Derniers sujets
» Dans les roseraies de Hautjardin
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 23:01 par Aelinor Hightower

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 22:59 par Aelinor Hightower

» De l'aride à la verdure
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 22:50 par Aelinor Hightower

» Top-Sites
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 21:58 par Desmera Redwyne

» À Hautjardin dansons entre les fleurs
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 19:57 par Desmera Redwyne

» L'offre et la demande ft Treyvir Cendregué
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 19:11 par Ireyne Rowan

» [Event] La Bataille de Braavos
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 18:13 par Le Multiface

» Signaler sa fiche terminée
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 17:42 par Raymond Appleton

» Signaler un RP terminé
[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha EmptyAujourd'hui à 16:12 par Meera Reed

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

An 306, lune 3           
Semaine 1, jour 2                                                                                                                 
Sur les quais de Port-Réal
 
Une des premières journées ensoleillée et douce d’hiver s’était levée sur Port-Réal ce matin. Bethany s’était apprêtée d’une petite robe bleue claire et elle avait attaché ses cheveux légèrement en arrière à l’aide d’une pince en perles blanches. Elle passait le temps comme elle pouvait dans la capitale les journées pouvaient parfois être longues.
 
Ce matin elle avait décidé d’aller se promener au marché près du port. Elle profitait des rayons du soleil sur son visage et des effluves des épices, des légumes et des fruits se mélangeaient. On trouvait toutes sortes de produits provenant des quatre coins du royaume. Après un tour sur le dernier stand, Bethany laissa les servantes qui l’accompagnaient ramener les produits a ses appartements qu’elle occupait ave ses frères le temps de leur séjour ici. La jeune lady partit seule de son côté pour une ballade sur les quais.
 
La brune profitait du calme un peu à l’écart de l’engouement de la ville quand son attention se porta sur une jeune sauvageonne. Bethany n’était pas habitué à côtoyer ce genre de personne et ne le ferait pour rien au monde. Son interlocutrice ne semblait pas avoir remarqué qu’on l’observait d’un œil attentif. Non en réalité elle semblait bien plus intéressée par le morceau de viande qu’elle avait entre les mains et qu’elle dégustait à la vue de tous.
 
Son visage et son corps montraient qu’elle n’avait pas du avoir une vie facile. Un tas de cicatrices et de blessures l’avait marquée. Ce n’était cependant pas cela qui avait retenu l’attention de la jeune Nerbosc. Ce qui l’a frappa instantanément c’était sa ressemblance avec son frère Brynden. Cette sauvageonne était-elle sa fille ? Certainement. Beth n’était pas dupe et connaissait le passé de son frère avec les femmes. « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » pensa-t-elle. Elle et Taela ne devaient d’ailleurs pas être les seules batardes de l’héritier de Corneilla. Elle devait savoir. Si elle était la fille de son frère elle avait sa place auprès d’eux comme la première et serait accueillie dans la famille. Brynden était-il au courant ? Surement que non. Etre père était trop important pour lui Elle s’approcha et s’arrêta à deux pas devant elle.
 
-Quel est ton nom et d’où viens-tu ? avait-elle simplement demandé
 
Tant de questions lui venaient en tête : devait-elle en parler à Brynden ? Devait-elle la ramener au château et la prendre sous son aile comme Taela ?

[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha Kenna-reign
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

J’avais fini toutes mes tâches et j’avais même fait d’autres, je m’étais un peu entraînée avec qui voulait bien avant de m’asseoir sur une bitte d’amarrage, un pilon de poulet en main. Je ne m’éloignai pas du bateau, étant prête à remonter dessus au moindre appel ou à la moindre tension. Mais personne ne faisait attention à moi, si bien que je me mis à ronger soigneusement mon pilon, pour ne laisser aucune particule de viande dessus. La viande, surtout le poulet rôtit, comme là, avec sa peau caramélisée, craquant sous la dents, avec les petites herbes… C’était un délice. Je n’en laissais pas une miette sur l’os jusqu’à ce qu’une voix ne me tire de mon goûté que j’avais bien mérité.

Une femme. J’observai la femme, brune, avec une robe bleue. Légère. Je l’observai, l’os encore en bouche pendant quelques secondes. Je finis par le retirer pour le jeter à l’eau, essuyer ma bouche sur ma manche et mes mains sur mon pantalon. C’était quoi cette question ? Elle n’était pourtant pas… Enfin, elle semblait pas être une marchande d’esclave… Mais on devait se méfier de toutes les personnes. Et elle me tutoyait, j’allais aussi la tutoyer. Je plissai légèrement le nez.

« Sorcha. Conflan. J’crois. Et toi ? C’est quoi ton nom ? Et d’où tu viens ? »

Je disais, je crois, mais j’étais sûre d’être née là-bas. Je désignai du pouce le bateau.

« Mais sinon, j’viens d’ce bateau. »


C’était plus simple ainsi ! J’aimais mon bateau, enfin, celui de Tyldr. Mais c’était mon foyer. J’observais toujours la femme avec une certaine méfiance, j’avais au moins les mains libres pour, au cas où, la repousser si elle s’approchait trop près de moi.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 716
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

Bethany savait que la vie réservait parfois de drôle de surprises. Pour autant si on lui avait dit qu’un jour elle tomberait sur la fille bâtarde de son frère qui mangeait un pilon de poulet aux herbes sur les quais de Port-Réal elle ne l’aurait jamais cru. Pourtant quelque chose en elle le lui disait : cette sauvageonne est la fille de Brynden. Il est vrai que Taela avait été accueillie à bras ouverts à Corneilla et choyée par toute. Le monde en oublierait presque son nom Rivers, le nom donné aux batards du Conflan. Elle savait cependant qu’elle serait certainement une des seules personnes de la famille qui serait ravie de cette nouvelle.
 
Pour le moment il était simplement question de confirmer ses doutes. La ressemblance avec  Brynden était si frappante qu’elle n’arrivait pas à imaginer à quoi pouvait ressembler la mère. Sûrement une roturière ou quelque chose comme ça qui avait surement partagé sa couche avec l’héritier de Corneilla. Brynden n’était très certainement pas au courant. La brune ventait les mérites de son frère et l’admirait beaucoup mais la seule chose qu’elle ne cautionnait pas c’était son comportement parfois limite envers les femmes. Cependant elle laissait le plaisir à ses autres frères de lui faire remarquer.
 
Les doutes de la jeune Beth s’intensifiaient lorsque Sorcha lui dit d’être du Conflan. Maintenant la brune allait devoir essayer d’en savoir un peu plus pour confirmer ce qu’elle soupçonnait déjà fortement. Elle la regarda jeter son os et retenu un air de dégoût. Certes Bethany avait ses airs de garçon manqué mais n’en restait pas moins une lady de classe.
 
-Beth… GTu peux m’appeler Beth. Avait-elle dit pour cacher un minimum son statut royal bien qu’il était facile à devenier. Je viens du Conflan aussi, de Corneilla.
 
Elle admira la bateau que son interlocutrice lui fit remarqué.
 
-Il est magnifique ce bâteau. Elle reposa son regard sur la jeune fille. Et dit moi tu voyages seule ? Où sont tes parents ? avait-elle demandé histoire d’avoir un peu plus de matière.

[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f4b374e3562645f753765625446673d3d2d3538323231323539352e313535643930383862623365666365623738373834333839313833362e676966
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Beth, très bien. Même si y avait sûrement un nom de famille que je connaissais pas et dont je me moquais complètement. Elle voulait pas me le dire ? Je m’en moquais. C’était sa faute après tout ! Je frottais un peu mon nez sans rien dire, Beth, Beth du conflans. Elle avait pas l’air d’être une putain de Corneilla. J’y étais allée une fois avec Bryoche. Même si l’autre tête de con m’avait chassé, une question de pas de chat sauvage ou quoi. J’en avais rien à foutre en fait. Bref, pourquoi je repensais à ma moi ? Aucune idée. C’était pas grave. Beth désigna le bateau de Tyldr, je fis un grand sourire, c’était vrai que c’était un beau bateau. Mes sourcils se froncèrent par contre à sa question sur mes parents.

« Nan ! J’voyage avec Tyldr Salfalaise. C’est l’plus grand des capitaines. »

Quant à mes parents.

« J’sais pas. Ils m’ont vendu y a très longtemps. »

Bon, c’était un peu plus compliqué que ça, mais en même temps pas tant que cela ! Je haussais les épaules en observant Beth.

« Et toi ? Tes parents, ils font quoi ? T’fais quoi ici ? »

C’est vrai que normalement on traînait pas ici quand on était une dame.

« T’es noble. Pas vrai ? Vu ta robe. »


Et sa manière de parler et tout cela.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 716
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

Beth n’avait que faire d’être noble et être vue à parler à une sauvageonne. Sa mère aurait surement fait un arrêt cardiaque à la vue de cette scène surréaliste. Ses frères lui auraient surement conseillé de la laisser tranquille et de ne pas s’attirer d’ennuis. La jeune Nerbosc n’avait que faire des convenances et après tout ici elle n’était personne. Certes du à son rang, sa beauté et son intelligence elle ferait un jour un beau mariage mais elle ne serait jamais reine ou princesse et ça lui convenait très bien.
 
Sorcha devait sûrement trouver cela étrange, une noble qui s’intéresse à elle et qui la questionne sur sa vie elle ne devait pas en voir tous les jours. Si la sauvageonne était bien la fille de Brynden elle devait le savoir et lui dire. Peut-être accepterait-elle de les rejoindre à Corneilla et de vivre avec eux. Bethany l’aiderait à apprendre les manières et tout le reste. Bien sûr il y avait peu de chance qu’elle accepte cette nouvelle vie et elle devait surement se complaire comme cela.
 
-Si tu le dis je te crois. Je ne m’y connais pas beaucoup en histoire marine. avait-elle simplement répondu. Ses sourcils se froncèrent légèrement quand elle mentionna ses parents. Comment pouvait-elle avoir des parents si elle était la batarde de Brynden ? Tu te souviens de leur nom peut-être ? avait-elle dit sans grand espoir que Sorcha sache lui répondre. Mes parents ne sont pas ici. Moi j’accompagne mes frères.
 
A la remarque de Sorcha sur sa robe elle baissa les yeux et posa les mains sur son ventre. Il est vrai que de telles robes n’étaient pas à la portée de n’importe qui et que seul des nobles pouvaient se les offrir.
 
-Lady de Corneilla, Bethany de la maison Nerbosc pour être exact. Tu as déjà côtoyé des nobles pour en savoir autant ?

[PORT REAL] « Combien de bâtards a-t-il ce connard ? » Ft. Sorcha 51b6ce86063256464db0f7946f0a9aa4
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Elle n’y connaissait rien en navigation, moi j’apprenais tout simplement. C’était pas mal déjà. Mais j’avais pas besoin de rencontrer d’autres capitaines pour savoir que Tyldr était le plus grand. C’était pas difficile de le savoir, il suffisait de le voir pour le comprendre. Il avait une prestance et je ne voulais qu’une chose : lui ressembler, mais surtout le rendre fier. C’était ça le plus important pour moi. Mais ce n’était pas le moment de lui parler de tout cela. Je trouvais son attention sur moi étrange… Mais je tentais de me montrer ouverte et amicale… autant que possible bien sûr ! Elle m’interrogea et je tentais de répondre au mieux. Le nom de mes parents ? Je haussais les épaules.

« J’me souvenais d’jà plus du mien. C’est Tyldr qu’m’a donné un nom ! Avant j’en avais plus. »


Ses frères, d’accord. J’inclinai la tête alors qu’elle me confirma d’être une noble. Corneilla. Nerbosc… Côtoyer des nobles ? J’eus un éclat de rire avant de répondre

« J’ai la gueule d’cotôyer des nobles ? Cornellia… »

Je fronçais les sourcils.

« J’crois qu’j’ai croisé un Nerbosc une fois… M’avait amené à Corneillia… Bryoche ? J’crois qu’c’était son nom. Puis son père voulait pas qu’j’reste. M’a viré. »

Je haussais les épaules, je ne savais pas leur lien, je lui disais pas du mal du vieux con, juste qu’il m’avait viré, ça arrivait, non ? Je l’observais avec attention.

« J’sais pas, t’as juste le truc qui dit qu’t’es pas juste… riche. J’sais pas. »


Je haussais les épaules en soutenant son regard avec attention.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 716
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

Bethany avait beau être instruite sur beaucoup la navigation et les grands capitaines n’étaient pas son domaine de de prédilection. Ce pourquoi elle acquisa simplement à sa remarque sur Tyldr. De toute façon ce n’était absolument pas la raison pour laquelle elle s’intéressait à la jeune fille. Si elle était bien la batarde de Brynden, elle était de famille et la jeune Nerbosc ne pouvait tolérer de la laisser la manger du poulet en pleine rue à la vue de tous c’était tout bonnement impensable. Au vu des marques sur son corps et ce qu’elle racontait il était évident qu’elle avait vécue une vie plus que tumultueuse.

-Donc tu ne connais pas tes parents biologiques? Ceux qui t’ont vendus ne l’étaient pas n’est-ce pas?


Son attention fut de plus en plus grande quand elle mentionna Corneilla, Bryoche… Brynden? Elle avait déjà croisé l’ours? Vraisemblablement  son frère aîné avait omis de lui raconté cette anecdote des plus interessantes. Avait-il remarqué combien Sorcha lui ressemblait et qu’elle est probablement sa fille? Sûrement pas. Il ne l’aurait jamais laissé partir si il avait su. Il l’aurait accueillie et aimé comme Taela. Lorsqu’elle mentionna le fait que son père avait demandé à ce qu’on le vire de Corneilla Bethany ne fut pas surprise. Tytos était très bon envers ses semblables et sa famille mais méprisait fortement les roturiers et autres sortes qu’il considérait moins que lui.

-Oui c’est mon père… Il faut l’excuser il peut se montrer un peu rustre des fois. Bryoche…? Oh tu veux dire Brynden. Tu le connais? Bizarre il ne m’a jamais parlé de cette rencontre. C’est mon frère aîné.


La brune s’interrogea sur le fait que Brynden avait voulu la ramener au château. Il n’avait jamais rien fait de tel auparavant. Pensait- il aussi que Sorcha était sa fille?

-Oui quand on est née noble on arrive pas trop à le cacher peut-être. Dit moi, il y avait une raison particulière pour que Brynden veuille te ramener au château? Je veux dire… c’est la première fois qu’il fait quelque chose de la sorte.
Avait-elle demandé espérant vraiment trouver des réponses à ses questions.
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mes parents biologiques... Je la fixais en clignant des yeux un peu comme une chouette. C'était quoi ces questions sur les parents ? Elle était insistante et c'était très étrange. Je me redressai légèrement quittant ma posture plus décontractée pour une un peu plus nerveuse.

"Non j'les connais pas. J'sais même pas à quoi ils ressemblent. J'dirais qu'si. Mais j'm'en souviens pas. "

Pourquoi elle voulait savoir ça ? C'était une recouvreuse de dette Nerbosc en mission secrète ou quoi ? Quant à son père, il pouvait aller se faire foutre. J'en avais rien à cirer de lui. Quant à Bryoche ou Brynden c'était son frère. Et il avait rien dit ?

" C'était il y ... A longtemps ? Pas trop longtemps après que la guerre soit fini. J'me suis fait chopée par un groupe de soldats qui voulait profiter. Puis l'est intervenu. On a voyagé un peu ensemble jusqu'à Corneilla. "

Si on pouvait appeller ça connaître... Bien sûr. J'allais peut-être éviter de lui dire que j'avais aussi tenté de le bouffer tout le long du voyage... Pas sûre qu'elle apprécie ! Et qu'il n'en ai rien dit c'était pas étonnant.

" T'en parlerais toi que tu as supporté sept jours d'voyage avec une gamine qui grogne plus qu'elle parle. "

Une raison ? Je haussais les épaules.

" J'sais pas. Voulait pas qu'm'arrive un truc. M'avait fait passer pour sa fille. "

J'en ris brièvement. AH comme-ci je pouvais être là fille d'un noble.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 716
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

  • Bethany Nerbosc
  • ft. Sorcha
Combien de bâtards a-t-il ce connard?
An 306, lune 3, semaine 1, jour 3.
Port Réal - sur les quais
 
Quand Sorcha raconta que Brynden l’avait sauvé d’un groupe de soldats elle n’était pas surprise le moins du monde. Elle connaissait son frère et il n’aurait jamais rien laissé lui arriver. Bethany se disait qu’elle avait eut de la chance de  tomber sur lui. Il avait surement veillé à ce qu’elle soit en sécurité avant de la laisser et vu ce qu’elle pouvait voir aujourd’hui il avait bien fait et elle s’en semblait plutôt bien s’en sortir finalement vu sa condition.
 
La jeune Beth ne comprenait pas pourquoi son ainé avait tu cette aventure. Brynden savait que sa cadette raffolait de ses histoires et elle attendait chaque fois son retour avec impatience pour écouter ses longs récits en compagnie de Taela. Une chose était sûre lorsqu’elle reverrait son frère il passerait un mauvais quart d’heure et elle ne manquerait pas de le questionner. Bien entendu il lui en voudrait certainement de s’être aventurée seule dans la capitale mais ça c’était un autre problème.
 
-Et oui c’est bien lui… Ce grand ours mal lécher toujours prêt à aider les autres. Avait-elle dit en souriant de fierté. Cependant c’est aussi un grand vantard qui aime raconter la moindre de ses aventures. Cela m’étonne qu'il ait tu celle-ci, surtout s’il finit en héro.
 
Brynden l’avait présenté comme sa fille ? Taela ? Il est vrai que pour que les deux passeraient facilement pour père et fille et l’était très certainement. Bethany reconnaissait également sa nièce en elle, même si la ressemblance entre Taela et Brynden était très légèrement moindre. Combien d’autres bâtards se baladaient avec la tête de son frère ? Bethany espérait quand même qu’elles étaient seulement 2.
 
-Sa fille ? Je vois pourquoi… Il est vrai que la ressemblance est troublante et que tu pourrais être sa fille. Bethany prit quelques secondes de pause en l’observant grandement. Tu me dis avoir eut des parents… Il est donc impossible que tu sois sa fille pas vrai ? En te voyant ici c’est bête mais le temps d’un instant j’ai cru que… non c’est impossible pas vrai ? avait-elle demandé comme si Sorcha avait la réponse
Informations
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Mais qu'est-ce qu'elle voulait insinuer ? Je détestais son regard, ses questions, j'avais l'impression qu'elle tentait de fouiller dans ma tête sans fin. Mais qu'est ce que c'était que ça ! Ils avaient quoi les Nerbosc ?! Je fis un pas sur le côté en l'observant avec attention. C'était quoi ces remarques sur une sois disant ressemblance ?! Est-ce que moi je lui disais qu'elle ressemblait au cul d'un cheval ? Non ! Alors merde ! Pas la frapper c'était une noble....

" J'en sais rien j'me souviens pas de la gueule de mes parents ! C'quoi ces questions ? On trouve toujours des ressemblances quand on les chercher ! J'lui ressemble autant qu'au cul d'une dornienne ! "

Un grondement digne d'un ours en colère sortit de ma poitrine alors que je reculais sans la lâcher des yeux.

" J'pas de père ! Puis ça veut dire quoi ça " J'ai cru en te voyant "? Que quoi ? Que j'ai la gueule d'une conflannaise ?"

Logique j'en étais une.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 716
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

  • Bethany Nerbosc
  • ft. Sorcha
Combien de bâtards a-t-il ce connard?
An 306, lune 3, semaine 1, jour 3.
Port Réal - sur les quais
 


Bethany était plutôt du genre déterminée et à ne pas lâcher ce qu’elle avait en tête. Les ressemblances étaient trop troublantes pour être des simples coïncidences. Bien qu’elle sentait que son entêtement commençait à agacer son interlocutrice mais elle ne pouvait tourner les talons et faire comme si elle ne l’avait jamais rencontré. Face à l’attitude de Sorcha, la jeune oursonne tenta de rester de marbre bien qu’elle n’était pas vraiment rassurée.


-Désolé je ne voulais pas t’offenser… C’est que j’ai passé de nombreux repas auprès de mon frère et en te voyant manger j’ai vraiment eu l’impression de le voir lui, ça m’a troublée. 


Pendant des années Beth pensait avoir rêvée que lorsqu’elle avait 3 ans environ, une femme s’était présentée avec une enfant. La fillette que la roturière disait avait été enfantée par Brynden. Tytos l’avait aussitôt fait chasser et avait fait jurer secret à tous ses enfants. A l’heure d’aujourd’hui Brynden ignorait encore tout de cela. Si Tytos l’avait reconnu cela expliquerait pourquoi il l’avait chassée de Corneilla lors de son passage avec l’héritier.


-Quand j’avais 3 ans une femme s’est présentée au château avec une petite fille qui avait 1 an de plus que moi. Tu dois avoir 16 ans c’est bien ça ? Cette femme disait que l’enfant était de Brynden. Mon frère à profité de son absence pour les chasser et nous a fait jurer le secret. Si Brynden le savait il n’aurait jamais laissé faire et aurait reconnu sa fille. J’ai toujours cru que c’était le fruit de mon imagination mais en te voyant aujourd’hui il faut croire que non. Avait-elle lancé sans grande conviction. Tu n’as peut-être pas une gueule de conflannaise mais de Nerbosc c’est sûr. Tu ressembles à Brynden, mes frères et sa fille.


La jeune fille se disait qu’elle devrait bientôt partir sinon ses frères allaient s’inquiéter mais elle ne voulait pas partir sans être sure de pouvoir retrouver Sorcha et de connaitre le fin mot de cette histoire.

Informations
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ce que disait cette pimprenelle n'avait absolument aucun sens ! Elle disait avoir des souvenir de quand elle avait trois ans ! Et puis quoi encore ? Elle voulait me faire croire qu'elle se souvenait de la chatte à sa mère aussi ?! Et puis quoi encore ? Moi une gueule de Nerbosc. Une bâtarde... Non mais sérieusement. Elle se moquait de qui ?! Elle voulait juste une petite soeur à couver. J'avais pratiquement aucun souvenir de mon enfance, et j'en voulais pas. C'était hors de question. Le grondement s'intensifia dans la gorge avant sur je ne réponde.

" La seule personne que je peux appeller père c'est Tyldr ! Et personne d'autre. Tes souvenirs d'enfants valent rien. Tout le monde peut ressembler à tout le monde !
-Sorcha !"

Je tournais la tête pour voir Yohn s'approcher du bord du bateau et descendre sur le quais les sourcils froncé.

" Ça suffit, tu remontes, t'as pas finis tes corvées !"

Je grondais et inclinai la tête avant d'obéir et de remonter sur le navire, heureuse de m'éloigner de cette garce. Yohn resta devant Beth, les sourcils froncés.

" Énervez pas Sorcha. Et s'il y a un problème avec elle, c'est avec Tyldr Salfalaise que vous allez en avoir. "

Pas question qu'il laisse qui que ce soit énerver la gamine. Ils avaient déjà mauvaise réputation ici, pas la peine d'en rajouter surtout avec la violence de la gosse.
Sorcha
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : fassylover
Autres visages : Desmera Henosha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 81
Honneurs : 716
Titres : L'animal humain
Âge : 16 ans
Situation maritale : Célibataire
Localisation : Avec Tyldr

Sorcha
L’animal humain

Revenir en haut Aller en bas

« Combien de bâtards a-t-il ce connard ? »
Bethany Nerbosc ft. Sorcha

An 306, lune 3, semaine 1, jour 3
Port Réal - Sur les quais

Bethany sentait que le vent avait tourné. Sorcha s’était repliée sur elle-même et ne semblait plus disposer à répondre aux interrogations de la brune. Même si la curiosité de la jeune fille avait été piquée il fallait qu’elle se rende à l’évidence qu’elle ne saurait surement jamais le fin mot de l’histoire. Son espoir s’envola encore lorsqu’un homme sortit du bateau et demanda a la sauvageonne de reprendre ses corvées. Etait-elle une sorte d’esclave ? Probablement elle avait l’air… bien traitée ? par rapport à certains autres.
 
La jeune Nerbosc la regarda s’en aller quand l’homme s’adressa à elle. Avoir des problèmes ? Non elle cherchait simplement des réponses. Elle ne les avait pas eut pour le moment mais peut-être un jour ? Après tout Sorcha avait son nom, on prénom et savait où la trouver. Peut-être un jour leur route se recroiserait qui sait. Pourquoi s’entêter ? Même si elle était la fille de Brynden elle ne voudrait certainement pas les rejoindre au château. La liberté semblait l’intéressé d’avantage et elle avait l’air d’être plutôt bien traité.
 
-Non aucun problème je vous assure. J’allais justement partir.
 
Bethany prit congé de son interlocuteur et retourna sur ses pas en direction du palais où elle séjournait. Des questions traversaient encore son esprit. Devait-elle en parler à son ainé de ce qu’elle pensait avoir découvert ? Qu’allait-il devenir de Sorcha ? Allait-elle la revoir un jour ? Saurait-elle enfin si son intuition avait été bonne ?
(C) Ross
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -