Derniers sujets
» Top-Sites
Condoléances à la Princesse Elia EmptyAujourd'hui à 18:48 par Meryll

» Ainsi tomba Thédas
Condoléances à la Princesse Elia EmptyAujourd'hui à 17:05 par Invité

» Trouver un RP
Condoléances à la Princesse Elia EmptyAujourd'hui à 14:01 par Meera Reed

» [Event] La Bataille de Braavos
Condoléances à la Princesse Elia EmptyAujourd'hui à 13:41 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Condoléances à la Princesse Elia EmptyHier à 21:25 par Desmera Redwyne

» Arlan Cardon
Condoléances à la Princesse Elia EmptyHier à 14:51 par Tyldr Salfalaise

» Dans les roseraies de Hautjardin
Condoléances à la Princesse Elia EmptyHier à 12:18 par Aelinor Hightower

» crashin' burnin' breakin' ☽ Rowena Farman
Condoléances à la Princesse Elia EmptyHier à 11:47 par Rowena Farman

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Condoléances à la Princesse Elia EmptyHier à 11:45 par Rowena Farman

Safe Zone Occult Burrow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Condoléances à la Princesse Elia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Condoléances à la Princesse Elia Empty Condoléances à la Princesse Elia

Message par Aelinor Hightower Mar 26 Déc - 23:23


 
Condoléances

 

Envoyée de Villevieille - 306 - Lune 1 - Semaine 2 -  Jour 1
Arrivée à Lancehélion - 306, Lune 1 - Semaine 4 -  Jour 1

A son Altesse @Elia Dayne ,

J'ai appris avec stupeur et une grande tristesse a mort du Prince Edmund, soyez assurée que vous avez tout mon soutien dans cette terrible épreuve, plus que jamais les amies sont précieuses quand l'adversité nous frappe ainsi sans prévenir, et je vous considère comme mon amie. J’espère que cela est réciproque.

Les heurts qui secouent actuellement le Bief m’empêchent de vous rendre visite ainsi qu'à Lord Damion, mais je prie pour vous chaque jour et j'espère que vous bénéficiez de tout le soutien nécessaire. Les accords passés entre le Prince et la Maison Hightower sont toujours valables, Damion doit avoir conservé le contrat de fiançailles qui fut le nôtre et il était prévu que, quelle que soit l'avenir de ce mariage, l'alliance entre Dorne et le Bief subsiste. Cette amitié qui liait nos régions sur le plan économique peut s'étendre au plan militaire si le besoin s'en fait sentir. N'hésitez pas à me prévenir si la situation dérape.

Savez-vous si Edmund avait commencé à cultiver les graines que je lui ai confiées ? Si tel n'est pas le cas, ne tardez pas à vous en occuper, qui sait de quoi demain sera fait avec les paysans bieffois qui se révoltent, je ne peux plus vous assurer que nous pourront continuer à vous ravitailler encore longtemps. Et une fois de plus que fait la couronne ? Rien. Si Edmund me lisait il pesterait contre moi d'oser encore critiquer le Conseil Restreint et la Main du Roi, mais il n'est plus là pour me faire la morale. Il me manquera et je n'ose imaginer combien il vous manque. Dorne se relevait à peine de la perte des Martell et la voici qui pleure encore un Prince, puisse le chaos ne pas succéder à l'abattement, comme cela est si souvent le cas hélas.

Que les Sept veillent sur vous et sur la Principauté.

Aelinor Hightower
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1111
Honneurs : 1435
Gif : Condoléances à la Princesse Elia 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances à la Princesse Elia Empty Re: Condoléances à la Princesse Elia

Message par Elia Dayne Dim 28 Jan - 17:32


 
Condoléances à la princesse Elia

 

  Envoyée de Lancehélion - 306 - Lune 2 - Semaine 2 -  Jour 1
Arrivée à Villevielle - 306, Lune 2- Semaine 4 -  Jour 3

A mon amie Aelinor Hightower

Dans les travaux de Mestre Elendel il est  écrit «  La mort est la vie….et la vie et brève, la mort nous poursuit  inlassablement. Mais il n’est pas de mort qui n’insuffle la vie, et il n’est  pas  de vie dénuée de sens.   Le monde est une inconditionnelle source de perte  et de chagrin mais aussi de foi et d’espoir…Car il se peut que la mort ne soit pas la fin de tout chose…mais celle d’un commencement ».  
 
La vision d’Edmund se doit d’être perpétrée, son héritage étant assuré, j’essaie de trouver du réconfort en me disant que sa mort ne sera pas vaine. Vos paroles me touchent Dame Aelinor et je suis sûre qu’il vous estimait autant que vous pensez du bien de lui. C’était un homme dont le devoir pour la principauté ne le faisait pas fléchir.  Vous qui partagez ma peine j’imagine que vous pouvez comprendre ce que je ressens.

Je vous prie d’excuser cette réponse aussi tardive mais la mort de mon époux m’avait quelque peu enfermé dans une passe   léthargique et les affaires d’états n’attendant pas vous pouvez aisément comprendre  mon retard de réponse
Damion est ici auprès de sa famille ne vous inquiétez pas et ces nouvelles  prérogatives  l’occupent . Votre sollicitude me touche grandement.  

J’ai dans l’idée d’organiser bientôt une réception ici à Lancehélion   en honneur à mon défunt époux, et j’aimerai vous inviter en hommage au bon vieux  temps ?   Accepteriez-vous ?  

Quant aux graines je sais que certains ont déjà été planté et que nous en avions gardé d’autres dans des tonneaux de grains soigneusement entreposée en réserve, ce modeste cadeaux  de votre sol, gage de la fertilité de votre terre  est grandement apprécié , j’espère que vous en avez conscience.

Si vous avez besoin d’aide quant à la conjoncture actuelle du Bief n’hésitez pas !

Que les Septs vous gardent , vous et vos gens  !  


Princesse Elia Dayne  ,      


 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Elia Dayne
Faceclaim : Bruna Marquezine
Crédits : /
Messages : 54
Honneurs : 412

Elia Dayne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances à la Princesse Elia Empty Re: Condoléances à la Princesse Elia

Message par Aelinor Hightower Mer 6 Mar - 22:24


 
Condoléances à la princesse Elia

 

Envoyée de Hautjardin- 306 - Lune 3 - Semaine 1 - Jour 2
Arrivée à Lancehélion - 306, Lune 3 - Semaine 4 - Jour 1

A son Altesse @Elia Dayne ,

Il est certain que votre accession au trône de Dorne est un commencement, un nouveau départ pour la principauté, comme ce fut le cas sous le règne d’Edmund. Vous et votre enfants vous inscrivez dans la lignée de son héritage, que, je suis sûre, vous ne manquerez pas de faire prospérer. Sachez que mes pensées et mes prières vont à vous et à ses frères et sœurs, ainsi qu’à votre enfant. Mais je ne suis pas la seule, toute la Maison Hightower se joint à moi pour que l’alliance perdure et que votre peuple bénéficie de la richesse de nos terres en échange de denrées qu’on ne trouve que chez vous. Je suis ravie d’apprendre que les graines germent et que vous saisissez toute la valeur de ce présent que notre cher prince avait grandement apprécié également.

Vous êtes toute excusée, je comprends très bien, j’ai moi même tardé à répondre à cause des heurts qui secouent le Bief. Je vous remercie d'ailleurs pour votre proposition d’aide, j’apprécie grandement de vous compter parmi mes alliés. Nous sommes parvenus à apaiser la situation ici, grâce aux prières et à des patrouilles pour maintenir l’ordre. Cependant j’ai été victime d’une tentative d’enlèvement, et j’aimerais bien savoir d’où cela peut-il venir d’autant que les paroles des prisonniers qui ont été interrogés n’avaient aucun sens. Ils ont prétendu que Bronn était en vie et qu’il se cachait parmi les fanatiques dans un bordel à Port-Real, je pensais pourtant que c’étaient eux qui l’avaient enlevé. Je n’y comprends plus rien et j’ai cruellement besoin d’informations, hélas, la couronne est muette à ce sujet, elle n’a même pas répondu à l’appel à l’aide de Mestre Lomys.

Je serais honorée de rendre hommage à Edmund et de vous revoir par la même occasion, hélas, je ne peux rien vous promettre avec ce qu’il se passe ici. Je n’ose imaginer ce qu’il pourrait se passer si je quittais la place alors que la situation n’est pas tout à fait résolue. De plus, mon amie Lady Desmera Redwyne s’est fiancée à mon oncle et dès que nous le pourrons, nous célébrerons le mariage. Aussi, j’ignore quand je pourrais venir et j’imagine que vous ne pouvez pas trop reporter cette réception en l’honneur de feu votre époux, aussi, ne m’attendez pas. J’aimerais tant être là pour vous et pour les Gargalen, c’est un crève-cœur, mais vous comprendrez que mon devoir me retient ici pour l’instant. Je suis cependant rassurée de vous savoir tous ensemble et solidaires pour affronter le chagrin de cette perte. Soyez assurée que je viendrais vous rendre visite dès que je le pourrais, l’amitié qui nous lie à présent se passera de festin et de cérémonial.

Que les Sept veillent sur vous et sur Dorne.

Amicalement
Lady Aelinor Hightower
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Aelinor Hightower
Faceclaim : Eva Green
Crédits : Echo des plaines, Tumblr
Autres visages : Rowena, Brunhild, Fallon
Pseudo : Jul'
Messages : 1111
Honneurs : 1435
Gif : Condoléances à la Princesse Elia 23090510102111668218252890
Titres : Lady Aelinor Hightower
Âge : 20 ans
Situation maritale : Officiellement : célibataire
Localisation : Villevieille

Aelinor Hightower
♖ Pas de Lumière sans Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Condoléances à la Princesse Elia Empty Re: Condoléances à la Princesse Elia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -