Derniers sujets
» Top-Sites
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:24 par Desmera Redwyne

» [Event] La Bataille de Braavos
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyHier à 18:07 par Le Multiface

» De l'aride à la verdure
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyHier à 17:43 par Erena Gargalen

» Aux Sept, au Bief et au roi
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyHier à 17:15 par Desmera Redwyne

» [sur la Route de la Rose] Une promenade à l'abri des regards
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyHier à 14:52 par Gerold Dayne

» Le mariage c'est pas la mer à boire, mais le marié à avaler
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:49 par Elissa

» La Perle de Mer et l’Aiguille Dorée | Elissa
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 14:29 par Elissa

» [Braavos] Arnaque et contre-arnaque ◈ Elissa
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 13:59 par Elissa

» Arlan Cardon
Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 23:57 par Sansa Stark

Safe Zone Occult Burrow
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 Empty Re: [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund

Message par Brynden Nerbosc Mar 1 Aoû - 15:41

Si jamais quelqu'un cherche du PNJ à PNJiser, les Nerbosc seront présents : Hoster, Alyn et Bethany. (Edmund et Bryn seront à la taverne pendant ce temps je précise hihi) Leurs prédefs ici si jamais
Brynden Nerbosc
Faceclaim : Clive Standen
Crédits : @redfield-designers (ava), @rossresources (signa & fiche rp)
Autres visages : Megalis Farman & Bronn La Néra & Nymeros Antaryon & Arianne Sand & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 90
Honneurs : 732
Gif : Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 Tumblr_inline_nijme8XQil1sehyfi
Titres : Héritier de la maison Nerbosc, sire de Corneilla en l'absence de son père
Âge : 31 ans
Situation maritale : Célibataire mais la couche toujours chaude !

Brynden Nerbosc
L'Ours du Trident

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je suis en retard (ou presque), mais j'aimerais assister à cet évènement glorieux qui mettra éventuellement du baume au cœur de Talla (ou pas).

N'étant pas assez rôdée encore sur tout le contexte et les mailles politiques je préfère me cantonner au spectacle, cependant s'il fallait monter sur scène comme témoin je ne suis pas contre (mais avec de l'aide).
avatar

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 Empty Re: [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund

Message par Megalis Farman Mar 1 Aoû - 19:14

Je t'ai ajoutée comme spectatrice du coup ! I love you
Megalis Farman
Faceclaim : Diane Kruger
Crédits : @Achéris (ava, gifs, fiche rp) @JustApolo (signa)
Autres visages : Nymeros Antaryon & Bronn La Néra & Arianne Sand & Brynden Nerbosc & Aerera
Pseudo : Achéris
Messages : 1145
Honneurs : 3837
Gif : Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 18e4292d22fbc5304b3c4b3cc81bc228691d2455
Titres : Lady de Belcastel & dame de cour, Dame de Denfert
Âge : 21 ans
Situation maritale : Mariée à Ulwyck Uller
Localisation : Parmi les vipères de la cour

Megalis Farman
♆ Un lion a toujours des griffes

Revenir en haut Aller en bas

Et voila, c'est lancé : https://got-after-the-war.forumactif.com/t674-event-le-prince-le-lord-et-le-gouverneur.

On compte sur vous pour participer et faire vivre ce procès. En tant que témoin, accesseur ou même simple spectateur, amusez vous !

@Aegon Targaryen : tu ne peux plus pnjiser Dandelion qui est désormais joué. Tu peux tout à fait prendre un autre PNJ par contre. Larraq au hasard... Mais vraiment totalement au hasard.

@Tyldr Salfalaise : tu le joue ? en tant que témoin ou spectateur ? Je te laisse te mettre d'accord avec Desmera avant de revenir vers nous.
Les Sept
Faceclaim : sept visages indiscernables
Crédits : IA
Messages : 674
Honneurs : 1598
Gif : Edmund - [Informations et Inscriptions] Procès Bronn VS Edmund - Page 2 D2d987003a372e235a44f7919d89a92be50811c5
Titres : Sept Dieux
Âge : La jeunesse et l'éternité qui se mêlent
Localisation : Partout et nulle part à la fois

Les Sept
Maître du Jeu

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
After the Great War a ouvert le 10.03.2023. L'univers de ASOIAF est l'entière propriété de George R. R. Martin. Le forum est l'entière propriété de ses fondatrices, Achéris et Mémoriae.
Un grand merci à Ross pour son skin Win Or Die, incluant CSS, templates et javascript. Catégories par Gekigami. Design V4, Images & couleurs, par Achéris.
Merci à Selli, Jul pour les dons d'annexes, à La Garde de Nuit pour les informations sur l'univers. Merci à Shaakyo pour l'aide apportée à la création du forum.
Voir l'intégralité de nos crédits -