Derniers sujets
» Nous sommes chez nous ( Meera Reed )
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:25 par Meera Reed

» [FB] Au bon endroit au bon moment [PV Brunhild Noirmaré]
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyHier à 23:15 par Le Multiface

» Deadly nightshade ▾ Brunhild Noirmarées
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyHier à 23:04 par Brunhild Noirmarées

» [BRAAVOS] “ There's no second opportunity to make a first impression ” ❃ Aelinor
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyHier à 22:35 par Aelinor Hightower

» Dans les roseraies de Hautjardin
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyHier à 22:31 par Aelinor Hightower

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyHier à 22:26 par Aelinor Hightower

» Top-Sites
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyHier à 21:32 par Sansa Stark

» L'offre et la demande ft Treyvir Cendregué
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyHier à 15:35 par Gyl du Rouvre

» [Route du front de mer] Les Hommes de la terre verte ( ft Gyl du Rouvre )
Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 EmptyHier à 14:54 par Gyl du Rouvre

Safe Zone Occult Burrow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr - Page 2 Empty Re: Au-dessus des mers vole la corneille ◈ ft. Tyldr

Message par Tyldr Salfalaise Ven 3 Mai - 10:48

AU-DESSUS DES MERS VOLE LA CORNEILLE
306, lune 3, semaine 1, jour 1


Je tendais l'oreille avec attention quand Meryll la tenancière me confia un nom et une destination. La gratifiant d'un remerciement d'autant plus honnête qu'il pouvait en découler une première opportunité et qui honnêtement n'était pas de refus.

« Dans cette vie on se fait quelques ennemis.  »

Un fer-né n'avait pas réellement vocation à avoir légion d'amies. Je m'interdisais jusqu'ici de dévoiler mes raisons après tout la parole a été donné à l'Homme pour déguiser sa pensée. Si on savait de quoi il en retournait on se prêterait moins au jeu et la vie aurait bien moins de saveur comme le tanin d'un vin qui aurait finit par s'éventer. La réflexion de Meryll me faisait réfléchir puis j'affirmais assuré.

« Sa ne fait que repousser mes propres desseins. »

Je n'avais guère d'autres choix de toute façon. On m'avait clairement signifié les conditions et je n'allais pas les remettre en question et l'enjeu était trop important.

« Les cités esclavagistes vont entendre parler de moi. »

N'est ce pas finalement ce que je cherchais ? Faire parler de mon nom, le faire raisonner à travers l'océan telle une onde se propageant aux quatre coins du monde. Me vint alors une idée, se profilant le long de mon nez et le plissement de mon regard malingre je me penchais dans sa direction.

« Je peux te confier un secret ? »

Je feintais l'alcool de me dicter ce que je voulais dire à cette charmante jeune femme. Peut-être était-ce parce qu'elle portait en elle ce je ne sais quoi faisant que j'avais envie d'avoir confiance en elle. Peut-être que je plaisantais simplement à ce sujet. Qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -