, nul sait quand le Scorpion frappera une fois sa proie désignée, mais en aucun cas il ne la manquera, peu importe le temps qui lui sera nécessaire.

Ulwyck n’utilise cependant pas (encore) son pouvoir en tant que Maître des Lois pour assouvir sa colère et son désir d’obtenir Dorne. Il a conscience que beaucoup ont un œil sur ses actions à venir et que son poste n’est qu’un os jeté à un chien pour l’empêcher de mordre et de s’agiter. Il tente de se contenir, afin de saisir les meilleures occasions lorsqu’elles se présenteront à sa porte.

Il y a un autre point qui le pousse à la prudence, quand bien même cela le répugne : sans lui, sa maison est vouée à disparaître et la maigre protection qu'en retirent ses petites-nièces avec. Elles sont ce qu'il a de plus cher et elles sont la seule raison pour laquelle il n'a pas déclenché un nouveau conflit pour reprendre Dorne des mains d'Edmund Garlagen.

Ulwyck est un scorpion au milieu d’un nid de serpents et il compte bien en sortir victorieux, sans briser ses promesses auprès des bâtardes de sa famille.


Ton pseudo
Prénom - Aurore Âge - 23 ans. Découverte du forum - Un certain Jonas m'a abreuvé de missives jusqu'à ce que je cède Avis sur le forum - JE VOUS AIME DEJA TOUS Autre ? - Je pose où mon pop-corn ?

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre Empty Re: Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre

Message par Invité Dim 26 Mar - 16:56


Histoire & Généalogie
« La moitié des Uller est à moitié dingue et l'autre moitié est pire »


Daeron Uller (†) & Jehane Uller, née Le Voi (†)
  • Harmen Uller (63 ans) - Seigneur actuel de Denfer
    ⤷ Sa fille bâtarde Ellaria Sand (†) & Oberyn Martell (†)
    ⤷ Leurs 5 filles bâtardes Elia (21), Obella (19), Dorea (15), Loreza (13) et Tyerne (†) Sand

— & Saren Uller, née Wyl (†) - Second mariage
  • Ulwyck Uller


Histoire de ma vie
« Très chère Loreza,

J’ignore si je puis encore m’adresser à toi en ces termes, après tout ce qu’il s’est passé. As-tu même conscience de tous les événements qui nous ont menés là aujourd’hui ? Je l’ignore, mais Elia m’a fait part de ton désir d’en savoir plus sur ton grand-père et moi, aussi prends-je la plume pour t’éclairer à ce sujet, au moins en partie.

Le seigneur actuel de Denfer, ton grand-père et mon frère aîné, Harmen, est l’enfant né de la première union de Daemon Ulwyck avec Jehane Le Voi. Il a eu ta mère une dizaine d’années avant ma naissance et j’ai grandi à ses côtés ; Ellaria a toujours été pour moi plus une sœur qu’une nièce et j’aurais toujours le regret qu’Harmen ait refusé de la faire entrer dans notre famille. Je pourrai sans doute t’en dire plus sur lui, mais rien que ta mère ou tes sœurs n’aient pu te raconter. J’ai à peine vécu la moitié de sa vie, en même temps. J’espère qu’il t’enverra une lettre de son côté ; je le presserai en ce sens.

Quant à moi, je suis issu du remariage de mon père avec Saren Wyl. Cette dernière n’a cependant pas survécu à mon accouchement et j’aurais pu être mis à l’écart pour cela. Mais Père m’a élevé sans faire de différence avec Harmen, peut-être parce que ce dernier ne montrait – déjà à l’époque – aucune intention de s’établir avec une épouse et qu’il me reviendrait sûrement d’administrer le domaine un jour.

À mes huit ans, à la mort de Père, je fus envoyé en tant que pupille, puis écuyer de la maison Martell. Je me suis lié d’amitié avec leurs membres, et tout particulièrement ton père Oberyn. Si tu te poses la question, ce n’est pas moi qui ai introduit Ellaria auprès de lui, mais je suis heureux qu’ils se soient autant aimés. Le bonheur d’Ellaria faisait le mien, à l’époque, et en devenant chevalier, je me suis juré de les protéger tous deux, ainsi que ta première sœur, né peu de temps auparavant, et tous leurs enfants à venir.

Voilà un serment que je n’ai su honorer et je t’en demande pardon. Le mariage du roi Joffrey restera toujours un douloureux souvenir pour moi et je peine à en écrire les événements. Ce n’est pas ma première lettre à ton égard, mais les autres ont fini couvertes de ratures et de honte. Je ne suis pas encore prêt à t’en parler, mais un jour, je le ferai et je tiendrai cette promesse pour les mille autres que les dieux m’ont faites briser.

Lorsque ta mère a assassiné Doran Martell en 301, j’ai désapprouvé son acte – il était comme un second père pour moi – mais je ne pouvais abandonner ma sœur de cœur. Je l’ai suivie dans sa décision de s’allier à Daenerys Targaryen et tenté de convaincre de vieux amis à me suivre. J’y ai perdu beaucoup d’alliés, mais aucun que je ne regrette. Tu sais comment je suis ; je ne saurais accorder à nouveau ma confiance à quelqu’un qui m’a fait défaut une fois.

Cependant, si je dois me venger, je vous laisserai toutes en dehors. J’ai déjà perdu trop de gens à qui je tenais dans des vengeances qui les concernaient directement, aussi je te prie de ne jamais chercher à savoir qui nous a refusé leur aide, ou de leur en tenir rigueur.

Ta mère a ensuite rejoint Daenerys avec trois de tes sœurs et j’ai gardé Lancehélion en son absence. De ça, tu dois te souvenir ; nos parties de cartes alors que le soir tombe et tes rires joyeux en cas de victoire me manquent. Tu dois te souvenir aussi de la guerre civile qui a éclaté lorsque Ellaria et une de tes sœurs ont fini captives de Cersei Lannister ; je remercie les dieux de ne pas avoir perdu une personne de plus dans ce conflit.

Mon sang hurle encore de haine pour la mort de ta mère et de Tyerne, n’en doute jamais, mais je ne suis pas prêt à voir un nouveau conflit sanglant naître pour une vengeance où ceux à tuer ne sont déjà plus. Les Lannister ont payé leur dette à mes yeux ; c’est tout ce que tu dois retenir. Pitié, que nos dieux t’épargnent la folie qui nous rongent tous en tant que descendants de la Maison Uller.

J’en viens finalement à l’événement qui m’a fait partir si loin de toi. J’entends encore tes pleurs à mes oreilles alors que tu me priais de rester et de ne pas t’abandonner. Petite couleuvre, sache que je ne t’ai pas quitté de gaieté de cœur, mais je conteste toujours les droits d’Edmund Garlagen à la souveraineté sur Dorne. Serais-je resté que nous serions probablement rentrés en conflit ; il nous vaut mieux à des lieux l’un de l’autre. Tu es cependant la bienvenue à Port-Réal si tu le souhaites, ma porte te sera toujours ouverte et mon poste de Maître des Lois te conférera la protection nécessaire dans ce panier de crabes.

En tout cas, je t’assure que tu trouveras toujours à Denfer un foyer, comme tes sœurs l’ont fait, si le Prince Garlagen venait à manquer à sa parole. Et s’il y a quoi que ce soit que je puisse faire en ta faveur, dis-le et je m’en acquitterai dans la mesure de mes moyens.

Prends soin de toi, Loreza. Tu me manques et je prie les dieux pour que tu restes à l’abri de tout danger.

Affectueusement,
Ulwyck. »

— Lettre à destination de Loreza Sand, Lancehélion, Dorne.
Datée du Jour 6, Lune 8, An 303

avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre Empty Re: Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre

Message par Edmund Gargalen Dim 26 Mar - 17:14

Ah bah qui voilà RP
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 273
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas

Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre Empty Re: Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre

Message par Invité Dim 26 Mar - 19:26

Bienvenue officiellement par ici hey
Bon courage pour la fin de ta fiche, n'hésite pas si tu as des questions 4heart
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre Empty Re: Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre

Message par Megalis Farman Lun 27 Mar - 5:04

Bienvenue officiellement beau gosse 4heart
Je suis TROP contente de voir Ulwyck joué, ne meurs pas trop vite hehe
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1160
Honneurs : 3877
Gif : Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Oh une fiche RP

Bienvenue officiellement, hâte de voir ce petiot en jeu !
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre Empty Re: Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre

Message par Desmera Redwyne Lun 27 Mar - 13:58

Un Uller… Une engeance presque aussi folle que les Targaryen ! Bienvenu à toi
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3267
Honneurs : 33102
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre Empty Re: Ulwyck Uller - Nous prendrons ce qui est nôtre

Message par Invité Lun 27 Mar - 17:39




Valar dohaeris

Quand on joue au jeu des trônes, soit on gagne, soit on meurt

Te voilà validé !
Félicitations ! Ta fiche a été validée, et nous sommes très heureux de te compter parmi nous ! Tu seras rapidement ajouté au groupe correspondant à ta région, ce qui te donnera accès à l'entièreté du forum !

N'hésite surtout pas à nous rejoindre sur notre Discord pour papoter ! Il te suffit de cliquer ici ! I love you

Mais avant de jouer...
Tout d'abord, très important : pense à Recenser ton avatar et ton personnage !

Avant d'aller écrire tes premiers RPs, il te faudra aussi remplir ta Fiche de liens, pour nouer des liens et te faire des amis (ou des ennemis) et ta Fiche RP pour recenser tes RPs, ta chronologie... Tu peux également ouvrir un Journal de bord si tu le souhaites, sous forme libre, tu pourras y écrire ce que tu veux (mais de façon RP !) : pensées, poèmes, souvenirs, peurs, espoirs... Tu es aussi libre de Créer des prédéfinis, des personnages liés au tien !

Si tu as des questions...
N'hésite surtout pas à poser tes questions au staff, sur le forum ou sur discord, on se fera un plaisir de te répondre ! Amuse-toi bien !   5heart2


avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -