Derniers sujets
» Top-Sites
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyAujourd'hui à 7:27 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[MISSIVE] À l'intention de Ser Davos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos Empty [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos

Message par Desmera Redwyne Dim 23 Avr - 16:21


 
À l'intention de Ser Davos

 

 An 305, lune 8, semaine 1, jour 2
À Port Réal pour Ser Davos Mervault, Maître des Navires
Ser Davos,

Je me permets de vous écrire au sujet des Fernés.  Il y a quelques lunes maintenant mon père a été assassiné par les fernés alors qu’il était sur les terres de l’Ouest. Je ne demanderais pas réparation à la couronne ni même aux fernés.

Cependant, je souhaiterais discuter de vive voix avec vous de ce problème de sécurité, les Redwynes sont une maison marchande, et la menace ferné pèse lourdement sur nos commerces. Je tiens à vous informer que j’ai ordonné le début de la reconstruction de la flotte militaire de La Treille dans un but de protection de ma flotte marchande.

Pourrions-nous discuter de vive voix de solution qui pourraient être mises en place aussi bien pour ma maison que pour d’autres fiefs côtiers du Bief ? Je ne me porte pas en tant que porte parole des maisons du Bief, je viens parler pour ma maison. Accepteriez-vous que nous discutions de vive voix ?

Je vous remercie de votre attention et de votre temps,
Puissiez-vous être bénis sept fois.

Dame Desmera Redwyne
Dame de La Treille.
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Desmera Redwyne
Faceclaim : Daisy Head
Crédits : Zuz
Autres visages : Henosha, Sorcha et Orion
Pseudo : Ready
Messages : 3184
Honneurs : 32038
Titres : Dame de La Treille
Âge : 23 ans
Situation maritale : Elle est officiellement fiancée avec Humfrey Hightower
Localisation : La Treille

Desmera Redwyne
- win or die -

Revenir en haut Aller en bas

davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos Empty Re: [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos

Message par Les Sept Lun 24 Avr - 17:13


 

 
305 – Lune 8 – Semaine 1 – Jour 2

À dame Desmera Redwyne,
Dame de La Treille,

Ma dame,

Tout d’abord, je tiens à vous faire parvenir mes sincères condoléances pour vos pertes durant les guerres antérieures. J’imagine combien celles-ci ont été lourdes à porter, et il est désormais temps de se tourner vers l’avenir.

C’est pourquoi je vous invite à me retrouver dans mon bureau dès demain matin, afin de discuter de vive voix de tout cela. Soyez rassurée : la Couronne prend vos préoccupations très au sérieux et la paix du roi sera assurée au Bief et à votre maisonnée.

Au plaisir de vous rencontrer, ma dame,


Lord Davos Mervault,
Maître des Navires
 

 
(c) Kira pour Never Utopia

 
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : davos - [MISSIVE] À l'intention de Ser Davos D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -