Derniers sujets
» Top-Sites
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyAujourd'hui à 20:09 par Tyldr Salfalaise

» Gyl Du Rouvre, pieux des racines aux branches
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyAujourd'hui à 19:56 par Tyldr Salfalaise

» La Faux et la Louve !
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyAujourd'hui à 19:41 par Sansa Stark

» Prenons une pause ensemble
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyAujourd'hui à 18:25 par Lorent Caswell

» [Event] La Bataille de Braavos
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyAujourd'hui à 17:19 par Le Multiface

» [Motte la forêt] Autrefois, elle errait librement et sauvagement, maintenant elle était perdue et effrayée ( ft. Orion )
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyAujourd'hui à 16:42 par Orion

» Raymond Appleton║ La pomme ne tombe jamais bien loin de l'arbre
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyAujourd'hui à 10:59 par Les Sept

» Désir ou amour, tu le sauras un jour | Desmera
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyAujourd'hui à 9:12 par Desmera Redwyne

» Dans les roseraies de Hautjardin
[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire  | PV PNJ Imeah | Terminé EmptyHier à 23:01 par Aelinor Hightower

Safe Zone Occult Burrow
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Lancehélion] Les Nouvelles vont de Paire | PV PNJ Imeah | Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas



Les nouvelles vont de paire
feat Imeah


An 305 - Lune 5 - Semaine 3 - Jour 4

Le prince de Dorne était assis à son bureau dans ses appartements de Lancehelion. Fatigué de son voyage à travers le nord de Dorne, il profitait de ce début de nuit et sa fraîcheur pour écrire une missive à son frère Damion. La pièce était éclairée par quelques bougies et était d’un calme paisible, seul le grattement de la plume sur le parchemin venait perturber cette douce ambiance. Edmund n’avait qu’une hâte, c’était de se glisser dans son lit et de profiter d’un sommeil dont il avait bien besoin. Les nuits étaient courtes depuis sa nomination à la tête de la région.


 

DEPART: LANCEHELION - AN 305 - LUNE 5 - SEMAINE 3 - JOUR 4
RECEPTION : SALRIVAGE - AN 305 - LUNE 5 - SEMAINE 3 - JOUR 7

À l'intention de Damion Gargalen, Seigneur de Salrivage

Mon Cher Frère,

J’ai une nouvelle des plus importantes à te faire parvenir.

Je suis désormais fiancé à Elia Dayne des Météores, il était grand temps de me pencher sur le sujet de ma descendance et je pense avoir trouvé un bon parti en sa personne.

Je t’expliquerai les détails lors de ma prochaine visite à Salrivage.
Je te prie de bien vouloir faire parvenir la nouvelle à Sara.

Il faut aussi que tu lapréviennes de me rejoindre à Lancehélion dans les prochaines semaines. Nous nous rendrons au tournoi du donjon rouge à Port-Réal Lady Dayne et moi-même. Je veux que Sara nous accompagne, il est grand temps de lui faire rencontrer des prétendants et il s’agit d’une occasion rêvée. Je veillerai sur elle ne t’inquiète pas, Erena sera sûrement du voyage elle aussi. Et promis, je tâcherai de te trouver un bon parti aussi.

J’espère que les affaires se portent bien, je n’ai aucun doute que père serait fier de te voir aujourd’hui.

En espérant te revoir bientôt, ton frère qui t’aime.

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

 
(c) Kira pour Never Utopia

 


Edmund posa sa plume et se saisit du parchemin pour se relire rapidement. Une fois satisfait, il roula le parchemin et se saisit de sa cire chaude et de son sceau. Il prit quelques secondes pour observer ses armoiries, le fameux poulet-dragon.

Il fut sorti de ses pensées par les coups portés sur la porte de ses appartements. Qui cela pouvait bien être à cette heure ? Il pria pour que le sujet ne soit pas trop grave.

Entrez ! S’écria-t-il en observant la porte s’ouvrir.


 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 264
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas



Imeah


Comment pouvait-elle aborder la nouvelle ? Un peu fébrile, un sourire tremblait à ses lèvres. Elle l’avait appris le matin-même, n’ayant pas saigné depuis plus d’une lune, elle s’était faite examiner par le mestre de Lancehélion et celui-ci avait été formel : elle portait un enfant. L’enfant d’Edmund. Il était prince, maintenant, et si les espoirs qu’elle avait de l’épouser semblaient s’effacer derrière cette nouvelle fonction, la vie qui grandissait dans son ventre serait peut-être l’étincelle qui manquait à leur brasier. Peut-être cet enfant pourrait-il les lier comme elle le désirait ardemment. Peut-être… Peut-être, enfin, pourraient-ils se marier. Devant les dieux, tous les dieux, ils se promettraient l’éternité. Son sourire s’élargit sur ses lèvres et Imeah serra les poings. Il était temps. Edmund était rentré de son voyage à travers le nord de Dorne, peut-être une heure plus tôt. Et si la jeune femme le savait sans doute fatigué, elle ne pouvait tenir sa langue plus longtemps. Elle prit alors la route de son bureau. Arrivée devant la porte, elle se tritura un peu les mains, nerveuse, et osa enfin toquer. Il lui dit d’entrer et elle ne se fit pas prier.

Edmund, dit-elle doucement. As-tu fait bon voyage ?

Elle lui sourit avec tendresse en s’approchant de lui, et vit la missive cachetée. La cire semblait encore fraîche. À qui pouvait-il bien écrire ? Il avait tant de responsabilités, désormais. Et avec le tournoi qui aurait bientôt lieu à Port-Réal… Peut-être, une fois devenue sa dame, pourrait-elle l’y accompagner ? L’idée la ravit d’avance.

KoalaVolant
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas






Le visage d’Edmund s’illumina lorsqu’il aperçut celui d’Imeah passer la porte de son bureau. Elle était magnifique, et il ne put s'empêcher d’afficher un grand sourire malgré un pincement au cœur bien trop présent. Cela faisait plus de 3 mois qu’il ne l’avait pas vu, ralentissant leur fréquentation avant son départ pour les météores.

Oui, le voyage s'est bien passé, mais allons en discuter tranquillement. Dit-il en se relevant et en indiquant la partie salon de son bureau.

Le prince de Dorne se dirigea vers une desserte non loin et se saisit de deux verres et d’une bouteille de vin dornien. Il fallait bien offrir quelque chose à sa visiteuse nocturne. Il posa les verres sur la table faisant face aux larges et confortables fauteuils pour ensuite les remplir de liquide. Il s’affala sur l’un deux, un verre à la main et le leva.

À nos retrouvailles ! S’exprima-t-il avant d’en prendre une gorgée. Je suis confiant au sujet du rapprochement avec les maisons du nord, ma visite couplée à l’aide financière pour finir la réparation de nos défenses devrait aider au basculement de leur opinion.

C'était faux. La véritable raison de cette possible alliance n'était ni plus ni moins que ses fiançailles avec Elia Dayne. Il devra bien le lui dire un jour, mais il ne se sentait pas prêt, pas encore. Peut-être que cette nouvelle couperait tout lien entre eux. Même si Dorne était plus souple sur ces questions de relations hors mariage, il hésitait fortement à faire d’Imeah son amante de cœur, pensant que cela pourrait être vu comme une insulte envers la nouvelle princesse. Peut-être qu’il en abordera le sujet avec sa future épouse ? Il n’était pas dupe, son dévolu s’était jeté sur la maison Dayne mais son cœur a toujours appartenu à la Braavosi.

Et toi Imeah, comment se passent les affaires depuis la dernière fois ? Dit-il en approchant la coupe de ses lèvres.

 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 264
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas



Imeah


Edmund l’invita à entrer et les mit aussitôt à l’aise en préparant le salon. Il s’assit sur un fauteuil et servit deux coupes de vin, commençant à boire. Imeah hésita un peu avant de s’installer à son tour, et lorgna sur sa coupe. Par habitude, elle s’en saisit. Puis la reposa aussitôt. Le bébé. Elle devait penser au bébé. Elle leva un regard fébrile vers son aimé qui la questionnait, un sourire tremblant sur ses lèvres. Peut-être même rougit-elle un peu.

Je ne sais comment te l’apprendre, dit-elle du bout des lèvres.

Son cœur accéléra dans sa poitrine. Ses battements devinrent fous alors qu’elle dévoilait ses dents dans un sourire qui ne cessait de s’élargir. Elle se leva, s’avança doucement pour prendre les mains d’Edmund. Ses grands yeux scintillaient, scrutaient la réaction du prince.

Je porte ton enfant. Notre enfant.

Elle baissa les yeux, les releva presque aussitôt. Fut prise un peu de panique. Elle n’était pas encore totalement au fait des us et coutumes de Westeros. Mais à Dorne, l’amour comptait plus que le nom, lui semblait-il. Et maintenant qu’Edmund était prince, tout lui était possible. Tout leur était possible. Elle prendrait son nom et leur enfant ne serait pas un simple Sand. Il serait le futur prince de Dorne.

Je suis désolée, peut-être n’était-ce pas ce que tu désirais, mais… J’en suis si heureuse, Edmund. Notre avenir semble tout tracé, désormais. Nous pourrons nous marier et l’élever ensemble. C’est ce que je désirais, j’espère, ce que nous désirions…

KoalaVolant
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas





Edmund fut surpris de ce rapprochement soudain d’Imeah, mais se laissa faire. Il était de plus en plus inquiet plus les mots sortaient de la bouche de l’élue de son cœur. Il avait remarqué qu’elle n’avait pas touché à sa coupe, il ne pouvait s’agir que d’une seule chose.

La phrase eut l'effet d’un coup de massue, elle ne pouvait pas tomber au pire moment pour le prince. Il allait être père d’un enfant illégitime, un Sand. Edmund se leva suivi d’Imeah qui lui tenait toujours les mains. Il n’arriva même pas à comprendre le reste de ce que lui disait son amante, il entendait que des brides. Désolée… Heureuse… Avenir… Marier…

C’en était trop pour le Gargalen, il enlaça sa tendre comme pour arrêter le moment présent. Dans l’espoir que cela allait lui donner tout le temps pour réfléchir au moyen de se sortir de cette situation. Il n’avait pas ressenti ça depuis son séjour dans sa geôle à Braavos. À la différence que cette fois-ci, il n’était pas seul. Il pouvait ressentir le cœur d’Imeah battre aussi fort que le sien, et cela réussi à la calmer légèrement. Il desserra son étreinte et se saisit tendrement du visage de la Braavossi, déposant un doux baiser sur ses lèvres qu’il n’avait pas effleuré depuis si longtemps. Esquissant un sourire, il était enfin prêt à prononcer quelques mots.

- Je vais avoir du mal à le montrer. Mais je suis heureux… Je crois… Disons que cela complique beaucoup de choses. Il posa sa main sur le ventre d’Imeah. Mais je peux t’assurer que notre enfant aura un père, il est le fruit de notre amour et rien n’aura plus de valeur à mes yeux.

C’était peut-être ce dont il rêvait de manière inconsciente depuis l’arrivée d’Imeah à Dorne. Faire sa vie avec elle, l’épouser, élever leur famille, il pouvait quasiment imaginer les sermons de Damion face à de telles décisions de sa part. Mais le Edmund simple seigneur de Salrivage n’en aurait eu que faire, cependant sa position était tout autre aujourd’hui. Ce qui aurait été vu comme un nouveau refus des coutumes d’un lointain seigneur du Sud serait vu aujourd’hui comme une insulte envers tout un peuple. Une insulte dont il ne pouvait absolument pas se permettre. Reprenant un air plus grave et se saisissant à son tour les mains d’Imeah, il devait lui avouer toute la vérité.

- Cependant, malgré tout l’amour que je te porte et que je porterai à cet enfant, je ne peux pas vous faire princes de Dorne… Je suis promis à quelqu’un d’autre, pour un maudit jeu d’alliance… Pour Dorne… J’épouserai Elia Dayne, dame des Météores et c’est elle qui portera mes héritiers…

 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 264
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas



Imeah


Edmund hésita longuement, l’air troublé. Il fallait dire qu’ils ne s’attendait sans doute pas à ça, en tout cas, pas maintenant. Il finit par l’enlacer, lui avouer son bonheur. Ils élèveraient cet enfant, leur enfant, ensemble. La promesse réchauffa le cœur d’Imeah mais quand son amant s’éloigna d’elle pour prendre ses mains, elle vit son visage changer, son air grave. Ses sourcils se froncèrent et son visage se décomposa alors qu’il parlait à nouveau.

Elle savait qu’il n’avait pas le choix. Elle savait que son rang lui imposerait, un jour, des choses qui pourraient les séparer. Plus grandes qu’une simple mer, ses responsabilités le contraignaient aujourd’hui au mariage. Imeah déglutit, elle fit tout ce qu’elle put pour ne pas perdre la face. Son cœur cognait plus fort dans sa poitrine et elle ne pouvait empêcher son visage de se peindre d’une tristesse infinie. Ainsi donc, il ne l’épouserait jamais. Pas elle. Elle bégaya quelques mots incompréhensibles avant de parvenir à prononcer un mot.

Je comprends, murmura-t-elle. C’est ton devoir, après tout. Je ne peux m’y opposer, mais… Nous pourrions peut-être fuir ? Partir ensemble, par-delà le détroit ? Y trouver une nouvelle vie… Ensemble. Avec notre famille.

Imeah se doutait déjà de la réponse, mais elle s’accrochait à la moindre petite miette d’espoir comme un mendiant à un morceau de pain. Elle avait tout sacrifié, quitté sa vie à Braavos pour lui, et priait pour que lui en fasse de même. Alors elle devait essayer. Même si elle n’y croyait pas elle-même.

KoalaVolant
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas





Edmund rigola et fut attendri devant une Imeah qui cherchait une solution. La fuite était une possibilité, mais il n'était plus le jeune Gargalen d'autrefois. Il ne le regrettait pas, sans ce voyage improvisé à Essos, il n'aurait jamais fait sa rencontre et elle n’aurait jamais porté son enfant. Et même s'il pouvait aisément s'imaginer vivre une vie paisible avec sa future famille, il avait fait une tout autre promesse aux personnes partageant son sang.

Non pas de fuite pour moi cette fois, j’en ai déjà une de trop à mon actif. Et j’aimerais que tu restes à mes côtés, je ne veux pas te perdre.

Qu’en penserait Elia ? Bien qu’il s’avait qu’il ne pourrait pas se montrer publiquement avec elle surtout au début, il ne voulait pas la cacher. Est-ce qu’il devra l’envoyer un moment à Salrivage pour camoufler la fin de la grossesse et la naissance de l’enfant ? Tant de questions se bousculaient dans sa tête tandis qu’une Imeah aussi exténuée que lui l’observait.

- Je pense que nous avons eu assez d’émotion pour aujourd’hui. Allons nous coucher très chère.

Edmund agrippa Imeah par la taille avec son bras droit et plaça son bras gauche sous ses jambes pour la porter. Il se dirigea dans une pièce annexe à son bureau où il avait fait installer un lit pour les fois où il ne prenait pas le temps de rejoindre ses appartements lorsqu’il travaillait tard dans la nuit. Ou pour les quelques siestes qu’il s'autorise alors que les nuits étaient trop courtes.

Les deux amants se libérèrent de leurs vêtements et se glissèrent sous les draps légers et d’une douceur légendaire. Ils se collèrent l’un à l'autre, profitant de la chaleur de chacun et écoutant leurs respirations respectives. Quelques minutes plus tard, Edmund et Imeah étaient tous deux endormis, se rapprochant inspiration après inspiration, du moment où ils seraient trois.
 

PRETTYGIRL
Edmund Gargalen
Faceclaim : Jake Gyllenhall
Crédits : Moi
Autres visages : Erena Gargalen
Pseudo : Shaakyo
Messages : 852
Honneurs : 264
Titres : Prince de Dorne, Seigneur de Lancehélion, Khalakka Khadokh (Prince des Cadavres)
Âge : 26 ans
Situation maritale : Marié à Elia Dayne
Localisation : Lancehélion : Lune 10

Edmund Gargalen
Prince de Dorne

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -