Derniers sujets
» Top-Sites
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:53 par Erena Gargalen

» Signaler un RP terminé
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:59 par Desmera Redwyne

» Là où ma volonté encline ( ft. Desmera Redwyne )
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:58 par Desmera Redwyne

» Everything I hold dear resides in those eyes ☽ Nymeros Antaryon, Volantis
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 2:09 par Nymeros Antaryon

» [Pentos] Rien n'est plus incertain qu'un lendemain
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:28 par Nymeros Antaryon

» [Meereen] La mort est plus légère qu'une plume ◈ Haqon zo Ghazîn
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:54 par Haqon zo Ghazîn

» [Event] La Bataille de Braavos
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyAujourd'hui à 0:15 par Le Multiface

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyHier à 23:24 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 EmptyHier à 23:18 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Port Ryam - An 306 - Lune 1 - Semaine 3 - Jour 7

Vigne solitaire et faucon d'or




Desmera Redwyne
&   @Roanne Arryn
[La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 9c0aaa8f4a56d400545dd254d0d3d02fdca2b9a8 [La Treille] Vigne solitaire & faucon d'or ✴︎ pv Desmera - Page 2 Cdeb816685d34e716950e9692ea490d4fcca46e9
Je n’avais malheureusement pas autant le temps que j’aurais aimé pour aller au Matristère que j’aurais aimé. Mais il fallait pousser également le travail des jeunes filles. J’inclinai légèrement la tête à ses mots.

« Je vous en remercie. N’hésitez pas à les pousser dans l’artisanat ou à étudier autant que possible. La Treille a besoin de gens formés et intelligents. »

Elle connaissait la Langue du commerce… Très bien. Et elle connaissait le braavien et le pentoshi… Intéressant. J’eus un large sourire en inclinant la tête.

« Je serais dans ce cas ravie que vous m’appreniez le braavien et le Pentoshi. J’ai des contacts là-bas, vous vous en doutez. Même si je n’ai pas eu… le temps de m’y rendre. »

Et c’était mes frères qui devaient hériter, alors c’était eux qui y allaient… Sans doute que j’irais quand je serais plus à l’aise à la tête de ma gestion et que la tension au Bief serait beaucoup plus calme. Après également mon mariage… Cela serait sans doute beaucoup plus stable. Il fallait une stabilité pour moi pour que j’y aille. J’adorerais découvrir Pentos… Mais en tout cas si je pouvais apprendre la base du pentoshi et du braavien, en plus de la langue du commerce… Cela serait très intéressant pour moi. Et mon mestre serait sans doute d’une grande aide. Ce qu’elle pouvait faire maintenant ? Elle était volontaire, j’appréciais grandement.

« Avant que j’oublie, Deana Redwyne, ma cousine, est mon héritière tant que je n’aurais pas d’enfant. Elle viendra avec nous travailler également. »

Quand elle le sentira… En quelque sorte… Je fis tourner ma plume entre mes doigts.

« Je prendrais le temps demain pour que je puisse vous faire visiter Port Ryam et les alentours. Et dans ces prochaines semaines, je vous ferais visiter Bourg-les-vignes et la Crique-Astérie. Vous pourrez ainsi découvrir un peu La Treille. »

Concernant les tâches actuelles… J’observai avec attention ce que j’avais sous les yeux. J’avais déjà réalisé quelques tâches… Mais voyons ce qu’elle pouvait faire et ses capacités. Je recopiais les données sur un parchemin avant de lui tendre.

« Pourriez-vous me préparer le coût pour préparer une nouvelle caravane à Braavos ? »

Je lui offris un sourire amical. Oui, c’était un test, mais elle ne pouvait pas m’en vouloir. Il fallait se jauger n’est-ce pas ? Et après nous verrions ce qu’elle pouvait réaliser et m’aider peut-être dans certains choix.
x achéris
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3265
Honneurs : 33072
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -